'Sous des cieux chargés' [PV Shaina]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez
 

 'Sous des cieux chargés' [PV Shaina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Empty
MessageSujet: 'Sous des cieux chargés' [PV Shaina]   'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:43

Malgré un ciel très assombri, la température était encore chaude. Vraiment peu de gens aimaient travailler avec un temps aussi lourd… Pour Roy Mustang, la question n’avait pas besoin d’être posée, il n’aimait pas travailler tout court, peu importe le temps. Pourtant, une fois lancé dans l’étude des rapports et le remplissage de formulaires tous plus abrutissant les uns que les autres, il était très méthodique et appliqué. On pouvait lui reprocher beaucoup de choses mais certainement pas le fait de valoir son prestigieux rang de colonel ; ils étaient nombreux à le dire et à le penser certes, en effet aveuglés par la jalousie. Rares étaient les personnes à tout juste 30 ans occuper un rang aussi important que celui de colonel.

Il le valait et le savait parfaitement.

C’est avec cet esprit un brin arrogant que son image de jeune arriviste ne faisait pas l’ombre d’un doute. Elle lui collait inévitablement à la peau et attirait non pas seulement les projecteurs mais aussi des bâtons dans les roues. Sachez-le, quel que soit le métier le monde du travail est impitoyable. Il ne faut pas attendre les occasions mais savoir les provoquer et les saisir. Honnêtement, cette image ne lui déplaisait pas : il la trouvait amusante au contraire, dans la mesure où même en ayant conscience de son ambition, les gens ne pensaient pas une seule seconde qu’il projetait de devenir Führer. C’était un paradoxe qui le faisait sourire. Et ce sourire ne disparaissait pas quand il se mettait ensuite à voir au-delà de son but.

« C’est quoi ce sourire idiot colonel ? Vous pensez à une fille ? » lui demanda le grand blond en rangeant sa chaise.

« De quoi je me mêle, Havoc ? » lui répondit-il en lançant un regard mauvais.

'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] -roy3610

Il était bientôt 19h40 et tout le monde s’apprêtait à rentrer chez soi. Havoc était le dernier de l’équipe à quitter la salle. Dépité, il tourna les pages de son rapport et constata qu’il en avait encore pour une quarantaine de minutes... à tout lire seulement. Remplir ensuite la paperasse, c’était autre chose.

'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] 1h138510

Ça m’apprendra de rêvasser comme ça…

« En tout cas vous ferez mieux de vous dépêcher, tout le monde a fini de taffer. » dit-il en désignant la salle vide.

« Ne me dis pas ce que je dois faire ! Aurais-tu oublié ton rang ? »

'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Tumblr10

Devant la mauvaise foi habituelle de ce dernier, Havoc prit un air nonchalant en allumant une cigarette et sortit de la pièce avec un signe de la main.

« Bonne soirée colonel. »

« Hm… »

La porte se referma, laissant le colonel contempler la salle immense et vide. Le brun poussa un soupir et s’étira de tout son long sur sa chaise : il allait encore la passer au bureau cette satanée soirée ! Cependant, il était hors de question de reprendre le travail maintenant. Il dirigea sa main lentement vers son tiroir et tira la poignée. Il voulut attraper son carnet de note mais un bout de papier en tomba :

19h45, Lieutenant Shaina.

Il fronça les sourcils. Il avait complétement oublié cette histoire de rendez-vous ! Il ne se souvenait plus pourquoi il avait accepté un rendez-vous avec cette illustre inconnue… Il lui semblait bien qu’elle devait être une connaissance du général Grumman. Ah. Tout s’expliquait dans ce cas-là. Par ailleurs, en tout bon colonel occupé qui se respecte, Roy accordait rarement des rendez-vous avec des militaires moins gradés que lui, sauf très très bonne raison oblige.

Justement, quelqu’un toqua à la porte, ne lui laissant pas le temps de se plonger davantage dans sa mémoire.

'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] -roy2410

« Entrez ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Empty
MessageSujet: Re: 'Sous des cieux chargés' [PV Shaina]   'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:47

Dans la bonne ville de Central, les terrasses de café étaient prises d'assaut depuis de nombreuses heures. Il faisait si chaud en ce jour. Les enfants couraient dans la rue, et tentaient de se raffraichir en forçant les bornes d'incendie. Le temps n'était pourtant pas agréable : l'atmosphère était lourde.
Shaina n'était pas incommodée par le climat. La chaleur ne lui avait jamais posé problème ; au contraire, elle lui manquait parfois et espérait ne jamais se rendre du côté de Briggs. Le blizzard la faisait frissonner rien que d'y songer. N'étant pas de service pendant sa présence à Central, elle en profitait pour visiter la ville et la connaitre parfaitement. Elle accomplissait souvent ce rituel quand elle voyageait, et ce même s'il ne s'agissait pas de sa première venue. Les villes peuvent changer ; la mémoire fluctue. Se remémorer les lieux était primordial. Elle avait arpenté la ville, toute la journée, avant de rejoindre sa chambrée pour récupérer une sorte de malette, puis se diriger vers les bâtiments de l'armée un quart d'heure avant son rendez-vous.

Elle monta les escaliers, passa le seuil du bâtiment, salua très cordialement la jeune secrétaire avec qui elle avait bu un verre quelques jours plus tôt, et s'engagea dans les couloirs menant au bureau du Colonel Roy Mustang.

Alors qu'elle avançait dans ce bâtiment triste et monotone, aucune émotion en particulier - la curiosité exceptée - ne la saisissait. Elle s'était préparée pour le jour J ; toutefois elle travaillait sur cela depuis des jours.
Shaina n'oublierait jamais ses origines, et ne pourrait les renier. Absente du terrain lors de la guerre Civile, elle avait échappé à l'horreur qui n'avait pas épargné son peuple. Lorsque Le Général Grumman lui avait confié cette mission, elle accepta à contre-coeur. Avant de se faire une raison : elle-même était une militaire ; et même si son ancien supérieur l'avait sauvé de toutes les dérives liées à la Guerre Ishval, elle connaissait les réalités de l'armée. Le devoir d'obéissance. Contrairement à certains survivants aux yeux rouges et au teint mat, elle savait faire la différence entre ceux qui n'avaient pas le choix et ceux qui en tiraient du plaisir. Comment pouvait-elle en vouloir à un homme vivant dans le remords ? Enfin, elle supposait cet état de fait depuis le portrait de Roy Mustang établi par Grumman.

Shaina regarda l'heure. Elle avait cinq minutes d'avance tandis qu'elle se trouvait face à la porte du bureau. La ponctualité faisait partie du quotidien ; elle frapperait à la porte quand le moment sera venu. Elle s'adossa au mur et se contenta d'attendre. C'était drôle ; après Hanae, voila qu'elle allait retarder une seconde personne. En même temps, le peu d'heures qu'elle allait imposer au Colonel n'était rien face à sa propre attente, qui se mesurait en jour. Pourquoi ne pas procéder à un échange équivalent ; il était alchimiste après tout.

A quelques minutes du rendez-vous, la porte pivota sur ses gonds pour laisser sortir un engagé aux cheveux blonds et aux yeux bleus, qui affichait un air blasé en fumant une cigarette. Leurs regards se croisèrent ; son visage changea d'émotion, se voulant plus séducteur. Il s'approcha d'elle en prenant le temps de souffler de la fumée. Shaina se mit à sourire, tout en pensant qu'elle connaissait par cœur ces méthodes masculines. Peu effrayé par le grade de la jeune fille, supérieur au sien, il la salua avec désinvolture.

- Bonsoir, Lieutenant. Attendez-vous quelqu'un ? Seriez-vous perdue ?

La jeune femme se contenta d'accentuer son sourire, de plisser les yeux jusqu'à les fermer et pencher la tête sur le côté. Le genre de mimique qui fait craquer les hommes en recherche d'un bel amour. Peut-être que lorsque Shaina voudra fonder une famille, elle pourrait intéresser à un homme comme Jean Havoc. Toutefois, ce n'était pas le moment. D'une voix douce, elle brisa les espoirs du vaillant garçon.

- J'ai rendez-vous avec le Colonel Mustang.

Si, on pouvait encore s'étonner en ce monde. La perte des couleurs sur le visage d'Havoc faisait partie de ces phénomènes extraordinaires. Le pauvre, il était défait. Peut-être était-il un habitué des râteaux ; pas aussi rapides cependant. Shaina, compatissante, posa une main sur son épaule et lui murmura à l'oreille.

- Mieux vaut vous trouver une personne digne de vous.

Elle le laissa derrière lui, sans un regard, avant de taper à la porte. Une voix s'éleva, l'invitant à entrer. Ce qu'elle fit. Elle referma derrière elle, et se déplaça vers le fameux Colonel. Si d'apparence, elle gardait sa retenue militaire, à l'intérieur, elle ne pouvait s'empêcher de l'observer. Il était aussi beau garçon que les rumeurs le prétendaient. Il faisait jeune pour son grade, mais il dégageait tellement de charisme qu'on en oubliait son âge. Il avait suffi de peu de temps pour qu'elle comprenne pourquoi le Général lui accordait toute sa confiance.
Shaina exécuta le salut militaire, attendant le repos pour aborder la raison de sa venue.

- Lieutenant Shaina. A vos ordres, Colonel.

Avec vos ordres, beau brun, corrigea-t-elle dans sa tête. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Empty
MessageSujet: Re: 'Sous des cieux chargés' [PV Shaina]   'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:57

Une très belle jeune femme ouvrit la porte. Ses longs cheveux blonds platine contrastaient avec sa peau mate, tandis que ses yeux d’un bleu océan le fixaient intensément avant qu’elle ne présenta solennellement devant lui :

« Lieutenant Shaina. A vos ordres, Colonel. » déclara-t-elle en esquissant le salut militaire.

C’était donc elle ce fameux lieutenant… Pourtant il ne lui donnait que 20 ans à vue de nez. Un poste d’une telle envergure associé à un âge aussi jeune ne faisait que confirmer ce qu’il pensait plus tôt : elle devait probablement être une militaire d’exception. Mais ce n’était pour l’instant que pure spéculation bien sûr. Ce qui s’appliquait à lui ou à Riza était loin d’être universel. Par ailleurs, ça ne l’aurait pas étonné que le maquillage y soit pour beaucoup : les femmes ont toutes sortes de techniques personnelles pour paraître ou rester jeunes et belles… Elle pouvait donc très bien avoir le même âge que lui.

« Repos. »

Pendant que la militaire baissait sa main, il s’adossa confortablement à son fauteuil en cuir et la regarda droit dans les yeux. Honnêtement, Grumman avait été assez évasif à son sujet, comme si cette dernière représentait une sorte de danger pour lui. Pourtant, tout ce qu’il voyait c’était une jeune militaire séduisante. Il se retint d’esquisser un sourire mais l’idée qu’une femme puisse devenir un danger pour lui était plutôt amusante. En effet, il avait plus souvent l'habitude d’être le prédateur que la proie, même si il le laissait faire croire à certaines femmes ; et si le vieux Grumman s’inquiétait pour cela, il se trompait sur toute la ligne…

Tout en rangeant son précieux carnet de note dans son tiroir, il lui déclara :

'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Tumblr11

« Vous aviez demandé plusieurs rendez-vous afin de me rencontrer il me semble… Je vous écoute, quelle est la raison de votre visite ? »

Tout en continuant de réfléchir, il se demanda si le lieutenant général en question ne l’avait pas envoyée pour lui communiquer des informations secrètes. A vrai dire, il était à la fois intrigué par cette femme et pressé de mettre un terme à cet entretien. Plus vite il se terminerait, plus vite il pourrait s’attaquer à l’ultime dossier à décortiquer avant de pouvoir se reposer… En effet, il se sentait un peu épuisé. Fuery avait eu la mauvaise idée de laisser les fenêtres ouvertes dans l’après-midi et l’atmosphère lourde avait envahi le bureau avant que Roy ne décide à les fermer. Le Flame Alchemist était plutôt endurant face à la chaleur, mais la température avait vraiment été pénible…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Empty
MessageSujet: Re: 'Sous des cieux chargés' [PV Shaina]   'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:43

Shaina baissa le bras lorsqu'on lui en donna l'ordre. Elle voyait bien que Roy Mustang la jaugeait, n'hésitant pas à la regarder directement. Rien d'étonnant en soi, s'il n'osait pas ce genre de comportement, il ne méritait pas son rang. Elle l'imita, le sourire en plus, ne baissant pas les yeux.

- Veuillez excuser ma présence dans votre bureau à cette heure tardive. Je n'ai réussi à obtenir que ce moment auprès de la secrétaire, qui a fait de son mieux.

Elle voulait mettre Hanae hors de cause. La jeune femme avait fait de son mieux pour faciliter la rencontre des deux militaires. Shaina s'en voudrait si le colonel venait à lui reprocher.

- Comme vous devez le savoir, le Général Grumman en personne m'a envoyé ici pour vous transmettre cette valise. Il aurait bien aimé venir vous la confier en personne, mais son emploi du temps était plutôt chargé. D'où ma présence et mon insistance.

Sans demander l'autorisation à son supérieur, elle posa la valise sur le meuble en bois vernis. Elle ne pouvait se permettre d'être congédiée après avoir fait cette livraison et sans avoir ouvert la valise. Le général lui avait bien précisé :"Force la main s'il ne te laisse pas faire. Il comprendra quand il verra." Elle tourna l'ouverture du bagage vers l'influent personnage, et ouvrit les verrous en les faisant glisser hors des armatures métalliques. Elle souleva la partie supérieure, dévoilant un magnifique jeu d'échec en ivoire, d'une rareté extraordinaire à faire pâlir un collectionneur. Shaina profita de la pause causée par cette découverture pour examiner posément le Colonel Roy Mustang.

Sa jeunesse était la première chose qui frappait. Il devait être un génie pour être à son poste et seulement être âgé de 30 ans. Un grand stratège, prêt à tout, aux nerfs d'acier. Une capacité de mettre à distance aussi ; il faut beaucoup d'années, d'expérience, pour pouvoir accepter raisonnablement des actes violents ou cruels. A 30 ans, Roy Mustang avait déjà participé à une guerre sanglante et tué des Ishval sous ses flammes dévastatrices sans devenir dément. Il était à la fois intelligent, rusé, manipulateur, solide, déterminé.
La jeune lieutenant conservait son calme malgré cette dernière pensée qui avait traversé son esprit. La guerre. Le meurtre de civils. Cet homme avait du sang de son peuple sur ses doigts. Peut-être avait-il tué sa mère et sa grand-mère ? Elle devait cesser instamment de réfléchir à ça. ROy Mustang n'était pas comme Basque Grant, ou Kimblee. Le Général avait dit que ce Colonel représentait l'avenir de ce pays.
De l'extérieur, elle était restée toujours aussi souriante. Elle était douée pour cacher ses sentiments.

- Il m'a confié que vous jouez souvent aux échecs. En voyant cette pièce remarquable, il a aussitôt pensé à vous.

Elle appuya son regard de manière à faire passer un message silencieux. "Ne refuse pas." Mais elle savait par avance qu'il ne pourrait en être autrement.

- Il a ajouté qu'il regrettait de ne plus pouvoir vous affronter. Il reconnait que la distance est un frein à ces échanges. Et qu'il risquait de devenir mauvais joueur à force de perdre contre vous. En revanche...

Elle passa une main dans ses cheveux pour les libérer et leur donner du mouvement. Oui, c'était un geste charmeur volontaire, discret mais évident. Elle savait que Roy Mustang ne tomberait pas dans le piège de la séduction, mais elle avait envie de s'amuser un peu.

- Il pense que je pourrais prendre son relais.

Encore une phrase à double sens. Shaina venait de faire comprendre à mots couverts qu'elle savait tout des relations entre les deux gradés, et qu'elle serait pour des raisons de commodité un intermédiaire de confiance. La situation dans l'armée d'Amestris obligeait les comploteurs à prendre des précautions. Que Shaina joue les relais faisait partie de cette sécurité. En tout cas, Roy devrait vite s'habituer à ce que la militaire évoque son supérieur. Car le général Grumman et elle-même avaient beaucoup réfléchi à ce qu'ils devaient faire.

- Je débute, mais j'ai bien envie d'apprendre.

Et un petit mensonge pour conclure. Cela ne mange pas de pain.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Empty
MessageSujet: Re: 'Sous des cieux chargés' [PV Shaina]   'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:32

« Comme vous devez le savoir, le Général Grumman en personne m'a envoyé ici pour vous transmettre cette valise. Il aurait bien aimé venir vous la confier en personne, mais son emploi du temps était plutôt chargé. D'où ma présence et mon insistance. »

Le brun plissa les yeux en jetant un coup d’œil à la valise. Si c’était si urgent pour le général Grumman de la confier en personne, pourquoi ne l’avait-on pas appelé directement depuis Central ? Il était en effet en mission dans le Sud-Est cette dernière semaine mais il n’était pas pour autant complétement coupé de la capitale. Un simple coup de téléphone aurait largement suffi pour le…

Oh.

Mince, c’est vrai les papiers. Il avait oublié de remplir les documents attestant de son départ. Certes, le bruit courait qu’il était en mission dans le Sud-Est du pays mais étant donné que la source n’avait pas été officialisée… L’alchimiste de flammes plaignait l’administration en charge de ses dossiers. Avec une tête en l’air pareille qui remplissait rarement en temps et en heure -et même parfois pas du tout-, pas étonnant qu’elle soit si désorganisée. Que faisait le lieutenant Hawkeye à ce moment-là ?! Avait-elle oublié de le rappeler à l’ordre cette fois-ci ? Oui donc tout était de sa faute !

En voyant l’air à la fois pensif et perplexe du brun, la dénommée Shaina s’avança et posa sans crier gare la valise sur le bureau ; Roy eut un léger mouvement de recul lorsque la valise évita l’encrier et le téléphone pour se placer juste devant ses coudes. Elle lui ouvrit la valise et un magnifique jeu d’échec en ivoire se dévoila devant ses yeux. Pas de doute, une pièce pareille, c’était bien l’œuvre du vieux Grumman.

Le lieutenant Shaina lui déclara :

« Il m'a confié que vous jouez souvent aux échecs. En voyant cette pièce remarquable, il a aussitôt pensé à vous. Il a ajouté qu'il regrettait de ne plus pouvoir vous affronter. Il reconnait que la distance est un frein à ces échanges. Et qu'il risquait de devenir mauvais joueur à force de perdre contre vous. En revanche...»

La dernière remarque le fit sourire. Aussi loin qu’il s’en souvienne il avait essuyé quatre-vingt-dix-sept défaites, quinze matchs nuls et seulement une seule et unique victoire. C’était peut-être un palmarès tout à fait honorable contre le général, mais pas de quoi en faire un plat à son goût. Il attendait que la jeune lieutenant termine sa phrase mais celle-ci appuya le suspense par un mouvement discret et gracieux de sa main à travers sa chevelure immaculée. Le colonel resta impassible, bien qu’il eût envie de lui montrer qui était vraiment le plus fort à ce petit jeu.

« …Il pense que je pourrais prendre son relais. »

L’échiquier plutôt identifiable au vu de sa marque valeur et de sa rareté juste sous son nez avait déjà en partie confirmé une chose : la jeune femme qui se tenait en face de lui était bien envoyée par Grumman. De plus, les détails dont elle disposait sur lui et sa relation avec le général avait fini par lever toute suspicion quant à une infiltration au sein même de leur complot. Elle pouvait et devait être une personne de confiance. Le genre de personne qui pourrait servir d’intermédiaire discret, surtout en cas d’urgence.

« Je débute, mais j'ai bien envie d'apprendre. » dit-elle avec un sourire malicieux que Roy lui rendit d’ailleurs.

'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] -roy1510

« Honnêtement, je doute que vous ayez quoique ce soit à apprendre si vous êtes là. » lui répondit-il, du tac au tac.

Considérant le fait que Grumman lui-même l’eût envoyé elle et non un ou une autre, il y avait peu de chance en effet. Du moins, elle devait certainement être spécialisée dans le domaine des intermédiaires... Celui des échecs restait encore à voir.

« …Mais ne vous en inquiétez pas, s’il y a un problème je vous aiderai. C’est très simple une fois qu’on retient les règles. Avez-vous au moins joué une partie ? »

'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] 11385910

Comme s’il ne savait pas jouer avec les sous-entendus ! Avec sa team, ce n’était pas ce genre de discussions qui manquaient lors de certaines missions sous couverture. C’était un jeu qu’il trouvait d’ailleurs fort divertissant, même si cela impliquait généralement de duper l’armée elle-même. Le jeu pouvait donc s’avérer dangereux mais dire que cette tension lui déplaisait était loin d’être vrai. Ce goût désagréable pour le suspense allié à son égo surdimensionné qui le pousser à relever sans cesse des défis lui valait d’ailleurs des réprimandes de la part de sa pauvre subalterne opprimée, en excluant Riza bien sûr, la seule de l’équipe à ne pas être affectée par ce genre d’action périlleuse. On reconnaissait bien là ceux qui avaient mené et survécu à la campagne d’Ishval…

« Mais j’y pense…, continua-t-il en croisant les bras, étant donné que vous êtes de passage à Central vous resterez bien encore quelque temps ? Je trouverais bien un petit moment de libre pour faire une partie. »

'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] -roy1210

Délibérément, ces mots ne visaient qu’à une chose : savoir si le Général Grumman ne voyait aucun inconvénient à ce qu’elle intègre son unité. Vu les dernières déclarations de la lieutenant à la peau joliment bronzée, Roy se demandait si son supérieur avait vraiment eu un emploi du temps trop chargé pour venir l’informer en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Empty
MessageSujet: Re: 'Sous des cieux chargés' [PV Shaina]   'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Icon_minitimeMer 17 Juil - 2:46

- J'accepte votre aide avec plaisir, Colonel Mustang. J'ai déjà joué aux échecs à deux ou trois reprises, il est vrai.

L'adversaire n'avait d'ailleurs pas fait un pli. Mais il n'était pas au niveau.

- Cela sera avec grand plaisir que je resterais encore un peu à Central. Ma permission était prévue jusqu'à la semaine prochaine.


Tu parles d'une permission ! Ce n'était qu'un prétexte ; Shaina était bel et bien au travail ; un travail sous couvert de l'armée, bien sûr. Mustang avait dû comprendre le rôle qu'elle jouait dans cette affaire. Ce n'était pas un intermédiaire ponctuel, mais bien définitif. Jusqu'à la défaite d'un des deux partis. Grumman se savait surveillé en ce moment. La dernière fois qu'il avait voulu rencontrer Roy Mustang, Shaina l'avait aidé à porter un déguisement de vieille femme. Le fait d'avoir dû raser sa moustache et de se travestir l'avait beaucoup amusé, mais il pensait que Roy préférerait le contact avec une vraie femme.

- Je suis navrée d'avoir eu ce rendez-vous en fin de journée, je vous retarde. Votre journée a été chargée, je suppose...

Elle jeta un coup d’œil rapide sur les dossiers en souffrance.

- ...et celle de demain le sera aussi. Quand pensez-vous que vous pourrions nous revoir ?

Elle papillonna des yeux à un point tel que cette demande de rendez-vous ressemblait plus à une demande galante qu'à une rencontre professionnelle. La paranoïa en ces moments de tension, couvrant un coup d'état, était telle, que l'on devait imaginer être surveillé en permanence. Grumman avait des fidèles collaborateurs de sexe masculin dans son unité, mais il ne pouvait pas envisager d'envoyer une autre personne que Shaina. Déjà, parce qu'elle était indéniablement douée. Deuxio, parce qu'elle était une femme. La réputation de Roy Mustang ferait le reste. Et la demoiselle se régalait d'en rajouter une couche. Ce n'était pas chose difficile, de toute façon. Roy Mustang était un vrai plaisir pour les yeux, et il donnait envie de l'asticoter...

En revanche, il risquait de déchanter lorsque la jeune femme devait révéler ses origines. Son supérieur lui avait ordonné de l'évoquer à Roy dès que possible. Shaina avait protesté ; au vu du passé de Mustang, c'était sûrement une erreur. Il allait se braquer... Mais Grumman annonça que c'était préférable. Mentir par omission serait prendre Mustang en traitre. Et surtout, cela prouverait une bonne fois pour toute qu'elle était en faveur d'un changement de gouvernement de ce pays qui avait condamné les Ishvals.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Empty
MessageSujet: Re: 'Sous des cieux chargés' [PV Shaina]   'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:42

L’alchimiste eut confirmation de ce qu’il soupçonnait et en tira une mine satisfaite. Plus on a de piliers de soutien, mieux c’est, et surtout si ils sont dignes de confiance. Enfin… Roy n’en avait pas l’air devant la jeune beauté, mais la méfiance ne s’était pas totalement évanouie. En temps normal, il avait toujours été du genre prudent ; il n’y a qu’à voir les mots de passes élaborés avec son équipe pour des appels extérieurs ou encore les différents noms de code -qui furent d’ailleurs très amusants à assigner-. En effet, ses ambitions personnelles ne lui permettait pas de faire confiance à n’importe qui et ce, même si cette personne aurait été envoyée par sa propre mère. Il préférait toujours la sonder lui-même dans un premier temps.

«  Je suis navrée d'avoir eu ce rendez-vous en fin de journée, je vous retarde. Votre journée a été chargée, je suppose… déclara Shaina avant d’ajouter : …et celle de demain le sera aussi. Quand pensez-vous que vous pourrions-nous revoir ? »

Cette remarque dépita le colonel qui jeta un œil sur son bureau. Ces foutus dossiers étaient toujours là.

« En effet… commença-t-il d’un ton las, mais autrement je pense que nous nous reverrons très bientôt : je vous ai promis une partie après tout. »

'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Tumblr_inline_mklewoaKmG1rxi348

Il ponctua sa dernière phrase par un regard suggestif. Etant donné son retard dans le remplissage des documents administratifs, il ne pouvait pas lui promettre de moment précis concernant un nouveau tête-à-tête alors il jugea préférable d’être vague pour l’instant… Sinon, il lui aurait bien proposé un rendez-vous comme il le faisait d’habitude mais échapper à ses obligations reviendrait à se prendre une balle dans la tête. Il ajouta quand même :

'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] 11385913

« C’est moi qui vous contacterait, prochainement. Je ferais passer un message à cette fameuse secrétaire, la demoiselle Hanae. »

Honnêtement, leur conversation s’apparentait plus à un flirt. Surtout, connaissant la réputation de Roy Mustang, cette idée venait aisément à l’esprit. Pourtant, il proposait rarement de dîner avec les femmes militaires : il ne le faisait que quand il le jugeait que le jeu en valait la chandelle. Pour le reste, c’était parfois un peu moins... sérieux disons.

Juste avant que le lieutenant Shaina se prenne la décision de disposer, il plongea à nouveau son regard sombre dans ses yeux bleus et lui demanda :

« ...Rien d’autre à ajouter ? »

'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Tumblr16

Cela sonnait plus comme un  « Vous ne me cachez rien d'autre ? », avertissement qu'il adressait aux personnes à qui il décidait prudemment d'accorder sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Empty
MessageSujet: Re: 'Sous des cieux chargés' [PV Shaina]   'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Icon_minitimeDim 28 Juil - 4:51

- Je verrais donc avec la secrétaire. J'attends votre rendez-vous...avec impatience.

La jeune fille avait volontairement fait une pause dans sa phrase. On pourrait volontiers penser d'elle qu'elle était une allumeuse. Si les gens pensaient cela, alors, elle avait réussi son objectif. Ce n'était qu'un rôle, bien entendu. Et elle se moquait des moqueries qu'on pouvait lui attribuer sur ce sujet. Lorsqu'on a subi les pires remarques racistes, se faire traiter de fille de joie était un compliment. 
Roy Mustang jouait d'ailleurs dans le même registre de séduction. Il avait la réputation d'un don Juan invétéré. Les femmes lui tombaient dans les bras avec tant de facilité. Shaine d'ailleurs serait de cet acabit. Toutefois, même si Roy était très tentant, elle ne forcerait jamais comme elle le faisait avec d'autres. Pour une bonne et simple raison : Riza Hawkeye. 

L'une et l'autre ne s'étaient jamais vues. REbecca, une compagne d'arme de Shaina, était l'une de ses bonnes amies et avait pris le temps d'en parler avec la militaire. Riza surveillait en permanence son Colonel dont il était chargé de sa sécurité. Désapprouvait-elle les rendez-vous de son supérieur ? Elle-même avait-elle des sentiments ? Cela faisait partie des mystères de l'humanité. Rebecca soupçonnait un petit quelque chose. Mais cette femme était tellement romantique 
qu'elle se faisait des idées. Shaina, par méfiance, ne ferait rien de spécial en la présence de la jeune blonde. Elle n'avait pas envie de se mettre à dos Riza, alors qu'elle devait à tout pris établir une relation de confiance.  

Shaina allait prendre congés lorsque Roy s'adressa une dernière à elle. Les lèvres de la jeune femme s'étirèrent ; Roy avait compris qu'elle cachait quelque chose ? Peut-être pas. Mais il savait provoquer, quitte à se tromper. Dans le cas de Shaina, il était tombé juste. Dommage, elle gardait cela sous le coude, comme une assurance. Ou peut-être pour le déconcentrer lors d'une partie d'échecs. Mais autant ne pas lui mentir ; ce serait contre-productif. 

Tout en conservant son grand sourire, elle porta une main à son oeil droit, et fit glisser la première lentille. Elle exécuta le même geste pour l'oeil gauche. Elle posa les deux globes transparents sur le bureau de Roy. Elle conserva son attitude détendue ; sauf qu'à présent, ses yeux étaient rouges. 

- Vous avez raison; autant jouer cartes sur table, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Empty
MessageSujet: Re: 'Sous des cieux chargés' [PV Shaina]   'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:26

Même s’il posait souvent cette question, il avait été plutôt insistant cette fois, étant donné les enjeux de leur relation… Et peut-être aussi en partie à cause du sourire énigmatique de la jeune femme : sans savoir pourquoi, il se sentait troublé. Elle semblait déjà tout connaître de lui, alors qu’il ne s’agissait que de leur première rencontre. Déformation professionnelle ? Probable, vu la recommandation de Grumman ; si la collecte d’informations était son point fort, elle devait non seulement avoir déjà épluché toute sa biographie, sans compter que des capacités comme manipuler et dissimuler étaient forcément des acquis qui allaient de soi. La question était venue naturellement à ses lèvres, mais la méfiance demeurait toujours dans ses yeux sombres. De toute façon il n’avait rien à perdre…

A sa grande surprise, il avait touché juste. Le lieutenant Shaina demeura silencieuse un instant, avant de glisser les mains vers ses yeux. Quelques secondes après, ses pupilles étaient désormais passées du bleu océan au rouge sang.

La peau mate et les yeux rouges.

- Vous avez raison; autant jouer cartes sur table, n'est-ce pas ?

- Bon sang... Lâcha-t-il, le visage empreint de stupeur.

'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] 11385910

Une Ishvale..!!

Encore dérouté, il prit cependant un air grave et s’adossa à son siège pour mieux la considérer de loin. La méfiance était montée crescendo.

- J’espère pour vous que ce n’est pas une plaisanterie car elle est de très mauvais goût… Déclara-t-il d’un ton presque menaçant.

'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] 2810

Quel tour de magie aurait-elle pu utiliser pour colorer ses pupilles d’une teinte rouge ? Des implants, en ingurgitant une herbe rare, de l’alchimie… Qu’est-ce qu’il en savait ! Ce dont il était certain en revanche, c’est qu’elle lui avait délibérément caché la vraie couleur de ses yeux. Pourquoi ? Afin de dissimuler sa nature Ishvale bien entendu. Mais s’agissait-il là d’un coup de bluff visant à le déstabiliser ou était-elle vraiment Ishvale ? Si oui que faisait-elle dans le bureau du  « Héros de la Guerre Civile » ? Était-elle venue en réalité pour venger le génocide que ce dernier avait perpétré sur son peuple ? Ses pensées se bousculaient dans sa tête, malgré son sang-froid apparent. Il n’était même plus fichu de penser correctement !

Sans la quitter des yeux, il tenta de réfléchir plus posément : concernant toutes les informations sur le général Grumman, il est impensable qu’elle puisse l’avoir dupé pour pouvoir l’approcher. Non, personne n’irait se donner autant de mal, même pour tuer un type dans son genre. Par ailleurs, si elle portait ces lentilles, c'était évidemment pour ne pas attirer l'attention : rien de personnel contre lui donc. Mais un autre million de question auxquelles il ne pouvait pas deviner les réponses brûlait encore les lèvres du Flame Alchemist ; il n’avait pas cependant oublié qu’il était désormais à Central, et que même dans son propre bureau il ne pouvait pas se payer le luxe de parler librement. Laissant sa liasse de paperasse, il se leva, attrapa son fidèle manteau noir et l’enfila tout en se dirigeant rapidement vers la porte. En passant devant Shaina, il avait esquissé un mouvement de tête vers les lentilles de contact posées sur son bureau et lui avait ordonné d’un ton ferme :

« Remettez-les. »

'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Roy13710

Pendant que la jeune militaire s’exécutait, il posa la main sur la poignée de la porte et entendit des bribes de conversations et des pas s’approcher dans le couloir. D’une voix assez forte, il déclara :

« Que diriez-vous de me raconter votre rapport autour d’un diner aux chandelles ? Un peu de détente nous fera du bien et c’est moi qui offre ! »

'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] 11385d10

Il ouvrit la porte et lui désigna la sortie avec un air frivole qui avait remplacé son visage grave d’il y a quelques instants, pendant que les deux officiers passaient. En voyant le colonel Mustang ils firent le salut militaire respectueusement mais ne purent s’empêcher d’avoir une mine un peu dépitée en constatant une nouvelle beauté qui l’accompagnait.

***

Un diner aux chandelles, non, mais à la périphérie du centre-ville, dans un quartier calme mais pas inhabité, Roy avait stationné sa voiture. Il ne fit aucun commentaire sur sa conduite dangereuse sur la route et éteignit le moteur.

C’était désormais un calme plat… qui ne dura pas très longtemps.

«  Vous êtes vraiment Ishvale n’est-ce-pas ? » lui demanda-t-elle, sans détourner la tête de la route.

'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] 1jhg1310

Autant mettre les points sur les i une bonne fois pour toute. Il n’avait d’ailleurs pas besoin de sa réponse pour continuer :

« Est-ce que le Général Grumman est au courant de ce ‘détail’ ? »

'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Roy13610

Si c’était le cas, ce vieux tordu saura à quoi s’attendre à leur prochaine rencontre.  Pourquoi ne lui avait-il pas fait part de cela avant ?! Certes, la nouvelle l’avait plutôt ébranlé mais c’est en grande partie parce qu’il ne s’y attendait pas du tout. Par ailleurs, il a dû aller chercher l’information lui-même en faisant preuve naturellement de suspicion. Heureusement, elle avait eu l’intelligence de faire preuve d’honnêteté suite à son avertissement. Il ne pourrait faire confiance à un subordonné qui lui mentirait sans scrupules.

Il planta finalement son regard dans le sien :

« Donc vous obéissez de votre plein gré à l’armée d’Amestris qui a mené votre pays à la ruine... »

'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] 2612

Il se voulait le plus neutre possible. L’amertume n’avait pas de place ici, il souhaitait simplement comprendre quelle était la logique de sa subordonnée. Tout de suite, il pensa au commandant Miles, qu’il avait rencontré à Briggs. Était-ce pour faire changer la mentalité des gens vis-à-vis des Ishvals qu'elle avait décidé de rester au sein de l'armée, elle aussi ?


Dernière édition par Roy Mustang le Sam 24 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Empty
MessageSujet: Re: 'Sous des cieux chargés' [PV Shaina]   'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:09

- Je suis la première navrée, Colonel Mustang, de devoir mentir avec ce piètre stratagème.

Shaina aurait préféré un vrai dîner autour d'un bon repas ; mais l'atmosphère n'était pas à la détente, le badinage n'avait plus lieu d'être. Elle devait des explications au Colonel, et profiterait de ne pas être exposée aux oreilles indiscrètes.

- Vous avez insinué, tantôt, qu'il puisse s'agir d'une plaisanterie.

Elle tendit son index vers ses yeux pour rappeler ce fait. Sa voix avait changé : elle était plus sombre, plus posée, contrastant avec le ton plaisantin et léger qu'elle affectionnait généralement. Elle ne jouait plus un rôle à présent, elle allait se dévoiler afin de gagner la confiance de Mustang.

- Croyez-vous vraiment que j'ai la moindre envie de rire d'un sujet aussi grave ?

Elle marqua un arrêt, posa son bras sur l'accoudoir de l'habitacle et y installa sa tête, le regard perdu vers l'extérieur du véhicule.

- Le général Grumman, ainsi que mon ancien général, aujourd'hui décédé, étaient au courant. Ceux qui connaissent la vérité à mon sujet se comptent sur les doigts d'une main. Le Général Grumman n'a pas souhaité vous en faire part au préalable de peur que vous refusiez d'office ma présence à vos côtés. Et puis, il faut reconnaître qu'il aime bien vous tester. Il m'a recommandé d'attendre le bon moment pour vous en parler.


Elle soupira avant de jeter un coup d’œil furtif vers le visage fermé de Roy ; elle se détourna à nouveau, trouvant un intérêt particulier à fixer les feuilles des arbres frémissant sous l'air de la brise.

- Autant tout vous dire ici et maintenant. Je suis entrée dans l'armée avant le début du conflit Ishval. Par un heureux enchaînement de circonstances, j'ai échappé à toute intervention sur le terrain concernant mon peuple ; grâce à mes deux supérieurs hiérarchiques, je m'en suis toujours sortie. Toutefois, il a fallu rapidement que je cache un attribut qui me reliait à mes origines, car j'étais exposée à l'hostilité de mes camarades militaires. Je porte ces lentilles depuis un bon moment, à présent. Cela m'a aussi permis d'exercer mon métier sans attirer l'attention sur moi. Avouez qu'une espionnage Ishval à Amestris n'a pas de grandes perspectives d'avenir.

Malgré la douleur et la colère sourdes qui lui serraient les entrailles, elle continua.

- Je suis comme vous, Colonel. Officiellement, je sers mon pays et j'obéis aux ordres. Mais ma présence à vos côtés révèle qu'officieusement, je ne partage pas ses décisions sans fondement et inutilement meurtrières.

Elle prit une grande respiration avant de reprendre.

- Je suis d'accord avec votre combat et je ferai en sorte de vous aider, quoiqu'il en coûte. Que vous soyez un Héros d'Ishval m'importe peu. Je suis une militaire, je n'ignore pas la pression de la hiérarchie et l'obligation que vous lui devez d’exécuter ses ordres. De plus, vous ne prenez pas du plaisir dans la mort des autres, comme certains.

Elle se tourna ostensiblement vers lui pour ajouter, le toisant de ses yeux de braise.

- Je ne vais donc pas vous faire la morale, vous énoncer mes souffrances et vous questionner sur votre passé. Nous avons chacun notre fardeau à porter, pas la peine d'en rajouter. S'il existe une moindre chance de rétablir les vérités, de dénoncer les crimes de cette armée envers son pays, et que vous voulez provoquer cette chance, alors je vous serai dévouée corps et âme.

OOC : désolée pour ce retard, je n'avais pas vu que tu avais répondu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Empty
MessageSujet: Re: 'Sous des cieux chargés' [PV Shaina]   'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:51

Spoiler:

Le lieutenant Shaina affichait désormais un air sérieux que Roy approuvait. La conversation qu'il demandait n'était pas d'ordre humoristique, loin de là...

«  Le général Grumman, ainsi que mon ancien général, aujourd'hui décédé, étaient au courant. Ceux qui connaissent la vérité à mon sujet se comptent sur les doigts d'une main. Le Général Grumman n'a pas souhaité vous en faire part au préalable de peur que vous refusiez d'office ma présence à vos côtés. Et puis, il faut reconnaître qu'il aime bien vous tester. Il m'a recommandé d'attendre le bon moment pour vous en parler. »

En effet, plus il y réfléchissait, plus il se disait que c’était bien le genre du Général Grumman. Toutefois, c’était un vieil homme très difficile à cerner. Même si Roy lui accordait une totale confiance, il n’arrivait jamais à anticiper ce genre de personnage.

« Autant tout vous dire ici et maintenant. Je suis entrée dans l'armée avant le début du conflit Ishval. Par un heureux enchaînement de circonstances, j'ai échappé à toute intervention sur le terrain concernant mon peuple ; grâce à mes deux supérieurs hiérarchiques, je m'en suis toujours sortie. Toutefois, il a fallu rapidement que je cache un attribut qui me reliait à mes origines, car j'étais exposée à l'hostilité de mes camarades militaires. Je porte ces lentilles depuis un bon moment, à présent. Cela m'a aussi permis d'exercer mon métier sans attirer l'attention sur moi. Avouez qu'une espionnage Ishval à Amestris n'a pas de grandes perspectives d'avenir. »

Il ne répondit rien et continuait de la regarder. Ses yeux rouges semblait de moins en moins secrets et témoignait d’une haine imperceptible... Sauf pour lui, le « héros » de Ishval.

« Je suis comme vous, Colonel. Officiellement, je sers mon pays et j'obéis aux ordres. Mais ma présence à vos côtés révèle qu'officieusement, je ne partage pas ses décisions sans fondement et inutilement meurtrières. »

Il cessa de la regarder et laissa son regard flotter dans le vide. Oui, les seules personnes hormis ses rares amis qui pouvaient adhérer à ses véritables ambitions devaient logiquement être des Ishvals. Seulement, il savait bien que ces derniers n’éprouvaient qu’une profonde aversion pour lui. Une répulsion qu’il comprenait par ailleurs, tout à fait.

« Je suis d'accord avec votre combat et je ferai en sorte de vous aider, quoiqu'il en coûte. Que vous soyez un Héros d'Ishval m'importe peu. Je suis une militaire, je n'ignore pas la pression de la hiérarchie et l'obligation que vous lui devez d’exécuter ses ordres. De plus, vous ne prenez pas du plaisir dans la mort des autres, comme certains. »

Il tourna de nouveau son regard vers elle mais ses yeux étaient empreints d’une surprise qu’il essayait pourtant de dissimuler. Elle l’affirmait avec force, certainement plus que lui ne l’aurait fait.

'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] 1810

« Le général Grumman vous a raconté tout cela ? » demanda-t-il en fronçant les sourcils.

Elle murmura une réponse positive, avant de tourner son regard déterminé vers le sien et de continuer :

« Je ne vais donc pas vous faire la morale, vous énoncer mes souffrances et vous questionner sur votre passé. Nous avons chacun notre fardeau à porter, pas la peine d'en rajouter. S'il existe une moindre chance de rétablir les vérités, de dénoncer les crimes de cette armée envers son pays, et que vous voulez provoquer cette chance, alors je vous serai dévouée corps et âme. »

Ils se regardaient désormais droit dans les yeux, comme il y a un moment dans son bureau. Excepté que lui baissa finalement les yeux avec un mince sourire et déclara simplement :

'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] 2410

« Merci. »

Ce qu’elle disait était parfaitement juste. Très juste même. Loin de lui l’intention de ressasser le passé en lui posant cette question car il avait horreur de cela. Il savait juste qu’il ne pourrait pas y échapper. Et cette femme permettait d’éviter cette épreuve, bien que cela fusse sûrement le meilleur moyen de mettre à mal l’un des pire acteurs du génocide de son peuple. Elle savait qu’il n’aurait pas pu lui refuser cela. Dur de savoir si sa gratitude venait de ce fait ou celui de vouloir l’aider à accomplir son ascension… Peut-être un peu de tout à la fois, mais certainement et surtout parce qu’elle lui faisait déjà entièrement confiance.

Un peu plus détendu, il étira ses bras en posant ses mains sur son volant et lui déclara :

'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] 16207110

« Mais vous êtes bien téméraire de vous jeter droit dans mes bras après avoir entendu le discours d’un vieux fou aussi original que Grumman ! Sachez que maintenant que vous êtes sous mes ordres, ce genre d’imprudence pourra vous coûter très cher… Aussi, je n’ai pas pour habitude de faire des traitements de faveurs à mes subordonnés en me basant sur leur histoire ou leur origine. J’ai besoin que vous soyez prêtes à me suivre sans jamais flancher, est-ce bien clair ? »

'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] -royir10

Car lui ne flancherait pas. Jamais. Avec des ambitions aussi démesurées, c’était le minimum attendu. Aussi il ne lui demanda pas ce qui la poussait à lui faire confiance. Il n'avait pas pour habitude de mélanger travail et sentiment et pour tout était clair : un subordonné doit obéir à son supérieur. C'est comme cela que l'armée fonctionne, c'est comme cela qu'elle continue d'exister. Bien sûr, il y a des exceptions et il venait d'en faire une. Inutile d'insister maintenant qu'il avait des réponses aussi sincères.

Il démarra sa voiture.

'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Roy12910

« Enfin… Maintenant il faut que je retourne au QG… Si je ne finis pas de remplir cette fichue paperasse ce soir, je suis foutu demain. Voulez-vous que je vous raccompagne quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Empty
MessageSujet: Re: 'Sous des cieux chargés' [PV Shaina]   'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:36

Shaina appréciait vraiment Roy Mustang (en dehors de son aspect physique et de son charme). Elle n'en montra rien, mais elle fut touchée par son "merci". Il ne devait pas s'attendre à ce qu'une Ishval lui pardonne ce qu'il s'était passé. Mais elle était une militaire, elle savait faire la part des choses. En revanche, elle se montrerait moins magnanime face à ceux qui avaient pris leur pied dans cette histoire. Kimblee...Pourvu qu'il ne la croise jamais. 

Elle ne put s'empêcher de rire (l'atmosphère s’apaisait enfin) tandis que Roy évoquait son prétendu courage et la folie de Grumman. Elle répondit avec sincérité, les yeux pétillants. 

- J'ai déjà bénéficié de faveurs de ma hiérarchie, je me dois de la remercier. Je vous l'ai dit, je ferai tout ce qu'il fait pour servir vos intérêts. Après tout, le général Grumman n'est pas le seul fou original de cette armée. 

Son rire cristallin résonna dans l'habitacle du véhicule. Elle se sentait si bien à l'idée d'être utile. Tant pis si sa dévotion pour l'idéal de Roy devait la mener à la mort, même au peloton d'exécution. Sa vie était bien peu de choses face aux enjeux de cette lutte silencieuse. 

Roy avouant qu'il avait du travail, elle comprit que leur entretien était terminé. Elle lui indiqua l'hôtel où elle était descendue. Elle était certes venue en uniforme pour visiter Roy. Elle n'était pas sûre qu'il lui aurait accordé une audience sans cela. Pourtant, ce passage à Central était une permission d'un point de vue administratif, pour brouiller les pistes en haut lieu. Le Colonel arrêta sa voiture juste devant la porte de l'hôtel. Shaina ouvrit la porte de l'automobile et remercia son supérieur. 

- Merci de m'avoir raccompagnée. (dit-elle en reprenant son rôle de façade afin de tromper les éventuels curieux), j'ai passé une excellente soirée. J'espère que nous pourrons bientôt nous revoir. Pour le travail. Ou...plus si affinité...

Avant de tourner le dos pour de bon, elle lui fit un clin d'oeil et lui souffla un baiser invisible. C'était toujours plaisant de donner le change de cette manière. Maintenant qu'elle était dans la place, elle avait de nombreuses tâches qui l'attendaient. Rencontrer l'équipe de Roy Mustang, rapporter toutes les informations au général, et trouver le moyen de masquer tous leurs actes communs aux yeux de l'ennemi. 
Ah, si seulement cette rencontre avec Roy n'avait pas été professionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Empty
MessageSujet: Re: 'Sous des cieux chargés' [PV Shaina]   'Sous des cieux chargés' [PV Shaina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

'Sous des cieux chargés' [PV Shaina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous les rayons du soleil [Event]
» Six Pieds sous Terre [Terminé]
» Collaboration dans une mission délicate [PV: Roy, Riza et Shaina]
» A l'Ouest, quelque chose de nouveau [Dorian, Shaina, Nick Falcon]
» Sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-