Examen Klaus Evans



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez
 

 Examen Klaus Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

Clothilde Laysawer


Examen Klaus Evans Empty
MessageSujet: Examen Klaus Evans   Examen Klaus Evans Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:38

Bonjour, Bonsoir Klaus Evans,

Afin de clore votre requête dans le but d’intégrer les forteresses de Central en temps que futur Alchimiste d’Etat, il vous fait endurer une épreuve finale. Nous tenons à vous rappeler que vous ne disposez que de 10 jours complets pour réussir haut la main cet examen. En cas d’échec au concours, vous serez recalé en rattrapage pour une seconde et dernière audition, néanmoins plus difficile que la précédente. Vous avez le libre choix de vous détourner de votre mission si le grade d’Alchimiste d’Etat ne vous convient plus, mais il faudra néanmoins vous reconvertir dans une autre branche.

Êtes-vous prêt, Monsieur Klaus Evans ? Très bien, voici votre sujet.

« Vous retournez à l'époque ou vous étiez encore enfant. Passionné par l'alchimie et encouragé par votre père, vous ne pouvez vous détacher de vos livres alchimiques de votre bibliothèque que vous emmenez au primaire, afin de bouquiner durant l'heure de récréation. Malheureusement et une nouvelle fois parmi tant d'autres, Flyn s'avance vers vous afin de vous martyriser en compagnie de ses joyeux complices. Mais alors qu'il s'apprêtait à vous blesser, vous réalisez un sort d'alchimie préalablement préparé et qui était destiné à un simple test pour vous entrainer. Mais vous décidez de l'utiliser en temps que légitime défense contre Flyn. »

Décrivez en un post RP d'un minimum de 20 lignes l'intégralité du paragraphe ainsi que la suite de l'histoire de votre propre imagination. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Klaus Evans Empty
MessageSujet: Re: Examen Klaus Evans   Examen Klaus Evans Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:50

Le 10 Janvier 1915-

C'est par une froide nuit d'hiver que notre cher Klaus n'arrive pas à trouver le sommeil. Par ailleurs, celui ci en profite pour revoir son alchimie qui présentera le 14 Janvier lors de l'examen d'alchimiste d'état. Soucieux de la difficulté de la réalisation de cette alchimie, le jeune homme se remémore sa première utilisation de ce cercle.

Ouais, je me souviens maintenant. J'avais tout juste dix ans. Je me ramenais toujours avec des livres alchimique à l'école. En plus d'y passer toute mes heures libre à la maison j'y passais toute mes récrés ! Je sais pas, je pense que je voulais me convaincre que j'étais passionné. Mais je pense que c'était surtout pour passer le temps. J'étais seul, toujours seul.
Comme à son habitude mon père me donnait des petits objectif que je devais remplir le plus rapidement possible. De cette manière j'apprenais l'alchimie seul, tout en me faisant guider sur les bases. Ce jour là, il m'avait montré un pentacle réagissant à l'alchimie de la terre. L'avantage de ce cercle c'est qu'il pouvait être pratiqué n'importe où, ainsi pas besoin de réunir des éléments pour former quelque chose. Malgré sa praticabilité il était très difficile de visualiser l'élément ciblé pour créer la réaction, du moins pour un alchimiste débutant. D'après mon père, une fois acquise la chose devenait enfantine et je dois dire qu'il avait bien raison. Mon objectif était de former une grande barre rocheuse, et de lui ajouter des branches. Avec de l'entrainement je pouvais alors réaliser des figures plus complexe et de niveau supérieur. Mais à dix ans je n'en avais pas encore l'étoffe, soit.
Cette figure était ce que l'on pouvait appeler mon point faible. J'y passais alors tout mon temps sans comprendre comment la création de branche pouvait se faire. Au bout d'une semaine de pratique je réussissais enfin à créer le grand pilier, mais toujours impossible de visualiser ces branches. Le seul résultat que j'obtenais était une maigre branche qui s'écrasait en une demie seconde.
Oui, je me souviens parfaitement comment cela c'est passé. C'était un jeudi à l'école. J'avais noté sur un mouchoir le pentacle afin de l'appliquer sur ma surface et ainsi ajouter des branches à mon pilier de roche. Bien entendu et comme à leurs habitudes une partie des élèves de ma classe s'approchaient pour se foutre de moi. Dont Flyn et sa bande.
Ce jour là il avait dépassé les bornes en déchirant le livre d'alchimie de mon père que j'avais pris en toute discrétion. J'étais fou de rage, et je sangloté dans ma barbe. Je m'étais relevé et Flyn avait prit cela pour une provocation de ma part. Avec un peu d'élan je me souviens qu'il avait essayer de me frapper. Mais d'un réflexe d'un me part, je m'étais baissé tout en apposant le mouchoir sur le pilier qui, se vit prolongé par une première branche de roche. Celle ci vient s'écraser dans la tête de mon bourreau qui tomba dans les pommes d'ailleurs. Les autres avaient prit peur et ils étaient même allé chercher le professeur qui me sanctionna. Mais pour moi, la seule chose importante était la réussite de mon alchimie.

Une fois sortis de sa rêverie, Klaus se mit sur le dos, couché sur son lit. Il passa ses mains derrière sa tête tout en s'étirant.

" - Tu m'auras bien servi, finalement. "

Il se tourna, puis siffla :

" - Connard. "

Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

Clothilde Laysawer


Examen Klaus Evans Empty
MessageSujet: Re: Examen Klaus Evans   Examen Klaus Evans Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:20

Bonjour, bonsoir,

Ce test RP me satisfait. Klaus Evans, vous recevez donc votre diplôme d'Alchimiste d'Etat ainsi que votre montre d'argent !


Examen Klaus Evans 578510DiplmeKlausEvans

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Examen Klaus Evans Empty
MessageSujet: Re: Examen Klaus Evans   Examen Klaus Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Klaus Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Evy Evans
» Examen de Ike d'Halvick
» Examen De Tybert McDougal
» Examen d'Atsuko Ansatsu
» Examen de Ferus Grindelvald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Présentoir :: Examens :: Examen d'Alchimiste d'État :: Examens Réussis-