Qui veux se frotter à un homonculus?



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veux se frotter à un homonculus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veux se frotter à un homonculus? Empty
MessageSujet: Qui veux se frotter à un homonculus?   Qui veux se frotter à un homonculus? Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:28

Lieu> Hopital
Contexte> Ys arrive en vile en clandestin
Nombres de joueurs> 1 ou 2 maximum
Nombres de lignes> je ne cherche pas à ce que ça fasse un roman. Selon votre inspiration ^^

Si vous avez des idées en plus, je suis preneuse! :D

A vous de voir maintenant si vous n'avez pas peur de vous faire manger!! héhé!!Qui veux se frotter à un homonculus? 943825 
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Qui veux se frotter à un homonculus? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se frotter à un homonculus?   Qui veux se frotter à un homonculus? Icon_minitimeMar 12 Nov - 7:19

Quel genre de rp veux-tu ? J'en ai déjà 3 en cours avec ce compte-ci, mais je peux mettre mon Homonculus à ta disposition ? Non seulement ça me permettrai de le sortir enfin de sa tanière, mais ça pourrait être intéressant ^^

Pour l'histoire je te propose qu'étant sous les ordres de Père, Behemoth veuille te recruter pour le servir, mais bon, ce n'est sûrement pas ce que tu souhaites ^^

Ah oui, même sous son aspect effrayant, il est capable de bien rp ne t'inquiète pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux se frotter à un homonculus? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se frotter à un homonculus?   Qui veux se frotter à un homonculus? Icon_minitimeMar 12 Nov - 9:41

En voilà une bonne idée! :D
Je suis d'accord pour un rp avec Behemoth (faut pas non plus que tu sois déborder)

Il pourrait effectivement recruter Ys , il est à ses traces et par la suite un lien pour se créer du genre: il devient en quelque sorte son protecteur (si ça te va bien sur) Genre un duo de choc!! xD

Si t'es d'accord, je créais le rp ^^ J'attends ta réponse! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux se frotter à un homonculus? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se frotter à un homonculus?   Qui veux se frotter à un homonculus? Icon_minitimeMar 12 Nov - 9:48

Je peux rejoindre eventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Homonculus de la Sauvagerie

Behemoth


Qui veux se frotter à un homonculus? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se frotter à un homonculus?   Qui veux se frotter à un homonculus? Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:01

Bouh ! *sbaff*

Pas de soucis, je te laisse créer le rp. Par contre ça va être très difficile de créer un tel lien avec lui, je te préviens... xD Mais pourquoi pas.

Ian, je n'y vois pas d'inconvénient, tu pensais faire quelque chose en particulier ? Simplement m'accompagner ? Me surveiller (ou que je te surveille !) ? J'imagine bien la Sauvagerie et la Violence qui se promènent à Central... ça promet... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux se frotter à un homonculus? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se frotter à un homonculus?   Qui veux se frotter à un homonculus? Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:31

Ouaip. Mission pour Papa. On va faire un peu jumeaux comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux se frotter à un homonculus? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se frotter à un homonculus?   Qui veux se frotter à un homonculus? Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:47

O yeah!!! Un trio d'homonculus! Ca va faire mal woohoo 
Je me charge de m'occuper du topic et de vous l'envoyer par mp
Dans l'ordre ca serait: Ys-Behemoth-Ian
Ca vous convient? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Homonculus de la Sauvagerie

Behemoth


Qui veux se frotter à un homonculus? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se frotter à un homonculus?   Qui veux se frotter à un homonculus? Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:58

Tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux se frotter à un homonculus? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se frotter à un homonculus?   Qui veux se frotter à un homonculus? Icon_minitimeMer 13 Nov - 2:21

Parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux se frotter à un homonculus? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se frotter à un homonculus?   Qui veux se frotter à un homonculus? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veux se frotter à un homonculus? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se frotter à un homonculus?   Qui veux se frotter à un homonculus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veux se frotter à un homonculus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veux rp' ?
» Tsss moi aussi je veux être sublime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Bureau de Gestion :: Demandes de RP-