Le chemin de la folie [Rp solo]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le chemin de la folie [Rp solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


Le chemin de la folie [Rp solo] Empty
MessageSujet: Le chemin de la folie [Rp solo]   Le chemin de la folie [Rp solo] Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:11

Un jour comme un autre, du moins pour le mécano, Jack Armuk se levait de sa nuit de sommeil, le sourire aux lèvres. Il retira lentement de sa main la couverture qui le recouvrait et qui lui avait tenu chaud durant cette nuit. Ses deux bras mécanique, brillant de leur métal lustré et soigné, bien que certain coté de l’apparence des deux engins était parfois un peu rustique et délivrais une certaine primitivité, mais une grande intelligence en ce qu’il faisait, comment ne pas avouer son intelligence hors du commun, certes loufoque et malsaine, mais cela ne changeait rien au fait qu’il était… un vrais génie, on pouvait officiellement le qualifier de savant fou, un comme on en vois si peux avec le temps, une folie qui l’avait mené à se couper lui-même les bras par pur désir d’avoir ses propres automails, une folie qui un jour ou l’autre, le consumerait dans un grand rire sarcastique.

Il se leva de son lit, le tissu du matelas frottant contre la peau de ses cuisses produisit un bruit sourd, levant la tête, il était totalement décoiffé, ressemblant présentement à un animal ébouriffé par le vent. Il se leva lentement de sur son lit, pour une raison inconnue, Jack avait un air inquiétant, certes le jeune homme avait souvent un air inquiétant, mais ce jours-ci, quelque choses s’additionnait à cette sensation qu’il laissait émaner de lui, telle une effluve, ou un parfum, quand il passait dans une rue, les gents pouvait presque sentir l’être malsain qui émanait de son âme. Il commença à lentement marcher dans son appartement, l’endroit ou il passait le plus de temps dans sa vie, c’est le seul endroit qu’il connaissait vraiment par cœur, il ne sortait pas très souvent au final, trop accaparé par son travail, sa passion, qu’on pouvait qualifier de dévorante, Jack ne vivait que pour cette passion de la mécanique… Et de la science, une science que l’on pourrait qualifier d’occulte, au vue de ce qu’il y avait dans son laboratoire sous-terrain, on pourrait appeler ça une boucherie, ou une chambre de torture, on imaginait déjà les patient crier vus l’expression de certain cadavre qui était resté figée après diverse opération ignoble et douloureuse.

Enfin il se dirigea vers sa douche, comme chaque matin Armuk s’occupait de sa douche pour bien se réveiller, et franchement cela lui serait nécessaire, car au final cette douche sonnait, lorsqu’il ouvrit le robinet, comme le glas d’un prochain cauchemar, non pour Jack, mais pour ceux qui vivaient dans cette ville, car pour une raison inconnue, à peine réveillé le cerveau de Jack était en ébullition, il réfléchissait, réfléchissait… Mais de rien en particulier, des milliers, des millions et milliard de calcule et autres formule passaient dans la tête du mécanicien à une vitesse incroyable, comment un homme pouvait il avoir autant de calcule et formule en tête sans devenir fou ? Tout simplement, il fallait être comme Jack, être déjà fou, mais cette folie allait le mener sur le vrais chemin de la folie. L’eau coulait sur son corps, entièrement nus sous la douche bien évidement, Armuk se nettoyait entièrement. Son corps révélé dévoilant toute les marques du passé, les impacts de balles provoqué par la guerre d’Ishval en majorité, les lacérations, dut surement à des expériences sur lui-même qui ont donné de sacré résultat. Le bruit de l’eau ruisselant sur son corps finissait par les ploc des goutes qui parlèrent au final sur le sol, puis il coupa l’eau, ayant finit sa douche, il sortit de l’antichambre ou il s’était nettoyé, il prit une serviette à la couleur noisette avec laquelle i s’essuya entièrement sauf la tête. Il préféra se sécher les cheveux avec une serviette plus petite à part, une fois les cheveux sec, ceux-ci était comme déjà coiffé, en effet Jack n’avait jamais besoin de se coiffée, ses cheveux n’était jamais emmêlé après la douche et se mettaient en position d’eux même apparemment. Sur cela, il gagnât sa chambre ou il s’habilla de sa tenue habituelle, son pantalon et son marcel d’où ressortait bien les automails.

Un étrange sourire se dessina sur les lèvres de Jack, son cerveau bouillonnait toujours de calcule, de formule… Mais pourquoi ? Qu’est-ce qui pouvait bien se tramer dans la tête de cet homme dont le cerveau ne fonctionnait pas comme les autres, quelque chose clochait dans le comportement d’Armuk et cela ne présageait absolument rien de bon, pour la sécurité de personne. Il se mit ensuite à déambuler dans son logis, en dansant, une mais levé sur le coté et l’autre à quelques centimètre s de son ventre, comme s’il dansait avec une femme, mais il n’y avait personne, et un grand sourire innocent était gravé sur son visage, autant le dire avec un tel spectacle on ne pouvait plus douter de sa dégénérescence mentale, après tout il fallait bien admettre quand quelque chose n’allait pas. Mais il fallait aussi admettre que c’était cette folie qui faisait la personnalité de Jack, s’il n’était pas fou, peut être qu’il ne serait pas un génie aujourd’hui, s’il avait été normal, qui sait il serait peut être un soldat ou un mendiant sans aucun talent particulier, donc le jeune homme ne pouvait qu’aimer sa folie intérieure, après tout et puis quoi qu’il en soit, il était conscient d’être fou et il en était particulièrement fière, fou mais incroyablement géniale, c’est ce qu’il disait être et il l’était, personne n’avait le droit de le contredire la dessus, personne ne pouvait dire le contraire de cela, puisqu’il créait de nouveau engins et des automails de combat personnalisé.

Sa maison était fraiche et encore calme, puis vide, lorsque son propriétaire décida de sortir. Jack prit le chemin du QG militaire on l’avait appelé pour une révision d’un engin qu’il leur avait vendu, au cas où. En effet l’engin semblait abîmé et mal-entretenue, ses mains aux doigts de fer passèrent à chaque endroit suspicieux, il répara à coup de clé à molettes et de tournevis tout ce qui n’allait pas, pendant plusieurs heures il passa en revue chaque machine qu’il avait construite, chaque automails apparemment défectueux, certain étaient selon Jack à deux doigts d’exploser à la face de leur utilisateur pour mauvais entretient de l’objet qui nécessitait une grande application et un grand soin. Son regard inspecta la totalité des tank et autres véhicule de transport de l’armée, il y passa une bonne partie de la journée, jonglant entre chaque véhicule sous le regard des soldats qui était ébahit par la ténacité de Jack à son travail, et pourtant il ne faisait pas partie intégrante de l’armée, il y était juste lié, mais sans plus. Puis enfin son travail achevé, il regarda un peu les alchimistes s’entrainer, les nouveau tout de moins, il fallait dire que c’était amusant à regarder pour le mécanicien, il se demandait comment cela fonctionnait vraiment, il avait déjà essayé mais il avait déjà faillit mourir à cause de cela, puis enfin il vit un alchimiste plus expérimenter, il voulut faire une démonstration de son talent, un talent destructeur se dévoila devant les yeux du mécanicien, à partir de cet instant, sin cerveau cessa toute activité, tout venait de s’arrêter dans sa tête. Les informations commençaient à apparaitre dans la tête de Jack, « alchimie », « destruction », « arme »… « Armes de destruction alchimique ». Un sourire apparut sur les lèvres de Jack, un sourire et un regard des plus malsain, l’idée venait de lui germer en tête, et à présent plus rien ne pouvait le stopper dans son envies de créer une armes capable de puiser dans l’alchimie pour détruire. La dessus, le mécanicien repris le chemin de sa maison, le sourire gravé sur son visage, les gents s’écartaient de son chemin, un homme avec un tel sourire ne pouvait pas êtres sain d’esprit et ils avaient raison et personne ne pourrait se douter de ce qu’il mijotait, la question était pourquoi ? Pourquoi construire une arme capable de puiser dans l’alchimie pour en faire une arme de destruction à haute fréquence. Enfin de retour chez lui, il ferma la porte violement et se plaqua dos à elle. Un rire fou s’évada d’entre ses dents, signes qu’il allait directement commencer ses recherches, déjà… Sa première nuit blanche parmi une séries débuta.

Les premières découvertes


Le cauchemar débutait, les recherche s’engageait, une folie indescriptible prit le corps de Jack, plus que jamais Jack avait définitivement prit un allé direct dans le havre de la folie la plus incroyable qui soit. Des dizaines et des dizaines de livre s’étalait sur sa table, et encore plein d’autre à terre, chiffonné ouvert, fermé entre-ouvert déchiré pour ceux qui était totalement hors sujet par rapport à ses recherche, l’élixirologie et ses connerie sur le soin ne l’aidait pas un seul instant, qu’est-ce qu’on pouvait bien se foutre de l’alchimie qui soignait les gents, il en trouvait même un peut trop des livres sur cette foutue alchimie de soins, à tel point qu’il piqua plusieurs crise à cause d’elle, les nuits d’insomnie s’accumulait à son stade, les cernes commençaient à apparaitre sous ses yeux, pourtant le sommeil ne venait pas, la folie le gardait éveillé et grandissait en lui, il fallait à tout prix qu’il trouve comment faire fonctionner tout cela, il se DEVAIT, de créer l’arme de destruction la plpus puissante qui soit, si il réussissait à faire cette arme, il serait assurément l’homme le plus génial de ce monde et il pourrait le crier sur les toits, mais à quel prix, il condamnerait un nombre incalculable de vie avec cette création, rien que sa conception avait mit Jack en état de folie avancé.

Plus rien ne pouvait sauver l’esprit du jeune Armuk, ni la nourriture, ni l’amitié, ni la guerre… Ni même les avantage du corps d’une femme, plus rien n’avait d’importance, lui qui avait longtemps joué les séducteur de femme pour ses pulsion sexuelle… Le mot sexe venait de s’effacer définitivement de son cerveau, plus rien ne comptait, plus rien n’avait d’importance, il était officiellement dérangé, fou à lier, malsain et diabolique, la seule chose que son cerveau désirait… Créer la plus puissante arme de destruction qui soit, plus rien ne pouvait l’arrêter, plus rien ne pouvait le faire dévier de son but ultime.

L’avancée d’un homme dans le chemin de la démence


Le combat pour son arme continuait, déjà trois semaine d’insomnie c’était déroulé, il ne sortait même plus de cher lui à part pour acheter de quoi manger, il refusait d’abandonner, il découvrait des informations à la suite, mais trop maigre pour l’aider vraiment. Il s’agaçait perpétuellement quand rien ne l’aidait et… Encore de l’alchimie de soins, bon sang, il s’en fichait royalement, il balançait les livres à tout bout de champ, comment faire ? Puis enfin il trouva des livres dont les informations étaient bien plus clair, il déchiffrait même les livres codé par les alchimistes eux-mêmes… enfin il avançait dans sa recherche, il ne s’arrêtait pas, il mangeait en travaillant, son établit était fermé depuis des jours et des jours et des semaines entière, plus personne ne devait le déranger pendant qu’il travaillait.

Enfin il avait assez d’information pour commencer la construction de sa machine à test, il devait savoir ce qu’il pouvait faire avec les maigre information qu’il avait déjà, il savait qu’il faudrait encore travailler cela, mais c’était déjà ça, il valait mieux avoir peu que rien dut out, s’il pouvait développer ses expériences c’était déjà ça. Il commença à user de son chalumeau spéciale avec lequel coupait net des morceaux de métal et ainsi de suite, il créa une véritable centrale, du moins le squelette d’une central qu’il allait transformer en véritable havre d’énergie, bien heureusement il n’y avait pas grand monde autour de chez Jack. Il travailla à la construction de cette machine pendant plusieurs semaine d’affilée, le tonnerre pouvait claquer et frapper non loin de lui, il s’en fichait peut importe ce qu’il se passait il continuait de travailler, un sourire malsain gravé sur ses lèvre, une folie facilement lisible, des yeux totalement fixe et cerné de folie noir, parfois il ricanait seule. Et après enfin plusieurs semaine de travail acharnée, sous la pluie il avait finit sa machine, un engin incroyablement grand, qu’il avait peaufiné pendant un temps fou, alors que la pluie battait et les éclairs foudroyait non loin de lui, tel un mauvais cliché de film, il éclata de rire, oui il aimait ça et s’en contentait… Même plus il faisait sa vie dans la folie qu’il nourrissait toujours un peut plus.

Passons les horreurs qu’il fit subir à de nombreux cobaye humain et chimère dans le seul but de faire avancer ses recherches, les corps disparaissant mystérieusement, tout ce qu’on avait à savoir, c’est que Jack était l’ombre de ce qui avait été un homme autrefois, oui… autrefois, parce que à présent ce qui est ici, celui qui construit sa vie sur la folie n’est plus un homme, il est pire que tout, les chimère et les criminel sont des pacifistes comparé à sa folie, les homonculus eux même ne pourrait pas comprendre ce qui se passe dans sa tête, eux même qui sont des créatures supérieur à l’homme auraient peur de ce que peut accomplir un tel génie de folie. Jack Armuk, un homme capable de détruire pour son simple égoïsme personnel. Enfin presque trois mois s’était écoulé, son établit était à nouveau ouvert, mais Jack était dans un état totalement incroyable, ses découverte sur le fonctionnement de l’alchimie avançait, pourrait-il un jour vraiment créer cet arme, et bien cela personne ne peut le dire vraiment, mais Jack en est persuadé aujourd’hui. Combien de temps le mécanicien allait il mettre avant de créer quelque chose qui n’aurait jamais du exister ? Combien de temps allait-on passer l’éponge sur sa folie ?

Aujourd’hui, Jack Armuk est un émissaire de l’anarchie et de la folie, et il est à deux doigts de devenir l’homme le plus incroyable qui soit, pour une simple découverte meurtrière dont il approche un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le chemin de la folie [Rp solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée de folie
» La folie et le meurtre ne sont qu'une question de point de vue, tout comme Dieu... [pv Ayame Hasashi]
» La chute de Lin Yao [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-