Gare aux pickpockets ! [pv : Edwin ] (Fini) - Page 1



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Gare aux pickpockets ! [pv : Edwin ] (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gare aux pickpockets ! [pv : Edwin ] (Fini) - Page 1 Empty
MessageSujet: Gare aux pickpockets ! [pv : Edwin ] (Fini)   Gare aux pickpockets ! [pv : Edwin ] (Fini) - Page 1 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:53

Rappel du premier message :

Affublé de son manteau noir et d'une écharpe blanche enroulant simplement son col, le brun traversa le flot sans prêter gare aux gens autour de lui. La grande ville de Central était fidèle à sa réputation : de nuit comme de jour, on aurait dit qu'elle veillait. Les nombreux réverbères distillaient une lumière douce sur les passants et un brouhaha incompréhensible recouvrait la rue. Humant l'air frais nocturne, Roy Mustang se rendit compte qu'il avait passé plus de quatre heures à faire du gringe dans le dernier bar. Pour finalement quoi  ? Rentrer tout seul. C'était une vision assez pathétique après un rendez-vous. Il faut dire qu'il connaissait une certaine période de lassitude avec ce jeu. Peut-être de manière à Don Juan allait-il bientôt être tiré en enfer pour tous ses mensonges, après s'être lassé de son rôle de séducteur.

Le "jeu" fini donc, le brun profita nonchalamment de la soirée pour marcher un peu dans la ruelle commerçante. Ce bref détour lui rappela une commande qu'il avait passé dans une boutique de couture ; un nouveau costume. Cela faisait au moins une semaine qu'on lui avait dit que la commande était prête mais cela lui était complétement sorti de la tête. Pour être honnête il avait passé cette commande en compagnie d'une conquête qui avait insisté pour qu'il se fasse également quelque chose sur mesure. Devant l'insistance de la jeune femme il n'avait pas pu refusé : il savait combien les femmes étaient bornées. C'était une règle essentielle pour les manœuvrer : céder à leurs caprices.

Pensant que le magasin serait fermé -il était après tout onze heure du soir- Roy fut surpris de voir les portes encore ouvertes. Après tout, c'était une boutique de haute couture. Une fois arrivé, on lui proposa même d'essayer l'ensemble. Force est de constater que la coupe était impeccable et le tissu de grande qualité, le tout très bien cintré de façon à équilibrer la silhouette. Il était satisfait du produit, bien que sa passion pour les vêtements était plutôt limitée. Sa penderie n'était pas bourrée de vêtements, et encore moins de vêtements de grande marque ; il aimait plutôt le style sobre. Toutefois cela ne voulait pas dire qu’il ne savait pas aussi se mettre sur son 31 quand il le fallait.

Sortant du magasin après avoir payé l'article coûteux, il se mêla de nouveau à la foule pour rejoindre sa voiture garée à quelques dizaine de mètres. S'étant rhabillé de façon rapide quelque minutes plus tôt, la chaine en argent dépassait visiblement de la poche de son veston et n'était pas dissimulée sous le pli de son manteau. Une main tenant le ticket de caisse, celui-ci s'embrasa curieusement après s'être fait jeté dans la ruelle...
Gare aux pickpockets ! [pv : Edwin ] (Fini) - Page 1 Tumblr_m2qymrDBGy1r53piwo1_500
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Gare aux pickpockets ! [pv : Edwin ] (Fini) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux pickpockets ! [pv : Edwin ] (Fini)   Gare aux pickpockets ! [pv : Edwin ] (Fini) - Page 1 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:13

- Si je vous raconte mon histoire plus que farfelue et improbable, vous m'aiderez vraiment à retrouver ma famille ?

Roy hocha la tête positivement. Il était curieux de savoir ce qu'elle avait à lui dire. La jolie blonde leva ses iris dorés vers lui et commença son petit récit. Apparemment la demoiselle avait un passé assez ordinaire, mais le point intéressant était son vécu par rapport à l'alchimie. Elle disait être "nulle", chose qui interpella Roy, connaissant le petit prodige qu'était son sosie Edward. La dénommée Edwin corrigea ses paroles, et surprit le brun en transférant de l'eau de la carafe au verre.

Elle maitrise l'alchimie de l'eau ?! Sans tracer aucun cercle de transmutation ?!

Gare aux pickpockets ! [pv : Edwin ] (Fini) - Page 1 11385910

Alors que Roy détaillait les mains délicates de la jeune fille afin de percer le secret de sa maitrise alchimique, celle-ci continua nonchalamment. La mort de son père il y a un an de cela, sa venue à Central pour rencontrer Edward et percer le secret de son identité et le fait qu'elle le manque à chaque fois...

- J'ai essayé de trouver du travail, mais on m'a dit « retourne à l'école. » Alors je vole pour manger, mais pas tout le temps, des fois, je rencontre des hommes ou des femmes gentilles qui m'aident.

" Oh... Euh... Je vois. Ca ne doit pas être facile. " balbutia Roy encore troublé.

En tout cas il ne s'attendait pas à ce qu'elle enchaine aussi rapidement sur le présent. Pas de doutes, la jeune venait visiblement de changer d'avis. Elle ne se sentait pas encore prête à tout dévoiler au Flame Alchimist.

- C'était très bon, merci beaucoup, je vais devoir retourner à mon logement, demain, je vais devoir le quitter, je n'ai plus les moyens de me payer la chambre.

Cette fois-ci le militaire resta silencieux. Il sentait bien que s'il continuait avec ses questions il devenait insistant. Mais que pouvait-il faire d'autre ? Mille interrogations traversaient son esprit en ce moment même. Surtout sur sa maitrise de l'alchimie de l'eau : il voulait en savoir plus ! Elle n'avait même pas joint les mains pour le cercle comme le faisaient les frères Elric... Cette histoire devenait de plus en plus étrange. Il venait de mettre la main sur quelque chose de gros.

- Merci pour le repas, et je ne vous en voudrais pas si vous ne croyez pas mon histoire, d'ailleurs si quelqu'un me racontait ça, je ne le croirais pas non plus, bonne soirée.

Dans un bref élan elle avait déjà enfilé son manteau rouge et commençait à emprunter la sortie. Mince, Roy ne pouvait pas la laisser filer comme ça ! Au fond de lui il se demandait bien pourquoi la jeune avait réagi de cette manière. Le fait qu'elle n'osait pas trop se dévoiler pouvait bien dissimuler de trop dangereuses confidences, et ce, malgré son admiration pour lui. C'était à lui désormais de prendre des précautions.

Alors qu'elle était encore devant le restaurant aux couleurs chatoyantes, Roy sortit aussi après elle pour la rattraper. Il avait d'ailleurs été si pressé que son écharpe était restée à l'intérieur. La neige tombait à foison désormais et le vent mordait la peau.

- Je te crois Edwin, bien que tu ne veuilles pas tout me dire. J'imagine que tu dois avoir tes raisons... affirma-t-il en se frottant les mains à cause du froid. Il sortit de sa veste noire une petite enveloppe et griffonna rapidement quelques mots. Il reprit : C'est l'adresse d'un hôtel que je fréquente. Prends-toi une chambre là-bas et restes-y au chaud, je te recontacterai sous peu.  

Il se mit à sourire en voyant le regard interrogateur de la jeune fille.

-  Je t'aiderai à rencontrer Edward... Mais avant il faudra que tu me fasses un peu plus confiance que ça. Tu ne penses pas ?

Ils restèrent un moment face à face, tentant de percer mutuellement leurs pensées avant que Roy ne fasse finalement marche arrière, le gérant du restaurant s’inquiétant de voir un de ses clients régulier se transformer en bonhomme de neige sans avoir payé l'addition. Il hocha légèrement la tête en sa direction.

- Bonne soirée, mademoiselle Edwin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Gare aux pickpockets ! [pv : Edwin ] (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Central :: Le Centre-Ville :: Les Rues-