Qui veux se frotter à un homonculus?

Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez

Qui veux se frotter à un homonculus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui veux se frotter à un homonculus? Empty
MessageSujet: Qui veux se frotter à un homonculus?   Qui veux se frotter à un homonculus? Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:28

Lieu> Hopital
Contexte> Ys arrive en vile en clandestin
Nombres de joueurs> 1 ou 2 maximum
Nombres de lignes> je ne cherche pas à ce que ça fasse un roman. Selon votre inspiration ^^

Si vous avez des idées en plus, je suis preneuse! :D

A vous de voir maintenant si vous n'avez pas peur de vous faire manger!! héhé!!Qui veux se frotter à un homonculus? 943825 
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon

Qui veux se frotter à un homonculus? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux se frotter à un homonculus?   Qui veux se frotter à un homonculus? Icon_minitimeMar 12 Nov - 7:19

Quel genre de rp veux-tu ? J'en ai déjà 3 en cours avec ce compte-ci, mais je peux mettre mon Homonculus à ta disposition ? Non seulement ça me permettrai de le sortir enfin de sa tanière, mais ça pourrait être intéressant ^^

Pour l'histoire je te propose qu'étant sous les ordres de Père, Behemoth veuille te recruter pour le servir, mais bon, ce n'est sûrement pas ce que tu souhaites ^^

Ah oui, même sous son aspect effrayant, il est capable de bien rp ne t'inquiète pas :p

« Le 9 novembre 1903, jamais je n'oublierai ce jour cher ami.
              Tout au long de ma vie je brandirai avec fierté, cette lame que tu m'as légué... »

Qui veux se frotter à un homonculus? Nick10
. - Thème musical - .