Curieuse rencontres - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Curieuse rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorn
Amestrien centenaire

Scorn


Curieuse rencontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Curieuse rencontres    Curieuse rencontres  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:14

Rappel du premier message :

Combien de temps avait passé depuis sa première sortie à la surface ? Honnêtement il n'en savait rien, mais il pensait à quelques mois. Cependant, le temps n'avais aucun effet sur lui contrairement à tous ces humains pathétiques. Ce qui était intéressant en revanche c'est qu'avec son apparence d'adolescent, il n'attirait pas l'attention, même avec ses cheveux blancs, il passait simplement pour un jeune rebelle. C'était bien idiot de le juger sur son apparence, mais après tout ils avaient leurs utilité, c'est bien grâce à leur âme qu'il était en vie aujourd'hui, mais surtout par le concourt de « père ». Il aurait bien aimé parlé un peu plus avec ses frères et sœurs mais ceux-ci étaient introuvable, il avait l'impression d'avoir été abandonné par tout le monde, c'est pourquoi il s'était dirigé vers la surface, il trouverait certainement quelqu'un à tourmenter pour s'occuper. Se faisant, il se rappela soudain d'un certain Edward Elric qu'il avait rencontré dans un cimetière. Ce dernier lui avait fait une forte impression, il était un alchimiste d'état, mais il était aussi étrangement jeune. Ils n'avaient pas beaucoup parlé puisque le jeune Elric avait été appelé par un alchimiste. Mais tant qu'à  s’ennuyer autant tenter de le retrouver. Retrouvant les passages dans le noirs d'instinct, se dirigeant vers la sortie, il avait une légère appréhension, même après tout ce temps. Cela venait peut-être de la quantité d'humain ? Il n'était jamais agréable de se retrouver au centre d'une fourmilière, d'autant que les sous-terrains avaient l'avantage d'être calme, alors que la surface n'était que bruits et foule.

Mais avant d'en arriver là, il y avait la lumière, aveuglante et presque brûlante, après être passé autant de temps dans les sous-terrains, ses yeux mettaient plus de temps à s'y habituer. C'était pénible de devoir rester là à attendre plusieurs minutes que son corps supporte ce changement. Finalement il perdit patience et se lança dans les rues la vision encore floue et les yeux plissés. Jusque là il arrivait parfaitement à éviter les gens, ceux-ci étaient si gros et bruyant que même aveugle il aurait pu les éviter, mais au détour d'une rue, il n'avait pas fait suffisamment attention et il percuta quelqu'un qui était visiblement en armure. De ce qu'il parvenait à voir, ce dernier était plus grand que lui, ce qui ne l'empêcha pas de se mettre en colère et de lui reprocher de ne pas être capable de voir devant lui.


« Non mais franchement tu peux pas regarder ou tu va boite de conserve ?! »

Se relevant avec difficulté, il ne vit pas qu'il avait pris un mauvais appuie et retomba de plus belle ce qui augmenta son agacement. Et pour se venger il décida d'appliquer une forte gravité sur ce type en armure, l'empêchant ainsi de se relever comme lui. Une fois qu'il fut de nouveau debout, après quelques minutes à retrouver son équilibre, il toisait maintenant l'armure au sol, il était bien plus difficile de se relever quand son propre poids était doublé, mais cela n'empêcha pas Scorn de l'observer avec mépris et colère. Il ne devait pas se faire remarquer, c'était les ordres de « père » mais parfois ces humains étaient si détestable et méprisable qu'il ne pouvait s'empêcher de devoir les remettre à leurs place, c'est à dire au sol tel des vers-de-terre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Curieuse rencontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontres    Curieuse rencontres  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:19

Curieuses Rencontres

With Scorn & Edward


Il avait vraiment besoin d'aller se coucher lui ! Alphonse était à deux doigts de l'assommer d'un coup de poing bien placé mais se ravisa. Il n'avait pas envie de se faire enguirlander une deuxième fois... Mais en même temps... Oui, il voyait très bien que son grand frère dormait mal. quelque chose le perturbait et il se devait de le savoir. C'était au tour de l'armure de cuisiner son frère. Mais hélas, il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit parce que Edward, après avoir très intelligemment donné plusieurs réponses aux questions du cadet, s'était levé tout en annonçant qu'il s'en allait se coucher.

Il avait aussi, durant ce moment d'explications, donné un livre à Alphonse. Ce même livre qu'il lisait pas plus tard qu'hier. Le prenant sans réellement comprendre, il avait tendance à moins réfléchir ces derniers temps, la grande armure regarda son frère s'éloigner en silence. Puis son regard retomba sur le livre à la couverture marron qu'il tenait entre ses mains.

Codés, hein ? C'est peut-être pour ça qu'il n'avait pas tout saisit. En effet, certains passages parlaient de botanique ou même de divers romans connus dans la littérature Amestrienne... enfin bon. En soupirant, la grande armure se laissa choir sur le banc, le faisant grincer. Il ouvrit le livre, quand même, il aurait bien aimé finir de livre son carnet, non mais oh, et commença à le feuilleter. Mouais... encore plus incompréhensible que l'autre... Ah... Il allait falloir qu'il aille le traduire mais pour cela il avait besoin d'aller à la bibliothèque de Central. Le seul truc, c'est qu'il fallait être Alchimiste d'Etat pour y entrer.

Soupirant encore, il rangea le livre, se leva et prit la direction de l'hôtel dans l'espoir de convaincre Ed de lui prêter sa montre en argent. Zéro chance d'y arriver mais l'espoir faisait vivre, non ? C'est ainsi qu'il poussa la porte de la chambre avec douceur, soupçonnant son frère de roupiller comme une masse.
L'ambiance y était un peu tamisée à cause des rideaux tirés mais on arrivait quand même à y voir un peu.

Il chercha son frère des yeux. Mais il ne le trouva ni sur le lit, ni sur le canapé. Mais diable où était-il ? Commençant à légèrement s'affoler, quoi de plus normal, le jeune cadet fouilla avec frénésie toute la pièce. S'il eut été humain, il aurait transpiré de peur et son coeur tambourinerait dans sa poitrine, signe de sa très grande anxiété.

Soudain, il remarqua un petit bout de papier. Il le prit et le regarda tout en tremblant. Partit ? Insomnies ? C'est bien ce qu'il pensait, son frère avait du mal à dormir. Mais pourquoi partir ? Et où surtout ? Promenade ? Ca l'avançait bien ça... Le jeune frère était en panique, sûrement pour rien car il n'avait jamais grand chose à l'Alchimiste Fullmetal mais ce qui lui arrivait était toujours d'ampleur.

- Et merde ! jura-t-il dans le silence de la chambre avant de sortir en trombe, claquant la porte.

Il allait retrouver Edward, lui demander des explications sur cette insomnie, l'engueuler parce qu'il ne fallait pas partir tout seul dans Central, surtout que Scar rôdait encore et cesser de s'inquiéter surtout.
Revenir en haut Aller en bas
 

Curieuse rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-