L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'arbre généalogique de la CB o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: L'arbre généalogique de la CB o/   L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:43

Rappel du premier message :

Voici l'arbre généalogique de la CB !

Spoiler:

Si vous avez d'autres relations à afficher au grand jour, dites-le et je rajoute ^^


Dernière édition par Emily Richards le Sam 1 Fév - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Solf J. Kimblee
Traître lotus blanc que le sang révèle...

Solf J. Kimblee


L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la CB o/   L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 6:40

Je t'en prie, ce fut un plaisir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la CB o/   L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 7:26

u_u je te le ferai regretter! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
♘ Le Cavalier ♘

Jean Havoc


L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la CB o/   L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:08

Le père castor m'a tué... :')

Ca fait beaucoup de gris dites donc. On peut donc considérer le forum comme un lieu de rencontres amoureuses. /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la CB o/   L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:09

Et de divorce aussi. Mais ce seraient des rencontres amoureuses approfondies /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la CB o/   L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:59

Ba on a eu une vie avant de rencontrer nos actuels compagnons u_u
et puis oui c'ets Meetic Amestris :p
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la CB o/   L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:30

XD Bah j'peux vous dire que ce site est superbe ! J'ai trouvé l'amour de ma vie grâce à lui !!!
May chériiiie <3
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
L'ignorant

Edwin


L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la CB o/   L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:08

mouahahaha ! moi j'aime tout le monde ! et tout le monde y m'aime ! enfin... ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la CB o/   L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:51

Ca va les délires mégalo-égocentriques ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la CB o/   L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:11

J'ai trouvé un nouveau... euh... a...ma... euh... je ne sais pas, on est quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la CB o/   L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:01

Mari ? Amant ? Sex friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la CB o/   L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:07

Et ma relation d amour/haine avec Solf alors ! Nameho faut la mettre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la CB o/   L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:02

Et ma relation d'amour à sens unique envers une crevette rouge et Dets ? Faut pas oublier hein XD
Ho et puis mets que j'aime tout le monde à sens unique, c'est plus rapide XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la CB o/   L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:55

Al: je ne sais pas ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la CB o/   L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:21

HEP ! Je proteste !! Pour être l'ex d'Alphonse et de Jack faudrait déjà que je sois sorti avec eux ce qui n'est même pas prêt d'arriver en rêve !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

May Chang


L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la CB o/   L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 1:58

Roy pour Jack >
May Chang a écrit:
Alors alors, je vais expliquer la p'tite histoire du délire de Kim pour ceux qui ne savent pas.
*ahem* Kim Monsieur le prêtre avait voulu dessiner des couples du forum et donc il avait "marié" certains membres. Il était avec Clo', Lya avec Ed, Moi avec Dets, Nick avec Ian, et Jack avec Roy (c'était Jack qui avait choisi :p Et avant même que Roy ne s'inscrive).
Voila, de quoi éclairer vos lanternes. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la CB o/   L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:38

Non mais la je dément, j'accuse à la calomnie D=. Je n'ai JAMAIS eu la moindre relation avec Roy, et Nick Falcon n'est pas mon amour voyons >=(, on a juste couché ensemble entre amis (What? Kekidit ce con?) Ta gueule toi... en ce qui concerne Emy, c'était une histoire relativement compliqué CAAAAR, je n'ai pas les neurones de l'amour connecté entre eux, je suis donc incapable d'éprouver la moindre émotion amoureuse envers qui que ce soit D8
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la CB o/   L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:55

Roy: Tududu, tu as déjà oublié notre mariage expresse mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la CB o/   L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:13

... Mais il fallait que ca reste secret dammnit !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la CB o/   L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:53

*w* Je note ! Je rajouterai celles que j'ai découvert bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la CB o/   L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:47

*s'attend au pire*
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la CB o/   L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:56

GWAHAHA ! Les secrets de Mustang dévoilés au grand jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la CB o/   L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:37

Bof je m'inquiète pas pour moi spécialement xD
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

May Chang


L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la CB o/   L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:41

Yop, Emi'. Tu peux rajouter amour à sens unique de Ferus à Olivia. :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la CB o/   L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:06

+1million pour mon "tout le monde" XD
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

May Chang


L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la CB o/   L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:22

Allez vous pendre, Sherlock. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la CB o/   L'arbre généalogique de la CB o/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arbre généalogique de la CB o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arbre généalogique (FIC Rp Al et moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors Jeu :: Flood-