Une rencontre glaçante



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre glaçante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre glaçante  Empty
MessageSujet: Une rencontre glaçante    Une rencontre glaçante  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:31

La lune était haute dans le ciel et le ciel s'assombrissait de plus en plus.Dans les rues de North City, Haruna courait aussi vite qu'elle le pouvait, sous les faibles lumières des lampadaires que l'état avait installé. En effet, le spectacle était pour bientôt et elle n'était même pas prête, de plus elle n'avait pas eu le temps de répéter aujourd'hui. Elle se hâtait donc en pensant à Stella qui devait la chercher partout, elle serait donc énervée une fois qu'elle l'aurait retrouvée. Et Haruna savait très bien que Stella était terrifiante une fois en colère. Elle pressa donc le pas, et sans faire attention bouscula un jeune homme. Il avait de magnifiques cheveux noirs et de superbes yeux bleu, couleur de glace. Il était aussi très grand et semblait avoir dans la vingtaine. Se relevant, elle l'aida à se relever. ( En gros le jeune homme c'est Ferus 8D)

- Oh, je suis vraiment navrée Monsieur, je vous prie de m'excuser lui dit t-elle tout en s'inclinant respectueusement pour montrer sa gêne

Puis elle repris sa course pour arriver à temps à sa représentation. Avec une rapidité surhumaine et un chance inouï, elle arriva à temps mais se fit quand même passé un savon par Stella. Après s'être bien faite disputée, elle eu encore de la chance de ne pas chopé un mal de crâne. Après tout elle était habituée, se faire disputer par Stella faisait parti de son quotidien. Haruna fila donc dans sa loge pour se préparer et sortir dehors pour faire vite fait une dernière petit répétiton avant le véritable spectacle. Ayant fini, elle fila donc sur la scène suivit par les danseuses qui devait l'accompagner pour se numéro.
La musique démarra et la danse commença. Haruna dansa avec sa grâce et sa souplesse habituelle, ses deux sceptres dans les mains. La foule était subjuguée par la danse et le rythme de la chanson donnait envie de dansé. Les danseuse était aussi gracieuse, mais Haruna se démarquait bien et c'était elle qui mené la danse. Elle ne voulait en aucun cas décevoir les spectateurs, sa troupe et encore moins Stella. Elle espérait que la danse aurait du succès puis elle se concentra de nouveau sur la musique mais elle ne put s'empêcher de repenser au jeune homme de tout à l'heure, se demandant si elle ne lui avait pas fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre glaçante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaçante    Une rencontre glaçante  Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:12

(Ces évènements se passe après Central City)

North city, l'endroit même ou il y a des années il avait apprit l'alchimie, mais par n'importe laquelle..celle lié a l'eau et dans sa grande beauté la Glace..car chaque flocon de neige dessine un cristal dont la perfection et la pureté n'avait d'égal sur Terre
. La neige comme a son habitude recouvrait la ville a l'exception de quelque ruelles et de la place ou se déroulait en se moment même une espèce de fête. Et pas n'importe laquelle; Non la fête du calendrier Lunaire..Une vielle tradition dans le nord, en effet dans le nord chaque années se présentait sous un cycle de 8 mois de neige ou le ciel présentait ses plus belle étoiles pour le spectacle de tous. Pendant une semaine, il y avait donc la fêtes, des danses, de la musiques, des marchés. 13 ans déjà que Ferus Grindelvald était venu ici pour apprendre l'art de l'alchimie au côté d'un grand maitre qui n'était autre que la respectable doyenne du North City l'alchimiste de Diamant "Amélia Longstride".

A peine sortit du train et empruntant l'une des ruelles qui allait le mené vers un hôtel de la ville le plus proche, son regard se posa vers le nord, la ou les montagnes touchaient les nuages, la où se trouvait le manoir de son ancien Maitre. Mais alors qu'il emboita le pas, une jeune demoiselle de 7 ans sa cadette, le bouscula dans un élan de course, comme si elle avait le feu sacré.

Tombant au sol, une main l'aida a se relevé, c'était une jeune fille guère plus âgé de 16 ans et qui semblait pressé. North city avait bien changé dirait-on...quand elle reprit sa course, vers la grand Place, notre Grindelvald comprit c'était la semaine du Calendrier Lunaire. Une belle occasion pour revoir son maitre, au du moins une bonne excuse. Et la connaissant elle n’appréciait pas beaucoup l'armée. C'est aussi elle qui créait les statues de glace pour la fête.

"...Bon il est temps...je passerai la voir se soir.."

Marchant vers un des luxueux hôtel de la Place ou se déroulait en se moment le spectacle de danse, Ferus crut y percevoir au loin, la jeune fille qui l'avait précédemment bousculé, celle-ci dansait plutôt bien, malheureusement notre avatar de la glace n'était pas très attiré par toutes ces choses, les artistes du spectacle et leur dévotions a faire des choses ne servant a rien, juste a divertir les gens qui les oublieraient aussi vite après...pathétique tout simplement...enfin il fallait de tout pour faire un monde après tout..et puis Ferus n'avait pas de temps a perdre avec ces festivités.

Il réserva donc une suite dans l'hôtel et se décida a aller néanmoins voir ce spectacle, par simple curiosité et aussi car c'était sur le chemin pour aller voir son maitre.

La musique et la chaleur humaine envahissait déjà la place, plusieurs marchand vendaient leur babioles, des couples se promenaient dans la place ou le marché et le spectacle de danse et de musique s'était posté. Arrivant près de la foule qui observait La danseuse Haruna, il fixa cette jeune fille, sa vie devait être d'une grande simplicité, spectacle, danser, rire..etc.
Plaçant une de ses mèches rebelle en place, il émit un soupir avant de se retourné quand soudain, une voix féminine et a la fois noble et imposante s'adressa a lui tel un maitre...

Amélia Longstride:" Autrefois tu aimais beaucoup tout cela..."

Tournant son regard vers la personne en question , il aperçu son ancien maitre, dont la chevelure blanche comme la neige était voilé par un capuchon d’automne, a ses côté son valet "Victor" toujours présent. Elle était venu assisté au spectacle comme chaque année.
Observant son ancien disciple elle n'en n'avait plus eu depuis lui, il faut dire que rare les personnes était qui pouvait se prétendre avoir étudié au côté de l’alchimiste de Diamant, ne prenant sous sa coupe que les personnes dont le talent frôlait celui des dieux, elle choisissait les plus uniques.

"Maitre....que faites-vous ici?"

"J'assiste au spectacle comme chaque année...ta mémoire te ferait-elle défaut..."

"Mmm je voix que l'armée ta laissé une cicatrice plus que visible.."

Fermant quelque seconde les yeux a cette remarque, qui concernait sa balafre a l’œil au côté droit de son visage, elle avait placé ses doigts fin sur ce témoignage de la Guerre, pour y ressentir bien plus que cette blessure visible...elle l'avait ressentit, son ancien disciple avait changé, il s'était lié de trop près a son alchimie qui l'avait presque consumé...mais ce qu'elle devina c'était qu'un mal plus lourd le rongeait, plus lourd que sa maladie la tuberculose.

"....."

"Ah le spectacle se termine...tu viens"

" Hmm Où ca ?"

"Eh bien voir cette danseuse...voyons, elle a un talent fou j'aimerai qu'elle et sa troupe se représente l'année prochaine...vines cela réchauffera peut-être cette froideur qui émane de toi.."

"....."

Amélia était bien la seule et unique personne en qui Ferus avait confiance, aussi il la suivit sans faire d'histoire, l'accompagnant. Ils se dirigeait vers la loge de la danseuse et après avoir demandé si il était possible de la voir, nos deux acolytes toquèrent a la porte, et quand ils eurent l'autorisation d'entré, ce fut d'abord Amélia qui se présenta.

Une rencontre glaçante  Lineag10
(Amélia Longstride, Alchimiste de Diamant et ancien maitre de Ferus Grindelvald)

Son élégence et sa prestance indiquait clairement qu'elle venait de la haute noblesse, et son nom dans north city n'était pas inconnu. elle enleva son capuchon pour dévoilé malgré ses 5n ans, un visage toujours aussi fin et beau, le froid sans doute permettait de garder cette jeunesse. Bien que l'ont remarquait aisément que le temps avait fait son œuvre, elle restait d’une grande beauté avec sa chevelure de neige.

"Bonsoir, je m'appelle Amélia Longstride, je suis la doyenne de North city..je voulais te dire que j'ai beaucoup apprécié le spectacle...tu es une danseuse formidable..."

"Comment t'appelles-tu?"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre glaçante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaçante    Une rencontre glaçante  Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:12

Haruna vida sa tête et finit sa danse, un grand sourire aux lèvres. Elle s'arrêta les bras levés au ciel, ses sceptres dans les mains. Cette pose signifiait la fin de son numéro. Elle s'avança tranquillement sur le devant de la scène, suivie de près par les danseuses qui l'avait accompagné. Elle s'inclina et quitta la scène pour laisser la place au prochain numéro. Elle partit ensuite dans sa loge ou Stella l'attendait, souriante, comme à son habitude. Elles partirent s'asseoir sur le canapé et discutèrent. D'abord au sujet du numéro de Haruna, puis elles engagèrent la conversation sur le numéro de Stella. Stella lui décrivit ce qu'elle comptait faire, après tout, elle était celle qui luia vait tout appris, Haruna l'admirait. Après un long débat, Stella dut partir pour s'entraîner. Haruna se trouva donc seule dans sa loge. Elle partit s’allonger sur le canapé et repensa à beaucoup de choses, principalement à sa journée. Tout à coup, elle repensa au jeune homme de tout à l'heure. À ce moment la, elle avait peur d'arriver en retard à sa représentation et elle n'avait pas vraiment fait attention. Elle espérait seulement qu'il ne lui en voudrait pas. Un collègues vint la sortir de sa rêverie en lui disant que deux personnes désiraient la voir. Elle se leva donc et se dirigea vers la porte d'entrée. Elle regarda tout d'abord la personne qui se démarquait le plus et qui était à l'avant. C'était une femme à la chevelure blanche. Haruna fut tout de suite captivée.

- Qu'est ce qu'elle est belle... pensa t'elle

Puis elle tourna son regard vers l'homme qui l'accompagnait. Elle eut un choc lorsqu'elle le reconnu, c'était l'homme de tout à l'heure. Elle le salua respectueusement puis se tourna vers la femme qui lui parlait.

"Bonsoir, je m'appelle Amélia Longstride, je suis la doyenne de North city..je voulais te dire que j'ai beaucoup apprécié le spectacle...tu es une danseuse formidable..."

"Comment t'appelles-tu?"


Haruna lui répondit, légèrement intimidée

- Bonsoir. Je vous remercie mais je ne mérite pas vraiment ces éloges lui répondit elle, un sourire aux lèvres.
-Je me nomme Haruna. Haruna Kura. Je suis enchantée de vous rencontrer puis elle fit une révérence.
-Je suis honorée de vous recevoir dans ma loge. je vous en prie, entrez. lui dit elle en tenant la porte et en lui faisant signe d'entrer, toujours souriante.


Une fois ses invités à l'intérieur, elle les invita à s'asseoir puis elle leur servit du thé ainsi que quelques gâteaux. Elle s'assit en face d'Amélia. Elle jeta un coup d'oeil discret mais nerveux au jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Elle s'adressa donc à Amélia

- Que me vaux l'honneur de votre visite ?

Elle attendit nerveusement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre glaçante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaçante    Une rencontre glaçante  Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:53

Après les présentations faite, Haruna invita donc Ferus et son ancien Maitre Alchimiste a s'assoir en dégustant un thé qu'elle offrit avec une grande générosité. Comme a son habitude, notre alchimiste de Glace fixa la jeune danseuse, d'un regard plutot froid et distant. Passant une main frêle dans sa chevelure sombre afin d’enlever quelques mèches rebelles qui aimait a se glissé sur le devant de son visage. Ferus Grindelvald, il était le dernier héritier d'une grande famille aristocrate a l'histoire sombre et sanglante; la grande caractéristique de cette famille qui se démarquait des autres était son affiliation a l'armée et pour certains cette beauté ténébreuse qui frappait les enfants de cette prestigieuse famille au passé noir. Une balafre dessinait le coté droit de son visage, une cicatrice, un témoignage de son passé de militaire, de ces nombreux combats a Ishbal ou n’ayons pas peur des mots, il avait les mains taché de sang.

Bonsoir. Je vous remercie mais je ne mérite pas vraiment ces éloges lui répondit elle, un sourire aux lèvres.
-Je me nomme Haruna. Haruna Kura. Je suis enchantée de vous rencontrer puis elle fit une révérence.
-Je suis honorée de vous recevoir dans ma loge. je vous en prie, entrez. lui dit elle en tenant la porte et en lui faisant signe d'entrer, toujours souriante.


Haruna Kura elle disait s'appeler, encore une rêveuse pensa Ferus. La détaillant de la tête au pied, notre iceberg remarquait que c'était tout de même une très belle jeune fille, mais elle restait une danseuse...a première vue tout du moins, et au yeux de notre Grindelvald
. Il n'avait pas de temps a perdre avec ces gens du spectacle, mais il devait parlé a son maitre et celle-ci désirait ardemment parlé a cette Haruna, quel perte de temps inutile.

"je voudrais que toi et ta troupe reveniez l'année prochaine ,j'ai beaucoup apprécié le spectacle et je pense que Ferus ici présent aussi...n'est-ce pas?"

Le regard sombre ou se mélangeait, une sorte de colère et de tristesse allié a une grande culpabilité, il répondit d'un ton neutre mais d'une grande froideur.

"..Hm?.....pff je n'ai pas de temps a perdre avec ces amusements.."

" ...Il a toujours été un très mauvais dans l'art de dénigré ce qui est beau..."

"Aussi j'aimerai en savoir un peu plus sur toi et je t'invite donc a dîner se soir dans mon château..."

Dit-elle comme une demande mais formulez de tel manière qu'elle ne laissait qu'un seul choix a la jeune danseuse...un "oui" simple et unique. Si tôt dit elle se leva que son major d'homme entra pour lui annoncé que sa voiture était prête.

"Bien Haruna je te laisse, j'ai des choses a faire, je t'attend a 19h30...."

" Ferus Grindelvald tu fera preuve de galanterie si tu lui faisait découvrir notre belle ville veux-tu "

" Mais...Maitre...je dois vous..."

"Je sais...dit- toi qu'il s'agit la d'un principe d'échange équivalent...n'est-ce pas la base de l'alchimie "

Finit-elle par dire avant de partir, dévoilant quelque peu des indices concernant la nature réel du jeune Grindelvald. Notre jeune homme a la chevelure noir tourna son regard vers la danseuse, son regard bleu de Prusse la fixa pendant quelque seconde.

" ......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre glaçante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaçante    Une rencontre glaçante  Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:03

Une fois qu'elle eut servit le thé, elle s'assit en face d'Amélia et vous adressa un sourire chaleureux. Elle essayait tant bien que mal de ne pas montrer sa nervosité. C'était bien la première que deux personnes aussi importantes se déplaçait en personne pour venir la voir. Après tout, elle n'était qu'une petite danseuse sans grand talent et c'était déjà merveilleux pour elle qu'autant de personne daigne venir voir son numéro. C'est ce qui lui donnait la force de travailler sans relâche pour s'améliorer et ui la remplissait de bonheur. Perdue dans ses pensées, elle écoutait tout de même mais ne put retenir une expression emplie de surprise aux paroles d'Amélia. elle ne s'attendait vraiment pas à sa.

- Je... bégaya t-elle. Je suis ravie que le spectacle vous ai plu, mais je ne pense pas être une danseuse hors-pair...

Intérieurement, elle se disait que tu avais raison en disant que tu "n'avais pas de temps à perdre avec ces amusements". Elle voyait bien que tu te fichais royalement du spectacle et que tu n'étais venu ici que par pur obligation. Elle ne savait pas quoi faire, ni quoi dire d'ailleurs. Elle ne put que se mordre la lèvre inférieur pour retenir ses questions indiscrètes qui risquaient fort de te mettre en colère. A la demande d'Amélia, elle afficha tout de même un grand sourire, sincèrement heureuse de cette proposition

- Je viendrai avec plaisir

Elle se acquiesça d'un signe de la tête. Ensuite, elle se leva de sa chaise et accompagna Amélia jusqu'a la porte d'entrée. Elle vous regarda l'un après l'autre et comprit qu'elle t'embêter au plus haut point.

-Vous savez, ce n'est pas la peine. Il a surement d'autres choses plus importantes à faire... je ne veux absolument pas l'embêter et vous non plus.

Elle se mordilla la lèvre inférieur. Voyant que Amélia l'ignorait, elle la salua respectueusement.

- Je serais à l'heure

Elle s'inclina et la salua d'un sourire franc. Elle se tourna ensuite vers toi et s'inclina de nouveau, pour toi cette fois-ci.

- Je suis vraiment désolée de vous embêter. Tout cela est de ma faute. Vous n'avez pas besoin de rester avec moi, je ne ferai qu'être une gêne. J'irai visiter moi même en attendant l'heure du rendez-vous. Vous devez être assez occupé comme cela

Elle était énormément gênée et mal à l'aise. elle ne voulait pas t'empêcher de faire ce que tu voulait et ne désirait surtout pas te forcer à rester avec elle. Elle te fit donc un petit sourire timide et s'inclina aussi respectueusement

- En tous les cas, je vous remercie d'avoir utilisé de votre précieux temps pour venir ici.

Elle se redressa et se dirigea vers la table pour débarrasser. Elle attrapa les tasses vides et les déposa dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre glaçante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaçante    Une rencontre glaçante  Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:55

Son ancien maitre partit, notre jeune Grindelvald a la balafre se retrouva alors seul pour servir de guide a une jeune fille qui ignorait tout de la tristesse, de la haine ou encore la colère, du moins c'est ce que croyait notre avatar de la glace. La solitude et la haine avait été ses seuls compagnons et ils le resterons éternellement. C'était le chemin qu'avait choisit notre alchimiste. Laissant Amélia sans aller, elle lui donna pour mission de faire faire la visite de Nord city a la danseuse du nom d'Haruna Kura...quel poisse devoir se trimbalé quelqu'un. Vraiment Ferus n'en n'avait pas du tout envie, mais c'était la condition pour qu'elle veuille bien l'aider alors soit.

Une légère toux vint alors le prendre de surprise, mais bien que celle-ci aurait put passer pour quelque chose d'anodin, il était évident qu'elle ne l'était pas du tout. Ferus Grindelvald était malade , très malade, une tuberculose muté le rongeait de l'intérieur. Gangrénant son organisme. Mais c'était le prix a payer pour ses actes. Se couvrant la bouche de sa main lors de sa toux, il ouvrit la main pour y apercevoir une tache de sang...resserant le poing y soupira.

"..Pff...."

Puis Haruna se tourna vers notre Grindelvald sentant la gêne qu'elle lui procurerait, bine elle était au moins rationnel...elle savait qu'elle était un poids dont Ferus ne voulait pas s'encombrer inutilement. Mais elle resta d'une grande politesse.

- Je suis vraiment désolée de vous embêter. Tout
cela est de ma faute. Vous n'avez pas besoin de rester avec moi, je ne
ferai qu'être une gêne. J'irai visiter moi même en attendant l'heure du
rendez-vous. Vous devez être assez occupé comme cela


En fait, Haruna ne dérangeait pas vraiment en soi notre alchimiste, c'était juste qu'il avait perdu l'habitude d'être accompagnés, que se soit d'amis, ou de personnes cher a son cœur...il ne savait plus vraiment quel effet rassurant et réchauffant cela pouvait donner. Il s'était habitué a la solitude tout simplement. Il la fixa longuement, son regard d'un bleu saphir plongeant dans la silhouette de cette jeune danseuse, qu'il commença a examiné réellement pour la première fois. Elle avait une longue chevelure brune et des yeux qui exprimait la gaité et la chaleur de vivre. Un corps svelte et des jolies formes...bref une femme en somme quoi. Il s'adressa finalement a elle passant une main frêle dans sa chevelure d'ébène dévoilant sa balafre, cette cicatrise qui le marquerait a jamais....

"Heu....a vrai dire je dois juste rendre visite a quelqu'un..."

"Mais bon vous pouvez m'accompagner...je vous ferait visité la ville en passant..."

Lui dit-il en essayant d'avoir un ton plus amical, plus chaleureux, mais Haruna pouvait ressentir facilement que notre Grindelvald tentait de sortir quelque peu de sa carapace de glace qui l'entourait. Lorsqu'elle eut finit de débarrassé la table. Il continua sa phrase

".....Tu devrais prendre...des vêtements chaud comme même...il y a le marché de minuit si tu veux faire un tour..."

Finit-il par dire, un marché de minuit....il s'en rappelle, lorsqu'il était plus jeune et qu'il était encore le disciple de Amélia, il aimait toujours aller au marché de minuit. Toute ces lumières, toutes personnes qui se réunissaient pour vendre et profité de la nuit pour passé d'agréable moment. Aussi Ferus attendit que Haruna soit prête et pour ce fait il sortit de la loge pour l'attendre dehors.

Les mains gantés de cuir derrière sa nuque il patientait calmement cette danseuse des milles et une nuit. Une fois qu'elle fut sortit, il entama le pas pour l'invité donc a le suivre. Ses pas s’enfonçait quelque peu sur le sol enneigée suivit de près par Haruna.

Il n'était pas encore minuit et dans quelque heures ils devraient se rendre chez Amélia donc autant aller se baladé un peu avant. Ferus en profita pour se rendre dans la rue commerçante, peut-être avait-elle besoin de voir ou de s'acheter un souvenir de Nord city.

Il s'osa a lui posé une question...

"...Dite-moi vous aimez cette vie de voyage?"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre glaçante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaçante    Une rencontre glaçante  Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:24

Elle passa l'éponge sur la table afin de la nettoyer. Elle l'essuya ensuite avec un torchon et reposa l'éponge. Tandis qu'elle se lavait les mains, elle sentit le regard du jeune homme sur elle. Elle se mordit la lèvre inférieur, ignorant tous de tes pensées. Elle était plutôt aisée quant il s'agissait de deviner les pensées des gens, de leurs sentiments, et de ce qu'ils ont enfouis au fond de leur coeur. seulement voila. Elle ignorait tout de toi, et étrangement, ton coeur semblait fermer à toute intrusion, comment dire... curieuse., malveillante. Par exemple, elle ignorait en ce moment même se que tu pensais d'elle. Elle ignorait de quoi était chargé ton regard. De dédain ? de mépris ? d'indifférence ? Elle ne le savait... sa seule connaissance était qu'elle te gênait. Elle était... un poids mort. Comme pour tout le monde d'ailleurs.... Elle ne put s'empêcher de soupirer et elle regarda tristement la table, de désagréables souvenirs refaisant surface. malgré tout, elle arrivait à distinguer dans cet être de glace de la tristesse. Oui, beaucoup de tristesse... Et selon elle, la balafre qui ornait ton visage en était la preuve. Tu avais dû beaucoup souffrir. En entendant ta voix, elle s'efforça de retrouver une expression saine et te regarda.

"Heu....a vrai dire je dois juste rendre visite a quelqu'un..."

"Mais bon vous pouvez m'accompagner...je vous ferait visité la ville en passant..."


Cette proposition lui fit extrêmement plaisir. En un instant, son coeur retrouva son calme habituel et elle hocha la tête en souriant

- J'en serais ravie

Elle s'exprime franchement. Elle aimait bien se promenait le soir dans les rues illuminées de la ville... Au fur et à mesure qu'elle marchait et qu'elle respirait, ses soucis s'envolaient. C'était... magique ! Au début, elle était accompagnée de Stella. mais petit à petit, Stella fut débordée et elle n'eut plus le temps de l'accompagner. Haruna se promenait donc seule à chaque fois... mais pas cette nuit-là ! Avoir quelqu'un à ses côtés lui réchauffait le coeur. Ce serait bien plus agréable.


".....Tu devrais prendre...des vêtements chaud comme même...il y a le marché de minuit si tu veux faire un tour..."

Elle acquiesça de la tête.

- Je vais juste prendre un manteau et enfiler des bottes. J'arrive tout de suite.

Elle fila en direction du placard et y attrapa ses bottes de cuir noir. Elle les enfila en rangeant ses sandales de danse et se dirigea vers la table. Elle griffonna quelques mots sur un morceau de papier qu'elle laissa en évidence au milieu de la table et se dirigea vers la porte. Au passage, elle attrapa sa veste marron et l'enfila. elle ferma la porte à clé et courut afin de te rejoindre. Elle s'arrêta juste à tes côtés pour marcher à ta hauteur. Elle tentait tant bien que mal de s'adapter à ta vitesse pour ne pas être encore plus inutile. Elle mit ses mains dans ses poches et en sortit son écharpe qu'elle enroula autour de son cou. Elle enfouit ensuite ses deux mains fines dans ses poches.

"...Dite-moi vous aimez cette vie de voyage?"

Elle devait bien s'avouer qu'elle fut surprise de ta question. Elle afficha ensuite un visage serein pour réfléchir

- Et bien... oui. malgré quelques inconvénients.

Elle te sourit chaleureusement mais remarqua tout de même cette expression de dédain affiché sur ton visage. Elle "gomma" donc son sourire de son visage et baissa les yeux sur ses pieds Elle enfouit son nez froid dans son écharpe et se tut. Elle savait bien que tu te fichais de tout cela et que tu n'avais posé cette question pour avoir quelques chose à dire. Enfin... Ce devaait être ennuyant de rester avec elle, voila tout...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre glaçante  Empty
MessageSujet: n   Une rencontre glaçante  Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:12

Son écharpe autour de son coup la jeune Haruna essayait de marcher au rythme de notre Alchimiste pensant sûrement qu'elle était toujours un poid pour lui. Mais a présent Ferus commencait a devenir moins frigide, bien que sa carapce de glace d'émoition était toujours présente. A chaque pas son regard fuselait vers les différentes maison et personnes, des souvenirs lui revinrent en surface, il y a de cela quelque années il était le disciple de son maitre "l'Alchimiste de Diamant", cette femme du nom d'Amélia Longstride. Il avait parcourut les ruelles étant gamin, il était plein de joie de vivre, c'est ici qu'il apprit l'alchimie de Glace..cette magie qui lui était propre et qui découlait d'un des élément les plus beau de la planète....l'Eau.

Sa chevelure d'ébène laissait valsé de manière rebelle, ses quelques mèches qui aimait a se baladé sur le devant de son front, entrevoyant ses yeux d'un bleu prussien aussi profond que le fond marin de l'océan. Tout en Ferus dégageait le calme et la zénitude de l'un des quatre élément fondamentale...comme si l'Eau elle-même, comme si la Glace avait décider de léguer une partie de sa nature profonde et de ses pouvoirs dans un être humain.
Marchant calmement, il garda les mains aussi dans sa poche, quand Haruna finit par lui répondre.

- Et bien... oui. malgré quelques inconvénients.

Quelques inconvénients? lesquelles pensait alors Ferus, sans le lui demander. Si elle avait délibérément omis d'énoncé lesquelles c'est qu'elle ne voulait certainement pas en parler. Notre Grindelvald respecta cela et continua de marcher, puis sentant qu'elle n'était pas a l'aise il décida de brisé la glace...

"...Je...heu...je ne suis pas très a l'aise avec les gens...a vrai dire j'ai perdu l'habitude "

Ses paroles, cela se sentait était difficile a se lâché de sa bouche, la solitude et la noirceur voila les seuls choses qu'il avait connu et il ne pourrait sans détaché facilement. mais la présence d'Haruna lui permettait quelque peu de brisé cette habitude froide et noire.
Finalement ils arrivèrent vers une maison, d’où de la fumé sortait de la cheminée..c'était la personne que devait aller voir Ferus...une personne qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.

"Ah nous y voila...."

"Ne fais pas attention, il est un peu vieux...mais c'est vraiment quelqu'un de bien..."

Le vieil homme qu'ils allaient voir se nommait Rodrik et il était le grand-père de Ferus...qui lui était aussi était un Alchimiste. Mais a la différence de notre jeune Grindelvald il ne servit jamais l'armée restant indépendant. Sa femme était morte il y a longtemps et il était l'unique dernier membre de l'illustre famille aristocratique des Grindelvald...tous périrent dans les limbes du pouvoir, du sang et de la guerre.n

Une fois devant la porte, il prit une grande inspiration et expulsa l'air de manière lente et expressive, comme si un gros pincement de cœur venait de subitement l’étreindre le cœur. Il toqua trois fois et la porte finit par s'ouvrir laissant entrevoir un vieille homme portant des lunettes. Les cheveux blanc on pouvait le voir, le poids du temps et de la vie pesait sur ses épaules. Il le reconnu notre alchimiste et ouvrit grandement la porte afin de le laissé entrer lui et Haruna.

Rodrik:" Oh Ferus....tu l'as mise enceinte c'est çà? " dit-il en regardant un instant Haruna

"Bonsoir Grand-père...heu...oui c'est ca et tu ne laisserai pas la mère de ton futur petit neveu dehors dans le froid n'est-ce pas?"

Rodrik:" heu...non non bien sur...entrez..."

Haruna pouvais le voir, Rodrik avait quelque peu perdu la raison avec l'âge, mais surtout a cause de l'alchimie. Une fois rentré le grand-père de Ferus les invitèrent a s'assoir au salon...la maison était assez..différente des autres, de l'extérieur elle ressemblait a toute les autres, mais a l'intérieur, cela ressemblait au bordel d'un scientifique, des papiers partout, des formules alchimique de tous les côté, des objets aussi bizarre qu’inattendu...bref la maison d'un alchimiste.

"...Alors....que viens-tu faire ici...?"

"...Tu fais toujours tes expérience pour créer la pierre philosophale?"

"...Oui ..et toi tu es toujours dans l'armée?"

"...Heu...plus vraiment en faite...."

"Au faite je te présente...Haruna Kura..."

"....Enchantée mademoiselle Rodrik Grindelvald...mm permetez"

"Heu...grand-père...ce n'est pas..."

Coupé de cout, Rodrik se leva et prit la main de la danseuse, pour l'examiner sur toute els coutures...

" Pas de sceau alchimique....sa peau est lisse comme un bébé...dit Ferus tu es sûr que c'est une alchimiste ta femme?"

" Heu non ce n'est pas une alchimiste papy...et ce n'est pas ma femme.."

"Pas une alchimiste....??...mais alors que fais-t'elle?"

" C'est une danseuse professionnel..."

Rodrik se tourna alors vers Haruna en lui lâchant la main, il lui posa quelque question

"...Vous êtes danseuse...c'est un métier éprouvant non?"

"En tout cas vous êtes magnifique...vous devriez sincèrement songer a devenir une alchimiste...ma femme était une...brillante et...attendez...oups l'eau bouillit je vais chercher le thé...je reviens"

"..Désoler...il a un peu perdu la raison...il ne vit que de l'alchimie..."

"J'espère que vous aimé le thé a la menthe et au citron...car c'est vraiment infecte....depuis que ma grand-mère est morte ils 'efforce de refaire le même thé qu'elle par le biais de l'alchimie..."

"Alors qu'elle n'usait pas de ce procédé pour en faire...mais bon cela l'occupe donc"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre glaçante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaçante    Une rencontre glaçante  Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:59

Elle ne parlait. Elle se contentait de marcher en écoutant la neige crisser sous ses pieds. Les rues était plutôt vide et les seuls bruit qu'elle entendait était le crissement de la neige, ta respiration et la sienne. Elle observait la danse délicate de la neige. Elle aimait la neige. Elle était tout simplement gracieuse, et tellement belle... Un désert blanc. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant quelques enfants joué sur le côté. Cela faisait bien longtemps qu'elle était sorti de cette période d'innocence... de cette enfance... Elle jeta un coup d'oeil au jeune homme à ses côtés. Il semblait perdu dans ses pensées. Elle aussi, mais bon...

"...Je...heu...je ne suis pas très a l'aise avec les gens...a vrai dire j'ai perdu l'habitude "

Ta voix la fit légèrement sursauter. Elle ne s'y attendait pas...

- Ne vous en faites pas pour cela. Il suffit juste de parler avec les gens. Sa va tout seul après. Après... Enfin... Si je peux vous être d'une quelconque utilité...

Elle se tut. Elle se gratta la joue, visiblement gênée et de couleur rouge pivoine. Elle n'aurait pas dû dire sa. sa ne la regardait pas...

-Euh... Non. Je n'ai rien dit...

Elle se tut de nouveau et regarda devant elle. Elle aperçut ensuite une charmante petite maison.

"Ah nous y voila...."

"Ne fais pas attention, il est un peu vieux...mais c'est vraiment quelqu'un de bien..."


Elle hocha la tête. Voyant que Ferus se dirigeait vers la porte, elle lui emboîta le pas et le suivit jusque devant la porte. Elle n'osa pas rentrer, et se contenta de regarder l'intérieur de la maison, puis l'homme.

Rodrik:" Oh Ferus....tu l'as mise enceinte c'est çà? " dit-il en regardant un instant Haruna

Elle rougit furieusement à cette question. Malgré tout, Haruna ne répliqua rien.

"Bonsoir Grand-père...heu...oui c'est ca et tu ne laisserai pas la mère de ton futur petit neveu dehors dans le froid n'est-ce pas?"

Pardon ? La, elle te dévisagea bizarrement. Pourquoi tu ne nié pas ?

Rodrik:" heu...non non bien sur...entrez..."

Elle entra tout de même, se faisant toute petite dans un coin de la pièce et vous écoutant parler sans rien dire. Quel étrange vieux monsieur... il n'avait pas l'air d'avoir toute sa tête, c'est pourquoi elle ne répondit rien. mais... de quoi est ce que vous parliez ? Une pierre philosophale ? Qu'est ce que c'était ? Elle essaya de comprendre, mais n'aboutit à rien...

"Au faite je te présente...Haruna Kura..."

Haruna s'approcha à l'entente de son nom et s'inclina en direction du vieil homme.

- Je suis enchantée de vous rencontrer Monsieur

Elle se redressa et lui adressa un sourire.

"....Enchantée mademoiselle Rodrik Grindelvald...mm permettez"

"Heu...grand-père...ce n'est pas..."

Haruna se laissa faire, tout en se demandant ce qu'était se "sceau alchimique". Mais elle savait ce qu'était un alchimiste. Enfin, elle en avait entendu parler...

- Euh... Non... je ne suis pas sa femme...

Elle rougit de nouveau.

- Et bien... Quand on aime la danse, on ne se rend pas vraiment compte... Et puis, j'aime voir les gens heureux...

Elle sourit.

- Oh... Je vous remercie. mais je ne pense pas avoir les compétences requises...

Elle se tourna ensuite vers toi.

-Ce n'est rien. Je trouve cela charmant... Mais il devait énormément être amoureux d'elle...

Son regard se perdit dans le vide. Tout en souriant, elle te dit

-Je trouve que votre grand-père est une personne charmante. Il est très gentil. Mais...

Elle ne put s'empêcher de rougir, une fois de plus

- Pourquoi croit-il que je suis votre femme ?

La conversation fut interrompue par l'arrivée de Rodrick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre glaçante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaçante    Une rencontre glaçante  Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:12

- Et bien... Quand on aime la danse, on ne se rend pas vraiment compte... Et puis, j'aime voir les gens heureux...

"J'aime voir les gens heureux", cette unique phrase interpela beaucoup notre alchimiste de Glace. Elle semblait donner sans attendre en retour, elle ne suivait pas ce principe d'échange équivalent. L'observant répondre a son grand-père, Ferus baissa son regard dans le vide comme pour médité. Quand soudain Haruna se tourna vers lui pour lui répondre.

-Ce n'est rien. Je trouve cela charmant... Mais il devait énormément être amoureux d'elle...

Oh ca oui, il en était fou, un véritable amour...

"...Oui et il l'est toujours je pense...mais comme tout les membres de cette famille, ils finissent toujours par épousé la solitude au final peu importe leur actions..."

répondit alors Ferus en observant quelque seconde une photo de famille. Cette réponse ne s'adressait pas vraiment a Haruna, c'était plutot une réflexion qu'il venait de se faire a lui-même. Puis La danseuse de minuit posa alors une question au jeune Grindelvald, dernier héritier de cette illustre famille aristocratique déchu. Une famille qui avait sombrer dans les ténèbres de la Guerre et du pouvoir de l'Alchimie.

- Pourquoi croit-il que je suis votre femme ?

"...Quand je viens le voir je suis toujours seul...aujourd'hui c'est la première fois qu'il me voit accompagné de quelqu'un, il en a présumé sans doute..j'imagine...mais je vous ais dit, il ne faut pas faire attention...il est âgé et il n'a pas toute sa tête.."

Rodrik revint avec le thé et en versa dans trois tasses dont deux qu'il offrit a Haruna et Ferus. Mais notre renégat était ici pour régler une affaire...celle de la pierre philosophale. Un groupe de scientifique avait installé un laboratoire dans la montagne ou, il s’exerçait a essayer de créer la pierre philosophale. Notre jeune homme a la balafre saillante savait que son grand-père était au courant de cela.

"...Grand-père...tu sais me donner les coordonnées de ce laboratoire abandonné...c'est très important"

La le regard du papy devint des plus sérieux comme si sa raison était redevenu normale, lorsque son jeune petit-fils lui parlait de ce laboratoire. Un endroit abandonné ou l'armée avait de nombreuse expériences pour créer la pierre philosophale. On racontait que plusieurs choses étranges s'y passaient...des cris afin d’éviter au plus courageux d'y pénétrer..mais cela n'allait pas arrêter Ferus...son grand-père le savait, il savait aussi dans quelle folie il s'engageait.

" Ferus...tu ne comptes comme même pas continuer ta folie de trouver la pierre philosophale...le moyen d'y parvenir est dangereux...et très sombre..."

"...J'ai déjà décider..."

Dit-il avec une grande conviction dans le ton de sa parole...se soir il irait là-bas...

"Soit tu es assez grand pour faire tes propres choix depuis longtemps...mais cela ne le ramènera pas.."

".....Nous verrons..."

Comme attristé par la décision engageante du jeune Grindelvald, Rodrik sortit une carte de son tiroir et la donna a son petit-fils. Une vieille carte indiquait l’emplacement exacte de ce laboratoire dans la montagne.
A cet instant notre Alchimiste renégat se leva, terminant son thé, il salua son grand-père en s’inclinant par respect et se retourna vers la porte...il était déterminé.

" Sois prudent..."

"Au revoir Haruna Kura...."

Une fois dehors, notre avatar de la culpabilité rangea la carte dans sa poche qu'une brise plus forte commença a se lever, forçant Ferus a ajusté son écharpe et sa capuche dont la fourrure blanche contrastait avec une hégémonie parfaite sa chevelure noire et ses yeux d'un bleu prussien. Il leva les yeux vers la montagne en question baissant ensuite son regard vers Haruna.

"...Je dois aller vérifier quelque chose...Haruna..."

"Je dois me rendre dans ce laboratoire abandonné....tu peux m'accompagner ou m'attendre ici...dans tout les cas nous irons chez Amélia diner..."

" Que décides-tu?"

Peu importe sa décision, la vie de cette danseuse avait radicalement changé, en acceptant d'accompagner Ferus dans cette balade , elle s'était mise indirectement dans un périple qui allait se voir plus vaste et plus compliqué que sa vie d'artiste.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre glaçante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaçante    Une rencontre glaçante  Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:18

"...Oui et il l'est toujours je pense...mais comme tout les membres de cette famille, ils finissent toujours par épousé la solitude au final peu importe leur actions..."

Haruna voulut répondre à Ferus, mais elle sentait étrangement que cette réponse ne lui était pas adressée. Elle regarda donc le feu. Ces magnifiques flammes...

- Pourquoi croit-il que je suis votre femme ?

"...Quand je viens le voir je suis toujours seul...aujourd'hui c'est la première fois qu'il me voit accompagné de quelqu'un, il en a présumé sans doute..j'imagine...mais je vous ais dit, il ne faut pas faire attention...il est âgé et il n'a pas toute sa tête.."

- Oh... Je vois...

L'arrivée de Rodrick la fit sortir de ses pensées. Elle attrapa la tasse à deux mains et but une gorgée de thé. Comme Ferus l'avait dit plus tôt, ce thé n'était pas vraiment bon. Il était amer, et personnellement, elle n'aimait pas vraiment la menthe. Elle préférait les fruits. Pour ne pas paraître grossière et impolie, elle étouffa une grimace et termina sa tasse sans un mot. Elle gardait tout de même la tasse encore chaude dans ses mains. Cela la réchauffait. Peu, mais c'était toujours sa.

"...Grand-père...tu sais me donner les coordonnées de ce laboratoire abandonné...c'est très important"

Elle n'en avait pas l'air, mais Haruna écoutait attentivement votre conversation. Elle savait que cela ne la regardait pas, mais elle était comme sa... Curieuse et toujours prête à aider les autres. Mais le mot laboratoire l'interpella. Ferus était un scientifique ? Pour elle, c'était le seul raisonnement logique... Qu'irait tu faire dans un labo sinon ?

" Ferus...tu ne comptes comme même pas continuer ta folie de trouver la pierre philosophale...le moyen d'y parvenir est dangereux...et très sombre..."

"...J'ai déjà décider..."

Sans un mot, elle écoutait. Elle fixait le fond de sa tasse, en regardant les quelques feuilles de menthe qui restait collé... Il fallait être honnête, elle ne comprenait pas un mot à votre conversation... Une pierre philosophale ? Qu'est ce que c'était ? Une pierre magique ? Sans le savoir, elle était tout de même, d'une certaine façon, proche de la vérité...

"Soit tu es assez grand pour faire tes propres choix depuis longtemps...mais cela ne le ramènera pas.."

".....Nous verrons..."

Elle te regarda un moment, puis son regard se détourna vers Rodrick lorsqu'il se leva.
Décidément... Elle comprenait de moins en moins. Elle se leva à ta suite et s'inclina aussi.

- Au revoir, Monsieur Grindelvald.

Elle lui fit un dernier sourire avant de sortir à la suite de Ferus. Elle fut saisie par le froid polaire. Elle marcha à tes côtés. Tu étais tellement grand qu'elle n'avait presque plus le vent dans le visage. Comique... Mais tu avais l'air soucieux.

- Quelque chose vous préoccupe ?

"...Je dois aller vérifier quelque chose...Haruna..."

"Je dois me rendre dans ce laboratoire abandonné....tu peux m'accompagner ou m'attendre ici...dans tout les cas nous irons chez Amélia diner..."

" Que décides-tu?"


Haruna cligna des yeux plusieurs fois à la suite et te répondit comme si cela était une évidence, que cette question ne se posait pas.

- Mais je vous accompagne, bien sûr ! Nous avons commencer cette promenade ensemble, nous la finirons ensemble.

Après sa réponse, elle se mit en marche, entament son ascension montagneuse. Il faisait encore plus froid ici. Elle aurait dû mettre autre chose... Mais elle était déterminée, et elle n'abandonnerait pas. Secrètement, elle s'était fixé un objectif. Elle voulait voir Ferus sourire. Tu avais l'air si triste... Comme de la glace. C'est pourquoi elle désirait te faire retrouver le sourire. Par n'importe quel moyen. Elle ne partirait pas tant que ce ne serait pas fait.

Le temps semblait passer lentement dans ces froides montagnes. Nos deux jeunes gens finirent par arriver dans une plaine blanche, tellement grande que personne ne pouvait voir plus loin qu'un petit périmètre... des cris se firent entendre, et des êtres vivants arrivèrent. A cause de la neige, Haruna n'arrivait pas à discerner leurs silhouettes. Leurs mouvements, par contre, c'était une autre histoire. A force d'entraînement, elle était devenue très perspicace. Elle esquiva par quelques mouvements fluides et gracieux les charges de ces êtres. Sa souplesse était un atout de force majeure. Mais à un moment, elle se fit encercler, et elle se savait impuissante...

- Si seulement j'avais pris mes sceptres ! pensa t-elle en fermant les yeux, tandis qu'elle était attaquée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre glaçante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaçante    Une rencontre glaçante  Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:20

- Mais je vous accompagne, bien sûr ! Nous avons commencer cette promenade ensemble, nous la finirons ensemble.

Elle avait le mérite d'être courageuse, si elle savait qui était vraiment Ferus Grindelvald peut-être aurait-elle changer d'avis? Mais peu importe elle avait décider de l'accompagner de poursuivre le bout de chemin au côté de l'Alchimiste de Glace. Car sous cette enveloppe sombre et accablé par la tuberculose et la tristesse de la perte d'un être cher, se cachait un jeune homme dont l’essence même de son Alchimie était des plus redoutable, craint même de certains de ses confrères a l'exception d'Aisya qui avait toujours eut un e net supériorité au vu de la nature de son alchimie. La neige commençait a retombé en masse comme si les émotions du jeune Grindelvald interagissait directement avec cet environnement.

Il la fixa lorsqu'elle accepta et c'est de leur pas que commença le chemin vers ce laboratoire abandonné. Écrasant la neige sous leur pas, nos deux protagonistes arrivèrent sur une plaine dont la visibilité était amoindris. C'est d'ailleurs a cet instant unique que des êtres venus d'où ne sait ou débarquèrent et déferlant vers nos deux aventuriers du nord. Ferus observa l'esquive plutot belle de la danseuse lorsque la bête l'attaqua...Ils étaient proches de ce laboratoire cela ne faisait aucun doute...Ces êtres étaient des chimères, sans doute étaient-ils la pour effrayé les curieux? Encerclé Ferus évita l'attaque d'une des chimères mais lorsque celle-ci passa a côté de lui, il joignit les mains pour les décollés ensuite qu'un éclair bleuté se matérialisa pour qu'une pique de glace de taille conséquente jaillit du sol enneigée pour transpercé l'animal depuis l'estomac jusqu’à ressortir par le dos brisant ainsi la colonne vertébrale. Dans un giclement de sang qui alla se répandre sur la neige lui donnant une teinte rougeâtre des plus glauque.

Ferus Grindelvald venait d'enchainé une attaque de son Alchimie de Glace avec une grande rapidité. Il n'esquissa aucun sourire dans cette actions et se contenta de se psoter a côté de cette danseuse a la chevelure de lion dont la beauté contrastait avec les chimères. Bon elle semblait plutot agile...peut-être savait-elle aussi se battre au vu de son action.

"...Surprenante esquive...."

" Tu as besoin de quoi pour te défendre?"

Lorsqu'elle lui répondit, notre alchimiste devait se laisser du temps pour transmuté ce qu'elle lui avait demander. Aussi il déclencha une seconde attaque alchimique. A nouveau des éclairs bleuté se firent apercevoir mais cette fois-ci en plus grosse quantité et de manière plus violente.

" Ferme les yeux...."

Lui dit-il sur un ton d'ordre...pour qu'elle ne perde pas de temps. Il tourna autour de lui-même les mains tendu et paume vers le sol, que la neige se liquéfia a haute pression créant une petite tornade de quelque seconde d'eau chaude qui déferlèrent sur les chimères, les brûlant au 3éme degré....La transmutation était simple il venait d'asperger de la neige liquéfié et ébouillanté a haute pression afin de les ralentir pour lui permettre de créer ces deux sceptres. Il transmuta le fer contenu dans le sol pour créer deux armes pour Haruna.

"Attrape..." lui dit-il avant de transmuté une rapière a son tour, tranchant net la tête d'une des chimères qui venait de sauter.

La suite s’enchaina a grande vitesse, L’alchimiste de Glace déferla avec puissance et rapidité ses attaque de glace, a plusieurs endroit des dizaines de piques de tailles diverses jaillissaient du sol pour transpercés les bêtes.

Mais l'une de ses attaque d'alchimie combiné a un coup de rapière dans l’estomac d'un des monstre, puisa un tantinet de trop dans son être qui sentit sa maladie prendre a nouveau le dessus...il avait encore une fois trop usé de l'alchimie pour affaiblir les défenses de son organisme. Tombant un genoux a terre, une toux de sang s'en suivit, Ferus sentit la douleur le parcourir de tout son être pour craché une tache grossière de sang, un sang très foncé témoignant de la nature d'où il venait...du plus profond de son organisme. Sa vue se troubla ainsi et ce ne fut que de justesse qu'il para grâce a sa lame, le coup de griffe d'une des chimère...pour ensuite dans une rage guerrière mais contrôlé enchainé avec une attaque d'alchimie différente des précédente...une attaque plus morbide, plus radical...il toucha la chimère de sa main ganté de cuir noir mais libre, pour ébouillanté l'animale de tout son être.

La chimère tomba au sol complètement dessécher, comme vidé de tous ses fluides organique et corporelles..de sa peau se dégageait de la fumé...Ferus avait fait bouillir toute l'eau contenu dans le corps de son agresseur pour le vaporisé...Une attaque redoutable qui témoignait de la réelle puissance de "l'Alchimiste de Glace"...réputé dans l'armée pour ses attaques dévastatrices et écœurantes.
Après tout chaque être est composé d'eau non a 70%...

L'animal avait néanmoins réussit a le blessé au bas du ventre...dessinant une plaie ouverte et saignante...

" arghh keuf...keuf...!!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre glaçante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaçante    Une rencontre glaçante  Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:06

Haruna continuait d'enchaîner des esquives, toujours souple et agile. D'un oeil distrait, elle observait tout de même les impressionnantes attaques de son "partenaire". C'était... comment dire ? Impressionnant... C'était un mélange de grâce, d'art et cela semblait inoffensif... Mais comme elle disait souvent "Les roses ont des épines". Ce mélange de puissance abattait les créatures les unes après les autres. Elle en restait bouche bée...

"...Surprenante esquive...."

" Tu as besoin de quoi pour te défendre?"


- Vos attaques aussi sont surprenantes...

- J'utilise des sceptres. Les mêmes que ceux que j'utilise pour danser...

Ta nouvelle attaque la fit sursauté. C'était superbe... Cela lui rappelait néanmoins quelque chose... Un jour, elle avait entendu son chef parler d'une espèce de magie.. L'alchimie... C'était sa ?

" Ferme les yeux...."

Haruna obtempéra et attendit. Elle écoutait les cris des chimères sans broncher... tant qu'elle n'entendait pas les tiens, tout allait bien. Elle reçut tout de même une grosse goutte d'eau bouillante. Elle n'eut pas le temps de se demander se que c'était qu'elle ouvrit les yeux à ton "Attrape..." et attrapa les deux sceptres.
Elle était sidérée. il ressemblait trait pour trait à ceux qu'elle utilisait.

-Vous êtes vraiment surprenant Monsieur Grindelvald...

Fut la seule chose qu'elle put dire avant d'esquiver un coup griffe et d'enchaîner par une technique de frappe rapide, mais très efficace. Avec ses deux sceptres elle se sentait... libre et légère. Pour elle, le combat n'était pas vraiment difficile. il lui suffisait de faire comme aux répétitions.

Haruna se mit à tourner sur elle même au milieu d'un groupe de chimères. Enchaînant avec rapidités des petits coups, mais puissants, elle prit vite le dessus. certes, ses attaques n'était formidables et aussi impressionnantes que les tiennes, mais elle avait au moins le mérite de savoir se défendre. Ce n'était pas vraiment la première qu'elle se retrouvait dans ce genre de situations. Elle était fidèle à son poste... danseuse à plein temps. ce combat ressemblait à un ballet sanglant... et Haruna menait la danse... Elle finit par s'arrêter au milieu d'un amas de cadavre et tourna la tête de ton côté de façon à voir ou tu en étais. Elle te vit pile poil au moment ou tu tombais un genou à terre et apperçut ta prestation défensive. La plaie la fit grandement et elle se précipita vers toi

-Ferus !

Dans la panique, elle t'avais appelé par ton prénom sans vraiment le vouloir. Elle s'accroupi à tes côtés et constata l'état de ton ventre. sa réaction fut immédiate : elle attrapa ton bras et le passa autour de ses épaules et passa le sien dans ton dos pour te soutenir. Elle se releva avec difficulté et essayait de marcher droit. chose compliquée étant donné de l'état de la situation : Elle n'était qu'une frêle jeune fille, tu étais un homme... Plusieurs fois elle avait faillie tomber, mais avec une chance inouïe et un bon sens de l'orientation, elle arriva à trouver une cavité creusée dans la roche d'une montagne et cachée par une énorme pierre. Elle s'y engouffra et t'allongea par terre en posant sa main sur ton front. Tu étais brûlant. Même si elle n'en avait pas l'air, Haruna était une excellente soigneuse. C'était toujours qui était appelée, sauf pendant un numéro, pour soigner les blessés de la caravane.

N'ayant pas grand choses sous la main pour te soigner, elle décida d'improviser. Elle enleva son écharpe qu'elle plia pour en faire un petit oreiller. Elle la plaça sous ta tête en prenant soin de ne pas te cogner. Ensuite, elle enleva le haut de tes vêtements (Désolée de l'expression, je ne sais pas comment sont les vêtements de Ferus ><") et inspecta la plaie. Elle ne semblait pas infectée, c'était déjà sa. Elle arracha un morceau de sa veste pour te le nouer autour de la taille afin de te faire un garot. Elle posa ensuite sa veste sur toi et elle examina ta bouche. Perspicace de nature, elle avait remarquée qu'une partie du sang provenait de ta bouche. Elle ne voyait rien... elle décida d'attendre que tu te réveilles et ensuite elle te réclamerait des explications.
Elle s'assit à tes côtés et attendit, les jambes repliées contre elle pour essayer de se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre glaçante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaçante    Une rencontre glaçante  Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:57

-Ferus !

Notre alchimiste ne souffrait pas vraiment de la plaie laissé par la chimère, mais plutot des effets conséquents de sa tuberculose. Sa vue se troublait fortement et sa toux de sang n’arrangeait rien. Il sentit l'aide d'Haruna, qui l'aida a se tenir debout et en un sens le guidait car il ne voyait plus très bien. Jusqu’à une cavité creusé dans la roche de la montagne, suffisamment profond pour s'y mettre a l'abri. Notre renégat a vrai dire n'arrivait plusa distinguer le réel de la fiction et laissa sans vraiment le vouloir faire la danseuse de minuit. Lui faisant un garrot après lui avoir enlever son haut de couleur bleu et blanc. Le bout de ses mèches d'ébène effleurant ses épaules et son torse ou sur a la gauche était dessiné un sceau alchimique étrange.

Spoiler:

Ce sceau était en réalité le seule moyen qu'avait trouvé notre Grindelvald pour ralentir la progression de sa maladie qui le rongeait lentement..Ce sceau par la suite modifié grâce a sa rencontre avec l'alchimiste au milles lames du nom d'Atsuko.
Mais une chose de plus harmonisait son corps parsemé de quelque cicatrises

Spoiler:
(Image illustrant le corps de Ferus et ces cicatrices XD)

Une chaine en argent pendait a son cou bine dissimulé sous ses vêtements, une croix orné d'une tête de lion. Ce pendentif était le symbole de la famille Grindelvald. Une fois tout finit, quelque minutes passèrent avant que notre alchimiste ne daigne ouvrir les yeux...sa vue semblait être redevenu clair a nouveau. Lorsqu'il leva la paupières de ses iris d'un bleu saphir, il posa sa main par réflexe sur sa plaie alors bandé pour la fixé. Un garrot?...Comment? Puis il sentit une présence a côté de lui...c'était la jeune fille a la chevelure brune...la danseuse des sceptres...elle semblait l'avoir aidé. Il la fixa quelque seconde le temps de se rendre compte. Puis il prit appui sur le sol pour se relever tenant la veste de la danseuse dans sa main....il la lui rendit.

"...Merci...."

Lui dit-il sans lâché un sourire. Puis toujours en posant la main gauche sur sa plaie il se tenait debout observant dehors...une tempête de neige semblait se levé...c'était bien le moment. Il tourna son regard une nouvelle fois vers Haruna..il fallait se protégé de la tempête...aussi Ferus claqua les paumes de ses mains pour ensuite les posé au sol, qu'un mur de glace vint alors se formé obstruant l'entrée de la grotte....la glace et ses cristaux donnait une lumière tamisé et l'effet en était presque magique.

Spoiler:

Il se retourna vers Haruna, et alla s'assoir a côté d'elle.

"...Tu te bats plutot bien pour une danseuse..."

Avait-il lâché après s'être adossé contre la paroi de la grotte a côté de la danseuses des roses. Il fallait attendre que la tempête cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre glaçante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaçante    Une rencontre glaçante  Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:33

Recroquevillée contre la paroi de roche, Haruna attendait. Elle attendait que tu te réveilles, et surtout que tu lui dises que tu allais bien. Elle n'était pas médecin. Par conséquent, elle ne pouvait rien faire de plus que ce qu'elle venait de faire. Elle se sentait impuissante, inutile... Son regard se tourna ensuite vers toi. Et c'est la qu'elle remarqua une espèce de marque sur ton torse. C'était bien la première fois qu'elle voyait quelque chose comme sa... Puis son regard dériva vers ton cou. Un magnifique pendentif argenté trônait sur ton torse couvert de cicatrices. Rien que le fait de le regarder prouvait que la vie n'avait pas dû être rose pour toi... Et puis, il avait dû se passer quelque chose pour que jamais un sourire ne se collait sur tes lèvres. Elle resta un instant perplexe sur ses affirmations. devait elle te poser la question ou pas ? Tu risquais de l'envoyer sur les roses en lui disant que sa ne la regardait pas... Mais elle voulait savoir. Cétait Haruna. Curieuse, et on n'y pouvait rien.

Tandis que son cerveau se transformait en véritable champ de bataille ou les idées s'entrechoquaient, elle ne remarqua pas que tu venais d'ouvrir les yeux. Quand elle se tourna de nouveau vers toi, elle fut surprise de te voir réveillé.

"...Merci...."

Elle attrapa la veste que tu lui tendait et te fixa un moment.

- Vous allez mieux ?

Elle cligna des yeux lorsqu'elle te vit créer un mur de glace. Cela donnait un effet magnifique... C'était vraiment impressionnant. Mentalement, elle articulait un "Waouh".

"...Tu te bats plutot bien pour une danseuse..."

Haruna rosit légèrement.

- Pas vraiment. Vous étiez bien plus impressionnant que moi. Et si vous ne m'aviez pas fabriquer, je ne sais comment, je n'aurai fait qu'être encore plus inutile...

Elle te fit un sourire.

- Mais qu'est ce que c'était que ces créatures ? C'est bien la première fois que j'en vois...

Il faisait tout de même frisquet dans cette cavité...

- Vous n'avez pas froid ?

Si tu lui répondait non, elle serait franchement impressionnée. Comme une personne torse nu, même si c'était un homme, pourrait t'il avoir chaud ? Elle attrapa donc la veste que tu lui avait rendue plus tôt et elle la déposa sur tes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre glaçante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaçante    Une rencontre glaçante  Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:05

on pouvait l'entendre, le vent soufflait avec force dehors, derrière ce mur de Glace qui enchantait presque la grotte de ses éclats de cristaux de glace. Quand on observait bien la glace, celle-ci était sans doute la chose la plus belle que la nature nous ai donner de voir...un cristaux de glace était symétrique et laissait apparaitre divers formes. Mais un seul cristal une fois tombé dans la main finit par fondre ou se brisé. Ferus était comme la Glace, solide de l'extérieur sensible de l'intérieur...mais pour lui la carapace qu'il s'était taillé était aussi dur que du diamant.

Il effleura sa plaie bandé alors par Haruna pour la ressentir comme un poids.

- Vous allez mieux ?

"...Oui merci..."

Puis il se retourna vers Haruna pour la regarder, il l'avait entrainé dans cette aventure où elle avait bien faillit y perdre la vie...Mais après tout elle était volontaire alors pourquoi semblait-il s'en vouloir de ce qui pouvait bien lui arriver. Lui-même ne comprenait pas.

- Mais qu'est ce que c'était que ces créatures ? C'est bien la première fois que j'en vois.

"...Des chimères..des humains transmutés avec des animaux...le soucis est que la plupart perdent leur véritable conscience une fois mutés..."

"Elles étaient sûrement là pour nous empêcher d'approcher..."

Disait-il en fixant le mur de Glace, le ton de sa voix s'était refroidit a nouveau, Ferus Grindelvald était un de ces hommes prêt a tout sacrifié pour atteindre son but, quelque que soit les sacrifices a faire y compris tuer de nombreuses personnes innocentes pour y parvenir. En un sens Haruna n'était pas vraiment a l’abri de notre renégat. Et pourtant il se sentait redevable...pour le moment.

- Vous n'avez pas froid ?

"....hm?.."

N'eut-il pas le temps de répondre, que la jeune danseuse lui déposa la veste sur ses épaules. Un geste bien trop familier, trop aimable, il eut un moment d'incompréhension et ne sut quoi dire. Mais il était vrai qu'il avait froid, ce n'était pas car il était l'alchimiste de Glace qui ne ressentait pas le froid.

Il se retourna vers elle a nouveau pour la fixer, et décida d'agir pour deux en se baissant vers le sol. Claquant les paumes de ses mains entre elles, pour ensuite les coller sur un rocher qui se transmuta en une veste au col en fourrure munit d'une capuche et une écharpe dont la taille était celle exacte d'Haruna.

" Tiens....prend les...nous allons un peu visiter cette grotte...qui sait nous trouverons peut-être une sortie"

Il se créa un nouveau haut qu'il enfila pour ensuite enfiler sa veste dont le col de fourrure blanc contrastait avec sa chevelure noire. Il se leva et déposa sa main sur le tatouage situé sur son torse pour fermé les yeux quelques instants qu'un petit éclair bleu se matérialisa autour de la main faisant gémir quelque seconde de douleur le jeune Grindevald.

"Argh...keuff...c'est bon on peut y aller"

Il chercha du regard une issue et remarqua que la grotte se creusait un peu plus dans le fond ou la clarté semblait ne plus atteindre cette partie. Il fallait de la lumière.
Heureusement Ferus emportait toujours avec lui son briquet, étant un fumeur c'était normal. D'ailleurs en passant il n'avait pas de clopes, c'était nul ça. Bref, il s'arma d'un bâton qu'il transmuta pour y mettre un morceau de tissu qu'il enflamma pour créer de la lumière et de la chaleur par la même occasion.

Il emboita le pas incitant Haruna a le suivre vers le fin fond de cette grotte.

Durant le marche , Ferus sentait que la jeune fille était débordé de question aussi il lui tendit la perche.

"Si tu as des questions...je préfère que tu les poses maintenant, car j'ai bien l'impression que cette grotte nous rapproche du laboratoire...il s'agit sans doute d'une sortie de secours...au vu de ces lampes et ces câblages électriques..."

"Les lampes ont été sans doute détruite pas les nombreux éboulements de la montagne"

En effet après quelques minutes a marché , la grotte formait comme un conduit vers quelque chose...vers ce laboratoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre glaçante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaçante    Une rencontre glaçante  Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:18

- Mais qu'est ce que c'était que ces créatures ? C'est bien la première fois que j'en vois.

"...Des chimères..des humains transmutés avec des animaux...le soucis est que la plupart perdent leur véritable conscience une fois mutés..."

"Elles étaient sûrement là pour nous empêcher d'approcher..."

Elle restait perplexe. C'était bien la première fois qu'elle en voyait. Mais elle en avait déjà entendu parler. Quand on est dans une troupe ambulante, on en apprend des rumeurs. Elle fixait ses chaussures.

- Je vois...

Le claquement de tes mains l'une contre l'autre eut pour effet de la sortir de ses pensées. Comment faisait tu cela ? Elle ouvrit des yeux aussi ronds que des soucoupes quand apparut les vestes. Bon sang... Elle sortait d'ou ? Tu ne cessais de l'étonner. Elle attrapa la veste et l'écharpe que tu lui tendait

" Tiens....prend les...nous allons un peu visiter cette grotte...qui sait nous trouverons peut-être une sortie"

- Oh, merci...

Ayant déjà une écharpe, elle s'approcha de toi et l'enroula autour de ton cou

- J'en avais deux

Elle te fit un sourire et enfila la veste. Elle était bien chaude et d'une certaine façon, elle se sentait "revivre". Elle perdit de suite son sourire lorsque elle vit ton état. Pourquoi avait tu l'air... si mal en point ? C'était étrange...

Elle t'emboîta le pas, regardant les parois. Puis son regard se posa sur toi. Tu étais plutôt étrange... Tu l'intriguais de plus en plus et les questions se mettaient en bloc dans sa cervelle.

"Si tu as des questions...je préfère que tu les poses maintenant, car j'ai bien l'impression que cette grotte nous rapproche du laboratoire...il s'agit sans doute d'une sortie de secours...au vu de ces lampes et ces câblages électriques..."

- Hein ? Bah.. Euh...

Elle hésitait. Elle risquait de tous te déballer d'une traite... Elle décida donc de commencer par la plus importante (selon elle xD)

-Et bien... Tout à l'heure j'ai remarqué que du sang s'écoulait de votre bouche... Vous êtes malade ?

le tunnel semblait sans fin. Le couloir de glace s'étendait de plus en plus mais la chaleur, elle ne revenait pas. Après tout, c'était un "laboratoire abandonné". Elle n'était jamais aller dans un labo et elle se demandait à quoi cela ressemblait. Le couloir déboucha finalement sur une espèce de trappe. Haruna grimpa à l'échelle en fer et sortit sa tête par le trou. il faisait aussi froid que dehors et... Oh mon dieu ! (suspense xD)
Elle referma bien vite la trappe et se tourna vers toi

- Il y a les mêmes créatures que dehors à l'intérieur.

Elle refusait de te laisser. tu étais blessé, et elle ne voulait pas que cela s'aggrave.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre glaçante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaçante    Une rencontre glaçante  Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:38

Elle s'approcha de notre alchimiste, dans sa main une écharpe , elle n'hésita pas et l'enroula autour du coup du jeune balafré, Ferus ne sut quoi dire qu'il resta figé un instant même pendant qu'elle lui avait lancé un sourire des plus chaleureux. Il avait perdu beaucoup dans les relations sociales et étant un alchimiste il y avait toujours le principe de "L'échange équivalent". Mais se sourire semblait comme gratuit, comme simple, dénué de règle et de principe mais en même temps cela le réchauffait de l'intérieur sans vraiment comprendre pourquoi. une légère fissure se brisa dans sa carapace de glace que ses joues se mirent a rougir légèrement lorsque la danseuse venait d'entourer l’écharpe autour de son cou.

- J'en avais deux

"..Heu......."

C'était bien la première fois qu'il restait aussi longtemps avec quelqu'un...c'était étrange mais pas désagréable. Enfin soit il continuèrent leur chemin a travers cette grotte. Quand elle finit par lui posé la question qu'il redoutait, celle qui concernait sa maladie, il faut dire que ses symptômes ne passaient pas inaperçus.

-Et bien... Tout à l'heure j'ai remarqué que du sang s'écoulait de votre bouche... Vous êtes malade ?

Malade?...la vérité était que oui, il était atteint de Tuberculose, mais celle-ci avait muté lorsqu'il avait tenté l'acte interdit " la transmutation humaine", elle avait muté en une tuberculose plus résistante et inconnu jusqu'ici. Cette maladie le rongeait de l'intérieur tel une sangsue elle dévorait chaque cellule de son organisme pour qu'a un moment au final cette maladie finisse par avoir raison de lui...et c'est ce qui allait arriver. Notre Alchimiste s'était préparé a cette éventualité, celle de .............."mourir". Mais il avait par le biais de l'alchimie et aidé de certaine personne réussit a retardé l'avancement de ce virus. Le tatouage dessiné sur son torse était la marque de cette alchimie qui le maintenait en vie si on veut. Mais il y avait autre chose qui l'aidait, quelque chose de plus profond, quelque chose de bien plus fort....sa volonté et son courage de ne jamais abandonné ce qu'il avait entreprit...."La Pierre philosophale".

"..Malade?...hmm non c'était juste l’hémorragie qui de la blessure que m'a infligé la chimère "

Pure mensonge que c'était-là , la couleur du sang bien foncé qui avait couler de la commissure de ses lèvres indiquait clairement que celui-ci venait de l'organisme intérieur et non de l’hémorragie laissé par la plaie de la chimère.
Puis il arrivèrent devant une échelle et une trappe...la sortie enfin ou encore mieux le laboratoire. Haruna s'empressa d'y aller voir, qu'il n'eut le temps de lui dire stop. Elle redescendit aussitôt...lui racontant qu'il y avait les mêmes créatures a l'intérieur du laboratoire.

- Il y a les mêmes créatures que dehors à l'intérieur

Le regard de Ferus qui s'était adoucit durant la marche venait de subitement changé d'état pour devenir sérieux et sombre.

" Je m'en doutais...nous y sommes..."

Il claqua a nouveau les paumes de ses mains pour en placé une devant lui, bras tendu, paume vers le sol, qu'un éclair bleuté se matérialisa pour qu'une lame de style "rapière" se mit a sortir du sol par le manche, pour se tenir droite en dessous de la main tendu de l'alchimiste.

Il l'empoigna d'une main ferme qu'une toux de sang lui reprit de nouveau, laissant a du sang coulé de la commissure de ses lèvres.

"...keuf...argh....!!"

Il était déterminé, essuyant le sang de la commissure de ses lèvres pour emboité le pas et grimpa a l'échelle. Il poussa légèrement la trappe pour y jeter un œil discret. Il y avait de l'humidité et des flaques d'eau dans ce laboratoire, du moins dans cette partie...il allait pouvoir usé de son alchimie. Mais il ne fallait pas être très intelligent pour comprendre que chaque utilisation de l'alchimie notre Grindelvald aggravait l'état de son organisme, affaiblissant le sceau posé sur son torse.

"...Haruna...tiens-toi prête..je vais créer une brume en ébouillantant l'eau qui se trouve sur le sol...a ce moment il te faudra monter et en tuer le plus que tu peux.."

"C'est une bonne diversion..."

Aussitôt dit aussitôt fait, il ferma le poing et ouvrit la trappe a grande force pour pénétré dans la pièce où se trouvaient les chimères et y transmuta l'eau qui se trouvait au sol en de la brume chaude qui s’étala dans toute la pièce. Ce qui leur permettait de pendant quelque seconde le temps que la brume disparaissent d'en assassiné quelques uns.

Lorsqu'il le fait, la danseuse pouvait déjà entendre que l'alchimiste renégat était déjà a l’œuvre a l'aide sa lame, il entailla les chimères qu'il apercevait, gardant toujours un œil dans la direction ou allait sortir Haruna.

.................

Quand la brume disparut...les chimères étaient au sol...Ferus tourna son regard vers Haruna. A vrai dire il ne l'avait pas quitté des yeux en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre glaçante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaçante    Une rencontre glaçante  Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:45

"..Malade?...hmm non c'était juste l’hémorragie qui de la blessure que m'a infligé la chimère "

Haruna avait l'impression que c'était un réponse prononcée à la légère. certes, elle n'était pas infirmière, et encore moins médecin, mais elle était assez cultivée pour savoir qu'un sang aussi foncé ne pouvait provenir que du fond de tes organes. Dans ton dos, elle fronça les sourcils

-Je vois

Elle n'y croyait pas vraiment.

Arrivé à une échelle, elle grimpa et inspecta l'intérieur et elle redescendit précipitamment

- Il y a les mêmes créatures que dehors à l'intérieur

" Je m'en doutais...nous y sommes..."

Quoi ? c'était sa le laboratoire ? Bon, elle n'en avait vu qu'une minuscule partie, mais quand même... C'était plutôt banal, en faite...

"...keuf...argh....!!"

- Monsieur Grindelvald !

Elle s'approcha et posa sa main sur ton épaule. C'était décidée, elle ne croyait pas du tout à ton histoire d’hémorragie... Mais elle ne pouvait rien faire pour t'empêcher d'atteindre tes objectifs. c'était vraiment frustrant de se sentir impuissante, incapable d'aider les autres...

"...Haruna...tiens-toi prête..je vais créer une brume en ébouillantant l'eau qui se trouve sur le sol...a ce moment il te faudra monter et en tuer le plus que tu peux.."

"C'est une bonne diversion..."

Elle approuva ton idée d'un hochement de tête

- D'accord. faites attention à vous et surtout, n'en faites pas trop

Elle te regardait d'un regard sévère. Même si cela ne faisais pas très longtemps, elle avait tout de même réussi à te cerner. enfin, en partie... Un homme emplie de tristesse.... C'était ce qui se reflétait dans ton regard azuré... Elle voulait t'aider. Mais en quoi ? Elle voulait juste te voir sourire. Rien qu'un sourire, mais qui ne sonne pas faux.

Elle grimpa à ta suite et attendit la brume. une fois apparut, elle sortit, empoigna ses deux sceptres et commença sa "danse". Elle frappait violemment le crâne des chimères, ou bien elle leur brisait la nuque. Elle entendait aussi tes prouesses, même si elle ne te voyait pas. On aurait pu prendre tout cela pour une pièce de théâtre. elle finissait d'achever un groupe de Chimères quand la brume disparut. Elle tourna ensuite son regard vers toi et s'approcha précipitamment. Elle regarda de tous les côtés pour voir s'il n'y avait plus personne. Elle acheva une chimère, qui avait le malheur de s'agrippée à sa jambe, du bout d'un de sceptre. Et cela, sans aucune expression. c'était un fait, elle était en colère.

Elle planta son regard vert émeraude dans le tiens et elle fronça les sourcils. ses yeux semblaient emplis de reproches. Elle posa ses deux mains sur ses hanches et te fixa méchamment d'un air sévère, froid mais tranchant elle prononça, d'une voix légèrement agacé

- Vous m'avez menti !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre glaçante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaçante    Une rencontre glaçante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre glaçante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-