Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi]   Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:49

Dimitri avait, par le plus grand des hasards, atteri dans un petit bar sobre. L'enseigne commençait à disparaître et partout, la peinture s'écaillait. Pourtant, malgré cette attitude pas vraiment accueillante, l'homonculus, désirant se poser quelque part, poussa la porte qui le laissa passer dans un grincement lugubre. La salle principale était peu éclairée et seulement quelques habitués siégeaient au comptoir. Un dealer sirottait dans le fond de la pièce et un jeune homme maquillé lui fit un signe. Hacksaw reconnaissant là une connaissance, s'approcha et le salua d'un simple signe de tête. Le jeune homme lui tendit une envelope et sortit du bar, d'une démarche exagérément androgyne.
Dimitri s'appuya au comptoir et commanda une boisson. Il s'était pour l'occasion revêtu d'une veste en cuir. Il privilégiait cette matière car elle lui seyait à merveille. Le cuir noir lui donnait un air sombre et mystérieux qui contrastaient parfois merveilleusement bien avec ses éclats de rire forcés et ses regards en coin.
Le jeune homonculus but une gorgée de son panaché et, le regard dans son verre, il se plongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi]   Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:02

Un petit verre ne fait jamais de tort. Surtout quand on est d'une humeur massacrante. Je sais, je suis mineure mais eux ne le savent pas. J'avais l'air plus vielle que mon âge ce qui est un atout. J'entrais dans un bar pas très accueillant. Il n'y avait pas beaucoup de monde et tout était silencieux. Mes talons aiguilles claquaient au sol et les regards se tournèrent vers moi. Je m'asseyais au bar et commandais un verre. Le barman me le servit sans poser de questions sur mon âge. Buvant mon verre, je regardais les gens tout autour. Un homme se levais et vint me proposer un verre.

-Tu ne vois pas que j'en ai déjà un?! dis-je agacée.

Je lui tournais le dos pendant qu'il s'en alla. C'est ça, retourne donc d'où tu viens! Il est rare que je sois de pareil humeur. Et puis, je m'en fou. Je suis de mauvais humeur point. Depuis le début de la journée les malheurs me tombe dessus. Je vais devenir folle si ça continue! Je me tournais vers mon voisin de bar - oui disons le ainsi - il avait l'air dans ses pensées lui. Eh bien, comme ça je ne suis pas la seule à réfléchir! Mais moi, je cherche quoi faire pour que les malheurs cessent de me tomber dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi]   Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:31

Dimitri remarqua tout de suite que quelqu'un l'observait. Oui, même plongé dans ses profondes pensées d'homonculus, il réussissait à percevoir un regard sur lui. Peut-être avait-il tellement craint qu'on l'observe qu'il était sans s'en rendre compte en permanence sur ses gardes ? C'était une jeune fille qui l'inspectait et elle avait l'air de mauvaise humeur. Dimitri posa le long sac qu'il avait jusque là sur l'épaule à ses pieds et tenta de le pousser contre le comptoir comme s'il pût l'imprégner dans le bois. Car ce qui était à l'intérieur était inimaginable pour un humain.

-"Ceci n'est pas un endroit convenable pour une jeune fille ..." dit-il en pintant de son verre l'homme qui avait interpelé l'inconnue.

Il alluma alors une cigarette. Et, si Ayame faisait bien attention, elle remarquerait que ces cigarettes étaient de la même marque que celles que fumait Aisya le jour de leur rencontre. Mais ça, ce n'était qu'un vulgaire détail.


Dernière édition par Dimitri Hacksaw le Sam 27 Juin - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi]   Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:47

Pas un endroit convenable?! Non mais! Je ne suis pas une gamine! Je sais ce qui me convient et ce qui ne me convient pas. Je veux de l'alcool et je viens dans un bar pour en boire. Si quelqu'un veux m'en empêcher qu'il se pointe donc, que je lui règle son compte! En plus il s'allume une cigarette! Je hais ses trucs! Tellement mauvais pour la santé...

-Je sais ce que je fais, ok?


Il semblait plutôt relax et songeur. Je devrais peut-être, je dis bien peut-être, être un peu moins bête. Après tout, c'est pas à lui que j'en veux mais à la Terre entière! Au démon du malheur si ça existe! En tout cas, à la personne qui fait que je suis malchanceuse depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi]   Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:23

Dimitri dévisagea la jeune fille, incrédule. Il confirmait ses pensées : elle était bien d'humeur exécrable. Il fallait mieux la laisser tranquille. Mais en même temps, cette jeune fille l'intriguait. Elle ne devait pas être une fille banale si à cet âge si jeune elle allait de bar en bar pour boire. Encore une jeune délinquante sans futur. Cette pensée traversa l'esprit de l'homonculus en un éclair. Et lui ? Il ne valait pas mieux qu'elle sur ce plan-là. Sa vie, elle n'existait même plus. Ou du moins, elle se résumait à cette pierre rouge qui battait dans son corps. Il tira sur sa cigarette et expira la fumée âcre en l'air. Elle se mêla artistiquement à la buée qui volait en halo autour des lampes. On pouvait même distinguer sur l'ampoule des moucherons écrasés qui coloraient de taches noires la lumière blanche.
Hacksaw leva la main pour dire qu'il capitulait. Et toujours, il poussait son sac. Il se cogna le pied contre une barre de fer qui servait de repose-pieds et grogna en donnant un coup de talon dans le sac. Un craquement répondit à cette collision et il écarquilla les yeux posés sur le bagage.

*M**** 'faut que j'regarde si elle n'a rien ?! Mais je ne dois pas le faire ici ? La demoiselle me laissera-t-elle prendre congé de sa personne pendant quelques minutes ?*

Il jeta un coup d'oeil anxieux à Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi]   Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:17

Bon, il me dévisage là! Oui je sais je ne suis pas mineure et je suis de mauvaise humeur OK? Je le vis du coin de l'oeil frapper son sac. On dirais qu'il voulait le cacher. Il eu l'air d'avoir peur pour ce qui était dans le sac. Qu'est-ce que c'était? Ah! Moi et mon éternelle curiosité. J'observais l'inconnue et le sac à tour de rôle. Je calais mon verre et le déposais un peu trop bruyamment. Je payais le barman. Je n'allais pas partir tout de suite. Ce qui était sûr, par exemple, c'était que je n'allais pas boire un autre verre. J'ai bu assez. Malgré que je pourrais me laisser tenter par un autre verre. Puis, j'entendis un petit craquement qui provenait du sac.

-On dirais qu'il y a quelque chose de cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi]   Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:32

Un homme ivre qui siégeait à côté de Dimitri entendit la remarque d'Ayame et, avec un sourire béat pointa un doigt crochu vers le sac.

-"J'crois qu'elle a raison la p'tiote. T'veux qu'j'te l'répare ??..."

Alors qu'il tendit la main pour s'emparer du sac et le tirer vers lui, Dimitri s'affola et ouvrit grand la main. Enervé, il fit voler les fils qui entouraient ses doigts et les fit danser autour de la main du vieillard. L'homme ne se rendit compte de son erreur au moment où l'homonculus exerca une pression avec son index qui trancha net le poignet de l'inconnu qui bascula dans un cri de douleur. Alarmés les autres clients s'agitaient tandis que Dimitri reprenait possession du sac, jeta un coup d'oeil qu'on aurait pu qualifier de "complice" à la jeune fille et sortit en courant du bar.

[Veux-tu me suivre ?? ça fait parti du rp ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi]   Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:36

Il.. il trancha la main de l'homme! Il me regarda ensuite et sortit du bar. Je pris mon sac et le suivait. Je n'allais pas le laisser fuir si facilement. Il courait plutôt vite, mais moi aussi j'étais rapide. Je l'attrapait et le plaquait contre un mur. J'étais curieuse de savoir ce qu'il cachait.

-Qu'est-ce qu'il y a de ce sac?

S'il ne me répondait pas je me débrouillerais moi-même pour obtenir la réponse que je désirais. Il n'allais pas s'en sortir comme ça et s'il tentait de m'attaquer... je lui ferais regretter!

[Avec Plaisir! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi]   Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:49

Dimitri avec ses grandes jambes était déjà loin du bar. Pourtant, il entendait le claquement des chaussures de la jeune fille. Ah, elle l'avait rattrapé ! Il n'eut pas le temps de réagir et se retrouva coincé contre le mur. Malgré le fait qu'il la dépassait d'une bonne tête, et peut-être plus, elle s'avérait forte et le retint sans qu'il ne puisse rien faire. Il lâcha un grognement, tenant toujours le sac. Evidement, elle lui demanda ce qu'il contenait. Elle ne pouvait pas se mêler de ses affaires ? Il secoua la tête, se dégagea et s'accroupit pour ouvrir son sac. De toute façon, les jeunes d'aujourd'hui, il fallait mieux éviter de les contrarier. Et puis, ce n'est pas en découvrant le contenu du sac qu'elle devinerait qu'il était un homonculus. Il tira la fermeture et sortit une étrange forme allongée. C'est alors qu'Ayame put découvrir une grande et immonde marionnette en bois, le regard vitreux la dévisageait de ses yeux de verres, la bouche béante, les longs membres articulés dansant au-dessus du sol et d'innombrables fils sciaient le bois. Pourtant, même si l'épouvantail inspirait la frayeur, on pouvait voir que ses cheveux, eux, étaient magnifiquement entretenus. Ils étaient d'un noir bleuté, plongeant en cascade sur ses épaules artificielles. Ils se mêlaient aux bandages recouvrant maladroitement la marionnette. Elle faisait vraiment peur. Et Dimitri la tendait devant Ayame, à l'abri des regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi]   Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:33

Il s'accroupit et ouvrit son sac. Une marionnette. Il n'y avait que ça dans son sac. Pourquoi voulait-il la cachée? Elle était pas super belle c'est sûr mais il n'y avait aucune honte à en posséder une. Je voulais la toucher mais me retiens. Mes doigts étaient à quelques centimètre de l'objet. Je n'osais posé un doigt dessus car je craignais contrarier l'homme devant moi. Peut-être ne voulait-il pas que je la touche?

-Vous êtes marionnettiste?

J'éloignais ma main. Valais mieux que je n'y touche pas. J'étais trop curieuse. Un vilain défaut selon moi même si je pourrais aussi considérer ça comme une qualité. Je fixais l'homme dans les yeux. Qui était-il au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi]   Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:59

L'homonculus était dans la même situation qu'Ayame. Il redécouvrait sa marionnette et en silenc il s'excusait auprès d'elle. Depuis combien de temps ne lui avait-il pas accordé la possibilité de voir le jour ? Depuis combien de temps ne s'était-il pas occupé d'elle ? Car Dimitri considérait son pantin comme un être humain quasiment à part entière. Depuis qu'il avait été marqué du tatouage d'ouroboros, il l'avait choyé comme une femme. Comme sa confidente. Comme sa propre fille. Et cela était très contradictoire lorsqu'on le voyait aux premiers abords. Cette jeune fille, en chair et en os, debout devant lui aurait bien du mal à croire que la limite de l'imaginaire et du réel de cette marionnette pour Hacksaw était presque nulle. L'inconnue tendit la main, hésitant à la toucher mais retint son geste. L'homme avait d'ailleurs resserré l'étreinte autour du pantin, à mesure que ses doigts s'approchaient. Puis, elle en vint à lui demander si il était marionnettiste. Un sourire amusé étira ses lèvres.

-"Oui si on veut. Ce n'est pas mon métier mais je sais particulièrement bien m'en servir ..."

Ses mots s'étaient fait plus silencieux à mesure qu'il terminait sa phrase. Il tendit les fils presque invisibles et commença à manier gracieusement l'être artificiel. Il la faisait danser dans les airs, élégamment, elle s'élevait, ses rubans volant autour d'elle, ses cheveux écumant les joues de la jeune fille. Dans ces moments-là, elle semblait vraiment humaine ...


Dernière édition par Dimitri Hacksaw le Sam 27 Juin - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi]   Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:53

Je le regardais faire bouger sa marionnette avec une telle élégance. C'était magnifique à voir. Elle était très jolie ainsi. Je ne pouvais détacher mes yeux de se spectacle. J'étais hypnotiser par la beauté de son art. Tout ces mouvements étaient empreint de grâce. Une grâce que je n'avait jamais vu chez un être humain. Même moi qui pouvait être assez gracieuse et élégante parfois ne pouvait l'être autant.

-Magnifique...


Ceci fut le seul mot qui réussit à franchir mes lèvres. Je n'en revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi]   Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi] Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:15

Dimitri, prit au jeu, ne vit plus les minutes passées et perdait presque la notion du temps. Dans ces moments-là, auprès de sa marionnette, plus rien n'existait. L'homonculus se reprit pourtant, il stoppa la danse artificielle et posa délicatement le pantin sur son sac. Sa cigarette s'était lentement consummée. Il la jeta et en alluma directement une seconde. La jeune fille ne bougeait pas. Tout comme lui, elle avait été hypnothisée par la marionnette. Même si ce n'était pas dans les mêmes circonstances. Il l'inspecta. C'était une jeune blonde, à la peau blanche et laiteuse, habillée d'une étrange manière qui ressemblait néanmoins à la verison féminine de Hacksaw. Tout de noir vêtue, elle était chaussée de hautes bottes à talons de cuir, ceintrée d'une sombre jupe et d'un haut ajustée. De toute sa personne émanait une énergie fantastique. Cette jeune fille devait avoir un tempérament exceptionnel.

*Elle aurait fait une bonne marionnette* se prit à penser Dimitri.

Tirant une bouffée de sa cigarette, il tendit sa main libre et déclara.

-"On m'appelle J... Dimitri Hacksaw. Pour vous servir."

Sa voix s'était faite hésitante. Malgré le temps qui passait, il ne s'habituait pas à sa nouvelle identité. Mais sur la fin, elle avait été caverneuse et paisible, comme celle d'un homme vivant. Un homme qu'hélas Hacksaw l'homonculus n'était pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi]   Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi] Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:04

Il cessa après un long moment la danse de la marionnette. Je me ressaisie. Rares étaient les fois où je pouvait être si absorbée, hypnotisée par quelque chose mais c'était tellement magnifique qu'il était difficile d'en détaché les yeux. Je levais les yeux vers l'homme qui s'alluma une autre cigarette. J'espère que mes vêtements de s'imprègneront pas de cette odeur infecte. Puis, il me tendis la main et se présenta. Il semblait hésiter. Quelque chose n'allait pas? Peut-être qu'il avait décider de cacher son véritable nom à la dernière minutes? Dans ce cas, je vais faire attention juste au cas. Je lui tendis ma main et serrais la sienne.

-Je me nomme Ayame.

Pas question de dévoilé mon nom. Je ne le faisait jamais. Je me contentait de donner mon prénom. S'il venait à me demander mon nom, c'est qu'il y avait quelque chose de pas net - selon moi - ou qu'il était simplement curieux.


-Est-ce que tu fais des spectacles avec ta marionnette? demandais-je au bout d'un moment. Ce genre de chose amuse les gens en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi]   Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi]
» Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi]
» Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda]
» Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]
» Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-