Sanglots Et Déception, Part 2 [Roy Mustang & Riza Hawkeye ]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sanglots Et Déception, Part 2 [Roy Mustang & Riza Hawkeye ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sanglots Et Déception, Part 2 [Roy Mustang & Riza Hawkeye ] Empty
MessageSujet: Sanglots Et Déception, Part 2 [Roy Mustang & Riza Hawkeye ]   Sanglots Et Déception, Part 2 [Roy Mustang & Riza Hawkeye ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:33

Roy n'avait pas eu le choix. Une seule et unique solution s'était imposée à son esprit. Il savait que le lieutenant comprendrait la situation, qu'elle l'accepterait (non s'en afficher une expression de surprise). Il imaginait déjà toute sorte de scénarios vis-à-vis à sa réaction. Il l'a connaissait bien, il savait qu'elle n'allait pas le repousser, c'était son devoir. Riza n'était pas une femme qui manquait à ses obligations et Roy savait que peut importe ce qu'il lui demanderait, elle le ferait toujours. Jamais elle ne rechignerait, jamais elle ne se plaindrait. Toutefois, après ce qu'il s'était produit entre eux, leur relation s'était transformée. Elle était différente sous plusieurs aspects et tout les deux, ne savaient plus trop où ils en étaient.

C'est dans cet état d'esprit que Roy Mustang gravissait les quelques marches de l'escalier qui menait à la porte principale de la résidence de Riza. Toutefois, il n'était pas seul, il était accompagné... et d'une jeune femme en plus! Cependant, elle était inconsciente et la transportait dans ses bras. Il avait besoin d'aide et d'un endroit où il pourrait la soigner. La maison du lieutenant était son tout dernier recours. Environ une demie-heure auparavant, alors qu'il se promenait dans Central City, il avait découvert une jeune fille gissant sur le sol. Son corps était couvert de blessures, elle semblait sortir d'un affrontement. Le colonel lui était donc venu en aide et l'avait amené ici.

Roy cogna à la porte, il frappa trois coups, il espérait de toutes ses forces qu'elle soit là. Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanglots Et Déception, Part 2 [Roy Mustang & Riza Hawkeye ] Empty
MessageSujet: Re: Sanglots Et Déception, Part 2 [Roy Mustang & Riza Hawkeye ]   Sanglots Et Déception, Part 2 [Roy Mustang & Riza Hawkeye ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:57

Riza était assise sur le canapé du salon, montrant de nouveaux tours à Black Hayate. Il était si énergique et si adorable. Jamais elle n'aurait cru qu'il était si amusant d'avoir un compagnon sur quatre pattes à ses côtés. Avec son compagnon canin Riza se sentait beaucoup moins seule dans sa maison.

Quelqu'un frappa à la porte. Riza sursauta, ne s,attendant pas à de la visite surprise. Et si c'était Roy? Le coeur de Riza s'emballa. Elle voulait tant le voir. Black Hayate couru vers la porte en aboyant. Elle alla le rejoindre et lui fit un geste qui signifiait de se taire. Elle ouvrit ensuite la porte. Elle vit Roy pour son plus grand bonheur. Dans ses bras il portait une jeune fille, très jolie. Elle n'avait pas l'air en très bon état.

Riza se poussa de l'entrée pour que Roy entre dans la demeure. Elle referma ensuite la porte et lui fit signe de la suivre au salon. C'est après qu,elle se tourna vers lui et lui posa la question qui lui trottait dans la tête.

-Que ce passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
 

Sanglots Et Déception, Part 2 [Roy Mustang & Riza Hawkeye ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sanglots Et Déception [Gwenn Earvin & Roy Mustang]
» Hey, mais on se connait ! [PV Riza Hawkeye / Roy Mustang]
» Repas En Bonne Compagnie [Riza Hawkeye & Roy Mustang]
» Un Petit Problème [Riza Hawkeye, Roy Mustang & Edward Elric]
» Promenade Au Parc [Kaiza Yashiro, Aisya Jasdero, Riza Hawkeye & Roy Mustang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-