Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Bêtisier de la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:32

Rappel du premier message :

Hoy hoy, est-ce Greed qui parle là ? ou peut être Lin ?... Bon disons qu'ils s'entendent pour une fois, afin de poster n'importe quoi...

J'ai remarqué aujourd'hui en ce mardi 27 avril que je n'avait jamais vu la barre de défilement de la chatbox, (par manque de membre peut être ? *La ferme Greed !*) donc il fallait absolument que je le poste ! Bon ok... je me cache...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:28

Le frappe pas trop fort, Roy XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:58

Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 -roy6010 T'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:55

Spoiler:

Charmant baiser volé... On devrait rebaptiser la CB si vous voulez mon avis :aa:

Spoiler:
Suivi d'une séquestration pédophile... Explications à fournir à Alphonse

Spoiler:

Hélas, il est trop tard pour se justifier désormais... Vivement que Clothilde revienne 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:02

Espèce de traître ! Mustang Taïsa vous allez pouvoir préparer votre cercueil *Sort le sabre*

En tout cas PédoNick était en forme hier. Il a Xingnaper deux fois la pauvre enfant. Il faudrait peut-être falloir avertir le Généralissime de la conduite de ce cher Général de BriGADE . Il faut qu'il réponde de ses actes !
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév - 6:02

MA FEMME ! May Chériiiiie  Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 21287 
*zieute Nick méchamment et sort la tronçonneuse* Ma femme crétin ! Tu touches pas à ma femme ! Tu la libères et tu me donnes 10 000 Cenz de dédommagement et tu t'excuses !

Evy, si tu veux mon avis, t'es infidèle 8D Pas grave, il a encore Riza XD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév - 6:37

...
...
...
...
Bien.

*fait craquer son cou*

Je n'ai absolument rien à justifier de ma conduite, le baiser m'a été volé, la petite Xénoise est une clandestine sans papiers, je fais le travail que deux colonels réputés ne sont même pas capable de faire. D'ailleurs cher Colonel Evans, nous irons également faire part à notre bon Généralissime de votre petite réserve d'alcool, ainsi que de votre clandestine que vous hébergez illégalement et pour des raisons que je ne préfère pas comprendre par la même occasion. *smile* Colonel Mustang, je ne pense pas devoir recevoir des leçons de fidélité de votre part.

En fait, vous êtes tous simplement jaloux de ma relation irréprochable avec Clo
Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 68818 

Et toi l'armure parlante, si c'est ta femme, fais lui des papiers et sois son tuteur légal ! Ou c'est moi qui vais te faire cracher une somme bien plus considérable que 10000 cenz et quelques années dans un musée (peine adaptée pour une armure vivante), pour mariage pédophile non déclaré avec une enfant étrangère non recensée de 10 ans ! *bouffe sa tronçonneuse*
Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 172963 

Non non, je suis tout à fait calme et serein *sirote son café*
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév - 6:45

Et bien viens les faire avec moi ses papiers ! Et je ne suis pas un pédophile étant donné que JE NE SUIS PAS majeur ! Revoyez vos documents !
Rend moi ma tronçonneuse tu vas avoir des indigestions monumentales *pense aux tripes qui vont sortir*

*s'en va naturaliser May* Et bien sûr, c'est pas le grand frère qui va payer ! *sort le peu d'argent qu'il a* Nick, faut que tu m'fasse ses papiers sinon tu auras des problèmes *montre son poing*
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

Clothilde Laysawer


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév - 7:30

*craque ses poings, et chaparde le sabre de Nick et la glisse au coeur de la gorge d'Evy d'un coup sec*

C'est le miiiieen.........
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

Edward Elric


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév - 8:09

Je viens de voir les captures ! Evy a osé embrasser un autre homme que moi !!!!! *fait la gueule*

Al ! tu pourrais évité de rapporter ce que je dit hein ! maintenant Mustang va réveiller son coté paternaliste pour me parler de "ça" !
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév - 8:14

Gwahahaha 8D Faut me payer pour que je garde le silence /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:58

Ceci est sortis de son contexte Mesdames et messieurs les jurés ! C'était juste un remerciement !

Et puis... PedoNick ici présent aussi coupable que moi ! Il prend des photos de strip-teaseuse et picole en cachette dans un bunker. Il y a des témoins, malgré que les preuves ont été effacées.

C'est lui qui faut tuer ! Je suis une innocente victime d'un horrible coup monté *Fait des yeux de chat tout mignon*

Et ma clandestine va très bien et sa tortue aussi ! (ça mange du papier toilettes ces choses-là j'ai testé cette nuit) puis elle coûte pas chère la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
♘ Le Cavalier ♘

Jean Havoc


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:09

Oh god... x'DD Vous m'avez tué...

Faudrait qu'on fasse un classement avec ceux qui ont embrassé le plus de personne... Ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:13

ILS gagnent ! Quoi que Ed vient de rebaliser son territoire aujourd'hui en embrassant Evy XD C'est serré mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

Edward Elric


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:53

C'étais mon premier baiser * tout rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:09

OBJECTIIIOOOOOON

Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Phoenix_Wright

Toute photo ayant été faite par ma personne constituait des preuves d'accusation pour débauche dans le bureau de mademoiselle Evans, et de son ingestion abusive de whiskyyyyy *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

May Chang


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:26

... Objection rejetée. :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:30

Comment ça ?! Je suis aussi fidèle que jaloux c'est-à-dire... PAS DU TOUT !! xDD
Ptain je viens de me casser moi-même j'y crois pas !! En tout cas je confirme les délits de tous le monde ici : yen a pas un pour en rattraper l'autre !

Ouais Edward passe aux choses sérieuses on dirait: *l'attrape par le col et l'emmène* Faut qu'on parle des femmes Fullmetal je vais t'apprendre quelques bricoles....

*lui montre Clothilde* Par exemple elle tu fais gaffe à pas de promener la chemise ouverte sinon elle te saute dessus et t'attache à un lit °-° *lui montre Shiho* elle elle te roule une pelle sans prévenir *lui montre Emily* elle aussi d'ailleurs mais si ya Havoc dans les parages ça va
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:33

Et moi papa ? J'ai le droit à une leçon de SVT en mode TP approfondit ? Dis dis, j'y ai droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:34

Et voilà... Le briquet sur patte commence à faire son grand monsieurjesaistoutsurlesfemmes. =.="
Allez donc faire vos dossiers au mieux de raconter des cracks.

Fait attention Ed, j'ai peur pour ta vie o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:38

Ca a l'air de vous déranger colonel Evans xD dois-je le prendre comme une marque de jalousie ? 8D *clin d'oeil* Ne vous en faites pas je n'ai pas oublié que je vous dois un rendez-vous ! :aa:

à Al : C'est moi que t'appelles Papa ? xDD Euhm oui oui bien sur... *papats la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:44

Crétins !
T'façon j'ai jamais le droit de voir les trucs biens U.U Toujours pour les vieux ! Bande de moules frites des îles Malouines ! J'me tire chez les libertins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:56

Al XD Roooh mais tu ne serais pas jaloux de ton frangin ? *Sort*

Mustang >> Hey je suis pas jalouse, je veux bien faire Baby Sitter mais pas pédoNick ! Quant au rendez-vous.. Je vous l'ais dit, c'est à vos risques et périls ....Surtout au porte-monnaie aussi >>
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:12

Naaaan, point du tout ma très chère Evy, je ne suis point jaloux du nain qui me sert de frère et que vous avez épousé aujourd'hui en toute connaissance de sa petite taille et donc... bref. De plus j'aime May, ma femme, ma vie, je suis juste en manque cruel d'affection en ce moment dans ma famille. entre le frangin qui me trouve froid et le papa ailleurs, c'est plus possible.

Mais je vous aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

Edward Elric


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:07

merci Mustang, mais ça va, Emily ne me sautera jamais dessus et je n'ai d'yeux que pour Evy
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:52

Ah bah voilà, on y arrive ! *donne un coup de coude à Ed* Aller, vas la demander en mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bêtisier de la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors Jeu :: Flood :: Flood Land-