Prise de fonction-Kimblee



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de fonction-Kimblee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise de fonction-Kimblee Empty
MessageSujet: Prise de fonction-Kimblee   Prise de fonction-Kimblee Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:28


    'Bouche-trou'... voilà le sentiment qui étreignait les tripes de la jeune fille lorsqu'elle lut la nouvelle lettre d'affection qui l'attendait sur son bureau ce matin là. A croire qu'on ne savait pas comment utiliser ses capacités au mieux et que tout poste qui manquait était éventuellement pour elle... n'y avait-il pas des bleus pour faire ce genre de choses?
    Après avoir géré l'infirmerie avec un succès certain (au bout de trois jours les malades imaginaires préféraient retourner au travail plutôt que de subir la présence dérangeante de la scientifique) , après avoir dû reprendre et corriger certains travaux d'un collègue trop feignant concernant les chimères, elle avait imaginé, sans doutes bien naïvement, qu'elle aurait put reprendre ses occupations habituelles, et bien plus passionnantes.
    mais non!
    Visiblement, on ne l'avait pas oubliée loin de là, et la voilà de nouveau embrigadée dans uen passionnante aventure avec.... Solf J Kimblee... un haussement d'épaules accompagna la lecture du nom, elle ne le connaissait pas.
    Lya était le genre de personne vivant dans une sorte de bulle où seule sa passion comptait, et les noms des autres était souvent une donnée superflue. L'apanage des génie était souvent accompagnée d'une forme d'autisme.

    Ainsi, entama-t-elle une petite marche vers les bureaux, non sans avoir détruit en milles morceaux l'ordre de mission et jeté en une petite neige de papier, le visage plus fermé que jamais. Ayant travaillé toute la nuit, elle avait encore sa blouse immaculée de sang, ainsi que des gants chirurgicaux eux mêmes rouges, et un masque assortit.

    On la laissa passer dans les couloirs, non sans la dévisager au passage, puis, un toctoc rapide retentit dans le bureau de son nouveau supérieur hiérarchique, avant d'entrer le plus tranquillement du monde.
    Elle prit néanmoins la peine de rabaisser son masque de travail sur son cou, afin que sa voix porte un tant soit peu.

    "Monsieur, je viens prendre mes fonctions auprès de vous....." Une voix traînante, un chouilla ennuyée tr!s visiblement, se demandant bien ce qu'elle pourrait bien faire de formidablement intéressant sur le terrain.
    "J'espère que vous avez une idée de comment utiliser une scientifique de ma...trempe dirons-nous.."

    Il y avait une certaine ironie dans son propos car elle leva un sourcil. A vrai dire, elle ne voyait pas vraiment quelle serait son utilité sur le terrain, vu sa condition physique plus que limité.


Revenir en haut Aller en bas
Solf J. Kimblee
Traître lotus blanc que le sang révèle...

Solf J. Kimblee


Prise de fonction-Kimblee Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction-Kimblee   Prise de fonction-Kimblee Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:48

"Commandant Solf J. Kimblee, alchimiste écarlate."

C’était une bien étrange personne, comme il s’en était douté, qui s’était présentée à lui ce jour-là.
Une jeune femme en blouse, d’où perlait un sang encore chaud et à peine coagulé. Détail dérangeant pour certains, mais pas pour l’alchimiste, d’autant plus que cette situation ne semblait pas si étonnante d’après ce que lui avait fait parvenir Bradley.
Sa petite taille, son visage très enfantin, son regard fixé sur un point qu’il ne pouvait voir, son esprit complètement hors du monde qui l’entourait, la faisait apparaître aux yeux de l’Ecarlate comme une enfant ensanglantée et non une militaire possédant le grade de Lieutenant. Curieux tableau.

Il s’amusa de sa voix profondément ennuyée, qui était tout à fait le genre de ton que personne n’aurait osé prendre en s’adressant à lui, ce qui suggérait éventuellement qu’elle ne se souvienne pas de qui il était et de ce qu’il avait fait, tout comme de ne jamais avoir entendu les conversations de certains soldats sur sa manière de se comporter avec les moins gradés que lui.

"- J’ai en effet une idée, ou plutôt une proposition, vous concernant, commença-t-il avec un léger sourire aux lèvres et en l’invitant à s’asseoir, lui même prenant un siège. J’ai entendu parler par hasard de vos capacités grâce au Président, et de…la manière dont elles étaient utilisées. "

Solf sortit un dossier de son bureau, qui s’avérait être celui de la jeune femme. Posant un index dessus, il redressa la tête et reprit :

"- Bien évidemment, vous devez comprendre que l’affectation que je vous propose ne comporte aucun intérêt pour vous comme pour moi. Je n’aime pas que l’on traîne dans mes pattes, et vous désirez sûrement reprendre vos biens plus passionnantes activités dans votre laboratoire, ce que je peux tout à fait concevoir étant moi-même alchimiste d’état. Donc, je me contenterais de vous proposer un simple échange d’intérêts, disons."

Reposant un stylo qu’il faisait tourner entre les doigts de sa main gauche depuis quelques secondes, il croisa les bras et planta son regard dans celui de la personne lui faisant face.

"- Avant qu’un haut gradé ait la mauvaise idée de me mettre un couard en tant que Lieutenant pour combler les trous, vous devenez mon second, vous obéissez à mes ordres et vous me suivez dans certaines missions. Certaines, reprit-il, parce que je n’exigerais pas de vous d’être présente à toutes, pour la simple raison que je préfère ne pas être trop entouré, et je peux très bien me débrouiller seul, mais il semblerait que mes supérieurs ne comprennent, ou n’ont pas envie de le comprendre, fit-il en fronçant quelque peu les sourcils. Ainsi, vous ne faites que posséder ce grade à la place d’un éventuel imbécile, et, c’est à ce moment-là que cela devient intéressant pour vous…"

Kimblee se leva et tourna le dos à la scientifique, se mettant face à la fenêtre.

"- Etant donné que je n’ai pas continuellement besoin de vous, vous avez tout à fait le loisir de vous adonner à vos activités habituelles en dehors des moments où les missions qui me seront confiées nécessiteront votre présence à mes côtés. Et, de même, ce grade vous immunise face à toutes mutations superflues ou ridicules comme celles que vous avez connues, d’après ce qu’indique votre dossier… Néanmoins, je vous laisse le choix d’accepter mon offre ou de la refuser. Je n’aurais aucun avantage à vous forcer la main."

Il se retourna et glissa son regard bleu glacé sur Lya. Une pensée lui vint à l’esprit, et un sourire ainsi qu’une étincelle inquisitrice au fond des yeux s’affichèrent sur son visage.

"- J’ai également cru comprendre, mademoiselle Rozemberg, que vous vous intéressiez à l’alchimie, n’est-ce pas ?"

Il scruta son interlocutrice, tout en se rendant compte que son ton tenait plus de la proposition que d’une réelle interrogation. Mais quelle proposition ? S’il était passionné par l’alchimie (bel euphémisme) et qu’il était la plupart du temps enclin à en parler, il n’était toutefois pas certain de désirer en expliquer les rouages à quiconque. Pourtant, il devait reconnaître que l’idée avait de l’attrait. De toute façon, il aviserait le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de fonction-Kimblee Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction-Kimblee   Prise de fonction-Kimblee Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:51

    Solf. Kimblee... bien entendu, elle était aux faits concernant les rumeurs diverses et variées concernant cet homme, mais il en fallait un petit peu plus pour l'émouvoir. Lya était d'une nature calme, plutôt posée, le genre de personne que rien ne semble déstabiliser, ou étonner, ou bien que tout ennui.
    Elle considéra l'homme de son regard étrange, le fixant sans aucune gêne ou honte, ni la moindre once de peur.

    "hum... le président hein? "
    Sa voix monocorde parfois murmurée, parfois traînante ne laissait pas vraiment d'illusions concernant leur supérieur à tous. Elle n'avait pas de haine particulière pour lui, non, mais cet homme l'ennuyait, tout simplement.
    La jeune scientifique défit lentement ses gants en latex maculés de sang, les faisant claquer de façon sinistre, et les jeter dans la poubelle présente là, laissant apparaître ses mains bandées.

    "Traîner dans vos pattes.... nous avons là un point commun évident... veillez à ne pas traîner dans les miennes"
    Humour? probablement, car elle esquissa un léger sourire qui disparut bien trop vite. La jeune fille retira sa blouse qui prit la direction de la poubelle elle aussi, laissant apparaître sa tenue plus qu'originale, et tout sauf réglementaire.
    Elle écouta cependant le reste de la conversation avec un intérêt peu marqué, de temps en temps, sa tête marquait un petit signe indiquant qu'elle comprenait clairement chacune de ses paroles, chacun de ses mots, mais sans grand enthousiasme apparent.

    Jusqu'au moment où celui-ci réussit à attiser son attention, l'étrange petit oiseau haute comme trois pommes s'avança vers son bureau et s'assit dessus lentement. Si ses gestes paraissaient calmes, ses yeux s'étaient mis à briller d'une intensité étrange, une vie inquiétante qu'on ne lui connaissait guère. C'était comme si une multitudes d'idées défilaient dans son cerveau rapidement, si rapidement, et elle laissait planer un silence lourd.

    Son regard étrange finit par se poser sur le dos de l'homme en blanc, alors que seuls les bruissement de son pied battant l'air dans un rythme peu régulier.

    "Ha. " Sa voix claire et légère brisa le silence qui s 'était installé. Enfin, kil commençait à entrer dans le vif du sujet après un blabla interminable, enfin il en venait à quelque chose de plus intéressant.
    "Et bien vous voyez que vous savez m'intéresser. " Lya pencha la tête sur le coté, et se releva pour retrouver une attitude un peu plus militaire, voir digne.
    "Qu'avez vous à me proposer concernant l'alchimie?" Son sourire s'étira lentement ambivalent, étrange, il avait ce goût aigre doux assassin, teinté de notes au goût de pourpre.

    "Soyons clairs, et ne nous perdons pas dans des discours interminables qui n'ont qu'un seul but, nous faire perdre un temps précieux à vous et moi: si vous me donnez ce que je veux, ce que je cherche, je vous serais dévouée et loyale. En sommes c'est un pacte avec le diable, mais ne l'êtes vous pas vous aussi? "




Revenir en haut Aller en bas
Solf J. Kimblee
Traître lotus blanc que le sang révèle...

Solf J. Kimblee


Prise de fonction-Kimblee Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction-Kimblee   Prise de fonction-Kimblee Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:22

Sarcastique, en plus. Voilà qui nous fait un autre point commun ... , songea-t-il avec un petit sourire, tandis que la jeune femme retirait sa blouse, au même titre que ses gants quelques instants plus tôt.

Par la suite, elle ne fit aucun mouvement particulier, avant qu'il ne pose la fameuse question de l'alchimie. Il eut à nouveau un léger sourire satisfait. Il appréciait quelque peu l'intérêt de la jeune femme pour cette science. En sommes, ce n'était pas si étonnant de sa part, lorsqu'on savait le véritable fanatisme qu'il avait pour elle.
Néanmoins, il se sentait actuellement comme un maître qui prend sous son aile un élève, ce qui le mettait légèrement mal à l'aise, même s'il devait reconnaître que cette exotique idée ne lui déplaisait pas complètement. Après tout, elle avait à ses yeux ce petit quelque chose, cette petite étincelle, peut-être, voire certainement, cette petite folie si singulière et bien cachée, jusqu'à ce qu'elle ne s'éveille.

Mystérieuse créature, semblant si docile, si menue, mais tellement dangereuse...
L'apparente jeune fille hagarde et l'apparent gentlemen blanc. Et pourtant, deux terrible maux, deux horribles et affreuses, mais à la fois si belles créatures, semblant civilisées et inoffensives.
Cruelles apparences trompeuses, et pauvres, si pauvres victimes aveuglées par leur naïveté qui les pousse à faire confiance à tout le monde.

Le diable. Deux diables.
C'était ça. Exactement ça. Deux Lucifers que le sang et la souffrance n'arrêtent pas.

" Mais je serais ravi de conclure un pacte avec un Diable sous vos traits, mademoiselle Rozemberg, souffla-t-il, un léger rictus dans la voix. Quant à mon alchimie...J'ignore ce que vous-même cherchez à son sujet."

Il se plaça face à elle, assise sur le bureau. Un sourire vipérin étira ses lèvres, et il retira d'un lent geste les deux gants immaculés, qui recouvraient les tatouages meurtriers, aux pores obstrués par le sang. Tellement de victimes, tellement de morts, tellement de souffrances à travers ces simples pentacles.
Oui, l'alchimie est décidément fascinante.

Il tendit sa paume gauche, dévoilant le tatouage représentant la lune à son interlocutrice.

"Je peux vous en enseigner les rouages. Ou du moins vous les montrer. Cela dépend entièrement de ce que vous voudrez et serez capable. Bien que votre dossier m'ait montré une grande dextérité de votre part."


Il posa un instant les yeux sur sa paume, puis planta son regard dans celui de Lya. Un nouveau sourire apparut dévoilant ses dents blanches, dignes des crocs aiguisés et impitoyables d'un tigre.

"Connaissez-vous mon alchimie, mademoiselle Rozemberg ?"


Dernière édition par Solf J. Kimblee le Mar 21 Mai - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de fonction-Kimblee Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction-Kimblee   Prise de fonction-Kimblee Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:30

[list] Il y avait une drôle d'atmosphère qui s'était installée dans ce bureau froid, une sorte de connivence muette, ou le moment où deux monstres à l'aspect humain se rencontrent et concluent un accord. Fallait-il voir un espoir ou même quelque chose de positif d'une telle association? rien n'était moins sûr.
Un sourire s'étira ses les lèvres de la scientifique alors qu'il essayait de comprendre ses recherches et ses buts à elle, chose assez rare pour le noter, car jusqu'à présent, ce qui intéressaient ses supérieurs était d'une futilité incroyable.
Lya pencha la tête vers le commandant, baissant la voix comme pour une confidence, et pour la première fois depuis le début de l'entretient, ses yeux brillaient, exprimant à eux seuls une passion enflammée pour son sujet.

"Je fais des recherches sur les particules quantiques et les mondes parallèles. Cela part d'une théorie disant qu'il existe une multitude de mondes tous reliés les uns aux autres. Si l'on prend en compte que chaque lien génère une certaine énergie, des particules quantiques utilisables, quelles applications passionnantes un alchimiste qui se serait spécialisé dans celles-ci pourrait faire? En sommes, créer des passages dans le continuum espace temps, aller dans un autre monde, revenir avec des éléments disparus ici..." Elle semblait débordée par les idées que cette théorie lui apportait, tant de perspectives réjouissantes....
"Ramener quelqu'un mort mais qui aurait survécut dans un autre des mondes, utiliser les fissures pour voyager? l'énergie pour détruire et pulvériser? contrôler le monde dans ses mains. Les applications possibles sont infinies. "
Lya s'arrêta, les yeux pleins d'étoiles, cet horizon sans limites réveillait en elle sa curiosité malsaine.

"Les rouages seront suffisants, je me charge d'adapter et de tester mes théories par la suite."

Lya sourit de nouveau, laissant apparaître ses petites dents tranchantes et blanches, apparaissant alors comme un petit prédateur tapis au fond de ce corps de poupée trop sage.

"Votre alchimie hum..."
Elle s'arrêta, réfléchis un instant, puis plissa ses grands yeux ambivalents

"Si ce qui se dit est vrai, je pense que nous allons nous amuser, Commandant. "
Revenir en haut Aller en bas
Solf J. Kimblee
Traître lotus blanc que le sang révèle...

Solf J. Kimblee


Prise de fonction-Kimblee Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction-Kimblee   Prise de fonction-Kimblee Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:39

Une sorte de nouvelle vie semblait émaner de la jeune femme à l'évocation de ses recherches, de ce pour quoi l'alchimie pourrait lui être utile. Bien que ce genre de science soit très obscure aux yeux de l'écarlate qui en avait rarement -pour ne pas dire jamais- entendu parler, l'éclat qu'il voyait s'allumer dans les yeux auparavant ternes et ennuyés l'incita à désirer voir Lya avancer dans ses recherches. Dés le début, et pas seulement à cause de ce que mentionnait son dossier, il avait perçu chez elle une lueur d'une vive intelligence comme rarement on en voyait. Et comme pour confirmer son idée, la scientifique avait un comportement bien différent de celui des autres gens, ce qui était propre aux personnes qui pensaient différemment et avait un Q.I très élevé.

Et Solf aimait bien être confronté à des esprits qu'il jugeait être à sa hauteur.

Toujours assise sur le bureau, elle pencha la tête vers lui tandis que ses explications se faisaient plus passionnées, plus insistantes, plus fiévreuses, comme si un flot d'information continue traversait son cerveau à toute vitesse et découlait de sa fine bouche tout aussi vite. Ce qui fit sourire Kimblee, amusé et certainement quelque peu satisfait du choix qu'il avait fait.

Son explication finie, l'alchimiste pu croiser son regard où brillait à nouveau une excitation intense. Dans ces yeux, il y avait une curiosité sans borne. C'était quelque chose de malsain et attirant à la fois.

Et ce commandant-là aimait bien les gens curieux. Peut-être parce qu'il l'était sans doute trop lui-même et était conscient que cette particularité pourrait lui coûter la vie.

Puis, ce fut au tour d'une facette un peu plus étrange de se montrer. Quelque chose qui semblait un peu plus agressif que le reste. Moins humain, moins calme, moins retenu. À travers ce petit sourire, plus si différent de celui de son supérieur. Juste plus discret, et moins fréquent.

Ils allaient s'amuser, en effet. Mais pas seulement grâce à de l'alchimie. Leurs caractères respectifs semblaient déjà bien s'assembler, et ce serait un chemin tortueux de parvenir à analyser complètement Lya, si bien que Solf jugea suffisant ce qu'il avait pu tirer de sa personnalité aujourd'hui.

Un sourire éclatant aux lèvres, mais pas moins digne d'un démon, il présenta à nouveau sa paume gauche tatouée, et serra l'une des mains de la jeune femme, concluant cet accord qui promettait d'être profondément sanglant.

"Si vous vous montrez à la hauteur, je ne doute pas que vous ne regretterez rien de cet accord, Lieutenant."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de fonction-Kimblee Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction-Kimblee   Prise de fonction-Kimblee Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:55

    Lya était d'une nature tellement détachée qu'il en fallait bien plus pour la déstabiliser ou la faire agir autrement que d'ordinaire. Elle avait donc écouté avec une mine distraite les paroles de son nouvel officier supérieur, tout en regardant d'un oeil intéressé et curieux les dossiers et papiers présents sur le bureau. Son visage se teinta d'une légère petit moue, alors qu'elle remettait une mèche auburn derrière son oreille.

    Parce qu'elle avait du caractère et était de nature contrariante, elle ne voulut pas tout de suite avouer que le profil de cet homme lui plaisait, fierté mal placée?peut être juste une étrange timidité.

    Elle plongea ses yeux étranges dans ceux de givre de l'alchimiste écarlate, esquissa un léger sourire à son tour et lui dit, de sa voix très calme:

    "Faites bien votre travail, Commandant, et vous ne serez pas déçu par moi"

    Elle avait le don de retourner les situations non sans un manque de vergogne assumé.
    Lya plissa doucement les yeux, et attrapa entre son pouce et son index une mèche de cheveux ébène du Commandant qu'elle semblait examiner.

    "Et maintenant? que faisons nous?"


    Encore un trait de son caractère: ne jamais perdre de temps en digressions , paroles inutiles, si le travail était intéressant, autant s'y plonger de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Solf J. Kimblee
Traître lotus blanc que le sang révèle...

Solf J. Kimblee


Prise de fonction-Kimblee Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction-Kimblee   Prise de fonction-Kimblee Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:26

Il eût un petit sourire amusé à sa remarque, avant d'y répondre, non sans un certain sourire dans la voix.

"Je suis très loin d'aimer le travail bâclé, donc j'en déduis que vous ne me décevrez pas, Lieutenant."

Il vit alors la jeune scientifique esquisser un geste fort étrange, mais ne bougea pas, sans doute par curiosité. Elle avait saisi l'une de ses deux mèches échappées de son catogan, tombantes sur son front, entre deux doigts. Dès lors, elle semblait apporter une attention particulière à celle-ci, comme si elle l'examinait -ou disséquait du regard.
Au contraire de sembler offusqué par la sans-gêne de la jeune femme, un petit rictus énigmatique apparut sur le visage de l'écarlate, qui s'il était étonné par le geste de Lya n'en montrait rien. Il ne voulait pas paraître déstabilisé ou troublé face à quiconque, bien qu'il puisse apprécier qu'on le surprenne puisque tout simplement il n'aimait pas l’inaction ou la monotonie des évènements.

Puis, sans crier gare, elle brisa le silence d'une simple question. Ce qui n'était pas pour déplaire à son interlocuteur qui put noter dans un coin de son esprit qu'elle n'aimait pas perdre son temps.

Kimblee eut un instant l'air pensif, regarda sa montre, puis fixa intensément son regard bleuté sur son Lieutenant. Il fit quelque pas dans la pièce et se trouva finalement derrière elle. Il tortilla entre ses doigts quelques mèches qui recouvraient la nuque de Lya, une expression de chat joueur au visage, dans une drôle de vengeance qu'il savait quelque peu immature.

"Je n'ai rien à faire, et il n'est que 15h37. Allons voir l'endroit où vous travaillez. Cela me donnera dès lors l'occasion de vous fournir quelques informations sur l'alchimie."




(rpéiste: je suppose donc qu'on change de lieu pour continuer à rp dans les sections propres aux labos :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de fonction-Kimblee Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction-Kimblee   Prise de fonction-Kimblee Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:58

Et hop! voilà le post en question ->Suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prise de fonction-Kimblee Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction-Kimblee   Prise de fonction-Kimblee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de fonction-Kimblee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-