Ho! Un bar! <3



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ho! Un bar! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ho! Un bar! <3 Empty
MessageSujet: Ho! Un bar! <3   Ho! Un bar! <3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:19

[Libre à qui veux /o/ ]


    Quelle soirée triste, presque seule dans ce petit bar miteux, délaissé de tout client potentiel,même pas un pauvre idiot rongé par des substances illicites, et pourquoi j'étais là moi? Jeune, dinamique, belle, surtout belle, nimporte quel endroit aurait bien voulu de moi voyon! Quelle stupide idée de venir se perdre dans cet hideux endroit seulment pour avoir la certitude de ne pas aller en tôle, morte ou vive... Mes iris de rubis parcourairent la pièce d'une manière lasse et ennuiyé, quel affreux vendredi soir... Je fini par me lever, déjà à bout de nerf causé par ce terrible silence qui bourdonnait dans mes pauvres oreilles, et aussitôt le vieux barman rabougris me rappella "Un verre gratisse pour qu'tu reste!" avait'il lançé dans son effroyable français peu aidé par le manque de dents de l'individu, hum, un verre "gratisse"? Gratuit peut-être, bon surment pas... Je releva la tête lui lançant un regard désinteressé, voir hautain, qu'il crève le vieux fou, je me dirigea vers la porte, à peine avais-je mis le bout d'un pied à l'exterieur que... VLAN

    ********

    Le corps de la jeune femme tomba raide, inerte suite au coup de baton qu'un gros bras venait de lui assener en pleine tête, aussitôt elle avait glissé dans les bras de morphé sous les yeux du fou, de l'armoire à glace et du boulémique.

    ********

    - Huuummm....Aoouuchh....Ma têteeee.....

    J
    'aurai bien voulu frotter ma tête mais des liens m'en empêchaient, j'ouvris les yeux avec peine et misert, pour comprendre que j'étais maintenant liguotée à une chaise. HEEEIINN?! J'avais fait quoi moooooooi?! En quel honneur me kidnapper? En face de moi se trouvait le trio d'imbéciles, il me dévisagèrent. Doucment, sans qu'ils ne semble s'en rendre compte, je testa les corde qui me retenait à la petite chaise de bois. Bien qu'un peu dans les vappes, je réussis à affirmer pour moi même qu'un incompétant avais du essayer de m'attacher, mes poignet pouvaient aisément se séparer un de l'autre, il ne devais surment pas se douter que j'étais Alchimiste, ou même peut-être savoir ce qu'est l'alchimie, pauvres incultes ~
    Le maigrichon commença:

    - Tseuuuh! Connasse! Tu va voir se qu'on réserve aux Ishbal qui se pointe ici! Qu sa servent de lesson aux autre sous évolué de ton espèce, qu'il restent dans leur pays pour disparaitre!

    Le petit fit signe au grand de "s'occuper" de mon cas, le pauvre, il sera surment ridiculisé à vie, Quelque jurons sortirent de ma bouche, une grimace de dégout apparut sur mon visage et une flamme de rage sembla s'allumer dans mes yeux.

    - Qui tu traite d'Ishbal le laidron!? Tu ne sait même pas les reconnaitre.... A-L-B-I-N-I-S-M-E!!!

    A
    ussitôt je glissa mes mains hors des lien qui, avec le temps, s'était encore plus relaché, en un frottement de main, des flammes jaillirent pour aller s'installer sur le pantalon à l'aspect, si inflamable, de l'homme qui me dépassait de plus de trois tête, il ne s'est pas préocuppé de ma personne plus longtemps, moi non plus d'ailleur... Les cordes qui liaient mes jambes, s'averant plus serrées, je ne put glisser mes pied hors, tout comme les lien qui retenait mon corps, hooo le feu, il peu tout faire ♥ sa ne pris même pas une fraction de seconde pour carboniser les cordes de pietres qualitées.... Ne souhaitant pas rester dans l'endroit plus longtemps, je lança un sourire matois au vieux chnoque et au frèle petit homme avant de projetter une longue flamme orangée sur le mur derrière eux, qu'ils brulent en enfer les racistes. ~ Rapidement, moi je m'élança vers la sortie, m'assurant que l'issue soit bien verrouillée derrière moi. Calmement, je secoua ma jambe gauche pour éteindre les éclat de flammes qui avaient décidéent de prendre refuge sur mon pantalon ainsi que sur le bas de mon long manteau noir, enfin, ça ne sera pas la première fois que mes pauvres habits sentiront le roussi.... D'une manière éttonnament nonchalente je m'éloigna du pauvre petit bar enflamée, qui bientôt, connaitra surment sa première apparition dans les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

Clothilde Laysawer


Ho! Un bar! <3 Empty
MessageSujet: Re: Ho! Un bar! <3   Ho! Un bar! <3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:50

Des résonances aiguës tambourinaient l’avenue par la présence d’une silhouette féminine chaussée d’escarpins. Un petit pain chaud aromatisé à la viande reposait au creux d’une serviette de papier, maintenu dans la paume de main frileuse de l’Alchimiste. Un paquet de carton chiffonné, fermement empoigné par le second bras, contenait d’autres mets alléchants dont l’odeur savoureuse parfumait l’air frais du soir. Clothilde mordit posément la miche onctueuse et croustillante, mâchant sans précipitation avec gourmandise afin d’en apprécier toutes les arômes. Tout en mastiquant, la jeune femme contemplait le sentier pavé, rafraîchi par le froid d’Automne. Heureusement pour elle, sa chair s’abritait dans un épais manteau de cuir beige, dont l’intérieur était tapissé de polaire thermique. Un courant de souffle austère souleva sa chevelure châtain, gelant sa nuque d’une morsure glacée. Clothilde inspirait des bouffées d’oxygène, le minois enfoui dans le col retourné afin de protéger son visage des gerçures. Un artifice de flamme détonna d’une modeste taverne non loin de là, ce qui valut un écarquillement précipité du regard de l’Alchimiste, dont le sursaut détendit les doigts ou se tenait le petit pain, qui chuta pour rebondir agilement du sol, la croute souillée de boue. Une fumée cendreuse et âpre s’élevait des crépitements des flambeaux, noircissant davantage la timide clarté du crépuscule. Quelques stupéfactions martelèrent l’ambiance par des appels paniqués telles que « Que se passe-t-il !? Il y a un incendie ! Au feu ! » lancés par les voisins penchés à leur balcon. Clothilde pensait avoir une idée du déroulement des événements ; soit était-ce un oubli de gaz, soit Roy Mustang jouait aux étincelles. Dans le second cas, le colonel avait alors de curieuses façons de tuer le temps. La fuite indifférente d’un individu attira son attention. Elle échappait tout droit de l’auberge calcinée, sans réelle frayeur. L’Alchimiste massa vigoureusement ses épaules dans un taquin frisson. La jeune femme redressa légèrement ses lunettes, puis s’avança faiblement en direction de la jeune femme suspecte.

« Excusez-moi, avez-vous une idée de la situation je vous prie ?... »

Elle manqua de couper sa question lorsqu’elle saisit l’identité de l’adversaire. Hiro Ikania. Une ancienne Alchimiste d’Etat licencié par la maladresse d’avoir brûlé un office de Central. Bien que
médecin, Clothilde était pratiquement au courant de tout ce qui concernait Central, et cultivait une fascinante mémoire. S’il lui venait de l’assassiner, elle serait grillée dans tous les sens du terme. Même pas besoin d’incinération.
Clothilde se sentit embarrassée. Néanmoins, elle avait mieux compris l’histoire à présent. La jeune femme détailla le visage de son récepteur. De purs iris vermillon, une épaisse crinière albinos soyeuse, une peau opaline et d’une taille modéré. Cependant, l’idée d’un quelconque danger ne l’inquiéta pas autant que cela, puisque la renégate parcourait la ville dans le but de se cacher des autorités, ce qui valait incontestablement beaucoup de risques pour se nourrir et sommeiller.
Clothilde fouilla dans l’encoche de sa boîte tiédie, puis tendit une barquette de poulet au curry, ainsi qu’une gourde d’eau agrémentée d’un goût sucré de sirop d’extrait de framboise, que l’Alchimiste s’évertue à réaliser elle-même. De compassion, la jeune femme étira un sourire sincère, les traits inquiets par l’état de la pyromane.


« Avez-vous faim ? Ou froid ?... »


Clothilde n’espérait pas la moindre reconnaissance ou amabilité, mais espérait déjà la remettre d’aplomb si elle acceptait ses présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ho! Un bar! <3 Empty
MessageSujet: Re: Ho! Un bar! <3   Ho! Un bar! <3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:22

(en espérant ne pas vous gêner ^^")

Un air frais passa dans les mèches rouge de Luna qui se baladé sans but précis dans les rues. L’éternel sourire de la jeune fille s’étira un plus. Le crépuscule...elle aimait ce moment de la journée, ce moment où les braves gens rentraient chez eux et que la ville montrait son visage le plus obscur. Une grosse dame emmitouflée dans un manteau de grand valeur qui marcher vers la où elle venait la regarda avec une mine dégoutée et marmonna quelque chose à son mari. Le sourire de Luna devient provoquant et d’un geste de la tête salua le couple mettant par la même occasion en avant son œil rouge. Elle l’avait l’habitude de ce genre de remarque, elle le savait que son œil était horrible à voir, rouge sang, dépourvue d’iris et de blanc, avec une minuscule pupille noir au beau milieu. Mais même si cette pupille déstabilisé les gens Luna ne mettait pas de cache-œil car selon elle tout le monde devait accepter même ces côtés les plus obscurs...

Plonger dans ces penser Luna sursauta quand retentit la déflagration. Une seconde plus tard ce fut la débandade, les gens courait dans tout les sens, certain hurler « au feu ! ». Luna poussa soupir de dépit. Franchement il en faut peu pour que certain panique. Bousculer leurs petites habitudes et regarder de résultat...vraiment risible. Puis mut par une grosse curiosité se dirigea vers le lieu de l’incendie. A première vu c’était un bar qui avait prit feu. Luna vit une jeune femme aux vêtements légèrement roussi en sortir et en fermer la porte à clé. Ce comportement l’étonna autant qu’elle l’amusa. Cette femme devait avoir une bonne raison d’avoir fait ce geste qui était à la fois si anodin et si meurtrier pour l’occasion. Sa curiosité en fut grandit, Luna marcha vers la jeune femme qui converser avec une autre personne. Et dit avec son sourire le plus aimable :

- Excuser moi mais vous savez ce qui c’est passer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ho! Un bar! <3 Empty
MessageSujet: Re: Ho! Un bar! <3   Ho! Un bar! <3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:30

    A peine avais-je commencé a marcher que des pas retentirent derrière moi, lentement j'avais tourné la tête vers la dame qui venait de m'addresser la parole. L'autre sembla surprise hum? En quel honneur? Hooo nooon, faite qu'elle ne sois pas militaire! Mais la femme n'avais pas vraiment le profil d'une bête a tuer après tout, comme je suis paranoïaque parfois... Doucement prenant un aspect docile, je répondit a sa question :

    - Vaguemen... tout ce que je peux vous dire c'est que le bois dans cette régions est drolement dur ~

    A
    prenière vue, elle me croira folle, aura peur et foutra le camp. Je passa ma main derrière ma tête par lassitude et je fut prise d'un frisson de panique quand mes doigts frolairent un liquide chaud. J'espera en vain que ça ne soit que de l'huile, de l'eau de la bière ou nimporte quoi quiu m'aurai aspergé! Hélas... Ma mains étais couverte d'une substance vermeille, je laissa échaper un juron pour moi même avant d'essuiyer ma mains droite sur mon manteau. La dame continua, me présentant un morceau de pain, j'haussa un sourcil, j'arrivais a me nourrir moi même! Je N'ai pas besoin de son aide! Je pris une mine déguoutée un instant avant que celui-ci se troque contre un air plutôt décontracté un mince sourire au visage bien que mon regard devais sembler quelques peu affolé étant donné la blessure que je venais de découvrir derrière mon crâne.

    - Quoi? Mon accoutrement fait SI défavorisé? J'arrive très bien a ne pas mourrir de faim par moi même. Et puis, le froid, je ne m'en inquiette pas vraiment.

    A
    ces dernier mot je fit apparaitre une jolie flamme orangée qui dansante au gré du vent a deux ou trois centimètres de ma main. Lassée après quelques seconde je la souffla comme on le fait avec une bougie d'anniversaire. Le regard rieur, je poursuivit avant qu'elle ne put dire mot :

    - A qui ai-je l'honneur?

    A
    près peu de temps, une autre âme vint se joindre n'hésitant pas une seconde a m'addresser la parole en étant toute souriante. Un sourire arrogant de collé aux lèvres je décrocha mes yeux de la femme au cheveux chocolat pour épier quelque peu la nouvelle venue et lui répondre au tac tac d'une voix arrogante:

    Ho! Si peu de patience!


[Clooooth ne me tue pas par pitiée pour le retard! cessez la violence faite au Albinos! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ho! Un bar! <3 Empty
MessageSujet: Re: Ho! Un bar! <3   Ho! Un bar! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ho! Un bar! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-