Journal de Clothilde Laysawer



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 Journal de Clothilde Laysawer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

avatar


MessageSujet: Journal de Clothilde Laysawer   Mar 29 Oct - 18:39




Laysawer Clothilde • 26 ans  • Alchimiste d'Etat

Alchimiste  d'Etat Général  des  Armées




Infos sur le personnage

▬ Nom - Laysawer
▬ Prénom - Clothilde
▬ Age - 26 ans
▬ Fonction - Alchimiste d'Etat
▬ Sexe - Femme
▬ Orientation sexuelle - Hétérosexuelle
▬ Amis - Greed, Riza Hawkeye, Nick Falcon, Roy Mustang, Ferus Grindelvald...
▬ Ennemis - Envy...

Pour résumer, Clothilde Laysawer est ce qu'on appelle, quelqu'un d'entier, qui s'est forgée ses convictions et ses principes. De nature empathique, elle ne réfute que peu  les désemparés qui sollicitent son aide. Elle s'obstine à penser que chaque individu possède une passion, un talent ou du moins, un potentiel à exploiter. Cependant, à chacun de s'accomplir en exploitant ses capacités de la bonne ou de la mauvaise façon. Éprise d'alchimie et fascinée de médecine, il lui arrive de se surinvestir, jusqu'à s'épuiser moralement. De plus, acceptant mal ses propres faiblesses, qu'elles soient physiques ou psychologiques, elle peine à admettre que son entourage puisse parfois s'effondrer au moindre échec. Dans ces situations, elle s'évertue (parfois maladroitement et par colère) à valoriser ces gens sur leurs compétences.

En tant que fervente de la santé, elle dut de nombreuses fois capituler face au refus de malades qui se mettaient en danger sur le long terme (drogues, alcool). Bien que compatissante, l'alchimiste ne tolère pas la trahison, la démission lâche et le défaitisme. Néanmoins, elle n'est pas comparable aux révoltés qui ne craignent pas de crier haut et fort les injustices. Le médecin a pu comprendre au fils de sa jeunesse qu'insister trop lourdement braquait plus qu'il n'encourageait le monde à échanger.  Clothilde s'applique à poursuivre ses fondements et résolutions, et c'est tout ce qui importe tant que ça n'implique qu'elle.

Malgré cette belle assurance, elle comble une certaine insécurité en papillonnant de temps en temps avec la gente masculine. S'étant bien trop privée de relations auparavant par la faute de ses études, le médecin rattrape le temps.
Son existence se base sur un continuel plaisir de vivre. Si elle venait à perdre ses ambitions, et la raison de ses objectifs, Clothilde ne deviendrait plus que l'ombre d'elle-même. Elle n'aurait jamais le courage d'en finir de ses propres mains, elle n'en aurait pas le cran. Elle succomberait simplement aux marécages de la mélancolie.

Par rapport à sa profession, Laysawer prédomine en la matière. Captivée par le domaine médical, elle cumula les années d'enseignements, surmonta les difficultés et figura parmi les étudiants les plus appliqués. Et afin de parfaire sa scolarité, elle combina la discipline de l'alchimie avec celle des soins.

Penchons nous à présent plus sérieusement sur son défaut caractériel le plus apparent. Clothilde Laysawer est une femme orgueilleuse. Elle n'est pas arrogante, hautaine ou même vaniteuse. Plutôt dans le sens têtue, butée et qui cultive une grande fierté de sa personne. L'alchimiste endure et relativise mal l'insuccès, cela blesse son perfectionnisme. Elle pense connaître sa valeur et apprécie moyennement que l'on remette en doute la personnalité honnête qu'elle s'est construite.





Liste des RP's


Avancée du Personnage

Date du RP...27/12/2013 - Clothilde Laysawer reçoit la visite du major Ferus Grindelvald pour un chek up de sa santé qu'il apprendra malheureusement médiocre...Cliquez ici !

Date du RP...21/11/2013 - Clothilde Laysawer est invitée pour un galant rendez-vous en compagnie de Nick Falcon, mais elle croise la route par inadvertance de l'homonculus Envy...Cliquez ici !

Date du RP...07/09/2013 - Clothilde Laysawer fait la rencontre de Riza Hawkeye. Après une brève discussion, elle l'invite elle et son supérieur le Colonel Roy Mustang à dîner chez elle... Cliquez ici !

Date du RP...09/03/2012 - Suite du Rp du 05/12/2011, l'homonculus Greed explique à Clothilde le mystère que renferme son corps, et raconte sa fusion avec le jeune Xénois Lin Yao. Cliquez ici !

Date du RP...05/12/2011 - Clothilde Laysawer fait la rencontre de l'Homonculus Greed. Elle prend connaissance de l'existence de la pierre philosophale qui renferme des vies ishvales, comprend qu'il existe d'autres homonculus et Greed énonce un certain "Père"... Cliquez ici !


Code & Graph © Unicat pour Never-Utopia et CSS revu par Riza Hawkeye

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Clothilde Laysawer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Présentoir :: Journal de Bord-