♕ Journal de Riza || リザ・ホークアイ



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ♕ Journal de Riza || リザ・ホークアイ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♕ Journal de Riza || リザ・ホークアイ  Empty
MessageSujet: ♕ Journal de Riza || リザ・ホークアイ    ♕ Journal de Riza || リザ・ホークアイ  Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:58


Riza HAWKEYE
« All is lost but hope remains and this war's not over »

•••••••••••••••••••••••••••••

♕ Journal de Riza || リザ・ホークアイ  000111

•••••••••••••••••••••••••••••









Qui je suis.
♕ AGE : 25 ans.
♕ SEXE : Féminin.
♕ MÉTIER : Militaire.
♕ GRADE : Lieutenant.
♕ SPÉCIALITÉ : Armes à feu.
♕ ETAT CIVIL : Célibataire.

Protectrice • Sérieuse • Appliquée • Intelligente • Tranchante • Franche • Calme • Vive ...

♕ CHEVEUX : Blonds & Longs.
♕ YEUX : Marrons.
♕ TAILLE : 1"69
♕ COULEUR FÉTICHE : Violet clair.

Histoire.
Riza a grandi auprès de son père, Berthold Hawkeye. Elle ne reçut que peu d'affection de la part de celui-ci, qui consacrait beaucoup de temps à ses recherches sur l'alchimie. Tous les deux vécurent une vie assez miséreuse, puisque le père de Riza refusait de se mettre au service de l'armée. Durant son adolescence, la jeune fille fit la rencontre de Roy Mustang. Il était devenu le disciple de son père, afin d'élargir ses connaissances en alchimie. C'est aussi durant cette période que Berthold tatoua le fruit de ses recherches sur le dos de sa Riza. Et lorsqu'il fut gravement malade et qu'il perdit la vie, il confia les secrets de l'alchimie des flammes à son élève, Roy. Riza dévoila les codes, tatoués sur son dos, puis Roy réussit haut la main à tout déchiffrer et obtint donc le pouvoir de l'alchimie des flammes. Enfin, la guerre civile d'Ishval éclata. On envoya Riza, alors qu'elle fut encore en formation à l'école militaire, pour combattre sur le champ de bataille, en raison de ses grandes compétences de sniper. Puis, c'est en 1908 qu'on décida d'exterminer tous les Ishvals, en envoyant plusieurs alchimises d'état sur le front. Parmi eux, Riza en connaissait bien un. C'était Roy, maintenant surnommé l'Alchimiste de Flammes. Durant cette guerre, ils comprirent alors quel était le rôle d'un militaire... Les années passèrent, et Riza devint l'assistante personnelle de Roy. Son but fut désormais celui de le protéger, afin qu'il réussisse à gravir les échelons...




•••••••••••••••••••••••••••••

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia- Personnalisée par Riza Hawkeye.




Dernière édition par Riza Hawkeye le Ven 31 Jan - 12:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♕ Journal de Riza || リザ・ホークアイ  Empty
MessageSujet: Re: ♕ Journal de Riza || リザ・ホークアイ    ♕ Journal de Riza || リザ・ホークアイ  Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:52


Riza HAWKEYE
« It's the moment to fight, it's the moment to fight, to fight... »

•••••••••••••••••••••••••••••

♕ Journal de Riza || リザ・ホークアイ  000210

•••••••••••••••••••••••••••••

» Terminés

Ce que je recherche. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;


» En cours

De vieux souvenirs » Rolando Balkman » Ici
Au réfectoire du QG, Riza croisa Rolando Balkman, alchimiste d'état mais aussi général de division, avec qui elle avait déjà eu l'occasion de parler, notamment durant la guerre d'Ishval...

Jour de congé » Roy Mustang » Ici
À la plus grande surprise du colonel Mustang, Hawkeye accepta son invitation à aller dîner dans un restaurant xinois...

Collaboration dans une mission délicate » Roy Mustang/Jean Havoc/Shaina » Ici
Central est menacée par des Ishvals. Les forces militaires estiment que ces derniers préparent un attentat, et envoient donc des unités, dirigées par Mustang.

▬ Hey ! Mais on se connaît ! » Clothilde Lawsayer/Roy Mustang » Ici
Alors que Riza se préparait à rentrer chez elle, elle rencontra Clothilde Lawsayer, une jeune femme qui était non seulement alchimiste d'état, mais aussi médecin, avec qui elle avait déjà eu l'occasion de discuter...

▬ Une Nuit sans Lune » Winry Rockbell » Ici
/Résumé en cours/

▬ Un braquage qui aurait pu très mal tourner » Emily Richards/Jean Havoc » Ici
/Résumé en cours/

▬ Ordre de mission » Jack Armuck » Ici
/Résumé en cours/



•••••••••••••••••••••••••••••

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia- Personnalisée par Riza Hawkeye.


Dernière édition par Riza Hawkeye le Dim 2 Fév - 8:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♕ Journal de Riza || リザ・ホークアイ  Empty
MessageSujet: Re: ♕ Journal de Riza || リザ・ホークアイ    ♕ Journal de Riza || リザ・ホークアイ  Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:52


Riza HAWKEYE
« My relationship... »

•••••••••••••••••••••••••••••

♕ Journal de Riza || リザ・ホークアイ  000310

•••••••••••••••••••••••••••••

Roy Mustang ¤ Alchimiste d’État ♕ Journal de Riza || リザ・ホークアイ  Icon_gender_male

Riza connaît Roy depuis son adolescence. C'est chez elle que la blonde croisa pour la première fois le regard déterminé de ce dernier. En effet, ce jeune homme n'était autre que le disciple de son père, Berthold Hawkeye. Sa fille avait été bien éduquée, et s'ouvrait assez peu aux autres. Il lui arrivait de temps à autre de discuter avec Roy, mais ce dernier était assez pris par les enseignements de son maître. Lorsque vint la mort de Berthold, le brun parla à Riza, d'un avenir radieux, où tout le monde vivrait en paix... Un futur bien idéaliste. Malgré tout, la jeune fille se mit à y croire avec lui... en lui révélant le fruit des recherches de son père, qui avait été tatoué sur son dos. Depuis ce jour, Riza avait une confiance absolue en Mustang. Après la guerre d'Ishval qui avait fait d'elle une machine à tuer, elle lui dévoila toute sa dévotion, ce qui fit d'elle son assistante personnelle. Son but; protéger ses arrières pour qu'il atteigne le poste de généralissime... et qu'il change ce pays. La permission de l'abattre si jamais il s'égarait du droit chemin lui avait été confiée. Désormais, ils ne pouvaient plus reculer. Riza avait rejoint l'armée par elle-même, et uniquement dans ce but.

On aurait tendance à voir Hawkeye comme une baby-sitter pour Roy (qu'on qualifierait d'ailleurs bien d'irresponsable. ) Toujours derrière lui pour compléter la paperasse administrative, ou à le corriger. ( Elle n'hésiterait pas un seul instant à lui faire recommencer tout une page si jamais elle contenait des erreurs. ) Ce côté strict et sévère, Roy le connaissait mieux que quiconque... En dehors du travail, pourrait-on considérer ces deux-là comme des amis ? Ou plus ? Beaucoup viendrait à se faire de fausses idées à ce sujet... En tous les cas, Riza tient beaucoup à son supérieur. Elle viendrait très vite à perdre espoir, voire à renoncer à la vie si jamais il mourait...    

 

Jean Havoc ¤ Militaire ♕ Journal de Riza || リザ・ホークアイ  Icon_gender_male

Lorsque ce fumeur invétéré rejoignit l'équipe de Mustang, /en cours/ Oui je sais, je m'arrête comme ça, en début de phrase...

Rolando Balkman ¤ Alchimiste d’État ♕ Journal de Riza || リザ・ホークアイ  Icon_gender_male

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Clothilde Lawsayer ¤ Alchimiste d’État ♕ Journal de Riza || リザ・ホークアイ  Icon_gender_female

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Emily Richards ¤ Civile ♕ Journal de Riza || リザ・ホークアイ  Icon_gender_female

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Jack Armuck ¤ Civil♕ Journal de Riza || リザ・ホークアイ  Icon_gender_male

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore



•••••••••••••••••••••••••••••

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia- Personnalisée par Riza Hawkeye.





Tu veux un lien ? Facile, poste à la suite !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♕ Journal de Riza || リザ・ホークアイ  Empty
MessageSujet: Re: ♕ Journal de Riza || リザ・ホークアイ    ♕ Journal de Riza || リザ・ホークアイ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♕ Journal de Riza || リザ・ホークアイ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'Ivan
» Le journal d'Emily ~♥
» Journal de May Chang.~
» Mon journal intime ~♥
» Journal de Shaina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Présentoir :: Journal de Bord-