» Une nuit sans lune « |PV Winry Rockbell & Libre|



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Une nuit sans lune « |PV Winry Rockbell & Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» Une nuit sans lune « |PV Winry Rockbell & Libre| Empty
MessageSujet: » Une nuit sans lune « |PV Winry Rockbell & Libre|   » Une nuit sans lune « |PV Winry Rockbell & Libre| Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:37


Il était environ 7 heures du soir ; l’orangé du crépuscule se mêlait au bleu du ciel nocturne, créant ainsi un paysage splendide, que les habitants de Central pouvaient contempler de leurs fenêtres. Des ombres se dessinaient sur les murs de pierre ; la tombée de la nuit approchait à grands pas. La fraîcheur des brises d’automne s’était installée, accompagnant la douceur des températures. Tous les soirs, la capitale jouissait d’un calme apaisant. Enfin, ce que les urbanistes entendaient par calme ; c’était les véhicules qui circulaient en moins grand nombre sur les routes, la diminution des foules qui occupaient les trottoirs, et des commerçants qui faisaient leurs annonces sur le marché… La capitale était toujours très animée le jour ; un habitant d’un village comme Resembool serait certainement dépaysé dans une ville aussi grande…

En parlant de Resembool ; le Lieutenant Hawkeye avait récemment croisé la petite Winry Rockbell à Central. Apparemment, elle tenait à réviser l’auto-mail de son ami Edward, et par la même occasion, passer le bonjour aux Hughes.  C’était une jeune fille généreuse qui savait élargir ses relations ; Riza n’eut donc aucun mal à nouer des liens d’amitié avec elle. Winry prévoyait de passer quelques nuits dans un hôtel, où Edward et Alphonse avaient pris l’habitude de s’installer. Enfin, la militaire pensa à l’inviter chez elle, pour une nuit au moins. Cette proposition lui était venue naturellement ; et n’était-ce pas plus sympathique de dormir chez une amie ?

-:-

Plongée dans l’obscurité, Riza déplaçait des cartons qui traînaient devant sa porte d’entrée. Son transfert à Central l’avait amenée à déménager dans un petit appartement, situé dans des quartiers résidentiels assez calmes. Depuis, elle n’avait que peu de temps à consacrer au rangement. Ce jour-là, la jeune femme était rentrée plus tôt que d’habitude ; elle en avait donc profité pour s’en occuper. Ces tâches ménagères lui avaient pris une ou deux heures, et Riza ne remarqua même pas que la nuit était tombée ! Quant à son fidèle Black Hayate, il restait sagement assis aux côtés de sa maitresse, le regard assoupi. Plaçant les livres un à un dans leur étagère, la blonde sembla ailleurs… jusqu’à ce que l’horloge sonne 7 heures pour l'extirper de ses pensées. D'un seul geste, Riza alluma la lumière en haussant les sourcils :

« Oh il est déjà si tard... » murmura-t-elle.

Elle n'avait même pas vu le temps passer ! Normalement, Winry ne tarderait pas à arriver. Enfin, les rangements étaient terminés, du moins en grande partie. Riza pouvait donc attendre son amie, la conscience tranquille. La jeune femme s'avança jusqu'à la fenêtre, croisant les bras en contemplant le paysage urbain de la capitale. Étant au deuxième étage, elle faisait face à une vue magnifique. On pouvait observer le ciel se couvrir peu à peu...En fait, la jeune femme se sentait plutôt à l'aise en hauteur; peut-être était-ce son expérience de sniper qui parlait ?  

Puis, quelqu'un toqua à la porte; elle était donc arrivée. Hayate fut alors tiré de son sommeil, et se dirigea devant l'entrée en haletant de façon distinctive. Hawkeye fit à son tour quelques pas, avant de retirer le verrou et d'ouvrir lentement la porte. Winry était arrivée, ses affaires à la main, saluant chaleureusement la militaire. Elle avait l'air de se porter comme un charme, un peu comme d'habitude.

« Bonsoir Winry, fit Riza avec un sourire, Je t'en prie, entre ! »  

Le chien se mit à pousser un jappement joyeux, la langue pendue entre ses crocs, et leva ses petits yeux vers la mécanicienne. Hawkeye l'invita à s'installer et à poser ses affaires, tout en se dirigeant vers la cuisine :

« Je te sers quelque chose ? »  
Couleur écriture RP : #69346D

Revenir en haut Aller en bas
 

» Une nuit sans lune « |PV Winry Rockbell & Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada]
» Penchant au clair de Lune. [PV Sanji Otaku, INTERDIT AUX - DE 16 ANS]
» Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]
» Une curiosité sans limite
» Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-