» Matinée Mouvementée « |PV Haron|



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Matinée Mouvementée « |PV Haron|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» Matinée Mouvementée « |PV Haron| Empty
MessageSujet: » Matinée Mouvementée « |PV Haron|   » Matinée Mouvementée « |PV Haron| Icon_minitimeSam 27 Avr - 4:12



Matinée mouvementée.
[ PV Haron Karzen ]


Le lever du soleil donnait une belle lueur orangée, qui éclairait peu à peu la grande capitale du pays d'Amestris. Le soleil n'était pas encore très haut, ce qui produisit de nombreuses zones d'ombres dans les rues, dont les hauts bâtiments ne laissaient pas passer un seul rayon de soleil. Il était 7 heures, et la ville de Central commençait déjà à battre son plein. C'était en effet l'heure de la préparation de l'ouverture de leurs boutiques, pour la plupart des commerçants. Cependant, dans un coin de ces rues assombries, du sang tâchait les murs et le sol. En effet; un meurtre avait été commis. C'est donc l'inquiétude qui gagnait les habitants du quartier, à leur réveil. La personne qui avait été assassinée était un homme qui portait l'uniforme de l'armée militaire d'Amestris. On envoya donc des membres de l'armée, pour inspecter les lieux du crime...

La victime avait été sauvagement assassiné, et avait reçu plusieurs coups de couteaux à la poitrine. Tous les militaires présents sur les lieux du crime, firent ce qu'ils purent pour trouver le moindre petit indice. Parmi eux, Riza Hawkeye s'était rendue là-bas... Le corps fut couvert d'un drap blanc, et avait été identifié. Il faisait bel et bien partie de l'armée; qui aurait-pu avoir des motivations pour tuer un militaire? La question resterait en suspend si on décidait de ne pas enquêter.... Quand Riza arriva sur le lieu du crime, on était prêt à transporter le corps pour la morgue. La violence du meurtre se marquait par les éclaboussures de sang sur le mur. "Un meurtre plutôt typique dans ces vieux quartiers..." pensait la jeune femme, en jetant une œillade sous le drap qui recouvrait le cadavre. Comme le pensait Riza, on était pas en sécurité dans ces quartiers qui grouillaient de personnes louches. Toutes sortes d'hypothèses étaient possibles... Aussi, ce cher Colonel Mustang n'était pas aux côtés de la Lieutenante pour cette fois, car il avait des choses plus urgentes à régler. Enfin, les militaires transportèrent le corps, et le mirent dans une camionnette qui l’emmènera se faire examiner de plus près. Puis ils bloquèrent l'accès à cette rue, pour un temps partiel, par des bandes jaunes où était inscrit "Keep Out".

« Qui pensez-vous que ce soit Lieutenant ? » demanda l'un de ses collègues.

« ...Nous ne pouvons le déterminer sans preuves, sergent. »
répondit-elle calmement.
» Matinée Mouvementée « |PV Haron| 29892_900

Le sergent hocha la tête, puis partit discuter avec d'autres. L'enquête allait ouvrir. Le soleil se leva, Central commençait peu peu à rayonner. "Je pense que je n'ai plus rien à faire ici, maintenant." pensa la jeune femme, prête à retourner au bâtiment de l'armée. Mais, soudainement, Riza eut comme un frisson. C'était comme si une étrange aura se dégageait derrière elle. Celle-ci se retourna donc vivement...



Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Matinée Mouvementée « |PV Haron| Empty
MessageSujet: Re: » Matinée Mouvementée « |PV Haron|   » Matinée Mouvementée « |PV Haron| Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:27

Une journée plutôt habituel pour le jeune militaire, se levant de son lit relativement tôt afin de se dépêcher d'aller travailler, toujours relativement taciturne au réveil, même s'il manquait de sociabilité, il avait appris à communiquer avec les gens et à se faire apprécier du mieux qu'il pouvait, même ce n'était pas toujours aisé étant donné qu'il s'interdisait de trop s'attacher aux gens, la raison ? Harvek, qui depuis l'incident dernier, s'était éveillé et avait fait des siennes, autant dire que pour Haron ces derniers jours avaient été dur, la voix de l'homonculus résonnant dans sa tête, ses commentaires malsains. Cependant, par chance celui-ci n'était pas non plus trop présent, parfois certes il était relativement envahissant, mais Haron avait appris à supporter plus ou moins cela.

Une fois préparé, Haron reçut immédiatement un ordre de mission, un meurtre avait eu lieux non loin dans les rues de la ville. Bon soldat, Haron accepta de s'occuper de cette affaire sans rechigner. Il prit ses deux revolvers à la ceinture comme à son habitude et s'en allât en uniforme pour son poste. IL reçut un léger rapport, décrivant le meurtre d'un officier de l'armée de façon particulièrement sauvage et sanglant, tout du moins c'était le peu d'information qu'il avait sur cette histoire de meurtre, l'enquête débutait à peine et aucun véritable indice ne s'était révélé jusqu'à présent. Il vit qu'il travaillerait sur l'affaire en compagnie de Riza Hawkeye, il avait en effet déjà entendu parler à-de nombreuse reprise de cette femme pour ses talent aux armes à feu, un peu comme lui est connu pour son habilité avec ses deux revolvers.

Enfin arrivé sur les lieux du crime, il prit son temps pour poser quelques questions aux autres hommes présent sur les lieux, pendant qu'il marchait, l'homme fut déconcerté de se sentir pris dans l'étau de l'obscurité à plusieurs reprises, sentant à chaque fois la pression d'Harvek doucement venir, avant de disparaitre, soit par le retour de la lumière vive, soit sans raison à part celle d'Harvek qui s'amusait à malmener l'humain dans lequel il était coincé. Ayant finalement inspecté les lieux, il finit par trouver la personne qu'il cherchait pour continuer l'enquête avec quelqu'un de plus qualifié, une femme à la chevelure blonde avec un air relativement autoritaire. Il s'approchât, passant quelques instants dans une zone d'obscurité, sous laquelle il sentit Harvek presser son esprit, il entendit au plus profond de sa tête, la voix de l'homonculus qui se répercuta dans son esprit.

*Harvek : Hmmm délicieuse souffrance, oui*

Faisant fit de la perfidie de l'homonculus qui semblait être particulièrement d'humeur aujourd'hui, le crime les entourant avait juste-eu le don d'égayer la journée de l'homonculus malgré le soleil insistant. Il s'approchât de la jeune femme et saluât d'un ton aimable, même si la jeune femme semblait s'être retournée de manière un peu surprise.

Haron : Bonjour mademoiselle Hawkeye, je vous cherchais, on m'avait dit que je travaillerais en votre compagnie sur cette... Bien triste affaire. Je n'ai pas eu beaucoup d'information, je souhaiterais savoir s'il y a eu du nouveau le temps de mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Matinée Mouvementée « |PV Haron| Empty
MessageSujet: Re: » Matinée Mouvementée « |PV Haron|   » Matinée Mouvementée « |PV Haron| Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:27

Aucune inquiétude. Ce n'était qu'un soldat, qui la saluât et lui déclara d'un ton aimable qu'il était aussi chargé d'enquêter sur ce meurtre, en sa compagnie. Malgré tout, Riza ne put s'empêcher d'être intriguée par la présence maléfique qui se dégageait de cet homme. Elle espérait que tout cela ne pouvait être qu'un fruit de son imagination. Le visage de cette personne était celle d'un homme sympathique, et appliqué dans son travail. Il était plutôt rare que la Lieutenante travaille sans le Colonel Mustang, mais si sa tâche était de faire partie de ceux qui se devaient d'enquêter sur ce meurtre, elle allait exécuter cet ordre. Cet homme n'était qu'un simple soldat, mais était très respecté pour son habilité aux armes à feu... Il s'appelait Haron. Cela tombait plutôt bien car, Riza avait elle aussi ce talent. La jeune femme aux cheveux blonds acquiesça donc et lui répondit en effectuant le salut militaire; il était digne de respect, après tout :

« Lieutenant Hawkeye, c'est bien moi. »
» Matinée Mouvementée « |PV Haron| 18524_900

Elle baissa sa main, puis tourna la tête vers la camionnette qui transportait le corps de la victime, et qui s'éloignait progressivement :

« La victime a été tuée par 3 coups de couteau à l'abdomen, qui lui ont été fatals, mais on attend pour l'instant encore des résultats plus précis de l'autopsie. On se sait pas encore quels pourraient être les raisons des agissements du meurtrier. » expliqua-t-elle au soldat.
» Matinée Mouvementée « |PV Haron| 30364_900

Un flash illumina les lieux pendant un court moment. Les militaires prirent des photos des lieux du crime, après en avoir prises du corps de la victime. Ces ruelles étaient assez dépourvues de luminosité, le matin, ce qui rafraîchissait la température. Riza saisit le col de son long manteau noir pour le remettre correctement sur ses épaules, puis retroussa sa manche pour y voir l'heure qui s'affichait sur sa montre. Il était presque 8 heures, et à 10 heures, le lieutenant devait retourner au QG, travailler aux côtés de Roy Mustang. Il fallait dire que ce n'était pas la personne la plus souvent chargée d'enquêter directement sur le terrain; elle ne le faisait que très rarement. Ce n'était après tout pas sa spécialité, on lui demandait donc parfois d'investiguer sur quelques affaires, mais seulement pour un temps partiel. Ce qu'elle faisait le plus souvent comme boulot, c'était de trier la paperasse à la place de son colonel !

Riza n'arriver pas à se sentir à l'aise. Pourquoi ? Ça, elle l'ignorait. Elle posa donc son regard perçant sur l'homme, avec lequel elle allait mener son investigation. Une autre division se chargeait aussi de cette enquête. La première chose à faire était de récolter des indices sur la victime. Un membre de l'armée tenait déjà le dossier de cette personne dans la main. La jeune femme le lui demanda, puis en fit une lecture orale aux côtés de son collègue :

« "John Yall, 31 ans, sexe masculin, célibataire, soldat qui avait joint l'armée depuis plusieurs années et qui était bien intégré... Vit seul à Central, au 13 Rue de MontStreet, ses parents vivent à Mouhed, une ville à l'est du pays... "»
cita-t-elle.
» Matinée Mouvementée « |PV Haron| Riza58-11silvercraftedworry

Elle referma le dossier, puis tourna la tête vers Haron :

« Soldat...Karzen n'est-ce pas ? Savez-vous quelque chose sur les relations qu'entretenait la victime avec les autres ? » demanda-t-elle, au cas où il saurait quelque chose à ce sujet...
» Matinée Mouvementée « |PV Haron| Riza62-39silvercraftedeh-1

[ Hors RP : Haron, tu peux faire avancer le RP hein ! :3 ]



Dernière édition par Riza Hawkeye le Lun 29 Avr - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Matinée Mouvementée « |PV Haron| Empty
MessageSujet: Re: » Matinée Mouvementée « |PV Haron|   » Matinée Mouvementée « |PV Haron| Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:06

Laissant la jeune femme se présenter, Haron gardait quand même un sourire bienfaisant, le fait de travailler sur ce genre d'affaire n'était pas des plus réjouissant, mais il fallait quand même rester digne en tant que soldat. Il resta poli face à la femme, étant lieutenant elle était mieux gradée que lui, donc un respect envers elle se devait d'être présent. Il regarda autour de lui, lorsqu'elle lui demanda s'il savait quelque chose en ce qui concernait l'homme, il s'approchât de celui-ci, en effet les rapports disaient vrais, Haron avait connu ce militaire.

Il revint vers Riza Hawkeye et se prononça avec un soupçon de tristesse dans la voix quand au destin sinistre de cet homme.

Haron : Oui je l'ai un peu connu, un homme de bien. PAS parfait, mais je ne vois ce qui aurait pu inciter quelqu'un à le tuer aussi sauvagement. IL travaillait avec beaucoup de sérieux. Il était généreux et tentait d'éviter les conflits. Il faut croire que soit il a été tué parce qu'il était un représentant de l'ordre, ou bien quelqu'un avait une dent contre lui.

Sur ces mots, la voix d'Harvek revint hanter sa tête, sifflante et malsaine.

*Harvek : Hmmmmmm, tu trouves ça sauvage ? Tu es un bien bel hypocrite... Haronnnnnn. Toi qui m'a laissé à quelque reprise démembrer des hommes pour ta propre survie, toi qui m'a nourris de leur sang.*

Haron apporta sa main sur sa tempe, la voix sifflante de l'homonculus lui donnant quelques migraines et quand il ne parlait pas, il ricanait ou poussait des bruits insupportables qui martelaient le cerveau de l'humain. Il commença à marcher en compagnie de Riza, enquêtant, il profita de l'occasion pour en savoir plus sur celle-ci.

Haron : J'avais crus comprendre que vous-aussi étiez relativement experte aux armes à feu. J'ai eu vent de quelques une de vos prouesse, enfin prouesse... Ne faisons que notre travail au final.

Continuant leur chemin, Harvek semblait être un peu plus agité qu'à l'habituel soudainement, faisant tourner la tête d'Haron sur sa droite. Il vit des traces de sang qui n'avaient rien à faire ici étant donné qu'elles étaient éloignées de la scène du meurtre. Le jeune homme en déduisit que cela pourrait les mener sur une piste.

Haron : Mademoiselle Hawkeye, vous avez-vus ? Il y a des traces de sang par là-bas. C'est bien trop loin de la scène du meurtre, je propose d'aller voir par là-bas.

Prononça-t-il, posant sa main sur son revolver en commençant à se préparer à avancer.

Haron : Souhaitez-vous que je prenne les devants ?

Termina-t-il d'un ton sérieux et déterminé. Prêt s'il le fallait à protéger son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Matinée Mouvementée « |PV Haron| Empty
MessageSujet: Re: » Matinée Mouvementée « |PV Haron|   » Matinée Mouvementée « |PV Haron| Icon_minitimeLun 29 Avr - 6:28

Le soldat Karzen connaissait donc la victime. Il savait d'ailleurs aussi à peu près, quelles étaient les relations qu'elle entretenaient avec les autres. C'était un homme qui s'entendait plutôt bien avec tout le monde. Le meurtrier pourrait donc être un simple bandit qui l'aurait tué pour l'argent. Après tout, les rues de Central isolées comme celle-ci n'étaient jamais sûres, surtout la nuit. Ou bien, comme l'avait dit Haron, ce pouvait être quelqu'un qui en voulait à l'armée. De nombreuses thèses étaient possibles. De plus, le meurtrier se serait enfui avec l'arme du crime. Une lame, qui se serait enfoncée trois fois dans la poitrine de la victime. Le logement de celle-ci était d'ailleurs situé dans cette rue. Il était donc fort probable que John Yall ait été tué en rentrant chez lui. Riza posa son index plié sur ses fines lèvres, pour marquer son moment de réflexion, puis se mit à marcher. Son subordonné la suivit, sans attendre, tandis que l'autre division qui travaillait aussi sur cette affaire partit à l'opposé. Riza avait juste deux heures pour mener son investigation...

« J'avais cru comprendre que vous-aussi étiez relativement experte aux armes à feu. J'ai eu vent de quelques une de vos prouesses, enfin prouesses... Ne faisons que notre travail au final. » déclara Haron.

« En effet. Vous-même, avez aussi ce talent... »
lui répondit-elle avec un léger sourire.
» Matinée Mouvementée « |PV Haron| Thatsright

Enfin, celui-ci sembla avoir eu un tilt dans sa tête, qui se marqua par sa tête qui s'était tournée d'un mouvement brusque, à sa droite. Son geste incita aussi la blonde à tourner la tête. Et... Il y avait des traces de sang, sur le sol. Mais cet endroit était plutôt loin de la scène du crime. Tenaient-ils une piste ? Haron proposa alors au Lieutenant de prendre les devants; elle secoua la tête :

« Non, en tant que supérieure, je me dois de prendre les devants. » disait-elle en saisissant son révolver.
» Matinée Mouvementée « |PV Haron| 22_riza_hawkeye_01%20copy

C'était le Colonel Mustang qui disait toujours qu'un supérieur devait protéger ses subordonnés. Dois-je parler de Roy dans tous mes RP ? ♥ Et Riza était tout à fait d'accord avec lui. Les tâches de sang s'arrêtaient là. Cette ruelle sombre cachait peut-être le meurtrier ? Sur ses gardes, Riza pointa alors son révolver devant elle, prête à tirer, s'avançant vers les tâches de sang qui avaient l'air encore toutes fraîches, pendant qu'Haron avançait derrière elle. Pour Riza, le meurtrier avait sûrement fui depuis bien longtemps... À moins que, lui aussi ait été blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Matinée Mouvementée « |PV Haron| Empty
MessageSujet: Re: » Matinée Mouvementée « |PV Haron|   » Matinée Mouvementée « |PV Haron| Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:53

Incroyable, mademoiselle Riza préférait prendre les devants, n'étant qu'un simple soldat, le jeune homme ne savait pas comment réagir sur le moment, il ne pouvait pas se permettre d'outrepasser ainsi un ordre d'un supérieur. Il préféra rester non loin de celle-ci, même un simple soldat devait savoir être prêt à sauver quelqu'un de plus important que lui, bien évidemment, Harvek ne voyait pas la chose de cet oeil, pour lui seul le plus puissant avait droit de choisir qui devait mourir.

De son côté Haron dégainât ses deux pistolets en face de lui, étant considéré dans cet état comme un tireur de haut niveau. Etant un homme bon il resta donc suffisamment proche pour pouvoir intervenir en cas de besoin, il savait au fond de lui qu'il pouvait prendre certain risque inconsidéré, Harvek se refuserait à laisser son hôte mourir, cela signerait son retour à la porte.

*Harvek : Ouiiiiiiii Haron, profite du pouvoir que je te concède. Mais n'imagine surtout pas, que je sauverais gentiment sur l'instant... Tu sais que j'aime te voir souffrir... Agoniser et me laisser prendre le relais. Ho, je crois bien qu'il y a moins de lumière dans cette ruelle, que fais-je ? Dois-je m'amuser avec cette femme ? Non ce serait tellement facile et rapide, autant prendre notre temps et laisser mijoter ce délicieux repas. Je me montrerais, lorsque j'en sentirais le besoin et l'envie monter en moi, comme monte le sang dans certains organes de ceux de ton espèce.*

En effet la ruelle devint sombre, l'obscurité libérant le pouvoir de l'homonculus. Haron regarda autour de lui, la ruelle donnait vers une grande rue sombre. Sentant Harvek ricaner de se sentir libre de mouvement, Haron retint tout cris de surprise en voyant l'un des serpents apparaitre sur le côté, approcher sa gueule ouverte de la nuque de Riza avant de disparaitre en fumé, le ricanement d'Harvek résonant dans la tête du jeune militaire, Harvek. Agacé de cela, le jeune blondinet laissa échapper un petit mais audible.

Haron : Dieu que je hais l'obscurité.

Il sentit comme un frisson le parcourir soudainement, comme s'il se sentait observé. Ses mains se crispèrent, il pivota à plusieurs reprises, pointant chacune de ses armes dans une direction différente. Une simple sensation, mais il y avait bien quelqu'un dans les lieux, Harvek avait surement déjà sentit sa présence, mais il aimait faire durer le plaisir parfois. Il entendait la voix de l'homonculus chantonner dans sa tête sur un rythme saccadé et peu mélodieux sur le fait qu'il savait déjà ou se trouvait l'homme recherché en question.

Haron : Mademoiselle Hawkeye, sauf le respect que je dois à votre talent et votre rang... Je me permets de préférer prendre les risques à votre place. JE ne saurais me pardonner si un lieutenant décédait alors que j'avais les moyens de l'éviter.

Malgré le mépris qu'il portait à l'homonculus, Haron était bien content de posséder un tel pouvoir par moment, même s'il ne l'aimait pas il devait s'avouer qu'un tel pouvoir était incroyablement pratique. En outre il était quasiment impossible de le tuer à présent, il se régénérait, selon l'humeur de son parasite. Puis sans prévenir Haron reçut un couteau dans l'épaule, lancé de loin, trop de précision et de force dans ce lancé pour un homme blessé, c'était sur. Aussitôt la voix criarde et cinglante d'Harvek résonnât dans a tête.

*Harvek : Si évident. Ce sang n'avait pas la même odeur que son porteur. Tu t'es fais piéger Haron, que va tu faire ? Retirer ce couteau et laisser ta supérieure voir tes facultés de soin ? Ou bien va tu garder le couteau et t'affaiblir jusqu'à ce que je décide de te soigner de force ? J'aime quand les choses deviennent ainsi, ça me rappelle que personnellement... J'aurais réglé le problème dans la seconde.*

Le jeune humain, râlait de douleur, la lame avait bien pénétré la chaire, cependant il restait donc face à la direction d'où venais ce couteau, hors de question de laisser sa supérieure en danger.

Haron : Ne vous en faites pas pour ça Lieutenant, je ne compte pas le laisser s'en tirer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Matinée Mouvementée « |PV Haron| Empty
MessageSujet: Re: » Matinée Mouvementée « |PV Haron|   » Matinée Mouvementée « |PV Haron| Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:47

Le soldat Haron n’avait pas l’air de se sentir très bien. Il murmurait des mots, que Riza parvint à entendre. Il semblait détester l’obscurité. La jeune femme haussa un sourcil ; était-ce simplement une phobie ? Ce serait quelque peu étonnant de sa part, mais la militaire ne dit rien. Serrant son revolver de ses deux mains, pointé devant elle, celle-ci s’avança prudemment dans ces ruelles sombres, le cœur serré. Cette impasse était entourée de plusieurs bâtiments hauts, dont les rayons du soleil essayaient désespérément de passer entre eux. Ce n'était pas le fait d'avancer dans ces ruelles qui donnait ce frisson à Riza, qui lui parcourait le corps depuis un moment. Mais plutôt l'homme qui se trouvait derrière lui, son subordonné. Cette sensation lui était d'ailleurs étrangère. Qui était-il vraiment ? N'était-ce que le fruit de son imagination ? Perçant les pensées de la jeune femme, Haron déclara qu'il préférait prendre les risques à la place de la jeune femme. Il avait l'air si sûr de lui, que Riza marqua une pause, puis accepta sa requête.

« .... Bien. Si vous insistez. Mais redoublez de prudence. » répondit-elle en hochant la tête.
» Matinée Mouvementée « |PV Haron| Riza16-24silvercraftedseriously

On voyait bien de la détermination, dans le regard de ce jeune homme. Il était bel et bien décidé à prendre les devants. Riza posa son regard au sol; que faisaient ces tâches ici ? Elles étaient situées loin de la scène du crime, et se trouvaient anormalement dans ces ruelles à l'écart. De plus, à qui appartenaient-elles ? La victime, blessée, n'aurait jamais pu faire autant de chemin... Cette enquête prenait une tournure bien étrange. La jeune femme sentit qu'elle était observée. Son œil de faucon perçant se posait à chaque moindre recoin. Soudain, le cri de son subordonné la fit sursauter vivement. On avait lui avait lancé un couteau, qu'il avait reçu de plein fouet dans son épaule. Ce poignard venait d'être lancé du bâtiment qui se situait juste derrière eux... Riza tira un coup de feu en direction du toit; ses yeux y détectèrent le responsable. Sa balle l'avait bel et bien touché, à la jambe. Cela se marqua par le cri de cet individu, qui se tordait de douleur, en appuyant sur sa cuisse. On ne discernait que ses formes, mais pas son visage. Celui-ci tenta alors de s'enfuir, même si cette personne avançait difficilement d'un pas désespérément hâté. Riza tourna alors la tête vers son subordonné blessé :

« Ça va aller ..? Retournons v- »

« Ne vous en faites pas pour ça Lieutenant, je ne compte pas le laisser s'en tirer comme ça. »
la coupa-t-il.


Les renforts militaires allaient bientôt arriver sur les lieux, sans aucun doute. Un coup de feu pouvait en effet être une sorte de signal, après tout. Il était préférable que le soldat se tienne tranquille, car sa blessure à l'épaule lui était douloureuse... Quoi qu'il en soit, il fallait qu'on lui attribue des soins... L'individu qui l'avait blessé ne pouvait pas être bien loin, car il était blessé à la jambe. On aurait aucun mal le retrouver. Laisser cette course-poursuite à d'autres personnes serait plus raisonnable...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Matinée Mouvementée « |PV Haron| Empty
MessageSujet: Re: » Matinée Mouvementée « |PV Haron|   » Matinée Mouvementée « |PV Haron| Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:53

Tiraillé par la douleur Haron, résistait à l'envie de retirer la lame, il savait que Harvek pourrait s'amuser à guérir la blessure sous les yeux de sa supérieur juste pour s'amuser de sa réaction. Cependant, il fut surpris de voir que la femme avait repéré l'homme et avait tiré juste, c'était incroyable de voir un tel talent même pour Haron. Il esprit ses esprits immédiatement, faisant abstraction des injures de la bête qui braillait de joie au fond de lui, s'extasiant de l'inconfort de la situation d'Haron.

L'épaule saignant, il sentait qu'Harvek réduisait le saignement par régénération, uniquement pour se protéger lui-même, bien qu'il sache qu'il est lui-même capable de se protéger de la mort, Harvek savait qu'il n'y était pas immunisé. L'obscurité ambiante aurait tôt fait d'être un véritable terrain de jeu, mais pour une raison inconnue, il ne prenait pas la peine de se montrer, il savourait le spectacle avec joie, se demandant s'il allait se révéler au grand jour au final... Enfin, à la grande obscurité dans le cas présent.

L'homme semblait touché à la jambe, Haron ne savait pas trop quoi faire, devait-il laisser en effet la situation aux hommes qui allaient arriver, ou bien continuer la mission, peut importe le choix, le problème était toujours là, comment éviter de révéler son pouvoir de guérison ? Puis une idée lui vint, il n'avait juste pas le choix, il valait mieux que seulement elle le voit que potentiellement d'autre personne en même temps.

Haron : Mademoiselle... Il y a des choses que je préfère garder pour moi... Du fait qu'il m'est préférable de ne pas les révéler.

Aussitôt-dit, il attrapa le manche de la lame à pleine main avant de soudainement tirer dessus pour arracher l'objet de la plaie, un giclé de liquide carmin fut projeté sur le sol et aussitôt, sous le regard du lieutenant, des éclairs rouges crépitèrent dans la zone ou se trouvait la plaie, la refermant à grande vitesse jusqu'à ce qu'il ne reste même pas une cicatrice.

*Harvek: Ho ? Tu choisis de lui montrer ce dont ? Un choix judicieux... ou juste stupide, c'est à voir. Mais n'espère pas, que grâce à une quel-conque aide, tu puisses m'échapper. Tu es mon pantin.*

La douleur s'estompa aisément après fermeture de la plaie, cependant quelque chose d'autre l'inquiétait, la réaction de la femme Lieutenant, saurait-elle découvrir avec calme ce qui vient de se passer ? En tout cas, l'heure était à l'arrestation d'un homme, sur-ce il parti se rendre dans le bâtiment ou devait se situer l'homme à présent blessé. D'un pas plutôt méfiant, il préféra faire attention, elle avait vu son corps se soigner d'une blessure légère, pas la peine qu'elle voit se remettre d'une blessure grave voir mortel pour une personne normale.

Haron : Mademoiselle Hawkeye, vous allez bien ?

Le bâtiment était lugubre, en ruine et plongé dans une profonde obscurité, Haron souhaitait que le soleil apparaisse vite, qui sait quand Harvek pourrait avoir une soudaine envie de se divertir à son gré avec l'homme blessé. Tant qu'ils étaient dans l'ombre Haron craignait la situation, plus pour Riza que pour lui-même.

Haron : Fichu obscurité.

*Harvek : Comment ça fichue obscurité ? L'obscurité est ton maître, la nuit est ton maître et je suis l'incarnation de ces ténèbres dans lesquels tu vis.*

(Hrp: Oui je sais les dialogues de ce post sont au ras-des-pâquerettes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Matinée Mouvementée « |PV Haron| Empty
MessageSujet: Re: » Matinée Mouvementée « |PV Haron|   » Matinée Mouvementée « |PV Haron| Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:50

La blessure du soldat Haron lui était très douloureuse. Son sang coulait abondamment le long de son bras, et tâchait le bleu de son uniforme. Cependant, son comportement intriguait grandement Riza; il semblait vouloir faire quelque chose qu'il ne voulait pas montrer. Il disait en effet, qu'il y avait des choses qu'il préférait garder en lui. Qu'étaient-elles ? La blonde haussa un sourcil face à sa déclaration. "Que peut-il bien avoir à cacher? " se demandait-elle. Soudain, celui-ci attrapa fermement le manche du poignard dans sa main, et retira d'un mouvement brusque, la lame de son épaule, tandis qu'une giclée de sang tacheta le sol. Ensuite, des éclairs rouges jaillirent de sa plaie, tandis que celle-ci se refermait rapidement, sous les yeux effarés de Riza. Il avait... sans aucun doute guérit sa blessure, d'une façon que la lieutenante n'avait encore jamais vue auparavant. La jeune femme recula donc d'un pas, stupéfaite que son subordonné puisse détenir une telle... capacité de guérison. Quel sorte de pouvoir avait-il utilisé ?

« C'est ... de l'alchimie ..? Non ... »
» Matinée Mouvementée « |PV Haron| 18974_900

Non, ce n'était pas de l'alchimie. C'était quelque chose de plus... efficace ? De plus, il n'avait pas utilisé de cercle de transmutation, comme le faisait les alchimistes que Riza connaissait. Alors, qu'est ce que cela pouvait-il bien être ? La jeune femme n'eut le temps de lui poser des questions, son subordonné lui demanda si elle allait bien... Il fallait en tous les cas, se lancer à la poursuite de l'individu blessé. Étant en pleine opération, la blonde ne lui posa pas plus de questions, elle pouvait toujours lui demander plus tard, de toute façon. Cela devait peut-être être une autre forme d'alchimie. À dire vrai, la Lieutenante n'en savait pas beaucoup à ce sujet. Le duo entra à l'intérieur du bâtiment en question...Le "criminel" devait sûrement s'y cacher. Dans ce bâtiment lugubre, l'obscurité dominait les lieux. Il faisait sombre, mais pas jusqu'à ce qu'on ne puisse rien y voir. Cette obscurité s'avérait cependant, être une bonne cachette... Son revolver à la main, elle s'avança alors doucement en montant les marches, qui menaient au premier étage du bâtiment. Derrière elle, son subordonné lâcha quelques gémissements :

« Fichue obscurité. »

Oui, cet homme n'appréciait vraiment pas l'obscurité. La peur s'affichait sur son visage... Était-ce la peur du noir ou d'autre chose ? Haron Karzen était un homme décidément très énigmatique, voire presque effrayant. Il était pourtant quelqu'un de chaleureux, et de respectueux. Ce militaire semblait aussi porter un lourd fardeau sur ses épaules... Riza continuait de monter les marches avec vigilance, son arme pointée devant elle. L'individu qu'on avait aperçut plus tôt n'aurait sûrement pas pu aller bien loin. Et sa blessure à la jambe, qui l'avait sûrement retardé dans sa course, devrait laisser des tâches de sang...

Riza regarda un moment son subordonné, derrière elle. Il semblait comme ... inquiété. En tous les cas, il cachait quelque chose. Quelque chose qu'il ne pouvait sans aucun doute révéler. Le Lieutenant Hawkeye lui demanda alors, sans se retourner, et continuant à monter les marches, elle demanda :

« Y-a-t-il un problème, soldat Karzen ? »
» Matinée Mouvementée « |PV Haron| 12529_900


[Hors RP : Vu le contexte, Riza ne sait pas encore ce que sont les Homonculus ! x"3]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Matinée Mouvementée « |PV Haron| Empty
MessageSujet: Re: » Matinée Mouvementée « |PV Haron|   » Matinée Mouvementée « |PV Haron| Icon_minitimeSam 4 Mai - 5:09

Haron sentait la puissance d’Harvek s’infiltrer dans es veines à chaque instant. La bête s’éveillait, Haron craignait que l’homonculus ne se soit rendu compte de quelque chose qui lui échappait. Plus il avançait en faisant attention de pouvoir protéger sa supérieur, plus il sentait la malveillance d’Harvek grandir. Son ricanement résonna encore dans sa tête. En ce qui concernait l’homonculus perfide, il avait reconnut l’odeur de plusieurs hommes, entre autres, l’homme n’était pas seul et c’est de cela qui l’amusait. L’obscurité régnait encore, mais la lumière du soleil levant risquait pointer à n’importe quel instant, du moins pas tout de suite, mais d’ici un certain nombre de minutes, seul le bâtiment serait capable le préserver du soleil.

Même si il n’aimait pas Harvek, au final HAron se surpris à penser qu’il devait s’estimer heureux d’avoir un tel pouvoir, car au final ce n’était pas le pouvoir qui l’embêtait, mais la conscience qui venait avec. Nerveux, HAron avala une grande gorgé de salive, toujours prêt à tirer, mais il sentait quelque chose à son tour, la situation était tendue, et de nombreux bruits discret les entourèrent, il finit par comprendre en voyant plusieurs ombres bouger. De ce fait il se rapprochât de Riza et lui soufflât.

Harvek : Lieutenant, je suppose que vous avez du le remarquer, mais je crois bien qu’il a ramené des amis finalement… Et en ce qui concerne, la blessure. Ce n’est pas réellement de l’alchimie, c’est assez… Compliqué.

Il tenta donc de rester dans la pénombre du mieux possible avec Riza, sachant que si il y avait plusieurs personne contre eux, il valait mieux employer des moyens plus discret…. Ou avoir recours à la puissance qu’HArvek se languissait déjà de déchainer. Il hésitait, il devait être prêt à protéger son supérieur, mais devait-il pour autant user d’un pouvoir sur lequel il a encore bien peu de contrôle ?

*Harvek : Haronnnnn. Fait appel à moi. Je suis le seul salut pour ton supérieur, je suis ton seul moyen de sortir d’ici avec elle vivante. Utilise mon pouvoir.*

La voix de l’homonculus se faisait plus perçante et agressive à cet instant, provoquant une légère douleur mental au jeune militaire qui se massât légèrement la tempe. Non seulement la voix d'HArvek devenait virulente pour HAron, mais aussi, le malaise qu'exerçait Harvek autour de son hôte s’intensifiât, apparaissant comme une légère ombre doté d'une légère apparition fluorescente avec deux lueur jaune en guise d'yeux, faisant peser la sensation qu'ils étaient au final... Trois au lieux de deux.

HAron : C’est bien le moment pour ça…

Ecoutant chaque bruit, il finit par clairement entendre le bruit de chaussure d’un certain nombre d’homme, certain les cherchais avec ferveur, voulant clairement leur faire la peau. Si jamais Haron et Riza étaient repéré, il y avait de grande chance qu’il ait recours à son pouvoir. Ne sachant plus trop quoi faire, il se demanda si Riza avait déjà une idée, ou un plan de secours, il ne pouvait pas le deviner. Ayant du mal à réfléchir avec la voix d’Harvek qui lui cisaillait les pensé de sa voix perfide, il tentait tout de même de trouver une solution.

Haron : Hurg… Ma tête. Veuillez m’excuser mon lieutenant de vous avoir entraîné dans cette situation. JE n’avais pas idée qu’elle tournerait ainsi.

Toujours aussi bon cœur, Haron avait toujours tenté de prendre les risque pour les autres, protéger du mieux qu’il pouvait ses compagnons, mais il savait que ce rôle était difficile à maintenir avec sa situation.

(Hj: Désolé si y a des fautes... J'ai eu grave la flemme de me corriger ce coup-ci XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Matinée Mouvementée « |PV Haron| Empty
MessageSujet: Re: » Matinée Mouvementée « |PV Haron|   » Matinée Mouvementée « |PV Haron| Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:22

Riza tenait fermement son revolver entre ses deux mains, presque prête à atteindre le premier étage, puis marqua une pause avant de monter la dernière marche, en compagnie de son subordonné. Le premier étage était déjà moins sombre; il y avait quelques zones dont les rayons du soleil arrivaient à éclairer. Cette pièce était en fait une sorte de couloir, qui contenait des vieilles caisses et des vieux cartons éparpillés et en désordre. Il y avait aussi plusieurs portes qui mènaient sûrement dans des pièces banales. Cette construction presque prête à s'effondrer ressemblait en effet à un ancien appartement. Celui-ci semblait compter environ 4 étages. Le criminel devait sûrement se trouver dans les deux derniers étages, voire sur le toit. Cependant, d'après le soldat Karzen qui semblait de plus en plus nerveux à chaque minute qui s'écoulait, le malfrat n'était pas seul. Celui-ci crut en effet apercevoir des silhouettes mouver dans l'ombre... Puis, on entendait aussi des bruits distinctifs, qui se rapprochaient peu à peu d'eux. Avant que Riza ne pointe son revolver argenté en direction d'eux, le soldat Karzen la tira par le bras, afin d'être tous les deux cachés dans la pénombre, derrière de vieux cartons. Des bruits de pas semblaient frapper les marches des escaliers qui menaient au 2e étage... Des hommes, armés de poignards, descendaient en ces lieux. Ils devaient savoir que deux militaires s'étaient déjà introduits dans le bâtiment pour venir y chercher le lanceur de couteau. C'était tout de même un peu suicidaire de leur part non ? Car pour Riza, les armes à feux sont beaucoup plus puissantes que les lames. Cette sorte de couloir étant étonnement spacieux, le duo se trouvait à environ 7 mètres des hommes. Ils étaient à peu près 12, si les comptes du Lieutenant Hawkeye était bons. Le soldat lui chuchota alors quelques mots; il demanda si elle avait un plan. Elle tourna la tête sans rien dire, et prit un air réfléchi. Un plan hein ? Ils étaient plus nombreux qu'eux, et étaient armés de poignards. D'autre part, Riza et Haron n'étaient que deux, mais avaient des armes à feu. Pour la jeune femme, le choix était déjà fait. Ils avaient beau l'air d'être des pro au lancer de couteau, cela n'empêcha pas la militaire de prendre ses deux pistolets, et de prendre la décision de les attaquer :

« Pourquoi ne pas les attaquer une fois qu'ils commenceront à descendre les marches menant au RDC ? »
proposa-t-elle avec un air réfléchi.
» Matinée Mouvementée « |PV Haron| Riza07-36silvercraftedhmm

Sur ces mots, elle chargea son deuxième revolver noir de ses 5 balles, pendant que les hommes semblaient par le plus grand des malheurs, fouiller rapidement la pièce. Ils jetèrent des œillades derrière l'escalier, ouvrirent les portes de l'étage... Puis, un des leurs, armé aussi d'un couteau, s'approcha dangereusement d'eux, et regarda derrière les cartons où se trouvaient Riza et Haron... Il n'y avait plus d'autre choix possible :

*PAN*
» Matinée Mouvementée « |PV Haron| 49992_900

Avant qu'il ne puisse crier quoi que ce soit, la militaire aux cheveux blonds tira sur sa jambe, ce qui le fit crier de douleur et le fit lâcher son arme. Il agonisait sur le sol, en appuyant sur son genou ensanglanté. Au moins, il restera tranquille. À ce même moment, tous ses compagnons se retournèrent... Il n'était plus question de reculer.

« C'est eux !! »

Le groupe de malfrats se ruèrent alors sur le duo, en commençant tout d'abord par les entourer, stratégiquement. Le regard perçant et plein de concentration, Riza pointa ses deux pistolets avec rapidité devant elle, et enchaîna ses tirs, qui faisaient tous mouche. La blonde visait les jambes ou les bras de ces hommes, puis vit ses 'victimes' agoniser dans la douleur. Celle-ci s'occupait de ceux qui étaient dans son champ de vision, et laissa ceux qui étaient dans celui de son subordonné ( qui était lui aussi armé de ses armes à feu )pour lui, ces deux-ci étant dos-à-dos. Enfin, encore quelques hommes n'avaient pas été blessés, et l'un d'eux lança avec force son poignard en direction du jeune militaire :

« Prends ça !! »


|HRP : Si quelque chose ne va pas, fais le moi savoir, je modifierai. ^0^|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Matinée Mouvementée « |PV Haron| Empty
MessageSujet: Re: » Matinée Mouvementée « |PV Haron|   » Matinée Mouvementée « |PV Haron| Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:50

Haron ressentait la tension du moment, Riza qui ne semblait pas perdre confiance en elle, mais Haron lui avait une autre vision de la chose, il savait que même si ils étaient armé d'arme à feu tout le deux, l'avantage du nombre était parfois bien plus conséquent. Remarque avec ce genre d'adversaire il n'y avait pas trop de risque. Les hommes approchèrent doucement, cherchant leur cachette, combien de temps cela allait durer jusqu'à ce qu'ils soient découvert, Haron savait qu'il aurait besoin de l'aide d'HArvek aujourd'hui... Ou plutôt que celui-ci allait surement s'imposer durant la bataille afin de chercher les cœurs qu'il affectionne tant.

Cependant, la situation tourna rapidement au vinaigre, les hommes finirent par les repérer, le premier coup de feu fut donné pour la fusillade générale, tout du moins la fusillade pour eux, les autres n'étant armé que de couteaux. Malheureusement, la présence pesante d'Harvek réduisait de plus en plus les réflexes du militaire qui ne réagit que trop tard lorsqu'on lui lançât un couteau qui allât se planter dans son ventre, lui arrachant un râle, étrangement son corps était bien plus affaiblit que le premier couteau. Haron se mit à tirer à répétition, déstabilisé par la douleur et par sa vision trouble.

Haron: Je... Me sent bizarre. Lieutenant, pardonnez-moi d'être si peu efficace.

Il voyait de plus en plus les stigmate de la présence d'HArvek, sa vision se troublât, des nuances de rouges et noire vinrent l'assaillirent tandis qu'Harvek sifflait avec force ses paroles dans la tête du jeune homme.

*Harvel: Utilise mon pouvoir... Haron.*

Le jeune humain secouât la tête pour reprendre ses esprits, mais en vain, il tira du mieux qu'il pouvait, mais sa vue était trop trouble, ses sens trop écrasé, il savait qu'il devait se plier à la volonté d'Harvek pour ce coup-ci, même si en général Harvek était un bon allié, le seul problème était que parfois il devenait incontrôlable et qu'au final il prenait un malin plaisir à torturer son hôte. Cependant, la voix d'Harvek sifflât ses prochains mots avec plus d'intensité, à tel point, quel vint très subtilement doucement résonner tel un sinistre murmure dans la pièce entière.

*Harvek: Je suis ta seule solution.*

A cet instant, un silence de mort s'installât le temps de quelque seconde, jusqu'à ce qu'un rugissement strident jaillissent d'entre Haron et Riza, deux longs cous jaillirent du dos du jeune blondinet, une brume noire à la base, au bout de chacun de ses cous démesuré était achevé d'une tête de reptile au museau cornue, sifflant de leur langue perfide, l'une des têtes possédait des yeux brillant d'une intelligence malveillante, paralysant de stupéfaction les hommes. La tête de serpent regardât autour d'elle, la voix d'Harvek en jaillit de sa gueule, malveillante, cruel et emplis de cruauté.

Harvek: Hmmmmm, l'heure est venue. Je me nourris enfin.

Soudain les deux têtes sifflèrent avec force avant de se jeter sur un des hommes, l'une des têtes le saisit en enroulant son coup autour de lui tel un constricteur, l'autre ricanant d'une voix cinglante, se plaçât dans son dos et se précipitât directement sur lui, lui traversant le buste et le forant de part et d'autre, sa cage thoracique volât en éclat tandis que la tête de serpent noire poussait un rugissement strident, le coeur de l'homme coincé entre ses crocs. L'homme devenu inutile, les deux serpent se désintéressèrent de leur proie sans vie, tandis qu'Harvek ingurgitât le coeur de l'homme sans prendre le temps de mâcher son repas.

Harvek: Quelque peu graisseux, mais tout de même agréable à consommer.

Haron: Je... Désolé mon lieutenant, c'est une chose que j'aurais aimée que vous ne découvriez pas.

(Hrp: Tout va bien pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Matinée Mouvementée « |PV Haron| Empty
MessageSujet: Re: » Matinée Mouvementée « |PV Haron|   » Matinée Mouvementée « |PV Haron| Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:21

Le soldat Karzen s'en voulait de ne pas avoir pu être plus efficace. Riza ne lui en voulait pas. Il devait sûrement avoir un coup de fatigue, donc, elle n'avait aucune raison de lui en vouloir. Soudain, celui-ci eut un cri étouffé qui fit tressaillir sa supérieure. On lui avait lancé un couteau, qui s'était logé dans son ventre. Le plaie saignait abondamment, Riza espérait que celui-ci pouvait encore utiliser sa capacité de guérison pour se soigner, car la blessure était assez grave. La lieutenante tira sur le bras de celui qui était responsable, avant que ce dernier ne pousse un cri de douleur. Avant même que la blonde ne puisse lui dire quoi que ce soit, le militaire aux cheveux blonds sembla chasser quelque chose de son esprit, avant qu'un horrible rugissement ne surgisse dans toute la pièce. Le subordonné subit des changements... ( Ce pokémon a évolué ! ) . De longs cous semblables à ceux de reptiles jaillirent du dos de celui-ci... C'était...Deux têtes d'effroyables serpents qui tirait leur langue fourchue. Les hommes crièrent, effrayés devant cette créature démesurée, et paralysés par stupéfaction, tandis que Riza recula de quelques pas, effarée.

« Quel est...cette chose..?! » réussit-elle à articuler.
» Matinée Mouvementée « |PV Haron| Riza70-37silvercraftedwut

La créature poussait d'horribles cris. Elle avait un regard perfide qui faisait froid dans le dos. Haron Karzen, qui était donc réellement cet homme ? Il ne pouvait pas être humain. Une des deux têtes parla, de la même voix du soldat, et disait des mots que Riza n'en comprit pas le sens. Les deux têtes de serpents s'en prirent alors aux malfrats, qui étaient prêt à s'enfuir, malgré leurs blessures. Les reptiles se mirent alors à les tuer, un par un, par étouffement, ou en déchiquetant leur corps avec leurs crocs acérés. Riza resta horrifiée et paralysée par la peur, devant cette atroce scène. Celle-ci fut d'ailleurs mêlée de cris angoissants et de rires cinglants. La jeune femme recula, voyant le sang gicler sur les murs, jusqu'à ce que son dos touche le mur du fond. La perfidie de cette créature était terrifiante. Il n'en avait pas laissé un seul de vivant. Il les avait tous massacré, sous les yeux horrifiés de la militaire. Ayant fini ce qui avait fait, la créature déclara avec grand regret dans sa voix :


« Je... Désolé mon lieutenant, c'est une chose que j'aurais aimée que vous ne découvriez pas. »


Riza ne réussit pas à articuler le moindre mot, encore sous le choc. Enfin, elle serra les dents pour surmonter sa peur, sa stupéfaction, 'comprimant' ses deux revolvers dans ses mains... Elle déglutit et fronça les sourcils, essayant de reprendre son sang-froid :

« Q-Qui êtes vous donc ?! » s'exclama la jeune femme.
» Matinée Mouvementée « |PV Haron| Riza70-37silvercraftednou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Matinée Mouvementée « |PV Haron| Empty
MessageSujet: Re: » Matinée Mouvementée « |PV Haron|   » Matinée Mouvementée « |PV Haron| Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:47

Actuellement libéré, que ce soit de gré ou de force, HArvek se déchaînait afin de se nourrir du cœur des humains autour de lui, les serpent avaient déjà fait un carnage. Ils ondulaient en sifflant d'une rage insane, leur regard emplie de perfidie. HAron avait du mal à garder sa maîtrise sur eux, HArvek imposant en grande partie sa volonté. Le regard d'un des serpent se posa sur la femme lieutenant, sifflant, sa langue bifide se tortillant et suintant de salive.

Harvek: Hm hm hmmmmmm, je suis le maître de l'obscurité jeune femme.

Répondit HArvek à la question de la jeune femme, avec toujours autant de perversité dans sa voix. HAron se releva avec difficulté, alors que deux grande queue de serpent jaillirent à leur tour, balayaient l'air. Il semblait fatigué, éprouvant des difficultés à tenir en place, l'une des queues s'appuyait sur le sol pour le maintenir tranquille?

HAron: Je... C'est une longue histoire mon lieutenant.

HArvek: Oui... Longue histoire en effet. Mais pas la peine d'en dire plus qu'il n'en faut Haron, n'essaye même pas de te sauver de moi grâce à elle ou quelqu'un d'autre. Tu es... Mon pantin.

L'on comprenait par ses mots, qu'Haron était victime d'une force qui le dépassait, cette chose qui jaillissait de son dos était un pouvoir avec sa propre volonté, une volonté bien plus forte que l'humain ne pouvait en supporter. Le jeune militaire regarda furtivement par la fenêtre, la lumière du soleil arrivait de plus en plus vite à l'insu de l'homonculus qui ricanait, les deux serpent approchant leur museau de la femme.

HArvek: Et vous jeune humaine? Qu'êtes vous? En plus d'un simple morceau de chaire prête à tomber et...

HArvek s'interrompit brutalement, sentant comme une brûlure débuter de l'extrémité de ses queues, remontant de plus en plus, en un instant leur deux serpent se mirent à gesticuler dans tous les sens, l'un poussait rugissement strident et animal, quant à l'autre, il hurlait, la voix de l'être malfaisant hurlant de rage et de douleur.

Harvek: Non... Non... Tue la lumière!!!

Les rayons du soleil commencèrent à carboniser les deux serpent, leur corps se désintégrant à toute vitesse. Pas de sang, pas de chair putréfacte, juste deux serpent dont le corps devenait de la cendre noire qui devenait à son tour de la poussière microscopique et avant de disparaître.

HArvek: Bientôt mes jeunes gens... Plus aucune lumière ne me retiendra.

Puis enfin le silence s'installât, un silence de mort, brisé par les plaintes de fatigue d'Haron, usé par les événements, la bête qui était en lui s'était amusé à lui saper toutes ses forces afin de l'affaiblir, mais la lumière vive était de trop pour l'homonculus qui éprouvait le besoin de se reposer à présent.

HAron: Je... Désolé Lieutenant HAwkeye... De vous avoir mise en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Matinée Mouvementée « |PV Haron| Empty
MessageSujet: Re: » Matinée Mouvementée « |PV Haron|   » Matinée Mouvementée « |PV Haron| Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:02

Le maître de l’obscurité… Telle était la réponse du soldat Karzen, qui s’était transformé en une effroyable créature. Sous les yeux horrifiés de la femme lieutenant, cette « chose » avait réussi à éliminer tous les brigands, en les tuant un à un d’une façon répulsive. Riza avait réussi à garder son sang-froid, face à la bête monstrueuse qu’était devenu son subordonné. Il émanait de celui-ci une aura démoniaque, perfide, et faisait froid dans le dos. La jeune femme déglutit, la sueur coulant le long de sa joue, puis elle fronça les sourcils dès que la « créature » se mit à parler.

« C’est une longue histoire », voilà ce qu’Haron avait déclaré. Cet homme, contenait donc une autre personne à l’intérieur de lui, avec laquelle, il partageait le même corps… C’était à peine croyable… Peut-être était-il une sorte de chimère ? Et des expériences menées lui avaient peut-être permises de lui fournir un pouvoir de guérison ? En tous les cas, cet homme n’avait rien d’ordinaire. Une créature qui se caractérisait par deux horribles têtes de serpent, qui ondulaient distinctement, en laissant leur langue fourchue sortir et rentrer de leur bouche. Riza n’avait pas tout compris, mais elle savait qu’elle était en danger. D’une voix qui sonnait comme celle d’un diable, le reptile demanda :
 
« Et vous jeune humaine? Qu'êtes-vous? En plus d'un simple morceau de chaire prête à tomber et...»
 
Sur ces mots, la jeune femme reprit son arme entre ses deux mains, et la pointa vers l’une des têtes. Ce fut comme une sorte de réflexe. Mais elle espérait que le soldat Karzen, qui semblait être prisonnier de ses mouvements. Cependant, la créature se mit subitement à gesticuler dans tous les sens, poussant des rugissements et des sifflements horribles, qui révélaient la douleur que subissait celle-ci. Riza put remarquer les rayons du soleil passer par les fenêtres du bâtiment, qui brûlaient progressivement la créature, sans faire de mal au soldat. Les deux têtes de serpents qui jaillissaient du dos de Haron, ne devenaient qu’un misérable tas de cendres qui s’envolait au gré du vent. Cependant, juste avant de disparaître, on entendit la créature annoncer cette phrase qui sonnait comme une sorte d’avertissement :
 
 « Bientôt mes jeunes gens... Plus aucune lumière ne me retiendra. »

 
Puis le calme revint dans l’étage. Les lieux étaient tâchés de sang. Les cadavres des criminels n’étaient plus que des organes éparpillés qui baignaient dans un liquide rouge. Riza avait toujours son arme pointé vers Haron, mais l’air navré qui s’affichait sur son visage amena la jeune femme aux cheveux blonds à baisser son revolver. Celle-ci déposa son regard sur un des cadavres déchiquetés, pour tout de suite le détourner ailleurs en se mordant les lèvres. Il avait fait un grand carnage. La créature avait éliminé tous les brigands, ou du moins, une bonne partie d’entre eux. Il n’y avait que deux ou trois hommes qui avaient eu la chance de ne pas s’être faits remarquer par la bête, et qui étaient restés, leur cuisse saignante à cause d’une balle reçue.

» Matinée Mouvementée « |PV Haron| Riza93-43silvercraftednngh

« Je... Désolé Lieutenant HAwkeye... De vous avoir mise en danger. » finit par dire le jeune militaire.
 
Les deux reptiles et le soldat Karzen étaient donc deux personnes bien différentes. Mais, Riza devait-elle faire confiance à ce jeune homme ? Le regard affligé de celui-ci l’amenait à lui accorder la sienne.
 
« Soldat Karzen… Qu’était-ce donc cette créature …?! » déclara la blonde, l’air craintive.
» Matinée Mouvementée « |PV Haron| RsNVD 

Puis on entendit des voix et des pas s’approcher et monter les marches menant à cet étage. C’était la police militaire qui arrivait sur les lieux, armés. Ils avaient été rapidement mis au courant, peut-être par des témoins alertés par les coups de feu…

[ Désolée pour le gros retard ! >0<" Pour le RP, n'hésite pas à le faire avancer ! : D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» Matinée Mouvementée « |PV Haron| Empty
MessageSujet: Re: » Matinée Mouvementée « |PV Haron|   » Matinée Mouvementée « |PV Haron| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Matinée Mouvementée « |PV Haron|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle matinée... (Privé : Niji)
» Sortie Mouvementée [ Akira Okudo & Kohané Natsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-