Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Empty
MessageSujet: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:06

Cela faisait à présent deux heures qu'il marchait ainsi à la lumière d'une torche, accompagné de ses acolytes comme à son habitude. Il arpentait une fois de plus les berges des égouts, en effet, cela lui rappela la fois où la fuite du quartier général de Central dû s'opérer à travers ces lieux sombres, ce qui le fit sourire. Mais c'est également à ce jour qu'il ressentit nombreuses choses étranges. Des auras qui lui étaient inconnues, et qui n'avaient rien des auras humaines. C'était ainsi par curiosité qu'il s'enfonçait à présent dans les égouts.

Il tourna la tête, et parla à Who qui le suivait de prêt avec une torche :
"Tu le ressens aussi n'est-ce pas ?" questionna-t-il en fronçant les sourcils. Le vieil homme, d'un air plus que sérieux affirma en hochant la tête. Lin fronça alors les sourcils. À ces mots, il continua ainsi son chemin, alors que l'air se faisait de plus en plus lourd et chaud. De plus, les rats qui à l'entrée de ces lieux étaient si nombreux, se faisaient à présent de plus en plus rares, ou plutôt, disons-le, il n'y en avait plus aucun... Très étrange pensait le Xinois.

Une centaine de mètres plus loin, il posa sa torche un instant pour se désaltérer et ouvrit alors sa gourde. Lorsqu'il eu finit, il remarqua, sur le sol éclairé des entailles dans le sol, comme si elles avaient étaient faites par un objet tranchant, ou des griffes. Puis, alertant ces compagnons, il vit d'autres traces qui, cette fois-ci le rendirent vraiment inquiet : devant lui s'étendait sur le béton, de multiples traces de sang, qui avaient du mal à sécher à cause de l'humidité. Et un peu plus loin un cadavre mutilé adossé à la paroi du mur, ou quelque chose qui y ressemblait, vêtu des restes d'un uniforme de l'armée. Lin fronça les sourcils et sourit malgré tout avant de commenter le spectacle.
"Ma foi, je ne pense pas que les militaires de ce pays s'amusent beaucoup par ici..."
Cependant, ses paroles furent interrompues par des grondements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Empty
MessageSujet: Re: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:19

La jeune fille n’avait pas poussée une seule plainte, aucun son de mécontentement depuis le départ, ne se contentant de suivre tout près son prince, surveillant que rien ne lui arrive. Les égouts n’étaient certes pas l’endroit préféré de la demoiselle mais elle ne pouvait rien dire, même si elle l’aurait voulu, tant pour le savon que son grand-père lui aurait passé, tant pour son honneur qui en aurait prit un coup. Après tout c’est ainsi qu’avait été fait son éducation; son prince d’abord et avant tout. Deux heures de marche, se n’était rien après avoir traversé le désert aride séparant Xing d’Amestris, en plus d’avoir du poursuivre un prince désobéissant à ses heures, aimant bien disparaître de temps à autre. Cependant la chaleur ressentit tant au niveau de son visage caché par un masque que partout ailleurs était difficilement supportable. Des gouttes de sueur perlaient sur ses tempes, au moins cacher par le masque qu’elle transportait elle comme son grand-père. Nul doute que lui aussi devait ressentir cette chaleur étouffante. Pourtant ne lui vint même pas une fois de s’inquiéter pour son grand-père ou elle-même mais plutôt par le jeune prince pourtant bien moins habillé. Elle savait très bien que ses vêtements respirait très bien, les sien aussi mais elle se cachait beaucoup plus, tentant un peu de se faire passer pour un homme sans pour autant l’avouer. Un garde du corps est beaucoup plus impressionnant qu’une femme.

Elle écouta silencieusement les échanges entre celui-ci et son grand-père, tout en continuant de regarder de gauche à droite calmement pour veiller à la sécurité des lieux. L’aura étrange des lieux ne lui inspirait pas confiance mais c’est malheureusement là que son prince avait décidé de s’aventurer pour continuer les recherches. Certes pour une fois il était motiver à continuer les recherches, entre les pauses pour boire et manger les rares rations qu’ils avaient apportés.
Les animaux ne venaient plus par ici, pas même les rats, impossible si le besoin se faisait sentir de grignoter un petit quelque chose. Elle profita de la dernière pause pour se détendre quelques seconde et de boires quelques gorgés d’eau jusqu’à ce qu’elle s’aperçoive que son prince venait de voir quelque chose. Elle avança de quelque pas, ne voulant pas que si ce « quelque chose » bondisse vers eux, Lin en soit la première cible, même s’il savait bien se défendre. C’était en son devoir de veiller à ce que ne rien ne lui arrive. Retirant un Kunaï comme ceux qu’utilisait les ninja, le tenant de la mains droite, elle s’avança quelque peu pour apercevoir ce don son prince avait déjà remarquer; Des traces de sang jonchaient le mur ainsi que des cadavres aillant subit plusieurs mutilations quelconque, étant trop loin pour juger avec précision la nature de ces blessures.

Ranfan était un peu dégoûtée par le spectacle mais plus encore se demandait la nature de ces blessures. Une bête, un homme, quelconque piège dans les environs? Était-ce trop dangereux de s’y aventurer maintenant? Cependant son prince ne semblait pas penser la même chose car, de nature curieux, il passa un simple commentaire, semblant vouloir en connaître la cause. Des grondements firent interruption, obligeant la jeune fille à devoir faire quelque chose, au moins l’obliger à y réfléchir deux fois.

- Mon prince, je ne crois pas que…

Elle s’interrompit, laissant sa phrase en suspens. Elle devait choisir avec précautions ses paroles, surtout que son grand-père la dévisageait des yeux, au travers de son masque, lui imposant le respect envers celui qu’ils doivent protéger. C’est Who qui lui avait démontré depuis son plus jeune age comment faire, et c’est à ses cotés qu’elle combattait depuis si longtemps. Dans un sens elle le comprenait, mais il serait dangereux d’y aller ainsi, non? Elle eut un petit soupir camouflé derrière son masque. Elle n’ajouta plus rien, essayant de trouver la source de ce grognement. Elle ne devait plus rien dire, après la faute qu’elle avait pratiquement commise, elle ne pouvait plus rien se permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Empty
MessageSujet: Re: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:18

Les grognements qu'ils avaient entendu furent brefs, Lin pivota de la tête, cherchant à voir quoi que ce soit à travers l'obscurité, sans succès, mais il sentait, cette fois-ci dans le sens stricte du terme, une odeur nauséabonde qui s'installa prés d'eux, l'odeur de la mort, à noter, peu agréable... Malgré cela, il s'avança avec prudence. La prudence qu'il employait, malgré ses apparences de jeune garçon inconscient et imprudent, dans des situations dangereuses, comme celle-ci... Il approcha les cadavres, et regarda relativement prêt, à cause de l'odeur, pour voir le genre de blessure qu'ils avaient subit. Il lui fallu peu de temps pour analyser, se retourner, et de commenter à ces compagnons avec une voix assez grave, qu'il accompagna d'un profond soupir :
"Des animaux, sûrement des félins au vu de l'état de ces malheureux. Ce qui me chagrine, c'est qu'en général il n'y a rien de tel dans des égouts.... Et les traces de griffes sont assez imposantes..."

Tout en parlant il avançait vers Ranfan et Who en se frottant la tête, signe de réflexion, puis il s'arrêta un instant et écarquilla les yeux, sentant une désagréable aura venant de sa droite, et ne parlons pas de l'odeur. Cela s'ensuivit immédiatement d'un grognement, très proche cette fois-ci. A peine eut-il le temps de tenir le manche de son sabre qu'une énorme masse sauta sur lui, Lin esquiva la forme en s'écrasant au sol, et il roula du côté de Ranfan, pour se relever rapidement, l'air sérieux, les sourcils froncés.

À présent, se dressait devant eux dans une faible luminosité, une sorte de lion dont la crinière plaquée sur son corps luisait à la lumière, qui possédait une peau écailleuse, et une queue de serpent, la créature faisait environ un peu moins de 1 mètres 50, du sol à la tête. Et il était difficile d'évaluer sa longueur qui se perdait dans l'obscurité. Lin eut un rire jaune, et dégaina pleinement son sabre, avant de protester :
"Euh... Mais sérieusement, quelle est cette horrible créature ?!"

La créature qui analysait et évaluait ses ennemis, poussa un rugissement, qui n'avait rien de celui d'un félin, méconnaissable du Xinois. Il s'apprêtait à lancer un nouvel assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Empty
MessageSujet: Re: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:53

La chaleur avait rapidement laissé place à un léger frison qui traversa tout le corps de la jeune fille en une fraction de seconde avant de s’estomper. Peut-être était-ce du à l’air si lourd qui planait qu’elle avait eue une mauvaise impression? Ou était-ce tout simplement qu’elle avait ressentit quelque chose? Elle ne savait plus, en cet endroit tout était confus. L’odeur était horrible, la température désagréable et la pression très forte. Cependant Ranfan n’en laissait rien paraître, restant de marbre comme à son habitude.
Tendis que le prince de Xing allait vérifier les blessures des cadavres, la jeune xénoise restait en retrait pour surveiller les lieux, pour être sure que rien ne leur fonce dessus.

"Des animaux, sûrement des félins au vu de l'état de ces malheureux. Ce qui me chagrine, c'est qu'en général il n'y a rien de tel dans des égouts.... Et les traces de griffes sont assez imposantes..."

Malheureusement il avait raison, les félins ne vivaient pas dans ces coins-ci même s’il y aurait eu des rats en abondance. C’est bien connu que les chats n’aiment pas l’eau, hors ils se trouvaient dans les égouts là ou l’humidité était bien sur énorme. Un mystère que la jeune fille aurait voulue ne jamais voir élucidé mais qui malheureusement fonça directement sur eux. Enfin, par sur eux la jeune femme entendait surtout sur Lin, car c’est lui qui se tenait le plus près. Malheureusement ni elle ni le vieil homme à leur coté ne fut assez rapide pour anticiper le mouvement de la bête. Au moins, celui-ci roula vers elle, ne semblant pas trop amoché. Elle étouffa une parole, ou plutôt une question qui lui aurait venue instinctivement, le temps n’étant pas à cela.

La créature semblait dangereuse tant par en avant que par derrière. Des griffes acérées, des dents tranchantes et une tête de serpent, Peut-être venimeuse, et c’était cela qu’ils devraient affrontés. La créature, elle ne se le cachait pas, était énorme et elle espérait bien que se soit la seule qu’ils aillent à affrontés.
Ranfan ne se donna pas non plus la peine de lui répondre, ne connaissant pas non plus la réponse. Toutes ces créatures lui étaient inconnues, mais le plus important n’était pas là; Celle-ci se préparait déjà à les chargés de nouveau. Le rugissement était terrifiant mais pas assez pour effrayer la jeune femme au point qu’elle s’enfuie. En fait rien de ce qui pourrait se passer ne la ferait abandonner son prince.
Empoignant bien solidement son Kunaï, elle n’attendit même pas que celui-ci attaque avant de foncer dessus. Elle n’hésita pas une seule seconde, après tout, il ne s’imaginait sûrement pas qu’on l’attaque ainsi, alors elle gagnerait sur l’effet de surprise. Effectivement, il eut un mouvement de recul mais n’hésita pas à l’attaquer l’effet de surprise passer.

Ranfan se fit repousser d'un mouvement de patte, reprenant au vol son endroit initial, n'aillant réussi qu'à lui entaillé une jambe, pas grand chose en fait. Au moins, les griffes ne l'avaient pas atteint, simplement l'attérisage ne se fit pas aussi facilement qu'elle ne l'aurait voulue. Qu'importe, elle n'avait rien d'apparent, du moins à ce qu'elle croyait.

- Ce ne sera pas si facile que ce que j'imaginais...

Dit-elle lentement au final, s'apercevant que même à trois il aurait bien du mal alors qu'elle avait espérer y arriver seule. Elle s'en voulait un peu mais ne dit rien, à quoi bon puisqu'il fallait maintenant se concentrer sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Empty
MessageSujet: Re: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:30

Alors qu'il se relevait sous les rugissement de la bête, il vit Ranfan courir vers celle-ci, et lui infliger une blessure à la patte avant : une attaque vaine ? Se dit-il, lorsque Ranfan se remit en position à côté de lui, et qui semblait éprouver une certaine déception derrière son masque. Mais il n'en était rien, car grâce à cela, ils savaient à présent qu'il était au moins possible de la blesser. Qui plus est, surprendre ainsi une telle créature en allant au devant, Lin en éprouvait de l'admiration. C'était bien là Ranfan ! se dit-il intérieurement avec une certaine fierté.

Mais n'ayant pas le temps pour cela, Lin sortit de ses pensées, alla rapidement se placer sur le flanc de la créature, et commanda à Who de faire de même à l'autre côté, ainsi, ils encerclaient à présent l'animal rendant la confrontation en leur faveur, bien plus que face à face en tout cas. Du moins, c'est ce qu'il pensait, puisque la bête dans un autre rugissement, tourna la tête vers Who, montra ses imposantes griffes à Ranfan, et faisait siffler la queue de serpent vers Lin. Mais une telle chose pouvait-elle réellement combattre sur trois fronts en même temps ? Était-ce une forme d'intimidation ? Le jeune homme n'hésita pas à tester sa théorie, prit appuie sur ses jambes, et s'élança avec une grande rapidité contre le côté du monstre, qu'il voyait à présent nettement puisque non seulement ces yeux s'adaptaient de plus en plus à l'obscurité, mais il pourrait à la limite combattre les yeux fermés, tellement l'animal sentait le sang et la mort.

Ainsi, il sabra avec puissance le flanc de l'animal, à l'endroit exact où le dos communiquait avec le ventre. Tandis que la partie haute de la lame était stoppée net par l'armure d'écailles, la partie basse semblait avoir pénétré dans la peau et fit couler un peu de sang.
"Son dos est trop protégé ! Mais son ventre est à découvert !" cria-t-il dans son mouvement. Au même moment la queue fonça sur lui avec une vivacité telle qu'il n'avait pas prévu. Tout en retirant son sabre il sauta en arrière, à moitié projeté par l'onde de choc formée par la queue, qui fouetta le flanc de l'animal, là où Lin avait attaqué. Il retomba alors du mieux qu'il le pu, sur les berges des égouts.

*Uhh, pas mauvaise cette bestiole !* pensa-t-il, le sourire aux lèvres, tandis qu'une sueur froide perlait sur son visage. Mais lorsqu'il mit un pied en arrière, paré pour sa prochaine attaque, il entendit un craquement sous son poids, tout en gardant l'animal en vue, il jeta un regard furtif à ses pieds. Puis légèrement écœuré par le spectacle, il préféra se concentrer sur le combat.
*Je ne préfère pas savoir combien d'âmes cette créature a déjà engloutis...* pensa-t-il, tout en s'écartant de l'endroit où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Empty
MessageSujet: Re: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:46

Le combat promettait au moins d’être rude, c’était une évidence que personne ne pouvait passer à coter. Mais une fois terminer, peut-être pourraient-ils en apprendre davantage. L’idée lui en prit de s’occuper de la bestiole et de demander à son prince de continuer sans elle, mais elle n’en fit rien. Si le besoin se faisait sentir, il lui demanderait lui-même et d’ailleurs rien ne lui prouvait qu’il n’ait pas envie de se battre à ce monstre. La jeune fille profitait au moins d’un avantage considérable tout comme ses deux compagnons; La vitesse, l’agilité et la précision. D’ailleurs, lorsqu’elle n’était pas énervée par quoi que se soit, la jeune fille frappait comme une machine, précise et efficace, et bougeait comme une acrobate, utilisant le même style que son grand père et ce depuis des années. Certes, lorsque quelque chose la déconcentrait, elle devenait bien vite prévisible et moins efficace et heureusement cette fois il n’y avait rien pour la déconcentrer, du moins pas à première vue. Alors que les trois compagnons l’avait encerclé, la bête semblait pourtant capable de se défendre, montrant ses griffes à la jeune fille et se tournant vers son grand-père pour pointer la queue vers son prince. Celle-ci ne s’en montra pas très impressionnée, surveillant les mouvements des deux autres pour pouvoir s’y ajuster et ne pas faire n’importe quoi seule de son coter.
Cependant se fut son seigneur qui dégaina le premier, portant un coup bien porter au flanc, amenant à la conclusion que son ventre était sans défense tendis que son dos bien protéger. Cependant la queue réussie tout de même à l’atteindre à toute vitesse, celui-ci réussissant de justesse à échapper à l’impact. Ranfan observa aussi la vitesse de la queue, prenant tout cela en compte pour la future attaque tendis que Lin venait de reprendre sa place, avec un craquement sonore, ce qui la déconcentra une fraction de seconde. Se détournant, elle comprit rapidement la nature du craquement et reporta son attention sur la bête. Il ne serait pas aisé d’attaquer cette créature et ce n’est pas quelques cadavres par ci par là qui allait la déconcentrée, ça non!
Ce qu’il fallait, c’était se débarrasser de cette queue gênante. Ce n’était pas un problème si elle était bien préparée. Et même sans cela, elle ne devrait pas avoir de misère. En cas de besoin, les fumigènes restaient toujours une bonne solution face à la plupart des bêtes ayant le flair dévelloper ou comptant trop sur leurs yeux.

Ranfan sauta alors sans aucune difficulté vers le dos de la bête, n'attaquant que par le coter de l'animal, un Kunaï en mains, l’autre poing prêt à contre attaquer. Comme elle l’avait envisager, la tête fonça directement vers elle, un peu plus rapidement que ce qu’elle ne l’avait envisagée cependant. Alors qu’elle croyait pouvoir parer avec son arme, elle utilisa plutôt le revers de sa main libre, protéger par une simple armure pour dévier la trajectoire de la tête et, avec sa main armée, empoigner rapidement un de ses longs fils faune pendant de son costume pour retenir la tête, faisant rapidement quelques tours. Ranfan se débarassa en chemin de son arme de jet, l'envoyant derrière la tête de l'animal mais celui-ci l'évitant d"un seul coup de tête. Apparemment les yeux du serpent et du lion étaient connectés... Elle tint bon, la tête se débattant de tout les sens et le reste du corps tentant aussi de la faire tomber. La jeune fille tenait bon tendis qu’un léger filet de sang s’échappait de sa mains gauche, là ou il y avait eu l’impact, rien de bien grave. Cependant, si elle réussissait à contrôler la queue, il serait plus facile pour les deux autres d’attaquer la bête, surtout que celle-ci n’était plus concentrée qu’à libérer sa queue, ce qu’elle espérait qu’il ne se produise pas sans quoi elle aurait bien du mal à se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Empty
MessageSujet: Re: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:03

Cela faisait un bon moment déjà, qu'il étaient en ces lieux sombres et insalubres, et le combat déclenché par l'animal ne faisait finalement que ralentir la progression des Xénois. Cette idée énervait relativement le jeune homme. Mais que faisait réellement cette créature ici... gardait-elle quelque chose ? De quelle magie, de quelle procédé était-elle le fruit ? Y'en avait-il d'autres ? Toutes ces questions sans réponses se bousculaient dans sa tête. D'ailleurs comment pouvait-il avoir le temps de penser à tout cela, alors que le combat faisait rage.

En effet, Ranfan s'élança une fois de plus contre la créature, pour finalement arriver sur son dos grâce à son agilité, qui épatait toujours autant le jeune homme. De même, elle bloqua la tête de l'animal, et mettait toute sa volonté pour paralyser la queue du monstre, tandis que l'être tout entier se débattait. Mais l'heure n'était pas à l'observation, qui plus est, lorsqu'il vit une giclée de sang partir de la main de Ranfan, Lin fronça les sourcils, comprima brusquement les poings, et serra les dents. Si il y avait une chose qu'il détestait par dessus tout, c'était bien de voir ses camarades, plus précisément les êtres qu'il chérissait, être blessés, qu'importe la situation. C'est dans cet état d'esprit embrasé que Lin profita de l'ouverture créée par Ranfan, pour courir à toute vitesse, sabre à la main, vers la créature qui se débattait et ne portait plus d'attention à ses ennemis. Il sauta aux côtés de Ranfan, saisit à pleine main la tête de serpent sur la queue et la trancha nette, faisant ainsi jaillir une grande quantité de sang noir. Puis il fit bond en arrière pour arriver au niveau du cou de l'animal qui rugissait apparemment de douleur, dont la tête était immobilisée. Who qui comprit l'intention du prince s'élança sous la créature pour donner un puissant coup de pied sauté vers le haut, faisant ainsi monter la tête, mettant à jour sa faiblesse.

Lin se posta au dessus de Who et trancha la gorge d'un coup sec, cependant il n'avait pas prévu qu'à cette endroit la peau se faisait plus dense, ainsi le coup ne fut pas mortel. Le monstre dans un grand essoufflement profita de la surprise pour frapper le jeune homme à l'aide de l'une de ses pattes. Ce qui projeta le prince contre le mur, celui-ci qui semblait avoir souffert eut un léger sourire aux lèvres, puisqu'il avait partiellement bloqué le coup à l'aide de sa lame, et n'avait donc rien de grave. Le jeune homme jeta alors un regard empli de haine à son adversaire qui rugit en retour. Who re-frappa une nouvelle fois du dessous de la gueule de la créature, tandis que Lin ajouta en criant :
"Vas-y Ranfan, achève-le !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Empty
MessageSujet: Re: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:18

L’attaque de son prince ne fut pas vaine, bien au contraire. Il trancha net la tête du serpent que la jeune fille tentait de maîtriser, et heureusement d’ailleurs. Le sang qui en surgit fut noir, et elle ne fut malheureusement pas épargnée par cette éclaboussure. Par chance, elle était tellement habillée que pas une seule goutte ne put atteindre sa peau. Étrange couleur de sang, se dit-elle, mais l'heure n'était pas à ce genre de choses. Son grand-père aussi attaqua, tout aussi agile qu’elle. Même avec l’age, il ne semblait pas faiblir, ce qui était une bonne chose. Et même si ça aurait été le cas, Ranfan était là pour prendre la succession et veiller jour et nuit à ce que rien n'arrive au représentant du clan Yao.
Tendis que Lin assénait un coup à la gorge, Ranfan avait sauter à terre, observant si l’opportunité se pointait. L'impact au sol avait été aisé, sauf que sang qui s'échappait de son gant l'énervait. C'était léger, assez pour qu'elle sache que la plaie était peu profonde, simplement créer par le choc du métal de son armure sur sa peau. Alors qu’elle était sur que le coup asséner par Lin lui serait fatale, le lion ne semblait toujours pas vouloir mourir. En plus, il propulsa le prince plus loin, ce qui fit entrer la jeune fille dans un grand état de rage mais surtout d'inquiétude quant à son état. Allait-il bien?

- PRINCE!!


Ça lui avait échappé, elle ne pouvait s’empêcher de voir à ce qu’il aille bien. C'était d'ailleurs son rôle, celui de le protéger. Cependant, il avait un léger sourire aux lèvres, ce qui la soulagea moindrement, reportant son attention vers son grand père qui lui asséna un coup. Simultanément à l’ordre émis par son seigneur, Ranfan sortit de ses vêtements un long poignard (Le même qu’elle utilisa contre Envy et qu’elle lança à Lin contre Glutonny dans le manga xD D’où elle sort toutes ces armes O.o) Et trancha d’un coup sec à l’endroit ou la blessure avait déjà été faite par Lin, tranchant sa gorge d’un coup avant de retomber sur ses pieds. Sa gorge n'avait pas été tranchée en deux, mais presque, l'impact ayant été retenue par l'épaiseur du cou. Cependant, il était certain qu'il était mort. Retirant son gant, elle observa la plaie qu'elle s'était fait. Un léger rien qui partirait rapidement, qu'elle cacha avec un bandage, simplement pour stoper le sang qui s'en écoulait, puis remit celui-ci.
Elle s'approcha lentement de son prince, le regardant au travers son masque.

- Est-ce que tout va bien, mon seigneur?

S'enqui-elle en baisant la tête à son approche, regardant à terre, rougissant moindrement tendis que son masque cachait ce point qu'elle ne voulait surtout pas que l'on voit. Il faut dire que même sans savoir pourquoi, la jeune fille rougissait facilement, fait plutôt gênant selon elle... Bon, et maintenant il ne restait plus qu'à continuer dans ces égouts, espérant ne pas tomber sur pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Empty
MessageSujet: Re: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:45

Le combat courait à sa fin Ranfan s'exécuta à porter un coup fatal à la gorge de la bête, Lin la regarda une fois de plus à l'œuvre, elle qui était toujours aussi rapide et efficace, qui plus est, là où il avait échoué. Mais le sourire gagna le visage du Xénois, personne n'avait l'air d'avoir été blessé, ce qui le rassura dans un premier temps puisque le combat semblait terminé.
En effet, il fallut peu de temps pour que la créature cracha une dernière fois son souffle de vie, et qu'elle s'écroule sous son propre poids, baignant alors dans son propre sang. Cela n'a pas été mince à faire, mais le monstre était à présent abattu, et reposait là, en plein milieu de la berge des égouts.

Who se releva pour s'approcher du Prince afin de questionner sur son état, mais ce fut Ranfan qui s'en chargea. Le vieil homme attendait alors la réponse, silencieusement comme à son habitude tandis que la jeune femme questionnait. Lin répondit tout en frottant son épaule :
"Oui ça va bien, je te remercie Ranfan" dit-il en se frottant la tête, qu'il accompagna d'un sourire affectif. Bien qu'il disait ses paroles, il lui fallut deux tentatives pour rester parfaitement debout, car même si il avait éviter une quelconque blessure, le coup porté par les puissantes pattes de l'animal, le projetant ainsi contre le mur, l'avait tout de même sonné. Puis relevant la tête tout en rangeant son sabre, il questionna Ranfan avec une voix semi inquiète.
"Et... ta main ? Rien de grave ?" dit-il en désignant l'endroit de ses yeux.

Tout en attendant la réponse, il passa à coté d'elle, lui tapotant amicalement l'épaule, et alla voir de plus prés l'être gisant, dont l'aura différente des êtres humains, et des animaux, avait à présent disparue : plus de doute sur sa mort. Ironiquement, Lin se posait à présent de nombreuses questions sur la cause et les conséquences de l'existence d'une bête pareille, maintenant qu'il en avait le temps. Si le prince était versé dans le maniement des armes, et dans le combat, il avait un minimum de culture, qu'il alimenta en fouillant quelques fois les bibliothèques de Xing, et aussi d'Amestris depuis son arrivée.
"Cette créature a forcément dû être crée par l'alchimie, connaissant l'étendue de pouvoir et l'arrogance de ces alchimistes, cela ne m'étonnerait pas d'eux !" dit-il en haussant les épaules. Puis il invita ses compagnons à continuer leur chemin, car oui, ce combat avait attisé sa curiosité, les égouts renfermaient bien des secrets... et l'aura mystérieuse que ces trois Xénois pouvaient ressentir, ne faisait que s'accroitre au fur et à mesure qu'ils progressaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Empty
MessageSujet: Re: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:55

La réponse de son prince la rassura, au moins il n’était que sonné, ils pourraient continuer sans difficultés dans leurs missions. Il n'avait reçu aucune blessures et se remit assez rapidement sur ses jambes. En espérant bien sur qu’ils ne tombent pas face à plus fort qu’eux, pour le prochain affrontement, s'il y en avait un autre. Petites inquiétude de garde du corps, cela lui arrivait fréquemment vis-à-vis son prince qui s’évanouissait toujours un peu partout ou qui disparaissait subitement, ainsi qu'aillant un gout prononcer pour les ennuis.

"Et... ta main ? Rien de grave ?"

La jeune fille rougit instantanément derrière son masque, masque qu'elle avait en commun avec le vieil homme omis que le sien était le yang et celui de son papy le Ying, suite aux propos du seigneur de son clan. Le prince, SON prince s’inquiétait pour elle? C’était décidemment beaucoup trop d’honneur pour une simple garde du corps comme cette dernière. Elle bégaya un peu sous l’effet, ne comprenant pas pourquoi il se donnait cette peine.

- Tout… Tout va bien inutile de vous en faire, mon prince!

Réussi-t-elle à exprimer alors qu’il lui tapotait l’épaule en passant à ses cotés. Elle savait que le prince était très amical envers elle et son papy, très près d’eux aussi, mais de la à agir de la sorte, la jeune fille ne connaissait pas beaucoup de subalterne pouvant dire la même chose vis-à-vis leurs supérieurs. Cependant, elle ne pouvait pas s'en pleindre et bien loin de là, jamais cette idée ne lui aurait traversée l'esprit.

"Cette créature a forcément dû être crée par l'alchimie, connaissant l'étendue de pouvoir et l'arrogance de ces alchimistes, cela ne m'étonnerait pas d'eux !"

Oui, l’alchimie. La jeune femme en avait entendue parler. C’était un peu comme l’élixirologie de Xing, mais propre à ce pays. D’ailleurs ceux-ci ne semblaient même pas se servir du poul du dragon, ce qui était plutôt étrange. Elle-même n’utilisait pas l’élixirologie mais elle en avait entendue parler. Mais de là à créer de telles créatures, ça la dépassait totalement. La jeune fille resta donc silencieuse, suivant son prince lorsqu’il l’invita à le faire tout comme son grand-père Who. En temps normal, à vrai dire, ni elle ni son grand-père ne parlait, laissant ce grand bonheur à leur prince qui, lui, ne se gênait habituellement pas pour gaspiller sa salire en tout moment.

Cependant la jeune fille n’aimait pas trop l’atmosphère qui se dégageait de ces lieux. Beaucoup trop d'âmes, beaucoup trop de... En fait elle ne savait même plus. C'était différents, jamais elle n'avait sentit pareille atmosphère à Xing!
Elle se posta derrière celui-ci, surveillant ses arrières au fur et à mesure qu'ils avançaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Empty
MessageSujet: Re: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:45

Toujours avec une torche à la main, et suivit de prés par ses compagnons, Lin s'avançait profondément dans ces lieux, cette fois-ci il avait perdu toute notion du temps depuis leur affrontement, où couraient-ils comme cela , sans carte, sans repère ? C'était une bonne question, mais à laquelle il était aisé de répondre, il se fiait et suivait l'aura qu'il ressentait constamment, et cela de plus en plus fort. Inutile de dire qu'ils croisèrent quelques cadavres et ossements, provenant d'aventuriers mal avisés semblait-il, qui avaient rencontré le même genre de créature que le groupe de Xénois avait tué.

Le rythme qu'ils tenaient était très soutenu, il fallait être rapide pour éviter tout conflit inutile, car que ce soit Lin, Ranfan ou Who, ils sentaient tous que d'autres monstres vagabondaient. Simple coïncidence, ou des gardiens d'un lieu tenu secret ?... Dans tous les cas, il était certain qu'ils approchaient de quelque chose d'important, ce qui excitait la curiosité du jeune homme. De plus, cette sensation, Lin sentait son sang bouillir, et son cœur battre la chamade, tandis que l'aura se faisait de plus en plus forte, agressive même, comme ci de nombreuses personnes criaient de repartir, mais en même temps, de venir abréger leurs souffrances. Cela devenait difficilement supportable, mais cela n'empêchait pas de courir de plus en plus vite, trop vite même, et sans qu'il ne fit attention, son empressement rendait la progression dangereuse, Who le savait, et comme il préférait ne pas perdre de vue son prince, il rompu le silence pour le supplier qu'il contrôle ses émotions. Lin reprit alors ses esprits, s'excusa en levant la main droite, et ralentit alors la course.

Lin ne remarqua même pas que finalement, ils n'étaient plus à coté des canaux des égouts, l'environnement avait changé. Ils marchaient à présent sur du béton, à travers un couloir aux murs de la même matière, et qui contre toute attente possédait des lumières qui à premier abord piqua les yeux du Xénois, ainsi les torches étaient à présent inutiles. Il vit alors au loin, comme trois chiens, qui gardaient une porte, relativement grande. Cependant ils n'avaient rien de réels chiens... Ils n'avaient même pas l'air vivants, possédaient de rares protections en métal, et semblaient par dessus tout se décomposer. Ceux-ci aboyèrent sentant les étrangers arriver, et se lancèrent à l'attaque, crocs en évidence, qui perlaient de bave mélangée à du sang, mieux fallait-il éviter toute morsure... Lin regarda vers ses compagnons en course, et lança avec le sourire :
"On a pas de temps à perdre, si ils trahissent notre présence, ce sera mauvais pour nous... Chacun un !"
Et à ces mots, il dégaina son sabre sauta face au pseudo-canidé qui lui faisait barrage, et trancha sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Empty
MessageSujet: Re: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:25

Envy attendait ses invités avec un grand sourire excité. Du sang ! Il y aura une pluie de sang ! Tout ceux qui avait osé s'approcher de cet endroit étaient morts, déchiquetés, éventrés, décapités, noyés. Il existait tant de manières différentes et si amusantes pour tuer un ridicule être humain. Ils étaient faibles et lâches. Ils avaient eu ce qu'ils méritaient. C'était la conséquence d'avoir osé s'aventurer ici. Cette bête à la somptueuse crinière de lion et queue de serpent était sauvage et indomptable mais surtout avide de sang et de chair. Elle était invincible ! Enfin, l'Homonculus le croyait. Il s'était trompé. Sa créature, sa chimère avait été tuer par des étrangers ! Ceux-ci allait le payer. La force de cette créature était quelque chose qu'il enviait, mais il semblait qu'elle ne fut pas aussi forte qu'il l'aurait cru. C'était décevant.

Envy fixait les deux portes devant lui. Les molosses de l'autre côté ne cessaient de japper avec rage. Les intrus devaient être là. Il les avait observés, avait vu leurs techniques de combat. Il savait à qui il avait à faire. Il fit quelques pas vers les deux grandes portes massives et s'arrêta. Il entendait les bruits de la chair tranchée, des grognements agressifs et des jappements déchirant l'habituel silence. L'Homonculus posa ses deux mains sur les portes glacées et les poussa violemment lorsque le silence fut revenu. C'était un signe, la bataille des molosse devait être terminée.

Il fit quelques pas, mais resta à distance. À ses pieds, les restes de ses créatures. Son regard se posa sur le trio d'hommes devant lui. L'un d'eux portait un masque. Un autre était plutôt vieux à ce qu'il pouvait voir. Une personne âgée combattre des chimères ? C'était une bonne blague ! Envy riait intérieurement. Par contre, il savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, il en était la preuve vivante ! Il porta ensuite son attention sur le troisième homme. Celui-ci semblait être le chef du trio. Il ne semblait pas être de l'armée et encore moi d'Amestris. Que faisait ces étrangers sur son territoire ? Il allait leur montrer à qui ils s'étaient attaquer.


-Tiens, tiens... de la visite surprise
, fit-il avant de lâcher un rire diabolique. Ma chimère vous a bien accueillis j'espère ?

Il allait avoir un peu de distraction pour se sortir de ces récentes journées d'ennui. Il allait bien s'amuser. Le plus excitant dans tout cela était le fait qu'ils étaient forts et savaient se battre, ce qui augmentait le niveau du défi. Il aimait avoir des adversaires avec qui il pouvait s'amuser, les blesser, les torturer avant de les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Empty
MessageSujet: Re: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:43

Les Xénois ne prirent pas beaucoup de temps pour éliminer les gardiens de la pote, du vrai menu fretin, Lin avait pratiquement fendu son adversaire en deux, tandis que Who avait criblé les points vitaux à l'aide de coups de kunai, Ranfan s'en était également très bien tirée comme à son habitude, Lin ne doutait pas des capacités de ses compagnons, après tout, ils avaient vécus bien des périls et surmontés bien des difficultés ensembles. Ainsi le trio marchait à présent, dans le sang de leurs victimes, sauf Who, qui avait un tel équilibre, qu'il pouvait restait debout sur le cadavre du chien, démontrant une légèreté impressionnante.

Tandis qu'il faisait siffler son sabre dans l'air pour faire partir le sang de la lame, les portes s'ouvrirent d'elles même, sans qu'il n'y ait eu à la forcer... Intéressant d'une certaine manière, mais la personne qui sortit de cette porte l'était bien plus. En effet, Lin écarquilla les yeux voyant le jeune garçon qui était à présent devant lui à quelques mètres, qui physiquement n'avait pas l'air bien vieux. Il était vêtu bizarrement, mais dans un sens, le Xénois n'était plus vraiment surpris des tenues vestimentaires de ce pays de fous... Mais il y avait autre chose qui gênait Lin, et cela devait sûrement être le cas pour ses deux compagnons, même Who habituellement calme, fronça les sourcils, cette personne qui se dressait devant eux était étrange, et ne dégageait pas une aura humaine.

Lin regarda bien l'individu de bas en haut avant de prendre la parole :
"Tu nomme donc cette horrible engeance "chimère"... Quelle manque de goût... Elle nous a tellement bien accueillit qu'on a décidé de visiter. On a bien fait j'ai l'impression." À ces mots il souriait, non amicalement ou chaleureusement comme à son habitude, mais un regard noir et cupide s'était figé sur son visage, son cœur battait de plus en plus vite, comme si il pensait avoir trouvé ce qu'il cherchait, qu'il avait atteint une partie de son but, ce qui restait à vérifier. Il reprit alors :
"Dis moi, quel genre de créature es-tu ?" demanda-t-il, même si la personne en face de lui n'avait aucune raison, et aucun intérêt de lui répondre, si ce n'est pour assouvir sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Empty
MessageSujet: Re: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:49

Ce n’était pas tant continuer dans cette atmosphère qui dérangea la jeune fille ni même que son prince s’emportât de la sorte sous les mystère qu’ensevelissait ces lieux que les trois chiens qui leurs barraient une fois de plus le passage. Au moins les Xénois avait cette faculté impressionnante; D’un certain sens, ils voyaient dans le noir. Ils sentaient des choses que les autres ne sentaient pas, étant directement lié au pouls du dragon dès leur enfance. Les Amestrisien, au contraire, comptent beaucoup trop sur leurs yeux et pas assez sur leurs autre sens.
Tendis que son prince dégaina rapidement, son grand-père et elle sortirent des Kunaï, armes très utile en combat et très facilement maniable. Une arme très courante dans leur pays. Elle n’en sortit un, deux étant bien trop encombrant si toute défense était nécessaire. Alors que le molosse à moitié mort fonçait sur elle, la jeune fille sauta en l’air pour lui asséner un coup de pied sur la mâchoire, l’envoyant valser plus loin. Ranfan ne perdit pas une seule seconde pour mettre un terme à la vie de ce truc, ne sachant même pas si il était justement en vie ou s’il l’avait seulement déjà été.

Au final, le futur empereur de Xing (Enfin espérons-le xD) faisait siffler son arme en l’air pour enlever le sang, ce qui en envoyait un peu partout. La jeune fille ne se donna pas tant de peine et essuya le sang à l’aide d’un pan de son uniforme. Elle aurait bien enlevée son masque pour essuyer son front, mais elle ne pouvait se permettre un tel égarement envers ses responsabilités.

Les portes s’ouvrirent, laissant apparaître un drôle d’être aux cheveux longs (Les couleurs divergeant de l’anime aux manga, je vais me taire là-dessus… Mystère que je n’ai pas encore résolue ^ ^’)

"Tiens, tiens... de la visite surprise. Ma chimère vous a bien accueillis j'espère ?"

Ranfan tressaillit un instant. Cet homme, si c'en était un, avait un aura bien différent, à donner froid dans le dos. Il ne donnait pas l'impression d'un homme, bien loin de là, ni d'une chimère. la jeune fille ne savait pas, ne connaisait pas cela. Cependant, elle devait être sur ses gardes. Ranfan ne craignait pas les humains, elle avait été entrainée pour servir le clan Yao et ne devait faillir à sa tache, et il en serait pareille avec lui, mais elle se devait tout de fois d'être méfiante.
Alors que celle-ci se donnait cette peine, son prince quant à lui posait encore une fois bien trop de question, au grand découragement des deux autres qui n'en firent cependant rien.

Elle sera fortement son arme, quitte à s'en laisser une marque. Au moindre mouvement, elle était prête, une sueur froide apparaissant sur le coter de son visage. Si elle avait devant elle une partie de la mission de son prince, elle ne devait pas la laisser filer entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Empty
MessageSujet: Re: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:25

Envy faisait les cents pas de gauche à droite, faisant languir le jeune homme qui lui avais posé une question. Il le détailla du regard et fit de même avec les deux autres personnes qui l'accompagnait. Il voyait que tous trois étaient prêt à attaquer et il se réjouissait déjà du moment où l'un deux perdrait patience et attaquerait. Il pourra enfin s'amuser un peu. Le silence régnait, et il sentait que sa réponse était de plus en plus attendu. Il continua de se promener, tantôt à gauche, tantôt à droite, la tête baissée vers ses pieds.

-Je suis... d'une espèce supérieure à la votre, humains, commença-t-il.

Il avait une voix basse et il augmenta progressivement le ton avec ses paroles.


-Je suis bien plus puissant que vous puissiez imaginer ! Je suis...

Il leva la tête et cessa de marcher pour fixer d'un regard psychopathe ses opposants.

-... Envy l'homonculus !

Il éclata d'un rire diabolique avant de faire un pas vers l'homme près de lui, un sourire sadique sur les lèvres. Il sentait que les deux autres plus loin se méfiait de plus en plus, qu'ils voulaient lui sauter à la gorge, mais ils ne pourraient l'attraper si facilement. Personne ne pouvait le vaincre, il était immortel ! À les voir, il se doutait que les deux hommes protégeait celui qui lui faisait face. C'est pourquoi il allait s'occuper de celui-ci en premier, le torturer jusqu'à ce qu'il tombe devant les yeux impuissants de ses compagnons. Il devait prendre son temps, car des invités de ce genre, il n'y en avait pas beaucoup. Tout cela allait être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Empty
MessageSujet: Re: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:15

"Homonculus... les êtres immortels..."
Ces mots résonnèrent longuement dans sa tête. Lin ressentit pour la première fois des frissons, non pas que la personne qui se dressait en face de lui était impressionnante, il avait l'apparence d'un enfant comme lui d'ailleurs... Mais c'était cette horrible impression d'être face à des centaines de gens qui hurleraient leur souffrance, qui appelaient à l'aide. Mais non, il était là, seul, debout, silencieux, les yeux avides de destruction...

Le jeune prince se ressaisit, il ne souriait plus depuis longtemps, l'air grave il savait pertinemment que son adversaire était puissant, mais était-il vraiment venu chercher l'immortalité en pensant que cela se ferait si facilement ? Lin s'était préparé au pire, et cela, depuis qu'il avait promis à ses 500 000 congénères qu'il serait le favoris de l'empereur. Il rétorqua alors d'une voix tonique, les yeux emplis d'avidité.

"Tu ne devrais pas non plus sous estimer les hommes, Homonculus, et si immortel tu es, ton immortalité sera mienne ! Who ! Ranfan ! N'ayez aucune pitié !"

Et c'est à ses paroles que le combat se déclencha, tandis que Who sauta en arrière en activant une bombe fumigène qu'il lança sur le sol, le jeune Xénois serra de toute ses forces son arme et se jeta sur son adversaire qui était proche de lui, à une allure fulgurante. L'adrénaline conférée par l'excitation de savoir qu'il était à portée de ce qu'il convoitait, avait littéralement acérée ses sens et sons agilité, il ne devait en aucun cas laisser une quelconque ouverture à l'être immortel. Il porta un puissant coups vers les jambes de l'homonculus, puis il tourna autour, arriva dans son dos et lança un coup vertical de bas en haut, visant ainsi la colonne vertébrale de son adversaire.
L'action fut telle que Lin n'avait pas vu le résultat de son enchainement, espérant avoir fait mouche. Mais le combat venait à peine de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Empty
MessageSujet: Re: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:25

De quel droit cet homonculus osait-il prendre son aise pour répondre à son prince alors que celui-ci avait daigné lui adresser la parole? Décidément ces gens du peuple et apparement ces "êtres supérieurs" n'y comprenaient décidemment rien de l'honneur qu'il leurs offraient. Cependant il y avait bien pire, soit la réponse de celui-ci. Certes elle sentait bien qu’il y avait quelque chose de pas normal chez cet être, des âmes par milliers criant et soufrant en lui. Mais jamais auparavant elle n’avait crue que cela existait réellement. Il fallait bien se rendre à l’évidence, cependant, ils avaient trouvés leurs immortalités! Et en aucun cas elle ne devait laisser cette chance passer, sans quoi elle aurait échouée à son rôle de garde du corps. De plus, Lin semblait bien enjoué à sa façon d'avoir trouver l'oportunité d'avoir l'immortalité, elle ne devait pas le décevoir.

L’ordre de son prince fut clair et ne demandait pas à réflexion; Ils devraient être sans pitié face à cet adversaire. Comme d’habitude quoi! Surtout que celui-ci semblait vouloir s’en prendre en premier à son prince, ce qui ne devait pas arriver.

Son prince déclancha le premier les hostilités en lançant une bombe fumigène. D’ailleurs celui-ci semblait avoir gagner en vitesse, qui de mieux que sa garde du corps pour se rendre compte de pareilles choses. Il attaquait en tournant autour, celle, ci en profitant pour se mêler à l’assaut avec un kunaï, cherchant bien sur à le toucher avec des coups latéraux puis se retirer rapidement, couvrant les arrières de son prince en tout temps. Après tout peut-être n’était-il pas seul? Non, elle ne sentait que lui, sûrement l’avait-on désigner pour garder ces lieux… Pourquoi? Qu’y avait-il plus loin? Question qu’elle ne devait pas s’attarder pour l’instant, dans le feu de l’action.
La fumée commençait à peine à se dissiper que Ranfan envoya finalement son Kunaï valser en l’air, désignant l’homonculus comme cible et en dégaina un second pour assurer sa sécurité pour le prochain assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Empty
MessageSujet: Re: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:02

Enfin le moment qu'il attendait ! Un peu de distraction pour combler quelques minutes de sa longue existence ne ferait pas de tort à l'homonculus. Il avait besoin de sentir l'odeur du sang frais, de toucher la chaire inanimée et surtout, de tuer. Il y avait cette pulsion meurtrière qui s'agitait en lui et à laquelle il ne pouvait résister. Elle l'appelait du plus profond de lui même et l'entrainait dans sa folie destructrice, dévastatrice. Il ne pouvait faire autrement que d'y succomber. Il le voulait tellement, alors pourquoi s'en empêcher ? Il souhaitait jouer, s'amuser à tourmenter ses victimes qui, pour lui, étaient de simples patins, de ridicules jouets.

Justement, celui qui le faisait face, cet homme osait encore défendre ce peuple ! Les humains étaient, pour la majorité, tous les mêmes ! C'était trop facile de les détruire et de les corrompre. On pouvait les utiliser pour arriver à nos fins et ensuite s'en débarrasser si facilement. Envy ne pouvait comprendre cet homme, et il s'en fichait. L'heure n'était pas à philosopher, mais bien à se battre et dans leur cas... mourir !

Le jeu allait maintenant commencer. Laissant paraitre un cruel sourire sur ses lèvres, l'homonculus laissa ses adversaires se jeter sur lui tel des chiens affamés sur un morceau de viande. Alors que le premier, l'homme aux yeux bridés pensait pouvoir l'abattre d'un coup porter par derrière. Ce coup avait été si facilement éviter par l'être immortel qui profita du nuage de fumée pour s'éclipser. Au passage un lame passa près de lui. Il l'attrapa et laissa la deuxième passer son chemin alors que la fumée se dispersait déjà. Il passa derrière l'un des deux hommes en noir, celui qui avait lancer les lames.

-Tu ne pensais tout de même pas m'avoir avec ces vulgaires couteaux... ? lui susurra-t-il à l'oreille.

Il disparu de nouveau, profitant des derniers nuages de fumée. Il se retrouva là où l'homme aux yeux bridés se tenait quelques instants plus tôt. Il parcouru l'endroit du regard pour repérer les humains. Il était encerclé, mais cela ne le dérangeait point, loin de là. Il attendait la prochaine attaque, espérant qu'elle serait plus puissante, moins ennuyante que la première. ce n'était certainement pas avec des bombes fumigènes et de petites lames que le trio avait pu se débarrasser de sa chimère ! Il était sûr et certain qu'ils préparaient d'autres attaques. En attendant que l'un d'eux décide de se mettre en mouvement, Envy s'amusait avec la lame qu'il avait en main. L'envie du sang était tellement forte. Il le sentait bouillir dans ses veines et il ne souhaitait qu'y gouter. Sans attendre, il prit la lame et coupa son index, du bout du doigt à la paume de la main et lécha le sang qui sortit de la plaie en regardant d'un air supérieur le trio de combattants.

Il fit quelques pas, laissant tomber la lame au sol avant de se diriger vers l'homme qui avait lancer la bombe fumigène. D'un pas lent il s'approchait, léchant le sang qui était sur ses lèvres. Puis, sans aucun avertissement, il se retourna et fonça sur l'homme au sabre et aux yeux bridés. Il effectua une combinaison de coup, sans se soucier d'avoir toucher sa victime ou non. Il voulait tout d'abord lui donner un maigre aperçu de ce qu'il pouvait faire, s'amuser et surtout ne pas le tuer tout de suite, c'était ça l'important. Suite à ses coups, il fit un bond vers l'arrière et retomba sur ses deux pieds, observant les dégâts qu'il avait causé.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Empty
MessageSujet: Re: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:43

Le combat qui débutait à présent était bien plus que prometteur, le coup que Lin avait porté dans l'angle mort de l'homonculus n'avait eu aucun effet, à croire qu'il avait des yeux derrière la tête ce monstre, mais cela devait être son expérience du combat qui avait autant aiguisé ses réactions. De même toute la combinaison qui avait eut pour but de déstabiliser leur ennemi n'avait eut aucun effet, peut être une mauvaise coordination se disait le Xénois, mais la lutte ne faisait que commencer. Dans un sens il bénissait le combat précédent contre la chimère qui avait en quelque sorte "échauffé" le groupe.

Ce fut au tour de leur ennemi d'attaquer, et Lin en profita pour examiner le trajet qu'il réalisa, il devait forcément avoir une cible privilégiée. De même il avait vite compris que l'homonculus avait une très bonne vitesse. Cela promettait d'être intéressant. Cependant les intentions de l'adversaire étaient troublantes, il était d'abord passé derrière Ranfan, puis il chargea ensuite vers Who, à cette vision, Lin chargea à son tour pour participer au prochain échange de coups, mais il fut surpris. En effet L'homonculus vira brusquement sa course pour aller droit sur lui, il fallait parer ! C'est ainsi que de multiples coups virevoltèrent dans l'atmosphère, l'enchaînement se déroula du bas vers le haut. Non sans difficulté sérieuse mais avec concentration, Lin para, coup par coup, grâce à sa lame qu'il maniait avec légèreté et une fermeté déconcertante. A chaque échange, il ressentait mystérieusement une grande puissance qui s'écrasait sur sa lame, comparée à la petite taille de l'ennemi. L'échange se termina avec un bond en arrière de l'agresseur. Lin resta en garde, son organisme avait pris un coup, mais rien de grave puisqu'à présent son adversaire était compris, calculé. Il commenta alors
"Tes attaques sont puissantes, mais facilement lisibles."

A la suite de cela, sans prévenir, il sauta contre la paroi d'un mur derrière lui, sur lequel il prit appuie, et s'élança avec fulgurance sur les angles morts de son ennemi, tout en fendant l'air de sa lame, et décrivant ainsi de grands mouvement tranchants. La pièce étant relativement petite, il répéta cette attaque de multiples fois, espérant échapper aux yeux de son ennemi pour porter un coup fatal. Un tel mouvement demandait beaucoup d'efforts, et déjà la sueur perlait sur le front du Xénois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Empty
MessageSujet: Re: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:16

Ranfan n'avait pas vu venir le jeune... Homme? D'ailleurs elle ne savait pas si c'était un homme ou une femme... Enfin, se faufiller derrière elle pour lui murmurer à l'oreille. Étrange sensation, vraiment désagréable à vrai dire. Elle s'en éloigna rapidement, frisonnant de dégout. Il y avait quelque chose ou plutôt plusieurs choses à l'intérieur de ce petit être, plusieurs choses grouillantes et dégageant une aura des plus désagréable. Celui-ci réaparut près du prince et Ranfan, alerte, se retourna vers lui. En tant que garde du corps, elle ne pouvait pas laisser cet chose attaquer son prince sans réagir. Son grand-père en fit autant, encerclant de ce fait ce monstre, celui-ci ne semblant pas intimider outre mesure... D'ailleurs l'homonculus se coupa pour... boire son sang? Drôle de phénomène, dérangeant dans un sens. Enfin qu'il en profite bien, c'était son dernier repas! Il ne resortirait pas d'ici vivant, ou du moins pas tant qu'elle serait de ce monde...

Envy fut le premier à charger, s'attaquant à son grand-père, celui-ci étant près à se défendre et Ranfan prête à le seconder dans cet assaut, mais celui-ci bifurqua dans sa direction, ce qui alarma la jeune fille. Car bien sur sa cible fut Lin, la jeune fille accourant pour lui prêter main forte, son coeur se serrant comme à chaque fois qu'il était en danger. Certes il savait se défendre, mais elle n'y pouvait rien, ça lui refaissait le coup à chaque fois. Le prince parra avec brio toutes les attaques une à une, ce qui la soulagea instantannément et attaqua à son tour, Ranfan entrant de la partie, attaquant dans les angles ou le prince n'y était pas, ne voulant pas non plus le blesser inutilement.

Cependant au rythme ou il bougeait, elle du se retirer un peu à l'écart avec son grand-père, guettant les ouvertures. Ils ne voulaient pas nuires non plus, devant à tout prit acceder à cette immortalité. D'ailleurs qui prouvait qu'il était immortel en cet instant? Mais avec tout ce qu'ils ressentaient, il n'y avait plus de doute... Le prince semblait déjà avoir du mal, ou du moins avoir très chaud avec toute cette agitation tendis que Ranfan, elle, n'avait pas l'ombre d'une sueur en dépit de ses vêtements bien plus lourd, si se n'était que des tremblements qui lui prenait de temps à autre, du à cette atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Empty
MessageSujet: Re: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:50

Les attaques de l'homonculus n'avaient pas créés de grands dégâts sur l'ennemi, mais sur lui... l'un des deux hommes en noir avait attaqué. Envy portait maintenant des blessures mineurs aux bras et aux jambes. Les coupures étaient peu profondes, mais le sang qui s'en échappait attisait son envie de ce liquide rouge et si délicieux. Il contempla ses plaies un court moment avant de fixer l'homme à la veste jaune. Les mots qu'il avait prononcés ne le mettait pas en colère, non, il avait envie de rire. Comme s'il était prévisible ! Cet homme n'avait encore rien vu. Il ne pouvait connaitre sa grande puissance ! C'était bien un humain qui parlait, ça se voyait.

Envy fit deux pas vers l'arrière en voyant arriver l'homme, prêt à attaquer. Il accusa les premiers coups et esquiva les suivants avec de plus en plus d'agilité, comprenant rapidement qu'il ne faisait que répéter la même attaque. C'était habile, mais Envy n'était pas idiot. Il répliqua avec deux ou trois coups avant de reculer de nouveau. Les blessures qu'il avait quelques instants plus tôt avaient disparues. Il se fichait bien d'être blessé, il savait qu'il pouvait se régénérer par la suite.


Après un moment, l'homuculus se lassait de la redondance de ce combat. Il attaquait, ripostait, tout comme les trois hommes. Tout cela manquait de piquant. Il avait sa solution pour y remédier. Profitant d'un moment où cessait de pleuvoir les attaques, il s'élança vers le trio, se déplaçant à quatre pattes. Peu à peu de la fourrure blanche commença à couvrir la peau de l'être immortel , son visage s'allongea pour former un museau et sa colonne vertébrale se continuait pour faire une longue queue touffue. Sa transformation ne prit que quelques instants et si aux premiers abord il ressemblait à un grand loup inoffensif, il était au contraire fort et assoiffé de sang. Il se jeta vers le premier homme devant lui, celui qui venait tout juste de l'attaquer, prêt à refermer sa puissante mâchoire sur lui. Cependant, et il s'y attendait un peu, il n'eut pas le résultat escompté. Sa gueule s'était refermée sur une lame qui lui transperçait la mâchoire. Était-ce celle de l'homme ou bien d'un de ses ninjas qui ne cessait de l'attaquer avec ces petites objets pointu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Empty
MessageSujet: Re: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:13

Leur adversaire était tout simplement étrange et incompréhensible, malgré les nombreuses blessures que lui avait infligé le jeune Xénois, que ce soit des égratignures, ou des plaies profondes, et d'ailleurs Lin n'avait pas lésiné sur la puissance de ces coups, elles guérissaient à vue d'œil. Était-ce là le véritable pouvoir de cet homonculus, qui avait dés lors prouvé son immortalité.

*Apparemment, les armes classiques ne lui font pas grand chose... Ça va être drôle tout ça...* pensa-t-il, le sourire aux lèvres.

En effet plus le combat avançait, plus il avait la certitude que l'immortalité était à présent à ses pieds, il fallait juste vaincre ce monstre, ce qui était loin d'être facile vu les circonstances... Mais dés que le jeune prince repensait aux 500 000 membres de son clans qui attendaient son retour victorieux, l'adrénaline montait en lui, et lui redonnait du courage. De même, il ne pouvait penser à la défaite alors que Ranfan et Who, ses plus fidèles serviteurs, étaient là à ses côtés.

Tandis qu'il avait perdu ne serait-ce que quelques secondes dans ses pensées, une voix puissante et sèche retentit, c'était Who qui criait garde à son prince, celui-ci courait déjà pour l'assister, cependant la distance qui le séparait de Lin était trop importante pour agir immédiatement. Il décida alors de prendre également appui sur un mur proche pour prendre de la vitesse, mais l'homonculus était déjà proche...

En effet, la surprise ne s'arrêtait pas là, à peine eut-il le temps de reprendre son souffle par rapport à la précédente attaque, que leur ennemi s'empressa de contre-attaquer, mais cette fois-ci, en changeant de forme, il avait prit l'apparence d'un canidé, un loup de taille moyenne, peut impressionnant en fait, Lin avait vu des félins bien plus gros que ça à Xing. Mais la célérité de l'animal était impressionnante, et Lin eut à peine le temps de réagir, qu'une ombre s'était imposé entre lui, et la gueule béante, à présent ensanglantée de l'homonculus transformé.
"Fiou, décidément toujours là quand il le faut" dit-il avec une voix semi-joyeuse, semi-reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Empty
MessageSujet: Re: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:33

La jeune fille restait alerte durant l’échange, ses sens et ses mouvements plus rapides que la plupart des êtres humains dites normaux. Elle avait eue un entraînement bien spécial aussi, cela ne se fait pas du jour au lendemain, loin de là. Et puis elle avait encore beaucoup à apprendre. De là le fait qu’elle restait avec son grand-père, ça et aussi que le prince ne devait pas sortir sans deux gardes du corps. Quoi que le prince semblait prendre cet aise un peu trop souvent à son goût. Et le pire c’est que ce n’était pas nouveau chez lui. Elle ne savait pas pourquoi il le faisait; Certes ce ne devait être amusant de se faire suivre partout, certes elle n’agissait pas comme toutes les filles de son age, mais elle n’y pouvait rien, c’était comme cela, et c’était mieux ainsi que de courir le risque de voir son prince se faire tuer, non?
Ce fut d’ailleurs le cri de son grand-père qui l’avertit, même si elle était déjà aux aguets et avait ressentit le danger arriver, le prince avait semblé s’être perdu dans ses pensées. Le monstre s’attaquait directement à son maître, et son grand-père était beaucoup trop loin pour y changer quoi que se soit, même en essayant par tout les moyens de se rapprocher. Pas le temps de réfléchir, elle devait agir! Elle s’élança rapidement, avec vitesse mais légèreté, comme d’habitude. Et pourtant elle portait en permanence une armure plutôt lourde, cependant lorsqu’on la voyait bouger, on pourrait presque croire qu’elle vole, tout comme son papy d’ailleurs.

Celle-ci se dirigea rapidement vers le canidé qui osait foncer sur son prince et dégaina un sabre mi-long, avec lequel elle trancha d’un seul coup la gueule de l’animal, en s’imposant de tout son corps entre les deux opposants, enfin imposant était un bien grand mots quand on est une jeune fille de seize ans ne souffrant absolument pas d'embonpoint, bien qu'elle faisait plutôt peur en combat. Sans perdre une seule seconde, elle le bombarda de lame de jet, que l’on peut communément appeler poignards ou Kunaï là d’où elle vient, ceux-ci étant lancé directement vers le front de l’animal pour le faire reculer avec une précision redoutable. Tout d’abord protéger le prince, s’était l’essentiel, et si possible dévier l’attention de l’homonculus.

- Prince, tout va bien?

Demanda-t-elle, même au beau milieu d’un combat. C’était primordial à savoir si tout allait bien en tout temps. Elle était sous ses ordres, sous les ordres de la famille Yao après tout, mais avec les années elle avait apprit à côtoyer son prince, et elle le connaissait assez bien pour savoir que se n’est absolument pas une petite égratignure qui allait le faire dévier de sa mission. Il lui en faudrait plus, bien plus pour ébranler sa volonté à devenir empereur et sans l’ombre d’un doute, il en ferait un excellant.

Tenant toujours son sabre dans la main, elle s’arrêta, voulant observer d’abord quelle forme celui-ci allait prendre cette fois pour ensuite déduite la meilleure méthode d’attaque. Il fallait être vigilent, souvent ce genre d’ennemi peut prendre toute sorte d’apparence inattendue. Mais qu’importait, elle était entraîner à toute éventualité, ou presque. Son papy s’était rapprocher lui aussi, veillant à ne plus être trop loin de l’action pour être prêt à intervenir à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Empty
MessageSujet: Re: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:04

La mâchoire de l'animal n'était plus que chaire et sang. On ne distinguait plus très bien les différentes parties qui composait son visage, que ce soit les dents, le museau, les yeux, la fourrure, la chaire, tout était un ramassis rougeâtre. L'homme en noir avait salement amoché l'homonculus qui laissa échapper un cri de loup à la fois strident et empreint de douleur. L'animal recula, mais il ne fallait pas se méprendre; il s'agissait avant tout de Envy, peut importe l'apparence qu'il prenait.

Les ninjas en noir avait donner une idée à l'homunculus. Celui-ci se retira dans un coin plus sombre de la petite pièce pour changer de forme. Oui, il aurait pu continuer de se battre avec son apparence de canidé, se régénérer, mais il avait trouvé bien meilleure idée. Il changea d'apparence, avec la ferme intention de tuer l'un des hommes. Pourquoi pas ? Il en avait encore deux pour s'amuser par la suite. Une chose était certaine; il garderait celui qui semblait être leur chef pour la fin.

Envy laissa tomber sa fourrure tâchée de sang et sa mâchoire en pâtée pour prendre l'apparence des deux hommes en noir. Ainsi, ça serait plus simple d'en tuer un. Ils seront tellement mélangés qu'ils ne pourront savoir qui fait parti des leurs à temps. Peut-être même que ces humains, aussi stupides qu'ils sont, allaient se mettre à s'entre-tuer comme de vulgaire bêtes, croyant l'attraper ? Le spectacle allait être amusant ! Il était temps de retourner sur scène !

Envy, dans sa nouvelle transformation, s'élança vers le petit groupe, tenta d'asséner deux ou trois coup, et fit en sorte que le combat reprenne. Il évita les coups des petites lames et tenta de répliquer par des coups au corps à corps. Tout ce qu'il fallait était que ces humains ne puisse le reconnaitre dans la mêlée pour qu'il puisse tuer le premier des hommes qui lui passerait sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Empty
MessageSujet: Re: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:57

Ranfan avait une fois de plus été à la hauteur, l'instant d'inattention de la part du jeune prince aurait pu être dangereux, à quoi pensait-il en plein combat... grossière erreur pour lui, qui a survécu a tant de combats, ou de tentative d'assassinat. Mais sa garde du corps avait magnifiquement assuré son statut, et avait littéralement embroché l'assaillant, pour finalement prendre malgré tout, le temps de demander l'état de santé de son jeune protégé.

"Je vais bien, merci Ranfan" dit-il d'une voix chaleureuse et reconnaissante.

Puis, lorsqu'il essuya la sueur de son front, il fallait d'ailleurs dire que ce lieu devenait véritablement chaud et étouffant, l'adversaire se replia dans l'obscurité, sûrement pour changer de forme pensait-il. Et c'est ce qu'il fit, une ombre sortit de l'ombre pour venir se mélanger aux trois Xénois, contre toute attente, il vit que la forme prise par l'homonculus était celle d'un de ces gardes du corps, l'uniforme de Ranfan tout particulièrement, au vu du masque symbolisant le Yang, forme qu'on retrouve fréquemment à Xing, qui est complémentaire au Yin que portait Who.

Lin ne put s'empêcher de sourire, si leur adversaire les sous-estimait, il le faisait à merveille. Les attaques multiples et vaines qu'il exécuta ne changèrent rien à la donne, sa manière de se déplacer était bien moins souple et légère que celle de Ranfan. Et même si en ces lieux la distinction des auras était difficile, celle de l'homonculus était tout simplement abominable, tellement qu'elle pourrait être décelable les yeux fermés : confondre le monstre avec ses plus vieux camarades était tout simplement impossible.

Sans hésitation, Lin arriva derrière sa cible, dans son angle mort, pour porter un coup net, rapide, et puissant dans le dos de l'adversaire. Who qui était resté à l'écart lança des kunai en direction de la cible, Ranfan semblait rester à l'écart de son "clone" pour éviter toute confusion potentielle. Le jeune prince espérait à présent que l'attaque soit efficace.

Cependant, un puissant bruit retentit de derrière le groupe et vint interrompre le combat, la porte que protégeait l'homonculus s'ouvrit violemment, de laquelle des épais pics d'un noir abyssal sortirent, pour tout dévaster dans la salle, Who s'écarta de justesse pour rester accroupi, tandis que Lin para un pic avec son sabre qui fut immédiatement brisé, tandis que le pic vint transpercer l'épaule du Xénois, celui-ci serra les dents à la douleur, avant de se dégager et de s'écarter pour arriver près de Ranfan, qui semblait avoir été soufflée elle aussi par l'ouverture de la porte, il tourna justement le regard vers elle, et écarquilla alors les yeux à la vue de la jeune fille, tout en criant à pleins poumons.
"Ranfan !"

Finalement une voix d'une tonalité étrange et puissante retentit dans la pièce.
"Envy, tout ce vacarme dérange Père, tu es trop joueur... c'est pathétique."



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Empty
MessageSujet: Re: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-