Une Chimère Peut En Caché Une Autre [Horo, Roy Mustang & Shoyo Ogawa]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une Chimère Peut En Caché Une Autre [Horo, Roy Mustang & Shoyo Ogawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Chimère Peut En Caché Une Autre [Horo, Roy Mustang & Shoyo Ogawa] Empty
MessageSujet: Une Chimère Peut En Caché Une Autre [Horo, Roy Mustang & Shoyo Ogawa]   Une Chimère Peut En Caché Une Autre [Horo, Roy Mustang & Shoyo Ogawa] Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:23

Horo vivait dans un laboratoire militaire abandonné, bien qu'en apparence, l'instalation n'est pas très grande et pas très suspecte, hormis que les laboratoires où la chimère a vu le jour se trouvait au deuxième sous-sol, le premier ne servant que de salle d'archive et de bureau, d'ailleur la louve avait établit son nis dans l'un d'eux. Des cages éventrés se trouvait au second sous-sol, cages que Horo et deux chimères de loups à écailles, possèdant une force physique impressionnante, pour se nourrir avant de se mettre à manger des animaux et des fruits de la jungle environnante puis les êtres humains insouciant qui s'avanturer dans le laboratoire. Peu a peu des rumeurs circulait disant qu'une chimère gardait un trésor inestimable, des documents secrets ou une pierre philisophale en fonction de la rumeur. Horo tue pour se nourrir ou pour défendre son territoire qu'est le laboratoire. Mais aujourd'hui, la louve dormait profondément dans le bureau du docteur Franck Skote, sous le bureau plus précisément, laissant ainsi les deux chimères gardés l'endroit. Des ossements d'animaux se trouvait dans le hall avec des ossements humains dans un placard cachant l'escalier menant aux sous-sols.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Chimère Peut En Caché Une Autre [Horo, Roy Mustang & Shoyo Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: Une Chimère Peut En Caché Une Autre [Horo, Roy Mustang & Shoyo Ogawa]   Une Chimère Peut En Caché Une Autre [Horo, Roy Mustang & Shoyo Ogawa] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:11

« - Bradley veut que j’aille inspecter un laboratoire désaffecté ?
- Oui, des rumeurs disent qu’il y aurait des documents secrets, un trésor inestimable et qu’il y aurait même une pierre philosophale.
- Ce sont des idioties, tout ça ! »

Mustang était dans son bureau avec ses subordonnés, tous en train de travailler. Fuery avait un dossier en main et venait de lire la prochaine mission du Colonel, ayant eu la flemme de le faire lui-même pendant qu’il signait des documents – pour une fois qu’il le fait de bonne volonté. Inspecter un laboratoire désaffecté, rien de plus naturel afin de voir s’il ne restait aucune trace de présence vivante, ou bien s’il restait des documents. Le Colonel soupira et lâcha son stylo et se laissa tomber au fond de son fauteuil. Bien qu’il n’avait pas très envie d’aller faire cette inspection, il le devait car c’était un ordre direct venant du Généralissime. D’ailleurs, où devait-elle se dérouler ? Il prit le dossier des mains de Fuery et commença à parcourir des yeux la feuille. Dans l’Ouest d’Amestris ? C’était très vague, ça… Mais apparemment, c’était à quelques kilomètres seulement de la sortie ouest de Central, et que le bâtiment est reconnaissable à vue d’œil. Cela enchantait de moins en moins le Flame Alchemist, mais il le fallait. Il soupira et se leva pour aller se préparer, laissant ses subordonnés en plan.

Il avait prit une valise dans laquelle il avait mis quelques vêtements, un carnet de route et un stylo, ainsi que quelques prévisions de route. Il était précisé qu’il devait y aller en civil, pour ne pas éveillé des soupçons. Il prit donc le train pour aller à la première station après la sortie ouest de Central, comme ça il pouvait avoir une meilleure localisation des lieux. Le voyage dura presque toute une journée, et cela faisait un bon moment que Mustang avait envie de se dégourdir un peu. Heureusement pour lui, il arriva à destination avant que ses nerfs lâchent. Il sortie de la gare et observa les alentours : un village qui se débrouillait du mieux qu’il pouvait, avec leurs moyens. Il se dirigea ensuite à la sortie de la ville, car le laboratoire se situait en pleine forêt à ce qu’il paraissait. Il ne pensait pas qu’un chercheur pouvait s’isoler ainsi pour faire ses recherches. A moins que c’étaient des recherches plutôt illégales, et qu’il y avait des résultats… hum… pas très nets. Tout ceci s’éclaira lorsque Mustang aura atteint ce maudit bâtiment.

Il mit bien au moins une heure avant de tomber sur un laboratoire plutôt délabré, mais les structures tenaient encore bon. Il s’aventura donc à l’intérieur, et que voyait-il dans le hall ? Des ossements de toutes sortes. Il ne savait pas ce qui s’était passé ici, mais il le découvrirait bien assez tôt. Plus il avançait, plus il entendait des bruits assez effrayants, comme ceux d’un animal prêt à bondir sur sa proie. Et bien, bingo, il y avait deux chimères qui étaient postées devant un escalier qui menait au sous-sol. Le Colonel les avait vue de loin et s’était donc caché derrière un mur. Et bien, voilà ce qui se cachait ici, des créations de chimères ! Mustang n’était pas surpris d’en voir, depuis que Tucker en avait fait il y a quelques temps. Mais maintenant, il fallait trouver un moyen pour pouvoir passer et voir ce qu’il y avait en-dessous, car c’était certainement là où il y avait le plus de choses.

« Hum… Je ne pense pas qu’elles me laisseront passer juste en leur demandant… Il faut trouver quelque chose pour les distraire… »

Mustang réfléchit pendant quelques instants et décida de prendre ses gants d’alchimie. Il claqua des doigts et une petit explosion se fit de l’autre côté pour qu’il puisse passer le temps que les chimères aillent voir ce que c’était. Les deux créatures s’élancèrent vers l’origine de l’explosion et le Colonel se précipita vers les escaliers. Il descendit assez vite pour ne pas se faire repérer à cause de son odeur. Lorsqu’il fût au bout des marches, il trouva des bureaux et des dossiers éparpillés un peu partout. Il se mit à balayer du regard l’étage afin de voir s’il y avait quelque chose qui lui sauterait aux yeux. Il prit une feuille et l’observa : elle était codée, évidemment. Cela ne servirait à rien de déchiffrer quelque chose de pareil, il n’y arriverait pas avant au moins une semaine. Il décida donc d’aller au deuxième sous-sol, puisqu’un autre escalier semblait y conduire. Cette fois-ci, il trouva encore quelques bureaux mais il entendait des bruits, plus précisément des souffles de respiration. Il y avait quelqu’un ici. Il se mit à marcher doucement dans toute la salle, regarder sous les bureaux et dans les placards. Il ne trouva rien, mais lorsqu’il chercha encore une fois sous un bureau, il fut surpris : une chimère était là, en train de dormir.

« Euuh…. »

Mustang ne savait pas quoi faire étant donné qu’une chimère était là, sous ses yeux, avec une queue et des oreilles de loup et elle risquait de se réveiller à tout moment. De plus, il avait parlé à voix haute, et vu les capacités auditives des animaux, tout restait à croire qu’elle avait entendu….

[Post pourri, je sais, vous pouvez me jeter des pierres…]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Chimère Peut En Caché Une Autre [Horo, Roy Mustang & Shoyo Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: Une Chimère Peut En Caché Une Autre [Horo, Roy Mustang & Shoyo Ogawa]   Une Chimère Peut En Caché Une Autre [Horo, Roy Mustang & Shoyo Ogawa] Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:11

Alors qu'il venait juste de finir une mission dans le Nord, Sho reçu un appel de Central lui ordonnant de prendre le premier train pour l'Ouest, sans passer par Central City, on lui demanda d'aller enqueter sur un laboratoire qui d'après les rumeurs, habriterait des documents secrets voir même la pierre philosophale, Sho n'y croyait pas trop, mais il prit le premier train possible et se reposa. On lui informa aussi que le Flame Alchemist y serait aussi.
Celà fit plaisir à Sho, il avait entendu pas mal de fois parler de Roy Mustang, mais ne l'avait jamais vu à l'oeuvre, et qui sait, peut etre va-t-il devoir employer son alchimie au labo et faire un petite demonstration.
Sho dormit durant tout le trajet:

Finalement, il y a que dans le train que je dort assé lontemps. pensa-t-il.

Arrivé en gare, il était perdu, un petit village au milieu de nul part, comment pouvait-il connaître.
Avec sa valise, devant l'acceuil, il scruter les environs, l'air déséspéré.
Il se rappela qu'on lui avait indiquer que le laboratoire était dans une foret, mais, s'était vague.
Alors il se diriga vers la sortie de la ville, entra dans un bois et se mit à chercher, chercher lontemps...
Au bout d'un bon bout de temps, il trouve le batîment.
Dés qu'il entra, il compris qu'une chose de "pas très net" se passer dedans, un très mauvaise odeur, des os par terre etc.
Il s'aventura prudament dans les couloirs, scrutant le passage à chaque coin.
Au bout de quelques minutes, il entendit une sorte de grognement, il s'arreta alors net.
Regarda du coin du mur, il remarqua des especes de loups-garous, des "grosse bêtes" qui n'avaient pas l'air très comode, alors il repensa à l'histoire qu'il avait entendu à Central, une rumeur parlent de chimère qui serait un croisement entre un humain et un animal.

C'était donc vrai... pensa-t-il.

Après quelques secondes de méditation, il remarqua que les deux chimères gardaient un escalier qui descendait à un étage inferieur. Il compris qu'il devait passer, mais qu'il ne devait pas se faire remarquer, surement les deux chimères n'étaient pas seul.
Il decida de revenir sur ses pas, et de faire de bruit à l'exterieur du labo, pui d ce cacher, en esperant ne pas etre repéré.
Son plan se deroula parfaitement, il tira trois coups de feu, et se planqua.
Très vite, les deux chimères sortèrent, et Sho en profita pour courir et rentré dans l'escalier.
Il descendit les marches sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Chimère Peut En Caché Une Autre [Horo, Roy Mustang & Shoyo Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: Une Chimère Peut En Caché Une Autre [Horo, Roy Mustang & Shoyo Ogawa]   Une Chimère Peut En Caché Une Autre [Horo, Roy Mustang & Shoyo Ogawa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Chimère Peut En Caché Une Autre [Horo, Roy Mustang & Shoyo Ogawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-