Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa] Empty
MessageSujet: Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa]   Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa] Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:02

Je revenais du marché, un sac plein de fruits et légumes frais dans mes bras. Ce qui ça pouvait être lourd ! Passant près de la fontaine, j'en profitais pour faire une pause. Il n'y avait pas beaucoup de gens dans les alentours, ce qui me rappelait la première fois où j'avais rencontrer Aisya Jasdero. C'était tout un combat. La jeune femme semblait s'être adoucie à mon égard avec le temps. C'était une bonne chose pour moi. Je regardais les alentours tout en m'asseyant au bord de la fontaine. Le temps était radieux, rien de tel pour sortir à l'extérieur. Dans un coin, un groupe d'homme riait et discutait, plus loin un jeune homme promenait son chien, derrière moi deux femmes se racontaient les derniers potins et par moment quelques personnes traversaient la place publique en vitesse. Mon sac de provision à mes pieds, je faisais de petit cercle sur la surface de l'eau froide.

Alors que je me perdais dans mes pensées, des bruits de bataille me parvinrent aux oreilles. Je levais la tête vers le groupe d'homme. Deux d'entre eux avaient commencer à se bousculer. Soit il arrêtait en riant après quelques secondes, soit tout cela dégénérait en bagarre. Ce fut le deuxième cas. Je les regardais se battre un moment, mais cela dégénérait et l'un des deux combattants sortit une arme à feu de sa veste. Là, valait mieux faire quelque chose avant d'être blessée. Je pris un poignard, attaché à ma cuisse et profitait du fait que tout le monde regardait ailleurs pour viser l'homme à la jambe. Voilà une bonne chose de faite. Trop concentrer sur la douleur, il allait peut-être oublier son combat et ranger sagement son arme.

Je retournais à l'eau de la fontaine où un petit poisson nageait. Il n'était pas là quelques instants plus tôt. Tout bleu, ses écailles brillaient au soleil. Il était si mignon, si petit. Je tentais de le prendre d'une main, mais lorsque je l'eus attraper il tenta de se sauver et voilà hors de l'eau, atterrissant sur la tête d'un jeune homme. Étouffant un rire, je détournais le regard. Pauvre petit poisson !


Dernière édition par Ayame Hasashi le Mer 22 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa]   Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa] Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:44

Sho sortait du batiment de l'armé, après une mission bien remplit, il décida de faire un petit tour dans Central (comme à son habitude) dans l'espoire de trouver un café pour se reposer en terasse et souffler quelque instant.
Il rentrait d'une mission situé à East city, depuis cinq jours, il traqué une bande de malfras qui s'amuser à terrorisé les marchants de cette ville, n'ayant pas dormit durant ces cinq derniers jours, il était très fatigué, affamé et assoifé, il pensait qu'il merritait bien ces quelques minutes de repos.
Il marchait déjà depuis un petit quart d'heure dans Central en repensent à sa dernière mission, lorsqu'il entendit des voix d'hommes s'insulter, cela resemblait fortement à un debut de bagarre.
Intrigué, il décida de s'approcher, il tourna dans la premiere ruelle et tomba sur la place de la fontaine.
Il attenda quelque seconde et s'approcha, à ce moment là, il vit un des deux hommes sortir une arme, Sho vut que c'était du serieux, alors il pressa le pas.
Mais alors qu'il n'était qu'a quelque mètres de la bataille, un des deux hommes gemisa et tomba.
En voyant que celui-çi se tenait la jambe, Sho remarqua un couteaux planté dans celle-çi.
Il ne put s'empecher de se dire "Bien fait, sa lui apprendra à faire le mariole en publique"

Voyant que la bagarre c'était dissipé, Sho se rappela qu'à la base, il cherchait un café, cela tombé bien, il était sur la place de la fontaine et celle-çi en avait un de l'autre coté d'où se trouvait Sho.
Il commença à se dirigait vers le café lorsque passant près de la fontaine, il reçevit un poisson sur la tête.
Surpris, il se demanda comment ce poisson venait et n'attendit pas lontemps pour le découvrir.
En effet, une jolie jeune fille, assise sur la fontaine essayait d'étouffait son rire, et lorsque Sho la regarda, elle detournit le regard.

Sho n'attendit pas lontemps pour lui demandait:
"J'espere que vous ne l'avais pas fais exprès, car je ne trouve pas ça très drôle"

Après quelque reflexion, Sho lui demanda:
"A moins que vous ayez fais ça pour attiré mon attention"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa]   Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa] Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:22

Le jeune homme qui avait reçu le poisson ne trouvait pas cela très amusant. C'est vrai qu'un poisson dans les cheveux ce n'était pas marrant. Si cela me serait arriver j'aurais cogner le responsable. J'étais susceptible. un peu trop peut-être. Si je riais, c'était de ma gaffe. J'étais douée pour cela. Je ne pouvais retenir mon sourire. C'était trop marrant de le voir ainsi. Cependant, ses habits me montraient qu'il faisait parti de l'armée. Pour moi armée était synonyme de "fais gaffe Aya". Ne manquerait plus que je m'attire des problèmes avec un autre membre des forces de l'ordre. J'étais tout aussi douée pour cela. Je regardais le poisson sauter des mains du jeune homme est atterrir dans l'eau.

Je me remis à faire des cercles sur la surface de l'eau avec le bout de mon index et je levais la tête vers le militaire qui me parlait toujours. Attirer l'attention d'un membre de l'armée était mon dernier souhait. Ils me posaient assez de problèmes comme ça et avec raison ! Par chance, rare étaient ceux qui me connaissaient. Il y avait cette militaire à la gare, Jasdero et son coéquipier Richard et je devais avoir fait le tour. Tant mieux alors.


-Qui a dit que je voulais attirer ton attention... ?

Je lui pointais le groupe d'homme plus loin. Ils avaient voulu s'amuser à se taper sur la tête, ça leur apprendra. Ils semblaient bien trop stupide pour découvrir d'où venait ce poignard. Et puis, qui accuserait une jeune fille tel que moi ? Je n'avais pas l'air dangereuse... et s'était mal me connaitre. Voilà pourquoi je ne me fiais jamais aux apparences.

-Je crois bien qu'ils cherchent bien plus l'attention que moi...

Je regardais les alentours, la place avait commencer à se vider et il n'y avait pratiquement personne. Le militaire, les hommes, le jeune homme et son cabot qui s'amusait dans la fontaine et moi. Parlant du cabot, il pataugeait et tentait d'attraper le poisson sans succès. Il éclaboussait l'eau au passage, mais son maitre ne semblait rien remarquer. Au contraire, il draguait une jeune femme qui passait par là. Quel imbécile...

Le chien sauta hors de la fontaine et vint se secouer à nos côtés. Je grimaçais et regardait le cabot s'éloigner, essuyant l'eau qui avait voler sur mon visage, d'une main.


-Pas moyen d'être tranquille ici on dirait bien, fis-je entre mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa]   Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa] Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:23

Un grand moment de silence régnait sur le place, mis à part un chien qui jouait dans la fontaine.
Après que celui-çi se soit secouer près de nous, Sho reussit à entendre à ce moment-là la jeune fille dire:
"Pas moyen d'etre tranquille ici on dirait bien."

Voyant qu'il était de trop, il continua sa route en direction du café.
Sho rentra dans le café, commenda sa boisson et s'asseilla en terrasse, il se mit sur un transate et fermit les yeux.
Il ne sais pas si il c'est endormit, mais ce dont il est sur c'est qu'un homme qui avait l'air de grognait est venu troublé le silence de Sho.
Sho ouvrit les yeux et il essaya de trouvé d'où venait ce bruit, il vit que ce trouble-fait n'était autre que l'homme qui avait reçu le couteaux dans la jambe. Il s'avançait vers la jeune fille à qui Sho avait parler quelques minutes plus tôt. L'homme avait l'air d'accusé la jeune fille d'avoir lancé le couteaux sur lui.
L'homme commençait vraiment à s'énervé, et après un long monologue, il sortit son arme.

Sho voyant que l'homme avait l'air de vouloir allé au bout de son acte, se leva et se rapprocha de la scène. Il ordonna à l'homme de se calmé, celui-çi ne voullant rien entendre, Sho frappa dans ses mains, les posas au sol et suite a une serie d'éclaire, une main en pierre, sortie du sol et fit tombé l'homme armé.

Sho s'approcha de la fille et lui demanda:
"Ca va allé?"

A se moment là, la jeune fille le regarda et elle lui lança un regard perçent, le genre de regard qui veux dire "J'aurais pu me débrouiller toute seule, pas besoin de faire le héro --"

Puis, Sho se diriga vers l'homme encore à terre, le désarma et le laissa gémir à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa]   Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa] Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:03

Le militaire s'éloigna à mon plus grand soulagement. Il serait peut-être temps pour moi de reprendre la route. Je regardais le sac à mes pieds. Je n'avais pas envie de continuer ma marche avec ce truc dans mes bras. C'était la flemmarde refoulée en moi qui parlait. J'allais rester encore un peu. Ce n'était pas comme si j'étais pressée. Je n'avais rien à faire de ma journée. Continuant à faire des cercles sur l'eau, je regardais le groupe d'homme. Je m'étais promis de ne pas tuer d'innocents, mais je ne m'étais rien promis en ce qui concernait blesser de pauvres imbéciles. Amusée, je le regardais tenter de se lever. Il y arriver plutôt bien, mais il avait un mal de chien et cela se voyait. Il faisait moins le fier à présent. Croisant mon regard, il me fixa longuement, la flamme de la vengeance brûlant dans son regard. Je ne bronchais pas. Avait-il deviné que c'était moi la responsable ? Il avait mit du temps à le découvrir. J'étais l'une des seules personnes ici présente, qui d'autre aurait été dans le bon angle pour tirer, mis à part moi ?

L'homme s'avança en boitant vers moi. Furieux, il se mit à me crier des bêtises. Je ne savais pas vraiment ce qu'il racontait, je ne l'écoutais pas. Ses amis suivaient, pas très loin derrière lui. Je les massacrais tous en peu de temps, j'en étais certaine. Cependant, je devais prendre garde à ne pas sous-estimer l'ennemi. Ils avaient beau avoir tous l'air imbéciles, ils étaient peut-être doués au corps à corps, l'une de mes faiblesses. Alors que certaines personnes préféraient se battre à mains nues, j'optais plutôt pour des armes comme mon arme à feu. Je me levais et fit quelques pas vers l'homme. Il était plus grand que moi, mais ça ne m'intimidait en rien.

Il se croyait peut-être menaçant en sortant son arme à feu. Un sourire plein de mépris accroché aux lèvres, il me présenta son revolver. Il pensait me faire peur ? Une chance que le militaire était parti dans un petit café plus loin, ça me laissait le champs libre pour lui faire regretter son geste. On ne me provoquait pas comme ça. Tandis qu'il pensait que j'allais prendre peur, je fis tout le contraire, riant de son imbécilité.


-Tu penses qu'une arme aussi ridicule va me faire peur mon cher ? Si tu veux me faire peur, il t'en faudra beaucoup plus.

Je posais la main sur l'arme et le força à la diriger vers le sol. Il bouillait de rage et j'en riais intérieurement. Il avait choisit la mauvaise personne à emmerder et j'avais choisi le parfait imbécile à narguer. Cependant, le militaire intervint dans mes affaires et en le voyant arriver, je reculais vivement. Il s'occupa lui-m^me du cas de l'homme. Ainsi donc, il était alchimiste ? Intéressant. il était maintenant sûr et certain que je ne devrais pas chercher d'embrouilles avec lui. J'avais déjà eu ma leçon, ici même, avec cette chère Aisya Jasdero.

Malgré le fait qu'il est mit K.O l'homme, j'étais frustrée de ne pas avoir régler son cas moi-même. Le militaire vint me demander si j'allais bien. Il me prenait pour une demoiselle en détresse ou quoi ? Malgré ma frustration, je pris un charmant sourire pour lui répondre.


-Oui, tout va bien.


Il désarma l'homme et j'espérais qu'il ne s'attarde pas trop pour que je puisse le narguer un peu plus et régler le compte de ses copains qui s'approchaient de nous en criant des insultes au jeune homme. De quel peine je peux écoper pour voie de fait ? Lorsque l'un des acolytes de l'homme posa sa main sur mon épaule, je me retournais et lui en plaçait une en plein visage. il recula, se tenant l'oeil droit d'une main, mais je savais qu'il allait revenir à la charge. Les autres hommes se préparaient au combat. Certains avaient déserter de peur de se faire arrêter par le militaire, mais les autres ne semblait pas se soucier de cela. Le combat s'engagea. Je m'occupais du cas de l'homme que j'avais frappé. Je tentais de lui asséner un coup de pied, mais manquer. Il passa derrière moi et tira ma queue de cheval pour me ramener vers lui. Alors là, il allait en baver ! Je levais la jambe en l'air du coup sec et atteignait sa tête. Il me lâcha et je me retourna en le martelant de coup, comme je le faisais avec un simple sac de sable. C'était très pratique être souple et agile. Je terminais par un coup de pied bien placer où sa fait mal. Aussitôt, un autre homme me frappa et je tombais au sol. Un peu sonnée, je me levais et bloquais le coup suivant. J'attendais le bon moment, une ouverture pour lui donner un bon coup de genou dans le ventre, ce qui le plia en deux. Il allait me laisser tranquille quelques instants, le temps que je me remette de l'étourdissement qui avait assailli ma tête à cause de son coup.

Je vis un autre homme bien bâti apparaitre derrière le militaire. Je ne savais pas s'il l'avait vu ou non.


-Attention ! fis-je à son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa]   Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:16

Elle lui repondit qu'elle allée bien, puis Sho remarqua les camarades de l'homme à terre, ils s'avançait. Sho se retournit vers la jeune fille qui était déjà entraint de réglé son compte à un d'entre eux.
Sho la regardait bouche bée, comment un jeune fille peut se battre avec autant de facilité contre un homme qui fais trois têtes de plus qu'elle et qui fais deux fois sa largeur.
Une fois que l'homme fit à terre, elle cria "
Attention!", surpris, Sho sauta en arrière et se retourna durant sont saut, en effet, un homme bien taillé était juste derrière lui.
Sho n'était pas très fort au corps à corps, mais il avait quand même apris quelque technique à l'armé et durant son enfance.
Sho se rapprocha rapidement, il savait qu'il devait faire bonne impression, sinon de quoi aurait l'air l'armé si un de ses soldat se fait rétamé contre une racaille alors qu'une jeune fille même pas majeur en met un au tapis en quelque instant.
Sho lança un bon coup de pied au niveau du genoux gauche de l'homme, celui-çi fut désiquilibré mais il reprit vite son équilibre.
Puis,Sho lui balançat une droite au niveau de la tempe, mais il se fit surement plus mal qu'il le fit à son adversaire.
L'énemie essaya de lui coller une belle giffle, mais Sho sut tiré profit de son petit gabarit, il se baissat et la giffle passa au dessus de lui, il se releva mais se prit un coup de genou dans les côtes ce qui le fit se pliait en deux.
Il eut le temps de se relever et de lui mettre un coup de poing au niveau de la gorge, ce qui empecha le colosse de respirait, alors, Sho lui lança le coup de grâce avec un bon kick dans le ventre.

Un fois l'adversaire à terre, il remarqua qu'un groupe d'hommes s'avançaient vers lui et la jeune fille, il ne s'avait pas quoi faire, soit tenté de les combattres un par un ou alors utilisé l'alchimie, il demanda à la jeune fille sans même se retournait vers elle:
"On fais quoi? Ils sont beaucoup plus que nous, une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa]   Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:35

J'eus le temps de mettre un autre homme au sol alors que le militaire se chargeait de celui qui l'avait attaquer par derrière. Cependant, sans que je puisse m'en rendre compte, ils nous tenaient encerclés. Ils étaient combien, bordel ?! Je ne savais combien j'avais pu en mettre au tapis et il y en avait toujours. Devant moi, il y en avait quatre. Derrière moi, je n'en avais aucune idée, car je devais me concentrer sur un ennemi à la fois. Je ne pouvais utiliser mon arme à feu en présence de ce militaire. J'aurais des ennuis par la suite, et je n'y tenais pas. Déjà que voir une jeune fille combattre était louche pour certains, si celle-ci, en l'occurrence moi, sortait une arme à feu ce serait encore plus louche. Je retirais cette possibilité de ma liste de choix. À moins que je n'utilise son arme... mais ça serait louche que je sache m'en servir. Une autre option à rayer de la liste.

J'avais déjà fait face à des situations bien plus pires. J'étais capable de m'en sortir, ce serait bientôt terminé. L'alchimiste ne savait pas plus que moi ce que nous pouvions faire. Il était de l'armée, non ? Il devait bien avoir une arme sur lui ou quelque chose du genre. Ça valait bien la peine de demander.


-Dis... tu dois bien avoir de quoi te défendre, non ? Ça serait le moment de l'utiliser !

J'aperçus du coin de l'oeil mon sac de fruit, toujours contre la fontaine, sur le sol. Je tentais de m'en approcher subtilement, puis voyant que les hommes me suivaient du regard, je me jetais sur le sac et balançait une pomme à la figure de l'individu le plus près. Recevoir une pomme en pleine poire, comme ça, ça faisait mal et ça me permettait de donné une série de coup, plus ou moins importants à l'adversaire. La pomme ayant rouler au sol, je donnais un coup de pied pour la faire voler en direction d'un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa]   Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa] Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:09

-Dis.. tu dois bien avoir de quoi te défendre, non? Ça serait le moment de l'utiliser !

En effet, Sho a toujours eu sur lui un revolver, pas bien gros mais ça pourait les intimider, alors, Sho le sortit de l'interieur de son uniforme.
Il le pointa vers le groupe d'hommes et il cria:

-" Cassez-vous! J'ai pas envie d'avoir à l'utiliser"

Ses adversaires le savaient bien, en voyant l'uniforme de l'armé, ils savaient qu'il pouvait utiliser son arme dans un moment comme celui-çi.
Certains prirent peur, d'autres voyant que Sho n'était pas très rassuré restèrent et continuairent à avançait.
"Quand même, ils ont du crant"
pensa, Sho
Voyant que la jeune fille se débrouillait très bien seule, Sho continua le combat.
Cette fois-çi, ils étaient trois en face de lui, il tira devant lui, à quelques metres au sol devant le groupe d'hommes. Ceux-çi ne prirent pas peur, et ils savaient que Sho n'oserai pas leurs tiré dessus.
La seule chose que Sho reussisa à faire, c'est de crée la panique général sur la place, des femmes criés, des enfants pleurés et beaucoup courés dans tout les sens.
Sho ne voyait plus qu'une solution pour calmé ses enemis: l'alchimie.
Alors, il recula frappa dans ses mains et les plaquas au sol, suite à une serie d'éclaire qui se dirigait vers le groupes d'hommes qui eux commençaient à paniquer, quatres grands murs sortirent du sol et ils emprisonnerent les trois hommes qui eux crierent et tapèrent contre ces murs.
Sho ricana et il leurs dit:


- "On fait moins les malin là, hein!"

Il se retourna alors vers la jeune fille et il coura dans sa direction, il sauta sur un homme qui lui tournait le dos (un peu lache, mais pas plus lache qu'eux), l'homme tomba et Sho reusisa à lui plaquer les mains dans le dos. Sho pu transmuté un petit bout de métal en menotte de fortune.

-"Et un de plus" dit-il fierement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa]   Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa] Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:37

C'était bien ce que je pensais. Le militaire avait une arme sur lui. Cependant, les hommes s'en fichaient bien. Fallait dire que son arme ne valait pas plus que celle de l'homme avec le poignard dans la jambe. Ah ! qu'est-ce que j'aimerais pouvoir usé de mon arme ! Ils verraient tous de quel bois je me chauffe ! Il ne faut pas me sous-estimer ! Qu'est-ce qu'il attendait pour leur tirer dessus ? Il pourrait ensuite faire passer ça comme de la défense, non ? Au lieu de cela, le militaire tira au sol. Je sentais la panique des quelques personnes encore présentes. Des innocents qui se cachaient, intrigués par le combat, d'autres se sauvant à toute jambe. Voyant que les quelques ennemis restant étaient tenaces et ne se laissaient intimider par si peu, le militaire décida d'utiliser l'alchimie pour une seconde fois. Là, nous serons enfin débarrasser d'eux. Quelques instants plus tard, je regardais l'oeuvre de l'alchimiste. Voilà une affaire de régler.

Je fis quelques pas et me laissait tomber sur la pierre froide qui constituait le bord de la fontaine. J'attrapais une pomme dans mon sac et la croquait. Elle était délicieuse cette pomme. Fraichement cueillie ! J'en sortais une autre et me tournais vers le militaire. Il méritait bien de manger quelque chose après un combat de ce genre.

-Tu veux une pomme ? demandais-je.

Rien de mieux qu'un bon fruit. C'était excellent pour la santé. C'était important pour moi de manger des fruits. Premièrement parce que c'était délicieux. Deuxièmement parce que c'était très bon pour la santé. Je pris une autre bouchée de ma pomme en attendant la réponse du militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa]   Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa] Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:42

Sho regarda tout autour de lui, plus aucun de ses adversaires n'était encore debout, la place avait l'air d'un champs de bataille. Il savait bien que c'était de sa faute, si il se serait battue à mains nu, la place serait à quelques choses près, comme à son arrivé. Mais, l'alchimie déforme bien les choses de leurs forme initiale, donc, le pavé de la place n'etait plus aussi lisse qu'au départ.
Il se retourna vers la jeune fille, celle-çi était assise sur le rebord de la fontaine, tout en mangeant une pomme, elle avait l'air de se reposait.
Elle lui en proposa une, Sho accepta d'un mouvement de tête, il n'avait pas l'habitude de manger des fruits, mais là, il avait très faim. Ca faisait cinq jours qu'il n'avait rien donné à son estomac, et qu'on lui propose de se mettre quelque chose sous la dent lui fit très plaisir.
Tout en crocant à pleine dent sa pomme, il se laissa tombé sur le sol, adossé à la fontaine, il ferma les yeux quelque seconde.
Puis il demanda à la jeune fille:
- "Où a-tu appris à te battre comme ça? Quand j'ai vu avec quel facilité tu a mit cet homme K.O, je suis resté bouche bée".
Il la tutoya, même si se n'était pas à son habitude, après ce qu'il venait de vivre, il pouvait.
Et la fille le tutoyé aussi donc, il ne voyé pas pourquoi il ne feré pas de même.
Avec toute cette histoire, Sho en oublia la politesse, depuis sa plus tendre enfance on lui avait toujours dit de ce présenté au gens qu'il rencontré:
- "Je suis Shoyo Ogawa, alchimiste d'Etat"
Puis après quelque seconde il ajouta:
- "Un café?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa]   Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa] Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:24

Je tendis le fruit au militaire qui la prit. Un fruit aussi délicieux ne se refusait pas. Je le regardais s'adosser à la fontaine. Je m'aurais attendu à ce qu'il appel des renforts pour venir s'occuper de ces individus maintenant maitrisés. C'était lui qui voyait, moins il y avait de militaires, mieux je me portait. Et dire que je voulais faire parti de ces gens il y avait de cela quelques années. J'étais bien naïve, ça n'arriverais jamais. Je tue les gens, je ne les sauve pas. Je 'en sortais bien tout de même. C'était une chance que l'armée ne m'avait toujours pas arrêté. Fallait dire qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes qui était au courant de mes crimes, donc j'avais la paix.

Je restai muette lorsque le militaire me demandait où j'avais appris à me battre. J'excluais immédiatement, la possibilité de lui parler de mon passé de tueuse. Je n'étais pas idiote tout de même ! Maintenant, je devais trouvé ce que j'allais lui répondre. Le plus délicat était de ne pas emmêlée dans mes mensonges. Je ne pouvais rester silencieuse très longtemps, je fis donc comme si je n'avais pas entendu sa question et que c'était maintenant que je comprenais ce qu'il venait de me demander. Je faisais le coup de la fille distraite.


-J'ai pris des cours. De nos jours on ne peut se balader dans la rue sans qu'un maniaque nous tombe dessus. Vaut mieux savoir se défendre.


Le militaire fini par se présenter. Je devais faire de même. Je détestais tellement le moment des présentations. Je me présentais moi aussi, ne laissant pas paraitre l'agacement que me causait toujours ce moment de conversation.

-Enchanté. Je me nomme... Éliana.

Il fallait être sotte pour donner son vrai nom comme ça à un étranger... enfin, je ne le donnais pas aux gens dont je me méfiais. Les militaires faisait pour la plupart parti des gens à qui je ne pouvais accorder ma confiance facilement. C'était pourquoi je préférais utiliser ma fausse identité. De toute façon, je ne le reverrais plus après aujourd'hui... ou peut-être que si. Le futur m'étais inconnu, je ne pouvais donc pas le prédire. Je regardais ma pomme avant d'en prendre une autre bouchée. C'était une idée que de prendre un café, mais l'idée de m'enchantait pas. S'il voulait se montrer gentil et aimable, c'était gagné, mais un café ne m'intéressait pas alors que j'avais une pomme entre les mains.

-Tu savais qu'une pomme est plus efficace pour rester éveillé qu'un café ?
lui dis-je sans toute fois répondre à sa question.

Je regardais les curieux qui passaient par là, se demandant ce qu'étais tout ce bazar. Quelques personnes étaient restées comme l'homme au chien qui draguait toujours plus loin. Quel imbécile... Le chien, quant à lui, se promenait dans les environs. Je laissais le coeur de ma pomme, ayant terminée celle-ci et je regardais le cabot sans emparer et s'amuser avec. Je regardais le poignard placé dans la chair de l'un des hommes couché au sol. J'aimerais bien le récupérer, mais seulement lorsque le militaire sera parti ou aura le dos tourné suffisamment longtemps pour que je puisse le subtiliser. Par pur curiosité, et aussi pour connaitre le bon moment où filer, je posais une question à Shoyo.

-Tu vas appeler des renforts pour t'occuper d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa]   Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa] Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:23

Sho sus qu'elle avait pris des cours pour se defendre et qu'elle se nommé Éliana.
Sho compris par la suite qu'elle n'était pas très tenté du café qu'il venait de lui proposer.
Sho était telement fatigué de ces derniers jours et de l'affrontement qui vient de se produire qu'il resta allongé près de cette fontaine, c'est la question d'Éliana qui lui rappela son devoir:

- "Tu vas appeler des renforts pour t'occuper d'eux ?"

Il sursauta et regarda les hommes toujours à terre:

-"Ah, oui! Je les avais completement oublié. C'est sur faut que j'appele du renforts, je vais pas les laisser là. Je reviens tout de suite, je vais au café passer un coup de fil."

Il se releva, et se diriga vers le café, tout en évitant de marcher sur les hommes.
Il entra dans le café, et demanda le téléphone. Ce qui était bien depuis qu'il était dans l'armé, c'est qui pouvait emprunté le telephone des marchants autant qu'il voullait.
En voyant l'uniforme de l'armé, le barman lui mit le telephone sur le contoire.
Il appela la base et il expliqua la situation, on lui repondit qu'un groupe de soldats arriveraient d'ici quelques minutes, Sho les remercia et racrocha.
Il remercia aussi le barman et sortit du café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa]   Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa] Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:30

Il semblait quelque peu distrait. Peut-être était-il nouveau venu dans la famille de l'armée ? Quoi qu'il en soit, il se rattrapa rapidement en allant passé un coup de fil au café le plus près. Je n'avais quelques minutes devant moi à partir du moment où il aurait raccroché le combiner pour partir. Les renforts allaient rapidement arriver sur les lieux et je ne voulais pas être mêlée à cet histoire. J'avais déjà eu bien assez de problèmes avec l'armée, je n'allais pas m'en occasionner d'autres.

Pendant que Shoyo était toujours à l'intérieur, j'en profitais pour reprendre mon poignard. Je regardais autour de moi, mais les rares personnes qui étaient restées durant le combat avaient déserté. Puisque personne n'était là pour me voir, je me levais et allais rapidement retirer l'arme de la jambe de l'homme reposant inerte sur le sol. J'y allais rapidement et plutôt brusquement et j'arrachais un cri de douleur à l'homme qui se réveilla. Bordel ! Manquait plus que ça ! Avant qu'il ne reprenne totalement ses esprits, je lui balançais un coup de pied au visage qui eut l'effet escompté: il retourna de nouveau dans le royaume de l'inconscience. J'entendis un craquement ou moment où mon pied eut atteint son visage. Je devais lui avoir cassé le nez. Il s'en sortirait. Je retournais à mon sac de course ou j'y cachait le poignard ensanglanté. Je n'aurais qu'à nettoyer les fruits une fois chez moi. Maintenant que j'avais récupérer mon arme, je pouvais partir. Je pris mon sac de course dans mes bras.

Shoyo revenait et je me contentais de lui faire un signe de la main et guise de salut. Je tournais les talons et pris la direction de ma maison.La milice serait là d'un instant à l'autre, impossible de rester plus longtemps ici. Ce petit combat m'avait fait faire de l'exercice et m'avait permis de me défouler... peut-être pas comme je l'aurais souhaité, mais ça m'avais soulagée. Une délicate brise vint caresser mon visage alors que je laissais derrière moi la fontaine et tout les souvenirs qui s'y rattachait, des hommes blessés qui avait eu une bonne leçon, et un militaire quelque peu désorienter, mais très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa]   Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa] Icon_minitimeMer 28 Avr - 6:01

Sho sortit du café et regarda de nouveau l'état de la place, il avait un peu honte.
Il regarda Éliana qui lui fit un signe de la main et qui s'en alla.
S'en doute elle devait être attendu. Une fois la jeune fille disparu, Sho s'avança vers les hommes et vit que l'homme avec le couteau dans la jambe n'avait plus ce couteau.
Soit il se l'était retiré soit, on lui a retiré. Sho remarqua aussi qu'il semblait encore plus K.O qu'avant, sans doute on lui avait retiré, et assomé pour pas qu'il hurle de douleur, il pensa alors à la jeune fille, mais même si c'était elle, après ce qui venait de se passer, il ne pouvait pas la poursuivre. Il prefera oublier.

- "Enfin bref" dit-il tout seul à haute voix.

Voilà les renforts qui arrivent, Sho leurs fit un petit résumé de la situation, et les soldats embarquèrent vite les hommes qui continuaient à gémir.
Puis Sho repara les degats qu'il venait de causer à cette jolie place de la fontaine.
Après avoir fini, il repartit dans la direction de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa]   Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un poisson dans l'eau [Ayame Hasashi & Shoyo Ogawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme je t'aime mon petit [Ayame Hasashi & Edward Elric]
» Un retour fracassant à Central [Aaron Ziquial, Shoyo Ogawa & Daisuke Kuroda]
» Perdue Dans Les Rues [Yu Nawa & Ayame Hasashi]
» Rencontre Dans Le Parc [Haru Amatsu & Ayame Hasashi]
» Fais tomber de la cendre dans l'onde [Aisya Jasdero & Ayame Hasashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-