Solf J. Kimblee ~ Modo



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Solf J. Kimblee ~ Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solf J. Kimblee
Traître lotus blanc que le sang révèle...

Solf J. Kimblee


Solf J. Kimblee ~ Modo Empty
MessageSujet: Solf J. Kimblee ~ Modo   Solf J. Kimblee ~ Modo Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:53

Oy !

Voilà, l'activité du forum commençant à remonter généreusement, et mon attachement pour celui-ci et ses membres étant très grand, j'ai décidé de venir postuler dans cette section pour le poste de modératrice^^
Je suis là depuis quelques temps maintenant, et me suis si bien intégrée parmi vous tous que pouvoir apporter ma contribution à ce forum me ferait un immense plaisir, et je me ferai une joie de remplir ce rôle avec le plus grand soin. Le domaine de la modération ne m'est pas inconnu, ayant déjà été administratrice sur un forum. Je pense également pouvoir proposer quelques idées d'event sympathiques, et être présente tous les jours, sûrement plus longtemps qu'avant d'ailleurs, car mon temps libre semble se libérer pour ce qui est question des forums^^

Sur ce, je vous laisse le soin de traiter ma demande ! Solf J. Kimblee ~ Modo 60115
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

Clothilde Laysawer


Solf J. Kimblee ~ Modo Empty
MessageSujet: Re: Solf J. Kimblee ~ Modo   Solf J. Kimblee ~ Modo Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:40

Bonsoir Solf J. Kimblee,

Après des concertations avec Lin Yao, nous acceptons avec grand plaisir ta requête. En vue de ta motivation, tu m'as en premier convaincu car je pense que tu es parfaitement apte à endosser le rôle de modérateur sans trop en faire ni abuser de ton statut. Lin Yao aussi acquière et pense que ça apportera une bouffée d'oxygène au forum.

Donc pour ma part, c'est Okay, et en principe, Greed de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Solf J. Kimblee ~ Modo Empty
MessageSujet: Re: Solf J. Kimblee ~ Modo   Solf J. Kimblee ~ Modo Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:49

Je n'ai pas grand chose à ajouter, je suis parfaitement convaincu. Je rappellerai simplement donc les petites tâches à s'occuper en tant que modérateur, comme accueillir les membres, lire et valider les fiches, déplacer les vieux sujets. Tout cela avec les responsabilités que ça implique. Enfin, comme tu l'as déjà mentionné je pense que ça ne t'es pas inconnu.

En tout cas, bienvenue dans l'équipe, on va se charger des petits réglages techniques concernant ton compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solf J. Kimblee
Traître lotus blanc que le sang révèle...

Solf J. Kimblee


Solf J. Kimblee ~ Modo Empty
MessageSujet: Re: Solf J. Kimblee ~ Modo   Solf J. Kimblee ~ Modo Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:50

Pour ce qui est du côté technique, cela ne devrait pas poser de problème^^ En tout les cas, merci beaucoup à vous deux, je suis très contente de pouvoir vous rejoindre au sein du staff, je ferai de mon mieux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Solf J. Kimblee ~ Modo Empty
MessageSujet: Re: Solf J. Kimblee ~ Modo   Solf J. Kimblee ~ Modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Solf J. Kimblee ~ Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade nocturne, faute au travail [privé avec Solf J. Kimblee]
» Nuit claire, évènement obscur[Badou Smoke, Ianlloyd, solf J. Kimblee(?)]
» Aisya Jasdero [Modo]
» Prise de fonction-Kimblee
» Les sombres bourgeons du printemps (Kimblee, Lya et Envy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Présentoir :: Recrutement-