Encore une magnifique journée à Centrale City, la capitale d'Amestris, ville sous le commandement militaire du général King Bradley, cet homme que tout le monde craint et respecte... Ou du moins une grande partie... Roronoa Zoro n'a jamais craint ou respecté cet homme, la seule chose qu'il respecte c'est l'épéiste de génie qu'il est, rien d'autre. Qu'il soit son supérieur ou pas, il s'en fichait, mais il avait remarqué que les officiers assez élevés étaient souvent des loques qui ne se battaient plus depuis un moment, laissant le sale boulot à leurs congénères. C'était une attitude inacceptable d'après Zoro, pour lui, un chef doit se battre avec ses hommes, montrant sa force et sa bravoure et non pas resté dans une pièce cloîtré entre 4 murs et donner des ordres. Il y a une semaine, Zoro avait été envoyé en mission spécial car il y avait énormément de meurtres, mais pas à Centrale... Pendant que Mustang s'occupait de Centrale, Zoro s'occupait quant à lui de South City, qui était bien plus...problématique, diriez-vous. Cependant, après la semaine, il réussit à trouver la personne qui commettait ces méfaits, et Zoro put finalement le battre.
Cet homme avait pris en otage un civil qui était dans le même hôtel que lui, et Zoro n'eut guère le choix que de le tuer, on l'avait comme qui dirait "traité en héros", ce qu'il n'aimait pas trop car il avait dut tuer cet assassin... Quoique... Sa mort pouvait être une sorte de délivrance pour ses victimes? Zoro arrêta de réfléchir et repartit vers Centrale après avoir acheté une tenue assez spéciale là où il était, une veste jaune qu'il portait ouverte, sans rien dessous donc son torse, et surtout sa cicatrice, étaient visibles. Il avait entendu lui aussi ces fameux ragots, comme quoi quelqu'un voulait la peau de Bradley et faire un coup d'état, et la personne qui vint à ses pensées pour faire une chose pareille fut le Colonel Roy Mustang. C'est pourquoi, à son arrivée à Centrale, sans aller mettre son uniforme, il alla directement au bureau de Mustang, après plus de trois heures de recherche alors que son bureau est près du sien... Saleté de locaux trop grand, se disait-il... Cependant un gros rouquin lui barra la route, lui disant que ce n'était pas un endroit pour civil, un endroit pour civil... Il sortit son sabre et lui dit qui il était, ce qui fit peur au sous-lieutenant qui s'empressa d'aller voir son Colonel préféré pour lui expliquer la situation. L'homme aux cheveux verts poussa un soupir, rangea son sabre et entra dans la pièce où il put voir Mustang.
Mustang était assez jeune, exactement comme on l'avait décrit : un homme aux cheveux noirs, d'un peu plus d'une vingtaine d'années, qui faisait d'ailleurs la cour à toutes les femmes qu'il croisait. Cependant il était très fort, et on ne le surnommait pas "Flame Alchemist" pour rien... Zoro ferma de nouveau les yeux et les rouvrit.
- Yo.
Ce fut le seul son qui sortit de la bouche du Brigadier-Général, qui semblait un tantinet idiot, car un officier ne parle jamais comme ça, et surtout... Un officier ne se perd pas comme il le fait tout le temps. Le jeune homme aux cheveux verts regarda Roy, attendant une quelconque réaction de sa part, comme une question... La question qui était surement la plus importante à l'heure actuelle...