Perdue dans East City [Daishizen Aine, Lin Yao & Yui Oda] - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue dans East City [Daishizen Aine, Lin Yao & Yui Oda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue dans East City  [Daishizen Aine, Lin Yao & Yui Oda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Perdue dans East City [Daishizen Aine, Lin Yao & Yui Oda]   Perdue dans East City  [Daishizen Aine, Lin Yao & Yui Oda] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:12

Rappel du premier message :

East City était un endroit bien accueillant quand elle est arrivée, à cet endroit. Les rues étaient animées, le ciel, d'un beau bleu azure, était parsemé de nuages et un magnifique et chaud soleil régnait dans ce désert céleste bleu. Tous étaient de bonne humeur. Ou presque... Daishi n'avait pas le cœur à rire, ce jour-là. Cela faisait deux jours qu'elle n'avait rien mangé. De plus, elle n'avait pas d'argent pour acheter quelque chose à manger. Elle n'avait nulle part où aller, non plus. Elle ne savait plus quoi faire...

Tandis qu'elle marchait dans les rues de la ville, elle eu un certain malaise. Sa tête lui sembla, soudainement, lourde et un sentiment de vertige se fit sentir en elle. Elle dût prendre appui sur un mur de bâtiment pour éviter qu'elle s'évanouisse. Le malaise passé, elle continua son chemin jusqu’à ce qu'elle arrive non loin d'un grand bâtiment. Elle s'arrêta et le regarda avec fascination. Elle aurait voulu savoir à quoi servait ce bâtiment, mais elle se dit qu'elle ne le saura peut-être jamais. Quand elle voulu partir, le malaise revint. Sa tête tourna encore plus et son vertige était encore pire.

Ne pouvant supporter cette pression, elle finit par se laisser tomber au sol et perdit conscience.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Perdue dans East City  [Daishizen Aine, Lin Yao & Yui Oda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans East City [Daishizen Aine, Lin Yao & Yui Oda]   Perdue dans East City  [Daishizen Aine, Lin Yao & Yui Oda] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:57

Tandis que le jeune prince lui tendit la main, un coup de feu retentit, et vint blesser l'épaule de Daishi. A cela Lin écarquilla les yeux, c'était bien connu, il détestait voir ses amis blessés... si même lui ne pouvait pas les protéger, que pouvait-il bien espérer de faire pour son peuple ! Ainsi, fou de rage, il activa une bombe aveuglante pour l'envoyer dans une rue en contrebas, d'où provenait le tir, et où étaient postés quelques militaires qui appelaient des renforts. L'explosion ne se fit pas attendre, et neutralisa les soldats pour un bon petit bout de temps, le temps de fuir.

Fuir à travers les toits, c'était en effet une bonne idée. D'ailleurs Lin avait vraiment l'habitude maintenant. D'un autre coté, la jeune fille avait démontré qu'elle pouvait sauter et se déplacer avec facilité. Ce qui chagrinait le Xénois, c'était sa blessure qui pourrait la gêner, ou simplement lui faire perdre de l'équilibre. Même si elle rassura le jeune homme, elle semblait légèrement souffrir, quoi de plus normal pour une blessure de ce genre. Elle arracha ensuite une de ces manches, sûrement pour ralentir la perte de sang, ce qui mit en évidence un tatouage circulaire, formé de deux dragons noir et blanc qui s'entremêlaient. Étrange, mais charmant pensait-il bêtement... Elle le stoppa dans ses pensées, pour proposer de partir, en effet, il était temps.

Dés leur premier saut, qui s'ensuivit d'une course sur le toit suivant, anxieux, il proposa, tout en souriant.
"Si tu en sens le besoin, je peux te porter, ça ne me dérange pas."
Puis il continua
"Je te pris de m'excuser pour les deux hommes de tout à l'heure, eux être deux assassins d'un clan rival, ils ont une fois de plus tenter de supprimer moi pour la succession de leur protégé..."

Un instant de silence s'imposa durant la course, et demanda finalement espérant ne pas demander quelque chose de gênant.
"Il est joli ce tatouage il représente quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans East City  [Daishizen Aine, Lin Yao & Yui Oda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans East City [Daishizen Aine, Lin Yao & Yui Oda]   Perdue dans East City  [Daishizen Aine, Lin Yao & Yui Oda] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:18

Daishi comprenait un peu mieux pourquoi les hommes en noir les avaient attaqué. Ils voulaient éléminer Lin pour permettre à leur protégé de prendre la succession, à la place de Lin. La jeune fille ne comprenait pas vraiment ce genre de mentalité. Mais c'était probablement comme ça, depuis bien des générations là-bas. Enfin, à quoi bon s'attarder sur un sujet qui lui était aussi peu famillière ?

- Ce n'est pas grave. Ce n'est pas grand chose, comparé à ce que j'ai véçu, auparavant. lui répondit-elle en souriant

Un instant de silence s'était installé, durant la course. Combien de temps dura-t-elle ? Quelle importance cela avait ? Pas autant que la question que son ami finit par lui poser.

- Il est joli ce tatouage. Il représente quoi ?

Cette question ne la gênait pas vraiment, mais cela lui rappellait certaines choses qu'elle aurait voulu oublier... Mentalement, elle se frappa, bien qu'elle aurait voulu le faire pour de vrai, et soupira un bon coup.

- À vrai dire, je ne sais absolument rien de ce tatouage. Je l'ai toujours et ce depuis ma naissance. J'ai essayé par tous les moyens de chercher la réponse, mais je n'ai jamais rien trouvé du tout. Enfin bon, peut-être qu'un jour je vais la trouver. lui répondit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans East City  [Daishizen Aine, Lin Yao & Yui Oda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans East City [Daishizen Aine, Lin Yao & Yui Oda]   Perdue dans East City  [Daishizen Aine, Lin Yao & Yui Oda] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:12

Après la longue traversée du désert, j'arrivais enfin à ce qui semblait être East City. Fatiguée, je m'assis un moment et sortit ma gourde d'eau de la poche, et j'en vidait les dernières gouttes. Epuisant, ce voyage. Le désert m'avait l'air plus petit sur la carte ...Enfin, ce n'était pas le moment de râler. J'y suis finalement arrivé, et c'est tout ce qui compte!
Heureuse de mon "exploit", j'entrepris de me reposer un peu. Que demander de plus? Le soleil brillait, le ciel était bleu et sans nuage ... Mon moral remonta à a vue du beau temps, et à la perspective de commencer ma nouvelle aventure. Et quelle aventure, ça allait être! Trouver la Pierre Philosophale ne doit pas être de tout repos, mais j'étais prête à surmonter toutes les épreuves. Après tout, un trésor ne s'obtient pas en ne faisant rien pour le mériter. D'ailleurs, je me demandais comment je pourrais la trouver ... Je n'ai aucun indice pour commencer mes recherches. Alors que je réfléchissais, je vis soudains un homme en uniforme bleu s'approcher de moi. Je me raidis: ça n'annoncait pas grand chose de bon ...

- Excusez moi, j'aimerai voir vos papiers s'il vous plait, dit-il d'un ton autoritaire.

Merde .... A peine arrivée, les ennuis commencent. Je me traita d'andouille mentalement : il était évident que les soldats contrôlent East city. Après tout, c'est le premier endroit où tout voyageur venant de l'Est, après la traversée d'un brulant désert, vient se reposer. Après cela, facile d'interroger les nouveaux venus et de les cueillir! Je regardais l'homme un moment, puis décidais de répondre franchement.

- Désolée de vous décevoir, mais non.
- C'est bien ce que je pensais. Allez, lève toi, je t'emmène.

Je me leva tranquillement, et le soldat essaya de m'empoigner. J'esquivais immédiatement, et couru avec rapidité dans une ruelle étroite, ne regardant pas derrière moi. J'entendis soudain un sifflement aigu juste à coté de mes oreilles : le rustre, il me tirait dessus! Je redoublais de vitesse, m'enfonçant au hasard dans les ruelles. Au bout d'un moment, je me cacha dans un coin, reprenant ma respiration. J'espère qu'il ne me suis plus ... Je repris le contrôle de ma respiration, ferma les yeux et fit le vide autour de moi. Je ne sentais plus son aura, c'était bon signe. Alors que je m'apprêtais à repartir, je sentis deux autres auras passer à toute vitesse au dessus de ma tête, suivie d'une autre. Apparemment, quelqu'un courait sur les toits. Sans réfléchir, j'escaladis le mur, et me mis à leur poursuite. Je pus distinguer un homme en noir qui suivait de près un jeune homme avec une queue de cheval et dont le style vestimentaire était typique de Xing, ainsi qu'une fille avec de longs cheveux roux, dont l'aura était, pour simplement dire, étrange. Il était évident qu'ils étaient en difficulté. Aussi, je décidais de les aider: après tout, je ne vois pas pourquoi je n'aiderais pas un camarade Xingois. Je sortis deux Kunaïs de l'une de mes sacoches, et je les lançaient, un sur chaque pied de l'homme, qui tomba tête la première, laissant échapper un cri de douleur. Très vite, je pris cinq autres Kunaïs, les planta sur le dos de l'homme en noir dans des endroits bien précis. Je traça rapidement un cercle de transmutation représentant une étoile, qui se matérialisa sous forme d'éclairs rouges reliant les Kunaïs entre eux. Je mis mes mains sur le cercle, et pensa fort à une explosion. L'effet ne se fit pas attendre: dans une explosion retentissante, les membres de l'homme volèrent partout dans une giclade de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Perdue dans East City  [Daishizen Aine, Lin Yao & Yui Oda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans East City [Daishizen Aine, Lin Yao & Yui Oda]   Perdue dans East City  [Daishizen Aine, Lin Yao & Yui Oda] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:01

[Hrp : Désolé pour le giga retard ^^']

Ce tatouage semblait avoir de longs secrets, qui resteraient cependant inconnus. Si la jeune fille ne connaissait pas la signification, Lin ne pourrait malheureusement pas l'aider non plus pour en trouver le sens. Puis ,tandis qu'il regardait attentivement ce dernier durant leur course effrénée sur les toits de la ville, il entendit un bruit derrière lui, suivit de cris de douleurs. Étonné, Lin s'arrêta net, se retourna vivement sabre à la main et vit que l'homme qui les suivait était blessé, transpercé de kunais, armes qui provenaient probablement de Xing, obligatoirement même. Ranfan, Who, seraient-ils venus à la rescousse à leur habitude ? Non, ce n'étaient pas eux, et le doute fut rapidement écarté.

En effet, Lin assista à une mort quelque peu violente, l'homme explosa tout simplement, et ses membres furent dispersés sur le toit en face du prince, inutile de dire que cet individu ne devait plus être en état de faire quoi que ce soit... Lorsqu'il tourna la tête, il vit non loin de lui, une jeune femme qui avait un cercle de transmutation à ses pieds, ce qui certifiait donc ce qu'il pensait déjà, elle pratiquait l'elixirologie. De même, elle semblait porter des vêtements typiques de sa nation. Ne prêtant donc plus d'attention à son poursuivant, il demanda donc, avec un ton de voix suffisamment fort pour que la destinataire puisse l'entendre.

« Hoy hoy ! Vous là bas, vous venez de Xing je présume, je tiens à vous remercier humblement. Je me nomme Lin du clan Yao, à qui ai-je l'honneur ? » questionna-t-il avec un large sourire aimable. Cependant il demanda cela dangereusement, mais en connaissance de cause. En effet, il n'était pas certifié que cette personne n'était pas un danger pour le prince, ainsi que sa famille. Cependant cette personne venait de les aider, et il était au moins normal de la remercier. En signe d'amitié, il rangea donc son sabre, et resta posté sur le toit, croisant les bras, attendant une réponse de sa présumée compatriote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans East City  [Daishizen Aine, Lin Yao & Yui Oda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans East City [Daishizen Aine, Lin Yao & Yui Oda]   Perdue dans East City  [Daishizen Aine, Lin Yao & Yui Oda] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:32

Si la jeune rousse ne savait ce que pouvait être ce mystérieux tatouage, alors il était fort probable que personne ne le saurait jamais. Mais peut-être qu'il sera, autrement, un jour ? Alors que Lin et elle continuaient leur course sur les toits de East City, malgré quelques petits embêtements, un étrange bruit se fit entendre et attira son attention. Sans perdre un autre instant, elle s'arrêta et se retourna pour apercevoir l'homme de tout à l'heure transpercé par d'étranges projectiles de métal. D'où pouvaient venir ces projectile ? Mais surtout, à qui appartenaient-ils ? Qui que se soit, Daishi ne savait si elle devait le considérer comme un ami ou un ennemi tant qu'elle ne l'aurait pas vu de ses propres yeux.

Le jeune fille remarqua, dans le visage de Lin, un certain doute qui se dissipa rapidement. C'est alors que l'homme en noir explosa carrément et que ses membres internes se dispersèrent sur le toit, pas loin d'où ils étaient. Malgré cet affreux spectacle qui s'offrait devant eux, Daishi ne broncha pas un seul instant. Il faut dire qu'elle avait déjà vu bien d'autres que cela ne semblait pas l'affecter pour autant.

Voyant que Lin avait tourné la tête, elle regarda dans la même direction que son compagnon. Une jeune fille se tenait là, un étrange cercle à ses pieds et qui lui semblait, étrangement, assez bien familier...

''Ce cercle et ce dessin... Il me semble les avoir déjà vu quelque part. Mais où ?'' pensa-t-elle

Méfiante pour autant, elle recula derrière Lin, en posant une main quelque peu crispée sur l'épaule de son ami en signe de sa méfiance. Bien que Lin semblait ne pas être méfiant avec l'inconnue, Daishi, elle, préférait se méfier un peu, jusqu'à preuve du contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdue dans East City  [Daishizen Aine, Lin Yao & Yui Oda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans East City [Daishizen Aine, Lin Yao & Yui Oda]   Perdue dans East City  [Daishizen Aine, Lin Yao & Yui Oda] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue dans East City [Daishizen Aine, Lin Yao & Yui Oda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Deux chimères et un homonculus....(PV: Lilly-An/Daishizen Aine)
» Perdue Dans Les Rues [Yu Nawa & Ayame Hasashi]
» Dans les brouillards d'Aesmtris. -ouvert-
» Mission à Sorrow, dans le Nord-Est
» Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-