Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solf J. Kimblee
Traître lotus blanc que le sang révèle...

Solf J. Kimblee


Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Empty
MessageSujet: Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~   Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:32

Yop !

Comme il risque d'en avoir plusieurs, voici les fanart "cadeaux" pour Ian Lloyd ! (bon, aussi un peu cadeau à moi-même, vu qu'il y a Kim' dessus XD)

Voici les deux tarés, avec en preums, ceci !
(je me suis décidée à mettre le deuxième prénom de Kimblee, que j'ai choisi il y a quelque temps...Le référence est du seinen "Monster", pour ce qui connaissent)

Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ 979439img063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~   Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:10

C'est magnifique ! o_____o Tu utilises des feutres à huile ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~   Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:41

J'avoue! *_* Tu dessines super bien en plus!
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

May Chang


Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~   Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:24

Woow c'est troop beau. Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ 1178500015 Comme beaucoup de tes dessins. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Solf J. Kimblee
Traître lotus blanc que le sang révèle...

Solf J. Kimblee


Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~   Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:05

Oh merci vous trois *w* !

Et pour te répondre, Roy, j'utilise des feutres à l'alcool. La qualité et le prix varient, mais les miens doivent être de seconde catégorie, environ 1,80 à 2,30 euros par feutre (oui, c'est cher, mieux vaut ne pas les laisser sécher, surtout qu'il en faut un grand nombre pour pouvoir faire tout ce qu'on veut. Pour faire les ombres, il faut toutes les valeurs d'une même couleur, s'il t'en manque...hé bien plus qu'à arrêter ta coloration et aller acheter le reste XD)

Je peux te donner deux exemples de dessins fait avec ces feutres, puisqu'ici il n'y des ombres que pour les habits de Ian et que ce n'est pas très démonstratif de ce que ça donne:

Vieux mais tant pis x)
http://th01.deviantart.net/fs70/PRE/i/2012/314/1/5/girly_axel_by_sensaisakki29-d5kjc1e.jpg

http://th02.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/088/3/d/_kimblee_vs_riza__didn_t_i_tell_you____by_sensaisakki29-d5zrjec.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~   Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:10

Waaaah trop beau!! Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ 908876 Je savais pas que tu étais sur deviantart! :3 J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Solf J. Kimblee
Traître lotus blanc que le sang révèle...

Solf J. Kimblee


Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~   Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:12

(zut, on m'a découverte ! :paf: )

Merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~   Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:20

Héhé c'est écrit deviantart dans le lien! x)
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

May Chang


Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~   Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:45

Ton dessin avec Riza est vraiment magnifiquee. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~   Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:03

Oui, j'approuve! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~   Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:10

Oui des feutres à alcool j'ai confondu :paf: /SBAFF/
C'est cher et pas facile à utiliser mais le résultat en vaut largement la peine ^^ Tu les a acheté sur Internet je parie ? :o

Ps : Les autres dessins sont super classe aussi ! *u*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solf J. Kimblee
Traître lotus blanc que le sang révèle...

Solf J. Kimblee


Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~   Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:38

Hm, non, je les ai acheté dans une boutique d'arts (et c'est bien bien mieux, car tu as au moins l'avis du vendeur qui est censé connaître ses produits, et donc te donner des conseils s'il faut), et c'est pas si dur à utiliser qu'il y paraît^^

Merci :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~   Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:44

... C'est "sous-lieutenant" ou "lieutenant" finalement? Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ 934139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~   Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:40

C'est vrai que c'est très réussi ! Bis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~   Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:55

Moi je dis toujours lieutenant ._. Lazy powah.

Ah okay ^^ Ouais c'est toujours mieux avec les conseils à côté :) ( Au fait ils sentent pas trop forts tes feutres ? xD )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~   Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:16

Si tu dis toujours lieutenant pourquoi tu viens de dire sous-lieutenant? :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~   Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:18

Ah... Mince. Parce qu'à ce moment là Roy le dit vraiment ( quand il rencontre Barry ) xD Ca doit être une erreur de traduction je vois rien d'autre °_°" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~   Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:11

J'adore vraiment les effets d'ombres que tu as utilisés pour ton dessin, Kimblee ! *__* Et j'aime comment tu dessines les plis des vêtements ! ( Moi j'aime pas les faire... ) : DD Bravo !

Ben, Riza était sous-lieutenant lors de sa rencontre avec Winry, à Resembool. Peut-être une maladresse de la part de Roy qui sait ? 8"D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~   Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:01

Il était fatigué ouais c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~   Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:29

Euh... Ok ça passe. >8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~   Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:38

Dieu que j'aimerai savoir dessiner comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~   Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire?
» [OS Humoristique] C'est l'histoire de la viiiie
» Le petit dej' le plus épique de l'histoire d'Amestris, sans granola ou pépito [pv Ianounet]
» Que faire? [Nina Winter & Edward Elric]
» Petit Dauphin, C'est À Ton Tour De Te Faire Foudroyer D'amour ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors Jeu :: Cadeaux aux Membres-