Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:06

Rappel du premier message :

Cela faisait à présent deux heures qu'il marchait ainsi à la lumière d'une torche, accompagné de ses acolytes comme à son habitude. Il arpentait une fois de plus les berges des égouts, en effet, cela lui rappela la fois où la fuite du quartier général de Central dû s'opérer à travers ces lieux sombres, ce qui le fit sourire. Mais c'est également à ce jour qu'il ressentit nombreuses choses étranges. Des auras qui lui étaient inconnues, et qui n'avaient rien des auras humaines. C'était ainsi par curiosité qu'il s'enfonçait à présent dans les égouts.

Il tourna la tête, et parla à Who qui le suivait de prêt avec une torche :
"Tu le ressens aussi n'est-ce pas ?" questionna-t-il en fronçant les sourcils. Le vieil homme, d'un air plus que sérieux affirma en hochant la tête. Lin fronça alors les sourcils. À ces mots, il continua ainsi son chemin, alors que l'air se faisait de plus en plus lourd et chaud. De plus, les rats qui à l'entrée de ces lieux étaient si nombreux, se faisaient à présent de plus en plus rares, ou plutôt, disons-le, il n'y en avait plus aucun... Très étrange pensait le Xinois.

Une centaine de mètres plus loin, il posa sa torche un instant pour se désaltérer et ouvrit alors sa gourde. Lorsqu'il eu finit, il remarqua, sur le sol éclairé des entailles dans le sol, comme si elles avaient étaient faites par un objet tranchant, ou des griffes. Puis, alertant ces compagnons, il vit d'autres traces qui, cette fois-ci le rendirent vraiment inquiet : devant lui s'étendait sur le béton, de multiples traces de sang, qui avaient du mal à sécher à cause de l'humidité. Et un peu plus loin un cadavre mutilé adossé à la paroi du mur, ou quelque chose qui y ressemblait, vêtu des restes d'un uniforme de l'armée. Lin fronça les sourcils et sourit malgré tout avant de commenter le spectacle.
"Ma foi, je ne pense pas que les militaires de ce pays s'amusent beaucoup par ici..."
Cependant, ses paroles furent interrompues par des grondements...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:51

Tout se passa si vite dans la tête de la jeune fille, mais il lui fallait essayer de tout se remémorer, pendant la fraction de seconde ou son cerveau se remettait en marche, celle-ci maintenant étendue à terre, baignant dans son propre sang;
Tout d'abord cet homonculus avait sortit avec son apparence pour essayer de se mêller au Xénois et semer la confusion. Il les sous-estimaient, jamais ni son grand-père ni son prince ne se laisseraient avoir par un piège aussi grotesque! Mais n'empêche, ne tentons pas le diable; aussi, il s'était retirer moindrement du combat pour éviter toute confussion avec elle-même, ou toute hésitation de la part du prince.

C'est environ à ce moment-là que soudainement, derrière elle, la porte s'était ouverte à volée, laissant sortir d'étranges choses noires, semblant soit à des pics, soit à des mains se déplaçant à toute vitesse, fonçant tout droit vers eux. C'est à ce moment que tout se passa au ralentit dans sa tête. Elle ne se rapellait seulement s'être retournée vivement vers son prince même face au danger qu'elle courait, mais quelque chose la hapa violement au niveau du bras gauche, à l'endroit exact ou elle n'était plus protégée par son uniforme.

La jeune garde du corps avait revoler de quelques mètres sous l'impact, mordant la poussière lors du lourd attérisage qui suivit le vol plané. Elle aurait dû pouvoir se relever, pourtant, mais quelque chose l'en empêchait, surement le choc qui lui faisait tourné la tête, ou cette drole de sensation qui émanait de son bras. Tout près, elle avait entendue son prince crier, l'appeller par son nom, mais rien ne voulut bouger, même ses lèvres mi-closes tout près du sol ne voulurent émettre le moindre son.

"Envy, tout ce vacarme dérange Père, tu es trop joueur... c'est pathétique."

Qu'est-ce que c'était? Elle ne voyait pas, les yeux fermés sous l'effet de la douleur... La douleur? C'était donc ça qui l'empêchait de bouger? Mais qu'avait-elle à la fin? La douleur s'était propagée si rapidement qu'elle ne savait plus si c'était réellement du à l'attaque qu'elle venait de subir, mais une chose était sure; elle ne pouvait plus bouger le bras gauche. Pour en revenir à la voix, elle était plutôt enfantine, mais à la fois mature et froide, mélanger à un je-ne-sais-quoi de plutôt effrayant. Et si c'était cette personne qui avait fait tout cela... Il faudrait surement rebrousser chemin, et au plus vite!!! Elle ne le sentait pas du tout, son corps tout entier lui criait de fuir, mais jamais sans son prince. Une étrange sensation, indescriptible, qu'ils n'avaient plus aucune chance face à celui-ci.

Rassemblant ses force, la jeune fille réussie à se relever en chancelant, son bras gauche pendant étrangement, innanimé. Un seul regard lui fit comprendre que le choc était plutôt concidérable; Il avait été tranché, pas entièrement, mais tout de même... Elle ne pourrait surement jamais le retrouver, et surement qu'il viendrait à pourir de lui-même. Sans oublier que si l'hémoragie continuait à ce rythme, elle mourerait au bout de son sang. Mais pour l'instant, ce n'était pas le plus important. Déjà, il ne lui prit pas longtemps avant de comprendre que seul son grand-père était indemne, le prince ayant son sabre de fracassé et l'épaule de transpercé... Le temps que cette information atteigne son cerveau, elle en avait déjà oublier son état pour essayer de s'assurer que la blesure du prince n'était pas dangereuse. Bien sur, comme toute blessure, elle devrait être soignée et au plus vite!

Pas de temps de réfléchir, ils devaient partir! La jeune garde du corps empoigna lentement un fumigène avait de l'envoyer en l'air et que celui-ci explose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:05

Envy s’amusait bien. Il voyait que ces humains n’étaient pas aussi idiots que d’autres, même s’ils n’en restaient pas moins que de stupides bêtes. Ils pouvaient le différencier des deux ninjas en noir sans problème. Fallait dire que c’était simple, mais ce n’était pas tout le monde qui le savait, par contre.

L’homunculus s’amusait bien avec ses petits jouets humains quand les grandes portes s’ouvrirent et que des lames noires transpercèrent l’un des hommes en noir ainsi que le « chef ». Envy se tourna vers le gamin qui venait d’entrer. Pride. Ce gamin l’énervait au plus haut point. Il reprit son apparence de garçon avant de se tourner vers lui. Il s’en fichait de déranger Père ! Il n’avait qu’à se mettre des bouchons dans les oreilles pour ne plus l’entendre ! Lui, il voulait s’amuser, peu importe ce que les autres disaient. Il se tourna, légèrement frustré, vers Pride.


-Hey ! Brise pas mes jouets sale gamin !

Il oublia les humains et s’approcha de lui. Il allait le regretter ! Et puis non. Il devait tout d’abord s’occuper de ses jouets. Ils pourraient être tentés de fuir, malgré qu’à ce stade ci, la tâche serait plus qu’ardue. L’homunculus hésita entre donner une bonne leçon à son « frère » ou achever ce qu’il avait commencer. AH ! Comme il les détestait tous ! S'il pouvait s'en débarrasser pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:15

C'était évident, le groupe était à présent dans une très mauvaise posture, Lin n'avait pas prévu un tel retournement de situation. A quoi pensait-il, comme si l'immortalité était à la portée de tout le monde, sans protection. A présent, l'heure n'était plus au combat mais à la retraite... ou du moins, à sauver ses camarades. Après avoir hurlé le nom de Ranfan qui était grièvement blessée à son bras gauche, il porta sa main à son épaule pour arrêter le sang qui coulait, même si la blessure n'avait rien endommagé de grave, il sentait tout de même ses forces diminuer. Comme si perdre son sabre ne suffisait pas...

Puis, il avança difficilement, haletant légèrement à cause de sa blessure, pour aller aider sa jeune garde du corps se relever, elle qui semblait déjà lutter pour rester éveillée. A cet instant, le premier homonculus était en train de discuter avec le nouvel arrivant, celui-ci d'ailleurs ne sourcillait pas, c'était un petit garçon au regard amusé, comme un enfant qui regardait des insectes mourir à ses pieds. Il restait là immobile, et semblait même porter un malin plaisir à les voir souffrir.
Puis contre toute attente, alors qu'il était à proximité d'elle, Ranfan arriva tout de même à se relever, et a déclencher une grenade fumigène, un acte plus que le bienvenu, et de loin, celui qui lançait le signal de retraite.

Mais deux blessés pour une seule personne encore sur pieds, c'était trop. La fuite à trois était impossible à présent, surtout avec de tels poursuivants. Lin fronça finalement les sourcils une sensation étrange jaillit en lui, maintenant, à ce moment, tout de suite, il se devait de protéger Ranfan, elle qui avait tellement donné pour lui jusqu'à présent, il était temps qu'il lui rende la pareille, même si ce n'était pas la seule raison, c'était une sensation encore jamais éprouvée jusqu'à présent... serait-ce la fin de tout qui le faisait chanceler ainsi ? Mais de toute manière l'heure ne se prêtait plus à réfléchir, il fallait agir, et vite.

Dans la fumée Who se posta à coté de son prince, il avait lui-même compris que fuir n'était plus une option, mais une obligation si ils voulaient continuer leur mission en vie. Lin se pencha en avant, tenant toujours son épaule, et lui confia à voix mi-basse, avec un ton sévère.
"Who, prends Ranfan, partez de ces lieux maudits, c'est un ordre !" Et à peine eut-il finit de parler, qu'il déclencha une bombe explosive, tout en poussant du bras, Who, vers Ranfan. Le vieil homme qui n'eut pas le temps de réagir écarquilla les yeux, et cria à son tour
"Jeune maître, vous ne devez pas ..!!!"
Ses paroles furent interrompues par une violente explosion, Who n'eut d'autre choix que de porter Ranfan sur son épaule, pour au moins s'éloigner afin de mieux constater la situation, qu'il ne réalisait toujours pas, un Prince qui pense à sauver ses gardes du corps, quelle folie...

L'explosion avait littéralement fait effondré le plafond de la pièce, et avait séparé les individus présents, en deux groupes : Who et Ranfan d'un coté, à l'extérieur de la salle à présent inaccessible, et les deux homonculus, avec Lin , devant la porte. Finalement sous la douleur qui paralysait son flanc gauche, Lin posta son genou au sol, tout en se tenant l'épaule. Il commenta alors, le sourire aux lèvres.
"Hoy hoy.. on dirait qu'à force de chercher l'immortalité.. ça nous tombe dessus si fort qu'on ne peut la recevoir.. Mais quoi que vous soyez, j'irais la prendre de mes propres mains !"

Et c'est à ces paroles que l'homonculus, ayant l'apparence d'un enfant, finit par réagir. Une réaction mitigée, entre l'amusement, l'intérêt, et la pitié.
"Vouloir l'immortalité ? Quelle vanité..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:03

(J'avertie que je fais un départ en beauté, avec tout le flafla dramatique digne d'un film (XD) et qu'après je vous quitte mes amis xD Sortez vos kleenez, mesdames, Ranfan essaie de vous pondre un truc sentimental alors on ne rie pas XD)


Désolée pour la longueur de ce truc... =P



D'aussi loin qu'elle se souvienne, Ranfan avait toujours vécue dans cette manière de pensée-là, en se disant jours après jour, qu'elle ne devait pas échouer, elle ne le pouvait pas! Que se soit dans les rues de Xing ou son prince, ne voulant pourtant que se balader et prendre l'air comme tout gens normaux, subissait les attaques d'assassins de d'autres familles royales ou encore dans les moindres facettes de son apprentissage comme garde du corps, jamais elle n'avait échouée à la tâche que l'on attendait d'elle, s'améliorant de jours en jours, ne se laissant pas elle-même le droit à l'erreur. De même que d'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'arrivait pas à se rappeler une seule journée passée sans être près de son jeune protéger, à le surveiller et à le suivre ou qu'il aille, sans poser la moindre questions, l'encourageant en étant toujours près de lui, le soutenant dans sa quête. C'était son devoir, c'était ainsi que les choses devaient se passer, elle n'avait jamais imaginer qu'il en soit autrement, sauf peut-être il y a bien longtemps.

"Grand père, pourquoi devons-nous protéger le clan Yao?"

Cette question folle, elle l'avait poser il y a belle lurette déjà, à un age ou l'on ne comprends pas encore les choses de la vie telle qu'elle le sont réellement et le danger qui y rode jour après jour. Sa famille avait toujours servie le clan Yao, ça elle le savait très bien, mais... Pourquoi? Pourquoi n'étaient-ils pas eux-mêmes dans une famille riche, ou tout simplement des gens du peuple normal? Et en quoi cela représentait-il réellement un honneur de servir un clan? Tout le monde lui répétait sans cesse; 19 autres princesses et 23 autres prince officiels dans différents clans ennemis, tous dangereux pour le bien de la mission. Si l'occasion se présentait, ils devaient les éliminer, eux et les autres clans. Mission. Au début, elle n'y comprenait rien, mais ça lui venait naturellement à l'esprit que c'était important et qu'elle devait le prendre avec le plus grand des sérieux! C'était évident, avec toute l'ardeur que son entourage et surtout son grand-père lui en parlait, lui enseignait ceci. Elle se rappelle encore très bien de sa voix, parlant à ce moment là un Xénois approprié à une fillette de sept ans;

"C'est un grand honneur pour nous de représenter le clan Yao, de le protéger quoi qu'il arrive lui et son prince d'abord et avant tout, et surtout de préserver la survie de tout le clan. Sans le prince, le peuple ne peut survivre et c'est pourquoi il faut des hommes de courage et de bravoure pour veiller sur le prince jour et nuit, sans relâche, jusqu'à ce que le prince devienne roi, sans quoi notre clan sera bien vite oublier, le prince n'étant que le douzième à être née. Pour l'instant, le prince est trop jeune, il ne comprends pas le rôle qu'il aura à jouer, tout comme toi d'ailleurs..."

Et pourtant, même étant une femme, même s'ils auraient pu choisir quelqu'un d'autre parmi les 500 000 habitants du clan, elle fut choisie, elle, pour protéger le prince. L'honneur était resté au sein de sa famille, elle devint aussi à cet instant la fierté de son grand-père, celui-ci exerçant cette fonction depuis fort longtemps. On n'en doutait plus vraiment, s'étant entraînée très fort pour cela, à un art unique à Xing. l'Élixirologie ne l'intéressait pas, elle se concentra plutôt sur la maîtrise de son et son chakra, qui est aussi une base d'elixirologie, le maniement des armes en tout genre et des explosifs, des arts ninja pour pouvoir passer inaperçue, acquérir de la vitesse mais surtout de la souplesse, et tout cela en aillant la force nécessaire pour défendre un prince en plus de porter une lourde armure en tout temps. Et tout cela pour quoi? Pour l'honneur de sa famille, son propre honneur ainsi que pour la survie du clan. Ce n'était pas rien comme fardeau et très vite elle appris à vivre avec jour après jour et c'est pourquoi elle n'avait pas le droit à l'erreur.

Les premières années furent plutôt aisée, les attaques n'étaient pas si fréquentes qu'elle l'aurait crue, loin de là. Cependant la santé de l'empereur dépérissait à vue d'oeil, celui-ci n'étant plus aussi jeune qu'auparavant, et les attaques se faisaient de plus en plus fréquentent pour éliminer la concurrence chez les autres héritier potentiels. Ranfan et Who arrivaient bien à gérer tout cela, mais bientôt il fallait trouver une solution, puisque tuer tout les autres héritier n'était pas vraiment approprier à la situation. Une seule solution potable persistait; partir à la recherche de l'immortalité, pour faire valoir le clan. Ils espéraient être les seuls à avoir eut cette idée, mais c'était bien mal juger les autres clans. Mais elle ne lâcha pas prise, même dans ce désert aride, même prise à chercher son prince dans les rues d'Amestris, endroit lui étant complètement inconnu, même si par sa faute, elle du tolérer une fille aux longs cheveux blonds qui l'énervait par-dessus tout. Pas une seul fois elle se plaint, non, car elle avait l'honneur d'être en sa compagnie, honneur que très peu peuvent se venter.

En y repensant bien, la jeune fille se surprit à repenser au prince. Son prince. Celui qui l'avait toujours accompagné, qui avait sut éclairer ces journées pourtant si sombre de son grand sourire, incapable de disparaître peu importe la situation, à son humour particulier et à son appétit d'ogre (Bien qu'elle ne soit pas elle non plus à négliger sur ce point). Elle ne disait jamais rien, le réprimandant à nombreuses reprises pour ses fugues répétées, répondant très simplement à ses questions en baisant la tête lorsqu'elle s'adressait à lui avec tout le respect qu'elle lui devait, mais oh combien elle ne pourrait s'imaginer toutes ces journées si elles s'étaient passées sans lui. Le nombre de fois ou elle avait sentie son coeur se resserrer, se tordre tendis que son prince courait un danger, ou le nombre de fois ou elle avait été prise de panique lorsqu'il avait disparue, étant persuadée qu'il s'était évanouie en quelque part et qu'il lui était arriver malheur, ou les heures passées à le chercher ou guetter les signaux de fumées dans les airs. Non, son prince était sûrement la meilleure chose qui lui soit arrivée, si se n'est que de la mission en générale et elle lui en serait à jamais reconnaissante. Elle n'avait jamais su clarifier les choses sur ce sujet mais elle ne le devait pas non plus.



La douleur la ramena lentement à la vérité, aussi horrible et douloureuse qu'elle était; au final, malgré tout les efforts, les promesses qu'elle s'était faite depuis toutes ces années, elle avait lamentablement échouée dans sa mission. Pourtant elle ne voulait pas l'abandonner, elle ne voulait pas partir ainsi, avec la dernière image de son prince sanguinolent dans son propre sang, les protégeant au sacrifice de sa propre vie. Non! Ça, c'était son devoir à elle, en tant que garde du corps, pas le sien! Mais pourquoi, pourquoi diable avait-il fait cela? Dans cette situation, devant son impuissance, elle ne pourrait que s'en prendre à elle-même, à son idiotie pure et simple! Son incompétence, sa folie... Mais qu'avait-elle pensée aussi à ce moment-là? N'aurait-elle pas pu simplement éviter l'attaque, tout comme son grand-père? Ou avait-elle la tête? Alors que son prince était peut-être même mort à l'heure qu'il est, par sa faute! Il lui avait fait confiance, il était gentil avec elle, lui parlant comme il aurait parlé avec un ami alors qu'elle n'était que garde du corps, alors qu'elle ne méritait pas cela...

- Prince...

Sa voix n'était qu'un faible murmure, tendis qu'elle s'efforçait de rester éveillé, la douleur qui tout à l'heure avait été endormie légèrement par l'adrénaline était maintenant accentuée. Non, cela ne se pouvait pas, elle devait y retourner, il devait bien avoir un moyen! Un autre chemin! N'importe quoi? Il était peut-être encore temps, peut-être qu'en lançant une bombe un passage se ferait? La panique montait, elle n'arrivait pas à analyser correctement. Elle était sur le dos de son grand-père, celui-ci semblant vouloir ignorer le plus possible sa petite fille, sûrement pour éviter d'animer la colère qui l'habitait désormais.

- Prince...

Elle ne pouvait pas l'abandonner ainsi! Pourquoi, pourquoi diable n'arrivait-elle pas à bouger le moindre membre? Pourquoi maintenant? Ses yeux s'embrumaient peu à peu, une boule se formant au niveau de la gorge, voulant l'empêcher de parler, mais la rage était plus forte. Elle ne pouvait se contenir, elle aurait voulue frapper quelque chose, n'importe quoi, hurler sa colère pour de bon. Mais un seul mot semblait vouloir sortir désormais...

- PRINCE!!!

Des larmes coulaient le long de ses joues, tendis qu'elle poussait un dernier cri, un cri de désespoir et d'impuissance qui se répercutait partout autour d'elle, représentant à merveille le cahos qui l'animais de l'intérieur. Elle ne pouvait pas vivre si il n'y était plus, elle ne le pourrait pas, car déjà, alors qu'ils s'éloignaient, elle sentait qu'elle aussi partait, lentement, doucement, n'y laissant que douleur, rage, colère et tristesse dans un corps inanimé.


Échec... Était-ce vraiment comme cela que toute cette histoire devait se terminer? Alors qu'ils étaient si près du but?

**Prince, pardonnez-moi, je n'ai pas su... Je n'ai pas su me montrer digne de vous...**







(Et voilà, je m'en vais, moi et ma soufrance XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]   Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obscurité sous la capitale... [Lin Yao, Ranfan & Envy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les sombres bourgeons du printemps (Kimblee, Lya et Envy)
» Un peu de calme... Ou pas { Edward Elric & Ranfan }
» Examen Personnage Prédéfini Envy
» Chante, le son de la colère [Pv Ranfan]
» Enfin Dehors.... [Ranfan & Lin Yao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-