Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:20

Rappel du premier message :

Nina et moi arrivèrent dans le quartier résidentiel. Il n'y avait personne dans les parages. C'était mieux ainsi. Je prenais mes clés, une fois devant ma maison, et allait déverrouiller la porte. Je l'ouvris et fit passer Nina devant moi. Je rentrais ensuite et refermais la porte avant de la verrouillé. J'invitais la jeune fille à passer au salon et à s'assoir. Je m'asseyais en face d'elle. Elle avait peut-être faim après son voyage?

-Est-ce que tu as faim? Je peux te cuisiner ce que tu veux.


J'espérais qu'elle se sentait à l'aise ici. Tout à l'heure je lui montrerais la chambre d'invité, là où elle dormira et je lui parlerais de mes règles. Beaucoup de choses pouvaient arriver en une nuit et je préférais faire en sorte qu'elle sois en sécurité. Enfin, un minimum. Le simple fait d'être avec moi n'était très sécuritaire. Je vais prendre sois d'elle. Edward me l'a confiée et ce n'était pas pour rien j'en suis sûre. C'était pourquoi j'aillais la protégée. Et puis, maintenant je n'allait plus laisser qui que ce soit mourir à cause de moi.


Dernière édition par Ayame Hasashi le Dim 6 Fév - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:33

Mes pleurs finirent par s'arrêter.

"Bah... Il y a un moment où il faut se lever et marcher, non?"

Doucement je me retournais, le regard un peu perdu. Ma lucidité me revint au bout d'un temps.

"Oh... Zut... Ayame-san ne va pas être contente, j'ai disparue sans la prévenir!"

Mon regard se porta sur une ombre non loin de l'encadrement de la porte.

"Oohh! Ayame-san va me tuer, comme elle a essayé de le faire tout à l'heure!!"

Silencieusement, je m'approchais, de l'ombre et bientôt, j'apparus soudainement devant.

"Ce n'est pas très poli d'écouter aux portes, tu ne crois pas, Ayame-san?"

J'étais légèrement agacé. J'avais déballé une partie de ma vie, comme ça, et je découvrais que Ayame-san m'avais écouté!

"Enfin, bon... Du moment qu'il n'y a que toi et qu'il n'y a personne qui essaye de nous tuer dans la seconde, tout va bien."

Manquerait plus que ça. Comme si quelqu'un pouvait débarquer en cassant la fenêtre et en disant ; "Je vais vois tuer!" Ça n'arrive que dans les films ces trucs, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:15

Nina n'était pas très heureuse que j'ai tout écouter. Bon, faut dire qu'après lui avoir foutu mon fusil dans la face elle avait bien le droit de ne pas me faire confiance, non? Je me levais tranquillement en m'étirais. J'accotais de nouveau mon dos contre le cadre de la porte et fixais Nina dans les yeux. Je ne fuyais pas le regard d'autrui. Rare étaient les personnes que je ne pouvais regarder dans les yeux sans broncher ou que je ne pouvais croiser le regard sans m'affaiblir totalement.

-Désolé... Je ne voulais pas écouter. Si j'avais su je ne serais pas venue.


D'un autre côté, le fait de l'avoir entendu m'as prouver que je n'étais pas seule dans ce monde et qu'il y avait d'autres personnes comme moi. Je n'étais pas la seule qui était soumise à quelqu'un d'autre, qui était utiliser tel un objet. Ça me rassurais sur un certain point mais j'en était aussi effrayée. Pourquoi le pouvoir? À quoi sert-il si ce n'est que de faire du mal à d'autre? Le pouvoir est cruel. Je n'en veux pas. Je veux seulement m'échapper à son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:50

"Je plaisantais. Ça ne me dérange pas vraiment que tu saches tout ça si tu n'en parles à personne. Ce n'est pas très... enfin... voilà quoi...."

Je baissais les yeux.

"Bon! ou je pourrais trouver du travail?"

Et surtout, où trouverais-je un toit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:23

Ça ne lui dérangeait pas. Tant mieux dans ce cas. De toute façon, à quoi ça me sert de connaitre tout ces renseignements? Je ne dirais rien. Je me le promet. Je lui promet.

-Promis, je ne dirais rien.

Un travail? En effet, si elle veux vivre, elle à bien besoin d'un travail. Je ne sais pas où elle pourrais aller. Mon emploi bon... pas très... disons que ce n'est pas n'importe qui qui fait mon travail. C'est... on pourrais dire que c'est le genre de chose qu'il n'est pas courant de pratiquer. C'était mieux ainsi je le crois bien. Je crois Nina devrais faire un tour en ville. Elle pourrais peut-être dénicher quelque chose. Je sais! L'homme à la boutique d'arme à feu me parlais de recrutement!


-Pour un travail, tu peux toujours aller voir à la boutique d'arme à feu. Ce n'est pas un super endroit mais on m'a dit que le propriétaire cherchais une assistante pour tenir la boutique en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:03

Hum? La boutique d'armes à feu?

"D'accord, je vais y aller!"

Avec un peu de chance, je serais prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:05

Je raccompagnais Nina à la porte, dans le hall. Je ne pouvais y aller avec elle car j'avais des choses importantes à terminer. Je lui indiquais le chemin le plus cours pour se rendre sans problème à la boutique. C'était très simple, elle ne se perdra pas, j'en étais persuadée. En ouvrant la porte, je me tournais vers elle pour lui dire au revoir.Il était l'heure qu'elle parte. La maison allait redevenir silencieuse comme d'habitude. Il n'y aura plus que le claquement de mes chaussures à talons sur le parquet.

-Bonne chance. Je te souhaite d'avoir ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:16

"Merci. Eh bien... On se reverra peut être un jour..; Au revoir!"

Et je partais, sans me retourner, quittant la maison d'Ayame-san, pourtant si chaleureuse. J'allais certainement la revoir un jour, et ce jour-là, j'étais sûre que cela serait amusant.

"Merci pour tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rencontre À La Gare [Ayame Hasashi, Edward Elric & Nina Winter]
» Que faire? [Nina Winter & Edward Elric]
» À La Recherche D'un Resto... [Hisae Asano & Nina Winter ]
» Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]
» Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-