Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi]   Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:02

Rappel du premier message :

S'étirant, Andrew continuait de marcher inlassablement. Il avait encore passé une nuit blanche, travaillant sur des rapports ou d'autres petites choses liées à son travail et également à l'armée. Au final, il devait s'être endormi vers trois ou quatre heures du matin, ou dans ses environs là. Il se passa une main dans les cheveux, passant aussi sur son oeil droit dans l'espoir de se réveiller ne serait-ce qu'un peu. Le blondinet regarda autour de lui. Il devait être neuf heures du matin, le soleil n'était pas bien haut dans le ciel. Déjà, les fenêtres s'ouvraient sur les maisons de Central, réveillant les citoyens d'Amestris. Certains étaient déjà dans la rue, se rendant à leur lieu de travail, ou se dirigeant vers le marché. Des enfants jouaient au dehors, sous la surveillance de leur mère. Le militaire sourit. C'était un bien beau tableau qui s'offrait à lui... Ce qu'il aimerait être comme eux... Certes, ce mode de vie était du genre à rendre las au bout d'un moment, mais bon... C'était paisible au moins.

Andrew s'arrêta, arrivant enfin devant l'endroit qu'il convoitait. Une petit boutique, ressemblant en tout point au autres, était surmonté d'une enseigne, indiquant que les amateurs d'armes à feu étaient les bienvenues pour se réapprovisionner en armes et balles. Certaines personnes regardaient le militaire avec méfiance. Il n'était pas rare que les hommes en uniformes fassent des siennes en ville. En plus de cela, Andrew s'apprêtait à rentrer dans une échoppe vendant des armes, il y avait de quoi insister à la vigilance envers lui ! On pouvait également se demander ce qu'il faisait là. Dans les Quartiers Généraux de l'armée, on pouvait trouver de quoi se défendre et attaquer, mais Andrew ne faisait pas confiance à ce qu'elle pouvait donner. Il avait déjà étudier la différence en ça et ce qu'il trouvait en ville, et ce qui était vendu par les civils étaient nettement mieux...

Tout de bleu vêtu, le militaire entra, faisant retentir une petite cloche. Venant de l'arrière-boutique, le vendeur se posta derrière le comptoir, tandis qu'Andrew se rapprochait, avec un sourire. Il était... Disons, un "habitué" de ce petit magasin depuis un peu moins d'une année, il connaissait bien le marchand.

- Alors, mon gaillard, ce sera quoi pour aujourd'hui ?
- Plusieurs recharges suffiront. A moins que vous ailliez quelque chose de nouveau ? Pas trop cher, je n'ai pas beaucoup de revenus.

Hochant la tête, l'homme repartit quelques instants et revint avec lesdites recharges qu'il posa sur le comptoir. Il se retourna, et prit plusieurs armes à feu qui étaient posées sur un meuble.

- Tu as celui-ci, tout nouveau. Plutôt léger, mais moins précis que celui que je t'ai vendu y'a longtemps. Ou celui-là, un peu plus lourd pour toi, maigre comme tu es, mais je pense que tu pourrais bien le manier. Essaie.

Le marchand lui lança alors l'arme, qu'Andrew rattrapa de justesse. Il la soupesa, et la regarda sous toutes les coutures, avant de la reposer sur le comptoir en bois foncé.

- Celle-ci me va bien. Un peu lourde, mais ça ira.
- Ok, je t'embale ça.

Tandis qu'il se détournait une nouvelle fois, Andrew apposa ses deux coudes sur le meuble en face de lui, sa tête posée au creux de ses mains...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi]   Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:46

- Eliana... Sauve-toi !

Ceci était une réaction qui se produisait souvent chez les humains, vouloir se sacrifier pour permettre aux autre de s'enfuir, sauf que évidamment l'autre personne ne part pas, et cela finis tragiquement par les mort des deux personnes, ils sont si stupide. Lust lanca sont offensive sur la jeune fille qui se faisait apeller Eliana, celle-ci était très rapide, elle évita toute les attaques, elle s'en sortait seulement avec un blessure au bras. Elle prit une barre et fonca vers l'homonculus, une fois face à elle son "arme" avait piètre allure, mais elle frappa Lust au visage et au ventre pour ensuite sacharner sur les ongles qui retenaient Andrew avec un poignard.
Ce coup cassa sur le coup le nez de Lust, mais ceci n'était rien pour un homonculus, elle releva la tête pour aperçevoir la fille s'acharner sur ses ongles. Elle utilisa une fois de plus sa main libre pour essayer de transpercer la fille de part en part, en plus elle était déjà occupé à essayer de libérer son "ami", c'était l'occasion idéal pour se débarrasser d'elle. Ses ongles filèrent à grande vitesse vers elle, tandis que ces ongles fonçait vers elle, Lust disait avec un ton moqueur.

- T'aurais dût abandonner ce gamin dès le début et puis tu crois vraiment pour briser mes ongles si façilement ?

En effet, Lust était plus vulnérable si l'ont s'attaquait directement à elle... après tout ses ongles peuvent tout trancher. Un filet de sang coula de sa lèvre, c'était à cause du coup dans le ventre que cette garce lui avait donné, par reflexe elle passa sa langue sur le liquide rouge. Puis elle s'adressa à Andrew, dont sa jambe était toujours coincé.

- Ne t'en fais pas mon petit, ton traitement serra différent.

Elle espérait s'être débarrasser défénitivement de cette gêneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi]   Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:45

- T'aurais dût abandonner ce gamin dès le début et puis tu crois vraiment pour briser mes ongles si facilement ?

Je me jetais au sol pour éviter les griffes qui fusaient de nouveau vers moi. Mon poignard ne faisait pas l'affaire pour couper ces griffes. Il me fallait un autre plan au plus vite. Je voyais un filet de sang couler de la bouche de la femme. Mon attaque avait donc porter fruit ? Et si je l'attaquais à répétition, arriverais-je à faire en sorte qu'Andrew soit libérer ? Je n'allais pas le laisser là. Ce gamin ne méritait pas de se faire trucider par une affreuse créature comme elle. Il allait vivre. J'allais trouver le moyen de nous sortir de là. Il y avait sûrement une solution qui nous permettrait de nous enfuir.

La solution en question incluait peut-être le sacrifice d'une tierce personne. Pour être franche, je n'étais pas contre le sacrifice de CETTE personne. Celle qui s'avançait dans les rues malfamées, probablement intrigué par le vacarme causé par le combat. Un homme se posta au bout de la ruelle. Il était grand et assez costaud. Toujours le même sourire goguenard sur le visage, il n'avait pas changer depuis la dernière fois où je l'avais vu. Cet homme travaillait tout comme moi en tant que tueur professionnel et il y avait toujours eu une certaine rivalité malsaine entre nous. D'ailleurs, je ne serais pas très étonnée qu'il veuille ma mort après l'avoir mit au chômage en dissolvant l'organisation pour laquelle nous travaillons. Il était probablement recherché par les autorités depuis un bon moment. Qu'allait-il faire en m'apercevant ? Tenter de me tuer ? Fort probablement.

Je me levais en vitesse, tentant de ne pas me faire toucher par les attaques de la femme. En faisant au demi-tour sur moi-même pour éviter ses griffes, je trébuchais et tombais sur les fesses. Cette fois-ci, ce fut un coup de chance pour moi qui évita une balle, percutant une poubelle non loin. Je levais la tête vers l’homme qui tenait un revolver pointer vers moi. Immédiatement, je me levais. Ma tête tournait légèrement. Je perdais de plus en plus de sang à la cheville, sans parler de ma blessure au bras et de bien d’autres égratignures ! Cependant, c’était bien mineur comparativement aux problèmes qui me faisaient face présentement.


-Pense pas te défiler cette fois, Hasashi ! Cria l’homme en s’approchant.

Il tira d’autres coups de feu et je me jetais derrière la femme en espérant que ce soit elle qui soit touchée. Avec de la chance, elle le tuerait et j’aurais l’occasion de tenter de libérer Andrew pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi]   Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:00

- T'aurais dût abandonner ce gamin dès le début et puis tu crois vraiment pour briser mes ongles si façilement ?

Suite à ces paroles Ô combien joyeuses et rassurantes, les ongles immenses s'élancèrent à nouveau vers Eliana. Encore un peu troublé par la sorte de transe qu'il avait eu lorsqu'il avait aperçu la lame tranchante du poignard, Andrew secoua la tête un bref instant et insista une nouvelle fois en criant à Eliana de s'enfuir, chose qu'elle n'avait pas faite quand il le lui avait dit la première fois. Néanmoins, la blonde semblait avoir frappé assez fort la dénommée Solaris, puisqu'un mince filet de sang couleur évidemment carmin s'écoula de ses lèvres. Juste après, elle lécha le liquide rouge, et très étonamment, la blessure était déjà cicatrisée, puisqu'elle ne saignait plus ! C'était quoi ça encore ?! Si ça continuait, le militaire et Eliana allait y passer !

Et voilà que quelqu'un avait jugé bon de se jeter également dans la bataille alors qu'il n'y avait rien à y faire. Andrew le regarda un moment. Il voulait se faire tuer ou quoi ?! Il ne voyait donc pas ce qui se passait ? Apparemment, non. Il semblait plutôt absorbé par Eliana. Se... Défiler ? De quoi il parlait, là ? Encore quelque chose que le militaire ne comprenait pas... Il commençait vraiment à croire qu'il aurait du aller à la boutique d'armes à feu une autre fois. Lui qui voulait avoir une vie plutôt tranquille, mais en même tant, il faisait partie de l'armée. Et ça, ça ne garantissait pas une vie facile et aucun problème, pour sûr.

Une balle siffla au-dessus des cheveux blonds coiffés en épis du sous-lieutenant, qui déglutit. C'était passé de justesse. Ladite balle avait été tiré par le nouvel arrivant dans la ruelle, qui avait donc tiré sur Eliana - heureusement qu'elle avait évité -, et... Le projectile s'était dirigé tout droit vers Solaris et le blondinet. La balle étant tirée un peu trop haute, elle ne toucha pas Andrew, mais fonça bien évidemment sur la brune à l'étrange tatouage. Ne sachant pas si elle avait été touchée ou non, le militaire puisa dans les dernières forces qui lui restait, perdant toujours autant de sang, et plongea sa main dans sa veste bleue. Il n'aimait pas ce qu'il allait faire. Mais il n'avait pas le choix. C'est vrai, Solaris avait été plutôt sympathique au début, mais c'était tout autre chose maintenant. Comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparences... Il tira donc sa nouvelle arme, et sans se retourner pour bien viser sa cible, puisqu'il ne le pouvait pas, passa sa main gauche sous son bras droit, et tira sur celle qui le maintenait à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi]   Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:15

Alors que Lust tentait de se débarrasser de cette "gamine" qui commençait d'ailleurs à faire perdre patience l'homonculus, elle trouvait qu'elle passait trop de temps à essayer d'éliminer deux misérable humains. Bref, c'est pile à se moment là qu'un homme se pointa, que faisait-il ici ? qui était-il ? cela avait peu d'importance aux yeux de Lust, se n'était qu'un gêneur de plus, voir de trop. Cet homme, qui semblait connaitre Eliana, tira une première balle sur elle qu'elle éviter grâce à un coup de chance, cependant elle se releva puis se cacha derrière l'homonculus... elle voulait se servir d'elle comme "bouclier humain".

L' homme tira bien évidemment et bien sur Lust se prit les deux balles suivante dans les épaules. Alors que les éclaire rouge provoqué par la pierre philosophale commençaient à faire leur effet pour faire disparaitre les deux trou ensanglantés de son épaule, Lust utilisa une fois encore sa main libre pour transpercer l'inconnu, mais en même temps elle sortie ses ongles de la plaie de Andrew pour tendre la main derrière elle, les doigts écarté pour lui laisser le moins d'espace possible elle allongea rapidement les ongles pour tenter une fois encore de blesser voir de tuer Eliana. La plaie du jeune militaire étant relativement profonde, il ne pourrait pas s'enfuir bien loin, se qui laissait le temps à Lust de s'occuper de "l'enquiquineuse de service". Une fois ce gêneur mort, elle rangea ses ongles pour pouvoir les deux mains libre pour s'occuper de la fille.

- Bien un gêneur en moins, à toi ma petite.

Elle avait un sourire sadique sur son visage, un sourire qui montrait qu'elle aimait tuer et qu'en se moment même elle s'amusait comme une folle... bien sur c'est une image.
Ne sachant pas si cette fille avait éviter tous ses ongles elle se retourna et d'un geste fvif utilisa son autre main pour assaillir Eliana ou peut-être se qu'il en restait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi]   Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:29

- Bien un gêneur en moins, à toi ma petite.

Je pouvais me réjouir de la mort de cet homme. Un de moins sur la liste de toutes les personnes qui souhaitent ma mort. Cependant, ma joie fut de courte durée, sachant que l'affrontement avec l'homonculus était loin d'être terminé. Par chance, elle avait relâché Andrew, ce qui pouvait lui donner une chance de s'en sortir. Pour ma part, mes chances de survie étaient toujours très minces. À voir comment cette créature s'était débarrasser de l'enquiquineur, je n'avais nullement envie de rester dans les parages. Avec elle, la mort semblait si douloureuse ! En matière de blessures douloureuses je m'y connaissait suffisamment pour souhaiter fuir immédiatement.

Je m'étais jetée contre le mur lorsque des griffes passèrent à quelques centimètres de mon visage. J'avais eu une chance folle de ne pas avoir été touchée ! Je me glissais sous les lames meurtrières pour m'en éloigner. Je devais établir une bonne distance entre la femme et moi, de sorte que j'aille plus de chances d'éviter ses attaques répétées. D'ailleurs, l'une d'elle venait en ma direction à une vitesse fulgurante. Je tentais d'éviter les griffes, mais je n'eus pas le coup de chance qui m'avait sauvé quelques secondes plutôt. L'une des griffes déchira la surface de mon épaule gauche tandis qu'une autre vint se planter à quelques centimètres au-dessus de mes hanches.

Je n'avais vraiment pas besoin de ces deux blessures supplémentaires. Le sang continuait de couler, tâchant mes vêtements. J'en perdais de plus en plus et j'avais quelques vertiges. Andrew, lui, devait être au bord de l'inconscience. Il devait avoir comprit que sa vie est en jeu. Restait à savoir s'il comprenait qu'il devait fuir, malgré la souffrance qui l'assaillait. Je souhaitais qu'il quitte cet endroit.

Malgré la douleur, je tentais de me déplacer. En vitesse, je rejoignis l'endroit où j'avais trouvé la barre de métal et attrapait le couvercle d'une poubelle pour balancer à la figure de la créature. Je donnais un coup de pied dans la dites poubelle qui ne vola pas aussi loin que je l'espérais. Je me dirigeais vers Andrew que j'attrapais par le bras pour l'inciter à se lever. Nous devions partir malgré nos blessures où nous y laisserions nos vies. Je n'avais pas d'autres choix que de prendre le militaire aux allures d'enfant dans mes bras pour le mener plus loin. Il ne pouvait pas marcher sans avoir des vertiges, j'en étais certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi]   Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:30

Andrew ne put s'empêcher de pousser un cri de douleur quand les ongles immenses se retirent brusquement de sa jambe. Maintenant, le sang pouvait couler librement, puisque plus rien ne le retenait. Maintenant, il pouvait s'enfuir, rien ne pourrait l'arrêter. Si, sa blessure, évidemment. Profitant du fait que Solaris était occupée à essayer de planter Eliana, le blondinet se redressa, et essaya de se maintenir debout, mais sans succès. Il se laissa glisser contre le mur, dos à celui-ci, et replia sa jambe blessée contre lui, et pressa ses deux mains sur sa profonde blessure.

A travers la sorte de brouillard suite à la grande perte de sang, le militaire regarda Eliana qui évitait les attaques de celle qui voulait probablement les tuer, et il lui sembla que la blonde était blessée également, mais moins gravement que lui. Et malheureusement, il ne pouvait rien faire, à peine bouger. Observant désespérement le combat entre les deux femmes, il entendit le vacarme que produisait une poubelle, avec le couvercle assorti, balancés dans la ruelle. Très désagréable comme bruit, d'ailleurs.

Le sous-lieutenant grimaça quand son alliée tira son bras, le hissant sur ses deux jambes afin de s'enfuir loin de leur attaquante. Tout de suite, il fut pris de vertiges. Par reflexe, il posa vivement - enfin, vivement, c'est vite dit - sa main sur son front. Traîné par Eliana, pour sortir de l'humide petite rue, puis soulevé par la civile, Andrew sentait que ses dernières forces pour se maintenir conscient le quittaient. De plus, Solaris allait certainement les poursuivre pour finir le travail qu'elle avait commencé avec brio. Elle allait les rattraper, à coup sûr. Mais le regard faible du blond passa sur le mur en face de lui et dans la rue, et recconut alors les lieux.

- Dans la rue d'à côté... C'est chez moi...

Il accompagna la parole en levant difficilement sa main indiquant ladite rue derrière quelques maisons. Il espérait qu'Eliana la trouverait rapidement. Enfin, il y avait son nom de famille à côté de la sonnette... C'était une chance que son lieu de résidence soit aussi près. Incapable de faire autre chose, le blondinet sombra dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi]   Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:23

Lust utilisait la rapidité de ses attaques pour tenter de tuer cette Eliana, mais malgrès les différentes blessures qu'elle avait subit elle restait très rapide, et très rapide c'est peu dire.... l'un des points fort de Lust était justement la précision et la rapidité de ces attaques. Donc.... malgrès la rapidité des attaque la jeune fille s'en sortais avec seulement des blessures, peut être grave mais seulement des blessures... il était hors de question pour Lust que ses cible s'en réchappe seulement bléssé, ils devaient mourir. Soudain, le gamine pris un couvercle de poubelle pour le lancer sur l'homonculus, et tenta d'envoyer également un poubelle, même si l'effet était moins concluant que pour le couvercle. Lust se débarrassa de ce fameux "couvercle" en le coupant en fine tranches grâce à ses ongles, tout se passa très vite mais elle réussi à atteindre Andrew puis de le porter tant bien que mal pour s'enfuir ensemble.

Il est tout simplement hors de question que ces deux là s'enfuis comme ça, elle n'allait les laisser partir.... De toute façon, avec un poid comme Andrew, cette gamine n'irait pas bien loin. Lust de mit donc à courir, relativement vite, surtout si on regarde la robe que l'homonculus portait. Et évidamment ils étaient en vue, encore relativement loin mais Lust les voyait quand même, tout en continuant d'avancer vers eux pour éviter de les perdre de vue (on sait jamais), elle allongea les ongles de ses deux main pour tenter de les tuer à distance. Ainsi dix lance foncaient à grande vitesse vers aux, Lust espérait en finir cette fois-ci, si jamais ils se retrouvaient à terre elle se contenterait de les achever. Du moin pour la gamine, elle voulait un autre traitement pour le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi]   Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:20

- Dans la rue d'à côté... C'est chez moi...

Qu'est-ce qu'il était lourd ! Je n'en pouvais plus. Cependant, si j'osais m'arrêter, le sort que je connaitrais serait terrible et je n'avais guère envie de terminer en tranches. C'était un véritable coup de chance si Andrew habitait non loin d'ici. Je pourrais me réfugier chez lui. J'aurais un peu plus de ressources pour être en mesure de repousser cette créature. Je m'élançais une dernière fois à une vitesse fulgurante en direction des maisons les plus près. Je devais maintenant trouver la demeure d'Andrew. Ne pouvait-il pas m'indiquer laquelle était-ce ?

Je voulais le questionner. Cependant, quelque chose m'en empêchant. La femme avait lancé ses griffes sur nous et je me jetais au dernier moment dans la rue adjacente. Elle ne pouvait pas nous atteindre ainsi. Par contre, je savais qu'elle allait nous rattraper. Je devais faire vite. Serrant le corps d'Andrew dans mes bras, je tentais lui demandais à plusieurs reprises où se situait son lieu de résidence, mais je n'eus aucune réponse. Il avait déjà sombré dans l'inconscience. Je n'aurais pas d'autre choix que de trouver par moi-même. Comment ? Je verrais bien.

Je me lançais sur la petite rue résidentielle. Probablement que l'une de ces maisons me dirais quelque chose. Je passais sur les terrains, de manière à bien voir les entrées. Je remarquais qu'à certaines entrées, le nom de la personne habitant la résidence était inscrit. Était-ce de même pour Andrew ? Je ne tardais pas à la découvrir. Le nom de Loxley apparu rapidement devant mes yeux et je rejoignis rapidement la porte. Elle était verrouillée. Après quelques coups d'épaule, elle ne l'était plus. J'avais utilisé mes dernières forces.

Je refermais la porte du mieux que je pouvais avant de porter Andrew sur le canapé. J'avais une affreuse migraine qui assaillait ma tête à coup de marteau. Je ne sentais plus mes jambes et j'étais en proie d'affreux étourdissement. Cependant, je devais faire encore quelque chose. Retournant dans le hall, je poussais un petit meuble devant la porte. L'homonculus ne prendrait certainement pas la chance de nous suivre jusqu'ici. Après tout, s'il se passait quelque chose, un voisin accourait ou préviendrait l'armée qui débarquerait aussitôt.

Je me rendais à la cuisine où je cherchais les verres. Je savais qu'au moment où je me laisserais tomber sur une chaise ou quoi que ce soit du genre, je sombrerais dans l'inconscience. Même si je n'en pouvais plus, je devais rester forte. Trouvant un verre propre, j'y versais de l'eau avant de la caler d'un trait. Je sentais le breuvage froid descendre dans ma gorge enflammée.

Puis, je soulevais légèrement mon chandail pour observer la blessure au-dessus de mes hanches, sur le côté gauche de mon corps. J'attrapais un serviette qui trainait un peu plus loin et la posais sur la blessure en exerçant une pression. J'en profitais pour observer rapidement l'endroit où je me trouvais. C'était le désordre ici. Il y avait de nombreux papiers sur la table ainsi que des assiettes, des verres, des vêtements. Tout était éparpillé. À croire qu'il ne faisait pas souvent le ménage chez lui.

Je retournais au salon pour constater de l'état d'Andrew. Il respirait toujours, mais il perdait énormément de sang. Comme plusieurs minutes s'étaient écoulées sans que rien ne se produise, je croyais que la femme nous avait laissé tranquille. Tant mieux. Je n'avais pas envie de continuer cet affrontement. Délaissant la serviette que je laissais tomber au sol, je décidais de faire le tour du propriétaire, cherchant une salle de bain où il y aurait probablement quelque chose pour nous soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi]   Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:01

Andrew ne sentait plus rien du tout, n'entendait plus rien, que ce soit la douleur que lui procurait sa jambe, ou les bruits de pas précipités d'Eliana, en direction de sa maison. Il était peut-être déjà mort, qui sait ? Mais cela ne pouvait pas être possible puisqu'il respirait encore. Difficilement, certes, mais il respirait. Au bout d'un moment qui paraissait interminable, le sous-lieutenant réussit à percevoir quelque chose, à sentir quelque chose dans son dos. On venait de le déposer dans un canapé, le sien pour être précis. Enfin sur quelque chose de mou et confortable, il put reprendre un minimum de forces, mais vraiment peu. Soudainement, il entendit le bruit d'un verre qu'on sort d'un placard, accompagné de bruits de pas.

Andrew respira un peu plus fort, et réussit avec un effort surhumain à ouvrir doucement les yeux, clignant des paupières plusieurs fois face à la lumière que diffusait le modeste lustre au plafond. Il tourna la tête sur le côté pour observer la pièce dans laquelle il se trouvait et reconnut son salon, avec le désordre qui l'accompagnait. Ainsi que la silhouette d'Eliana qui allait dans la pièce d'à côté. Alors ils s'en étaient sortis. Cela soulageait... Le militaire perdait toujours du sang, mais parvint à élever la voix assez haut pour qu'Eliana puisse l'entendre.

- Eliana... Dans la salle... De bain, à l'étage...

Il n'en dit pas plus, c'était déjà dur pour lui de prononcer ces simples mots. Ce qu'il voulait dire, c'est qu'il y avait une armoire à pharmacie dans la salle de bain, avec justement de quoi soigner des plaies ou autres. Après avoir dit cela, le militaire leva sa main, et s'agrippa au dossier du sofa. Il se redressa, poussant un gémissement de douleur, et se maintint en position assise sur le canapé, tout en pressant sa blessure avec sa main et le tissu du pantalon de son uniforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi]   Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:00

Lust se retrouvait seule dans les rue sombre de la ville, elle avait quitter les ruelles déserte durant la poursuite, elle se trouvait désormais dans une rue plus grande, certe... se n'est certainement pas la rue la plus peuplé de la ville mais bon... Lust allait devoir se faire plus discrète pour trouver et achever les deux fuyarts. Ils étaient tout les deux plus ou moins gravement bléssé, mais il avaient réussit à s'enfuir plutôt rapidement, mais..... ils ne pouvaient pas être bien loin vu leur êtat. Lust s'était mise à marcher, peut être qu'ils s'étaient caché dans une maison, sinon s'ils avaient réussi à atteindre une rue animé c'était certainement trop tard pour les achever, personne ne laisserait deux bléssés ainsi dans la rue.

Lust regardait les nom devant chaque maison, mais bien évidamment elle ne connaissait pas le nom d'Andrew ni celui de Eliana, et puis si sa se trouve ils ne sont même pas dans une de ses maison... soudain une chose lui revint en tête, peu avant le combat Andrew lui avait donné son adresse sur un bout de papier, peut-être étaient-ils réfugié chez lui. N'ayant pas d'autre option, Lust sortie le bout de papier qu'elle avait coincé dans son gant peu avant. Et là, oh ! quelle harsard, l'adresse inscrite était exactement dans la rue où elle se trouvait, il y avait de forte chance qu'ils se trouve la-bas. Lust commença à regarder les numéro de maison pour trouver celle qui l'interessait, et là, bingo ! c'était la maison du petit Andrew... elle allait lui faire une petite visite....

Se trouvant sur le seuil, elle examina l'entrée... la porte avait été défonsé, ils devaient certainement avoir bloqué l'entrée pour empêcher l'homonculus de rentrer mais.... se n'était certainement pas une porte d'entrée qui allait l'arrêter. Elle utilisa ses ongles pour tout trancher et ainsi dégager le passage, elle devait les tuer vite pour ne pas alerter les voisins ou les passant, il ne faudrait pas que l'armée soit prévenue et intervienne. Une fois à l'interieur elle vit le gamin assit sur son canapé, vu son allure il ne pourrai pas s'échapper bien loin, une fois encore elle voulait s'occuper de la gamine en première. Ne la voyant pas dans le salon Lust fit quelques pas en avant, puis s'approcha du gamin pour planter deux ongles de chaque côté de son cou, se n'était pas vraiment une prise d'otage mais elle voulait la forcer à se montrer, et voulait l'empêcher d'appeler l'armée.

- Gamine ! Montre toi ! Si tu ne veux pas que ton ami meurt....

Elle voulait qu'elle vienne tout de suite, que cette gamine n'ais pas le temps de passer un coup de fil. Le gamin ne risquait cerainement pas de bouger ou de crier, il était à moitier inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi]   Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:21

Je retournais au chevet d'Andrew lorsque celui-ci ouvrit difficilement la bouche pour prononcer quelques mots. Le seul que je compris fut "étage". Qu'est-ce qu'il y avait à l'étage ? Je décidais de monter et de constater par moi-même. La douleur était affreuse à chaque fois que je montais sur une marche. J'avais la soudaine envie de laisser tomber mon ascension et de m'étaler sur le sol. Je voulais fermer les yeux et me laisser emporter par un sommeil réparateur. Cependant, c'était un espoir trop beau pour être vrai. Je devais soigner Andrew et puis panser mes blessures. Ensuite, lorsque le militaire aurait reprit pleinement conscience, je devrais lui expliquer certaines choses.

Je tombais sur une pièce qui semblait être la chambre d'Andrew. Il y avait le même désordre que dans le reste de sa maison. Puis, je passais à la pièce suivante. C'était, à mon plus grand soulagement, la salle de bain. Est-ce cela qu'il avait souhaiter m'indiquer ? Probablement. J'entrais donc dans la petite pièce et je cherchais une trousse de soin. Elle ne devrait pas être bien loin... à moins qu'il n'en aille pas. Pour moi, cette dernière option était impossible. Il devait bien y en avoir une quelque part. Puis, je tombais sur ce que je cherchais. Ouvrant la trousse, je vérifiais qu'il y avait bien ce dont j'avais besoin avant de sortir de la pièce.

Alors que je m'apprêtais à descendre, j'entendais le bruit de la porte qui se faisait déchiqueter. J'entendais le meuble voler en éclat et des bouts de bois se répandre sur le sol. Un rapide coup d'oeil me le confirma. La femme était de retour. Sale créature ! Qu'est-ce qu'elle m'énervais ! Je devais faire quelque chose avant qu'elle ne tue Andrew. Sûrement ferait-elle le tour de la maison pour me retrouver ? Instinctivement, je reculais vers la salle de bain sans y entrer. Jj'avais peut-être une chance de la mener à me poursuivre afin qu'elle laisse le militaire tranquille. Cependant, la femme semblait avoir prit le jeune homme en otage.


- Gamine ! Montre toi ! Si tu ne veux pas que ton ami meurt....

Je ne pouvais descendre. Ce serait me jeter dans la gueule du loup. Je devais faire en sorte qu'elle monte à l'étage. Je regardais la boite entre mes mains et j'eus une idée. J'entrais dans la chambre d'Andrew et ouvrit la fenêtre. Il y avait des buissons plus bas. Devant moi, il y avait ce qui semblait être un bureau, qui se trouvait dans la maison voisine. Avec un peu de chance, je pourrais faire en sorte que les voisins appellent l'armée, ce qui ferait fuir la créature. Je m'improvisais rapidement un pansement à la taille grâce aux bandages qui se trouvaient dans la trousse. Puis, j'allais porter la trousse dans le placard où Andrew rangeait ses chemises. Je laissais la porte ouverte.

Par la suite, je sortais mon arme à feu et je tirais par la fenêtre, visant la fenêtre voisine. Celle-ci éclata en morceaux et ce ne fut pas très long que des cris et des pas se firent entendre. Ça avait fonctionné. J'allais me réfugier dans le placard et je fermais doucement la porte. Je rangeais de nouveau mon arme et pris la trousse de soins entre mes mains. J'espérais que la femme monte à l'étage pour voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi]   Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:03

Heureusement qu'Ayame avait réussi à comprendre ce qu'il avait marmonné dans bien que mal, puisqu'elle montait maintenant à l'étage pour aller chercher la trousse de secours. Il n'y avait dedans que du matériel et de quoi soigner des coupures, contusions et autres basiques, mais ce serait suffisant le temps d'appeler un médécin ou quelqu'un d'autres pour mieux examiner les plaies des deux blessés. Andrew balança légèrement la tête en arrière, respirant toujours difficilement. Il ferma les yeux un moment, pour essayer d'oublier la douleur que lui procurait sa jambe. Il n'avait jamais eu aussi mal, question blessures physiques. Enfin, ce n'était pas tous les jours que l'on vous transperçait la jambe avec des ongles qui s'allongeaient à l'infini. Profitant du silence et du calme qui régnait, le sous-lieutenant faillit même retomber dans l'inconscience, mais quelque chose l'en empêcha. Des bruits de pas, sur le seuil delaporte barricadée, et l'on pouvait reconnaître ceux de talons hauts. D'un coup, le jeune militaire se redressa, gémissant tout de même d'avoir fait un geste aussi brusque. Elle les avaient retrouvés ?! Impossible ! Soudain, quelque chose refit surface dans la mémoire du jeunôt... Un bout de papier sur lequel était écrite une adresse, qu'il avait donné à Solaris. C'est pas vrai... Si seulement il n'avait pas été aussi bête de lui donner son adresse, et de croire à ces sornettes qu'elle lui avait raconté ! En même temps, il ne pouvait pas savoir... Mais malgré tout... Il avait fait confiance trop vite à un inconnu, encore une fois.

Le fracas provoqué par la porte qui sortait de ses gongs, afin qu'elle dégagea le passage, coupa court à toutes jérémiades mentales d'Andrew. Tout de suite après, les ongles noirs et infiniment longs se plantèrent dans le mou dossier du canapé, de chaque côté du fin cou du blondinet, l'empêchant ainsi de partir. En même temps, il ne pouvait pas non plus s'enfuir, sa jambe ne pouvant plus le maintenir debout. Rien de ce qu'il pouvait entretenir ne pourrait le sauver. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'Eliana ne descende pas, celle qui voulait les tuer ne mettrait pas longtemps à le faire, justement. Heureusement, Eliana ne descendit pas tout de suite. Au contraire, un coup de feu retentit à l'étage, accompagné par le bruit d'une fenêtre brisée. Immédiatement, les voisins ne tardèrent pas à vociférer contre le vacarme et les dégas. La voisine hurla à son mari d'appeler la police, d'après ce qu'Andrew pouvait traduire, puisqu'une sorte de bourdonnement incessant prenait place dans sa tête, à cause de la perte de sang. Le voisin ne tardit pas à le faire ce que sa femme lui avait demandé. Peu après, le silence se réinstalla. On entendait plus que la respiration saccadée d'Andrew, qui manquait de retomber dans l'inconscience. Il n'allait pas tenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi]   Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:11

Elle tenait Andrew au piège, elle voulait que la fille se montre pour en finir avec elle en premier lieux... mais elle ne semblait pas décidé à se montrer, allait-elle l'abandonner ? Non.... les êtres humains n'abandonnes jamais, même lorsque la situation est désespérée. Soudain, le bruit d'une arme à feu, et de vitres brisées et enfin des cris, Elenia était en train d'allerter tout le quartier.... c'était embêtant.... ces gens allaient certainement prévenir la police voir l'armée, et dans ce cas l'homonculus ne devrait pas rester dans le coin. Un peu prise au dépourvu elle ne bougea pendant une seconde, ne sachant que faire, soit elle se contentait de tuer Andrew soit elle tentait le tout pour le tout en essayant de tuer Elenia avant l'arriver de la police. Dans la petite maison régnait en silence lourd, Andrew n'avait certainement plus la force de parler et Elenia devait très certainement se cacher. Il fallait agir vite, les voisins risquaient de débarquer à tout moment pour voir se qui se passait, et dans ce cas Lust n'hésiterait pas à tuer les témoins... quoiqu'il en soit se serrais un sacré bordel et "Père" n'apprécirait pas vraiment.

Lust remarqua que le gamin ne bougeait plus, soit il s'était évanouie, soit il était mort... Lust se décida à monter tuer la fille, car si on compare les deux bléssés... Andrew était celui qui avait le moins de chance de s'en sortir. Elle rangea lentement ces ongles, laissant Andrew là, sur le canapé, ou plutôt se qui en restait. Puis elle se dirigea à l'étage du dessus, montant rapdement mais en essayant de faire le moins de bruit possible, même si se n'est pas très pratique avec des talons.... bref une fois en haut des marche elle chercha la gamine du regard, elle devait faire vite !!

Le silence était ici en encore plus intense qu'à l'étage du dessous, c'était comme dans un film d'horreur, la personne traqué se cachait dans un coin en retenant sa respiration pour ne pas se faire repérer et le tueur cherche sa proie. Une fenêtre était ouverte, c'était certainement d'ici qu'elle avait tiré son coup de feu, elle devait se cacher dans le coin... derrière un meuble, une porte, dans un placard.... toutes les cachettes étaient imaginables. Hors elle n'avait pas le temps de fouiller l'étage de fond en comble, elle se décida à employer une autre méthode. Elle sortie ses ongles et commenca à découper tout les meubles en tranches, soit elle se ferait découper soit elle sortirait de sa cachette pour s'enfuir, quoiqu'il en soit Lust serrai vite fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi]   Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:32

J'entendais le bruit de ses chaussures sur les marches de l'escalier. Elle approchait. J'avais réussis à l'attirer ici. Et maintenant qu'elle me traquait, qu'allais-je faire ? Je n'avais pas vraiment le choix d'attendre. Attendre les secours ? Attendre une occasion de fuir ? Attendre la mort ? De nombreux choix se présentaient à moi, mais peu de temps m'était alloué. Je tentais de me faire petite dans un coin, en espérant ne pas me trahir. J'étais au fond du placard, adossé au mur. Je tenais encore la trousse de soin dans mes mains. Qu'allais-je faire avec ? Tenter d'assommer la femme si elle ouvre la porte du placard. Immortelle ou non, se faire frapper à coup de boite métallique, ça fait mal. J'aurais donc deux minuscules secondes pour fuir. Pour moi, c'était beaucoup. Suffisamment pour éviter d'être tranchée. C'était certain que cette créature ne jouera plus. Elle tentera de me tuer par tout les moyens inimaginables. J'allais devoir être prudente et bien calculé chacun de mes coups cette fois. Je ne pouvais plus tenter une attaque sans savoir si elle allait toucher l'ennemi ou non.

Puis, un bruit m'intrigua. Je compris rapidement ce que c'était; les mêmes sont que lorsque la femme avait défoncé la porte principale. Je me baissais pour éviter les griffes qui passèrent dans le placard. Je me relevais aussitôt et donnait un bon coup de pied à la porte du placard, en morceaux, qui arracha des ses gonds et tomba au sol. Je balançais la boite de métal au visage de la femme, non sans sentir une vive douleur à ma hanche blessée, avant de sortir de la pièce à la course. En m'enfuyant, je trébuchais et tombais dans les escaliers. Je restais couchée, en bas des marches, le souffle coupé. Je devais me lever avant qu'elle ne revienne. Ma vie était en jeu. Cependant, j'avais si mal ! Je tentais de bouger un peu, me redresser légèrement, mais je retombais au sol.

Je ne savais pas si c'était l'adrénaline, l'instinct de survie ou quelque chose du genre, mais je réussis à me trainer près du canapé. C'était tout ce que je pouvais faire à présent. Je n'avais plus de force, j'avais perdu trop de sang et je souffrais. Du sang coulait le long de ma tête et je me redressais péniblement pour observer Andrew, sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi]   Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:32

La respiration sifflante, Andrew attendait. Depuis un peu plus de deux minutes, il ne se passait plus rien, après l'appel des voisins à la police du coin. "Solaris" le tenait prisonnier de ses ongles, l'empêchant ainsi de partir. Seulement, elle devait certainement être confronté à un dilemme... Monter là-haut pour tuer Eliana et prendre le risque de le laisser libre et de le laisser s'enfuir, ou alors rester là, et laisser Eliana partir à sa guise. En même temps, la première option lui permettait presque de les tuer tous les deux, étant donner qu'Andrew ne pouvait pas aller bien loin puisque sa jambe ne le portait plus. Mais Eliana aussi était blessée... Dans les deux cas, elle avait une chance de les avoir tous les deux.

Seulement, le militaire sentit lentement le contact froid des immenses ongles contre son cou se retirer. Il suivit du regard Solaris qui se dirigeait vers les escaliers, et la vit monter à l'étage, ses armes au bout des doigts à l'affut d'Eliana. Guidé par son instinct, le blondinet essaya immédiatement de bouger du canapé une fois que Solaris ne le regardait plus. Il se retint de crier de douleur quand il se redressa, et se laissa glisser sur le sol. Lentement, il se laissa traîner sur le parquet jusqu'à un placard contre le mur. En tremblant, il leva sa main libre - l'autre était occupé à retenir le sang qui coulait encore - et s'agrippa à la poignée du placard. Il ouvra alors ce dernier, et s'appuya sur une des planches à l'intérieur pour se redresser. Le militaire attrapa maladroitement une de ses armes à feu qu'il mettait ici, avant de revenir se remettre sur le sofa. Le jeunot se hissa sur le dossier, alors qu'il vit Eliana qui se rapprochait de lui, sa blessure saignant encore. Il lui adressa un regard désolé, et visa Solaris pour tenter de la ralentir. A vrai dire, il n'aimait pas tirer sur les gens... Il hésitait un peu à faire ce qu'il allait faire, encore une fois, comme dans la ruelle, mais là... Elle l'avait blessé, lui, mais aussi Eliana, qui s'était montrée sympathique avec lui...

Il pressa alors la détente plusieurs fois, vidant alors toute sa charge de son arme sur elle. Affaibli, il lâcha soudainement son neuf millimètres, et retomba dans un bruit sourd sur le canapé. Il ne vit alors la suite qu'à travers un voile flou, et il n'entendait pas toujours ce qu'il se passait.

Des militaires en uniforme rentrèrent dans la maison, environ une trentaine. Il se précipitèrent sur Andrew et Eliana, tandis que d'autres se postaient dans les escaliers. Ayant vu les ongles de Solaris tâchés de sang, ils avaient vite compris que c'était celle qui les avaient blessé, et braquèrent leur armes sur elle.

- Vous êtes en état d'arrestation ! Veuillez ne pas tenter de manoeuvre de fuite !

Sur ses mots, certains s'approchèrent d'elle pour l'emmener. Pendant ce temps, les autres s'occupaient des deux blessés. Quatre d'entre eux les soulevèrent, et les sortirent de la maison, afin de les mettre dans une ambulance. Les restes des militaires montèrent par une fenêtre de l'étage par les moyens qu'ils disposaient afin d'encercler Solaris.

[Je fais agir les militaires, mais rien ne vous empêche, vous deux, de le faire aussi, hein. xD Et Lust, rien ne t'empêche de les tuer. xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi]   Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:11

La plupart des meubles étaient détruit dans la pièce, mais toujours aucun signe de cette gamine, elle ne l'avait certainement pas trancher, elle l'aurait remarqué... bref, il ne restait pas beaucoups de possibilité, soit elle était dans le placard soit dans une autre pièce, se qui rendrait la recherche plus longue. Quoiqu'il en soit Lust se dirigiea vers le placard pour le mettre en pièce, et.... au moment où ses ongles transpècèrent le bois du placard, Eliania donna un coup dans se qaui restait de la porte de placard et balanca une boite en metal sur son visage pour s'enfuir où plutôt tomber à l'étage inférieur. Un tel coup avec cette boite aurrait façilement assomé un être humain, voilà les avantage de ne pas en être un, Lust se redressa trois secondes plus tard pour descendre les achever.

Sauf que le gamin avait réussi à se déplacer pendanr sa courte absence et avait même réussi à se procurer une arme... celui-ci vida donc son chargeur sur Lust, malheuresement pour lui se n'était que quelques secondes de répis, se n'était certainement pas ça qui allait la tuer. Une fois la dernière balle tirer, le trou produit par celle-ci se referma presque tout de suite après... les deux étaient là sur le sofa, à moitier conscient, ils ne pouvaient plus s'enfuir s'en était fini d'eux. Mais apparament le destin en descida autrement puisque juste à ce moment là une trentaine de soldats entrèrent dans la maison pour évacuer les blesser et pointer leurs armes sur l'homonculus.

- Vous êtes en état d'arrestation ! Veuillez ne pas tenter de manoeuvre de fuite !

Oh... ils n'étaient pas vraiment un problème pour elle, un homonculus pourrait très façilement venir à bout de ces soldats pour retourner comme qui dirait "à ses affaires", mais tuer une trentaine de soldat ainsi provoquerait une grosses rumeur, et le secret sur les "êtres immortel" n'en serait plus un pour ceux du bas de l'échelle. Et puis.... "Père" ne serait pas ravis d'apprendre cela. Tant pis... elle s'occuperait de Andrew et d'Eliana plus tard, pour le moment elle devait juste s'éclipser, on ne lui en voudrait pas si elle faisait quelques victimes.

Un soldat s'approcha d'elle certainement pour lui passer les menottes, au moment ou il lui toucha le poignet de la main gauche, elle leva d'un geste vif sa main droite pour le transpercer de part en part. Puis elle poussa le soldat mort sur les autres et monta à l'étage supérieur, elle ne pouvait pas passer par l'entrer sans tous les tuer, alors elle opta par s'enfuir par la fenêtre, les soldats ne s'attendraient pas à ça, tous simplement parce que le première étage était relativement haut. Une fois sur le rebord de la fenêtre Lust se laissa tomber en bas, elle se retrouva sans encombres en bas, la pierre était vraiment très pratique, évidamment quelque soldats l'encerclèrent pour l'empêcher de s'enfuir. Rapidement elle chercha ces deux victimes du regard, peut-être aurait elle pût tenter de les tuer mais ils étaient déjà dans l'ambulance, tant pis.... Les soldats qui l'encerclaient commencèrent à lui tirer dessus, sans prêter attention aux balles Lust coupa la jambe de deux soldat puis passa par dessus ces deux soldats avant de s'enfuir dans les petites rues de la ville. Pfffff, sa proie avait réussi à s'enfuir, mais se n'était pour elle qu'un court répis, et puis.... peut-être qu'ils ne se remettraient pas de leurs blessure mais se n'était qu'une hypothèse....

(Désolé pour l'absence prolongée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi]   Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi]
» Après avoir échapper à la mort... { Andrew Loxley & Daisuke Kuroda }
» Un nouveau départ [Aisya Jasdero, Sanji, Otaku, Daisuke Kuroda & Andrew Loxley]
» Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]
» Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-