Le Bêtisier de la Chatbox



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Bêtisier de la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Le Bêtisier de la Chatbox Empty
MessageSujet: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:32

Hoy hoy, est-ce Greed qui parle là ? ou peut être Lin ?... Bon disons qu'ils s'entendent pour une fois, afin de poster n'importe quoi...

J'ai remarqué aujourd'hui en ce mardi 27 avril que je n'avait jamais vu la barre de défilement de la chatbox, (par manque de membre peut être ? *La ferme Greed !*) donc il fallait absolument que je le poste ! Bon ok... je me cache...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:49

OHHHH !!! Nous sommes les meilleurs ! Va falloir battre le record de 8 membres sur la chatbox ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:50

Yeah ! On va y arriver ! Avec tous ces petits nouveaux reluisants /o/
Ou même avec les double-comptes ! *Dépoussière Bagwell en songeant à lui changer de tête ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:03

OUUUAIIIIIIIIIS !!! On est trop fort !!!
Personne ne pourra nous vaincre !!! /SBAAFF/
ok...Je sors...
LES CHATS VAINCRONT !!! BWAHAHAHAHA !! /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:07

En cet après-midi resplendissant, deux jeunes gens de chaque côté de l'océan bavardent TRANQUILLEMENT ...
Spoiler:

Moi j'dis, y a anguille sous roche ...
Spoiler:

... Qu'est-ce que je disais -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:28

Tu t'aurais marrer à voir la tête que j'ai fais en lisant ça XD Ça donner un truc du genre:

Aya: Bordel ! Elle m'a foudroyée !
Amie d'Aya: Heu.... Ça va Aya ?
Aya: Nah, Jasdero m'a tuer.
Amie d'Aya: Heu... *retourne à son travail*
Aya: X.X

Disons que je me marrais toute seule et que je décourageais mon amie qui comprenait rien la pauvre... XD Mais c'est vrai que ça été calme cette fois-ci... ce qui est très rare... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:34

La prochaine fois, si tu veux, ce sera le bain de sang xDD Et encore t'es passée à côté de la CB en mode Star Wars xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:36

XD S'il y a un bain de sang sur la Chatbox pendant mon cours d'infographie, mon amie va me mettre une camisole de force XD Sinon, je serait ravie d'y contribuer ^-^ *prépare sa vengeance*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:57

... Rhaaa je sauve toujours cette très chère barre =D

Vive moi ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox Icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:05

Tandis que moi je m´escrime toujours a ce qu´il n´y en ait pas ! XD
*Tropdemondophobie, le retour !*
Comment vous faites pour vous y retrouver, a 8 (je trouve pas ce fucking poit d´interrogation.)

(Attention les ptits loups, je vous écrit en dircte d´allemagne ! Le clavier il est tout bizarre... y´a pas d´apostrophe, j´écris avec les ccents, qui sont séparés des lettres... y m´faut 1/4 d´heure pour écrire une ligne !
En plus, c´est un qwerty ! je veux mon azerty !!!
Sans commentaires... priez pour moi ! Le Bêtisier de la Chatbox 21287 )

ah, le v´là ? prochaine étape, trouver l´apostrophe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox Icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:30

Tu vas t'en sortir ma chère !! ^-^

Tu sais, être sur une chat box bondé peut aider (je dis ça comme ça je sais pas du tout en fait XD ) à combattre ta tropdemondephobie sur le forum ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:02

Hummm... J´en doute...
C´est pas seulement sur le net, c´est pour tout, alors... Faudra pas m´attendre pour le bétisier ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:25

Je vais te trainer de force alors ! MOUAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:04

Hum... Non merci.
*s´enfuit en courant*
La chat box qui m´arrétera n´est point encore née !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:12

Non mais l'admin qui t'y amènera de force, oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Le Bêtisier de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:20

Nouvel épisode du bêtiser, chez moi il est 1h20 du mat, on est à deux sur la chatbox avec Aya-chan... Quelle soirée de folie ! *Greed, venons-en au fait...*

Ok Ok... j'ai appris un truc pratique ce soir (matin ?), en plus de mes capacités que tout le monde connait, je peux manger des popcorns en regardant ce dont rêve mon cher co-locataire, j'ai nommé mon cher petit Lin.

Spoiler:

Oh, et ça ne s'arrête pas là ! *va chercher un second paquet de popcorns*

Spoiler:

Alàlà ce petit Lin... Par contre je vais faire gaffe à ce que je rêve, pour pas qu'il me balance *w* huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:23

Moi je serai curieuse de savoir à quoi tu rêves... NIAHAHAHA Lin va se venger un jour XD

C'est quoi son problème de rêvé a moi au juste ? è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:40

Hé, c´est plutôt un compliment, non ? ^^

(Greed rêve de... je le dirai pas, mai ca a un rapport avec Lust et Martel... Le Bêtisier de la Chatbox 747936 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:00

Alors que Greed joue aux cartes avec les rats, Aisya rêve d'un avenir glorieux ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:01

Oh yeah ! Je suis pour ! Mais, voir ça va tous nous rendre aveugle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:18

Oh, vous êtes méchantes... ^^
Moi je vote pour qu´on fasse en sorte que tous les mecs du fofo porte des "robes courtes et légères" pour aller a l´event de la plage !
(même si je parit mes cheveux que greed et scar on du poil aux pattes... xD )
Allez, les fille, qui me suit ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:24

HAHAHAHA Trop. Je te suis Léthéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:10

Moi aussi !! Mais vous êtes sûres de trouver des robes à leur taille...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:49

(Je savais pouvoir compter sur vous...!)
Au pire, on demande au PNJ une chimère araignée ou ver a soie pour leur en fabriquer...
*A fond dans le trip*

Ils n´ont qu´à bien se tenir,
leur fierté va bientôt
leur faire, je crois, défaut,
Et nous, on va bien rire...

*God, c´est une rechute !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:29

Bon ! Il nous faut une couturière XD

*appel Ranfan*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Bêtisier de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bêtisier de la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors Jeu :: Flood :: Flood Land-