Explications



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:56


*S’assieds à son bureau*

Brrr on se les gèle ici quel climat. Bon, une explication s’impose peut être, et je tâcherai de ne pas être trop long. Commençons d’abord par deux questions/réponses :

Cet event, c’est pour qui ? Tout le monde, avec ou sans pouvoir, humain ou non humain.

C’est pour quoi faire ? Il s’adresse aux deux types de joueurs, ceux qui veulent rp pour s’amuser et décompresser, et ceux qui veulent un minimum de sérieux pour le contexte général et leur progression personnelle (Oui oui, mais je n’en dirai pas plus !)

Venons-en au vif du sujet. Les jeux consisteront en trois épreuves, les participants intéressés devront s’inscrire à l’épreuve dans un temps défini, ces inscriptions auront lieu sur chaque sujet dans ce forum, et se clôtureront plus ou moins rapidement pour éviter le fouillis.

« J’ai manqué une épreuve ! Pff, c’est abusé ! » Pas de panique, Si il y a trois épreuves qui s’étaleront sur le temps, c’est bien pour pallier à cela, il vous suffit de participer à une seule épreuve pour être potentiellement médaillé. Mais il faut tout de même suivre un minimum l’actualité. (Voir dans la partie défilante des Annonces)

Pour le reste, vous aurez juste à poster après le maître du jeu, qui jouera divers candidats, merci de faire des posts relativement courts (15 - 25 lignes, mais on s'adaptera je pense) pour la fluidité du déroulement des jeux.

Dans tous les cas, une piste libre, ainsi que tout le reste du forum de la Station est ouverte à vos rps, en relation avec l'évènement bien évidemment, surveillez les réponses à vos posts, et les nouveaux rps :o.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je risque de mettre ce poste à jour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Babillard :: Events :: Station Olympique d’Amestris :: Bureau d’accueil-