L'heure est à la fête !

Fullmetal Alchemist RPG


 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'heure est à la fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'heure est à la fête ! Empty
MessageSujet: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:35

Voici le le sujet de l'événement de Noel

Postez tous ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est à la fête ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:15

Kira venait tout juste de se réveille, assise sur une chaise, dans un endroit qui lui était Inconnue. Malheureusement pour elle, elle ne pouvait pas demander des explications à Hana car celle-ci venait tout juste de se rendormir. Tout tranquillement, elle observa la salle où elle se trouvait. au bout , trônait une petite scène avec un groupe , qui lui était inconnue, qui jouait tranquillement de l'énervante musique de Noël. Jute devant, un plancher de bois placer en lanière et surement fait de chène servait de piste de danse. Celui-ci était bonder. Le reste du plancher était en ciramique beige pâle qui sajenssait parfatement avec les murs d'un blanc crèmeux. Le plafont blanc était a plus de trois mètre du sol. Un lustre gigantesque y était racrocher. ce lustre était de couleur or et plusieurs petite chandelle brillait sans fondre. De l'autre coté de la salle, où Kira se situait, de petite table ronde occupait lespace. les tables était recouverte d'un joli nappe blance qui tombait lentement en cascade autour des pierd de celle-ci. Deux ou trois petite chaise à coussin avec des pareau de métal de couleur argenté était instaler autour e chaque table. Derrière cette agroupement se trovait une longue table rectangulaire avec une nappe de la même couleur que celle des table sauf que des nappes plus petite et carrée rouge ou verte était installer dessus en losange. Le buffets y était installer. Et s'était tout un buffets. Gâteaux, sandwich aux oeuf, au jambon, biscuits, plusieurs cruditer, quelques sortes de viandes froides et plusieurs petits fours. Des poulets, deux dindes ainsi que plusieurs sortes de déserts, éclairs au chocolats, muffins, brioches. N'ayant aucune envie de manger, Kira continua d'inspecter la salle. Dans un des coins apposer à la piste de danse, se trouvait un énorme sapin de Noël. D'un vert forêt magnifique, le sapin portait des dizaines de guirlandes et des centaine de petites lumières. Accrocher à ses branches, pendait une quantité de boules toutes de tailles différente et de couleurs différentes. Et bien sur, à son sommet était placer la coutumière étoile de Noël éternellement doré. Soupirant de tant de décoration, car acrocher au mur, il y avait diverses guirlandes, des cannes à bonbons ainsi que d'autres boules, Kira baissa les yeux et découvrit avec horreur la robes dont elle était affubler.

*Je vais la tuer celle-la. Ho oui, qu'elle va m'entendre.*

La robe était d'un rouge ni éclatant, ni sombre. Juste rouge penchant d'un choya vers le foncer. Longue, elle couvrait ses jambes. Elle avait un léger décolter avec des bretelles spagattie. Au débur de chaque bretelle était placé une petite boucle du même rouge que la robe mais donc les rubans continuaient à descendre jusqu'au millieux de son ventre. Elle portait des escarpin rouge foncé a talons éguille.

*Mais comment je vais pouvoir marcher avec sa. A coût sur, sa va briser dès que je vais faire un pas*

Ces cheveux mauve foncé était lâcher et tombait librement jusqu'à la fin de son dos. Deux de ses mèches étaient retenu en arrière par une autre boucle noir. Tenant une de ses mèches entre ses doigt Kira était complètement horrifier.

*Maintenant que j'y pense, elle m'a sûrement maquiller en plus.*

Apercevant d'un coup la double porte qui se situait pas très loin d'où elle était assise. Ravi, elle se leva d'un bon, empoigna le sac à main placer à coter d'elle et titubant un peu, elle marcha jusqu'à la sortie, voulant à tout prix rejoindre les toilettes, pour voir la graviter des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est à la fête ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:39

Les portes vitrées s'ouvrirent violemment. Tout de suite, quelques militaires qui faisaient partie des invités eurent un mauvais pressentiment. L'air s'alourdissait. Pas de doute, le commandant allait arriver d'un moment à l'autre. C'était inévitable car tous les officiers se devaient de participer à ce genre de soirée nunuche. Là voilà, elle arrivait. La belle. Le monstre. Un monstre pouvait-il devenir si élégant d'un seul coup ? Apparemment oui. Voyez plutôt.

Aisya avait accompagné, non sans appréhension, une connaissance, un peu plus tôt dans la journée. Les rues de Central étaient illuminées de décorations diverses et variées et les magasins restaient bondés tout au long de la journée. Ce qui avait eu le don d'agacer le militaire au plus haut point. Avec l'autre jeune femme, elles avaient essayé toutes sortes de tenues de gala. Et Jasdero se désespérait toujours plus à mesure que les vitrines défilaient devant elle. Finalement, le résultat était le suivant : elle s'était vêtue d'une longue robe rouge cernée de fourrure blanche, comme la tenue d'une Mère Noël. La robe coulait avec grâce sur ses jambes longilignes. Son amie avait eu un mal fou à la convaincre de ne pas mettre ses bottes de l'Armée pour la soirée et les avait troquées contre une paire de chaussons rouges, toujours ornés de cette même fourrure. Le col de sa robe était échancré, sans pourtant autant s'avérer vulgaire ou provocant. Elle était très légèrement maquillée, arborant cependant, toujours le même rimmel autour des yeux. Ses cheveux étaient plus lisses et mieux coiffés. Ses mains gantées de cuir rouge ne savaient pas où se poser, de peur de faire un quelconque geste déplacé.

Et toujours, une petite veine palpitait sur sa joue car l'alchimiste était furieuse. Oui, ce genre de soirée ne se produisait que quelques fois par an, mais avait le don de la rendre furibonde. Une perte de temps, pensait-elle. Dans la salle, elle remarqua Richard qui avait enfilé un costard simple et élégant, une rose rouge somnolant sur sa poitrine. Il y avait aussi le grand soldat blond qui ne le quittait jamais. Lui, il était tout de blanc vêtu. Cela ne faisait qu'éclaircire encore un peu plus son visage épuré. N'y tenant plus, Aisya se faufila en rasant les murs jusqu'aux toilettes, lieu où elle pourrait laisser éclater sa rage. Malheureusement, elle s'aperçut qu'une autre jeune fille prenait la même direction. Arrivée à sa hauteur, elle se râcla la gorge.

Même revêtue des plus beaux atours, une chaise électrique reste un engin pour tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est à la fête ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:35

J'étais entrée dans la salle de bal, non sans un certain émerveillement. J'avais l'impression de retomber dans une enfance qui me semblait très lointaine où pour moi la vie était un conte de fée. La salle était décorée avec très grand goût et tout les convives resplendissaient en cette soirée.

C'était une soirée plutôt chic et j'avais choisi mes vêtements avec soin. Ma robe était simple. Une longue robe noire moulant ma silhouette et tombant à mes pieds. Elle était fendue sur le côté jusqu'au début de la cuisse, car je détestais les longues robes fermées, laissant voir mes chaussures à gros talon, fermées, possédant des lacets rouges. Le haut de ma robe était un corset d'un rouge très sombre n'allant pas avec le rouge habituel que l'on voyait en cette période de l'année. Les lacets dans mon dos qui faisaient tenir mon corset ne se voyaient point, cachés par ma longue chevelure blonde arrivant jusqu'au bas de mon dos, si ce n'est pas encore plus bas. J'avais fait un exception pour cette soirée et avait laisser ma chevelure tombée le long de mon corps. Je détestais cette sensation et malheureusement je n'avais rien en ma possession pour me faire une quelconque coiffure. Plus j'y pensais plus je me disais que j,aurais dû garder mon éternelle queue-de-cheval...

Je soupirais. De plus en plus de personnes entraient dans la salle accompagnées la plus part du temps d'un cavalier ou d'une cavalière. J'étais l'une des rares personnes à être venue en solitaire. Ça ne m'aurais pas déplut d'être accompagnée, mais on ne peux tout avoir dans la vie...

Alors que la calme musique devenait entrainante et que les couples s'entassaient sur la piste de danse, je me dirigeais vers la salle de bain pour me regarder dans un miroir. Je sentais ma chevelure se balancer au rythme de mes pas, ce qui m'énervais.

Lorsque j'ouvris la porte je constatais que je n'étais pas seule. Deux jeune femmes étaient là. Je les ignorais et me posta devant un miroir. J'avais mis un maquillage très léger qui faisait ressortir la couleur de mes yeux et colorer mes lèvres d'un léger rose. Alors que j'observais attentivement mes cheveux, je ne me rendais pas compte que les deux seules personnes présentes dans cette pièce étaient des connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est à la fête ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:28

Kira était dans une colère noir. Et bien entendue, elle ne pouvait pas se déchaîner contre l'auteur de cette fureur, car elle était, d'un certain côté, cette personne. La seule chose qu'elle aurait pu faire, ça aurait été de lui crier après , mais Hana dormais profondément dans le confins de leur corps. Lorsqu'elle réussit finalement à s'habituer aux talons aiguilles, Kira se dirigea d'un pas déterminé vers la sortie. La salle de toilette. Elle voulait y arriver à tout pris. Avec un peu de chance, il n'y aurait personne et elle pourrait y passer sa fureur. À son plus grand malheur, Alors qu'elle allait enfin atteindre cette "fichu" porte, elle vit une autre fille s'y diriger. Voyant cela, Kira poussa un gros soupir d'exaspération et essaya de marcher plus vite. Nouveau but: arriver la première à la salle de toilette et barrer cette porte. Sans aucune pitié pour les autres pauvres filles qui voudraient avoir la chance de s'admirer une dernière fois avant de rentrer dans la "magnifique" salle de bal.

*-Il faut que je démolisse quelque chose, et ce n'est certainement pas toi qui va m'en empêcher, ho non ma chère*

La joie que ressentie Kira au moment ou elle tourna la poignée de porte fut tellement éphémère qu'elle ne parvint pas à lui faire oublier sa colère envers Hana. Elle tira la porte en vitesse, et avança prudemment dans le long couloir, de couleur crème, lui aussi. Kira tournait sa tête de droite à gauche cherchant la porte qui indiquerait enfin les toilettes. Elle l'aperçue enfin la satané porte, mais elle aperçue aussi la femme qu'elle avait vue plutôt qui marchait à la même hauteur qu'elle. Ne pouvant pas accélérer la cadence à cause des escarpins, Kira dut se résigner au fait, maintenant inévitable, qu'elle ne sera pas seule dans les toilettes et donc, qu'elle ne pourrait pas laisser éclater sa colère et sa soif de tout détruite. En soupirant pour la énième fois, Kira se regardait lentement et avec horreur dans le miroir.

*-Je n'ai même pas de quoi pour les attacher. Et se maquillage. Mais bon, ça devrait partir à l'eau.*


-Grmmmmm (grommellement) Fichu Hana, Elle va m'entendre quand elle va se réveiller... Grmmmm

Kira se dirigea vers les toilettes pour prendre du papier. C'est à ce moment que une des dernières personnes qu'elle s'attendait à voir fit son apparition. Vous ne pouvez pas imaginer la surprise qu'elle à ressentie. Qui n'est pas très grand, compte tenue du fait que Kira n'est pas très surprenante et qu'elle est en très grande colère contre Hana. Mais elle fut quand même assez surprise.

-Eliana!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


L'heure est à la fête ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:50

Aux fins fonds des ruelles de Central, on pouvait entendre les bruits d'une fête, si imposante soit-elle, provenant sûrement d'un orchestre symphonique. Lin qui aimait cette musique enjouée, s'approcha discrètement du lieu, et vit entre deux ouvertures de portes, qu'il s'agissait d'un genre de bal, où s'agglutinaient un bon nombre de personnes, mais surtout, il vit un immense buffet, remplit de nourriture, de plats garnis, et nombreux autres mets en abondance en d'autre termes, c'était le paradis. Alors qu'il s'avança sous les grognements de Ranfan, il se heurta à un gros bras, qui semblait faire la garde.
"Votre invitation je vous prie." dit-il d'une voix forte et puissante, qui fit cependant sourire le jeu Xinois.
"Hem c'est à dire que..." À peine n'eut-il le temps de finir sa phrase qu'il fut éjecté, un coup de pied au derrière par le garde, qui commenta.
"Pas d'invitation, vous n'entrez pas."

Lin assis sur le sol enneigé, réfléchit un instant, et regarda son accoutrement, qui en effet ne correspondait pas à la plupart des personnes présentes. Il s'écarta un instant pour réfléchir et vit au loin un étrange personnage vêtu de rouge, d'un bonnet de la même couleur, des bottes en cuir noir, une fausse barbe blanche, et portant une sorte de hotte remplie d'objets emballés qui semblait aller à la fête. Lin claqua des doigts, montrant la personne à Ranfan et Who, ceux-ci l'emmenèrent dans une ruelle, et l'assommèrent, pour ensuite le séquestrer et lui enlever les vêtements que Lin ne tarda pas d'enfiler.

Ceci fait il s'avança d'un pas élancé et joyeux vers le portier, qui cette fois -ci offrit un large sourire et clama.
"On vous attendait monsieur entrez entrez."

C'est ainsi que Lin, déguisé en Père Noël, entra dans la salle accompagné d'un rire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est à la fête ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:05

Je ne me rendis pas compte tout de suite que l'on s'adressait à moi. En fait, j'étais tellement absorbée par mes pensées à propos de ma coiffure que j'oubliais tout le reste. Ce fut après un petit moment que je me détournais de la glace pour apercevoir Hana. Je me souviens d'elle, le moment où nous avons combattus des brigands dans le train me revenant en tête. Je me souvins aussi que je ne lui avais jamais donner mon véritable prénom... En fait, au début je croyais que cette jeune fille était folle et qu'elle cachait certainement quelque chose. Je préférais par sécurité taire mon prénom. Eh bien... il faudrait que je lui dévoile ma véritable identité un jour.

-Hana ! Quel bonne surprise de te voir ! Tu es magnifique.

Alors que j'allais engagé la conversation avec elle, mon regard se promena dans la petite pièce et se posa sur la troisième personne étant parmi nous. Je sursautais en la reconnaissant , reculant de deux pas. Je ne pouvais détacher mes yeux d'elle. Les seules fois où je l'avais vue, elle était vêtue de l'uniforme de l'armée. Je ne m'aurais jamais attendue à la voir dans une tenue de Mère Noël ! Pourtant, ça lui allait plutôt bien...


-Aisya ! Laissais-je échapper.

Cette soirée allait s'avérer surprenante... J'en oubliais totalement mes cheveux. Combien de mes connaissances allais-je rencontrer ce soir ? Selon moi, encore beaucoup... Je n'étais certainement pas au bout de mes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est à la fête ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:55

Kira n'était pas tout à fait sure d'avoir bien entendue. Elle avait dit magnifique. La voix de l'indignation s'exclama haut et fort de cette insulte. Kira serra jusqu'à se blanchir les jointures sur le bort du comptoir. Elle essayait tant bien que mal de garder son calme. Kira gardait un assez bon souvenir de sa rencontre avec Eliana. Elle ne voulait pas tout briser maintenant. Par contre, elle ne put s'empêcher de répliquer lorsqu'elle entendit Eliana se tromper de prénom.

-C'est Kira. Hana fait un joli petit somme.

Le ton de sa voix était dure et sec. On remarquait facilement qu'elle n'était pas d'humeur et qu'il fallait éviter de la contrarier.

Kira s'étonna alors u fait qu'Eliana connaisse déjà la femme à coter d'elle qui l'avait énormément frustrer en venant dans les toilette. Elle soupira lorsqu'elle remarqua que maintenant qu'Eliana était la, ça serai encore plus dure pour elle de se retrouver seul.

-Vous vous connaissez?

C'est alors que Kira entrevit le Père Noël par l'entrebâille de la porte. Un autre soupir.

*-Manquait plus que lui. C'est pas sensé être un bal. Le Père Noël s'est pour les bébé. Franchement.*

*-Le Père Noël!! Aller Kira, on va le voir !!!!*

Le visage de Kira perdit alors toutes sa couleur. Pour ensuite devenir rouge de colère. Tout cela en une seconde. Kira se tourna alors vers le miroir et, tout sa colère raviver, y envoya un gigantesque coup de point. Le miroir se fissura, puis vola en éclat. Haletant de colère, Kira se mit à Hurler mentalement après Hana.

*-HANA!!!!! C'est quoi cet histoire.Qu'est-ce qu'on fiche ici. Et c'est quoi cette robe ridicule don tu m'a affubler . Et ses soulier. Et les cheveux aussi. En plus du maquillage. T'as intérêt à tout m'expliquer.... Et tu n'as même pas pris mes poignards!!!!!...*

Kira ne portait plus aucune attention a ce qui se passait dans la salle de toilette. Ça n'avait plus aucun intérêt pour elle. Elle ne faisait que déverser toutes sa colère sur Hana, en lui demandant des explications sans jamais lui laisser le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


L'heure est à la fête ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:49

Il y avait déjà un bon nombre de personnes dans la salle, Lin ne comprenait pas trop pourquoi la plupart des invités venaient lui parler de "Noël" et de "cadeaux". À chaque fois il disait qu'il n'avait rien pour eux et qu'il en était désolé. De même, certains lui demandèrent de pousser un long et grave "oh oh oh", ce qu'il fit difficilement à contre cœur, après-tout, il pouvait au moins faire cela même si il n'en voyait pas l'utilité. Ceux-ci éclataient alors de rire, verre à la main en disant qu'il faisait du bon travail.. Les gens d'Amestris avaient décidément de drôles de coutumes.

Le jeune homme aux yeux bridés qui, apparemment, passait inaperçu, profita alors pour s'approcher de l'imposante table où s'entassaient des dizaines de plateaux, remplis d'hors-d'œuvre pour les convives, il salivait rien qu'à la vue de toute cette nourriture, sur laquelle il se jetta avec un rire diabolique. Il retira alors sa barbe tout en prenant soin que personne ne faisait attention à lui et commença son festin, il était au paradis après un si long jeûne.

Un prince Xinois immigré sous l'apparence d'un vieil homme en rouge et blanc, cela ferait sûrement des histoires si cela se savait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est à la fête ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:56

Cette chère Kira semblait frustrée que je l'ai appeler Hana. Ce n'est pas de ma faute, elles partagent le même corps ! Malgré que je pourrais les différenciées par leur manière de parler et d'agir. Même si elles ont la même apparence j'ai pu constater avec notre aventure dans le train qu'elles ont deux caractères opposés. A voir la tête qu'elle faisait, c'était Kira à coup sûr... et elle n'avait pas l'air heureuse. Je me préparais à retourner vers la salle de bal quand Kira me demanda si je connaissais Aisya. C'était évident, non ? Sinon pourquoi aurais-je été surprise de la voir ici ? Je fis un signe de la tête à la jeune fille et me tournais vers la porte de sortie.

Je m'arrêtais et me retournais vivement en entendant un grand bruit derrière moi. Kira venait de briser le miroir. Fallait pas la contrariée celle là... Je décidais de sortir de la pièce pour la laisser se calmer. Je n'étais pas intéressée à recevoir les foudres de sa fureur.

Il y avait de nouveaux invités qui s'étaient rajouter dont un Père Noël. Je ne m'attendais pas à en voir un ici ! J'allais me prendre une coupe de vin au bar que je bus lentement en la dégustant. une fois terminée, je la laissais sur la bar et me rendit au buffet où le Père Noël semblait se régaler. À avoir un tel appétit, normal que l'on dise qu'il a un gros ventre ! D'ailleurs, son appétit incommensurable me rappelait Lin Yao. Je souris intérieurement à cette pensée et pris une petite coupe de crabe que je dégustais. Délicieux. En regardant le Père Noël, je m'aperçus qu'il ne portait plus sa barbe. il me rappelait drôlement quelqu'un d'ailleurs... mais je devais faire erreur.


-Vous avez peur de salir votre barbe Père Noel ? lui demandais-je amusée une fois à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est à la fête ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:50

Aisya s'était appuyée contre le rebord du lavabo, dos au miroir car elle ne pouvait supporter d'affronter son reflet maquillé dans la glace. Elle découvrit dans les toilettes Ayame. Leurs chemins étaient donc fait pour se croiser sans arrêt ? Sans doute. Il y avait une troisième jeune fille qui interpela Ayame sous le patronyme d'Eliana. Il ne fallut pas longtemps pour que le commandant devine l'origine de ce pseudonyme. Ayame n'était pas du genre à se confier au premier inconnu. Quoique, en ce moment, ses pas rencontraient bien souvent ceux du militaire. La vie est étrange, n'est-ce pas ? De plus, cette étrangère paraissait bizarre. Elle parlait d'elle comme si elles avaient été deux au sein d'un même corps.

*Ne me dites pas que je suis tombée sur une schyzo ?!*

L'alchimiste d'état haussa les épaules avec lassitude et ne s'attarda pas plus longtemps dans la petite pièce. En poussant la porte, elle sentit comme une certaine agitation. Un invité incongru avait fait son apparition dans la salle. Là-bas, au buffet, avec qui se tenait Ayame. Le Père Noël ... Le Père Noël ?! Oui, pas de doute. Aisya était vêtue comme son parfait féminin. Elle était un peu gênée d'ailleurs. Sur quel clochard déguisé en homme rouge allait-on encore l'assimilé ? L'homme rouge en question ne perdait littéralement pas une miette du festin. De ce fait, il avait soigneusement ôté sa barbe. Dites-moi ... Depuis quand le Père Noël a-t-il les yeux bridés, une fausse bedaine et des cheveux noirs ? La petite veine se remit à palpiter violemment sur la tempe du militaire qui s'approcha de la mascotte à pas feutrée. Arrivée à sa hauteur, elle se plaça de l'autre côté et entoura l'épaule du pseudo-Père Noël d'un mouvement large du bras, un sourire goguenard attaché aux lèvres.

-"A croire que ce rôle est si ridicule à jouer qu'on va chercher des princes fugitifs de Xing pour endosser la barbe et le bonnet ? Je ne m'attendais pas le moins du monde à vous trouvez là, Yao ..."

Elle lui murmurait ces mots au creux de l'oreille. La soirée prenait un tout autre cours qui serait susceptible de s'avérer plus distrayant ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


L'heure est à la fête ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:35

Alors qu'il dégustait le plat des toast au saumon, dont le goût était relevé d'une once de citron, une jeune femme accosta Lin, et comme la plupart des invités, elle parlait d'un certain "Père Noël", mais qui était donc ce personnage ! Il répondit alors avec un large sourire tout en se tournant.
"En effet une barbe si blanche... c'est saliss..."
Alors qu'il tenta de finir sa phrase, il reconnu la jeune Ayame, tout en laissant tomber sa barbe.
"Oohhhh Ayame, tu es là !!"
Puis il la regarda de haut en bas tout en montrant son admiration.

"Tu es ravissante dis-donc !" dit-il accompagné d'un léger rire, qui fut rapidement interrompu par une autre personne,qui l'approcha et enferma solidement l'épaule du Xinois de son bras. Il reconnu immédiatement Aisya, l'alchimiste d'État, peut être la seule alchimiste qu'il appréciait. Il offrit comme réponse un rire gêné.

"Ahah ça faisait un bail mademoiselle Jasdero... j'ai su rentrer grâce à cet accoutrement, ingénieux n'est-ce pas ? Maintenant j'ai de la nourriture à volonté ! Mais ... c'est qui ce Père Noël ?..."
Puis il examina attentivement la jeune femme.
"Ah, cela vous va également à ravir votre costume... il ressemble assez au mien je trouve, mais... euh, c'est vraiment plus jolie pour les filles en fait..." dit-il en s'égarant dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est à la fête ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:06

J'affichais un air surpris lorsque je reconnu le visage de Lin Yao. Lui ? En Père Noël ? Eh bien... je n'étais pas au bout de mes surprises ! Il lassa tomber sa barbe et me regarda étrangement... Je cru déceler de l'admiration. Tout de même, je n'avais l'habitude de voir les gens me regarder comme cela ce qui fit rosir mes joues. Son compliment me fit très plaisir. Moi qui me trouvais quelque peu ridicule au début de la soirée, un bon compliment redonne toujours confiance !

-Merci... Tu es pas mal toi aussi en Père Noël, lui répondis-je avec un petit rire. Mais pourquoi es tu hab...

Je ne terminais pas ma phrase, voyant Aisya passer un bras autour des épaules de Lin et lui murmurer quelque chose à l'oreille. Non mais ! J'étais en train de parler! Je n'aimais pas l'idée de me faire couper la parole, mais le mieux était que je me taise. Oubliant ma petite frustration je remarquait quelque chose. On dirait bien que tout deux se connaissait. Avec mon éternelle curiosité je me demandais quel genre de relation ils avaient. Avec ce que je savais de Lin... Avait-elle déjà essayer de l'arrêter comme elle l'avait déjà fais avec moi ? Je me posais trop de question, mais c'était toujours le cas avec moi. Je pensais trop. J'étais trop curieuse.

Plus je les regardais, lui dans son costume de Père Noël et elle dans sa robe de Mère Noël, plus je trouvais que leur habits allaient bien ensemble. Je ne semblais pas la seule à remarquer ce détail. Il y avait quelques regards tournés vers nous. Il ne fallait pas qu'ils remarque que Lin n'avait plus sa fausse barbe. Je ramassais la barbe de Lin et lui tendis alors que des gens approchaient de nous. Ils entrainèrent Lin et Aisya, en murmurant quelque chose que je ne compris pas, sur la scène alors que tout le monde se tournait vers eux. Le silence s'était installé et seul la musique résonnait dans la salle. C'était une musique joyeux et plein d'entrain qui accueillait sur scène ce qui allait être l'un des grands moments de la soirée.


-Voici ceux que tout le monde attendait !
lança l'animateur de la soirée. Le Père Noël accompagné de la ravissante Mère Noël !

Je ne pu m'empêcher de rire en entendant cela. C'était vraiment toute une soirée. L'animateur expliqua que c'était une merveilleuse surprise d'avoir la Mère Noël dans la salle et tout le blabla ennuyant qui venait avec. J'allais m'installer à une table vide destinée à deux personnes et m'y assis. Je ne voulais manquer une miette de se doux spectacle qui, selon moi, allait se révéler fort amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est à la fête ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:32

Mademoiselle Jasdero ? C'était montré trop de convenances pour le militaire que le reste du monde l'appelait "commandant". Elle fut d'ailleurs un peu prise au dépourvue lorsque le jeune homme fit des compliments à sa tenue. Elle n'eut pas le temps de s'empourprer lorsqu'elle posa ses yeux ambrés sur la robe d'Ayame qui était, certes, très belle. Elle ôta son bras de l'épaule du Xinois et remarqua avec stupeur qu'ils étaient tous deux assortis comme ils se devaient. Lui, Père Noël, elle Mère Noël. Mère Noël ? Cela lui rappela un étrange souvenir qu'elle pensait avoir oublié comme tant d'autres.

C'était le Noël de son seizième anniversaire. A cette époque, elle fréquentait encore la prison afin de rendre des visites régulières à Théodore. A Noël, elle était venue passer les fêtes avec lui. Un Père Noël et sa compagne tout de rouge vêtus participaient à l'animation. A ce moment, Théodore s'était penché vers elle et lui avait murmuré ces mots précis :
-"Je te verrais bien dans ce genre de tenue plus tard ..."
-"La ferme Bagwell, c'est ridicule !" avait-elle ripostée.
Adolescente, elle était déjà si froide et si électrique. Une toute jeune machine à torturer. Et voilà que ce soir, elle était affublé de ce même costume.

*Bagwell avait donc vu juste ...* se prit-elle à penser alors que des gens se rassemblaient autour d'eux afin de les emmener jusqu'à la scène. Elle en prit conscience trop tard que déjà, elle montait les marches. Elle jeta un regard qui se voulait alarmé vers Ayame. Pourquoi n'était-ce pas elle qui s'était déguisée en Mère Noël ? Cela aurait empêché bien des ennuis au militaire. Sa fierté venait d'en prendre un coup. Des gens allaient peut-être la reconnaître ? Non, elle était trop bien habillée pour être le Thunder Alchemist. Elle s'empara de l'un des nombreux bonnets rouges que les invités avaient enfilé pour l'enfoncer sur son crâne. Le présentateur se lança dans un discours emphatiques sur les joies de la fête. A mesure que son sourire maquillé s'agrandissait, elle haïssait encore un peu plus tout ce monde. Et, pour son plus grand malheur, Richard était là et qui sait s'il la reconnaissait. A première vue, non. Il se contentait de s'exalter à la vue de ces deux invités surprises.

L'alchimiste se redressa, contenant avec peine sa rage, serrant les poings et soutenant de son regard altier les yeux émerveillés de la foule. L'animateur tournait autour d'eux, tel un prédateur et déclara de sa voix affreusement claire :

-"Alors maintenant dites-moi, qui se cachent sous ses bonnets ? Hm ?"

La question tant redoutée. Elle aurait dû s'y attendre. Chaque année, c'était la même chose. Et chaque année, ils se devaient de répondre. Elle n'était pas la seule, Lin était recherché par les autorités. Mentir ? Oui. Au fond d'elle-même, Aisya se jura d'arrêter ce présentateur pour persécution sur autrui. Elle afficha un semblant de sourire qui ressemblait plus à un rictus sarcastique et déclara entre ses dents, alors que l'homme tendait le micro vers elle.

-"Je m'appelle ... Sarah Bagwell ..."

A ce nom, certains tressaillirent. Bagwell, le criminel. Bagwell, l'homme qui vait tué 6 adolescents. Pourquoi avoir choisi un tel nom de famille ? Du tac au tac, il se pouvait très bien qu'il existât plusieurs Bagwell. C'est ce que s'empressa de dire le présentateur afin de rassurer les plus démunis. C'était maintenant à Lin qui avait récupéré sa barbe de dévoiler son identité. Le militaire le dévisagea, espérant qu'il comprendrait son petit jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


L'heure est à la fête ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:49

Lin n'avait absolument rien compris à ce qui c'était passé, ce fut si rapide... Il fut transporté en un rien de temps sur une scène centrale, d'où il devait apparemment se présenter...

"Se présenter ?!!!" dit-il subitement à haute voix, puis il afficha un petit rire sadique quand il entendit la réponse de l'alchimiste, qui était à ses côtés pour une raison qui lui échappait encore... Elle avait menti sur son identité, pour quelle raison ? D'ailleurs sa réponse indigna la foule, il ne pu s'empêcher alors de réparer la faute pour ne pas déplaire au public. Il prit le micro, se jetta sur la jeune femme, et retira son bonnet rouge laissant apparaitre le visage de l'alchimiste, qui écarquilla les yeux.

A présent il avait son bras autour du cou d'Aisya et clama d'une voix forte :
"Jasdero Aisya, pour vous servir. N'est-elle pas mignonne votre célèbre alchimiste ??"
Puis il retira sa barbe et son bonnet, il annonça de la même façon :
"Yao Lin, pour vous servir, envoyé de Xing pour rechercher l'immortalité."

Un lourd et long silence se posa dans la salle, Lin avait gardé son large et bête sourire, le micro à la main, puis il continua
"Par contre, c'est qui ce père noël, un dieu de votre religion ? Un chef ?"
Aucune réponse ne se fit entendre, puis au bout d'un instant, la salle entière éclata de rire. On pouvait discerner de nombreux commentaires accompagnés de rires.
"Un comique venu de Xing non ? C'est une pièce de théâtre, ils sont géniaux ! L'immortalité, ah, celle là, ils ne nous l'on jamais faite! Ils ne savent plus quoi inventer ! Une alchimiste d'État dans cette accoutrement, ça ne c'est jamais vu !"
Tandis que la foule était aux éclats, Lin tourna son regard vers celui de Aisya.
"j'ai dit quoi de drôle ? Ils rient de moi c'est ça ? Ou de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est à la fête ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:44

Aisya s'était présenter sous un faux nom. Avait-elle honte de dire qu'elle était accoutrée comme Mère Noël ? Avec le bonnet sur la tête, c'était encore plus drôle à voir. Par contre, le sourire sur mes lèvres disparu en entendant le nom de Bagwell. Je cru sentir ma main tremblée durant un moment. Je n'étais pas la seule qui avait réagis à ce nom. Bagwell le criminel... le meurtrier. Son nom de m'étais pas inconnu. D'ailleurs, son visage non plus. Après l'avoir affronter dans les ruelles sombres de la ville, j'étais allée me renseignée à la petite bibliothèque du quartier général de mon oncle. Je ne savais pas encore à qui j,avais eu affaire. C'est au fil de mes recherches que je découvris avoir fait face au tueur Théodore Bagwell. Je connaissais les crimes qu'il avait perpétrer auparavant. Cela m'avait marquer. L'invocation de son nom fit ressurgir les penser de cet affrontement. Il fallait que je cesse d'y penser. Justement, l'animateur avait détendu la foule et l'atmosphère devint moins lourde. Par contre, une question restais: pourquoi Aisya avait-elle choisi ce nom ? Elle était pourtant bien placée pour savoir ce qu'il invoquait à la population. Je me calmais, chassant toute ces pensées, et mon regard qui s'était posé sur mes mains blanches se posa sur Lin et Aisya.

Ce cher Xinois avait retirer le bonnet d'Aisya et dévoiler sa véritable identité. Cela me fit immédiatement sourire. Le plan d'Aisya était tombé à l'eau. Elle devait sûrement être fâchée contre Lin. Justement, celui-ci aggrava son cas en se présentant sous sa vrai identité. Il venait de gaffer. Dans la salle il devait y avoir bon nombre de militaire cherchant à mettre la main dessus. Était-il conscient de ce qu'il venait de faire ? Sûrement n'y avait-il pas penser. La musique avait cesser de jouer lorsque l'animateur avait commencer de parler alors que le duo Noël était monter sur scène. Maintenant c'était le silence total. Pas de musique, pas de murmure ou de paroles, pas de bruits de pas sur le sol. Rien. C'est alors que Lin continua à parler. Il réussis à rompre le silence en faisant rire l'assemblée. Moi même je ris à ses paroles. Il fallait lui expliquer qui était le Père Noël... Alors que la foule riait de ce qui à la base n'était pas une blague, l'animateur s'avança sur la scène.


-Quel bonne blague cher ami ! Maintenant, j'ai une proposition pour vous: un chant de Noël ! Qui est-ce qui souhaiterait entendre la ravissante Mère Noël chanter avec son Père Noël ?

La foule acclama cette proposition avec joie alors que l'on équipa Aisya d'un micro, Lin en aillant déjà un en main. Le silence s'était installer dans la salle alors que les première note d'une mélodie de Noël résonnèrent dans la salle. J'avais très hâte d'entendre chanter Aisya et Lin. Celui-ci ne devait pas connaitre de chanson de cette fête. Je me demandais ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est à la fête ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:50

Eliana et l'autre personne étaient partie. Kira avait enfin le champs libre pour laisser aller sa colère. Alors qu'elle allait démolir les miroirs restant, elle perdit d'un coup la maîtrise de son corps. Hana avait repris le contrôle. Son premier geste fut de vérifier sa robe. Elle remarqua avec bonheur qu'elle n'était pas abîmer. Elle pris ensuite le temps de s'étirer pour bien se réveiller. Hana se tourna ensuite vers un des miroirs intact et réajusta sa coiffure et rapporta quelque retouche à son maquillage. Kira poussa un long soupir dans leur tête. Hana se dirigea ensuite vers la sortie pour aller rejoindre la salle de bal.

-Bon, on va aller voir le Père Noël maintenant!!!

*Ho non!! S.T.P. rentre à l'hôtel. *

-Pas avant d'avoir parler au Père Noël. Pis je veux aussi profiter du bal. Tu vas voir. Sa va être bien.

*-Je suis pas sure de pouvoir te croire.*

C'est à ce moment qu'elles passèrent les double porte menant à la salle du bal. Toutes les personne présente regardait la scène ou se dressait le Père Noël et... Une mère Noël.

*-Tiens, c'est la fille qui était dans les toilettes...*

Hana survola la salle des yeux et remarqua Eliana assis seule à une table regarda avec assez d'amusement la scène. Elle reporta son attention sur cette dernière quand le présentateur annonça que la Mère Noël et le Père Noël allait chanter. Alors que la musique commençaient à interpréter "Mon beaux sapin", Hana s'assit sur la chaise libre de la table ou était installer Eliana.

-Salut!!. Ça va ?? D'après toi, est-ce qu'il connaisse la chanson?? et ses qui qui est dans les costume??

*-Pitié, si ils chante faut, je crois que je serai capable de mourir. Surtout que la chanson est vraiment pas bonne. *

Malheureusement pour Kira, il n'avait autre solution pour elle que d'écouter car sans le bon vouloir d'Hana, elle ne pouvait pas se boucher les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est à la fête ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:44

Il l'avait fait. Lin l'avait fait. Il avait révélé à tout deux leur identité. Et le pire, c'est qu'il n'avait omis aucun détail, comme s'il avait tenu à ce qu'on l'arrête.

*C'est pas possible ! Quel abruti ! Je ne sais pas ce qui me retiens de le buter ici-même !*

Enragée jusqu'au bout des ongles, elle en oubliait la honte que ce costume pouvait lui procurer maintenant que quasiment l'ensemble de la caserne l'avait reconnue. Ce qui l'empêchait de faire la peau au Xinois, c'était bien la présence de tous ces gens. Ses yeux enflammés par la folie parocurèrent la salle, tandis que Lin se renseignait sur l'identité du Père Noël. Elle aperçut Ayame, rejointe par la suite de la schyzophrène des toilettes. Au fond, Richard s'était violemment empourpré et la dévisageait, la bouche entrouverte. Ce garçon avait la mauvaise habitude de regarder autrui quelques fois d'une façon très gênante. Mais pour le moment, sa bêtise ne dépassait pas du tout celle du Xinois. Il avait cependant réussi à détendre l'atmosphère, sans le ovuloir, et causer l'hilarité général dans la salle. On en oublia le mensonge de la jeune femme qui détourna précipitamment son regard ambré et, prise de convulsions meurtrières, elle leva un poing vengeur vers le jeune homme aux yeux à fleur de peau.

-"Je sais pas ce qui me retient de te foudroyer sur-le-champ !" siffla-t-elle entre ses dents.

Un orage avait éclaté au sein de son être et il lui fallait un immense contrôle pour qu'il ne se propage pas dans toute la salle. Lin ignora sa menace, comme d'habitude et demanda, ingénu, de qui les invités pouvaient-ils bien se moquer. Blasée par ce comportement on ne peut plus enfantin -et Aisya détestait les enfants-, elle posa sa main gantée sur son front et, la veine palpitant sur sa tempe, répondit à voix basse :

-"Dans le cas actuel des choses, je dirais que c'est bien de toi et de bêtise que les gens se rient ... Tu n'as vraiment rien dans la cervelle parfois !"

Elle en voulait au monde entier. Encore un peu plus que tout à l'heure. A Lin, plus particulièrement, au présentateur, à elle-même pour s'être habillée de cette triste manière, à Ayame qui n'avait rien fait et c'était justement cela qui l'agaçait, à Richard, qui, la bouche béante, n'avait de cesse de l'admirer. Jamais il n'aurait cru qu'une telle aubaine se présentait à lui. Et ce calvaire n'était pas prêt de s'arrêter lorsque le présentateur rajouta une couche : ils devaient chanter "Mon Beau Sapin". Après les robes et les enfants, ce que l'alchimiste d'état détestait le plus au monde, c'était bien la chanson. Et quelle chanson ! Tout simplement ridicule. Aisya ne comptait pas se laisser faire. Lorsque la musique fluette retentit, elle s'approcha de Lin, lui planta son coude dans la côte et, tout en regardant le public impatient, elle sussurra au creux de son oreille :

-"T'as intérêt à rattraper le coup tout de suite, là, maintenant, ou je balance mon micro sur ce maudit animateur, je fais un court-circuit et je le grille comme un porc !"

Tout en proférant ses menaces, elle entonnait faiblement la mélodie tandis que le futur cochon grillé frappait joyeusement des mains et chantait à son tour d'une voix toujours aussi mièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


L'heure est à la fête ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:36

Oser se moquer de lui... l'un des puissants princes de l'Empire de Xing, c'était tout simplement intolérable ! Si Ranfan était là elle aurait envoyé des bombes dans tous les recoins... Alors qu'il avait le micro dans les mains, l'animateur parla de chanter une chanson, "mon beau sapin" semblait-il... quelle était cette ânerie ? Sûrement un autre mystère d'Amestris songea-t-il. Ses pensées furent écourtées par le coup de coude de l'Aisya qui était à ses côtés, brûlante de rage dans un air électrifié : c'était beau à voir.

Quand l'alchimiste commença à entonner les paroles de la chanson, Lin, qui ne connaissait absolument aucun chant de fête local, s'approcha de l'alchimiste pour mieux entendre, puis il croisa les bras devant elle, en lui complimentant
"En fait tu chante bien, je ne m'attendais pas à cela."

Seulement l'air ambiant autour d'elle lui fit comprendre qu'elle devait être à bout... une vraie micro tempête. Il décida alors de poser sur l'estrade, non visible du public, une bombe fumigène, et proposa à l'alchimiste en relevant la tête :
"Bon, ils veulent du spectacle non ? Je te propose d'arrêter ce chant stupide, et de te défouler. On va apporter de la nouveauté dans les fêtes d'Amestris."
Dit-il avec un large sourire tout en activant la bombe.
"Père Noël vs Mère Noël, ça peut être drôle non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est à la fête ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:53

Alors que le chant allait commencer, Hana vint me rejoindre. Pourquoi était-je si sûre que c'était Hana cette fois-ci ? Peut-être à cause de sa démarche légère et de la manière dont elle me pose tant de question avec un innocent sourire ? Elle s'assit à la table et nous prêtions une grande attention au couple Noël qui allait entamer le chant. Je répondis rapidement aux questions d'Hana.

-Je ne connais pas leur talent en chant, mais je peux te dire que la jeune femme se nomme Aisya Jasdero, elle est alchimiste d'État et le jeune homme Lin Yao.

La mélodie avait commencer et personne n'osait parler où bouger pour pouvoir entendre. Comme je m'y attendais, Aisya ne souhaitait pas chanter. On l'entendait à peine. Quant à Lin, il ne chantait pas du tout. Je me levais et m'approchais de la scène je pu un peu mieux entendre. Si l'alchimiste chantait plus fort,. j'étais persuadée que ce serait encore plus beau. Par contre... elle faussait sur quelques notes... mais elle avait tout de même un très jolie voix.

Pendant la chanson, Lin et Aisya se parlaient à voix basse. Ils devaient sûrement préparer quelque chose ces deux là... C'était mon intuition qui me le disait et rares sont les fois où il m'a fait défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est à la fête ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:59

Hana n'était pas parfaitement satisfaite des réponses que li avait fournie Eliana. Réponse trop courte. Réponse pas assez complète. Elle s'apprêtait à se relancer dans un autre interrogatoire lorsque la Mère Noël commença à chanter. Pas très très fort. C'était un miracle qu'Hana l'ai entendue. Elle allait encore se remettre à parler quand Eliana se levai et s'avança vers la scène. Sans la moindre hésitation, Hana se leva et la suivit à travers la foule. La traverser était difficile car tout le monde se rapprochait pour mieux entendre.

-Chanter plus fort!!!

*-Non, non, non,non, pitié. Ne chanter pas plus fort. Hana, fait les taire!!!*

*-Tu t'inquiète pour rien, je suis sure qu'ils chantent bien. Si tu écoutait mieux, tu le saurais déjà.*

-Eliana, tu pourrais pas m'en dire plus. Comme, comment tu les as connue. Qu'est-ce qu'il font dans la vie?....

Et Hana continua de débiter ses questions. C,est Kira qui remarqua l'étrange comportement des deux chanteurs. Entre chaque paroles, ils échangeaient quelque mots. Intriguer, elle se rendit compte qu'elle voulait s'approcher de la scène pour mieux voir.

* Enfin quelque chose qui risque d'être intéressant*.

*-Tu disais?*

*-Non rien, continue de parler.*

Alors qu'Hana continuait de se débattre pour traverser la foule, Kira dirigea toute son attention sur la scène. Plus précisément sur les chanteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est à la fête ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:56

Aisya chantait bien, ça c'était la meilleure. Venant de Lin, ce compliment n'avait rien d'étonnant, il n'en ratait pas une pour la mettre en colère, si colère il y avait encore, tant le niveau de rage était élevé. Un humain normalement constitué aurait-il pu supporter autant de hargne. Oui, une vraie micro-tempête. Un véritable orage à échelle humaine. L'alchimiste était sur le point de lui régler son compte, leur compte à tous, une bonne fois pour toutes lorsque le prince xinois fit un geste qui la retint. Discrètement, il déposa un objet à leurs pieds. Et ce bidule, elle l'avait maintes fois aperçu, entre les mains de Lin mais aussi des ninjas qui le secondaient. Ce bidule était une arme de persuasion redoutable contre quiconque oserait s'approcher un peu trop prêt de son Altesse ... Bref, le genre de bidule qu'Aisya n'aimait pas du tout, elle qui favorisait les virulents combats au corps-à-corps car ils "étaient bénéfiques aux contacts humains". Corps-à-corps, pas tant que ça, du moins, pas au sens propre du mot puisqu'elle utilisait son alchimie la plupart du temps. Mais ce soir, elle n'était pas en possession de ces gants ... A moins que ... Si ! Là, sa main droite qu'elle glissait habilement sur sa jambe. Noué à une bandelette de cuir autour de sa cuisse, elle les retira et les dissimula dans son dos. Son visage, lui, était rivé vers le jeune homme. Et ses lèvres s'étiraient en un diabolique sourire goguenard, qui rappelait avec une facilité déconcertante celui du chat d'Alice au Pays des merveilles. Les invités s'étaient rapprochés de la scène, un bon point en plus pour les deux futurs-fugitifs de la soirée. Quelques secondes avant que la bombe n'explose, elle porta de nouveau micro à ses lèvres :

-"Mesdames et messieurs, mesdemoiselles, précisa-t-elle à l'intention d'Ayame et Hana, nous vous remercions pour l'absurdité dont vous nous avez fait part. Je conclus donc de cette soirée que les humains sont irrécupérables ..."

A l'entendre, on eût dit qu'elle ne faisait pas partie de ce genre humain apparemment si stupide et simple d'esprit.

-" ... Et je tiens à vous dire que la fin de cette soirée risque d'être ... explosive !"

Elle éclata d'un rire méphistophélique qu'on lui connaissait si bien, en particulier Richard qui tressaillit et, à ce moment-là, la bombe explosa. Une fumée épaisse se diffusa en un rien de temps dans l'ensemble de la pièce, aveuglant toute personne prise sur le coup. Aisya, qui s'était couverte momentanément les yeux avec ses gants, les enfila à la place des rouges et entraîna Lin par le bras derrière le rideau pourpre. Même dans les back-stage, la tumulte se faisait ressentir ainsi que le goût âcre de la fumée. Recroquevillés tous deux, le duo de fugitifs se glissait avec agilité parmi les jambes des invités affolés. Lin qui ne devait avoir de cesse de s'amuser et Aisya, au rictus on ne peut plus diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


L'heure est à la fête ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 6:32

[Désolé pour le contre-temps ^^')

En effet, Lin riait, au plus au point. Alors qu'Aisya finissait son discours quelque peu explicite, l'explosion ne se fit pas attendre, le jeune homme s'était bien évidemment couvert les yeux, quoi que, il avait tellement l'habitude de ce genre d'artifice classique, qu'il aurait pu garder les yeux ouverts et se diriger grâce à ses 4 autres sens.

Quelques instants plus tard, il se retrouvait à présent à côté de son "ennemie" préférée à travers la foule. Celle_ci était Apparemment enivrée de haine et de rage, qu'elle associait à une hilarité diabolique, c'était bien beau à voir se disait-il, en effet, jamais de sa vie il ne connu une femme avec ce genre de caractère, sûrement très difficile à vivre, voir mortel, mais tellement intéressant et amusant.... Il fut éjecté de ses pensées par un léger picotement au visage, un picotement électrique, était-ce inconscient de la part de l'alchimiste de foudre qui avançait juste devant lui ? Ou était-ce une étincelle de sa "joie" qui virevolta dans les airs pour atterrir sur le visage du jeune homme ? Au même moment il sentit quelque chose de froid se poser contre sa tempe, accompagnée d'une forte odeur de poudre...

"Encore une de ces puantes armes..." dit-il à voix haute, en s'arrêtant, tandis que l'alchimiste qui avançait au devant, ne se rendait pas compte qu'elle se faufilait à présent seule. Une voix, à travers un épais mouchoir tonna aux oreilles de Lin, alors que la fumée était toujours aussi épaisse. C'était apparemment un capitaine ou autre soldat assez gradé de l'armée, qui semblait avoir déjà eu affaire au Xinois.
"Bas les masques l'étranger ! Comment oses-tu t'incruster dans une fête de si haut prestige, qui plus-est, seul et sous cette apparence ?! Je t'arrête déjà pour immigration clandestine ! Et on y ajoutera tout les méfaits que tu as commis depuis ton arrivée pour une bonne petite condamnation à mort !"

A ces mots, le Xinois pencha la tête pour laisser s'échapper un sourire d'excitation, tandis qu'il caressait dans son dos, le manche de son sabre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est à la fête ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:38

Le petit discours d'Aisya me laissais maintenant présager la suite. J'ignorais Hana pour me concentrer sur ce qui se passait sur la scène. L'alchimiste de foudre riait d'un rire qui me glaçait le sang à chaque fois. Pour moi, c'était le signe que quelque chose allait se produire. C'est pourquoi j'étais sur mes gardes. J'avais vu juste, il se produisit quelque chose. Une bombe fumigène explosa ce qui causa un léger chaos dans la salle. Je savais que les deux chanteurs en profiteraient pour s'enfuir. Malgré ma vision réduit à cause de la fumée, je grimpais sur scène, écartant au passage les personnes sur mon chemin. Je me dirigeais vers l'arrière-scène où je trouvait de nombreux membres de l'armée, les organisateurs ainsi que plusieurs autres personnes qui m'était, pour le moment, insignifiantes. Je continuais de courir, et la fumé était un peu moi dense lorsque j'avançais. Par contre, il était très difficile de voir quoi que ce soit d'éloigné. D'ailleurs, courir dans toute cette cohue n'était peut-être pas une bonne idée.

Autour de moi c'était le brouillard. Je distinguais des silhouettes ici et là, bougeant dans tout les sens. Trop occupée à regarder devant moi, l'idée de jeter un coup d'oeil au plancher ne me venait pas en tête. Une voix grave résonna à mes oreilles et me surpris. Ensuite, tout se passa rapidement. Je regardais derrière moi, mais je ne vis rien. Ensuite, ralentissant le pas, je trébuchais et tombait à la renverse. C'est en parcourant le sol des mains que je trouvais ce qui m'avais fait tomber. Des fils qui reliaient je ne sais pas trop quoi, mais qui étaient très encombrant. En me levant, je pris soin de ne pas m'emmêler. Lin et Aisya devaient être cachés quelque part à présent. J'allais tout de même chercher, on ne sais jamais. En me retournant, je fonçais dans un grand gaillard. Il se retourna et malgré la fumée je distinguais le bout d'un canon. Sans hésitation, sans me préoccuper de qui était cette personne, je donnais un coup de genou vers le haut et heurtais le bras de la personne. Elle ne lâcha pas l'arme mais leva le bras en l'air et me donna le temps de me donner un élan et de lui balancer un coup de pied. Je croyais bien l'avoir atteint, ayant senti quelque chose craquer sous mon talon et ayant vu la masse s'écraser au sol.

Je continuais mon chemin, mais rencontrais quelqu'un d'autre. Je heurtais cette personne et l'écartais de mon chemin d'un coup de poing. Par contre, je me pris les pieds dans une autre série de fils et tombait au sol. J'étais emmêlée ! Tout ce que j'avais sur moi était une arme à feu - oui, oui, on ne sais jamais ce qui pourrait arriver - et ce n'était pas bien utile pour me défaire de mes liens. Avec hâte, je tentais de me libérer pour continuer mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est à la fête ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:54

La bombe fumigène explosa. Juste après le rire machiavélique de la mère Noël. La fumée prit toutes la place dans la salle de bal. Hana et Kira virent Eliana s'enfoncer dans la fumée. Sans attendre et en silence, suivant le conseil de Kira, Hana la suivit. Elles se retrouvèrent dans la noirceur, accompagner de quelque résidu opaque de fumer. Dès qu'elle y pénétra, Hana se mit à faire attention au moindre bruit, mettant tous ses sens à l'éveil. Marchant prudemment et en faisant le moins de bruit possible, elle avança lentement dans l'arrière scène. Des bruits de lutte étouffé lui parvint. Faisant encore plus attention, elle continua d'avancer, jusqu'à ce qu'elle se cogne contre une chose informe et inanimé étendue par terre. Hana s'accroupit à coter de la forme et la regarda. Un homme. Juste un homme inanimé.

* - Kira, qu'est-ce que je dois faire? *

Sans répondre, Kira se pencha par dessus l'homme et commença à le tâtonner. Ses mains tombèrent sur le fusil du gardien. Tenant la chose par le bout des doigts, Kira se releva sans un bruit. C'est avec une grande moue de dédain qu'elle observa le fusil. Le tenant toujours à bout de bras et de doigt, elle le fit lentement tourner afin de pouvoir l'observer sous toute ses couture. Alors qu'elle commença son mouvement pour déposer le fusil sur le sol, Kira se rappelle qu'elle n'avait aucun poignards sur elle. Soupirant de colère, de dégoût et d'exaspération, elle détacha ses cheveux qui retombaient sur ses épaule, prit le rubans et l'attacha à sa ceinture. Elle y fit ensuite glisser l'arme. Et Hana reprit silencieusement sa marche.

*-Bon, on peut y aller. Dépêche toi, sinon on va les perdre. *

*-Dit Kira, pourquoi est-ce que tu veux tant retrouver Eliana?? *

*-Parce qu'elle suivait les deux boso qui ce sont enfui et que ceux-ci devrait m’apporter distractions et que comme sa, je pourrais avoir une chance de quitter se bal de malheur. Aller vas-y. Tu pourras parler à Eliana ensuite. Go! *

Elle ne fit que quelque pas avant de tomber sur une autre forme au sol, mais qui gesticulait énormément. En s'accroupissant auprès de la chose, Han remarque qu'il s'agissait d'Eliana prise dans les fils de l'arrière scène. Ne pouvant se retenir, Han éclata tout simplement de rire. Lorsqu'elle réussit à se calmer, quelque instant plus tard, elle entrepris doucement d'aider Eliana à se sortir de son pétrin. Une fois ce la accomplie, elle aida cette dernière à se relever. Epoussetant un peu sa robe, Hana se retourna vers elle et ouvrit la bouche pour la refermer tout de suite après car elle avait entendue des voix.

-Ils sont partis par la!! Vite!!

-Ils faut se dépêcher d'attraper ses fauteur de trouble!! Ils ont presque tout démolie!!

-On a retrouver vrai le Père Noël!!!

Plusieurs pas s'approchèrent. Kira recula alors dans l'ombre, de façon à ne plus être visible. Elle entraîna avec elle Eliana. Elle attendit que quelque seconde avant de se mettre en marche vers se qui ressemblait à une sortie lorsqu'elle se cogna contre une personne portant quelque chose ressemblant à un mélange de frous-frous et de pon-pons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'heure est à la fête ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure est à la fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-