La chute de Lin Yao [solo]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chute de Lin Yao [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


La chute de Lin Yao [solo] Empty
MessageSujet: La chute de Lin Yao [solo]   La chute de Lin Yao [solo] Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:00

La fumée commençait enfin à se dissiper, l'explosion qui avait eu lieu fut d'une rare violence, par le simple fait que l'espace était petit, et confiné. Il n'y avait donc eu aucun mal pour que la sortie de la petite salle, qu'on peut considérer comme un vestibule, soit complètement obstruée par les débris. Un jeune Xénois était là, agenouillé, se tenant l'épaule gauche, de laquelle un filet de sang coulait continuellement à présent. Il fallait avouer qu'il ne la sentait presque plus, tellement elle était engourdie par la douleur. Derrière lui se dressait un large tas de gravas, qui avait ensevelie son sabre brisé, et, devant lui, deux homonculi étaient présents, à le dévisager. Comme si un de ces monstres ne suffisait pas, il était désarmé face à deux d'entre eux... Tout était si étrange autour de lui, tout était si sombre, si lent... tout cela en contraste avec le combat acharné qu'il venait de mener, comme si le temps s'était arrêté. Il avait à peine la force de contenir le regard amusé de ces adversaires. Telle était la situation critique du prince de Xing, qui somnolait, entre ses rêves, et la réalité.

Mais malgré cela, il avait le sourire, toujours affiché à son visage, il repensait à la première fois où il rencontra Who, accompagné de la jeune Ranfan qui était encore en apprentissage. Lin, qui n'était encore qu'un petit garçon, était là devant le palais de la famille Yao, bâtiment orné par de nombreux cerisiers en fleurs. Il était à coté de sa mère, lui tenant la robe, et avait un air émerveillé face à deux personnes présentes devant eux. Il y avait Who, agenouillé, qui réaffirmait ses devoirs envers la famille Yao tout en présentant un nouvel élément dans les gardes du corps, en effet, à coté de lui se dressait timidement une petite fille, Ranfan, avec qui le jeune Lin avait voulu jouer. Mais as-t-on déjà vu un garde du corps s'amuser avec son protégé... Cette faveur lui fut refusée maintes fois, et il dut se contenter de la regarder s'entraîner durement, tandis que lui même se réservait à ses devoirs de prince héritier, que ce soient les études civiques, les arts martiaux, ou le maniement du sabre... C'est ainsi qu'il finit par comprendre la véritable conception du Peuple et du Roi : un Peuple qui protège et sert son roi, et, étrangement, un Roi qui se doit de commander, et de protéger son peuple par l'intermédiaire de la confiance, de l'amitié et même l'amour, tels les symboles du corps et de l'esprit reliés par l'âme.

Mais depuis quand n'avait-il pas repensé à tout cela... était-ce vraiment le moment ? Est-ce que c'est ce qui arrive à chaque individu au bord de la mort ? C'est dans ces moments les plus critiques que l'on se rend compte de tout ce qu'on a pu vivre, ressentir dans la vie, sans y prêter forcément une attention particulière, mais à cet instant, il aurait tant voulu parler une dernière fois à bien des personnes, et en particulier à Ranfan. Cependant ses pensées furent écourtées par un dur retour à la réalité : son épaule le fit souffrir, une fois de plus.

Relevant la tête, il lança un regard noir aux deux êtres devant lui, et reprit tout en se levant difficilement.
"Je la veux... mon peuple... mon clan... Ranfan... ils m'attendent tous avec l'immortalité... dégagez..."
A ces mots, il avançait à présent d'un pas lent et lourd, sous la douleur de sa blessure, vers l'homonculus de la forme d'un enfant, celui-ci haussa la tête, et répondit simplement d'un sourire perfide. Il fronça alors les sourcils et dit finalement.
"Je vais t'abréger tes souffrances... pitoyable humain."
Une ombre se forma sous ses pieds, avec des formes de pics acérés, de mains, et d'yeux, qu'il s'apprêtait à lancer, sous le rire de l'autre homonculus à ses cotés qui finalement, semblait jouir du spectacle. Cependant une main, vieillie, se posa sur l'épaule de l'enfant et commenta.
"Un instant Pride..."

Un homme barbu d'âge mur, qui semblait même très âgé, à l'air sévère, aux cheveux blonds mi longs, vêtu d'un vêtement plutôt ancien, se présenta, et sortit lentement de l'ombre. Il reprit alors avec une voix plus vive, tout en regardant l'état de la salle.
"Alors c'est toi qui a fait autant de dégâts, tes compagnons ont l'air d'avoir été plus intelligents que toi pour fuir ainsi..." Puis il porta un regard sur ses deux subalternes.
"Qui plus est, tu prétend tenir tête à deux de mes meilleurs éléments... tout cela pour la modeste immortalité que tu recherches ?"
Malgré la douleur, Lin écarquilla les yeux... c'était LUI, toutes ses âmes qui hurlaient à la mort, elles venaient de lui, le jeune Xénois était pratiquement étouffé par le nombre incommensurable des âmes présentes. Cela voulait aussi dire que ce qu'il convoitait était à porter de main. Lin garda un air déterminé, et défiait même le vieillard du regard.
"Je ne la recherche pas simplement... je la veux !"

Pride haussa les épaules et commenta avec dédain
"Tss cet abruti me rappelle..."
"Quelle cupidité... intéressant..." reprit le vieillard, interrompant le petit garçon. Puis il jeta un regard à l'autre subalterne, et fit un signe de la tête que celui-ci comprit tout de suite. L'homonculus polymorphe se jeta sur Lin pour le plaquer violemment sur le dos, le jeune Xénois ne pu s'empêcher de cracher du sang comme réaction. L'homme âgé, s'approcha de lui alors lentement tout en fouillant dans ses larges vêtements.
"En fait, il y a une place de vacante dans mes rangs ces temps-ci... je vais t'accorder l'immortalité. Mais je préfère te prévenir que la chance que tu survive est presque nulle, mais bon ça m'offrira un petit divertissement."

A cela, Lin écarquilla à nouveau les yeux, et reprit d'une voix vive, pleine d'arrogance mélangée à de la détermination... ou était-ce simplement de la folie. Mais dans un sens, la chose qu'il convoitait depuis si longtemps était enfin à portée...
"Hu, vous me l'accordez aussi simplement ? Comment refuser une telle offre, je n'ai rien à perdre, mais tout à gagner !"Le vieil homme haussa les épaules, et offrit un large sourire, avant de sortir une fiole qui contenait un liquide rouge.
"Succomber à son avarice... cela promet."

Et c'est à ces mots qu'il ouvrit lentement le bouchon, et fit couler le contenu sur la blessure du jeune Xénois. La réaction ne se fit pas attendre, et déjà Envy se retira sur le coté pour contempler avec ses compagnons, et avec joie, le spectacle qui allait suivre.
Lin eut littéralement des contorsions atroces, une douleur véritablement insoutenable, comme si son corps se décomposait en un instant, et se recomposait, le tout en simultané, il sentait chaque muscle, chaque organe se déchirer, chaque os se briser, pour ensuite se reconstruire et de sa bouche jaillit une quantité incroyable de sang.

Il faisait noir à présent, Lin se tenait assis dans les ténèbres, et tout à coup une lumière vive et rouge illumina sa conscience, une ombre se propagea et se forma en face du Xénois, perdu dans les nimbes de son esprit. Une tête immense, noire, aux yeux rouges acerbes, et aux dents acérées se forma, cela devait être l'homonculus qui lui avait été incorporé.
"Hoy hoy alors, c'est toi le gamin dont je vais m'approprier le corps ?" lui dit le monstre, puis il reprit sans attendre de réponse.
"Je suis Greed, et maintenant que les présentations sont faites je vais prendre possession de ton .."
"Vas-y." ajouta le Xénois en l'interrompant, d'un air nonchalant.
"Hein ? T'es dingue gamin ? T'es conscient que je vais surement te pulvériser ? En général on ne laisse pas son corps au premier intéressé..."
"Vas-y je t'en prie. Je me nomme Lin Yao, prince de Xing, et je te donne mon corps.ajouta-t-il d'un air sûr et déterminé.
"Mmm, et bien soit, désolé gamin, mais à la prochaine peut être, merci pour le corps !"dit finalement l'homonculus.

Et c'est ainsi que le coup de grâce eut alors lieu, l'homonculus frappa de plein fouet la conscience du Xénois. Dans un cri de rage, Lin hurla de douleur et se retrouva alors sur le ventre baignant dans son propre sang, devant les regards dubitatifs des spectateurs. Quelques instants après, il se releva, se tenant la tête, il offrit un large sourire, mais bien différent de d'habitude, ces yeux étaient emplis d'une cupidité sans fin...
"Yo ! Salut père, ça faisait un bail ! Merci de m'avoir mis au monde."
"Je te souhaite un bon retour parmi nous, Greed." lui dit le vieillard, satisfait.
Et sous les regards amusés d'Envy, de Pride, et du vieil homme, le nouvel individu entra dans la salle pour disparaitre finalement dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
 

La chute de Lin Yao [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le chemin de la folie [Rp solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-