Examen Evy Evans

Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 

Examen Evy Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

MessageSujet: Examen Evy Evans   Lun 27 Jan - 12:33

Mademoiselle Evy Evans

Pour finaliser votre inscription, et dans le but d'intégrer le prestigieux corps d'armée des Alchimistes d'État d'Amestris, il vous faut passer un ultime test d'aptitude. Celui-ci consiste à répondre de votre mieux à la situation fictive proposée par le Jury. Vous disposez de 10 jours pour vous présenter, et passer cet examen, qui devra faire 20 lignes au minimum. Au delà du délai, ou en cas d'échec, vous passerez à une session de rattrapage, plus difficile que le test premier. En cas d'abandon, vous aurez la possibilité de choisir un autre secteur d'affectation.
Passons maintenant au contenant de cette épreuve, voici votre sujet :
"Quartier général de Central, Année 1908, la guerre d'Ishval vient de se terminer. Vous participez à la grande cérémonie de décoration dans laquelle le Führer en personne vous honore du grade de Colonel, et vous remet les médailles correspondantes. La réception se déroule solennellement, de nombreux autres alchimistes et militaires d'exceptions reçoivent leur "récompense" pour service rendu (peut-être même reconnaîtrez vous certains d'entre eux ?). Vient enfin le discours du Généralissime, qui prône les exploits de l'armée pour cette éclatante victoire, et la suprématie implacable de la puissante Amestris, ce qui sonne bien différemment aux oreilles de tous. Puis, deux soldats viennent vous saluer, l'un méritant votre talent tandis que l'autre vous reproche votre alchimie meurtrière malgré votre grande utilité à la résolution de ce conflit, provoquant ainsi un léger débat. Développez cette réception de votre point de vue."

Le jury prendra en compte votre adaptation à la situation. Bon courage.

« Le 9 novembre 1903, jamais je n'oublierai ce jour cher ami.
              Tout au long de ma vie je brandirai avec fierté, cette lame que tu m'as légué... »

. - Thème musical - .

Nouvelle présentation - Journal de bord
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

MessageSujet: Re: Examen Evy Evans   Mar 4 Fév - 17:32

Bonsoir bonsoir, j'ai bien aimé la manière dont tu t'en es sortie, et puis, on en sait un peu plus sur le caractère de ton personnage comme ça. J'espère que le sujet n'était pas trop difficile, après avoir lu ta présentation, je trouvais ça intéressant d'évoquer ce petit passage de ta vie :o

-

Evy Evans, vous passez avec succés votre examen. Le Généralissime est fier de vous compter parmi les alchimistes de notre forum !
Vous recevez votre diplôme d'Alchimiste d'Etat ainsi que votre montre d'argent.

Mes félicitations, tu peux rp librement. ^^

« Le 9 novembre 1903, jamais je n'oublierai ce jour cher ami.
              Tout au long de ma vie je brandirai avec fierté, cette lame que tu m'as légué... »

. - Thème musical - .

Nouvelle présentation - Journal de bord
Revenir en haut Aller en bas

Examen Evy Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1