Cimetière 2 [Pv: Edward]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Cimetière 2 [Pv: Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorn
Amestrien centenaire

Scorn


Cimetière 2 [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Cimetière 2 [Pv: Edward]   Cimetière 2 [Pv: Edward] Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:29

Depuis quelques mois déjà Scorn avait vu bien plus que ces dernières années passées dans les égouts de centrale. Il avait fait la rencontre d'autres Homunculus, mais aussi de quelques alchimistes d'état ainsi que d'autres citoyens. Dans l'ensemble son idée sur ces humains restait la même. C'était des créatures faibles et arrogante, néanmoins, il n'était pas à exclure que certains avaient leurs utilités, aussi il devrait apprendre à les manipuler pour en faire ce qu'il désire. C'était sûrement pour cette raison qu'on lui avait assignée cette mission. Celle de se rendre à L'ouest pour y déclencher un bain de sang pour le grand projet. Il n'avait pas encore atteint son objectif, mais il avait quelques choses à vérifier auprès de Père et des autres. Il ne pouvait se rendre dans les sous-terrains de manière conventionnelle, cela risquerait sans doute d'attirer un peu trop l'attention. Il avait vaguement retenue certains passages secrets pour revenir au cas ou. Si ces passages n'avaient pas été découvert ou fermé. Quoi qu'il en soit, Scorn venait d'arriver à la gare de Centrale, entouré d'humains. Peu importe ce qu'il pensait d'eux, ainsi réunis il ne pouvait les apprécier. Certains même le regardaient de haut alors qu'il ne faisait que passer à côté d'eux. Sans doute de son apparence d'adolescent. A moins que ce ne soit son expression agacer qui leur inspire un tel dédain ? Il n'aurait su le dire, les hommes et les femmes étaient simplement trop compliqués pour l'Homunculus qu'il était. Il aurait certainement besoin de plusieurs vies humaines pour un jour pouvoir commencer à saisir leurs manières de réfléchir, mais il doutait avoir la motivation et le temps pour véritablement se pencher sur la question.

Ce n'est qu'une fois sorti de la gare qu'il eut la sensation de pouvoir enfin respirer. La présence de tant de déchets étaient clairement étouffant pour lui, mais il devait faire avec, il devait se fondre dans la masse, sinon à quoi bon avoir un corps quasiment identique ? C'était une chose à la fois pratique et désagréable, de se dire qu'on est aussi identique physiquement que ces humains. Ses vêtements blancs et noirs toujours sur lui, il ne faisait pas particulièrement tâche dans le décors, ni même avec son attitude désobligeante envers les autres, les adolescent étaient réputé pour être des rebelles ingrats, ce qu'il incarnait parfaitement. Seulement après plusieurs minutes à déambuler dans les rues, il devait bien avouer qu'il ne savait pas vraiment ou se rendre pour atteindre les sous-terrains de Centrale. Aussi, dans sa mémoire, il lui revenait un détail concernant un cimetière avec un passage dans les environs, alors plutôt que de continuer à tourner en rond, il changea de direction et s'en alla vers le cimetière de Centrale. En fait, plus il s'éloignait du centre-ville, plus les maisons étaient espacée et il y avait également moins d'immeuble. Lui n'aurait jamais construit la ville comme ça, mais Père la trouvait idéal, alors il n'y avait rien à redire. Encore un carrefour avant d'atteindre le mur qui délimitait le cimetière, il n'appréciait pas non plus la technologie que ces insectes utilisaient, c'était comme un moyen d'atteindre un niveau supérieur avec plein de gadget. La puissance doit venir de soi et non d'un quelconque objet. Il était persuadé de pouvoir en affronter une dizaine sans sourciller, mais ses frères lui avaient conseillé d'être prudent avec les alchimistes, ceux-ci possédant des sortilèges particulièrement puissant.

Encore quelques pas et il atteindrait le portail du cimetière. Il lieu calme et tranquille, un silence agréable, l'ambiance ici lui faisait penser aux recoins sombres des sous-terrains où il aimait se réfugier pour être tranquille. A la différence qu'ici, il faisait clair et lumineux, avec la présence de quelques personnes venue se recueillir sur la tombe de certains proches. Après tout il n'était pas pressé, aussi se dirigea-t-il vers une tombe non loin pour y lire la gravure à même la pierre. A vrai dire il ne comprenait pas vraiment l'utilité d'enterrer les personnes ainsi. En dehors de prendre de la place ça n'avait aucun intérêt. Si le besoin de discuter est présent alors autant s'adresser à un mur ça reviendrait au même. Certaines choses étaient ce qu'elles étaient et personne ne pouvaient vraiment expliquer pourquoi. Tellement d'habitudes et de coutumes qui n'avaient aucun sens, ni aucune utilité. S'il avait pu, il aurait changé tout ça, mais comme tous allaient bientôt mourir, ça n'avait pas vraiment d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cimetière 2 [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Cimetière 2 [Pv: Edward]   Cimetière 2 [Pv: Edward] Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:56

Cela faisait déjà quelques jours que les frères Elric tentaient de trouver une piste menant à cette fameuse Pierre Philosophale qu'ils chérissent tant. Tout semblait porter à croire que rester à central n'allait rien arranger à leurs situation, de plus qu'avec Roy Mustang et sa façon de les traiter tel des esclaves, les frères Elric n'avaient que peu de temps à consacrer pour leurs recherches.

La lumière du soleil au beau matin traversa le vieux rideau de la chambre où dormait Edward, cette même lumière qui se posa sur son visage, l'obligent à ouvrir lentement un oeil pour constater qu'il fessait déjà jour. Cette nuit-là, Edward n'avait pas réussi à dormir, la soirée s'était conclu en nuit blanche, l'alchimiste FullMetal n'arrêtait pas de réfléchir à un moyen de trouver cette Pierre Philosophale. Il n'était même pas sûr qu'elle existait, ce n'était peut-être qu'une simple légende, mais les frères n'avaient que peu d'autres espoir, il fallait trouver cette Pierre, si elle existait vraiment.

-"Le matin...Déjà ? !" Le FullMetal soupira d'épuisement, puis regarda autour de lui et étrangement, Alphonse n'était pas-là. L'alchimiste ne s'était pas inquiété pour autant, il était peut-être dans la bibliothèque malgré le fait que ce n'était pas son genre d'y aller seul et de ne pas attendre son frère. "Où est passé Al' ?.....C'est pas dans son genre de ne pas m'attendre". D'un mouvement rapide et souple, l'alchimiste FullMetal sorti de son lit et se dirigea vers son placard, prenant rapidement ses vêtements habituelles, après avoir fini de faire ses lacets il ouvra la porte de sa chambre pour ensuite inspecter le petit appartement. Mais là encore Alphonse n'était pas là, "Je me demande s'il est parti à la bibliothèque". Edward sorti rapidement de l'appartement referment après-lui la porte pour ensuite descendre les escaliers maladroitement. Dehors, les idées de l'alchimiste étaint flou, ce n'était pas du genre d'Al de partir sans son frère, ce qui était assez frustrant pour celui-ci. "Mais il est passé où ?" Edward parti rapidement en direction de la bibliothèque militaire, après avoir fouillé celle-ci, Edward n'avait trouvé aucune trace de celui-ci, la tension montait d'un cran rapidement. Il décida de parcourir les rues à la recherche de celui-ci, chercher dans les endroits où il pourrait le trouver, criant son prénom un peu partout, mais rien n'était concluant. "Alphonse, t'es passé où ? !". C'était environ midi qu'Edward, après avoir cherché pendant quelques heures, décida de retourner à l'appartement. En route vers celui-ci il remarqua ce cimetière qu'il n'avait jamais visité au part-avant, d'ailleurs il n'avait pris ce chemin que quelques fois, avec son frère porté disparu depuis déjà un moment, Edward avait décidé d'entrer dans le cimetière et de s'y reposer un peu, c'était le genre d'endroit où on pouvait dévorer un livre tranquillement. C'était dans l'habitude de l'alchimiste FullMetal de prendre avec lui un petit bouquin d'alchimie, celui-ci se dirigea vers un tombeau à proximité du portail, pour enfin s'asseoir sur celui-ci tout en croisant les jambes pour ensuite sortir un petit bouquin de sa poche extérieure de son manteau. Ce n'était pas dans les habitudes de l'alchimiste de déranger les morts mais, il n'y avait pas de banc à proximité et il avait horreur de lire debout.

L'alchimiste FullMetal se lassa rapidement de ce bouquin qu'il avait déjà lu, il décida donc de regarder les personnes se situant à proximité, une personne avait attiré rapidement son attention, un jeune homme aux cheveux blanc et aux habits de ville, simple, un T-Shirt blanc et tout le tralala. La jeune personne se tenait devant une tombe non loin, ce qui attira vraiment l'attention de l'alchimiste c'était bien le fait que cette personne n'était pas accompagnée, surtout que celle-ci était jeune. La curiosité avait rapidement pris le contrôle de l'alchimiste, mais il avait décidé tout de même de l'observer de loin pour l'instant.


Dernière édition par Edward Elric le Mer 10 Avr - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorn
Amestrien centenaire

Scorn


Cimetière 2 [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Cimetière 2 [Pv: Edward]   Cimetière 2 [Pv: Edward] Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:07

Scorn termina de lire les inscriptions sur la stèle en pierre en face de lui avant de passer à la suivante. C'était la même chose en dehors du nom et d'autres petites différence. « A notre bien aimé parent perdu ...bla bla bla, pour toujours dans nos cœurs … bla bla, qu'il repose en paix. » Mais cela mena l'homunculus à se poser une question. La personne qui était enterrée pouvait être le pire des humains, sa sépulture seraient gravée de la même façon ? Il aurait aimé savoir, mais parmi toutes les tombes qu'il observait, chacun d'entre elles avaient une inscriptions positive sur le cadavre pourrissant dans le cercueil juste en dessous. Bah, de toute façon ce n'était pas si important, les humains étaient simplement idiot de s'attacher à de tel choses. Mais en levant le regard, il aperçut l'un d'eux en train de le fixer alors qu'il se trouvait à l'ombre d'un arbre. Ses yeux le fixait avec un peu trop d'insistance pour être anodin. En fait, heureusement qu'il venait de le remarquer, sinon celui-ci l'aurait sûrement suivit et aurait pu atteindre l'entrée secret des sous-terrains de Centrale. Mais une autre question se posait à lui, pourquoi avait-il attiré sa curiosité ? Il avait pourtant travaillé son air banal pour bien se mélanger à cette population. Avait-il remarqué son appartenance au camp ennemi ? Non ce ne devait pas être ça. Peut-être qu'il était simplement curieux de voir un jeune dans un cimetière ? Car en observant autour de lui un peu plus attentivement, il n'y avait en effet que très peu d'adolescent ici. En dehors de lui et de l'autre qui l'observait.

Bien, de toute façon il pouvait toujours poser les questions d'abord et frapper ensuite. La violence entre jeune n'était pas vraiment inhabituel. Marchant vers le blond adossé contre un arbre qui ne l'avait pas lâché du regard. S'approchant pas à pas, gardant une respiration calme et les yeux dirigé vers le sol pour ne pas croisé son regard tout de suite. Ce n'est qu'une fois à sa hauteur qu'il releva enfin la tête pour le dévisager. Il y avait quelque chose de familier chez lui, il ne l'aurait pas remarqué s'il ne s'était pas approché. Ses cheveux blonds, ces yeux dorés ce visage complexe. Il resta interdit un moment avant de réaliser. Un déclic se fit dans son esprit. Ce visage, ces traits, c'était normal qu'il lui semblait les avoirs déjà vues, et ils lui étaient étrangés en même temps car ce n'était pas exactement les mêmes, simplement un air de famille. Ces cheveux blonds ils étaient identiques à ceux de Père, tout comme ces yeux aux couleurs d'or. Le visage était semblable, mais plus jeune, pourtant la même expression s'y trouvait. Il ressemblait à Père, il ne devait donc pas être n'importe qui. Pourtant il n'émanait pas de lui une aura exceptionnel comme son créateur, non ici il avait l'air d'un humain. Sans doute qu'il devait avoir des dons ou quelques choses comme ça, enfin il aurait bien l'occasion de poser les questions à Père pour en savoir un peu plus à ce sujet.


« Qui es-tu ? »

Furent les premier mots que Scorn prononça, la politesse tel que « bonjour, je m’appel... » n'est pas le genre de choses qu'on apprend aux homunculus. Aussi pour lui, sa manière d'aborder était la plus naturelle qu'il connaissait. Maintenant à savoir si c'était la meilleur chose c'était encore à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cimetière 2 [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Cimetière 2 [Pv: Edward]   Cimetière 2 [Pv: Edward] Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:17

Et bien, voilà une surprise. Après avoir terminé de lire les inscriptions sur la stèle en pierre en face de lui. Le jeune homme passa à la suivante. Suspect ! c'était l'impression que donnait l'adolescent à Edward, celui-ci avait étrangement l'air de ne pas être là pour visiter une tombe. Ce n'est qu'après un laps de temps qu'Ed, se rappela de cette conversation qu'il entendis entre deux hommes proche d'une ruelle menant au cimetière

- "T'a entendu parler de ces chimères qui rodent dans le cimetière ?"
- "Quoi encore des rumeurs, ça devient de plus en plus illogique tout ça !"
- "Bah c'est l'ami d'un ami qui me la dit. Je te jure, ça me fout la chaire de poule cette histoire."
- "Décidément. Tu crois à tout ce qu'on te dit."

Une chimère, cet ado ?. Edward n'avait jamais encore rencontré une chimère classifié en tant que "Succès" par l'état militaire, si c'était bien le cas il ne serait pas une menace pour l'alchimiste FullMetal. En revanche si c'était quelque chose d'autre, la rencontre risquais d'être dangereuse pour les civiles qui ce trouvaient aux alentours. Alors que l'ado levait le regard, il aperçu l'alchimiste qui le dévisager de loin. En aussi peu de temps, Edward commençait à imaginer toute les possibilités concernant la prochaine action du jeune homme qui venait de croiser son regard. Allait t-il attaquer ? Ou simplement ce présenter voir lui poser des questions, quel genre de question ?, Le surplus d'idées fut écarté lorsque l'ado se rapprochait du FullMetal. Le jeune homme marcha pas à pas en gardent bien les yeux dirigé vers le sol, après s'être approché assez du FullMetal. Le jeune homme attendis quelques secondes, fixant l'alchimiste. Comme-ci il l'avait déjà aperçu quelque part. Ed se contentait de regarder lui aussi cette personne qui devenait de plus en plus suspecte à ses yeux.

« Qui es-tu ? »

C'était très directe comme introduction de la pars de l'étranger envers l'alchimiste, que voulait t-il exactement. Ed avait peut-être attiré trop l'attention de cet étranger, il ne c'était même pas embarrasser de dire un bonjour. C'était une question froide et directe, sans aucune arrière pensée, bref. Un silence traversa le dialogue, Edward tentait de trouver la réaction apte à cette situation. Une idée traversa alors l'esprit de l'alchimiste, pour tester les ambitions du jeune homme. L'alchimiste décida de jouer la carte de la sournoiserie, il laissa apparaître un sourire sur son visage, l'alchimiste était désormais prêt à répondre.

- "Passons le blabla, je sais qui tu-es. Et ce que tu viens faire ici"

Edward venait de sortir une stratégie vieille comme le monde. Si l'adolescent réagirais bizarrement, il serais donc probablement ici pour quelque chose de louche. Si ce n'était pas le cas, l'alchimiste pourrait toujours s'excuser et affirmer qu'il c'était trompé de personne et qu'il menait une enquête à centrale. Après s'être exprimait, l'alchimiste attendis donc la réaction du jeune homme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Scorn
Amestrien centenaire

Scorn


Cimetière 2 [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Cimetière 2 [Pv: Edward]   Cimetière 2 [Pv: Edward] Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:32

Avant de lui répondre, le blond s'était muni d'un sourire qui montrait qu'il ne se laissait pas intimider ni même surprendre par la présence de Scorn ici. Malgré son jeune âge il semblait bien sûr de lui, comme s'il pensait ne pas être en danger quel que soit l'adversaire. Mais il est vrai qu'il ne s'était pas présenté comme tel. Ce qui le surpris en revanche ce fut ses propos, ses sourcils se froncèrent en une expression d'incompréhension. Il avait beau ressembler à Père, il ne l'avait jamais vu, on ne lui avait jamais parlé de lui. De plus, même parmi ses frères homunculus la moitié d'entre-eux ne savaient pas qui il était. Alors qu'un illustre inconnu sache qui il est et surtout la raison de sa présence ici était plus que discutable. En dehors de lui-même personne ne pouvait savoir ce qu'il pensait. Alors, il était simplement impossible qu'il sache quoi que ce soit pour la raison de sa présence ici. Sans doute avait-il fait ça dans le bute de le tromper ? Il pensait qu'il serait aussi bête que Glutonny pour tomber dans le panneau ? He bien non, et s'il veut jouer à ce petit jeu, ils peuvent être deux. Il s'équipa du même sourire et plissa les yeux légèrement avec une expression pleine de sous-entendu.

« Dans ce cas dis-moi comment je me nomme ? Et si tu me connaissais vraiment, nous n'aurions sûrement pas cette conversation... »

Il croisa les bras devant son opposant et leva légèrement son visage pour le regarder de haut, car c'était là où était sa place comparée à lui. Il toisait le jeune humain à ses pieds de ses yeux rouges profond. Même si le gamin était sur de lui, Scorn connaissait ses pouvoirs et il serait bien impossible qu'on lui résiste. S'il n'avait besoin de réponse à ses questions, il lui aurait bien rabattu son caquet, mais provoquer un incident ici n'apporterait rien, en dehors de quelques problèmes supplémentaires. Seulement, il ne voulait pas laisser passer ça non plus. De manière imperceptible, il augmenta légèrement la gravité du jeune homme blond, mais que très légèrement pour qu'il ne le remarque pas, et il continuerait graduellement d'augmenter le poids au fur et à mesure. Pour l'instant il laissa tel quel, ce dernier se sentirait peut-être fatigué, l'impression d'avoir moins de force, alors que ce n'était pas du tout le cas. Le combat avait déjà commencé, si on peut parler de combat ici. Il n'avait pas l'intention de le tuer, loin de là, simplement de le remettre à sa place, là où il devait être.

Aussi loin qu'il s'en souvenait, on ne lui avait jamais appris à tuer. Son pouvoir n'était pas de ce genre là, mais ce qui était curieux, c'est qu'il n'avait pas l'impression que cela lui serait difficile. Comme écraser une fourmi en fait, personne ne se préoccupe véritablement du sort de ceux qui leur sont inférieur, c'est pourquoi il avait la sensation que si un jour il avait besoin de tuer quelqu'un pour une raison ou une autre, il était persuadé qu'il n'aurait aucun problème pour ça. La question lui était venu du fait qu'il devait provoquer un bain de sang, et le meilleur moyen était de commencer par quelques meurtres. Il avait bien sa petite idée, Envy avait montré qu'avec un conflit actif les effusions de sang sont facile à provoqué, le plus difficile étant de faire en sorte que les gens se détestes au point de vouloir se battre au moindre coups reçut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cimetière 2 [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Cimetière 2 [Pv: Edward]   Cimetière 2 [Pv: Edward] Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:58

« Dans ce cas dis-moi comment je me nomme ? Et si tu me connaissais vraiment, nous n'aurions sûrement pas cette conversation... »

Muni d'un sourire. L'adolescent répondit à Edward avec une phrase pleine de sous-entendu, tout en levant le visage et croisant les bras. Que voulait t-il dire par 'Si tu me connaissais vraiment, nous n'aurions sûrement pas cette conversation', qui était-ce ? Ce jeune homme. C'était l'une des questions que se posait l'alchimiste lors de cette conversation. D'autant plus que le regard qu'exprima le jeune homme était répugnant aux yeux de l'alchimiste. Un regard laissant sous-entendre qu'il est supérieur. Après un long moment de silence, Edward leva les yeux vers l'adolescent, croisant son regard tout en s'équipent du même sourire. « Ah...Décidément tu n'es pas aussi naïf pour tomber dans le panneau. Par contre... », le sourire de l'alchimiste se changea rapidement en un regard froid expriment un grand désaccord « Je n'aime pas ta façon de me regarder ».

Edward n'était pas du genre à cacher ce genre d'émotions, sa façon de dire les choses qui ne lui plaisent pas clairement allait peut-être déclencher un combat. Mais Edward jugé l'adolescent en face de lui comme un simple trouble-fait, et qu'il allait bientôt lui régler son compte s'il continuait à lui manquer de respect. Les deux adolescents se sous-estimé mutuellement, mais après avoir affiché clairement son envie de donner au jeune homme en face de lui une leçon. L'alchimiste ressenti un poids sur ses épaules, cette sensation se suivis d'une légère fatigue, mais qui préoccupa que peu celui-ci. Qui en même temps se leva pour se mettre face au jeune homme devant lui.


Malgré le fait que cette personne pouvait être une chimère, voir qu'un simple civil. L'alchimiste détesté qu'on le dévisage de cette façon, cette sensation que voulait imposer le jeune homme en face de lui ne le convenait pas. Mais, s'il devait engager une bagarre, il pourrait perdre du temps précieux qui lui serais nécessaire à retrouver son frère, qui en parlant, était toujours porté disparu. Par contre, si ça se trouve, l'adolescent pouvait potentiellement avoir des informations sur une certaine Pierre Philosophale, ce qui était peu probable, mais pas impossible.

« C'est très mal vue de commencer une conversation avec un "Qui es-tu" »

Le regard sérieux de l'alchimiste devint alors un regard moqueur, qui affichait un long sourire. Un sourire qui montrait clairement que celui-ci, n'avait absolument pas peur du jeune homme. L'alchimiste regarda ensuite rapidement aux alentours, prévoyant une utilisation d'alchimie si l'adversaire n'était pas "Humain". Il re-croisa ensuite le regard de l'adolescent, tout en remettant en place son gant droit qu'il sorti de sa poche. L'alchimiste attendis ensuite avec impatience la réponse et la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Scorn
Amestrien centenaire

Scorn


Cimetière 2 [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Cimetière 2 [Pv: Edward]   Cimetière 2 [Pv: Edward] Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:32

Alors qu'ils se jaugeaient mutuellement du regard, Scorn de son air méprisant, l'autre adolescent révéla qu'il n'avait fait que jouer la comédie, mais il ne se laissa pas désarçonner pour autant et le fixa avec un air des plus sérieux lui révélant qu'il n'aimait pas du tout la façon qu'il avait de l'observer. Un rictus apparu sur les lèvres de l'homunculus, évidemment, personne n'aimait être remis à sa place. Il finit tout de même par se mettre debout pour lui faire face. Ils étaient tous les deux assez petit, mais le sourire de Scorn s'agrandit quand il vit qu'il était quand même plus grand que le blond en face de lui. C'était vraiment un nain. Tandis qu'il observait aux alentour, il lui expliqua qu'il était très indiscret de commencer une discussion avec un « qui es-tu ? ». Toujours muni de son sourire, Scorn pouffa à ces mots avant de lui rétorquer une réplique. Au final c'était lui qui avait commencé par être mal élevé à dévisager les gens. S'il avait continué sa lecture tranquillement, ils n'en seraient pas là tous les deux.

« C'est toujours mieux que de fixer les gens du regard. »

Son coeur commençait à s'emballer, il avait envie de frapper, mais une dernière barrière de raison lui disait qu'il fallait mieux en rester là. Il sentait qu'il n'était pas comme les autres, mais il était loin de lui être supérieur, Père lui avait appris qu'il était la création ultime, au-dessus des humains, un être immortel crée. Aucun humain n'est capable de faire ça, en revanche, Père en était capable, ce qui le rendait encore supérieur à lui. Mais simplement lui ressembler n'en faisait pas non plus sa personne. Il finit par approcher sa main de l'épaule de blond avant de commencer.

« Écoute, je sais que c'est pas agréable d'être en face de quelqu'un de supérieur, mais il faut te faire une raison. Tu ferais mieux d'en rester là, sinon tu va y perdre des plumes. »

Même s'il avait encore un sourire en coin, son ton était des plus sérieux d'autant plus que son regard était sinistre et menaçant. Tandis qu'il parlait, sa main posé augmenta encore d'un cran le poids du blond en face de lui. Ici encore le degré était infime, mais il était certain qu'à la longue il finirait par s'en rendre compte. En attendant il devait gagner du temps jusqu'au moment où ce dernier finirait par faire le premier mouvement. Si jamais ce n'était pas le cas, la gravité finirait par revenir à la normale, alors jusque là, il n'y a aucune inquiétude à avoir. De plus, même s'il comprenait qu'il était le responsable de la gravité changeante, il penserait sans doute qu'il n'est qu'un alchimiste parmi tant d'autre. Après tout, lui-même était très jeune pour être alchimiste. La seule différence serait que lui ne possède pas l'insigne pour, mais il était persuadé qu'au fond, il n'était pas anormale de voir des alchimiste qui n'appartiennent pas à Centrale. Sans doute que ceux-ci se cachent pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cimetière 2 [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Cimetière 2 [Pv: Edward]   Cimetière 2 [Pv: Edward] Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:23

L'ado en face de l'alchimiste persistât à contrarier celui-ci, il pouffa avant de répliquer à l'alchimiste. Certes la réaction de l'alchimiste n'était gère amicale envers celui-ci, mais lui pouffer dessus était non seulement désagréable, mais très énervant.

« C'est toujours mieux que de fixer les gens du regard. »

Le jeune homme avait de bon arguments. C'est bien vrai que fixer les gens du regard n'était pas un geste très "Poli" mais l'alchimiste FullMetal s'en moquais !. S'il le fixer c'était pour la seule et bonne raison qu'il avait l'air d'un gars pas nette, s'aventurer dans un cimetière et lire quelques gravures sur les tombes l'air de rien n'était probablement pas une bonne couverture. C'était dur à imaginer pour l'alchimiste qu'un ado comme lui allait passer son temps libre dans un cimetière, mais Edward n'était pas très bien placer pour le juger. Étant lui-même un ado qui passe son temps ici. C'est donc avec un regard qui n'avait pas changé que l'alchimiste continua d'observer l'inconnu aux cheveux blancs rapprocher sa main de son épaule avant de continuer sa phrase.

« Écoute, je sais que c'est pas agréable d'être en face de quelqu'un de supérieur, mais il faut te faire une raison. Tu ferais mieux d'en rester là, sinon tu va y perdre des plumes. »

*Quoi ? Ce résidus de fumier se croit supérieur ?* C'était les pensées claires et nettes de l'alchimiste FullMetal. Il n'était pas du genre doux. Il était prêt à lui mettre un coup de poing au visage, mais c'est alors qu'en levant les yeux et en remarquent que le soleil préparait son couchage. L'alchimiste interrompit son action, et soupira en haussant les épaules. Il venait de perdre un temps précieux, malgré le fait que son frère soit porté disparu. Il ne pouvait se permettre de se mettre dans des problèmes pour l'instant, si par malheur il aurait des problèmes en donnant une correction à ce jeune homme aux cheveux blancs, comme par exemple blesser d'autres personnes aux alentours. L'alchimiste pourrait donc perdre beaucoup de temps, un temps qui pourrait s'avérer être utile à retrouver Alphonse, C'est donc avec l'honneur ravalé qu'Ed pris des deux mains le peu de raison qui restait en lui pour accepter de partir sans combattre cet inconnu.

« Si tu le dis. Je n'ai pas plus de temps à perdre avec cette conversation. »

D'un léger soupirement. L'alchimiste enleva la main du jeune homme de son épaule, pour ensuite se diriger vers le portail non loin de l'arbre. De la main gauche Ed ouvra celui-ci tout en repensant à son frère toujours porté disparu. Il se dirigea par la suite vers une ruelle, se demandent s'il venait de faire la bonne décision. C'est donc rapidement que l'alchimiste comptait rentrer à son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Scorn
Amestrien centenaire

Scorn


Cimetière 2 [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Cimetière 2 [Pv: Edward]   Cimetière 2 [Pv: Edward] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:59

Tandis qu'il parlait Scorn avait tout le loisir d'observer le jeune homme en face de lui, celui-ci avait une expression qu'il aimait, une expression pleine de colère et d'agressivité, seulement, même après quelques secondes, il semblait changer d'attitude en un instant. Comme s'il réalisait qu'il pouvait mourir face à lui. D'abord un visage d'incompréhension, puis un sourire mutin, cet humain avait donc compris ou se trouvait sa place. C'était bien rare, mais ça le rendait aussi très malin. S'il connaît ses forces et ses faiblesses, alors il devait être deux fois plus prudent avec lui. Après tout, la fourmi aussi possède sa propre colère. Il n'empêche qu'en voyant le garçon blond s'éloigner, il eut un sourire plus doux, il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il aimait bien ce petit gars qui savait ou était sa place. Peut-être qu'il pourrait un jour aider les Homunculus dans leur travaux qui sait ? Quoi qu'il en soit, maintenant que les suspects étaient partis, il pouvait maintenant retourner dans les sous-terrains. Mais avant cela, il vérifia bien attentivement que cette fois personne ne sache où il se trouve avant de rentrer dans un mausolée sinistre. Refermant la porte derrière lui, il ouvrit un cercueil ou se trouvait un squelette, puis en poussant légèrement le corps il appuya sur un bouton situé en dessous. Une trappe s'ouvrit dans le sol lui permettant d'emprunter des escaliers qui s'enfonçaient dans les ténèbres. L'obscurité dont il était né, elle n'avait plus aucun secret pour lui, il n'avait pas peur, de toute façon qu'est-ce qui pourrait lui arriver que la pierre philosophale ne pourrait défaire ?

Après quelques minutes, un bruit sourd se fit entendre. Le passage secret s'était refermé plus loin alors que lui continuait d'avancer dans le noir. Il y avait tant de questions qui lui venaient à l'esprit, on lui avait appris à réfléchir, mais également à respecter les ordres, sous peine d'être traité comme un parjure parmi les siens. Le sol avait changé, ce n'était plus de la pierre, c'était le son de plaque en fer, il approchait des profondeurs de Centrale, l'endroit ou Père se trouvait. Dans le fond il n'était même pas certain que ce dernier réponde à ses questions, surtout que ces derniers temps, il semblait plus préoccupé par le « plan » que par leurs ennemis. Mais ce n'était pas le moment de se dégonfler, après tout c'était bien la première fois qu'on l'envoyait en mission. Une porte se tenait devant lui, il n'eut pas le moindre problème pour trouver la poignée et l'ouvrir, il connaissait cet endroit comme sa poche, il avait grandi ici pendant ses premières années. Il se trouvait derrière, assis comme à son habitude et en train d'observer les étoiles ou autre chose. Il ne prêta pas la moindre attention à lui. Comme d'habitude en fait. Il s'avança doucement vers son géniteur et toussota pour signaler sa présence, mais aucune réaction. Une autre question venait à son esprit, où se trouvaient les autres Homunculus ?

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cimetière 2 [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Cimetière 2 [Pv: Edward]   Cimetière 2 [Pv: Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cimetière 2 [Pv: Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cimetière [Pv : Edward]
» Balade dans le cimetière [PV : Akito Minaray]
» Que faire? [Nina Winter & Edward Elric]
» La fouineuse et l'achimiste... [PV Edward]
» Un peu de calme... Ou pas { Edward Elric & Ranfan }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-