Examen de Ferus Grindelvald



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Examen de Ferus Grindelvald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen de Ferus Grindelvald Empty
MessageSujet: Examen de Ferus Grindelvald   Examen de Ferus Grindelvald Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:44

Bonsoir Ferus,

Voici maintenant le moment de faire ton test. Tu as une semaine et demi pour le compléter. Si tu échoues, tu seras recalé pour un second test, à moins que tu ne changes de profession. Voici donc la mise en situation.

«Vous décidez de sortir, pour une balade nocturnes, dans les rues de Central. Puis un cri aigu retenti à vos oreilles. Vous décidez d’aller voir ce qui se passe et tomber sur un petit groupe de quatre hommes armés portant une caisse pour le moins louche. Ils vous ordonne de foutre le camps sur le champs sous peine de le regretter… C’est à vous de décider la fin de cette histoire »


Je te souhaite bonne chance ! ^^


Dernière édition par Ayame Hasashi le Mer 2 Fév - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Ferus Grindelvald Empty
MessageSujet: Re: Examen de Ferus Grindelvald   Examen de Ferus Grindelvald Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:50

«Vous décidez de sortir, pour une balade nocturnes, dans les rues de Central. Puis un cri aigu retenti à vos oreilles. Vous décidez d’aller voir ce qui se passe et tomber sur un petit groupe de quatre hommes armés portant une caisse pour le moins louche. Ils vous ordonne de foutre le camps sur le champs sous peine de le regretter… C’est à vous de décider la fin de cette histoire »

______________________________________________________________________________

Une journée sans fin comme d'habitude a central city, depuis qu'il avait rejoins l'armée, Ferus ne faisait qu'étudier et s'entrainer. Quant a son frère ainé Elseus plus âgé que lui il venait d'être promu Major. Décidément la vie d'un futur alchimiste d'état c'était pas si drôle finalement.En plus de ca la Guerre d'Ishbal approchait comme un la pluie après le beau-temps. Sous les couleur de la nuit tombante, notre jeune caporal dont la chevelure d'ébène au mèches longue caractérisait bien sa personne si on le comparait a son ainé Elseus qui avait l'habitude de les avoir mi-long. Et comme il n'était aps encore alchimiste d'Etat notre bonhomme ne pouvait encore usé de son alchimie, il fut donc comme tout bon soldat avant tout entrainé a utilisé les armes a feu, bien que sa prédilection se penchait plus sur le sabre enfin soit. La journée terminé notre Ferus Grindelvald sortit de la caserne pour se diriger vers la voiture que lui avait laissé aujourd'hui son frère Ainé. Saluant ses derniers camarades Ferus retroussait souvent les manches de son uniforme afin de se sentir plus a l'aise puis avec la chaleur étouffante de central city , surtout cette nuit c'était a 32°, quel canicule.

Camarade:" Eh Ferus tu viens pas boire un verre chez Andrew se soir ?"

Ferus:" Heu...Non merci...mais je dois rentrer mon frère a préparer le dîner et si j'arrive encore en retard, il risque de m'enlever ma perm's du weekend^^"

Camarade:" ah oue j'avais oublier que son frangin était Major..."

Camarade:" erf oue sa doit pas être drôle tout le temps ahah.."

Ferus:" Hum...19h30 ca va se soir je devrais arriver a temps....cette fois-ci
Examen de Ferus Grindelvald 303759 "

Ferus arriva donc dans le parking afin de prendre la voiture. Sortant les clé de sa poche il entra dans le véhicule et mit le contact et dans un bruit de moteur grondant comme un élcair, il passa la 1ere puis la seconde pour prendre la route principale. Ouvrant la fnêtre côté pilote il y plaça son coude afin de profité de l'air bien que chaud qui caressait son visage,balayant de la même occasion sa longue chevelure noire.

Examen de Ferus Grindelvald Laguna11
(Ferus Grindelvald alors encore Caporal au volant de sa voiture)

Décidant d'arriver plutôt afin de pouvoir profiter de sa permission du weekend pour aller voir son ancien maitre "Amélia Longstride" l'Alchimiste de diamant, notre futur Iceberg prit un raccourcis, un chemin qu'il aurait mieux fait de ne pas prendre. Passant par la chaussé au lieu de la route principale, il avait mit la 4éme afin de pouvoir se dépêcher quand soudain, un cri aigu retint son attention, le cri d'une femme qui plus est. Freinant sec, il sortit le plus vite de la voiture. le cri venait d'une ruelle parallèle a la sienne, il se mit a courir furtivement vers la source du cri en question. C'est alors qu'il pensait au dires de son ainé Elseus.

Citation :


Elseus:" Tu devrais te trouvé une petite amie Ferus..."


Ferus:" pff pourquoi faire? sa pose que des problème les femmes...et puis sa coûte cher...
Examen de Ferus Grindelvald 934139 "

Elseus:" Mais non qu'est-ce que tu racontes , sa pose pas que des problèmes...enfin...c'est vrai qu'en y réfléchissant, sa râle tout le temps pour un rien..."

Ferus:" Et en plus ...enfin non rien.."

Elseus:" Oui enfin a part elle sont indispensable a un homme..en plus j'ai apprit a la caserne qu'il y en a plus d'une qui aimerait bine sortir avec toi...non?"

Ferus:"...pfff...."

Moue, gros dilemme, sauver la demoiselle en détresse et être privé de permission pour le weekend ou pas la sauver et faire comme si de rien était et avoir sa permission. Mais peut-être qu'en la sauvant des griffes de ses ravisseurs, il lui laisserait sa permission...mais ouii. Examen de Ferus Grindelvald 569869

Examen de Ferus Grindelvald Laguna12

Sortant alors de l'ombre,notre héros de la nuit , fixa les quatres hommes armées , chacun d'eux portait une caisse dont le numéro 5 y était écrit. Quant a la femme elle se trouvait a présent au sol. MM et évidement pas une patrouille n'arrivait...fallait sans douter. Prenant son courage a deux main, l'arme au poing, notre caporal bientôt futur alchimiste d'Etat s'avança vers nos quatre brigand, l'arme posé sur l'épaule droite.. Le sourire éclatant comme si cette situation n'avait rien de grave, un regard vert au éclats brillant. Ce fut sous une brise de vent légère, que virevolta sa chevelure noire d'ébène. Aaah jeunesse faisait parfois rendre les garçon d'une grande témérité mais aussi irréfléchi qu'un taureau fonçant tête baissé sur le toréador.

Examen de Ferus Grindelvald 500x_l11
'Ferus Grindelvald en uniforme de caporal de l'armée a 18 ans, brandissant son arme a l'épaule avant de devenir Alchimiste d'État)

Ferus:" STOP....jetez vos armes et rendez-vous.."

Ferus:* Quel classe j'ai comme ca
Examen de Ferus Grindelvald 303759 *

Brigands:" C'est qui se fanfaron O_O??"

Brigands:" Dégage de la jeunot ou sinon on t'achève...va retourné voir ta maman"

Ferus:" Je suis caporal dans l'armée et je vous somme de cessé vos activé, vous ne me faite pas peur....je suis alchimiste.....
enfin bientôt"

Brigands:" Un alchimiste toi?...ahah montre-nous dans ce cas?"

Ferus:" Très bien vous allez....congeler je vous le dit moi"

Ferus ferma de ses doigt sa main gauche puis la réouvra, mais rien ne se produit...en effet il semblerait que notre amis ait oublier ses gant de cuir noir ou le symbole de la glace y était posé, gros dilemme. Et du coup rien ne se passa. Les brigands se mirent a rire au éclat et notre héros fut peur fier tout d'un coup. Mais il avait de la suite dans les idée. Alors que les brigands se mirent soudainement a tiré, notre futur alchimiste se mit a courir pour aller se cacher derrière une benne a ordure. Rechargeant son arme et enlevant le cran de sécurité, notre jeune Ferus riposta espérant que les coups de feu alerterait les patrouilles et seraient attiré vers ici.

Brigands:" Eh bien l'alchimiste que se passe-t'il tu es a manque d'alchimie ahahah"

Ferus:" humm..."

C'est alors qu'il décida de faire diversion. Et ce fut pendant els coups de feu incessant, que notre jeune caporal dessina sur le sol un cercle d'alchimie de glace. De sa main il la posa sur le cercle et le sol se mit soudainement a être recouvert d'une couche de glace épaisse très glissante, ce qui permit a notre soldat de commencer le combat véritablement.


(Theme de combat)

Ferus venait de se donner un peu de temps pour pratiquer son attaque , rechargeant son arme, il se mit a mitraillé le sol et uniquement le sol. A croire qu'il ne savait pas visé, si bien qu'une fois que nos brigands eurent prit leur équilibre, qu'il se mirent a rire au eclat, toute ces balles gaspillé pour rien puisqu'aucun n'avait été touché ni même éraflée.

Brigands:" ahahah eh le jeunot alchimiste tu devrais apprendre a visé avant de tirer...s'en est finit de toi"

Ferus:" Ah oui vous croyez...regardez a vos pied.."

C'est alors que lorsqu'il posèrent leur yeux sur le sol et en observant d'une vue aérienne, les tirs et les balles avaient formé un cercle d'alchimie gigantesque les entourant...ce cercle était celui de la glace, ne pouvant usé de son alchimie sans ses gants, notre Ferus Grindelvald se décida d'en dessiné un grande nature. Se rendant compte qu'il était prit au piège leur attention se fixèrent sur notre jeune héros du soir qui se mit a courir vers le cercle afin d'y posé ses mains que els balles filèrent déjà dans sa direction. Profitant de la glace il se jeta sur le sol pour glissé vers le cercle d'alchimie et de justesse y plaça ses deux mains afin d'y générer son alchimie de glace sur les brigands. Un geyser de glace sortit alors du cercle pour emprisonné nos malfaiteurs jusqu'au cou.

Usé de l'environnement a sa disposition pour combattre était un point important et dans toute cette débandade , notre futur alchimiste se releva en souriant ramassant son arme il al fit tournoyer dans sa main avant de la déposé sur son épaule d'un air victorieux, alors que la cavalerie arrivait encore et toujours en retard...pour pas changer.

Ferus:" hum ahaaa...."


(theme de victoire XD)

Militaire:" heu wouahh...c'est quoi tout ca?"

Ferus:" Des voleurs...je les ai surprit a voler des caisses étranges, elle sont posé la-bas, et cette femme a dût les surprendre alors il l'ont frappé pour l'assommé sans doute, et comptait sûrement l'emmené par après"

Militaire:" heu ...merci pour les détails Caporal , nous prenons tout en charge maintenant"

Ferus:" super...quel heure est-il au faite?"

Militaire:" ah heu 20h45...."

Ferus:"
Examen de Ferus Grindelvald 98279 ahhh El va tuer...ma perm's"

"Je dois y aller sergent...."

Militaire:" heu attendez...comment on fait pour les...?"

Ferus:" Les quoi??...Ah oui zut "

Replacant ses mains sur le cercle pendant que ses collègues tenaient en joug les voleurs, notre futur alchimiste de glace enleva la glace pour que la patrouille de nuit puisse faire son boulot. Ce fut a grande enjambé que Ferus monta dans sa voiture pour filer droit vers la maison où semblait l'attendre son cher frère, tablier de cuisto sur lui, le repas refroidit depuis une heure et le regard plutôt énervé.

Elseus:" Feruuuuuss...
Examen de Ferus Grindelvald 225410 "

Ferus:" heu laisse-moi t'expliquer frangin...je revenais justement de la caserne quand une fe...arghhhh"

Examen de Ferus Grindelvald 825 =====>coup de poing donné par Elseus sur Ferus

Elseus:" Je veux pas le savoir tu es en retard pour le diner comme d'habitude....pas de perm's pour ce weekend"

Et voila comme d'habitude une journée de plus a la caserne se termina et une permission de weekend encore en moins. Dur la vie d'un militaire, surtout quand son supérieur n'est autre que votre frère.

[fin]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Ferus Grindelvald Empty
MessageSujet: Re: Examen de Ferus Grindelvald   Examen de Ferus Grindelvald Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:21

Voila terminé^^

A noter qu'il s'agit d'un épisode de sa jeunesse, sa personnalité ayant changé après les divers évènement qui lui sont arrivé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

Clothilde Laysawer


Examen de Ferus Grindelvald Empty
MessageSujet: Re: Examen de Ferus Grindelvald   Examen de Ferus Grindelvald Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:39

Félicitation, vous avez passé votre examen avec succès !

Examen de Ferus Grindelvald Diplomeferusgrindelvad

Vous recevez votre licence et votre montre d'argent d'Alchimiste d'État.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Examen de Ferus Grindelvald Empty
MessageSujet: Re: Examen de Ferus Grindelvald   Examen de Ferus Grindelvald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen de Ferus Grindelvald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Edward Elric
» Examen de Ike d'Halvick
» Examen Evy Evans
» Examen Klaus Evans
» Examen Stanley J. March

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Présentoir :: Examens :: Examen d'Alchimiste d'État :: Examens Réussis-