Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]   Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:35

Alphonse qui ne pouvait pas dormir avait décider de sortir cette nuit il n'avait pas eu des nouvelles de son grand frère depuis quelques jours il était un peu inquiet. Mais sortir allait sûrement lui faire du bien, même si Mustang lui avait déconseiller de se promenner seul en pleine nuit. La nuit était froide a Central, mais Alphonse ne sentait rien même pas le vent qui soufflait sur son armure froide et vide.. Alphonse depuis que il n'avait pas vue son frère se sentait inutile et inhumain. Quand il était seul il ne se sentait pas comme un humain mais comme un monstre qui arpente les rues seul.

La rue craquait pratiquement sous son poid, mais ce n'était pas le cas la rue était vide tout le monde dormait sauf Al encore une fois. Il se sentait tellement différent. Mais il ne devait pas se laisser distraire part ses sentiments.. il avait un objectif en tête et il ne devait pas le lâcher temps qu'il porterait ce fardeau. Alors il s'accota sur un mur d'une boutique.

Quelques fois il aimerait tellement pouvoir pleurer. C'est alors qu'un petit chat arriva et commença a se frotter sur un des pieds d'Alphonse et a ronronner. Alphonse se baissa et le prit dans ses bras pour le flatter. Il aimait bien les animaux, mais il avait toujours peur de leur faire du mal avec son armure. Alors il faisait très attention. Il resta accoter sur le mur a attendre que la nuit passe en frottant ce petit chat de couleur caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]   Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:10

Je n'avais pas perdu cette habitude de me balader en pleine nuit. À présent, si je le faisait, c'était parce que je le voulais et pas parce que je le devais. Je n'étais plus obliger de faire quoi que ce soit maintenant que mon oncle était en prison. Voilà quelques temps que toute cette histoire était terminée et j'avais mis de l'ordre dans ma vie. Je possédais à présent un petit appartement et un travail honnête. C'est donc dans cet état d'esprit que je me baladais dans les rues de Central pendant se temps glacial. Les mains dans les poches, je faisais face à la brise qui gelait mon visage. Je n'aimais pas vraiment ça mais j'endurais. J'étais trop heureuse de me promener librement à l'extérieur.

C'est alors que, comme à mon habitude, je trébuchais. Un trou dans la route. Comme toujours. Je suis très maladroite et habituée à ce genre de chute. Je m'étendis de tout mon long sur le sol froid et me levais aussitôt, légèrement étourdie. C'est tout moi ça. Je plongeais l'une de mes mains dans ma poche et l'autre frottais ma tête un peu endolorie. Lorsque je tournais ma tête pour regarder les alentours, je sentis quelque chose se frotter contre ma jambe. Qu'est-ce que c'était ?Je reculais d'un bond, surprise, et constata qu'il ne s'agissait que d'un chat. Je laissais échappée un long soupir de soulagement. Il m'avais fait peur celui là ! Je ne m'y attendais pas, il faut dire...

Je regardais le chat s'éloigner et posa mon regard sur une silhouette sombre qui m'intrigua. Je m'approchais prudemment pour constater qu'il s'agissait d'un armure. J'étais peu habituée à voir ce genre de choses trainer dans les rues. En l'observant, je la vit bouger. Je figeais. Non je n'étais pas folle, elle ne pouvait pas bouger. Une armure ne peux pas bouger. À moins qu'il n'y ai quelqu'un à l'intérieur... Non, si ça se trouve ce n'était pas une armure du tout et hallucinais. Je devrais arrêter de me promener aussi tard et aller dormir. Oui... bonne idée.

En marchant de reculons, je ne vit pas le même fichu trou et trébuchais pour ensuite tomber sur le dos. Je déteste les trous. Je me redressais péniblement. J'avais mal. Cette fois-ci ma chute m'a vraiment assommée. Je redressais le haut de mon corps lentement, tout en gardant les deux mains sur ma tête ayant percutée le sol. Je ne croyais pas être blessée. Pour en être sûre je regardais l'une de mes mains. Il ne me semblais pas y avoir de sang. Par contre, sang ou pas je peux toujours avoir une quelconque blessure grave. Non... je paranoïde un peu trop. Je fermais les yeux pendant quelques secondes avant de les rouvrir et de regarder de nouveau autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]   Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:17

Alphonse qui frottait le petit chat qui ronronnait à chacune de ses caresses. C'est alors le chat arrêta de ronronner et fixa un bruit qui venait d'un peu plus loin.
Alphonse tourna son regard vers la direction du bruit alors il vit un jeune femme qui venait de trébucher à cause d'un simple trou qui était dans la rue.
Il s'approcha tranquillement pour ne pas lui faire peur et pour savoir si elle allait bien. Elle avait fait une bonne chute. Alphone espèrait de tout coeur que la jeune femme ne c'était pas blessé.
Quand il était assez prêt pour qu'elle puisse l'entendre. Elle avait les yeux fermer, mais au moins elle n'avait pas l'air blessé alors avec sa voix toujours enfantine mais qui résonnait dans l'armure. Quelques fois on pourrait dire que la voix d'Alphonse se mêlait au vent qui passait dans l'armure vide. Alors Alphonse prit la parole.


- Est-ce que vous allez bien Mademoiselle ?

Dit il prêt à la porter sur son dos jusqu'à l'ĥôpital si elle était blessé. Le chat était toujours dans les mains d'Alphonse, en faites ce n'étaient pas ses mains. Mais plutôt les gants de l'Armure. Mais bon sa n'avait pas l'air de déranger le petit chat. Qui décida finalement de sauter sur le sol et de disparaître dans une ruelle sous le couvert de la nuit. On pue entendre des poubelles tombés dans la ruelle et après plus rien. Alphonse attendait toujours la réponse de la jeune femme.
Qui était très belle, il était sûr que si Ed aurait été là. Il aurait fait prit son air d'Alchimiste D'état pour l'impressionner. Alphonse se sentait un peu perdu devant la jeune femme. Jamais il n'avait rencontré quelqu'un sans avoir eu Ed entre les pattes alors il était seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]   Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:10

Lorsque mon regard se posa sur la silhouette devant moi, j'affichais un léger air surpris, mais nullement effrayé. Devant moi se tenait une imposante armure, celle que je croyais avoir vue. Je n'avais pas rêver. Est-ce que l'on essayait de me faire une blague en se cachant dans cet habit de métal ? Peut-être... Je détaillais longuement cet objet et remarquais le signe sur son bras. Je le reconnaissais pour l'avoir vu quelques fois dans ma vie. Le signe des alchimistes d'état. Je n'étais pas sûre de comprendre... vraiment pas sûre. Je fus surtout surprise de la voix émanant de l'armure, rompant le silence qui me demanda si j'allais bien. Je fit un petit signe de la tête et bredouilla un "oui", un peu confuse.

Je me levais avec une lenteur qui ne me ressemblait guère et fit de gros yeux en voyant le chat dans ses bras. C'était celui qui, quelques instants plus tôt, était venu se frotter contre mes bottes. Le félin s'enfuit dans une ruelle et je m'en voulu un peu de l'avoir fait fuir. Peut-être était-ce le chat de... de... cette armure.. ? J'avais du mal à trouver un terme pouvant le décrire parfaitement. Un nom... Avait-elle un nom ? Je suis vraiment idiote, les armures n'ont pas de nom, à moins que... on ne sait jamais.

J'étais plus petite que l'armure et beaucoup moins imposante. Je ne savais quoi dire. Pourquoi est-ce que je ne partirais pas ? Pas très poli par contre. Alors je pourrais dire quelque chose mais je ne sais pas quoi. ARRGGGGGGG! C'est compliqué pour rien ! Je savais que je ne pourrais rentrer chez moi comme ça, l'air de rien. Si je ne savais pas qui se cachait derrière cet habit de métal, je deviendrais folle ! Moi et ma fichu curiosité. Premièrement, j'allais donc lui demander, à l'armure ou plutôt à la personne qui se trouve à l'intérieur, comment elle se nomme. Je rompis donc le silence qui s'était de nouveau installer avec l'absence temporaire du souffle du vent.


-Je vais bien. Merci beaucoup cher... heum.... cher monsieur.

Normalement je serais aller droit au but. Je ne voulais pas paraitre impolie. Non, en fait j'avoue que j'étais un peu intimidée. C'est quelque chose qui est normal, selon moi, chez les humains: nous avons peur de ce que nous ne connaissons pas. C'est pourquoi je tournais autour du pot au lieu de lui demander tout simplement son nom. Enfin... je crois... Peu importe, je ne suis pas subtile du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]   Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:38

Alphonse vit que la jeune fille avait l'air troublé, il soupira intérieurement.
Elle se demandait sûrement ce que une armure gigantesque faisait en pleine nuit à se promenner dans Central sans tuer quelqu'un. Pendant quelques instants Alphonse pensait bien que la jeune fille allait s'enfuir en courant comme une hystérique que une Armure qui paraîssait vide lui parlait en pleine nuit dans une rue qui semblait déserte.
Quelque fois il trouvait sa très triste.. que pour la première fois qu'il rencontrait quelqu'un sans son frère cette personne avait peur de lui, comme si il était un criminel ou un monstre. Il attendit quelque secondes et décida en attendant que la jeune fille lui répondre ou qu'elle lui pose une question ou peut-être même q'elle parte en courant comme une hystérique pourquoi pas.
Il s'agenouilla prêt du trou dans lequel la jeune femme avait trébucher plutôt, Alphonse qui souhaitait que plus personne ne trébuche ou se fasse mal décida de le réparer. Il fit tapper ses mains l'une contre l'autre et les déposa sur le sol rapidement. Et alors le trou commença tranquilement à disparaître pour finalement être réparé. Il n'y avait plus aucun trou alors il se releva et enfin la jeune fille ce décida a dire quelque chose.


- Je vais bien. Merci beaucoup cher... heum.... cher monsieur.

Ce qui fit rire intérieurement Alphonse c'était qu'elle l'avait appelé Monsieur, et il n'était guère plus vieux qu'elle. La jeune fille devait avoir l'âge de son frère et même peut-être elle était plus vieille. Alors il dit toujours avec une voix enfantine et neutre qui résonna dans l'armure vide.

- Content de savoir que vous allez bien. Et vous n'êtez guère oubliger de m'appeler monsieur je suis plus jeune que vous Mademoiselle.

Répondit il avec une grande politesse, il espèrait qu'il ne l'avait pas plus effrayer en utilisant l'alchimie. Lui qui était plus sociable que son frère avait quand même besoin d'une vie social sans que son frère soit avec lui chaque seconde de sa vie. Mais bon depuis qu'il est dans cette armure il est très découragé. Il espère tellement retrouver sa vie d'autre fois. Et pouvoir rêver, pour Alphonse, tranquilement il se rend compte que le monde est vide de joie sans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]   Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Icon_minitimeLun 26 Oct - 6:28

Étais-je folle ? Venait-il vraiment de réparer ce trou dans le sol ? Je le regardais faire avec curiosité. Si je ne me trompais pas, ceci ressemblait à de l'alchimie. J'avais déjà lu plusieurs livres sur le sujet. Ça m'impressionnait toujours, me donnant quelques fois envie d'apprendre cet art. Par contre, j'avais je n'avais eu la volonté d'essayer. Je restais sans voix lorsque l'inconnu, nom qui lui seyait beaucoup mieux que armure, se leva. Je tentais donc une petite blague que je trouvais totalement idiote et ce, seulement après qu'elle eu franchie mes lèvres. Qu'est-ce que je suis imbécile parfois !

-S'il était possible de réparer tout les trous dans les routes de cette ville, je crois que je ne trébucherais plus jamais.

Tout cela accompagné d'un petit rire mal à l'aise, du au silence qui se rompait peu à peu avec le retour en force du vent glacial qui, d'un fort souffle, me glaça le visage. Je laissais par la suite échappé un autre petit rire, non de malaise, mais plutôt un rire sincère à la remarque de cet inconnu. Apparemment qu'il était trop jeune pour se faire appeler "monsieur ". Difficile de savoir quel était son âge mais, s'il disait être plus jeune, pourquoi ne pas le croire ? Je n'ai rien à perdre pour le moment.

Lorsque le vent me fouetta de nouveau le visage, je songeais à trouver un abri. J'avais en un rien de temps trouvé ce qu'il me fallait. D'un pas rapide je me dirigeais vers la petite ruelle et faisait signe à l'inconnu de me suivre. Pourquoi ? Je voulais discuter encore un peu avec lui.


-Il fait drôlement froid
, dis-je en me doutant que ce n'était peut-être pas son cas. Mais, le métal de son armure devait être glacial et donc peut-être son possesseur avait-il lui aussi froid à intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]   Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:24

Il écouta la blague de la jeune femme, il la trouva drôle. Il se voyait bien réparateur de trou dans les rues. Même si lui et Edward avaient souvent fait des dommages colatéraux quand ils se sont battuent contre Scar ou quand ils ont rencontré les homonculus.
Mustang avait souvent été quelque peu désespèrer des techniques de combat qui détruisait la moitié de la ville en quelques minutes. Un vent froid soufflait mais sa n'affectait aucunement Alphonse alors il ne c'était pas aperçu que la température baissait rapidement.
La jeune fille avait sûrement très froid, pendant quelques instants il pue voir un malaise. Mais bon c'est vrai que lui aussi ne serait pas très à l'aise avec une armure Géante qui parle.
Et surtout si c'est un jeune garçon plus jeune que lui et qui est sûrement immature. Encore une fois il soupira intérieurement. Alors il vue finalement que la jeune femme avait terriblement froid.
Et qu'elle avait décider de se ranger dans la ruelle ou le chat c'était enfuit plutôt. Il fut content de voir que la jeune femme voulait toujours parler avec lui et qu'elle n'avait pas prit peur et qu'elle n'était pas tout simplement partie avec un malaise qui n'aurait guère aider la situation de solitude d'Alphonse. Il se rangea à ses côtés dans la ruelle c'est alors que la jeune femme affirma qu'il faisait bien un froid glacial.Il soupira.


- Désoler,Je ne m'aperçois pas vraiment du changement de température. Vous devez être glacé, si vous voulez retourner chez vous. Je ne vous en empêche aucunement. Mais je peux vous demander ce que vous faites à cette heure seule a l'extérieur ? Ce n'est aucunement sécuritaire pour une jeune femme de ce promenner seule la nuit.

Dit il, il ne voulait pas non plus que la jeune femme attrape un rhume ou encore pire des engelures. Et il ne voulait pas non plus qu'elle se sente effrayer et qu'elle pense que Alphonse la retient contre son gré.Et aussi il se demandait bien ce que une jeune femme faisait à cette heure a l'extérieur quand tout le monde dormait. Habituellement il ne voyait personne seulement des chats ou des animaux qui erraient comme lui dans le centre-ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]   Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:50

Combien de fois ai-je entendus cette phrase: "Ce n'est aucunement sécuritaire pour une jeune femme de ce promener seule la nuit."? Trop de fois. Je n'aimais pas cette remarque qui, étrangement, s'adressait la plus part du temps aux jeunes filles comme moi. Ce que monsieur devant moi ne savait guère était que je pouvais descendre n'importe qui en un éclair... avec une jolie arme... Bon, malgré le fait que j'ai mis fin à mes activités de tueuse, je garde toujours une arme sur moi, question de sécurité. Avec mes périples dans les couvertures de la nuit j'ai appris que l'absence de soleil ne signifiait pas la sortie des plus grands criminels qui agressait les premiers venus pour voler leur argent ou pour le plaisir de se battre. Non, parfois la nuit était calme et paisible, permettant de réfléchir et de faire le point dans une ambiance unique. Souvent, il arrivait que des attaques survenaient, mais lorsqu'elle se portaient contre moi, les agresseurs se voyait offrir un aller simple vers l'hôpital. Je détestais ceux qui s'en prenaient aux autres pour s'amuser. En quelque sorte, je me détestais pour les crimes que j'avais commis. Non, je me haïssais. Je devais vivre avec ça sur la conscience et acceptais les conséquences de mes actes.

-J'ai l'habitude de me promener seule le soir. J'aime bien l'ambiance.

Je regardais autour de moi. Plus loin, provenant du bout de la ruelle, un homme marchait, ou plutôt titubait, sans trop savoir où il allait. À voir comment il se comportait, il devait être saoul. Il tomba à quelques reprises, renversant des poubelles, se relevant par la suite. Le chat de tout à l'heure sortit de l'une d'entre elles et l'homme ne se gêna pas pour lui donner un coup de pied, ne voulant visiblement pas l'avoir dans les pattes. Le chat vola un peu plus loin, mais tomba sans problèmes sur ses pattes avant de s'enfuir dans la direction opposée.

-Non mais ! fis-je sans avoir voulu m'exprimer à haute voix.

L'inconnu me fixa un instant dans les yeux avant d'avancer vers nous, toujours en zigzaguant de gauche à droite. Plus il avançait, plus on pouvait sentir l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]   Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:24

Alphonse qu'il ne pouvait savoir qu'il avait vexé la jeune fille fut ravit de savoir qu'il n'était pas seul à aimer l'ambiance de la nuit. Alphonse qui c'était habitué à cette ambiance depuis que son âme était attaché à cette armure. Il savait qu'il ne devait pas dire a personne qu'il était une âme attaché à une armure. Il soupira intérieurement et il se dit en lui même que tout le monde avaient ses petits secrets. Même son frère en avait, le monde était fait de secret et de mensonge. Il se demandait si un jour quelqu'un d"autre qui ne fait pas partie de son périple pour trouver la Pierre avec son frère pour retrouver son corps comprendrait sa souffrance de ne pas pouvoir dormir ou manger... Il se sentait emprisonner dans cette armure comme un chat emprisonner dans une poubelle. Quand il vue finalement l'homme qui titubait dans la ruelle il l'avait vue a cause du bruit qu'il avait causé aussi non Alphonse n'aurait jamais fait attention à lui. Quand il vue le pauvre chat sortir d'une poubelle puit part après l'étranger fit un geste. Le seul geste au Monde qui pouvait faire monter le taux de frustration en Alphonse. Quand il vue que la jeune femme elle aussi c'était indigner de voir le geste de l'homme. Quand il vue que l'homme saoul avait décidé de ce diriger vers Alphonse et la jeune femme. Alphonse décida de lui donner une leçon de vie, même si il était saoul sa justifiait aucunement ses gestes. Alphonse alla à sa rencontre, quand Alphonse arriva devant l'homme. L'homme le va la tête pour bien voir à qui il avait affaire. Il pue voir que ce n'était vraiment pas un gringalet qu'il y avait dans l'armure mais l'homme saoul n'avait aucune penser logique. Alors l'homme dit à Alphonse entre deux hoquets.- Qu'est que vous me voulez monsieur l'armure ?

Dit il en donnant un coup sur l'armure d'Alphonse essayant de le pousser mais Alphonse ne bougea pas de quelques centimètres. Alphonse prit l'homme part le collet et dit alors avec une voix sérieuse et qui pouvait laisser quelque fois voir que Alphonse n'était pas vraiment content de la réaction comme l'homme a eu avec le chat.

- Voudriez vous subir la même chose que vous avez fait subir à ce Chat ?

Alphonse qui savait ce que c'était de ce faire maltraité part un plus vieux. Alphonse et Edward n'était pas les meilleurs amis quand il était jeune. En faites Edward n'arrêtait pas de frapper Alphonse quand il était jeune. Mais avec les années se comportement changea pour devennir un vrai sens de la camaraderie. L'homme qui tremblait de peur gloussa et répondit.

- Euh.... je suis désoler ?


Alphonse trouvait que l'homme devait beaucoup plus à ce chat que de simple excuse. Alphonse qui n'était pas satifait eu une brillante idée. Il proposa quelque chose à l'homme.

- J'ai une idée soit vous ammennez le chat chez vous et il devient votre animal de compagnie ou je vous botte les fesses comme vous l'avez fait à ce chat ?

L'homme stupéfait alors venait de voir le signe que Alphonse avait sur son armure. Qui ne savait pas qu'elle était la signification de ce signe. Alors l'homme gloussa encore une fois et il répondit.

- D'accord j'ai compris je vais rammenner ce chat chez moi.

Alphonse lâcha l'homme qui était tout a coup moins saoul, en faites l'homme faisait de gros effort pour ne pas parraître saoul devant un chien à la botte de l'armée. Il s'avait très bien que Alphonse pourrait l'arrêter si il le voulait mais Alphonse n'était pas du genre d'utilisé ses pouvoir au sein de l'armée comme son frère. Alors Alphonse se pencha et alors le chat qui avait suivit la scène depuis le haut d'un toit d'une petite maison de Central. Sauta et tomba sur ses pattes et il approcha tranquilement sans trop s'approcher de l'homme de peur d'être encore attaquer part l'homme. Alphonse le prit dans ses bras et se retourna vers l'homme. Et il lui dit.

- Je vais envoyer quelqu'un chaque jour pour voir si le chat va bien. Si il ne va bien vous serez emprisonné.

Même si l'homme n'était pas sûr si Alphonse avait ce pouvoir, il accepta sans rien dire. Il prit le chat et rapidement se dirigea vers son chez lui se promettant de ne plus sortir de la nuit. Finalement Alphonse se retourna vers la jeune femme. Alphonse avait un peu mentit sur ce qu'il venait de dire à l'homme il n'avait aucun pouvoir au sein de l'armée en faites il n'avait que planter les graines de l'amitié entre l'homme et le chat. Et il c'était assurer que l'homme fasse attention au chat en le menaçant d'envoyer des hommes voir si le chat allait bien. Mais encore une fois Alphonse avait mentit il n'avait personne sous les ordres d'Alphonse sauf peut-être son frère quelque fois. FInalement il arriva devant la jeune femme et dit.

- Je n'ai jamais aimé les personnes qui maltraitait les plus petits.

Finit il espèrant que la jeune femme n'aille pas peur de lui en voyant ce qu'il avait fait à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]   Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMer 28 Oct - 6:35

Alors que l'homme s'approcha de nous, je me préparais à une éventuelle provocation. Je ne détesterais pas lui donner une petite leçon. Par contre, ce n'est pas moi qui se chargea de cette tâche. Ce cher monsieur Armure s'approcha de l'homme qui tenta en vain de le pousser. Je restais adossé contre le mur et regardais la scène se déroulant devant mes yeux avec un certain intérêt. Si quelque chose dégénère avec ce saoulons, ce qui m'étonnerais vue comment ça se déroulait, je lui en colle une.

Comme de fait, l'homme s'enfuit, amenant le chat avec lui. Je m'aurais attendu à quelque chose d'autre, mais ce déroulement inattendu m'intéressais fortement. C'était une idée, mais très loin de ce que j'aurais penser. Pour confirmer certaines de mes pensées, l'inconnu me dit qu'il n'aimait pas ceux qui maltraitait les plus petits. Je compris, dès lors, qu'on avait une vision différente des choses et ça me plaisais bien. Je levais la tête vers le ciel nuageux et réfléchis pensivement avant de poser mes yeux sur l'armure de métal devant moi.


-Dans la société, il y en a toujours un pour écraser les autres. C'est malheureux, mais c'est ainsi.

En disant cela, je repensais au passé. Je regardais autour de moi pendant que le vent continuait de souffler. Je cherchait un endroit où nous pourrions nous réchauffer. Il n'y en avait pas dans le coin, mais je savais qu'il y avait de petits restaurant ouverts durant la nuit. Je commençais à marcher vers la sortie de la ruelle et me retournais, continuant de marcher de reculons.


-Et si on trouvait un endroit où se réchauffer? proposais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]   Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:15

Alphonse qui avait vue que la phrase qu'il venait de prononcer n'était pas stupide. Mais bon c'était sa philosophie des choses. Quand la jeune femme lui dit que Il y avait toujours quelqu'un qui écrasait les autres. Alphonse y pensa quelque seconde avant de voir que sur sa main gauche il y avait un peu de givre. Alors il se dit que il devait faire très froid. Alors quand la jeune femme proposa d'aller se réchauffer. Alphonse se dit que ce ne serait pas une mauvaise chose surtout pour la jeune femme. Alphonse qui se disait que même si un écrase les autres. Les autres comme elle disait pouvait se serrer les coudes et renverser celui qui les écrasait pour que celui qui les écrasait tombe de très haut mais bon. Alphonse n'allait pas contredire la philosophie de la jeune femme tout le monde avait une vision particulière du monde. Alors il décida de sortir de ses pensés nébuleuses et il répondit à la jeune femme qui avait l'air d'avoir vraiment froid. La jeune fille qui s'éloignait Alphonse s'exclama assez fort pour qu'elle puisse l'entendre.

- Oui sa serait une bonne idée. Mais je viens de me rendre compte que on ne c'était pas encore présenter.

Dit il avec sa voix enfantine qui résonnait dans l'armure et en suivant la jeune femme, qui sortait de la ruelle. Alphonse se sentait réconforter de savoir qu'il allait passer quelques temps de la nuit moins seul. Il espèrait pouvoir rencontrer un peu plus de gens comme la jeune femme. Alors qu'il était au côté de la jeune femme tout en la suivant Alphonse se présenta de lui même.

- Je me présente je suis Alphonse Elric.

Dit il modeste il n'aimait pas comme son frère se présenter comme un Alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]   Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:28

Ce que je voulais au départ, mettre un nom associé au visage de la personne qui m'accompagnait dans ma promenade nocturne, allait arriver. Il se présenta tout d'abord. Alphonse Elric. Pendant un instant je cessais d'avancer et réfléchis. Non... est-ce que... ? Je me visualisais un petit blondinet à la cape rouge ayant un grand dégout pour le lait. Son nom: Edward Elric. Elric. Je me souvins que le jeune Edward ai dit qu'il avait un frère plus jeune. Quelques peu ce qu'il m'avait raconter me revint en mémoire. Figée, je regardais Alphonse puis visualisais Edward dans ma tête. Je fit rapidement le lien.

-Tu... es le petit frère d'Edward ?

Il y avait de fortes chance que ce soit lui. Il me semblait que le nom Elric n'était pas très courant dans le coin. Peut-être n'était-ce pas lui mais beaucoup de signes de trompaient pas, notamment le signe sur son bras. Restait à voir si je me trompait ou non.

Je recommençais à marcher mais d'un pas plus lent. Le vent soufflait de plus en plus fort et j'avais de plus en plus froid. Les mains toujours dans les poches de mon long manteau qui n'arrivait plus à tenir mon corps engourdi au chaud, j'attendais la réponse d'Alphonse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]   Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:35

Quand il prononça son nom il pue voir que la jeune femme avait l'air perplexe a propos de son nom. Il se demandait même si elle n'avait pas rencontrer son frère, mais il se disait que une si jolie jeune femme ne devait pas cotoyer Edward surtout avec sa personnalité qui était haute en couleur.

Mais bon il attendit que la jeune femme dise quelque chose. Finalement elle demanda si il était le petit frère de Edward. Alors Alphonse surprit que la jeune femme avait fait le lien entre lui et son frère. C'étais vrai que le nom de famille Elric était rare. Et surtout quand on parlait de deux frères, le lien se faisait rapidement avec eux. Alors il répondit content de savoir qu'elle le conaissait.


- Oui ! Vous conaissez mon frère ?

Dit il avec sa voix enfantine qui résonnait dans son armure, il continua a marcher au côté de la jeune femme. Il se demandait bien comment son frère avait rencontré la jeune femme il espèrait que la jeune femme n'avait pas eu une mauvaise rencontre avec son frère qui facilement s'emportait. Comme il faisait souvent avec Winry.

- J'espère qu'il a été um.. gentil et courtois avec vous.

Dit il espèrant que pour une fois dans sa vie son frère soit un prince charmant plutôt qu'un démon sur deux pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]   Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:55

Apparemment, Al n'avait jamais su que son frère m'avait rencontrer. C'est normal, moi qui lui ai demander de ne rien dire sur notre rencontre. Je me demandais si, maintenant que toute cette histoire avec mon oncle était terminée, je pouvais lui raconter les circonstances dans lesquelles j'ai connue Edward Elric. Je réfléchi un court instant à ce que j'allais dire avant d'ouvrir la bouche.

-Je l'ai connu lors d'un soir pluvieux. Nous nous sommes réfugier sous le même pont et avons quelque peu discuter. Par la suite, il y a eu toute sorte de péripétie qui nous a amener à mieux nous connaitre.

Je donnais une réponse au commentaire d'Alphonse. On dirait bien que la courtoisie n'était pas un des principaux traits de caractère d'Edward.

-Oui... Disons qu'il est très énergique et possède un fort caractère...


Je ris à repensant à la fois où il avait fait une crise, croyant que j,allais l'obliger à boire un verre de lait. C'était très amusant et laissait échapper un petit rire. Je me demandais pas la suite si Alphonse avait le même caractère que son frère. Ils semblaient tout deux très différent. Pas physiquement parlant. Mentalement, il y avait une grande différence. Alphonse semblait plus calme et posé que son frère énergique et énervé.

-Dites moi... vous n'avez pas le même caractère tout les deux?

On ne sait jamais, les apparences peuvent parfois être trompeuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]   Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:21

Alphonse qui fut surprit de voir que la jeune femme ne partait pas en courant comme toute les autres jeunes filles qui avaient rencontrer son frère faisaient. Plusieurs le surnomait même le diable rouge au cheveux blonds. Il était si agressif et énergétique quelques fois que Alphonse devait le retenir de ce battre avec des gens. Les deux seules personnes capable de retenir Edward c'était bien Alphonse et Winry.

Mais bon, quand la jeune femme lui dit qu'il était énergétique et qu'il possédait un fort caractère. Alphonse retourna dans son passé se rappela les moments ou lui et Edward se battait pour des détails. Il se rappelait que sa mère lui avait dit que quand il était petit Edward l'avait maltraité pendant un moment pensant que il prennait la place qu'il avait envers sa mère. Mais sa mère lui avait expliquer la situation. Depuis que leur mère était partit ils étaient encore plus souder ensemble.

Alors qu'il allait confimer l'affirmation de la jeune femme. Elle lui demanda une question, si lui il avait le même caractère que lui. Sa serait sûrement la fin du monde. En faites Alphonse pouvait trouver une bonne chose d'avoir cette armure, le fait qu'il peut retenir son frère plus facilement. Son frère qui avait un caractère bouillant, contrairement à lui qui était patient, passif, courtois. Un vrai chevalier blanc en faites. Alors Alphonse répondit.


- Non heureusement pour nous tous je suis plutôt celui qui veille que son grand frère ne devienne pas un vrai démon.

Dit il en riant intérieurement, son frère était un vrai petit monstre. Il se demandait si il devait pas l'inscrire a un cour de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]   Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:16

Alphonse et Edward devaient former un duo de choc. Le Ying et le Yang. La Lune et le Soleil. Les deux côtés d'une même médaille. Ils semblaient à la fois si semblables et si différents. Pour autant que je saches, ils avaient une très bonne relation et étaient très proches. J'ai toujours été pour l'amitié fraternel et encourager ça. J'ai aussi souvent jalouser certaines personnes qui avait la possibilité de cotoyer leur frère ou leur soeur chaque jour. Ma soeur, elle, avait disparue depuis plus de six ans. Sa disparition me fait moins mal que les premiers jours, mais la douleur est toujours présente.

-Vous êtes comme Ange et Démon,
dis-je. Le petit Diablottin à toujours son gardien pour réparer ses bêtises.

Le vent redoubla de force et c'est à peine si mes pieds touchaient encore le sol. Je protegeais mon visage de la poussière avec mes bras. Je cessais d'avancer, n'étant capable de faire un pas de plus. Il fallait trouver un endroit où s'habriter au plus vite. Sinon, je crois que le vent va me porter avec lui dans les bras de la nuit. Personnellement, un voyage aérien ne m'attraiyais pas du tout.

Une fois que le vent se fut calmer, je me mis à marcher un peu plus rapidement, prêtant constament attention à Alphonse pour m'assurer qu'il me suivait sans problème. Toute les boutiques étaient plongées dans le noir et n'ouvrirais qu'au petit matin. Je connaissais un endroit pas très loin, un petit restaurant ouvert durant la nuit. C'est là que je souhaitais me rendre.

Après quelques minutes de marche, je sentis quelques gouttes d'eau atteindre ma peau. L'une sur mon poignet à découvert, l'autre sur ma joue et une dernière qui se posa sur ma main lorsque j'essuyais les autres. Il ne manquait plus que ça ! De la pluie. Je soupirais, découragée. Au moins, j'avais de la bonne compagnie. C'est ce qui faisait que la soirée était agréable. Je m'arrêteais, me rendant conpte que j'avais un peu trop devancé Alphonse alors que j'étais prisonnière de mes pensées. Je m'excusais d'avoir marcher si rapidement et ralentit le pas pour pouvoir continuer mon chemin à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]   Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:27

Alphonse qui avait quelques flash-back dans sa tête se rappellait les moments ou lui et son frère s'amusait dans l'herbes quelques fois avec Winry. Quelques fois devant la table à manger de Pinako, quand Edward refusait obstinément de boire son lait, ou quand ils ont utilisé pour la première fois l'alchimie ensemble comme deux vrais frères. Il se rappela le sourir de sa mère qui était si majestueux quand elle avait vue que Edward et Alphonse avait apprit d'eux même à utilisé l'alchimie. Alphonse ne c'était jamais imaginé petit que ce si beau rêve allait devenir un enfer... pour lui et son frère... Après la mort de sa mère les évennements s'enchainèrent. La perte des bras d'Edward, la perte du corps d'Alphonse. Le long périple qu'il avait du faire ensemble pour que Edward s'habitue a utiliser son bras et sa jambe qui avait été remplacé part Pinako. Alphonse revoyait toute ses images dans sa tête comme un film il avait même oublier Ayame. Il pouvait revoir dans les yeux d'Edward la volonté de corriger ses erreurs passé. Une volonté sans fin, comme si rien ne pouvait l'empêcher de trouver la réponse. Qui était en faites de trouver cette pierre.. qui était une lueur d'espèrance dans leur vie de frère. Alors il fut rammener à la réalité quand elle Ayame s'exclama.

-Vous êtes comme Ange et Démon, dis-je. Le petit Diablottin à toujours son gardien pour réparer ses bêtises.

Alors qu'il allait répondre Alphonse pue voir un soupçon de tristesse dans les yeux d'Ayame mais il ne dit rien. Si elle ne disait rien elle voulait sûrement ne pas en parler. Quand il vue que le vent s'intensifiait et que Ayame avançait toujours. Il venait de se rendre compte que la jeune femme avait quelque chose de commun avec Edward leur volonté de ne jamais s'arrêter. Même si la jeune femme n'avait rien dit Alphonse pouvait le voir dans ses actions. Il suiva Ayame, il pue voir que elle commençait à marcher de plus en plus rapidement. Quand finalement on aurait dit qu'elle sortait de ses pensés elle ralentit pour attendre Alphonse. Alors Alphonse pue voir que quelques goutes d'eau tombaient. Alors il dit.

- Est-ce que vous permettez que je vous prenne dans mes bras pour que on arrive plus rapidement au Café pour éviter que vous soyez tremper jusqu'à l'os ?

Dit il avec politesse, il voulait empêcher que la jeune femme soit tremper. Parce que il espèrait pouvoir en savoir plus sur elle. Pour une fois qu'il pourrait avoir une bonne amie peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]   Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:10

Alphonse me proposa de faire le reste du trajet dans ses bras. Il était vraiment gentil. Ça me faisait plaisir à entendre, mais je préférais décliner l'offre. Ça serait trop dur pour mon orgueil. Et oui, je suis comme ça ! Après avoir passé plusieurs années à me débrouiller seule et ne demander l'aide de personne, je préférais encore maintenant ne pas embêter les autres et tout faire par moi-même. Peut-être était-ce une mauvaise chose, mais moi je ne le voyait pas ainsi. C'était un signe que je savais me débrouiller et que je n'étais nullement dépendante de qui que ce soit.

-C'est très gentil de proposer, mais je vais y arriver sans problèmes. Merci.

Je continuais à avancer dans le froid. J'allais y survivre. Et puis, l'endroit n'était plus très loin. J'aimais beaucoup cet endroit, surtout le soir car je pouvais être en paix avec moi-même vu le nombre très bas de clients. Les quelques uns qu'il y avait étaient la plus part du temps des solitaires n'arrivant à trouver le sommeil. Le silence régnait et nous pouvions trouver la paix. La dame qui s'occupe de l'établissement le soir est très sympathique. Elle aime bien discuter de temps à autre avec ses clients, mais comprend parfaitement quand ceux-ci souhaite avoir la paix. C'était mon cas. Mes premières visites, je me souviens, je ne parlais pas. Je restais dans un coin de la salle à boire un café. La dame comprenait et ne me posait jamais de questions. Elle comprenait que je ne veuille discuter. Avec le temps, je commençais à parler un peu plus avec elle. Nous discutions de nombreuses chose et jamais elle n'avait poser de questions sur ma présence à l'extérieur par des heures tardives. J'avais beau être une adolescente, elle ne s'en préoccupait pas. Elle me traitait comme un client adulte. Selon moi, elle doit savoir que je suis parfaitement consciente de ce que je fais. Une fois, je l'ai même aidé à mettre à la porte un client bagarreur. Je m'étais attaché à elle avec les années.

La pluie tomba un peu plus fort, mélangée aux tourbillons du vent qui me giflait le visage. Je couru et me jetais sous le petit toit de la boutique. Il y a longtemps que je n'y avait pas mis les pieds. La dernière fois, si je me souviens bien, était à la suite de mon premier affrontement avec Aisya Jasdero. Cela fait donc très longtemps. J'attendis Alphonse avant d'entrer dans la boutique, lui tenant la porte.

Il y avait quelques client dispersés dans la grande salle. Tout semblait vide, mais le jour c'était bondé. Je m'approchais du comptoir où je vis Isa s'affairer à nettoyer des assiettes et des tasses.


-Bonjour Isa !


La femme se retourna pour me faire face à l'appel de son prénom. Elle me sourit. Elle avait quelques rides au visage, mais ça ne gâchait nullement sa beauté. Elle était grande et un peu ronde. Ses yeux étaient d'une couleur noisette qui s'harmonisait avec sa chevelure de couleur caramel qu'elle cachait sous un filet et un petit chapeau blanc. Ainsi, elle était très jolie. J'aimais beaucoup cette dame. Je m'assis sur un tabouret du comptoir et elle me salua comme à son habitude, visiblement heureuse de revoir un de ses fidèles clients du soir. Je me tournais vers Alphonse et lui dit signe de venir s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]   Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:30

Quand Ayame lui répondit Alphonse n'était pas du tout surprit de sa réponse. Ayame ressemblait beaucoup plus à son frère qu'il le pensait. Elle aussi était indépendante et avait sûrement le même orgueil que son frère. Sa lui envoya une vague de nostalgie dans le coeur d'Alphonse. Même si son coeur n'était pas là physiquement il pouvait sentir cette nostalgie. Il suiva sans dire un mot Ayame, qui finalement arriva devant la porte d'un café qui avait un air très modeste. Alphonse aimait déjà cette place qui était paisible et modeste. Elle lui ressemblait en quelques sortes, il fut surprit de voir que Ayame venait dans ce genre de place. On pouvait dire que Ayame était une version à la fois commune et contraire de son frère. Comme si elle était une version de lui et de son frère mais en une seule personne.

Alphonse entra avec Ayame dans le café. La femme que Ayame avait l'air d'appeler Isa, apportait en lui des sentiments que seulement sa mère lui apportait autrefois. Il se demandait si son frère aurait sentit les mêmes choses, si il aurait été là. Mais bon il resta silencieux et suiva Ayame. Il faisait attention de ne rien frapper, il y avait quelques désavantages a cause de son armure. C'étais bien que sa rendait Alphone très maladroit, quelques fois il frappait quelques fois des objets et son frère devait toujours les réparer à l'aide de l'alchimie. Mais bon, quand Ayame lui fit signe de venir s'assir avec elle. Alphonse fit bien attention de ne rien heurter, et quand il prennait place sur le petit banc pour ne pas le briser. Alors il ne dit rien. Alphonse ne savait pas trop quoi dire, il se demandait ce que la femme qui se prénommait Isa devait penser de lui. Une grosse armure géante qui entre dans son café qui pourrait facilement tout briser. Finalement Alphonse s'exclama, toujours avec sa voix enfantine qui résonnait dans son armure.


- Vous avez un très beau café madame..

Dit il un peu malaise à cause de la taille de son armure qui faisait peur a toute le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]   Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:58

Je notais la surprise d'Isa en voyant enter Alphonse. Il y avait plusieurs facteur qui causait cette surprise. Premièrement, il était rare de voir une armure se promener dans la rue et c'était encore plus rare d'en voir dans un café au milieu de la nuit. Ensuite, il y avait le fait que jamais avant je n'étais venue en compagnie de quelqu'un. J'étais toujours seule, je ne parlais de personne ce qui lui portait à croire que je n'avais pas d'amis -ce qui était vrai jusqu'à il y a quelques mois. Bien vite, la dame se ressaisie. Elle ne dévisagea pas Alphonse, ne posa pas de question comme à son habitude. Elle nous souri d'un sourire empreint de sincérité.

-Bonjour, dit-elle à Alphonse.

Elle le remercia pour le compliment. On voyait bien que ça lui faisait plaisir. Je la voyais plus rayonnante que lors de ma dernière visite. Elle déposa son torchon et plaça une assiette à sa place avant de revenir à nous. Elle nous demanda si nous voulions quelque chose à manger ou bien à boire. Comme à mon habitude, je lui demandais un café. Elle se tourna par la suite vers Alphonse.

-Désire tu quelque chose ?

En même temps que de prêter une oreille attentive à Alphonse, elle me servit mon café avec lait et sucre. Elle savait comment je le prenais et n'avait plus besoin de me le demander. Je bu une gorgée et le breuvage me brûla la gorge et la chaleur de la tasse réchauffa mes mains glacées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]   Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:27

Alphonse qui avait vue que après quelques instants la femme avait reprit ses actions comme si de rien. Alphonse se rappela comment sa mère n'avait jamais eu aucun préjuger envers les autres. Et elle avait essayer ardement d'inculquer ses valeurs à ses deux enfants. Elle n'avait même jamais été frustrer envers son père qui n'avait jamais été présent envers eux.

Sa mère était une sorte d'ange, et la femme qui était devant Alphonse à ce moment lui rappelait beaucoup sa mère. Il soupira intérieurement. Quand la femme qui se nommait Isa décida de servir Ayame. Alphonse se disait que Ayame devait souvent venir ici, vue que la femme qui se nommait Isa, savait déjà ce que Ayame voulait dans son café.


Quand la femme demanda ce que Alphonse voulait à manger ou à boire. Alphonse soupira intérieurement la dernière fois qu'il avait manger ou bue quelque chose. Il ne savait pas trop quoi répondre pour l'instant il hésita et s'exclama toujours avec sa voix enfantine qui résonnait dans son armure.

- Merci quand même.. mais je ne prend rien.

Dit il encore une fois en soupirant intérieurement, il baissa son regard vers le plancher quelques instants. Personne ne pouvait vraiment savoir ce que c'était de ne pas pouvoir manger ou de boire quelque chose ou de tout simplement dormir en rêvant à des choses si belle. Alphonse s'ennuyait de beaucoup de chose. Alors il s'exclama.

- Je peux voir que vous devez sûrement venir souvent ici.

Dit il en sortant de ses pensés déprimantes, il tourna son regard vers Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]   Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:43

Je souris à Alphonse. Il n'avait pas tort, je venais régulièrement ici.. Cet endroit me plaisait énormément et j' étais attaché. Il faut dire que la gentille d'Isa y était pour beaucoup. Une femme extraordinaire. J'avais appris à la connaitre avec le temps. Elle m'avait souvent parler de sa vie. J'ai pu remarquer au cours de ses récits qu'elle était une femme forte et courageuse.

-Oui...

C'était dans un murmure que j'avais répondu, perdu dans mes pensées. Ce n'est que peu après que je me rendis compte que je ne prêtais plus attention à se qui se déroulait autour de moi. Je chassais mes pensées et m'excusais d'être si inattentive. Je lui répondis par la suite, un peu plus fort.

Isa alla s'occuper de d'autres clients. Elle faisait des aller-retour de son comptoir à leur table. Je continuais de boire tranquillement mon café à la regardant s'activer au travail. Je pouvais voir que c'était quelqu'un qui aimait ce qu'elle faisait. Je souris pour mon même et me tournais vers Alphonse.

-Cet endroit de te plait ?
demandais-je.

Je regardais à l'extérieur où la pluie s'abattait violemment sur la ville. La vent n'aidait pas à la situation en faisait voler tout objet léger pour les jeter plus loin. Par moment le vent se calmait, mais c'était toujours pour reprendre de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]   Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric]
» Rendez-Vous Au Parc [Ayame Hasashi & Edward Elric]
» Comme je t'aime mon petit [Ayame Hasashi & Edward Elric]
» Reprend des forces, cher FullMetal. [Ayame Hasashi & Edward Elric]
» Rencontre À La Gare [Ayame Hasashi, Edward Elric & Nina Winter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-