Joyeux noël !!!



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux noël !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Joyeux noël !!! Empty
MessageSujet: Joyeux noël !!!   Joyeux noël !!! Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:57

Bon et bien, le titre en dit déjà long sur le but de mon post, je tiens tout simplement (un peu à l'avance mais bon tanpis) à souhaiter à tous les membres du forum
un joyeux noël et de bonnes fêtes de fins d'année

Le temps que j'ai passé, et que je passerai (oui parce que ce n'est pas un testament XD) sur ce forum, en votre compagnie à tous, plus ou moins, était, est, et sera rempli de joie, de convivialité et de délires.

Je me suis même entretenu avec Greed et Lin Yao pour poster ce message, et ils étaient tout deux d'accord avec moi. Si l'un est cupide, il a un cœur assez grand pour accueillir et aimer autant de gens que possibles, et si l'autre est un peu gourmand et simplet, il rêve d'être empereur pour veiller à ce que tout le monde puisse passer une telle fête dans la joie et la bonne humeur. Bref, ils vous souhaitent également tous deux de passer d'agréables fêtes ^^

Voilà voilà, soyez heureux, et bien entendu, vive FMA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël !!!   Joyeux noël !!! Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:02

C'est tellement un beau message <3

Je te souhaite également de Joyeuses Fêtes autant à toi qu'à Lin et Greed ^^
J'espère que tu passeras encore quelques Noël avec nous !
Et dire que dans environ 6 mois ce fera deux ans que tu es ici ! *petite larme qui coule*
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

Clothilde Laysawer


Joyeux noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël !!!   Joyeux noël !!! Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:11

HOHOHO JOYEUX NOEL (de la part de l'imposteur de la mère Noel)


Joyeux noël !!! Picture256a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël !!!   Joyeux noël !!! Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:15

Oooohhh ! Elle est toute chouee notre impostrice ^^ (ça se dit ? O.o Sinon j'ai inventé un mot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël !!!   Joyeux noël !!! Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:33

Merry Xmas and a Happy New Year \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël !!!   Joyeux noël !!! Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:03

Treach : Owh owh owh ! Saviez-vous que le Père Noël était un loup-garou ?? Bonnes fêtes à tous ! (et faites attention sur la route !)

Richard : J'ai des dossiers à finir de remplir mais je tenais tout de même à vous souhaiter un merveilleux réveillon pour Noël, ou Anouhka, ou Noëlhouka, peu importe votre religion, c'est la fête !

*Regarde tous les deux dans la direction de Aisya qui boude dans un coi.*

Aisya : ... Grmbl.

Treach : Prenons cela comme un "Joyeux Noël" ! Ne lui en voulez pas, elle a passé son temps à allumer les guirlandes électriques /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël !!!   Joyeux noël !!! Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:45

-Malgré qu'elle était légèrement récalcitrante (je crois que sa s'écrit de même) Kira tiens à vous souhaiter un joyeux Noël et une bonne année. Et bien entendue, je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et une bonne Année remplie de joie.

-Et comme le disait mon grand-père, Je vous souhaite santé et le reste viendra avec.

JOYEUX NOËL!! woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Amestrien centenaire

Maze


Joyeux noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël !!!   Joyeux noël !!! Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:37

joyeux noël et bonne année à vous !

Exceptionnellement je ne tuerai personne. Sauf si on m'y oblige ou qu'on me défie.

Affectuesement votre !

Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Invité
Invité




Joyeux noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël !!!   Joyeux noël !!! Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:54

- Noyons Joël !

S'écrie Léthéo qui a, je crois, bu plus que de raison... Il y a des cadavres de bouteilles partout ! ^^"

Alors joyeux Noël a tout les amateurs/ices de whisky, vodka, tequila, vin rouge blanc ou bleu, c'est moi françois le français, bière, cidre, pastis, ambroisie, liqueurs, rhum, koutoujou, eau-de-vie, gin, cognac, brandy,kirsch, armagnac, absinthe, kir, hydromel, calvados, bloody mary, ice tea, white spirit, cocktails, et autres grenadines kamikaze de ma fabrication et a mon brevet exclusif. ^^

(Pour cause... je suis la SEULE a pouvoir boire cette grenadine. Sans défaillir.)

Et bonne année, bien sur ! Dans la joie, l'alcool et la bonne humeur ! ^^

- Bananier zet pommes s... ôtées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joyeux noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël !!!   Joyeux noël !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux noël !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux Anniversaire, Mignonne Petite Infirmière ~
» La Dinde de Noël
» Bal de Noël 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors Jeu :: Flood :: Flood Land-