Reprend des forces, cher FullMetal. [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reprend des forces, cher FullMetal. [Ayame Hasashi & Edward Elric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprend des forces, cher FullMetal. [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Reprend des forces, cher FullMetal. [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Reprend des forces, cher FullMetal. [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:58

Rappel du premier message :

Après une dizaine de minutes de marche, j'arrivais devant une petite maison bien simple. Ce n'était ni la plus belle ni la plus laide. Une maison tout ce qu'il y avait de plus ordinaire. Une pelouse verdoyante, un grand arbre qui perdait ses feuilles maintenant couleur d'automne et une petite allée en pierre menant au porche.

Je déverrouillais la porte. Ce n'était pas des plus évident avec Edward dans les bras mais je fini par réussir. J'entrais à l'intérieur de la maison. Je conduisais Edward au salon après avoir essuyer mes pieds sur le tapis du hall. Le salon était la première pièce à gauche à partir d'où j'étais. En entrant de le salon, j'allais déposer Edward sur le canapé, déposant sa tête sur les moelleux coussins. J'allais rapidement à la cuisine, la pièce juste en face et lui rapportais un verre d'eau. Par la suite, j'allumais la lampe suspendu au plafond qui éclaira toute la pièce. Il fallait bien un minimum de lumière après tout. Je m'assis au bout du canapé.

-Ça va aller Edward?

Je posais deux doigts sur sa tempe et pris son pouls par simple précaution. Puis, je mis la paume de ma main sur son front. Il faisait de la fièvre. J'avais bien fait de l'amener chez moi malgré les risques que ça comprenait. S'il serait rester à l'extérieur par ce temps, son état aurait empirer. De plus, l'orage reprenait de plus belle. J'allais déposer mon manteau sur le porte-manteau du hall, retirais mes bottes et verrouillais la porte. Je retournais voir Edward.

-As tu besoin de quelque chose? lui demandais-je.


Dernière édition par Ayame Hasashi le Sam 4 Sep - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Reprend des forces, cher FullMetal. [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend des forces, cher FullMetal. [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Reprend des forces, cher FullMetal. [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:42

Génial! Je pouvais en parler à mon frère. Il pourra garder facilement le secret... enfin je crois. Je lui fis un sourire pour la remercier, mais elle avait l'air triste, pourquoi?

-Il faudrait, mais il faut que je me protège les fesses, dis-je en riant.

Je pris mon manteau et je le mis en le balançant, ce qui fit un coup de vent.

-Bon, veux tu que je fasse une recherche pour trouver un criminel pour mon cadavre?

Je défais ma tresse qui était maintenant toute échevelé. Je mis l'élastique dans ma bouche et je commença ma tresse. Je l'attacha et je l'a regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprend des forces, cher FullMetal. [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend des forces, cher FullMetal. [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Reprend des forces, cher FullMetal. [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:55

-Ce n'est pas la peine de chercher, je le ferais moi-même.

Petit silence. Edward avait l'air de s'apprêter à partir. J'étais un peu triste.

-Attend un instant, je reviens.

Pendant qu'il attendait visiblement intrigué, j'allais à la cuisine. Je sortais plusieurs éléments du réfrigérateur et les déposais sur le comptoir. En une dizaine de minutes j'avais terminer. Je retournais voir Edward et lui tendis deux sacs.

-Tiens, c'est pour toi et l'autre c'est pour ton frère.

À voir l'air sur son visage j,avais l'impression d'avoir fais quelque chose de trop, surtout après avoir ajouter:

-C'est un repas pour votre diner.

Je me rappelais de ce qu'il m'avait dit sous le pont. L'âme de son frère était maintenant reliée à une armure. Je ne crois pas qu'une armure puisse manger ou même avoir faim. Je baissais la tête et m'excusais.

-J'avais oublier pour ton frère, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Reprend des forces, cher FullMetal. [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend des forces, cher FullMetal. [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Reprend des forces, cher FullMetal. [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:36

Elle semblait assez triste que je sois sur le point de partir. Elle alla soudainement à la cuisine et me demanda d'attendre. Je restais là, debout, un peu surpris à la vitesse qu'elle parti et à la vitesse qu'elle m'avait répondu. Elle revenait avec deux sacs et elle me les tendis. Je les prenais quand elle me dit que c'était des diners pour moi et mon frère elle se rattrapa aussitôt qu'elle se rappela que mon frère n'était qu'une âme.

-Non, c'est bon, dis-je avec un léger sourire pour la rendre à l'aise, ça arrive à tout le monde d'oublier.

J'étais sur le point de partir. Je mis mes souliers, j'ouvris la porte et je lui dis au revoir. Elle semblait triste que je m'en aille. Je rentrais et regardais l'heure.

-Ah! il n'est que cinq heure. Je peux bien attendre avant de retourner au QG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprend des forces, cher FullMetal. [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend des forces, cher FullMetal. [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Reprend des forces, cher FullMetal. [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:50

Qu'est-ce qu'il était adorable! Je ne voulais pas le retenir davantage. Il devait rentré avant que l'on s'aperçoive de son absence mystérieuse. De plus, son frère devait s'inquiéter. Même si j'avais envie qu'il reste un peu plus longtemps je voulais avant tout veiller à notre sécurité. Vaux mieux qu'il parte avant que le jour se lève.

-C'est gentil de vouloir rester mais vaux mieux que tu aille retrouver ton frère. Il doit être inquiet, non? Ne t'en fais pas pour moi.

Avant qu'il n'ouvre la porte et ne sorte, je m'approchais de lui et le serrais dans mes bras. Je dus me pencher, vu sa grandeur mais ça n'avait pas d'importance.

-Merci Edward. Merci pour tout.

Je le lâchais et reculais. J'attendais qu'il sorte. Une semaine. Dans une semaine nous nous révérons pour mettre notre plan à exécution. En attendant, j'avais du pain sur la planche. Espérons seulement que tout se déroule comme prévu, n'est-ce pas cher FullMetal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reprend des forces, cher FullMetal. [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprend des forces, cher FullMetal. [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Reprend des forces, cher FullMetal. [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprend des forces, cher FullMetal. [Ayame Hasashi & Edward Elric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric]
» Comme je t'aime mon petit [Ayame Hasashi & Edward Elric]
» Rendez-Vous Au Parc [Ayame Hasashi & Edward Elric]
» Rencontre À La Gare [Ayame Hasashi, Edward Elric & Nina Winter]
» Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-