Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath]   Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:35

Rappel du premier message :

Le train roulait rapidement voilà trois jours que la noire voyageait et elle commencait à perdre patience...

''Mademoiselle le train est arrivée est-ce que je vous aide pour vos bagages ? Demanda un homme''

''Non merci je n'ai pas de bagages je m'en abstient, merci tout de même, répondit-elle en se levant''

La luxure décendit les quelques marches qui la séparait du palier. Elle regarda autour d'elle en soupirant. Puis Lust marcha d'un pas lent et mesuré, dans l'ombre comme à son habitude,...

*La ville à changée depuis que je suis partie...*

Effectivement elle était partie il n'y à pas si longtemps pour une mission d'un tout autre ordre, mais là voilà qui était de retour

*Je me demande bien où est tout le monde... Et surtout si il y à des nouveaux dans la famille...''

Elle s'arrêta et regarda dans la vitrine d'un magasin main sur une hanche, toujours dans l'ombre... Lust passa lentement sa main dans ses cheveux en réfléchissant... Il faudrait qu'elle raconte TOUT à son père...


Dernière édition par Lust le Jeu 22 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath]   Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:34

Greed éclatat de rire.

Tes petit ongles ne mon rien fait Lust javais mon bouclier a auteur du ventre !!!

Puis il se transforma completement ne laissant aucun point faible a travers son terrible bouclier.

ta envi de te briser les dents gluttony !!? JE TE RAPPEL QUE MON BOUCLIER ET UNE DES RARES CHOSES

QUI RESISTE A TA DENTITION !!

Il lanca une boite d'allumete a Wrath.

Tien il y a l'adresse de mon bar le DEVIL'S NEST la dessu passe nous rendre visite un de ses jours

tu verra on est plus gentil que se de CENTRAL CYTY

toi aussi gluttony tu peut venir mais previen moi que j'achete de la bouffe en conséquence.

Puis il se tourna ver Lust

Toi aussi Lust tu peut venir me voir quand tu n'aura plus d'agressivitée

dit il avec un sourir charmeur

Puis il atrapa Dolchatte et lui dit.

mefi toi de cette fille moi sa va je me regenere mais toi tu risque di laisser tes jambes. Aller alons rejoindre les autres de

la bande le train par bientot

Tu ve que je tofre un billet Wrath vien nous rejoindres au quai d'embarquement si sa te dit !

Greed envoyat un baiser a Lust puis le quintet composé de quatres des plus dangereuse chiméres du monde et de l'homunculus qui a le plus la classe au monde partit ver le quai d'embarquement les voyageurs s'écartant sur leur chemin a la vu de Greed qui était encor en mode combat de l'homme au katana d'un colosse au dent de crocodil d'un géant armé d'un marteau de guerre giguantesque et d'une ravissante jeune femme mais qui avait un long couteau et un regard a la foi beau et terrifiant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath]   Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:02

Lust pouffa de rire non mais pour qui il se prenait celui-là !?

''Cours toujours le traitre ! Tu n'auras rien de moi ''

Puis le voyant s'éloigner elle se tourna vers Warth elle lui sourit tendrement

''Bon come je ne suis pas en droit de te donner d'ordres je t'assure que si tu veux partir avec eux cela ne me dérange pas, mais sache que je risque de te condisèrer comme un traitre...''

En fait si le petit partais cela la dérangerais ÉNORMEMENT puisqu'elle si était attachée (O.O)

''Glu dommage mais se sera pour une autre fois je t'ai dit que tu pourrais peut-être mangé Mustang aussi...''

*Tiens je me demande où il est...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath]   Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:41

Cet homonculus était donc Greed, celui qui avait trahit ses frères pour vivre libre...
Lust s'emporta vite lorsqu'il addressa la parole au trio, elle ordonna à Gluttony de ne pas sourire bêtement à la venue de leur frère...
A peine Greed eut le temps de parler que Lust le transperca de ses ongles noirs, l'homonculus se regénera puis salua, il proposa à Wrath et à Gluttony de rejoindre sa famille à lui... mais écoutant l'avertissement de Lust, l'enfant se méfiait un peu...
Greed fit ensite une proposition à la femme vêtue de noir, mais elle refusa catégoriquement en poussant un juron, ce qui fit sursauter le plus jeune du groupe, elle se mit à appeller quelqu'un du nom de Dolchatte... le petit homonculus fronca les sourcils en entendant ce nom inconnu, un homme de taille moyenne fit son apprition, il portait une sorte de kimono et possédait une épée accrochée à la ceinture, il semblait plus qu'heureux de voir Lust....
Finalement Gluttony prit la parole en demandant à sa soeur s'il pouvait manger leur frère... ce dernier éclata de rire en disant que c'était impossible pour ses deux interloqués de le tuer ou manger grâce à son bouclier dit ultime...
Il lanca à l'enfant une boite d'allumette, celui-ci la rattrappa de justesse et l'examina sous toutes ses coutures, Greed proposa de payer le billet de train de Wrath...
Puis il s'en alla en envoyant un baiser à lust qui la fit rire, puis elle sourit au petit homonculus en lui disant qu'il était libre de choisir avec qui il continuait de marcher et à endosser les conséquences de ce choix, Wrath secoua la tête en souriant :

-Je ne veux pas aller au Devil's nest... non je veux rester avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath]   Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:10

Lust en fut plus que soulager, elle s'était malgés elle attachée au petit devant elle

''Alors que voilà une bonne nouvelle et un choix judicieux, dit-elle en souriant doucement''

Elle regarda Greed et compagnie s'éloigner avec un sourire de satisfaction sur le visage

''Bon allons-y avant que d'autre chose importune ne surviennent...'

Le luxue posa un regard sur Glu et lui dit doucement

''Surveille nos arrières enm restant discrèt...''

Puis en prenant Wrath par la main elle se dirigea tranquillement vers la ville'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath]   Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 4:27

Jetant un dernier coup d'oeil à l'homonculus nommé Greed, Wrath se laissa emporter par Lust en souriant, comme un enfant le ferait avec une mère... il voulait que sa main ne lache jamais celle de l'autre homonculus, sa solitude était maintenant oubliée grâce à elle... mais encore fallait-il que les autres homonculus de la famille l'acceptent... l'enfant déglutit à cette pensée puis tourna son visage vers Lust qui marchait calmement à ses côtés :

-"On va voir Father ?" Demanda-t-il soudainement stressé...

Il n'imaginait même pas ce qu'il adviendrait de lui s'il était refusé... en fait, il n'en adviendrait rien de lui...
Sans s'en rendre compte, il s'était rapproché de la femme vêtue de noir et la cllait désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath]   Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:48

Lust ne se doutait pas que ''Father'' serait surpris mais ne dirait probablement rien

''Et bien oui allons-y ^.^''

Elle tourna dans une rue et continua son chemin
regardant régulièrement derrière elle
pour voir si Glu était toujours là


''Alors ne t'en fait pas et écoute bien se qu'il dira...''


Puis elle tourna dans une ruelle
et s'arreta devant une bouche d'égout


*Je deteste se chemin*

''GLUUU? Tu veux bien ouvrir le passage s'il te plait ?''

hj: Désolé si j'ai mis du temps pour répondre u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath]   Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:02

Le trio se mit en route, s'enfoncant peu à peu dans la ville, les trois homonculus se fondirent dans la foule de Central city.
Wrath était à la fois impatient et quelques peu effrayé de peur de ne pas bien obéir aux futurs ordres...
Tournant dans une ruelle à l'abri des regards indiscrets, Lust s'arrêta devant une bouche à égouts, elle demanda à Gluttony d'ouvrir le passage...

*Ils vivent... dans les égouts ?...* Se demanda l'enfant.

Le bonhomme au crane chauve s'avanca alors d'un pas non-chalant et ouvrit le passage sans difficultés, le trio s'enfonca alors dans les égouts de la ville, une odeur atroce de canalisations y regnait, le petit homonculus plissa du nez en la repsirant... Il se disait que ce n'était qu'un mauvais moment à passer... enfin il l'esperait... il chercha Lust dans la pénombre puis voyant qu'elle s'éloignait deja, courut la rattraper et la suivit sur ses talons sans dire mot, jetant parfois des regards furtifs autour de lui...

[ Desolée d'avoir té si tardive !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath]   Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:35

Lust détestait ce passage.
Mon Dieu quel atroce odeur.
Elle s'éloigna rapidement sachant que se n'était pas bien
dure de la suivre avec le claquement
de ses talons sur le béton...
Un peu plus loin des grognements se firent entendre
La luxure leva les yeux

''Suffit !!! Se n'est que moi et Gluttony !!''

Puis elle s'arrêta devant un trou immense
et noir...

*Aller hop c'est parti...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath]   Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:38

Alors que le groupe d'homonculus marchait dans la pénombre, un grognement se fit entednre tout autour du trio, Wrath se crispa sur ses gardes lorsqu'il apercut plusieurs paires d'yeux dans les ténèbres... mais Lust et Gluttony restaient calmes, cette dernière fit taire les bêtes cachés dans le noir et continua d'avancer vers un trou béant fait de tuyaux entrelacés formant un tunnel... l'atmosphère devenait plus dense au fur et à mesure que le groupe avançait... finalement celui-ci déboucha sur une porte immense faite de métal...
La chose qui provoquait cette tension dans l'air était dans cette pièce, l'enfant le sentait et en était peu rassuré, il déglutit lorsque Gluttony s'avança pour toquer sur l'un des battants, sans qu'il ne s'en rende compte, il s'était collé à l'homonculus de luxure... il allait enfin connaitre "Père"...
Mais l'image d'une demi-portion tremblante de peur n'était pas terrible comme entrée, reprenant son calme, le jeune homonculus se préparait à passer une entrevue avec celui qui dirigeait la famille d'homonculus vivant sous Central, un éclair de détermination passa dans ses yeux, il allait enfin commencer une nouvelle vie une fois les portes ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath]   Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:51

La luxure soupira
elle devrait faire un long
et ennuyant rapport sur la progression
des frère Elric...
Elle serra un peu l'épaule de Warth pour l'encouragé
Lust poussa la porte
en entendant une voix lasse.
Puis la noire entra avec la grâce
qui lui était habituelle.
Se plantant devant son père
elle s'inclina soumise
puis murmura

''Père j'aimerais vous présentez un jeune
garçon je vous assure que je répondrais de tout
ses actes et me ferais punir a sa place si il y a lieux''


S'était peu dire elle défendrait
son protégé griffe et crocs si il le fallait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath]   Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:58

Le glouton ne s'inquiétait pas depuis que Lust est revenue, mais depuis que Wrath est dans les
parages Glu se sens de plus en plus délaissé et il a l'impression que le petit lui vole sa partenaire.Surtout que Lust est sa partenaire depuis des années et des années il ne pensait pas que son retour ferait question d'un nouveau venu qui prendrait sa place ....

Lust est ma partenaire pas la sienne ..... ...

la jalousie s'empara de lui mais le gros ne fit comme si rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath]   Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:27

Le dernier geste d'encouragement de Lust eu son effet sur l'homonculus à l'épaisse cheveulure, les portes s'ouvrirent sur une salle ou un trone orné de diverses tuyaux et canalisation était eclairé, tournant le dos au trio se tenant sur le palier.
L'homonculus habillée d'une longue robe noire s'avança alors et s'inclina vers celui qui nous tournait le dos, annoncant l'arrivée du jeune homonculus et des responsabilités qu'elle endosserait si ce dernier commettait une erreur, retenant son souffle, Wrath jeta un dernier coup d'oeil à ses compagnons, bizarrement, Gluttony fuya son regard, n'ayant pas le temps de se poser des questions, le graçon s'avanca d'un pas determiné à trois mètre du trône puis s'inclina à son tour :

-"Je me nomme Wrath, tout comme Lust, Gluttony, Greed et les autres, je suis un homonculus, je me présente à vous dans le seul but d'obéir à vos ordres et... de faire partie d'une famille où je peux y trouver mes semblables..." Dit-il d'une voix determinée... mais celle-ci avait tout de même un brin d'hesitation...

Ne levant pas les yeux, le jeune homonculus attendait la réponse de l'homme vêtu de blanc qui se tenait assit, la tête appuyée sur son coude, lui-même appuyé contre un bras de son trone de pierre et de tuyaux...
Des milliers de questions s'entrechoquaient dans la tête du jeune homonculus, sera-t-il accepté ? Sous une ou plusieurs conditions ? Devra-t-il passer un test pour prouver son intégration ? Les autres homonculus l'accepteraient-ils ?
L'attente semblait interminable, Wrath avait oublié de respirer mais il n'en avait cure, il ne voyait pas ses prochaines années à vivre sans la compagnie de ses semblables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath]   Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:24

Lust regarda le visage de son père,
elle était venu se mettre face à lui
et le regardait avec un regard insistant

''Bien Lust tu as fais le bon choix de ramener ce
jeune homme ici... Par contre...''


''Par contre quoi !!!! ?Murmura la jeune femme avec une pointe d'inquiétude dans la voix''

Elle regarda son père avec un air méfiant

''Par contre tu sera son mentor
donc Gluttony tu feras équipe
avec Envy jusqu'à se que je juge
que Warth sois apte è travailler seul est-ce bien compris ?''


Un sourire éclatant illumina le visage
de la luxure

''Bien sure !''

''Est-ce bien compris pour vous deux ?''

L'homme se leva et se retourna
vers Glu et l'enfant pour attendre la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath]   Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retour De La Bête [Jack Armuk & Wrath]
» Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita]
» Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust]
» Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust]
» le nouveau venu (PV Lust)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-