Aisya's draws - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Aisya's draws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Aisya's draws - Page 2 Empty
MessageSujet: Aisya's draws   Aisya's draws - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:06

Rappel du premier message :

Bon, après un magistral bug de mon ordinateur, je recommence T__T

Tout d'abord, la dernière version du dessin que je vous avais déjà montré, sauf que là, Léto a des cheveux et j'ai rajouté des pitites phrases pour faire classe.
https://2img.net/r/ihimizer/i/gac029.jpg/

Ensuite, quelques personnages d'Ante Datura, là c'est Nil-20 et Jihem, les deux protagonistes garçons. Ils sont un peu comme le jour et la nuit mais ils s'entendent très bien.
https://2img.net/r/ihimizer/i/photo037x.jpg/

Là, nous avons Jihem et Nil-20 une fois de plus, en compagnie d'Aisya, celle d'origine, qui s'est coiffée d'une magnifique casquette. J'adore la position que prend Jihem pour fuir un éventuel danger, ils sont vraiment trop mignons !i!
https://2img.net/r/ihimizer/i/photo033001.jpg/

Là, c'est quelques années plus tard. Ils ont tous les 4 grandit et se sont séparés. En fait, Jihem est parti, puis Aisya. Nil-20 et Mihya ont réussi à retrouver Jihem. Ici, c'est Aisya qui fait maintenant partie de l'Armée, secondée de son loyal capitaine, qui n'a pas encore de nom ...
https://2img.net/r/ihimizer/i/photo031001.jpg/

Jihem dans toute sa splendeur. J'aime bien faire ça, car ça nous permet de le voir dans différentes situations (et avouez qu'il est craquant, non ? *o*)
https://2img.net/r/ihimizer/i/photo028001.jpg/

D'autres personnages, le corps d'élite. Au milieu, Floriane Violet, la Boss. A sa gauche, Maxence Carter-le-punk son plus fidèle subordonné. En-dessous, Amaury Troy, "l'enfant de la Rose", il est space car il se comporte comme une machine. A côté, Hortense, sûrement la plus normale de l'histoire ^^ et qui me ressemble un peu. Enfin, un personnage inédit qui ne fait pas parti de l'histoire, Alfred >w<
https://2img.net/r/ihimizer/i/photo024001.jpg/

La suite de l'élite : Hugobos avec les cheveux noirs, Thècle, le type à côté qui croise les bras. Un vrai cerveau sur pattes ! En-dessous, Maëlle, qui fait un peu peur mais est très gentille et peureuse sur les bords ^^ Et Polo du Polocho.
https://2img.net/r/ihimizer/i/photo025001.jpg/

Et enfin pour cette première partie, Aisya dans une étrange tenue ...
https://2img.net/r/ihimizer/i/photo008001.jpg/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Aisya's draws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisya's draws   Aisya's draws - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:49

Ahah !
Elle va en avoir du boulot, Zaza ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisya's draws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisya's draws   Aisya's draws - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:08

Tout simplement magnifique !! J'adore :D
Maintenant, je veux voir ce que ça donne avec Richard XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisya's draws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisya's draws   Aisya's draws - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:11

[NB : Aisya s'est fermement opposée à la publication de ce dessin ... Tant pis pour elle.]

Cette scène est fictive, du moins, elle n'a pas encore eu lieu ~
La voilà, sans retouche, avec seulement trois tifs coloriés ... En fait, je suis une mârde en colorisaiton alors celui ou celle qui veut s'y essayer, qu'il ne se gêne pas /o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisya's draws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisya's draws   Aisya's draws - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:23

C'est MAGNIFIQUE !!! SUBLIMEE !!! J'ADORE *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisya's draws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisya's draws   Aisya's draws - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:49

C...C.... Coloneeel! O.O

(Pffff magnifique! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisya's draws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisya's draws   Aisya's draws - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:51

/Aisya reprend le contrôle du clavier/

Grrr, c'est un complot contre moi, Kuroda ! Ne croyez pas à ce que vous venez de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisya's draws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisya's draws   Aisya's draws - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:52

*ne préfère ne rien dire parce qu'il sent qu'il va s'en prendre plein la tronche sinon*

(C'est beau ! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisya's draws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisya's draws   Aisya's draws - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:54

u_u B*rdel ! Pourquoi comme par hasard, tout le monde vient voir ce dessin ><
/Kick dans un sous-lieutenant qui passait par là/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisya's draws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisya's draws   Aisya's draws - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:04

... B... Bien mon colonel!!!
*Va rattraper le sous-lieutenant volant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisya's draws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisya's draws   Aisya's draws - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:03

Mouahah ! J'm'en vais te le coloriser, moi ! x)
J'vais même m'appliquer a y mettre des ombres ! ^^

Mais... Tu bosse pas sur les bons trucs... ¬¬
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisya's draws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisya's draws   Aisya's draws - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:34

Double pooost, paaardon. ^^"

Spoiler:

Hum... Oké, c'est pas la joie. u_u"
Meuh bon... Voilà quoi ! xD

(Au fait, Zaza... Je préférais ton ancien avatar.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisya's draws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisya's draws   Aisya's draws - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:38

(*vole vers d'autres cieux*)

Wow... o.o C'est beau ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisya's draws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisya's draws   Aisya's draws - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:43

Avec un dessin pareil, la pire des colorisation rend bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisya's draws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisya's draws   Aisya's draws - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:24

xDD Meuh non elle est très bien ta colo' ...
Je me demande juste ce que t'as voulu faire aux pieds de Scar qui ne sont pas de la même couleur xDD
Et puis, j'aurais fait leur peau plus dans les mêmes tons ...
Du détail quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Amestrien centenaire

Maze


Aisya's draws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisya's draws   Aisya's draws - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 5:36

* arrive en retard *

Aisya's draws - Page 2 72756 Il sont trop beaux t'es dessins !

Et je suis flatté que mon personnage en fasse partit Aisya's draws - Page 2 718242
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Invité
Invité




Aisya's draws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisya's draws   Aisya's draws - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:43

Une fois de plus, je m'amuse à embêter mon propre personnage. Je crois d'ailleurs, qu'elle s'en est rendue compte, d'où la tête qu'elle tire sur le dessin. Pour le plus grand honneur du peuple Ishbal (et après avoir relu le tome 15), je vous présente : Aisya, la fille d'Ishbala !

Spoiler:

Et, pour celle et celui qui l'attendaient (même si "celui" en question va mourir dans d'atroces souffrances xDD), comme promis, le Aya x Richard !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisya's draws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisya's draws   Aisya's draws - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:48

Aisya est magnifique !! Ça lui va trop bien ^^

Et pour le Aya/Richard, je te lève également mon bonnet, c'est merveilleux *.* NIahahha j'aime draguer Richard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Amestrien centenaire

Maze


Aisya's draws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisya's draws   Aisya's draws - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:10

aaaaaah c'est trop beau comme dessins =D

Sympas la tenue ishbal.
Tien à propos, je réfléchit à la tête de Scar en costume de serveur, ca doit être drôle
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Invité
Invité




Aisya's draws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisya's draws   Aisya's draws - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:13

Owoui c'est une idée ^^
J'essaie de m'avancer un maximum dans les commandes que j'ai à faire et j'peux t'faire ça vitef' bien fait /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisya's draws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisya's draws   Aisya's draws - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:49

Étant une grande tâche de l'univers, je n'avais pas remarquer AIsya avait hier soir. Elle me fait tellement rire sur le dessin Aya/Richard !! Je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisya's draws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisya's draws   Aisya's draws - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:39

J'aime bien le dessin de Zaza en Ishbal....
Mais les commandes...
*sort en pleurant : je radote.* Aisya's draws - Page 2 406815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisya's draws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisya's draws   Aisya's draws - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:13

Je savais pas où mettre ce que j'avais trouvé sur le net....
Regarde, Zaza, c'est tout toi ! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisya's draws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisya's draws   Aisya's draws - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:31

Comme je suis charmante avec mes belles gambettes ...
Comme promis hier soir, la première version des Jasdero qui ne font pas peur ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisya's draws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisya's draws   Aisya's draws - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:36

Ils sont trop chou *O*

Ils font pas peur, mais ils sont adorables ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aisya's draws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisya's draws   Aisya's draws - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aisya's draws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors Jeu :: Le Coin Des Artistes :: Fanarts-