Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada] Empty
MessageSujet: Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada]   Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada] Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:53

La nuit. Je n'aime pas ce moment de la journée. Tout est si froid, si ... mort. Le silence déchire mes tympans. Je sens mon coeur battre plus que jamais, et chacun de ses battements semble résonner en écho dans la nuit. Je n'ai toujours pas trouver de refuge pour dormir, ne serais-ce qu'un petit peu. Je ne peux pas me permettre d'aller à l'hôtel ou encore mendier un asile chez quelqu'un. Si on me trouvait sans papier ni rien, c'en était finis de moi, et ça serait direction la prison. De plus, je ne peux pas me permettre de payer quoique ce soit. J'avais tout de même peur d'une mauvaise rencontre. Il y a tellement de personnes louches ici ... Pour dire vrai, j'avais peur. Pourtant, il n'y avait pas vraiment de quoi. Je suis la honte de mon clan, pour avoir simplement peur de l'ombre! Il fallait que je me ressaisisse, et vite. Ces peurs sont injustifiées, il faut que je me calme. Heureusement, la froide pâleur de la Lune me portait un certain réconfort. Sa lumière me rendait un peu ma confiance en moi, ce qui n'était pas de refus. Détendue, je repris ma marche silencieuse, guettant les murmures du vent et faisant attention à chaque pas, prête à dégainer un kunaï si quoique ce soit me menaçait. Je fis le vide autour de moi pour mieux percevoir les auras des bestioles ou humains autour de moi. Je suis assez parano, mais mieux valait être trop prudente que pas assez .

Soudain, je sentis quelque chose d'anormal. Des milliers d'Auras semblaient s'être regroupées en un seul endroit. Ca me mit vraiment mal à l'aise: se pourrait-il que autant de monde puisse se réunir à cette heure de la nuit? Malgré mon appréhension, j'avais envie d'en avoir le coeur net. Je courrai en la direction des auras, ne prêtant aucune attention ce qui m'entourait, prête à tous pour satisfaire ma curiosité. Les croisements s'enchainaient, mais je savais exactement où aller, mon instinct me dictait les directions à prendre. Après ma petite course, je me retrouvais dans un cul-de-sac, face à une fille plutôt agée; je lui donnais 25 ans maximum. Je ne distinguais pas très bien son apparence, mais ce qui me frappa, c'est ses deux yeux jaunes dorés, qui brillaient d'une drôle de lueur. Elle semblait ne pas m'avoir vue, et parlait d'une façon inaudible à une sorte de poupée. Je ne savais pas pourquoi, mais le fait d'être avec elle me mettais vraiment mal à l'aise, j'en avait mal au coeur. Ca ne pouvait pas être possible ... Autant d'auras d'un seul coup, et tout ce que je trouve, c'est cette .... fille? Je ne savais pas si je pouvais la qualifier d'humaine ... J'avais très envie de détaler en courant, mais mes jambes refusaient de bouger. Je préssantais un grand danger, et je ne voulais pas rester une minute de plus avec ce monstre. Je me contentai de l'observer sans rien dire, le temps de retrouver ma mobilité. J'avais l'impression que si je bougeais une seule fois, elle allait me sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada] Empty
MessageSujet: Re: Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada]   Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada] Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:34

Myu était assise sur un toit et regardait la lune en fredonnant une chanson triste .Elle tenait Fifi d'une main et pointait la lune de l’autre . Elle sentit quelqu’un arriver et sauta du toit .Elle fourra Fifi dans son salise bondée et lourde . et observa ou elle se trouvait . Myu faillit sourire de cette situation classique ; la pleine lune , un cul-de-sac . Ca lui donnait de ces idées gores …

Ne voulant pas commettre un meurtre ce soir-quand même , elle venait d'arrriver dans le coin - , elle respira et sortit Fifi et la plaça sur la valise .Après avoir vérifier que sa poupée ne tomberait pas , ellle reprit son observation de la lune . Dans ses yeux jaunes-dorés , la lune se reflétait et embellissait encore plus ses yeux si rares et étranges .Si absorbée par la Lune , elle ne remarqua une présence que lorsqu’elle sentit un regard sur elle . Elle se retourna et vit une jeune fille , d’apparence humaine . Encore adolescente , elle était tout le contraire de Myu , discrète , couleur de cheveux neutre .Elle avait par contre de magnifiques yeux bleus qui contrastait un peu avec le reste .Un physique presque parfait pour voler …

Pour pouvoir mieux comparer , Myu se regarda quelques instants , elle avait une robe blanche et était pieds-nu .Ses cheveux verts flashs n'étaient pas discrets à coté de ceux de la jeune fille -même sans être à coté des cheveux de l'adolescente -! Sur sa valise de couleur marron , trônait Fifi !
Myu osa regarder dans les yeux celle qui était en face d’elle . Elle semblait male à l’aise , ce qui fichait une ambiance froide .Myu courut vers Fifi et attrapa Fifi et sa valise . Dans le même mouvement , elle sauta sur le toit le plus proche . Elle posa délicatement sa valise et Fifi dessus , et reprit sa posture de début . Quelques secondes plus tard , elle tourna son regard et dit :

Elle est belle , ce soir , n’est ce pas ?

Joignant geste à la parole , elle montra de sa main gracieuse la Lune …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada] Empty
MessageSujet: Re: Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada]   Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada] Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:16

Après avoir sauté élégamment d'un toit pour poser ce qui semblait être ses affaires, la fille était redescendue me voir. Je remarquai enfin ses cheveux verts éméraude, ce qui n'était pas du tout commun, je dois dire. Cela ne l'empêchait pas d'être belle, selon moi. Elle me regarda un moment, puis désigna la Lune d'un geste gracieux.

- Elle est belle ce soir, n'est-ce pas?

Son ton était calme et légèrement rêveur. Pourquoi me parle t'elle de la Lune? Etais-ce pour intensifier mon malaise? En tout cas, cela marchait, et ma méfiance avait redoublée. Pour l'instant, la fille n'avait pas l'air de me vouloir de mal .... mais, pour combien de temps? Instinctivement, je regardai la Lune, qui semblait plus brillante que jamais. Je reposai de nouveau mon regard sur mon interlocutrice. Elle avait l'air d'apprécier ce soleil de la nuit, ça se voyait sur son visage, ainsi que sur ses yeux dorés qui brillaient d'une lueur mystérieuse. Cette personne était vraiment spéciale. Je lui répondis, histoire de ne pas rester inactive, et afin de combler le silence de la nuit.

- En effet, elle être magnifique.

Après le premier choc de la rencontre et à force de m'habituer à cette aura particulière, je regagnai peu à peu mes capacités, mais la méfiance, elle, subsistait. J'avais envie de lui poser des questions, mais elles seraient sans doute mal vues, et je ne voulais absolument pas m'attirer des ennuis maintenant ! C'est vrai, quoi, c'est qui elle? D'où elle vient? D'où elle tient ce physique particulier? Pourquoi son aura était-elle si différente de toutes celles que j'ai croisé jusqu'à présent? Les questions tourbillonnaient dans ma tête, mais je ne devais pas céder à cette tentation de vouloir savoir plus que ce que je ne devrais savoir ! J'étais vraiment irrécupérable . Et puis mince. Je voulais connaître le secret de cette fille, ça paraissais important selon moi. Il faut que je me jete dans la gueule de loup,même si ça voulait dire que je prenais des risques insensés juste pour mon plaisir. Je la regardai droit dans les yeux, et dit d'un ton méfiant et légèrement tremblant :

- Qu'est-ce qu'il y a dans votre corps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada] Empty
MessageSujet: Re: Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada]   Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada] Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:50

"- Qu'est-ce qu'il y a dans votre corps? "


La question fit l’effet d’une bombe sur Myu . Elle essaya de se souvenir de son réveil mais rien ne venait . Elle ferma les yeux , elle tremblait un peu. Cette personne voulait t - elle la tuer ? Et si elle cherchait la pierre philosophale ? Myu pouvait le demander mais elle avait commencé les questions et répondre à une question par une autre ne lui plaisait pas du tout . Avait-elle quelque chose de si spécial qui l’irritait ? Etait-ce son comportement que genait son interlocutrice ? Devait fuir face à une présumée "dangereuse"
Myu se pencha et se mit la tête dans les mains . Elle tremblait un peu . Malgré son âge, elle avait eu toujours des problèmes de communication . Elle était dans ses jours vides , elle n’était ni méchante ni gentille juste lunatique ...
Tout d’un coup , elle sut à peu près ce qu’il fallait faire . Elle masqua ses émotions et se releva comme si de rien était . Si la jeune fille eut l’impression de se jeter dans la gueule du loup , Myu allait lui faire comprendre que l’adolescente était en bonne position comparé à elle .

-Il y a des pierres rouges , oui , pas vraiment comme celles étudiées dans la labo n°5 . Tu en veux une , c’est nourrissant !

Myu ne prit pas la peine d'entendre la réponse et partit chercher les pierres . Mais où étaient-elles passées ? Myu avait beau cherché dans ses poches , dans sa chemise , dans sa valise . Décision débile qu’elle prit : elle renversa le contenu de la valise par terre et se mit à fouiller . Elle les trouva enfin et se demanda comment at-elle fait pour les rater . Elles étaient dans un grand sachet noir .Myu-Myu l’ouvrit et en prit une demi-poignée ,Elle prit un mouchoir en papier et y mit les pierres rouges .Elle replia ses vêtements , les remit dans sa valise et la ferma de nouveau. Elle se dirigea vers l’adolescente en courant . Elle lui prit sa main et y fourra les pierres . Elle se mit en position d’infériorité en montrant le haut de sa tête.


-Tu peux les garder !


[PS : c'est pas génial-génial mais je voulais absolument te répondre ce soir parce que demain j'ai cours ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada] Empty
MessageSujet: Re: Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada]   Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:02

[No problemo ;p]

J'avais à peine eut le temps de réagir que cette fille me donnait des drôles de pierres rouges. A première vue, je dirais que c'était des rubis, de bonne taille plutôt. Pourquoi me donne t'elle ces trucs, je n'en avais aucune idée ... Qu'a cela ne tienne, elle voulait peut-être me faire plaisir à sa manière. Je fis glisser l'une des pierres pourpres dans mes mains, contemplant son éclat rougeâtre. Belle pierre, vraiment. Je souris à la fille, qui, à ma grande surprise, semblait avoir peur de moi autant que moi j'avais eut peur d'elle il y a quelques minutes. Le fait qu'elle est changée si subitement de comportement veut peut-être dire qu'elle avait peur que je ne découvre son secret? Dans ce cas, si je la gène, pourquoi ne me tue t'elle pas? Il n'y a personne, c'est la nuit, je suis coincée avec elle, et personne ne l'entendrait me charcuter ... Faut croire qu'elle est peut-être bizarre, mais pacifique. Je la pris gentiment par l'épaule et lui rendit ses pierres en restant sur mes gardes, au cas où elle commencerait à changer d'humeur.

- Merci, vraiment mais tu toi pouvoir les reprendre, toi avoir plus besoin de ça que moi.

Elle avait mentionné un certain laboratoire n°5, et d'une pierre rouge. La Pierre Philosophale? Une sorte d'usine à pierres, peut-être? Je ne pourrais peut-être jamais m'y rendre, après tout, c'est un laboratoire de l'armée, donc il est forcément très bien gardé et je ne suis pas encore assez puissante pour pouvoir faire face à tout un régiment de soldats! Cependant, cette information m'allait peut-être être utile un jour, qui sait. Ca me faisait déjà un indice de plus pour trouver cette maudite pierre, quelle chance! Et si je demandais à cette fille de m'aider? Elle n'avait pas l'air si dangereuse après tout ...

- Dit, toi pouvoir me montrer où est ce laboratoire n°5?

Avant qu'elle ne puisse me répondre, je me corrigeai vite fait: je ne lui avais même pas dis mon nom, et je ne connaissais même pas le sien! Précipitamment, j'enchainai alors:

-Ah au fait, moi pas m'être présentée, moi c'est Yui, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada] Empty
MessageSujet: Re: Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada]   Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada] Icon_minitimeSam 5 Juin - 4:58

"-Ah au fait, moi pas m'être présentée, moi c'est Yui, et toi?"


Myu faillit tomber . Elle savait très bien parler la langue des humains alors qu’est ce que c’était ces non-conjugaisons dans ses phrases !!??! C’était carrément une insulte envers son intellect –quand même elle a vécu auprès d’un alchimiste qui en plus lui enseignait des tas de choses --…
Qui a dit qu’il y avait deux catégories :- les humains -et les non-intelligents ?!
Les humains avaient beau découvrir des tonnes de choses , inventer des trucs mais ils ne changent jamais , ils placent toujours l’homme au centre des conversations . Et les femmes dans tout ça , elles sont où ?! A la maison sagement , pendant que leur maris fichent en l’air le monde . Pourquoi ça ? pour une Pierre Philosophale , entre nous on ne sait MEME pas si elle existe . Myu commença à regretter ce qu’elle avait fait .Elle prit la parole et parla en pesant tous ses mots tranchants :

-Tant qu’à faire ,dit t-elle avec un sourire hypocrite au lèvres ,t’avais qu’à dire : "moi être Yui ",

Satisfaite de sa méchanceté gratuite et de quelque sorte sa « revanche » , elle céda place à sa présentation , plus polie toute fois :

- Enchantée , on me nomme Myu depuis un bout de temps alors voilà moi c’est Myu et la poupée que tu vois sur ma valise c’est Fifi !

Myu fit une révérence et montra Fifi plus en détails . Elle reprit le mouchoir et en sortit une pierre , elle la plaça de façon à ce qu’elle cache la lune .Myu regarda longuement et soudain l’avala .Elle regarda son interlocutrice et se rappela soudain de ses paroles :

« - Dit, toi pouvoir me montrer où est ce laboratoire n°5? »

Myu ne savait pas grand-chose de ce labo mais bon elle décida d’emmener Yui , elle dit alors :

Pour le laboratoire n°5 , suis – moi !

[Fais comme ca t’arrange , soit tu continues ou bien tu postes dans la labo , comme tu veux =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada] Empty
MessageSujet: Re: Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada]   Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada] Icon_minitimeSam 5 Juin - 5:24

Je devenais toute rouge: elle osait insulter mon accent! Je ne suis pas d'ici, ça devrait se voir du premier coup d'oeil non? Je ne sais pas très bien conjuguer les verbes et une fois sur deux j'oublie de le faire ... Je l'ai peut-être vexée en parlant comme ça? Elle pense peut-être que je me payais de sa tête ... En tout cas, ce n'était pas très sympa de sa part ... Je me vengerai le moment venu, si je le peux. Je lui lança un regard noir qu'elle n'avait pas l'air de remarquer. Sans prendre compte de ma colère, elle me dit son nom : Myu. Joli nom, ça me faisait penser à un chat. Elle me présenta, à ma plus grande surprise, sa poupée, qu'elle avait appelé Fifi. Les gens d'ici sont étranges,ils donnent des noms à des choses sans vie, sans âme ni esprit. Il faut vraiment être gamin dans sa tête, enfin, c'était son problème et non pas le mien. J'avais très envie de lui dire ce que je pensais en face, mais ça lui aurait fait plaisir que je rentre dans son jeux. J'espère qu'elle n'est pas toujours aussi désagréable, parce que sinon je risque de devenir folle: je détèste qu'on se fiche de moi! Enfin, elle daigna au bout d'un moment de me montrer ce fameux laboratoire.

-Pour le laboratoire n°5 , suis – moi ! dit-elle en me faisant signe de la suivre.

Je lui emboitai le pas, heureuse d'avancer dans mes recherches sur cette fameuse pierre. Qui sait, peut-être que j'atteindrais enfin mon but, fixé depuis pas mal de temps! Nous sortîmes des rues étroites et sombres, pour arriver dans la lumière des lampadaires qui traçaient un chemin lumineux rien que pour nous. La chance semblait être avec moi, car on ne croisa absolument personne, même pas un militaire ou un civil ! Peut-être que l'aura que dégageait cette mystérieuse Myu leur donnait inconsciemment l'envie de rester chez eux, en sécurité dans leur maison. Après une bonne demi-heure de marche, nous arrivâmes devant ce fameux laboratoire n°5, froid et imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada] Empty
MessageSujet: Re: Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada]   Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Une nuit sans lune « |PV Winry Rockbell & Libre|
» Et Le Temps S'arrêta ... [Yui Oda & Myu Sakurada]
» Une nuit étoilé || Pv: Edwin (Abandonnée)
» Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]
» Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-