Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:17

Malgré les nombreux regards qui se portaient sur lui, le jeune Xinois se promenait, tout simplement pour se reposer, les mains croisées dans ses manches, et marchait d'un pas léger dans le parc, sur le chemin de gravier entouré de verdure, de fleurs et d'arbres.

Ce n'était en effet pas très habituel pour la population de Central de voir un étranger marcher joyeusement dans un parc... qui plus est, un étranger recherché par l'armée, même si cette recherche était connue de quelques rares personnes pour l'instant...

Il s'arrêta brusquement et fit gronder un long soupire, puis en levant la tête il fronça les sourcils et regarda le ciel.
*Tss c'est quoi ce soleil de fou, il chauffe autant que dans le désert...*

Tout en reprenant sa marche il ne fit pas attention à la jambe allongée d'une personne assise sur un banc, et alla s'éclater de tout son long face contre terre en laissant échapper un petit "aie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:30

Il fait chaud! J'ai chaud! C'était quoi cette idée qui m'était passée par la tête aussi? J'aurais dû rester chez moi au lieu de sortir! Écrasée sur un banc, en train de cuire comme un poulet au four, j'avais les jambes étendues et les yeux fermés. Puis, je senti quelque chose toucher à mes jambes puis un "aie". J'ouvris les yeux et regardais au sol, une personne étrangement vêtue. Elle venait de trébuchait sur mes jambes. Je me levais d'un bond et l'aidais à se lever.

-Est-ce que tu va bien?


En voyant le visage de la personne en question je le reconnu. C'était Lin Yao!

-Lin!
m'exclamais-je. Je ne t'ai pas fais mal j'espère. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:03

Tout en se frottant la tête, il entendit une voix féminine qu'il reconnu aussitôt avant même de tourner la tête, puis la jeune fille l'aidant à se relever, il commenta :
"Héhé Ayame, comme on se retrouve, ravi de te revoir !" dit-il toujours en se frottant la tête.

Il répondit ensuite à l'inquiétude de la jeune fille quand à sa chute.
"Hem nonon je n'ai absolument rien" dit-il avec son sourire habituel, puis il continua en ricanant :
"Disons que ça réveille, je m'endormais en marchant sous se soleil du diable... Et toi que fais tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:08

J'étais heureuse que Lin me reconnaisse. Après tout, ce n'est pas tout le monde qui se souvient des gens rencontrer brièvement une fois.

-J'avais décider de sortir prendre l'air mais ce soleil était en train de m'achever. J'aurais dû rester chez moi.

Je me laissais tomber sur le banc et m'éventais avec ma main. Il faisait trop chaud! Je déteste le soleil. Je cherchais des yeux un endroit à l'ombre où nous pourrions aller. J'avais bien envie de discuter avec lui s'il avait le temps. Je ne voyait rien qui me convenait. Je restais donc là à mourir à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:22

Lin regarda Ayame s'asseoir, ou plutôt s'écraser sur le banc, elle semblait mourir également sous cette chaleur, et elle n'était pas la seule, en effet ses cheveux noirs absorbaient désagréablement la lumière, et ses vêtements, bien que légers, la conservait : il ne manquait plus qu'une étincelle pour qu'il s'embrase sur place.

C'est alors qu'en se penchant sur la droite il regarda par dessus l'épaule d'Ayame, ce qui semblait être un arbre bien feuillu qui projetait sur l'herbe du parc une grande ombre, un véritable havre de paix qui s'étendait derrière elle.

Il regarda alors la jeune fille avec un sourire gênée, elle ne semblait pas pouvoir bouger avec cette chaleur infernale, il se frotta la tête et lui dit :
"Mmm je te porte jusque là bas ?" dit-il en pointant du doigt l'oasis de fraîcheur, avec un léger ricanement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:29

Je regardais ce qu'il pointait. Un endroit frais que ne subissait pas les attaques du soleil. IL fallait que je me motive à me lever. Avec cette chaleur je me sentait faible. Je n'ai jamais connu un temps pareil. Je me tournais vers Lin qui me proposait de me porter jusqu'à cet havre de paix et de fraicheur. L'inconvénient était que dû à de mauvaise expérience quand j'étais plus jeune, du genre on m'échappe au sol, je ne me sentait pas en sécurité quand on me portait. Je refusais poliment.

-C'est gentil mais je vais me lever. Je n'aime pas vraiment être porter. Au nombre de fois qu'on m'a échapper au sol j'ai peur d'être transportée.


Je lui souris et me levai tranquillement, m'accrochant au banc. j'étais épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:12

Au refus de la jeune fille Lin laissa paraître un sourire, pendant qu'elle se levait difficilement il commenta :
"Oui j'imagine, de toute manière j'aurais bien eu du mal à te porter sous ce soleil huhu" dit-t-il en se frottant la tête, avec un petit rire amical.

Les deux personnes qui fondaient à vue d'œil au soleil marchèrent péniblement vers le point d'ombre, on croirait voir une traversée du désert comme il l'avait déjà fait, même si ici, il s'agissait de quelques mètres... Une fois arrivé, Lin se laissa tomber sur le ventre, embrassant la verdure qui à cet endroit, était encore fraîche, il poussa un grand soulagement qui une fois de plus attira l'attention des passants.
"Ahhhhhhh ! Je ne bouge plus, quand bien même on voudrait m'assassiner je m'en fiche ! Je suis au moins au paradis ici !" dit-il étalé sur le sol comme un enfant à plat ventre dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:22

Je le regardais se laisser tomber au sol et je m'assis à ses côtés. Qu'est-ce qu'on était bien ici! En entendant sa derrière phrase, j'eus un petit sourire. Ce n'était le genre de choses qu'il devrait dire. Je pourrais le tuer sur le champs... mais je ne le ferais pas. Je ne veux pas. Je m'entendit sur l'herbe et regardait les quelques nuages dans le ciel. Ils sont beaux les nuages... Peu de temps après, je fermais les yeux.

-On est bien ici, dis-je.

L'arbre en dessous duquel nous étions, était un pommier. Un de ses délicieux fruits me tomba sur la tête. Je me redressais rapidement, surprise et un peu étourdis. Je pris le fruit dans ma main et le regardais. Il était beau ce fruit. J'aimais sa couleur rouge.


-Une pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:04

Une drôle de sensation vint lui donner un léger frisson dans le dos, il sentit comme une menace derrière lui, qui cependant s'estompa rapidement, Lin commençait à cerner la nature de la jeune fille... Il roula sur le côté pour se retrouver sur le dos, les bras croisés derrières la tête et lui répondit avec un grand sourire :
"Ouais c'est vivable ici."

Tandis que la jeune fille contemplait une pomme bien rouge fraîchement tombée sur sa tête, Lin, voyant la scène, écarquilla les yeux, et un petit grondement se fit entendre : malheur pour lui, elle lui donna faim...

A ce bruit il se redressa aussitôt avec sa rapidité habituelle, et sauta sur le tronc de l'arbre sur lequel il prit appui et bondit sur une branche épaisse qui était à environ quatre mètres du sol. Il s'assit dessus balançant ses jambes dans le vide et commença son festin.
*Scrontch* "Mmm bien juteux ces fruits ! Tu en veux d'autres ?" commenta-t-il en regardant Ayame, tandis qu'il engloutissait les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:17

Je commençait à manger ma pomme. Elle était délicieuse. Je vit Lin grimper dans l,arbre et se prendre un pomme. Il me surprendra toujours ! Il mangeait avec appétit et me proposa d'autres pommes. Il était vrai que j'avais faim et que cette pomme de comblerais pas mon appétit. Valait mieux manger autre chose. Juste des pommes, ce n'était pas un super repas.

-Pourquoi n'irions nous pas au restaurant à la place?
proposais-je. C'est moi qui invite.

Il y avait un petit restaurant sympa dans le coin et j'aimais bien y manger de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Icon_minitimeSam 25 Juil - 5:38

Tandis qu'il dégustait déjà à sa douzième victime, la jeune fille lui proposa d'aller manger à un restaurant du coin, de plus elle lui payait le repas, comment pouvait-il refusait une telle offre ! Même si ce n'était pas convenable pour un fils d'empereur de se faire payer un repas, comme diraient Who et Ranfan, d'ailleurs ces deux là doivent être encore en train de chercher le jeune homme.
Mais en général dans ces cas là, on oublie vite les titres !

Il figea alors un sourire d'ange à son visage et lui répondit :
"Uh, comment refuser à une si charmante jeune fille ! Allons à ton restaurant !"

Enfin, Lin sauta de la branche pour atterrir à coté d'Ayame. Puis il la regarda :
"Décidément les gens d'ici me surprendront toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:48

Je souris. Je me levais par la suite et commençais à marcher. Dès que je fut sous le soleil, j'eus l'impresssion de fondre tel un glacon. Trop chaud. Il faisait trop chaud. Je ne marchais pas très vite, plutôt à une vitesse normal, Lin à mes côtés. Le restaurant n'était pas très loin. Par contre, avec cette chaleur il semblait à des millions d'années lumières.

-Cette chaleur va finir par me tuer.

On avais fait la moitié du trajet menant au restaurant. J'étais heureuse. Enfin! Un bon repas et de l'air frais. Puis, je trébuchais et tombait au sol. (C'était la faute de la fille derrière l'écran qui ne savais plus quoi dire) Le sol était brûlant et je me dépêchait à me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:24

Alors qu'il avait entamé une nouvelle traversé périlleuse se résumant à quelques ruelles sous un soleil mortel, Lin vit Ayame trébucher et tomber à même le sol, il s'empressa d'aider la jeune fille à se relever et commenta son geste avec humour :
"Et bien chacun son tour diras-t-on, il me semble que tu n'est pas très amie avec le sol de cette ville qui comporte pas mal de défectuosités..." [ouais je lis les rp des gens :p]

Tandis que les deux jeunes personnes continuaient leur chemin il reprit sans rire :
"Tu ne t'es pas fait mal au moins ? La chute était quelque peu violente."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:31

-Ça va j'ai l'habitude. Merci de t'inquiéter.

Je frappait une roche du pied. Je hais les trous. Il avait raison, je n'étais pas amis avec le sol. Je le détestait. Enfin, on approchais du restaurant. J'avais de plus en plus faim, la pomme ne m'ayant servis que d'entré.


-Nous approchons du restaurant, dis-je.

Le soleil devenait de plus en plus fort et de plus en plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:43

Lin sourit aux mots de la jeune fille, en effet ils approchaient d'un restaurant, celui-ci il se nommait " A la Cuisse du Poulet " voyant cela le jeune homme écarquilla les yeux et émit un petit rire. L'édifice n'était pas énorme, mais tout à fait charmant et accueillant. Les jeunes personnes arrivèrent péniblement sur la terrasse. Lin proposa de s'y installer, en effet le bâtiment projetait de l'ombre sur celle-ci, et le sol froid dégageait une fraîcheur agréable, tandis que l'intérieur devait être chauffé par le toit...

A la vue des deux personnes un servant leur proposa une table pour deux, le Xinois attira son attention, et le servant le scruta de la tête aux pieds avant de lui annoncer :
"Ne nous causez pas de soucis étranger vous m'avez l'air pas net", le jeune homme lui répondit :
"Moi pas comprendre, moi pas parler votre langue" phrase qui dérouta le servant, celui-ci alla alors chercher la carte.
Enfin Lin tendit une chaise à Ayame et s'assit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:00

Il était vraiment très sympathique. Nous nous étions installés à une table à l'extérieur. C'était très marrant ce qu'il répondit au serveur. Une fois la carte des menus en main, je regardais les plats qu'ils proposaient... Du poulet, du poulet et du poulet. Ah tiens! De la salade avec des morceaux de poulet. Ça me plaisait bien. J'attendis donc que le serveur sois de retour pour commander. Je regardais Lin en face de moi. Posant mes coudes sur la table et mon menton sur mes mains jointes, je l'observais.

-Alors, tu as choisi?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:10

Lin resta un instant figé sur le visage de la jeune fille qui lui parlait, il ne l'avait jamais vraiment vue si proche, de face et droit dans les yeux, ceux-ci dégageaient une aura agréable, puis secouant la tête, il reprit ses esprits, et regarda la carte. Tout ce qui était dessus semblait bon, même très bon... Il regarda de nouveau la jeune fille, en fermant la carte et en commentant avec un large sourire :
"Bah, je vais tout prendre j'arrive pas à me décider."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:21

Je ris. Que pouvais-je faire d'autre. Heureusement que j'avais beaucoup d'argent avec moi. Faut dire que mon métier rapportait beaucoup... Arg! Pas le temps de penser au boulot. Je fis signe au serveur de s'approcher de la table. En lui faisant un sourire angélique je lui dit que nous prendrions de tout. Il me regarda de travers. Je lui dit que j'étais sérieuse et l'envoyait chercher notre commande. Je reportais mon attention sur Lin.

-J'espère que tu va partager
, fis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:46

En repartant le serveur lança un regard méfiant en arrière, vers le Xinois qui lui fit un large sourire comme réponse. Puis aux paroles d'Ayame il émit un rire chaleureux et posa sa tête sur sa main refermée, le bras droit accoudé sur la table.
"Oui forcément c'est toi qui paie, merci de ton invitation, c'est très gentil."

Puis plus sérieusement il se reprit en regardant le serveur au loin dans le restaurant.
"Mais sinon je peux t'aider à payer, disons que j'ai un gros appétit" dit-il en riant, malgré le fait que sur lui, il n'avait pas un sou en poche, Ranfan et Who préféraient garder la bourse d'argent afin de contrôler les dépenses de leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:53

-Ça me fait plaisir. C'est moi qui invite, donc je paye.

Le serveur vint nous porter le premier plat, de la salade. Génial! Ça fait une belle entrée ça. Je goutais au repas. Pas mal. Avec les morceaux de poulet c'était très bon. Je terminais ma bouchée avant de proposer à Lin de se servir.


-C'est vraiment délicieux.


Je ne continuais pas à manger, voulant avoir assez faim pour gouter aux autres plats. À la place, je prit une gorgée de mon verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Icon_minitimeLun 27 Juil - 5:54

Aux mots de la jeune fille, Lin commença son festin, il joignit alors ces mains avant de crier à voix mi-haute et joyeuse :
"Itadakimasu !"

Puis il entama généreusement la salade avec un appétit féroce, ce qui insinuait que la nourriture était excellente, car malgré sa faim hors norme, Lin savait dégustait, et distinguait très bien la bonne, de la mauvaise nourriture. Il commenta d'ailleurs le repas ainsi que les paroles de son hôte :
"Oui excellent, ici, vous avez peut-être une armée chiante, mais vos cuisiniers sont très forts !" dit-il en continuant d'engloutir son plat. En effet, c'est surtout ces accrochages quotidiens avec les soldats de Central qu'il avait faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:14

Je ris. Il ne croyait pas si bien dire! Je commence à avoir des petits problèmes avec l'armée. Ce n'est pas une bonne chose. Enfin, peut-être que si, je n'en sais rien. Je regardais à l'intérieur du restaurant et aperçu le serveur, plat dans les mains, se diriger vers nous. Il déposa une assiette plutôt grosse entre nous deux. Je me disais qu'avec l'appétit de Lin, tout les plats qu'il apporterait finirais engloutis. Je remerciais le serveur et commençais à gouter le plat. Pas mal. Pas mal du tout. Avant d'entamer le plat, je souhaitais bon appétit à mon inviter.

-Alors, fis-je pour faire la conversation, que fais tu de bon depuis notre première rencontre? Tu as trouvé ce que tu cherchais?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:10

Tandis qu'il enchainait le second plat, il vida son verre d'eau, pour ensuite répondre à la question de la jeune fille, avec un rire nerveux :
"Bah, on fait aller, disons que j'ai eu quelques soucis avec les forces de l'ordre... En même temps je n'ai pas de titre de séjour ici..." fit-il toujours avec un léger rire.

Puis il plissa les yeux, et éteignit son sourire, comme si la question trahissait ce qu'il entreprenait actuellement. Il continua alors, sans se soucier de son entourage :
"Mais en effet j'ai quelques pistes pour ce que je cherche, j'ai malheureusement dû abîmer quelques bureaux de l'armée pour ça, mais j'ai trouvé un individu fort intéressant qui connaît pas mal de choses sur la mythique pierre philosophale. Comme tu vois, on peux se débrouiller" finit-il avec un sourire intense.

Même si il n'avait pas satisfait totalement la curiosité de la jeune fille, il sourit de nouveau et retourna la question, tout en finissant son plat :
"Et toi ? Quelles nouvelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:07

-Pas grand chose de bien intéressant. Je vis ma vie.

Si Lin Yao est bel et bien recherché par l'armée je dois rester sur mes gardes. Si l'armée débarque et qu'elle l'arrête je suis fichue. Surtout si Aisya ou je crois... hummm... son coéquipier, Richard je crois, est là. Ils me reconnaitrons et m'arrêterons. Je suis sûre qu'ils leur sera facile de trouver des preuves contre moi et de m'accuser de meurtre. Je levais le regard vers Lin et lui sourit, faisant disparaitre toute inquiétude de mon visage. Je posais mon visage dans la paume de ma main, ma coude toujours poser sur la table et regardais le décor autour de nous. Je n'avais pas vraiment une idée de sujet de conversation et le silence commençais à se faire lourd.

-Dis moi, de quoi à l'air Xing?

J'étais curieuse d'en savoir plus sur ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:40

Lin grimaça légèrement, il s'attendait à une réponse plus précise de la jeune fille, en effet c'est l'une des rares personnes pour laquelle il s'inquiète dans ce pays et au final il ne connaissait presque rien d'elle... D'ailleurs il sentit vite qu'elle portait une angoisse en elle, qui s'estompa rapidement avec un sourire.
Mais la question qu'elle lui posa lui redonna le sourire, elle avait l'air de s'intéresser à son pays natal qui commençait à lui manquer.

Il croisa les bras et commença sa description :
"Ahh Xing... et bien, là bas le climat est meilleur qu'ici déjà, il pleut rarement, mais plus abondamment, l'air est chaud et sec . Et puis c'est immense, moi même je ne connais qu'une infime partie de l'Empire... Il y a des cultures à perte de vue, et des villes où fourmillent des milliers de personnes, c'est assez contrasté, mais il y a aussi des villages charmants. Et puis finalement je dirais que c'est très paisible, les frontières fortifiées de Xing sont très bien gardées et l'Empereur est bon..."
Lin pouvait ainsi continuer longtemps à décrire son pays, d'ailleurs il s'y perdait, entre l'économie et les paysages...

Il arrêta son récit avec un petit soupir, pensant à sa jeunesse passée la bas, mais repensant surtout à sa mission, et pourquoi il était si loin de chez lui.
"Si l'envie te prends un jour, je serais honoré de t'y emmener" fit-il avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]   Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric]
» Sous les rayons du soleil [Event]
» Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi]
» Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi]
» Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-