Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre] - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:03

Rappel du premier message :

La journée fut rude, surtout pour les concurrents de la première épreuve. Mais Nick a également eut son lot de frayeur, si il priait pour ne pas avoir à déplorer de morts pour les concurrents Amestriens, (notamment pour ne pas devoir remplir de la paperasse superflue), il priait également pour ne pas à être responsable d'une nouvelle déclaration de guerre par les pays des autres participants même si botter les fesses de Creta ne lui semblait pas une mauvaise idée. Mais, malgré les accrocs, il ne semblait pas y avoir de problèmes ni de réelle rancune. Alors que la neige tombait à nouveau à l'extérieur, où la nuit lugubre régnait à présent, la salle du banquet richement décorée aux soins de la famille Armstrong, était lumineuse et animée par la présence de nombreux spectateurs plus ou moins intéressés par les jeux, mais aussi par les concurrents et le personnel de la station. Tout cela bien évidemment, en compagnie d'un buffet et boissons à volonté, composé de plats et mets préparés par les meilleurs chefs de la haute cuisine.

Nick s'avança vers l'estrade pour y annoncer son discours pour cette première journée, mais il fut doublé par le commandant Armstrong, qui s'empressa de montrer son torse, avant d'entamer un long et douloureux discours à propos de la compétition... les muscles... l'amitié... les muscles... le fair-play... les muscles... Enfin... Sans commentaire donc. Le général de brigade abandonna pour aujourd'hui, et le laissa continuer d'extérioriser sa passion et son amour du sport, tandis qu'il s'élança à l'assaut du buffet. De toute manière, personne ne l'écoutait, et l'orchestre commença sans se soucier de lui à entonner des musiques d'ambiance.

[Rp ouvert à tous, concurrents, non concurrents, merci de garder un lien avec l'event]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:36

La soirée tournait au carnage musical. Il ne savait pas ce qui le retenait de tous les emplâtrer dans le mur d'en face pour leur faire cesser cette abomination. Son frère peut-être, il n'avait pas envie de lui attirer d'ennuis... Enfin bon, tout le monde commençait sérieusement à déraper et la grande armure sobre, parce qu'elle ne pouvait pas boire (snif), tapotait nerveusement la table avec son index.

Puis il en eut vraiment marre lorsque le colonel Evans, n'y prenez là rien de personnel, les casseroles sont partout dans l'armée, commença à chanter. Il se leva, la regarda dans les yeux puis sursauta lorsque le micro atterrit à ses côtés. L'armure le regarda un instant, interrogatrice avant de le prendre. Une idée saugrenue venait de lui traverser l'esprit.

A son tour de leur casser les pieds avec une chanson horrible. Et quoi de plus horrible que les ronflements de son frère ? Ah, c'était une cacophonie semblable à un orchestre créé par Mustang lui même. autant dire que le niveau était plus que bas. Ricanant doucement, Alphonse s'éclipse de la soirée avec le micro.
Le grand diablotin avance avec précipitation vers la chambre où repose (en paix) le fullmetal. Avec la discrétion d'un éléphant rose, il entre dans la chambre. En effet, son frère ronflait fort et dormait dans une position pour les moins... débraillées...

Il passe une main derrière sa tête et finit par parler dedans:

- Bonsoir mesdames et messieurs les bourrés, après cet interlude casse oreille, nous remercierons les casseroles plus tard, voici une symphonie baptisée: Symphonie d'un nabot ronfleur. Bonne écoute !

Il posa ensuite le micro près de son frère de manière à ce que tout les sons qu'il produisait soient captés par l'engin. Mise à part les ronflements, forts et... forts, on pouvait entendre certaines paroles murmurées du style: "Winry... Winry... Winry..." Enfin bon, le miracle des rêves et du sommeille. C'est comme lorsqu'on est bourré, on dit tout !

Alphonse se posa dans une chaise à côté, croisa les jambes et les bras et regarda son frère dormir tout en riant intérieurement de la grosse bêtise qu'il venait de faire. C'est qu'il déraillait le petit Alphonse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Piste de Ski de Fond [première épreuve]
» Piste de Saut à Ski [deuxième épreuve]
» Soirée de folie
» Soirée d'homonculus [PV: Harvek]
» Une petite soirée tranquille avec Lin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Babillard :: Events :: Station Olympique d’Amestris :: Qg de l’armée-