Petit Dauphin, C'est À Ton Tour De Te Faire Foudroyer D'amour ~



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Dauphin, C'est À Ton Tour De Te Faire Foudroyer D'amour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Dauphin, C'est À Ton Tour De Te Faire Foudroyer D'amour ~  Empty
MessageSujet: Petit Dauphin, C'est À Ton Tour De Te Faire Foudroyer D'amour ~    Petit Dauphin, C'est À Ton Tour De Te Faire Foudroyer D'amour ~  Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:23

Jasdodo ~ Très chère miss foufoudre, dauphin magique, pogo enragé et petite saucisse bleue,

En deux années on a eu le temps de t'en trouver des surnoms stupides ! Il faudrait presque en faire la liste officielle mais secrète des surnoms débiles que tu as reçu. Ça va faire pratiquement deux ans que tu es parmi nous. On en a eu des bons moments ensemble, comme avec Lin ou bien tout les autres (ce serait long faire la liste). Si je pense principalement à Lin, c'est surtout en référence aux Flambeurs des cuisines maudites. Ah ! On a vraiment eu du plaisir à écrire ça ! Avec les temps, tu es devenue l'une des plus anciennes sur ce forum. Tu l'as vu dans ses hauts et ses bas, dans des moments amusants et moins plaisants. Tu l'as également vu alors que le nombre de lignes minimums s'élévait à l'impressionnant nombre de.... 4 ! Et qu'on écrivait également comme des pieds (Enfin, dès le début t'écrivais mieux que moi x) ) Je t'oblige, tant que ce forum vivra, à y rester sous peine d'être condamner à... je sais pas à quoi mais je trouverais bien, un jour, quelque chose pouvant effrayer la grande Aisya Jasdero !

En attendant, profite bien de ta journée. Après tout, un anniversaire ça n'arrive qu'une fois par année ~
J'espère bien que tu seras toujours parmi nous à ton prochain anniversaire. Passe une très belle journée et ne foudroie pas trop de gens ^^


*emballe Scar et le kick dans le sujet*

Joyeux Anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

Clothilde Laysawer


Petit Dauphin, C'est À Ton Tour De Te Faire Foudroyer D'amour ~  Empty
MessageSujet: Re: Petit Dauphin, C'est À Ton Tour De Te Faire Foudroyer D'amour ~    Petit Dauphin, C'est À Ton Tour De Te Faire Foudroyer D'amour ~  Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:18

JOYEUX ANNIVERSAIRE ESPÈCE DE PLANCHE A PAIN ÉLECTRIQUE ! 8D
Petit Dauphin, C'est À Ton Tour De Te Faire Foudroyer D'amour ~  Fetes-gateaux-anniversaire-12Petit Dauphin, C'est À Ton Tour De Te Faire Foudroyer D'amour ~  Gif%20foudre
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Dauphin, C'est À Ton Tour De Te Faire Foudroyer D'amour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aisya, cest pour toi ! :p
» Histoire de faire revivre la sectiiiiion ~
» Chacun son tour
» Que faire? [Nina Winter & Edward Elric]
» Petit RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors Jeu :: Flood :: Anniversaires-