L'heure est à la fête ! - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'heure est à la fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'heure est à la fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:35

Rappel du premier message :

Voici le le sujet de l'événement de Noel

Postez tous ici
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




L'heure est à la fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:13

Daishi regrettait quelque peu d'avoir accepté ce job de serveuse d'un soir, pour cette fête. L'uniforme qu'on lui avait obligé à mettre était un peu trop... Comment dire ? Exagéré et provoquant ! Tandis qu'elle venait chercher, pour la 10e fois, un plateau avec des coupes de champagne à servir, elle surveillait les alentours afin de s'assurer qu'aucun pervers ne la relookait, discrètement par l'arrière.

En plus, elle avait super froid avec ces vêtements-là. Déjà qu'elle avait jamais vraiment aimé fêter Noël, il fallait qu'elle supporte cette fichue musique de Noël qu'elle détestait à mort. C'était vraiment une des pires soirées de toute sa vie !!!

'' Ma vie est un enfer... Mais disons que ça pourrait pas être plus pire encore. '' pensa-t-elle en prenant le plateau

En se promenant parmis les invités, elle entendit quelqu'un la relooker en la sifflant. Rougissant, elle se tourna vers la personne en question et lui jeta un des ses fameux regards noirs qu'elle gardait en réserve.

- Si vous tenez à la vie, lui dit-elle avec une voix plus que menaçante et un regard démoniaque, je vous conseille de regarder ailleurs. C'est clair ?!

En guise de réponse, la personne s'était enfuie en courant, sans attendre.

- Non, mais. se dit-elle, avec une veine de colère qui flottait en arrière de sa tête

Peu après, elle posa son plateau, un instant, pour écouter les deux chanteurs sur la scène. Elle les trouva très bons, même s'ils ne chantaient pas forts. Après l'explosion qui venait de se faire, Daishi continua son service. Soudain, elle vit que le «Père Noël» avait des ennuis avec un millitare. Elle posa son plateau et s'interposa entre les deux personnes.

- Je vous pris de m'excuser Monsieur, mais.... Cet homme a essayé de me violer !!! Arrêttez-le !! fit-elle en pointant un vieil homme qui était là.

Hésitant un instant, le militaire s'exclama enfin;

- Saisissez-vous de ces deux-là !!!! Il a une complice !!!!!

- Quoi ?! fit la jeune adolescente surprise
_________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est à la fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:29

-"B*rdel ! C'est pas possible !"

Aisya venait de se rendre compte que le Xinois ne la suivait plus. Pourtant, elle avait veiller à ce qu'il ne la lâche pas. Oui, la petite décharge électrique, ça venait bien d'elle. Au départ, elle n'avait pas fait exprès. Sûrement l'excitation. Mais, par la suite, elle avait considéré cela comme leur signal. "Leur" ? Finiraient-ils par être réellement complice ? Hors de question ...

Evidemment, un Père Noël qui se carapate, fumée ou pas, ça se remarque un moment donné. La jeune femme, elle, avait eu le temps de se poster devant une sortie de secours et pouvait ainsi observé, accroupie discrètement, tout ce qui se passait dans les coulisses. Là, elle repéra Lin en joue avec un pistolet sur la tempe. Puis, elle découvrit la silhouette féline d'Ayame qui mit le militaire hors d'état de nuire. Le commandant ne put s'empêcher de réprimer un ricanement : ce capitaine, elle le connaissait, un coincé de la vie en service jusque dans les bals de Noël. Il n'avait eu que ce qu'il méritait, lui, qui enviait la place de l'alchimiste. Soudain, contre toute attente, la jeune schyzophrène des toilettes fit son apparition et reconnut la jeune tueuse à gages. Par la suite, alors que le soldat reprenait ses esprits, une jeune serveuse outrageusement vêtue s'interposa. Aisya se claqua le front contre la paume de sa main gantée et jura. A force de tous se regrouper ici, ils ne faisaient qu'alerter un peu plus l'assemblée en furie. Et évidemment, aucune de ces jeunes personnes n'avait le réflexe de se tirer d'ici au plus vite. Si l'une de ces jeunes filles était prise en train de venir en aide à Lin, elle était bonne pour croupir au commissariat. Non pas que l'alchimiste de foudre s'inquiétait pour elles, au contraire, elle souhaitait simplement éviter elle-même de se retrouver dénoncée par l'un de ces 4 énergumènes.

Fin stratège, elle fit rapidement le bilan des dégâts et sortit le Smith&Wesson qui dormait à sa cuisse, entouré d'une bandelette de cuir. Pas très discret mais il fallait avouer qu'elle aussi était en service normalement. Elle le chargea et replongea dans la fumée. Elle arriva à portée du quattuor ingénu et les interpela en sifflant entre ses dents :

-"Hey, les mioches, venez par là ! Z'êtes complètement timbrés de rester à moisir ici ! Votre petite réunion n'a fait qu'alerter les autorités qui sont dans le coin ! Qu'est-ce qu'on vous apprend au collège ?!"

Elle ne faisait pas attention à leur âge. Pour elle, un jeune, c'est un jeune. Point. Qu'il ait entre 14 et 20 ans revenait au même. L'officier avait cependant pris le soin de poser son arme derrière le crâne du soldat qui n'avait ainsi pas la possibilité de la voir. Aisya jeta un regard accusateur à Ayame et Lin qu'elle commençait à connaître et grinça :

-"Vous allez me faire perdre mon job, les enfants !"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


L'heure est à la fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:03

Tandis qu'il tenait fermement la poignée de son sabre prêt à en découdre avec le gênant militaire qui le tenait en joue de son arme de poing, il vit subitement que la personne devant lui s'écroula littéralement sur le sol, par le fait d'une personne, à la silhouette féminine, qu'il reconnu assez rapidement, non seulement par son aura, mais aussi par sa façon de se mouvoir et d'abattre son ennemi, c'était bel et bien Ayame. Cependant elle n'avait pas l'air d'avoir reconnu le Xénois au sol, et continua son chemin dans la même direction que celle qu'il suivait avec Aisya. Il s'empressa donc, malgré lui, à lâcher son sabre, et continua d'avancer accroupi parmi le tumulte de la salle, se dirigeant en suivant l'aura électrique de l'alchimiste de foudre, de toute manière, il ne fallait pas être de Xing pour ressentir une telle tension dans l'air...

Il arriva finalement, en face d'elle, qui plus est, en compagnie d'Ayame. Il reconnu également Daishi, qui semblait avoir trouvé un travail de serveuse ici. Une autre jeune fille qu'il ne connaissait pas, était également présente. Toujours vêtu à la manière du père noël, qui aurait coupé sa barbe, il s'empressa de les saluer toutes d'un sourire amical, et commenta les paroles d'Aisya avec un sourire semi-provocateur, semi-amusé :

"Bien bien, comme on se retrouve... "oba-san" désolé j'ai été quelque peu ralenti... alors que fait-on maintenant ? La fumée ne va pas tarder à retomber huhu..."

En effet, tandis que la fumée se dissipait petit à petit, les militaires présents commençaient à se regrouper, et à donner l'alerte. Faire exploser une bombe lors d'une fête de noël, un tel acte ne devait pas rester impuni par l'état.... Et le Xénois ne donnerait pas cher de sa peau si il était retrouvé.

Sur ce, il s'avança vers Aisya, saisit le cou du militaire et il y fit une rapide pression avec son pouce. L'effet ne se fit pas attendre et le soldat tomba net, il sentit alors le regard lourd d'Aisya qui se posait sur lui, quand à son acte.

"Il est juste... assommé, dirais-t-on. Il ne nous ralentira pas." dit-il avec un sourire, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est à la fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:09

Pourquoi est-ce que je devait toujours m'empêtrer dans quelque chose lorsque ce n'était pas le moment ?! Je tentais de me défaire des fils dans lesquels mes pieds étaient emmêlés. Si je ne partais pas au plus vite, j'étais bonne pour la prison ! C'est alors que je vis Hana sortir d'un nuage de fumée et qui m'aida à me défaire de mes liens. Je la laissais me trainer dans un coin sombre à l'abri, pour le moment, des militaires. Par contre, il y en avait une qu'elle n'avait pas vu. Aisya Jasdero était à quelques pas derrière nous. Je sursautais au son de sa voix et me retournais. Je ne l'avais pas entendu arrivée, ce qui était peut-être normal dans une telle situation.

« "Hey, les mioches, venez par là ! Z'êtes complètement timbrés de rester à moisir ici ! Votre petite réunion n'a fait qu'alerter les autorités qui sont dans le coin ! Qu'est-ce qu'on vous apprend au collège ?!" »

Qui est-ce qu'elle traitait de mioches ici ?! J'étais outrée, surtout lorsqu'elle continua en nous traitant d'enfant. Je n'acceptais pas que l'on me traite de gamine ! Maugréant des paroles incompréhensible pour moi même, je sortais mon arme à feu fétiche qui m'attendait patiemment à ma cuisse. C'était toujours utile pour se défendre.

Pendant ce temps, Lin arriva à notre hauteur ainsi qu'une jeune fille en habit de serveuse. Maintenant, il fallait déguerpir. Avant, je ne pu m'empêcher de ricaner, voyant bien que Lin aussi n'avait pas aimer le fait de se faire traiter d'enfant. Il le fit sentir à Aisya dans ses paroles. Les militaires arrivaient de plus en plus nombreux, il n'était plus possible de s'attarder dans le coin. Je me dirigeais vers la porte de secours.


-Dépêche toi grand-mère si tu tiens à garder ton job ! lançais-je à Aisya avant de franchir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est à la fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:06

Hana ne comprenait plus vraiment ce qui se passait. Elles s'étaient finalement cogné contre la Mère Noël machiavélique, pour ensuite voir une fille débarquer et essayer d'aider le Père Noël en prise avec un policier qui eu un flingue pointer derrière sa tête, puis, finalement, le Père Noël vint "assommer" le dit policier, tout en répondant à la Mère Noël qui les avaient traiter de jeunes. Puis, Eliana répliqua à la suite du Père Noël.

*-Pffff.... Kira, t'as suivit quelque chose toi? Parce que moi je suis toute perdue. Trop de monde inconnue...*

*-Hein?... Ha désoler, je suivais pas se qui se passais. Tiens y'a une autre personne.*

*-La Mère Noël nous a traiter de gamins.*

*-Elle peut bien dire ce qu'elle veut, de toute façon, sa la rends juste encore plus vieille que dans la réalité, déjà que...*

Kira prit le contrôle et reporta son attention sur la scène. Elle suivit du regards Eliana qui sortait pas la porte de secours et commença à marcher dans sa direction. Elle passa alors devant la dénommer Aisya. Kira la fixa du regard, de façon à lui faire bien comprendre qu'elle ferai mieux de se taire. Déjà qu'elle l'avait traitée de gamine. Même si elle s,en contrefichais un peu,Kira n'était pas d'humeur. Pour elle, toute sa soirée était un pur et simple cauchemars. Elle portait une robe, elle n'avait aucun de ses précieux poignards sur elle, elle se retrouvait dans un endroit inconnue remplie de personne assez étrange, même si leur folie les avait quelque peu distraite . elle avait les cheveux détacher, ce qui la gênais énormément et elle avait du prendre une armes à feu. De mauvaise qualité. Elle ne pourrais même pas la refiler à Eliana. Et par dessus tout, il y avait les talons éguille. Dès qu'elle y pensa, Kira se stoppa net, s'accroupis et retira ses chaussure de l'horreur. Se relevant, elle les jeta dans un coin de la salle, sous les plaintes indigner d'Hana.

*-Haaa. Ça fait du bien. Bon maintenant, dehors.*

Et elle traversa la porte pour se retrouver en compagnie d'Eliana. Elle sentit alors le vent froid traverser ses cheveux et vit la lune qui éclairait doucement la neige sur le sol. Heureusement que le froid ne la dérangeait pas, car elle se serai déjà transformer en glaçon avec ses pieds nue et sa robes à bretelles spaghettis. Puis elle se retourna et vis les autres sortir un après l'autre de la salle enfumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est à la fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:25

Bien, maintenant, tout le monde était dehors. Quasiment chacune des jeunes personnes en présence avait pris soin de traiter Aisya de « vieille ». Elle ne tarderait pas à leur régler leur compte, à chacun d’entre eux, tous autant qu’ils étaient. Pourquoi diable risquait-elle sa carrière à sauver une bande d’adolescents susceptibles et stupides ? Elle se le demanda maintes fois, à mesure qu’ils défilaient devant elle. Avant de refermer la porte, elle prit l’une des chaussures à talons de Hana et la jeta dans une direction incongrue, qui ne correspondait aucunement à leur destination, si encore en avaient-ils. Le bruit de la chute alerta les bleusailles tandis qu’elle bouchait la sortie. L’air glacial la ramena à la réalité. Qu’allaient-ils faire maintenant ? Ils étaient tous cernés comme coupables et trouble-fêtes. Sans compter que deux d’entre eux étaient recherchés par les autorités ! La petite troupe s’arrêta dans une ruelle sombre, éclairée par la lumière de la lune. Aisya s’appuya contre un mur et les considéra tous sans exception avec mépris. Elle se passa la main dans les cheveux d’un geste nerveux et demanda d’une voix rauque :



-« Bon, maintenant, vous comptez faire quoi ? Vous êtes satisfaits du résultat ? Vous avez décidé de vous alliez contre moi ? A moins que ce ne soit contre tout Central ? Bref, en tout cas, nos chemins se séparent, momentanément peut-être, ici ! Allez, rentrez chez vous ! »



Pour sa part, elle ne bougea pas. Elle ne se déplacerait de nouveau que lorsqu’ils auront tous déguerpis. Que ferait-elle, elle ? Elle jouerait une fois de plus de sa montre en argent et trouverait un bon gros mensonge à raconter aux sous-officiers. En espérant que cette affaire ne ferait pas trop de bruit. Après tout, il n’y avait pas eu de morts ... enfin pas pour l’instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


L'heure est à la fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:59

Dans un sens, l'alchimiste de foudre avait entièrement raison, l'heure n'était plus à la plaisanterie. La plupart des hommes de l'armée Amestrienne avaient à présent rappliqué sur le lieu de fête, qui s'était transformé en véritable champ de bataille, d'où sortait l'armée des convives en débâcle... Il ne fallait plus très longtemps pour que les soldats arrivent face à face avec le groupe, quelque peu hilare, notons le, de fugitif. De même Lin, qui avait finalement dévoilé son identité, était dés ce moment, devenu une véritable cible... malgré lui, comme si il n'était pas assez recherché comme cela...

Il écourta finalement ses pensées, puis il enleva le costume du "gros monsieur barbu" comme il le nommait, pour le jeter sans retenue sur une poubelle avoisinante, triste destin pour l'habit d'un si grand et bon personnage. Lin resserra ensuite sa ceinture sur laquelle pendait son sabre, avant de clamer à l'ensemble des personnes ci présentes.

"Bien bien, moi avoir été content de vous voir, et c'était une très appréciable soirée." dit-il en se frottant la tête, accompagnant cela avec un léger rire.

Puis il tourna lentement la tête, dédiant un sourire amicale à chacune, une par une, pour terminer finalement sur Aisya qui se tenait contre un mur. Lin aurait bien aimer rester plus longtemps, mais il réalisa que Who et Ranfan devaient le chercher désespérément à présent... Il était temps d'achever leur inquiétude en les rejoignant. Il commenta toujours aussi souriant.

"J'espère vous revoir toutes. Portez-vous bien et bonne fin de soir."

Et à ces mots, il prit élan en sautant sur le mur, au dessus de la tête d'Aisya qui ne broncha pas, pour sauter ensuite sur une plateforme élevée. De cette position surélevée, il salua d'un signe de la main, et sauta sur une autre plateforme et s'éloigna ainsi en grimpant sur les toit.

De la position du groupe des jeunes femmes, on pouvait le voir à présent sauter énergiquement de toit en toit, suivit par les cris de soldats qui l'avaient repéré, et s'étaient mis à présent à sa poursuite pour une partie d'entre eux. Situation qui ne fit pas décrocher le sourire amusé du jeune Xénois, impatient de retrouver les siens afin de continuer sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est à la fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:56

Il faisait froid à l'extérieur. Cependant, je préférais ça aux militaires à l'intérieur. La Lune était éclatante ce soir. Une pure merveille. Ce n'était pas le temps de la contempler, j'aurais tout le loisir de le faire plus tard. Pour l'instant, j'avais plus important à faire. Je devais partir au plus vite. Ça m'aurait bien plus de rester encore un peu et peut-être embêter Jasdero, mais elle le moment n'était pas bien choisi. Et puis, elle avait une fois de plus mit son travail et sûrement plus important que ça en danger pour nous tous. Valait mieux que ce qu'elle faisait ne soit pas vain ! Justement, Miss Électrique semblait être d'accord avec ce que je pensais, même si elle ne le savait pas. Je préférais que ça reste ainsi.

Lin fut le premier à partir. Je lui souhaitais une bonne soirée et le saluais alors qu'il sauta en l'air et grimpait sur un toit. Par lui suite, il s'éloigna, allant probablement rejoindre ses gardes du corps. Je regardais un moment en l'air avant de poser mon regard sur les autres filles du groupe. Il était temps pour moi de quitter. Les militaires ne tarderaient pas à débarquer. Je me tournais vers Aisya.


-Moi aussi je file. On dirait bien que je t'en doit une... commandant. Encore une fois. On se recroisera, je n'en doute pas.


Je passais devant la serveuse que je ne connaissais pas, sans un mot. Je m'arrêtais quelques secondes devant Hana.

-Bonne soirée à toute les deux, dis-je tout simplement.

Je regardais les trois filles une dernières fois à tour de rôle avant de leur envoyer la main et de partir d'un pas rapide. Si je restais plus longtemps à l'extérieur j'allais me retrouver clouée au lit avec une bonne grippe. Je préférais éviter. C'était donc avec un assez bon souvenir de la soirée que je retournais chez moi, en espérant avoir de nouvelles occasions de revoir Lin, Hana et même Aisya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est à la fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:38

Le père Noël était partit. C'était dommage. Elle le regarda sauter de toit en toit d'une manière décontracter qui démontrait bien son habitude. Eliana leur dit au revoir ensuite. Je lui envoya la main en signe d'au revoir, juste avant qu'elle ne tourne le coin. Eliana était partit. C'était dommage aussi, mais moins. Sûrement parce qu'elle savait qu'elle allait sûrement la recroiser. Sa faisait déjà deux fois. Comme on dit, jamais deux sans trois. Elle redéposa sont regards sur le commandant. Accoter sur le mur, elle fumait tranquillement une cigarette en nous regardant.

-C'est dommage que la fête soit rater. Elle était plutôt amusante.

*-Tu parles, tu dormais tout le long.*

*C'est même pas vrai!!*

-Bon, qu'est-ce qu'on fait Kira. Moi sa me tante bien de me promener un peu, la nuit est assez agréable. Je suis sur que la vue de haut doit être superbe.

*- Non, ch'suis crever, on rentre.*

-Pourquoooiiiiii?? On est bien non. Il fait super beau.!!!*

*-Mais t'es cingler ou quoi???!!!! On est en hiver, il a de la neige sur le sol. En plus, on est en robe légère en bretelle spaghetti et sans soulier!!! Arrête tout de suite de te plaindre et rentre.*

*-michante.*

-C'est ça, c'est ça.

Kira commença a se diriger vers la rue du pas tranquille. Elle croisa la jeune fille inconnue en ne lui accordant qu'un simple regard. Et elle continua sont chemin sans plus sans soucier. En passant devant le commandant, elle ne put s'empêcher de lui lancer une pique.

-Au revoir la vieille!!

Et puis, Hana recommença a marcher en sautillant joyeusement sur la neige maintenant tout piétiner. Elle tourna le coin joyeusement. Quelque seconde après qu'elle ai disparue, sont bras apparue et fit au revoir de la main à l'officier. Elle partit ensuite, toujours en sautillant dans une direction quelconque ne sachant pas si ça la ramènerais à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'heure est à la fête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fête !   L'heure est à la fête ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure est à la fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Que la fête commence ![Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-