Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Empty
MessageSujet: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:20

Nina et moi arrivèrent dans le quartier résidentiel. Il n'y avait personne dans les parages. C'était mieux ainsi. Je prenais mes clés, une fois devant ma maison, et allait déverrouiller la porte. Je l'ouvris et fit passer Nina devant moi. Je rentrais ensuite et refermais la porte avant de la verrouillé. J'invitais la jeune fille à passer au salon et à s'assoir. Je m'asseyais en face d'elle. Elle avait peut-être faim après son voyage?

-Est-ce que tu as faim? Je peux te cuisiner ce que tu veux.


J'espérais qu'elle se sentait à l'aise ici. Tout à l'heure je lui montrerais la chambre d'invité, là où elle dormira et je lui parlerais de mes règles. Beaucoup de choses pouvaient arriver en une nuit et je préférais faire en sorte qu'elle sois en sécurité. Enfin, un minimum. Le simple fait d'être avec moi n'était très sécuritaire. Je vais prendre sois d'elle. Edward me l'a confiée et ce n'était pas pour rien j'en suis sûre. C'était pourquoi j'aillais la protégée. Et puis, maintenant je n'allait plus laisser qui que ce soit mourir à cause de moi.


Dernière édition par Ayame Hasashi le Dim 6 Fév - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:03

"Je veux bien manger quelque chose. N'importe quoi."

Je découvrais la pièce du regard. Je trouvais l'endroit plutôt accueillant.

"C'est drôlement spacieux."

Je m'émerveillais. La maison que j'avais eu n'était pas aussi grande. Quant à celle de Resembool, elle n'était pas du tout accueillante. Il faut dire, ma mère et moi n'entretenions pas de très bonne relations.

"Tu vis seule dans cette immense maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:08

Pendant que je me levais pour me rendre à la cuisine, Nina s'émerveillait de l'allure de la pièce. Elle me demandait si je vivait seule.

-Oui. Je vis seule.

"mais plus pour longtemps" pensais-je. Bientôt cette maison finira en cendres. Je pourrais ainsi commencer une nouvelle vie. J'invitais Nina à me suivre à la cuisine. Je me dirigeais vers le réfrigérateur et sorti quelques aliments. Je n'avais pas grand chose alors pourquoi pas faire des crêpes. Pendant que je m'activais devant les fourneaux, je commençais à discuter avec Nina.

-Ta maison n'est pas aussi grande? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:28

"Celle... Que j'avais avec ma mère, ne possédait que six pièces. Quand à celle... de mon père.... Elle n'en faisait que quatre."

Quand je repensait à la pauvre maison de mon père, qui avait finit en morceaux, je me disais que ça n'avait pas était très fair-play.

"Dis-moi, tu ne t'ennuies pas toute seule?"

C'est vrai. Elle était seule dans un endroit que je trouvais énorme. Je me demandais ce qu'elle faisait pour passer le temps.

[H-RPG : J'avais pas vu que tu avais répondu --' Quand je suis venue il y a un moment, j'ai pas vu donc... Désolée --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:07

-Non, je ne m'ennuies pas.

C'est vrai que l'endroit était grand mais j'étais rarement chez moi. Quand j'y étais je pouvais dormir ou bien simplement lire un livre. Il eu un long moment de silence pendant lequel seul moi faisait du bruit. Je terminais de cuisiner et servis l'assiette à Nina. Je me servis la mienne et m'assis à la table, en face d'elle.


-Bon appétit.


Je commençais à manger. Qu'est-ce que j'avais faim!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:51

J'imitais Ayame-san. A la différence que je me goinfrais. J'avalais toute mon assiette avec une rapidité extrême. J'adorais. Au point même que, bientôt, l'assiette fut vide. Je souris comme une gamine, mes grands yeux pétillants de joie.

"C'était bon!"

Je souriais et riait presque. Ayame-san devait me prendre pour une folle.

"Ayame-san, tes crêpes sont super bonnes!"

J'avais toujours aimé les crêpes. Je me souvins que mon père m'en faisait souvent. Mon regard s'assombrit. Repenser à tout cela m'étais douloureux. Mais c'était également égoïste de ma part. Égoïste, parce que cela me semblait très important et je ne cessais d'y penser, ne m'occupant que de mes petits problèmes pas très grave. Je la haïssais, car il m'étais plus facile de haïr que de pardonner. Mais au fond, c'est dans la nature même de l'être humain. Nous sommes si stupides que nous déclenchons des guerres et causons la haine. C'était la toute l'atrocité d'une guerre. L'emporter, cela signifiait faire des morts du côté adverses, et répandre la haine, ce qui pousse l'adversaire à tuer. C'est pour cela, que la guerre ne cessait jamais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:12

Elle adorais mes crêpes. J'en étais heureuse. Il était rare que je cuisinais pour quelqu'un d'autre que moi-même. La dernière personne pour qui j'ai cuisiné était Edward. Lui aussi avait aimé mon repas. Cela signifiait peut-être que je n'étais pas aussi mauvaise cuisinière que je le pensais. J'avais toujours eu des doutes sur mon talent en cuisine. Maintenant, mes doutes se dissipaient peu à peu. Je terminais mon assiette et allais la mettre dans l'évier. Je fit de même avec l'assiette vide de Nina. Je regardais l'heure. Peut-être voudrait-elle dormir un peu? Je lui fit signe de me suivre jusqu'à l'étage supérieur. Je lui montrais la chambre d'invité. C'était la même que celle où Edward avait dormi. J'avais lavé les couvertures et refais le lit. Tout était propre.

-Voici l'endroit où tu passeras la nuit. Si tu as besoin de quelque chose tu n'as qu'à me le dire.

Je devrais peut-être lui expliquer les règles de la maison. Je voulais éviter le plus de problème possible. Pendant que Nina observait la chambre, je m'acotais dans le cadre de la porte. J'espérais qu'elle passe une bonne nuit de sommeil.


-Je vais devoir t'expliquer quelques petites choses. Ce ne sont que quelques règles à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:17

J'avais suivie Ayame dans une chambre. Elle me plaisait, et je savais qu'à un moment ou un autre, je devrais néanmoins me débrouiller seule.

"Quelles sont ces règles?"

Après tout, je lui avais promis de ne pas fouiller dans ses petits secrets. J'observais encore la chambre, mais je prêtais une oreille plus attentive à Ayame. Cette maison me rappelait quelques souvenirs. Très vague, et un peu effacé par le temps sans doute, mais le même genre de maison, au milieu d'une sorte de guerre... Deux personnes qui couraient et... Plus rien. Je n'arrivais pas à me souvenir de plus. Cela devait être Xing. La guerre pour le trône. Chaque clan était prêt à tout pour s'accorder les faveurs du roi. Bien que ce ne fut pas mon cas.

"Hum. Demain, je chercherais un travail et quand j'aurais assez d'argent, je m'acheterais un appart et je ne t'embêterais plus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:57

-Mes règles sont simples. Premièrement, si tu entend du bruit durant la nuit, reste dans ta chambre, ne sors surtout pas. Ensuite, ne va pas dans la cave. Pour terminer, fait attention à ce que tu fais. Ça devrait aller.

Je lui adressais un petit sourire et me tournais vers le couloir pour sortir. Je l'entendis dans mon dos et me retournais. Elle chercherais un travail et ne m'embêtera plus. C'était peut-être mieux ainsi. Je ne pouvais l'héberger plus longtemps. Je ne répondis pas à ce qu'elle me dit.

-Bonne nuit
.

Après lui avoir dis ceci, je sortais de la pièce et me dirigeait vers ma chambre au bout du couloir. Je commençais à être épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:14

"Bonne Nuit, Ayame!"

Je fermais la porte et m'asseyait sur le lit. Je regardais la fenêtre, la lune était pleine et bien visible. J'eus l'impression qu'elle était orangée-rougeâtre, mais cela devait être la fatigue. Exténuée, je m'endormis sur le lit avant d'avoir bougé. Cette nuit-là, je fis un rêve pour le moins étrange. Qui vira au cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:05

Je m'endormis rapidement mais me réveillais assez tôt. Nina ne semblait pas réveillée. Je descendis donc et allais voir ce que je pouvais cuisiné. J'avais faim. Pensive, je me pris une pomme et commençais à la manger. J'entendais que Nina se lève pour faire un vrai déjeuner. J'allais m'étendre sur le canapé en attendant. C'était aujourd'hui que tout allait ce passer et que j'allais mettre le feu à cette maison et partir pour de bon. Avant de quitter Central City, j'irais voir Edward une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:43

Je me réveillais en sursaut et lâchais un petit cri. Ce rêve avait eu l'air tellement réel. Je descendis, et vis Ayame, sur le canapé. Elle semblait pensive, alors je m'approchais sans le moindre bruit et quand je fus non loin d'elle, je hurla :

"BOUH!!!!!!"

C'était une farce de gamine, et vu le caractère et la prudence d'Ayame, elle n'avait sûrment pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:57

J'étais perdue au loin. Je n'entendis pas Nina approcher. J'étais trop plongée dans de sombres pensée et quand elle essaya de me faire peur mon réflexe fut de sortir mon arme à feu et de lui pointer entre les deux yeux. Quand je repris connexion avec la réalité, je figea. Je voyais le visage de Nina et lentement je retirais mon arme avant de la ranger. J'étais confuse. Qu'allait-elle faire maintenant? Fuir d'ici en allant tout dire à l'armée ou bien rester là sans savoir quoi faire?

-Dé...Désolé.... J'ai vraiment été surprise.

J'espérais ne pas l'avoir trop effrayer. Loin de là était mon attention. De plus, je ne m'attendais pas à la voir à cette heure. Je n'ai pas penser que ça pouvait être elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:08

Mes yeux était grands ouverts. Ayame devait vraiment être quelqu'un de très spécial. Pourtant, quelque chose en moi commença à grandir. Je savais quelque part que le fait qu'elle est une arme signifiait qu'elle était en constant danger, et surtout, qu'elle pouvait tuer. Cette vérité s'imposa à moi d'une façon brutale. Mais je me rappelais aussi, que j'avais failli suivre le même chemin. Ma mère m'avait arrêté, pas pour les mêmes raisons, mais j'avais compris. Et Ayame avait certainement un passé aussi lourd qu'Ed. Mais des deux, je n'arrivais pas à savoir qui était le plus dangereux. Car oui, je savais qu'ils étaient dangereux. Je savais qu'une partie de moi avait peur. Mais je savais aussi que je ne voulais pas fuir.

"Eh bien, tu m'étonneras toujours! Mais dis moi, avais-je planifié de te tuer pour que tu me menace ainsi?"

Je plaisantais à moitié. Je me demandais vraiment si elle était en danger de mort. Mais cette question resterais très probablement sans réponse. Je voulais vraiment savoir. Mais cela impliquait de partager les mêmes risques. Et c'était égoïste de ma part, mais je m'en fichais. Je n'avais pas le droit de penser cela, mais je le faisais tout de même. Cependant, je ne ferais rien. Parce que j'avais promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:14

-Je ne pensais pas que c'était toi. Désolé.

Elle réagissait comme ça? N'avait-elle pas un peu peur? Je lui avait pourtant foutu une arme au visage, pouvant tirer à n'importe quel moment... Elle était étrange... J'espérais ne pas l'avoir trop traumatisée. J'étais stressée et sur mes gardes. J'aurais dû réfléchir et non réagir. C'était mon instinct qui avait pris le dessus sur moi. Je m'en voulais mais elle, elle ne semblait pas m'en vouloir ce qui me soulageais. Je restais silencieuse. Je ne savais quoi dire. Je fit signe à Nina qu'elle pouvait s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:25

Je m'assis près d'Ayale tout en me demandant la raison qui la poussait à avoir une arme.

"Ça m'a donné faim moi, pas toi?"

Autant abordé un sujet qui la rendrait plus tranquille, car j'eus l'impression d'une certaine tension dans l'air.

"Oh! Ça me fait penser que je n'ai pas..."

Je me taisais avant d'en dire trop, les joues rouges.

"Eum... Non, rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:00

[Désolé, j'avais pas vu ton post]

Elle changea complètement de sujet. Elle commençait à avoir faim. Moi aussi d'ailleurs. J'irais cuisiné un petit quelque chose de simple tout à l'heure. Je n'avais pas vraiment la tête sur les épaules en ce moment. Non, j'avais l'impression qu'elle était tombé et avait eu un court circuit. Elle commença une phrase qu'elle ne termina pas. Avait-elle dit quelque chose de trop? J'étais curieuse. Je me demandais si il serais de trop de demander ce qu'elle n'as pas. Peut-être quelque chose d'important? S'il elle a oublier quelque chose qui lui ai nécessaire comme des médicament ça peux devenir grave car je ne sais pas si elle a une quelconque maladie ou quoi que ce soit. Dans le fond je ne sais pas grand chose sur elle.

-Qu'as tu oublié? Est-ce que c'est important du genre des médicaments?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:26

J'étais gênée, maintenant.

"Oh, pas dans l'immédiat. Ça peut attendre. J'irais chercher ça plus tard."

Ce n'était d'ailleurs pas très malin de ma part. Cela pouvait être grave, mais bon. Théoriquement, il ne devrait rien m'arriver, d'ici là. Ce genre de détails ne devait pas être bien important, enfin, pour des personnes comme elle... Quoique... Je m'étais tus, Je devrais bien trouver cela dans une ville comme Central. Bien que je ne savais pas du tout où chercher.

"Ce n'est qu'un détail. Bon! Et si c'était moi qui cuisinait? Pour te remercier de m'avoir hébergée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:15

Nina s'occuperait de ce qu'elle avait oublier plus tard. Ce n'était pas de la plus grande urgence apparemment. C'était parfait dans ce cas. Elle me proposa ensuite une idée qui me plaisait bien. Elle voulait cuisiner pour me remercier. Il y a bien longtemps qu'on a cuisiner pour moi. L'idée était alléchante. Mon réfrigérateur n'était pas vraiment plein mais il devait y avoir suffisamment de nourriture pour cuisiner quelque chose de bien. Pourquoi ne pas accepter dans ce cas?

-Si tu veux, je n'y vois pas d'inconvénients.


Je me demandais qu'est-ce qu'elle allait cuisiner. Tant qu'elle ne mette pas le feu à la cuisine. Malgré que... ça ne me dérangerais pas trop. Ça serais seulement plus tôt que prévue. Je fais avec les imprévus. Si le destin décide que c'est plus tôt, ça le seras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:21

Je regardais dans les placards.

"Euh... C'est quand, la dernière fois que tu as fait les courses?"

Ils étaient quasiment vide. Il restait juste une sauce. Je regardais alors dans le réfrigérateur. Il n'était certes, pas plein, mais déjà plus rempli que le placards. Je regardais l'heure. Neuf heures. Bah! J'avais encore un peu de temps. Je fis des croissant un peu spéciaux.

"Voilà! Je ne suis pas une très bonne cuisinière, mais je pense que ce sera mangeable. Au pire, tu iras juste à l'hôpital!"

Je la regardais les yeux pétillants, priant pour que ce soit mangeable. Ce n'était peut être pas une bonne idée, des croissants à la pomme, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:08

La dernière fois que j'ai fait les course? Bonne question... La dernière fois devait remonter à la semaine dernière... mais je n'avais acheté que des fruits. Je ne me suis jamais vraiment servis de mes placards il faut dire... Normal qu'ils soient vide. Elle avait trouvé une cane de sauce. Eh bien! Elle ne doit plus être bonne depuis longtemps! il va falloir que je la jette. Ah, au pire elle flambera avec le reste, qu'elle importance? Je m'assoyais à la table pendant que Nina cuisinait. Rapidement, une bonne odeur envahi la pièce. Elle me servit mon assiette et espérait que ça soit mangeable. Je pris une petite bouchée. C'était pas si mal. Ça avait plutôt bon goût.

-C'est délicieux
, dis-je après avoir avalé ma bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:28

Je soupirais de soulagement.

"Ouf! C'est la première fois que je cuisine ça! En fait... Je ne suis même pas sûre qu'il y ait une recette..."

C'est vrai... J'avais fait un peu selon mon désir.

"Bah, si c'est bon, tout va bien!"

Je mangeais à mon tour,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:17

Elle est adorable. Pour une première recette, s'il y en a une, c'est très bon. Je suis sûre qu'elle a un talent là-dedans. Elle pourrais peut-être essayer de se trouver un travail comme serveuse ou comme cuisinière... Ça serait parfait pour elle. Après avoir terminer mon assiette, j'allais ranger un peu la cuisine. Une fois que Nina eu aussi terminer son repas, je la desservie et lavais la vaisselle. Le temps avait passer rapidement. Il valait mieux pour elle qu'elle parte tout de suite. J'avais quelques petites choses à finir avant de moi-même quitter ma maison.

Depuis l'incident de ce matin, j'étais en proie d'une migraine épouvantable. En me retournant un peu trop vite pour sortir de la cuisine, j'eus un petit vertige et m'accrochais au comptoir. Après avoir pris une bonne respiration et fermer les yeux pendant un instant. Je les rouvrit et me dirigeais vers la salle de bain. C'est vrai, mes médicaments étaient dans ma valise à l'étage. Je montais donc et allais prendre ma valise qui était dans mon bureau. Celui-ci était vide aussi. Dans une petite pochette du bagage, je pris un flacon contenant de l'aspirine. Pas besoin de verre d'eau, je pris le médicament et l'avalais. Je refermais ensuite ma valise et sortis de mon bureau en fermant la porte derrière moi. J'allais retrouver Nina.


-Il serait peut-être temps pour toi de partir, commençais-je en entra dans la cuisine.

Il y avait un petit problème. Nina n'était plus dans la cuisine. Où était-elle alors? Je n'en avait aucune idée. J'entrais dans la pièce et en fit le tour. Pas de Nina. Je retournais sur mes pas et décidais d'aller dans le salon, la pièce juste en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:43

J'étais dans le salon. Je regardais la fenêtre. Il pleuvait. Pourtant, tout à l'heure, il faisait beau.

"Ce jour-là... C'était exactement pareil... Il pleuvait. Moi, j'étais à l'école. J'avais un peu traîné dans les rues de Central. Et quand j'ai voulu rentrer à la maison voir papa, la seule chose que j'ai vu, c'est cette maison détruite, du sang, des policiers, et ma mère qui pleurait. Elle pleurait désespérément devant les policiers en criant qu'elle avait aimé papa plus que tout. Il s'est mis à pleuvoir. Et quand un éclair et apparu, qu'elle s'est retourné vers moi, elle souriait, et j'ai pu voir dans son visage toute la joie du monde. Mon regard à dévié sur ses mains. Une de ses mains était tendu vers moi, l'autre dans sa poche. Mais je pouvais le voir. Le peu que j'ai vu ce jour-là m'a choqué. Du sang. il y avait du sang sur son bras. Et elle m'a simplement dit : retournons à Xing. Et j'ai refusé. Parce qu'elle avait tué papa. Parce que tout ce qu'elle voulait, c'était la richesse."

Je baissais la tête.

"C'est vrai. Ce jour-là, maman m'a dit clairement : même si tu ne veux pas retourner à Xing, je t'y forcerais, et ce jour-là, lorsque tu seras au pouvoir, c'est moi qui prendrais ta vie et qui serais au pouvoir. Alors, tu ne seras plus qu'une pauvre et misérable petite et fragile fleur qui m'aura servi. Jamais, je ne pourrais oublier ce jour. J'ai pris peur. J'ai couru. J'ai traversé les rues, sans même savoir où j'allais. et je suis tombé sur cette personne. J'ignorais qui c'était, mais son regard m'a fait encor eplus peur. Et c'est ce jour-là, que j'ai commencer à me mentir à moi-même. Parce qu'a partir de ce jour-là, j'ai décidé que je serais juste une gentille et faible petite fleur. Juste comme tu le voulais."

Mes yeux se levèrent vers le ciel. Un éclair y apparut.

"Et même aujourd'hui, tu refuses de me laisser tranquille. Vraiment, tu m'étonnes. maman."

Je baissais à nouveau les yeux et soupirais.

"A quoi bon ressasser le passé? Je me parle à moi-même maintenant. Pff.... Et en plus je me lamente sur mon sort. Ridicule. Je suis sûre qu'il y a des gens qui ont vécu pire, et moi je me lamente... Je suis pitoyable... "

Et je pleurais silencieusement, sur ce passé lourd, douloureux, mais en même temps tellement insignifiant. Je ne connaissais rien de la vie, et je n'apprenais rien de mes erreurs.

"C'est ironique, non? Je suis tellement faible que je pleure pour un truc stupide et insignifiant maintenant..."

[H-RPG : je suis un peu tourmenté et j'ai l'impression que ça influence un peu mon RP, non?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:06

J'entendais sa voix. J'écoutais son récit. Même si elle ne me le racontait pas à moi mais se le racontait à elle, je ne pouvais bouger. Mes membres s'étaient figés et seul mais oreilles continuait d'écouter. C'était tout ce que je faisait. La mort est une triste chose... La souffrance est encore pire. Si tout ces gens qui ont déjà fait du mal volontairement pouvaient mourir, le monde serait bien mieux, non? Certes, je mourrais aussi car je le mérite mais... si je pouvais me racheter je le ferais. J'ai toujours voulu intégrer l'armée mais maintenant ce rêve n'est plus possible. S'il pouvait le devenir je le souhaiterais tant. Je ne veux plus être comme Nina, une petite fleur qui est manipulée. Je veux devenir une femme forte qui viendras en aide à toute ces personnes qui sont aussi manipulées pour que l'injustice cesse enfin. Je le souhaite même si c'est impossible... Le dos contre le cadre de porte, je ferme les yeux. Je laisse couler ces larmes tandis que je me demande pourquoi ne puis-je pas laisser aussi couler les miennes. Ma tête me faisait mal mais je souffrait en silence. Le silence... parfois il est avec toi et parfois il s'oppose à toi. À cet instant, ce silence était mon ami. Il me laissait réfléchir et faisait de même avec la belle Nina.

Après un moment qui pourrais bien être des minutes, des secondes ou des heures, je baissais la tête et ouvrit les yeux. Lentement. Je me laissais glisser au sol. Les jambes ramenées vers moi et ma tête enfouie contre mes genoux, je demande à ce mal de cesser. Je le demande intérieurement. Il est rare que je sois malade ou que je me blesse mais à chaque fois que je le suis, je n'est que de la souffrance. Cette souffrance est atroce car elle me rappel celle dont mon coeur est rongé depuis des années. Une souffrance que je ne peux arrêter. Que je dois arrêter. Les yeux fermés, toujours fermés, je continue de réfléchir. Je ne sais si Nina à aperçue ma présence mais pour le moment je m'en fichais. J'avais mal à la tête, j'avais mal au coeur, j'avais mal... Je ne voulais me plaindre. Ça ne servirais à rien. Les gens qui se plaignent inutilement ne le font que dans l'espoir que quelqu'un apparaisse pour guérir son mal. La vie n'est pas comme ça. Il faut parfois chercher profondément pour trouver ce que l'on cherche. Parfois il n'y a que nous qui pussions le faire. Comme en ce moment, cette souffrance, il n'y avait que moi qui pouvait la faire disparaitre. Bientôt une partie de ce mal disparaitrait. Bientôt. Plus je pensais ça et plus mon mal s'évanouissait mais il était toujours présent pour le moment. Je levais la tête et regardais en direction de Nina. Était-elle toujours perdue dans ses pensées elle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]   Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre À La Gare [Ayame Hasashi, Edward Elric & Nina Winter]
» Que faire? [Nina Winter & Edward Elric]
» À La Recherche D'un Resto... [Hisae Asano & Nina Winter ]
» Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]
» Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-