Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Bêtisier de la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:32

Rappel du premier message :

Hoy hoy, est-ce Greed qui parle là ? ou peut être Lin ?... Bon disons qu'ils s'entendent pour une fois, afin de poster n'importe quoi...

J'ai remarqué aujourd'hui en ce mardi 27 avril que je n'avait jamais vu la barre de défilement de la chatbox, (par manque de membre peut être ? *La ferme Greed !*) donc il fallait absolument que je le poste ! Bon ok... je me cache...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:40

Demander en mariage qui ? Parce que je préviens que celui qui devra m'assumer en tant que femme officielle devra :

1°) Avoir un compte bien remplit.
2°) Mesurer au moins 1m80 et plutôt bien foutu
3°) Avoir un bon boulot.
4°) Aimer les chats
5°) Accepter les squattes de Clandestine
6°) Ne pas avoir peur de Mourir.
7°) Ne jamais m'emmener à Briggs
8°) Ne pas espérer d'avoir de descendance
9°) Un minimum d'intelligence
10°) Tuer ce qui bouge dès que je le dis, même la famille si elle me plait pas
11°) Faire tous ce je demande pour mon propre confort personnel
12°) Avoir une grande maison
13°) Me donner le numéro de son compte et tout le reste

Je ne parle pas des exigences que j'ai encore... Mais je ne vais pas tout mettre sinon il me faudrait 100 pages >>.


Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

May Chang


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:40

*zieute Ed* Trop petit pour tes exigences.
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:44

Gwahaha, désolé frangin, try again with me <3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

Edward Elric


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Fév - 5:22

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

May Chang


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Fév - 5:25

Mais non, pleure pas. *patpats*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Fév - 6:03

Haha, bien que ça ne m'intéresse aucunement, la simple mention "aimer les chats" m'écarte des maris potentiels *sbaff*

Courage jeune Edward, passez me voir dans l'Ouest pour y boire du bon lait de vache, manger de la bonne nourriture, et travailler à la ferme de mes parents, vous en sortirez grandit ! *fier*

*retourne dans son bureau pour s'y préparer son "café"*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

Edward Elric


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:13

J'aime pas le lait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:00

Tss celui qui n'aime pas les chats, ne mérite pas de vivre è_é

Va falloir tirer sur tes... Enfin ta jambe pour prendre des centimètres en plus mon petit Edounet o/
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:23

Poker face ! Laissez mon frère tranquille, y a que moi qui ai le droit de l'embêté sinon après il est tout fatigué T^T

Evy, moi j'aime les chats 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:25

Je l'embête si je veux ! è_é

Mais tu sais Al, toi je t'aime déjà pour ça 8D. Ensemble on va élever une armée de chat et vaincre tous nos ennemis ! A nous le monde... Que les faibles disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:17

Ouais ! Allons piller une banque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:49

Vas-y ! T'auras 0.55 % du butin parce que t'es mineur. Considère ça comme ton argent de poche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Fév - 5:41

Les faibles sont ceux qui comptent sur les chats pour conquérir le monde. Une pelote de laine ou un sac de croquettes, et ton armée est vaincue. Mouhahahaha  
Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 3078544
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

May Chang


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Fév - 6:02

Ou t'envoies un seul chien qui aboie, et ils se cassent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Fév - 7:49

Ou contre attaquent GWAHAHAHA !
Evy, c'pas juste ! Je veux plus être mineur T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:15

Qu'ils sont mignons tout ces p'tits rêveurs ! :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:50

Au moins on est largement plus mignon que vous Taïsa  :aa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:49

C'est vrai je l'avoue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Fév - 5:25

Pour une fois que vous avouez quelque chose... Votre égo démesuré doit en prendre un coup non ?  Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 423133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:23

Je vois pas en quoi, je devrais ? Je suis plus dans le type "majestueux" que "attendrissant"  th_114_ 

ps: l'égo en question a l'air d'aller bien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:07

Mustang... Vous êtes plus Sexy que mignon, cela va de soi mais je vois d'ici vos chevilles enfler. Venez là que je refroidisse vos ardeurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:18

Que vas-tu me faire coquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:35

Des choses pas biens 8D
Dis, tu me donnes de l'argent ? J'ai beau être riche d'après Ed j'ai pas le droit à ma tune '_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:38

Argent ? Où çaaaaaa ? °°

*Renifle à la recherche d'un trésor*
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

May Chang


Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:23

Hiver. Froid. JO. Neige. Meutres. Que voulez-vous, Emi' a besoin de se trouver un chauffage. u.u

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier de la Chatbox   Le Bêtisier de la Chatbox - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bêtisier de la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors Jeu :: Flood :: Flood Land-