P'tit projet : qui me suis ?



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 P'tit projet : qui me suis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tit projet : qui me suis ? Empty
MessageSujet: P'tit projet : qui me suis ?   P'tit projet : qui me suis ? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:12

Hello folks !

Vous connaissez sûrement les Theater Koma de FMA non ? Il s'agit de court passages humoristiques animé le plus souvent repris des géniallisimes bonus en quatre cases à la fin des mangas FMA ^^ Si non, en voilà une :



( Si vous allez sur sa chaine il y en a plein d'autres ! ^^ )

Donc je vais aller droit au but : un projet de doublage ça tenterait des gens ou pas ? Je comptais le faire forever alone mais bon, si ça intéresse d'autres gens pourquoi pas ? u_u Par contre je vous préviens faudra y mettre son cœur j'suis trèèès perfectionniste ! Si j'ai plus de 3 mains levées je lance le script avec les personnes à doubler et les auditions commencent ! woohoo 

Il faut de préférence avoir son propre micro ( puisque ceux qui sont intégré à l'ordinateur ne sont pas terribles... ) et être un(e) bon(ne) acteur/actrice ! (Enfin... quand on s'amuse et qu'on se lâche je vois pas pourquoi ça poserait problème 8D ) L'utilisation du logiciel Audacity peut s'avérer utile aussi ^^ ( pour retoucher les voix, les rendre plus aiguës ou plus graves...) Je vous laisse le temps de visionner les vidéos, de vous intéresser au projet et faites moi signe si vous vous sentez prêt(e) ! Je n'ai pas encore fini de rédiger les scripts mais bon, en anglais ça devrait aller vite :)

Pour l'instant vous pouvez proposer qui vous voulez doubler~ mais sachez que je cherche surtout un Edward et Alphonse Elric ! Des voix graves pour jouer Scar, les chimères ou Bradley sont également les bienvenues ^^ ! (Allez les filles, je parie que vous aussi vous pouvez les faire en y mettant de la volonté 8D !)
 
Revenir en haut Aller en bas
Solf J. Kimblee
Traître lotus blanc que le sang révèle...

Solf J. Kimblee


P'tit projet : qui me suis ? Empty
MessageSujet: Re: P'tit projet : qui me suis ?   P'tit projet : qui me suis ? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:19

Heyy, c'est cool ton truc 8D

Je connaissais déjà FMA koma theater, et ça pourrais me tenter en effet si d'autres membres de la populace se manifestent ^^

Enfin bref, me concernant je suis complétement ok pour y participer si besoin o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit projet : qui me suis ? Empty
MessageSujet: Re: P'tit projet : qui me suis ?   P'tit projet : qui me suis ? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:25

J'ai toujours adoré faire du doublage (pour déconner entre amis) !
Je serais super intéressée, mais le souci est le micro (faut que je vois s'il marche) et le temps (tout dépend du délai que tu peux laisser :))

mais sinon ça me plait ;)


Dernière édition par Envy le Jeu 20 Juin - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit projet : qui me suis ? Empty
MessageSujet: Re: P'tit projet : qui me suis ?   P'tit projet : qui me suis ? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:38

@Kimblee : Okay ^^ c'est cool ! 8D Il me manque encore une personne u_u

@Envy : Pas de problèmes :) Un micro hors de prix n'est pas nécessaire hein xD ! Pour ma part j'ai un casque avec un micro intégré ._. A ma grande surprise le son est assez bien ( quand je le garde pas trop près de la bouche en fait xD )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit projet : qui me suis ? Empty
MessageSujet: Re: P'tit projet : qui me suis ?   P'tit projet : qui me suis ? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:39

Je ferais des test :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit projet : qui me suis ? Empty
MessageSujet: Re: P'tit projet : qui me suis ?   P'tit projet : qui me suis ? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:29

Merde j ai toujours reve de faire du doublage mais j'ai pas de microphone externe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit projet : qui me suis ? Empty
MessageSujet: Re: P'tit projet : qui me suis ?   P'tit projet : qui me suis ? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:42

Bah au pire tu as déjà essayé de t'enregistrer ? :/ J'ai pas trop d'espoir mais bon j'étais déjà pessimiste avec mon casque mais finalement le son est top avec quelques réglages sur Audacity ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

Edward Elric


P'tit projet : qui me suis ? Empty
MessageSujet: Re: P'tit projet : qui me suis ?   P'tit projet : qui me suis ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:02

je veux ! je sais suis en retard pour pas changer, mais ça serrais chouette, par contre j'ai pas le logiciel (il m’intéresse bien tien pour mes propre vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




P'tit projet : qui me suis ? Empty
MessageSujet: Re: P'tit projet : qui me suis ?   P'tit projet : qui me suis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tit projet : qui me suis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors Jeu :: Fullmetal Alchemist-