Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:17

Rappel du premier message :

Malgré les nombreux regards qui se portaient sur lui, le jeune Xinois se promenait, tout simplement pour se reposer, les mains croisées dans ses manches, et marchait d'un pas léger dans le parc, sur le chemin de gravier entouré de verdure, de fleurs et d'arbres.

Ce n'était en effet pas très habituel pour la population de Central de voir un étranger marcher joyeusement dans un parc... qui plus est, un étranger recherché par l'armée, même si cette recherche était connue de quelques rares personnes pour l'instant...

Il s'arrêta brusquement et fit gronder un long soupire, puis en levant la tête il fronça les sourcils et regarda le ciel.
*Tss c'est quoi ce soleil de fou, il chauffe autant que dans le désert...*

Tout en reprenant sa marche il ne fit pas attention à la jambe allongée d'une personne assise sur un banc, et alla s'éclater de tout son long face contre terre en laissant échapper un petit "aie".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:53

À ses derniers mots, je me levais de bond de ma chaise en tapant des mains. Je m'étais un peu laisser emporter. J'adorais les voyages et je rêvais de découvrir de nouveaux horizons. D'ailleurs, je voulais faire un tour à Xing un jour. J'aimais les cultures des autres endroits loin d'ici, toute plus fascinantes les unes des autres. Voyant que je me comportais un peu comme une gamine, bon je suis une adolescente mais c'est un détail, je me rassis un peu gênée.

-Ça serais génial! J'adore la culture des autres pays et j'aimerais énormément découvrir Xing!

Je souris de nouveau et m'attaquait au plat que vint nous servir le serveur. Des pâtes au poulet. J'étais énervée comme une puce. Je commençais à me calmer avec la chaleur qui devint plus forte. J'avais hâte que le mercure descende.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:05

Lin regarda le saut d'humeur de la jeune fille avec un sourire à la limite du rire, cette fille était pleine de vie se disait-il, et en plus elle voulait visiter Xing, ce qui réchauffa le cœur du jeune homme, malgré la chaleur environnante qui n'avait rien à voir avec celle de l'âme...
"Sérieusement, je note alors, j'en parlerais à Ranfan et Who." dit-il avec un grand sourire, et puis ce n'est pas lui qui va traiter quelqu'un de gamin, il était charmé par l'enthousiasme d'Ayame qui contrastait avec son inquiétude passagère de tout à l'heure...

Lorsque le plat suivant arriva il le dégusta, et l'engloutis comme à son habitude. Puis il continua la discussion :
"Je ne connais pas grand chose de ce pays... Pourrais-tu m'en parler un peu plus ? Et d'où tu viens d'ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:46

Il me posa des questions sur moi, sur mon pays. En fait, il n'y avait pas grand chose à dire là-dessus. Je cherchais quelque chose de pertinent à dire.

-En fait... que dire... comme tu peux le voir Central City est une grande ville. Nous avons quatre saisons et les grandes chaleurs sont rare habituellement.

Je commençais ensuite à lui expliquer un peu notre économie, les vêtements que nous portons....

-Disons que j'ai un style vestimentaire vraiment différent des gens que l'on croise dans la rue. J'aime bien l'originalité.

Je le regardais dévorer le plat avec appétit.

-D'où te viens ce si grand appétit?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:05

Tandis qu'il l'écoutait, il croisa les bras sur la table, et au moment où elle parla de son style vestimentaire qu'elle jugeait différent, il la regarda de la tête aux pieds.
"Je trouve ça trés joli pourtant" dit-il avec un sourire accompagné de pommettes roses, puis il tourna la tête pour constater que, en effet, nul autre qu'elle s'habillait ainsi, il n'avait pas vraiment prêté attention. Puis vint la question sur son appétit, d'où tenait-il ça ?
"Et bien mmmmmm" il entra dans un long moment de réflexion, et reprit finalement :
"Je n'en sais rien, j'aime manger et apprécier ce que nous donne la nature, dans un sens je pourrais très bien mourir dans quelques minutes, autant que ce soit après un bon repas." dit-il froidement, il ajouta ensuite avec un petit rire :
"Bon j'avoue que je mange un peu plus que les autres gens et le ventre vide, je deviens extrêmement faible." il finit ses derniers mots en baissant la tête accompagné d'un hochement de tête.

Après un petit silence il regarda vers les toits de la rue en face et soupira longuement.
"Ah ils m'ont retrouvé, mais ils ne viendront pas me déranger pendant un repas." fdit-il avec un clin d'œil qu'il lança à Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:12

De qui parlait-il au juste? Je l'avais écouter du début à la fin. Lorsqu'il me parla de certaines personnes qui ne le dérangerais pas je n'étais pas sûr de comprendre. Je me demandais de qu'il parlait. Je regardais dans la même direction que lui et vit deux ombres.

-Qui est-ce?


Le soleil m'aveuglait et je reportais donc mon attention sur Lin. J'étais flattée qu'il me dise que ce que je portait étais jolie. Puis, je me dis que je pourrais l'amener à cette boutique où je vais souvent. Oui, je lui demanderais. Il ne dois pas vraiment connaitre le coin. J'espère qu'il aura le temps, ne serais-ce un après-midi à me consacrer pour que je lui fasse visiter Rush Valley.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:22

Tandis qu'il buvait son verre d'eau , Ayame lui demanda de qui il parlait. En effet l'ahuri qu'il était, n'avait pas eu la spontanéité de les présenter en parlant d'eux.
"Ah oui, et bien, ce sont Ranfan et Who, mes gardes du corps. Ils ne sont pas méchants" dit-il en riant, et le temps qu'il les présenta, les deux ombres lointaines disparurent.

"Ils font partis de mon clan, une fille et son grand père, qui me sont très chers, c'est pour cela que je ne les considère pas vraiment comme des gardes du corps."
A ces derniers mots il posa sa tête sur son bras accoudé à la table.
"Mais bon il y a des moments où j'aime profiter un peu de cette ville et de ses habitants, et je me défile de leur attention." dit-il en souriant à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:32

-Et bien, si un jour tu veux de nouveau te défiler à eux, je te propose de passer une journée à Rush Valley. Enfin... Si tu es d'accord...

Je regardais en direction de la cuisine, me demandant quand est-ce que le reste du repas allait nous être servis. Des gardes du corps... C'est vrai, il est Prince... Prince ou pas je l'aime bien moi. Il est gentil, charmant, drôle, sympathique... Je soupirais et regardais le serveur venir vers nous. J'avais encore faim. Je supposais que Lin aussi. Il déposa un nouveau plat devant nous et partis avec les assiettes vides.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:45

"Reuche... Vallée ?" dit-il maladroitement aux mots de la jeune fille. Puis il se frotta la tête comme pour réfléchir, puis il regarda de nouveau la jeune fille.
"Oui, pourquoi pas, je voudrais bien y aller, et puis au moins sa calmera les recherches qui sont menées sur moi ici." dit-il nerveusement. Les plats apportés, Lin les entama comme si s'étaient les premiers, le cuisinier au fond le regardait avec horreur, les jeunes gens étaient en train dé dévaliser purement et simplement sa cuisine...

Il reprit ensuite la conversation, avec un sérieux inattendu :
"De toute manière je devais y aller à cette ville, cela fait partie de mes projets à propos de ma quête..."
Lin s'interrompit, et regarda Ayame, puis il ajouta avec un air gêné.
"Mais en fait je dois t'ennuyer avec cette histoire de vie éternelle." dit-il avec un rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:57

Je regardais le cuisinier d'un air amusé. J'écoutais Lin et puis je fut surprise par le ton sérieux qu'il prit. par la suite il redevint comme quelques instant plutôt me disais qu'il devait m'ennuyer. Je fit un signe négatif de la tête. Lui souriant je lui dit que ça ne m'ennuyait pas du tout.

-C'est bien d'avoir des objectifs dans la vie.

Le serveur vint nous voir avec un dernier plat, nous disant que c'était tout. Je lui proposais de régler la note tout de suite pendant que Lin terminais le plat.


-Je reviens dans quelques instants.

Je me levais et allait payer à l'intérieur avant de revenir. La note était élevée et le serveur semblait surpris que j'ai autant d'argent. Il se posait des questions. Pour répondre à ses interrogations je lui dit que mon père était très riche. C'était vrai mais je n'aimais pas penser à lui. Je retournais voir Lin et me rassit.


-Il était délicieux ce repas, dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:34

Tandis que Ayame alla payer l'addition "salée" dans le restaurant, Lin était étendu sur sa chaise, soupçonneux d'une présence, il mit sa tête en arrière et vit Who derrière lui contre un mur sombre qui lui demanda par des signes si le jeune homme allait bien, il lui répondit d'un sourire affirmatif, et le vieil homme, satisfait et rassuré, disparu aussitôt dans une ruelle avant que la jeune fille ne revienne. Tandis qu'elle se remettait à table, Lin posa sa tête sur ses mains jointes, pour ensuite commenter ce qu'elle avait dit auparavant :
"Oui excellent ce repas je t'en suis agréablement reconnaissant, c'est très gentil." dit-il, avec un sourire chaleureux, même si au fond de lui il se sentait mal par le fait de se faire payer un tel repas, d'habitude il ne s'en souciait pas, mais là c'était différent, il estimait de plus en plus la jeune fille et aurait voulu participer.

Puis il reprit :
"Mmm, parlant d'objectif dans la vie, tu en as toi ?" demanda-t-il subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:55

Des objectifs? En vrai dire.... Je ne savais quoi dire. Je pensais quitter mon travail et partir loin d'ici. Voilà. Comme je ne dépensais que peu, et que mon métier rapportait beaucoup d'argent, je pouvais facilement partir au loin et me faire une nouvelle vie et me trouver un nouveau travail. Honnête cette fois-ci. Maintenant je devais répondre à Lin. Que lui répondre? Ce que je pensais en ce moment.

-Pour être franche, je n'ai aucune idée précise. J'aimerais bien quitter Central City. Je crois que pour moi ça serait le mieux...

Un petit nuage passait dans le ciel, faisant tomber une petite pluie rafraichissante. Je me levai et fit signe à Lin de me suivre. J'allai sous la pluie. Ça me rafraichissait.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:00

Amusé, Lin afficha son sourire habituel à la réponse de la jeune fille, "partir de Central", c'était apparemment son objectif pour l'instant, et il la comprenait bien. En effet depuis qu'il était arrivé dans cette ville, il sentait constamment une aura désagréable et malsaine... Et quelques rares personnes qu'il croisa dans la rue possédaient également une aura différente du reste de la population... Sans compter les affaires sombres qui se tramaient ici... Tout ceci le rendait perplexe sur la capitale d'Amestris...

Tout en méditant, il eut un grand étonnement : il se mit à pleuvoir, ce qui semblait d'ailleurs plaire à Ayame qui n'hésita pas une seconde à se rafraîchir. Lin resta figé un instant, contemplant la charmante jeune fille sous une fine pluie d'été au soleil, qui laissera bientôt paraître un arc-en-ciel, la scène était belle à voir. De ce fait il laissa s'échapper maladroitement un mot de sa bouche :
"Sublime..."

Puis secouant la tête, il reprit ses esprits, espérant qu'elle ne l'eut pas entendu, et la rejoignit sous la pluie, en effet c'était très agréable. Et ainsi il reprirent leur route, Lin commenta finalement avec un sourire et un petit rire :
"Bah, cette ville va perdre de son charme si tu la quitte. Mais bon on a tous des choses à faire, et d'autres à fuir." Puis il fit un léger soupire.
"Moi j'ai encore des choses à accomplir ici." dit-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:31

Je rougis. Quoi?! QUOI!?! Pourquoi je rougis moi!? Non mais! Je... S'il y avait un mur à proximité j'irais m'y fracasser la tête... Est-ce le compliment de Lin? Peut-être... Il était rare qu'on me complimente. Faut dire qu'il est rare que je parle avec des gens. "Cette ville va perdre de son charme si tu la quitte." Pourquoi je n'arrêtais pas de penser à ça? Baka... WATASHI WA BAKA!!! (Traduction: Je suis une idiote) Des choses à faire et à fuir. Il avait bien raison pour cela.

En levant la tête, je vis deux grandes personnes avancer. Il ne semblait pas m'avoir vu ou reconnue. Ces deux gens travaillaient pour mon oncle. Ils faisaient parti de ces personnes qui, tout comme moi, était privilégier et connaissais beaucoup de choses importantes sur les affaires qu'il tramait. C'était aussi eux qui éliminais les éléments "pourris" de son "entreprise". Je tirais Lin et l'entrainait dans une ruelle. Ils ne devaient pas me voir avec quelqu'un sinon j'étais partie pour l'engueulade du siècle. Je le savais. Je ne savais pas pourquoi mais je savais que si je faisais face à ses deux hommes en plein jour alors que je devais plus sortir de chez moi j'étais morte. À cause de mon altercation avec le commandant Aisya Jasdero, il se pouvais bien que je sois rechercher et me faire arrêter serait quelque chose de grave. Plus grave pour lui que pour moi.

Alors, j'étais dans une ruelle avec Lin et j'attendais que les deux hommes passent. Ce qu'ils firent sans me voir. Je soupirai et me dirigeais vers le bout de la ruelle qui me menait à une autre rue. Je devais m'expliquer un peu à Lin sinon il me trouverait très louche.

-Désolé de t'avoir entrainer comme ça. C'est compliqué mais en résumer je suis supposé être chez moi et non à me promener dans les rues de la ville.

Je n'osais pas jeter un regard à Lin. Il devait me trouver étrange. Je me demandai s'il allait me poser des questions maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:38

Apparemment ses mots l'avaient touché, voyant la jeune fille qui rougissait, Lin ne savait vraiment plus ou se mettre même si d'un côté il été encore plus charmé de cette personne, elle avait des réactions imprévisibles, et il aimait cela.

Puis, à la vue de deux personnes étranges, Ayame devint très sérieuse, et il sembla qu'elle voulait les éviter, puisqu'elle emmena Lin dans une ruelle, la même d'ailleurs qu'emprunta Who pour disparaître... Bien au contraire il trouva cela amusant, même si à présent il tenait un regard grave et sérieux, et d'ailleurs il était très honoré qu'elle lui dévoile enfin une petite partie de sa vie privée, chose qu'elle ne fait jamais. "Supposé être chez moi", voilà une drôle de situation, elle qui ne pouvait donc pas sortir sans permission ? Cela lui rappelait pas mal de choses au palais.... Bref Lin connaissait exactement ce genre de situation, et il le fit comprendre avec un regard amical et rassurant.

"Aucun problème voyons !", dit-il avec un large sourire, cependant, à ses mots il sentit un objet métallique s'appuyer contre son dos, un petit calibre avec silencieux, semblait-il, c'était un grand homme qui ressemblait aux autres qui venaient de passer. Cette ombre commenta avec une voix rauque et puissante :
"Et bien jeune fille, que fais tu là ? Et on tisse des liens avec des étrang.." n'ayant pas pu finir sa phrase Lin dégaina son sabre et avec une rotation fulgurante trancha net les bras de son agresseur, l'arme accompagnée des mains tomba et un cri de douleur se fit entendre avant que le Xinois ne commente en plaquant l'homme contre un mur :
"Tss même un enfant apprenti-assassin de mon pays est plus rusé que toi...", l'homme, agonisant répondit alors :
"Toi... tu ne sais pas... à qui tu as affaire... tu vas cre.... à ces mots Lin baissa la tête et l'acheva.
"Toi non plus..." finit-il. Il se retourna alors, s'excusant à la jeune fille.
"Rah je suis désolé, je hais en arriver là... Mais j'ai senti qu'il appuyait sur la détente..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:05

Je regardais Lin avec de grand yeux. Je n'avais pas vu ce troisième homme qui apparemment nous avait vu et nous avait suit. J'étais tombé sur un des meilleurs garde du corps de mon oncle. Je ne savais si celui-ci était dans le coin mais je devais partir. Lin l'avait tuer en un rien de temps. Je ne savais pas qu'il se battait aussi bien. Un prince qui savait se battre. J'aimais cette idée. C'est la preuve qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Il s'excusa pour ce qu'il avait fait mais expliqua que c'était l'homme ou lui. Je pouvais comprendre qu'il veuille sauver sa propre vie. Incroyablement calme pour une telle situation, j'amenais Lin hors de la ruelle.

-Tu devrais ranger ton sabre, dis-je.

Avant de sortir je vérifiais qu'il n'y avait personne. Il ne fallait pas que l'on nous vois sortir d'une ruelle où un homme venait toujours de se faire tuer. Je vérifiait que Lin avait ranger son arme et lui fit signe de me suivre. En passant par les petites rues, je décidais de rentrer chez moi. Ça serait le mieux pour tout les deux. En m'arrêtant dans une autre ruelle plus loin je me tournais vers le jeune homme.


-Désolé pour tout ça... Je n'avais pas prévu tomber sur eux. Pour notre sécurité je devrais rentrer chez moi. C'est là que je suis supposée être en ce moment. Pourtant, je ne regrette pas d'être sortie car j'ai passé une belle journée avec toi. J'espère te revoir bientôt.

Je souris. Sans lui laisser le temps de parler je tournais les talons et me dirigeais vers ma maison, en marchant. Nous étions près des quartiers résidentiels et il me sera rapide d'arriver chez moi. Je regrettais de devoir dire au revoir à Lin Yao aussi brusquement mais je ne voulais pas le mêlé avec mes affaires. Je crois qu'il en avait bien assez des siennes. J'aurais bien aimé lui parler plus longtemps et rire encore. Je pourrais toujours me retourner et lui proposer de venir chez moi mais... je ne sais pas... Je n'étais pas sûre que ce soit une si bonne idée. ARG! Je ne savais pas quoi pensé! C'est un conflit dans ma tête. Je ne savais pas pourquoi mais plusieurs choses me venaient à l'esprit et je ne pouvais m'en débarrasser.


Ne regardant pas devant moi, je ne vis pas le trou. J'étais trop absorbée par mes pensées et le trou décida de me faire trébucher. Ce qui arriva. Je trébuchait dans le trou et tombait au sol. Je restais là un moment, frustrée. Il était vraiment gros en plus celui-là! Saleté de trou. Je devais me lever. Je me redressai et m'agenouillai. Ça faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:51

Avec toute logique Lin obéit indiscutablement à Ayame, en effet se promener à Central sabre à la main est peu recommandé ces jours-ci, puisque cela attire souvent les forces de l'ordre et l'armée.... Ainsi il rangea son arme dans son fourreau entouré bandelette accroché derrière lui, à sa ceinture, et se remit en route.

Ayame lui faisant signe, il la suivit dans différentes petites ruelles, facilitant ainsi la furtivité du duo quand aux hommes de main de son père. Apparemment, elle voulait rentrer chez elle, ce qu'elle expliqua dans ses paroles, Lin n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit que la jeune fille était déjà en route, le danger auquel ils ont échappé de près était-il si grand pour la faire réagir ainsi ? Lin la suivit malgré cela, et il vit qu'elle tomba une fois de plus au sol, à cause d'un de ces trous, les routes d'Amestris sont décidément archaïques... Il s'avança donc vers la jeune fille au sol, et l'aida à se relever, et commenta :
"Et bien décidément les trous ne t'aiment pas... une autre raison pour partir d'ici ?" dit-il en riant.

Cependant elle lui avait déjà dit au revoir tout à l'heure, et il était peu convenable de la déranger plus longtemps se disait-il, ainsi Lin s'approcha d'elle, et avec ses deux mains, il renferma la main droite de la jeune fille pour commenter à son tour :
"Ce fut une très agréable journée pour moi, et tu n'as pas à être désolé je connais ce genre de situation depuis mon enfance. Je te remercie encore pour le repas." dit-il sincèrement avec un sourire affectueux, puis une sensation étrange le saisit tandis qu'il lui parlait, la même que quand il la vit sous la pluie, il resta muet, admiratif pendant quelques secondes puis il reprit ses esprits.
"Et bien... euh au plaisir de te revoir." dit-il en hésitant, il lâcha lentement la main de la jeune fille pour se tourner vers les ruelles et avança doucement la tête regardant le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:37

Dans ma tête, c'était la guerre. Je devais me décider. Je voulais... mais je savais que ce n'étais pas une bonne chose. Pourtant, cette journée avait si bien commencé et j'aimerais que ça continue... Pourquoi est-ce que ça devrait s'arrêter? Même si c'était dangereux... je voulais lui demander cette question qui me tourmentait depuis que je pris la décision de partir de mon côté. Je voyais Lin Yao s'éloigner, regardant le ciel. Je n'osais pas mais... mais pourquoi? Je ne me gênais pas d'habitude. Et puis, pourquoi je prend le risque de nous mettre en danger en lui demandant? Quel est cette sensation étrange...?

-Lin... Attend...


Je ne savais pas si m'avais entendu mais j'attendais qu'il se soit tourner vers moi et je me lançai.


-Je... Je sais que c'est dangereux mais.... Je voulais savoir si ça te tentais de.... de passer le reste de la soirée avec moi? Je pourrais cuisiner un petit quelque chose pour le repas du soir... je me débrouille pas si mal en cuisine... ça serait sympa... Mais ne te sens surtout pas obliger d'accepter!


Pourquoi est-ce que je bégayais? Je ne savais pas mais ce n'étais pas normal. Maintenant que je lui ai dit ce que je voulais dire je me trouvais idiote de lui avoir dit. Je regardais ailleurs fixant un mur de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 5:06

Tandis qu'il s'éloignait peu à peu, il entendit une voix qui vint traverser ses pensées pour le faire réagir. Il se retourna alors et vit que Ayame n'était toujours pas rentrée chez elle, et surtout qu'elle lui parlait, proposant de venir passer la soirée et de manger chez elle, Lin écarquilla les yeux, ce qu'elle venait de dire l'enflamma, il revenu sur ses pas en affichant un large sourire, se frottant la tête.

"Ahh !! Comment refuser, je suis honoré de ton invitation... J'avoue que je ne savais pas quoi faire ce soir !" dit-il d'un air perdu, il reprit sur un ton plus sérieux :
"Tu es sûre que ça ne te dérange pas ? Je ne veux pas te causer de problèmes." demanda-t-il. Il pensa également qu'il était plus prudent de prévenir ses acolytes où il passerait la soirée.

Cependant, en souriant, il s'arrêta une minute, et regarda le toit de la maison, en effet Who et Ranfan étaient déjà présents, regardèrent un instant leur jeune maître et allèrent se cacher... inutiles d'aller les prévenir, ces deux là étaient vraiment incroyables... Lin était donc rassuré et attendait la réponse de Ayame.

[Hrp : A ce moment on peut continuer notre Rp chez toi ? On est plus vraiment "sous un soleil de plomb" =p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:08

Mon visage s'illumina. J'étais très heureuse qu'il accepte. Je souris. Il s'assura tout d'abord que ça ne poserais pas de problème et je fit un signe négatif de la tête. Rare sont les gens qui ont pu venir chez moi. Je préférais la compagnie à ma maison vide et sans vie. Ce n'est pas parce que j'aimais la compagnie que je voulais celle de n'importe qui, par contre. Non, je voulais être en compagnie des gens que j'appréciais, aimais beaucoup.

Je l'invitais ensuite à me suivre et nous dirigeai vers ma maison.



[H-RPG: Oui en effet XD Ah! Pendant que j'y pense XD (Je sais ça c'est vraiment Hors Rp) J'ai juste modifier une petite chansonnette à la manière de Lin XD : " Promenons nous dans les bois pendant que le poulet n'y est pas. Si le poulet y était Lin le mangerais. Si le poulet n'y ai pas, Lin ne le mangera pas." C'est venu tout seul XD ]

[La suite dans un autre Sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-