Fuir le passé

Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 

Fuir le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

MessageSujet: Re: Fuir le passé   Jeu 15 Avr - 19:41

Cette ville était décidément bien grande... mais pas assez pour l'impressionner, d'ailleurs ce n'est pas la grandeur qui l'impressionnerait un jour, puisqu'on trouve toujours plus grand, toujours plus vaste. Et c'est cette grandeur, pourtant sans limite, qu'il convoitait par dessus tout, c'était décidé, Central serait au moins le point de départ pour apaiser son Avarice, elle aussi, sans limite. Mais il restait un léger petit problème pour ses propres convoitises et aspirations, problème qu'il évitera de mentionner pour l'instant d'ailleurs. Greed marchait ainsi, d'un air nonchalant à travers les ruelles de Central, toujours les mains cloitrées dans ces poches, ce qui évitait également de montrer son tatouage d'Ouroboros au commun des mortels.

A présent, il avait presque oublié qu'il se devait de retrouver et d'éliminer les deux fugitifs qui avaient été témoins du repère des homonculus... C'était d'un ennui terrible que de travailler pour le « Vieux » comme il le surnommait souvent, « Père » était trop affectif, il n'aimait guère, comme si cet individu pouvait éprouver des sentiments. La recherche qu'il avait entreprit jusque là n'avait vraiment mené à rien, et c'était si bien de le dire, il ne savait même pas à quoi ressemblaient les deux personnes... il avait simplement supposé un physique d'étranger venu de l'orient, vêtus de costumes sombres et d'un masque comme l'avait décrit Envy. Cet ahuri aurait pu au moins se métamorphoser pour qu'il puisse être entièrement fixé sur leur apparence... Dans un sens, il aimerait bien tomber simplement sur eux, histoire d'accomplir sa mission vite fait bien fait, qu'il puisse profiter ensuite de sa pseudo-liberté. Mais bon, la chance lui avait déjà donner un hôte, quoi espérer de mieux, il était maintenant là à se promener parmi tout ces humains.

Sa longue marche le mena cependant vers un grand bâtiment isolé dans une grande place cernée par des immeubles. Au vu de son architecture, de ses quelques barreaux visibles à certains endroits, et du mur clôturé, un enfant y reconnaitrait une simple prison. Ce genre d'endroit où pouvait s'amasser les pires criminels de Central, ou même d'Amestris. Greed fit alors un large sourire, un tel lieu pouvait peut être renfermer des individus avec un bon potentiel... quoi qu'il préférait avoir un entourage plutôt ...
L'homonculus fut interrompu dans ses pensées, de parler de ce genre de choses, des brides de souvenirs on ne peut plus floues lui revenaient. Dans le temps, il avait un entourage, ou plutôt un groupe de camarades... c'est tout ce qu'il ressentait, incapable d'afficher des visages, des noms ou quoi que ce soit d'autre. Il lui fallut peut de temps pour se ressaisir, car la vie de l'ancien Greed ne l'intéressait pas, il voulait construire sa propre existence à présent.

C'était dans des moments de faiblesse comme cela que l'autre gamin aurait pu tenter sa chance. En effet, si Greed avait prit possession de ce corps, il n'avait pas réussi à anéantir l'âme qui y résidait, simplement parce que cet abruti avait une trop grande volonté et une confiance inébranlable... Greed repensa d'ailleurs à sa toute première rencontre avec le jeune homme, celui-ci l'accueillant à bras ouvert, véritable ironie... avait-il quelque chose derrière la tête ce gamin ?..
Une fois de plus Greed qui marchait toujours les mains dans les poches, fut interrompu dans ses pensées houleuses, une jeune fille venait de le percuter et trébucha au sol. Si l'Avarice était un homonculus, il avait tout de même de bonnes manières, et s'avança alors pour l'aider à se relever. Cependant celle-ci n'eut aucun mal à le faire seule, et sans laisser échapper une parole elle continua son chemin. Greed put constater qu'elle semblait malheureuse, et venait de pleurer. Encore une histoire d'amour qui se termine mal pour une gamine ? Pensait-il bêtement.

Cependant elle se retourna rapidement et l'interloqua en prononçant un mot presque inaudible, ce qui provoqua la curiosité de l'homonculus.
« Mmmm vous m'avez causé ? » dit-il avec assurance en penchant la tête vers la droite, affichant un regard dubitatif, comme si cette jeune personne le connaissait. Quoi qu'il en soit, il fut tout simplement troublé de voir à quel point elle semblait désespérée pour une raison qu'il ignorait totalement, après un moment d'hésitation, il reprit finalement. En fait, étrangement, il se sentait plutôt à l'aise avec cette personne qu'il ne connaissait pourtant pas.
« Un problème, je peux vous aider ? »

« Le 9 novembre 1903, jamais je n'oublierai ce jour cher ami.
              Tout au long de ma vie je brandirai avec fierté, cette lame que tu m'as légué... »

. - Thème musical - .

Nouvelle présentation - Journal de bord
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

MessageSujet: Re: Fuir le passé   Ven 16 Avr - 9:41

Cette jeune fille semblait complètement perdue, c'était évident, et voyant cela il avait bien envie de l'aider. D'ailleurs, c'était bien la première fois que Greed se faisait du soucis pour une personne qu'il ne connaissait même pas, très étrange, il s'étonnerait toujours lui-même. Après une longue hésitation semblait-il, elle finit par énoncer difficilement une réponse presque inaudible. À cela, Greed écarquilla les yeux, et offrit un sourire intéressé, que la jeune fille ne put constater avec les yeux baissés vers le sol. Elle connaissait le gamin dont il avait prit le corps, cela expliquait au moins son interlocation. Elle pourrait peut être lui renseigner pas mal de trucs... pensait-il.

Cependant à peine lui avait-elle répondu, qu'elle s'éloigna au pas de course dans les ruelles annexes à la place. Greed resta seul un instant, bouche bée, toujours les mains dans les poches, au milieu de la place... Puis secouant la tête il se ressaisit, il n'allait tout de même pas laisser la seule personne intéressante qu'il avait croisé jusqu'ici s'en aller, simplement par crise de chagrin... Et puis dans un autre sens cela lui faisait presque mal au cœur de voir une si jolie fille, éprouver un si sombre sentiment qu'est la tristesse. Il fallait qu'il tente au moins de la réconforter, chose relativement dure pour l'Avarice que de donner un peu de son temps si précieux. Il prit donc la décision de la poursuivre.

Greed arriva alors dans la ruelle où il l'avait perdue des yeux, et ne vit rien... disparue tout simplement. Cependant il entendit résonner des sanglots à travers l'espace confiné de la petite rue. Il s'avança donc pour constater qu'elle était à présent là contre un mur, baignant dans son chagrin, dans ses propres larmes. A la vue de ce spectacle affligeant, Greed eut immédiatement comme un choc au crâne, comme si quelqu'un venait de lui porter un coup à son front, qu'il tenait à présent de sa main gauche, tatouée de l'Ouroboros. Il revenait... le gamin avait forcé le passage, mais d'où puisait-il autant de volonté pour vouloir reprendre le contrôle de ce fichu corps, peut être la vue de son amie dans cet état avait attisé sa colère. Il entendait à présent une voix bien familière dans sa tête.
« Hoy hoy... toi me laisser la place, je dois l'aider ! Elle être mon amie ! »
« Va te faire frire sale gosse, je te lâcherai rien. » reprit Greed, qui était à présent face à Lin, dans une conscience mouvementée, une véritable explosion formée de la confrontation des deux âmes qui se combattaient. Comment le corps d'un gosse de 16 ans pouvait être le théâtre d'un tel champ de bataille...

Extérieurement Greed se tenait toujours le visage avec sa main droite. Il poussa un lourd grognement, puis accompagnant son acte d'un cri de rage, il frappa un mur à proximité de son bras gauche, qui passa alors à travers. Puis le silence s'imposa.
« Tss ce sale Xénois a bien faillit m'avoir... » reprit Greed, tout en retirant lentement sa main, qui était à présent d'un noir éclatant, de la faille du mur. Puis il la remit dans sa poche, et lâcha ensuite son visage.

Il s'approcha finalement de la jeune fille qui n'avait pas vraiment eut le choix d'assister à ce spectacle pitoyable. Si l'homonculus voulait tellement aider cette fille, c'était sûrement par l'influence de l'âme du gamin qui voulait à tout prix prendre contact avec elle, et lui parler, chose que Greed ne laissera pas faire cependant. Il s'accroupit alors devant elle tout en commentant avec un air un peu plus sérieux.
« Mmm, t'es la pote d'un Xénois qui se nomme Lin non ? Tu m'as pas l'air dans ton assiette dis-moi, allez, faut pas te laisser aller. Tu veux qu'on en parle ? » dit-il finalement, tentant d'aider la jeune fille, malgré sa difficulté à appréhender les sentiments humains.

Tout au long de ma vie je brandirai avec fierté, cette lame que tu m'as légué... »

. - Thème musical - .

Dernière édition par Lin Yao le Jeu 29 Avr - 16:47, édité 1 fois
Nick Falcon
Général de Brigade

MessageSujet: Re: Fuir le passé   Ven 16 Avr - 17:33

Tandis qu'il s'approchait lentement vers elle, celle-ci dégaina une arme à feu, et mit en joue l'homonculus. Décidément, qu'importe les personnes qu'il rencontrait dans cette ville, elles étaient toujours agressives... Bon dans un sens, c'est vrai qu'il n'était pas rassurant comme individu, à débouler comme cela dans une ruelle sombre et à fracasser un mur juste devant elle. Mais ce n'est pas comme si il avait prévu qu'elle aille se terrer ici, et que l'autre fasse son apparition à un moment crucial. Bref, pour montrer sa bonne volonté, et ses bonnes intentions, Greed se releva et reprit une distance convenable. Il se frotta ensuite la tête puis il fit craqueler son cou, cette journée était épuisante, mais moins que ces humains qui ne savaient jamais ce qu'ils voulaient. Voyant qu'elle ne le quitta pas de la visée de son arme, l'homonculus commenta avec un léger sourire sarcastique.
« Te fatigue pas vas, ton flingue me fera rien... »

Cependant elle n'avait pas bougé d'un centimètre, comme tétanisée. De toute manière elle verrait bien par elle-même l'inefficacité de son arme... Cette fille semblait être vraiment au bout du rouleau pour le tenir en joue ainsi, quel gâchis... De toute manière il ne tenterai rien d'agressif envers cette femme, comme toutes les autres femmes d'ailleurs, rien que de penser à cette idée lui donnait la nausée. Il ne lui chercherait pas d'histoire, dans un sens, il aimerait que cela se termine bien, surtout pour elle. La seule chose qui rompit le silence, fut les quelques mots qu'elle prononça, formulant ainsi une question. Elle demandait à présent où était le gamin, c'était certain, elle le connaissait, et semblait donc être choquée par l'homme, enfin, l'homonculus qui se dressait à présent devant elle en dépit de son ami. Greed poussa un léger soupire, et s'exécuta donc à engager sa réponse pour éviter que la situation s'envenime.

« Où il est ? Mmm... Disons que...comment dire... » dit-il en se tenant franchement la mâchoire comme si il réfléchissait. En effet Greed devait à la fois être explicite, mais ne devait absolument rien dire pour ce qui concernait les affaires du « Vieux ». Il continua alors
« Tu m'as l'air de connaître ce gars, pour ton information, ce que tu vois là, c'est bel et bien son corps, mais qui m'appartient à présent, à Moi, Greed, l'homonculus ! » dit-il avec assurance, pointant le pouce de sa main gauche vers lui, mettant ainsi en évidence le tatouage d'Ouroboros. Puis finalement un silence s'imposa. C'était évident, comme si une jeune Amestrienne qui le pointait avec une arme à feu allait avaler cela, alors que c'était la vérité... De même il avait bêtement dévoilé son identité, mais pour quelle raison ? Pourquoi prenait-il autant de risques avec cette fille, quelque chose lui disait qu'il devait lui répondre franchement. Encore ce satané Xénois surement...

. - Thème musical - .

Dernière édition par Lin Yao le Jeu 29 Avr - 16:48, édité 1 fois
Nick Falcon
Général de Brigade

MessageSujet: Re: Fuir le passé   Sam 17 Avr - 21:25

Visiblement elle n'avait absolument pas accepté la dure vérité que Greed venait d'annoncer... Dans un sens il était donc sauf pour un certain moment, au moins elle le prenait simplement pour un fou ou quelque chose du genre. En fait non, pire que cela, elle prit ces paroles comme une mauvaise blague et semblait alors en colère, comme si l'homonculus était du genre à blaguer sur ce genre de choses... mais bon, il fallait prendre en compte qu'elle était vraiment paumée cette jeune fille, elle rangea son arme, partit d'un coté, puis d'un autre, pour finir par tomber plus loin... Greed la suivit du regard, d'un air relativement surpris.

Puis elle se releva, les yeux sombres portés sur lui, il fallait l'avouer, il eut comme un frisson à cet instant. De voir cette si belle jeune fille porter un regard empli de haine. Apparemment, elle ne le pouvait pas l'encadrer, si bien qu'elle finit même par le plaquer contre un mur. Mais que cherchait-elle à faire à la fin ? Greed commençait réellement à regretter d'avoir voulu l'aider, ces humains sont vraiment bizarres... dans un autre sens, si c'était un homme qui lui avait fait ce qu'elle venait d'entreprendre, la tête de celui-ci aurait déjà valsé dans la ruelle, pour tenir compagnie aux ordures. Cependant, Greed se laissa faire, sans opposer de résistance, et il leva à moitié les mains pour traduire sa bienveillance. Une fois de plus elle lui demandait où était l'autre... mais comprendra-t-elle enfin qu'il est devant elle ?! Enfin... pas tout à fait, mais c'était bien lui bordel, comment expliquer ça ! Il commençait à perdre patience et ne voyait plus comment expliquer la situation. Et en plus, la voilà qui recommençait à chialer, et à lui crier dessus. Ranfan... c'était qui celle-là ?! Pourquoi elle aurait besoin de...

A cet instant, il fut prit d'un autre mal de tête, et serra alors les dents, tout en fermant son œil droit, comme pour témoigner de cette douleur interne, propre à son subconscient à nouveau instable. La voix de Lin résonna alors dans son crâne.
« Greed, tu dois laisser moi lui parler... » dit le Xénois, d'une voix relativement calme, ce qui ne changea pas l'attitude de l'Avarice qui répondit avec agressivité.
« Va te brosser, c'est mon corps, tu vas te barrer avec morveux ! »
« Elle ne jamais te croire, laisse moi lui expliquer, je ne fuirais pas, parole du prince de Xing. » reprit le jeune homme avec un air un peu plus déterminé.
« Ton titre je m'en balance, ici c'est moi qui décide ! »
« Alors ça sera par la force ! Même si ça ne durera que quelques instants ! Je dois les informer par moi même !! » finit-il en criant, plein d'ardeur, cognant sa tête contre celle de Greed.
« Comme si j'allais te laisser faire sale gosse ! » vociféra en retour l'Avarice.

Toujours sous l'emprise d'Ayame, les yeux cloués au sol, Greed poussa autre cri de rage, il frappa ensuite sa tête contre le mur derrière lui formant une autre fissure, pour finalement regarder à nouveau vers le sol, les yeux assombris. Puis ce fut le silence, on ne pouvait plus entendre le moindre bruit, hormis celui du vent qui sifflait dans la ruelle, emportant quelques débris de papiers. Silence qui finalement fut rompu.

« Ay..a...me... » commença une voix différente, bien plus faible à cet instant, ce n'était plus Greed. L'individu releva lentement la tête, complètement en nage, la sueur témoignant de son dur combat pour le contrôle de son corps, perlait sur son front. C'était Lin à présent, avec ses yeux plissés à son habitude, il prêta alors un bon vieux sourire amical à sa camarade malgré la douleur constante et grandissante. Sans compter le fait qu'il avait horriblement faim. Depuis quand l'homonculus s'était nourri ? Se nourrissait-il au moins ? Bref, tentant de rassurer la jeune fille, il mit sa main droite sur l'épaule d'Ayame. Puis, difficilement, il parla, dictant lentement ses mots comme des poids supplémentaires sur ses épaules, qui semblaient le faire de plus en plus souffrir.
« Je... pas avoir beaucoup de temps... Ranfan... tu dois lui dire... que j'ai... l'immortalité... je l'ai trouvé... avoir homonculus... en moi... »

. - Thème musical - .

Nick Falcon
Général de Brigade

MessageSujet: Re: Fuir le passé   Dim 18 Avr - 17:10

Lorsque Ayame le relâcha, Lin ne put tenir seul sur ses jambes, et s'agenouilla puisqu'il mettait le peu de forces qu'il lui restaient pour contenir le retour de Greed. Retour qui semblait d'ailleurs imminent. Cependant, la jeune fille semblait s'être calmée, et était devenue plus enclin à croire ce que l'homonculus avait raconté avec maladresse. Tentant de se calmer, Lin ferma les yeux, et inspira profondément. Puis, alors qu'il failli perdre le contrôle à nouveau, les mots d'Ayame attisèrent sa volonté. « Ne pas partir », en effet, il ne fallait pas céder, en aucun cas. Mais c'était si dur, si difficile de le contenir, l'impression de brûler de l'intérieur, de sentir le sang bouillir. Dans un sens, si il n'arrivait pas à faire cela, à quoi bon devenir Prince de Xing... cette simple pensée lui donna un peu plus de courage, et de ce fait, il se releva difficilement, et posa ensuite sa main sur le mur fraichement entaillé.

Il écouta alors attentivement la question d'Ayame Que faire maintenant ? Ce n'était pas si simple, car dorénavant Lin était en quelque sorte prisonnier des actes et des aspirations de Greed. Bloqué ici à Central, du moins, tant que Greed lécherait les bottes de son maître. Il ne pouvait pas non plus retrouver Ranfan, même si l'homonculus ne semblait pas emballé par sa mission de retrouver ses deux compagnons pour les tuer, il ne pouvait pas encore être sûr de ce qu'il ferait si il comprenait que Ranfan était l'une des personnes qu'il recherchait. La seule solution restait à vivre aux cotés de l'homonculus, épreuve de plus pour le prince de Xing.
« Je ne peux partir...sans Ranfan... de toute manière... Greed... l'homonculus en moi... il a des projets ici... » dit-il en se tenant la tête, qui lui paraissait au bord de l'explosion. Ces mots avaient en effet attisés la force de l'homonculus, qui ne voulait en aucun cas se faire trahir par son propre hôte au sujet de ses aspirations. Cependant Lin se concentra, garda les rennes, et continua.
« Comment... vont Ranfan, Who ? Ils... sont saufs ?... Je ne dois... pas les voir... dans mon état... pour l'instant... ne t'inquiète pas... pour moi... je vais m'efforcer de cohabiter... avec Greed... » dit il en affichant un sourire bienveillant et déterminé.

Puis il s'approcha, l'air sérieux, la sueur perlait à nouveau sur son visage, la douleur se faisait si forte que sourire gracieusement n'était plus possible et se tenant la poitrine, plissant les yeux à cause du mal qui le rongeait, il continua alors.
« Tu dois lui dire... à Ranfan, je t'en supplie... Ayame, moi... je serais... toujours là... désolé... je n'en peux plus... il est... » Lin n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il bascula vers l'avant tombant aux genoux de la jeune fille. Peu de temps après, il se releva et fit craquer son cou, cependant le regard avait changé, ce n'était plus Lin, mais Greed qui se dressait devant la jeune Amestrienne.

« Tsss ce Xénois en dit beaucoup trop... Bon ! Ma belle demoiselle, désolé de pas être ta tasse de thé, mais j'ai à faire. Je peux pas trop t'aider en fait, mais si jamais tu as besoin d'un coup de main, je suis là ! » dit-il finalement, se tenant à présent droit, un sourire et un regard avide accroché au visage. Cependant prête à partir, il s'arrêta et eut comme une illumination, comme si il venait de saisir des brides de ce qui venait de se dire entre les deux jeunes gens.
« Mais dis moi, j'y pense, tu connaitrais pas les potes de ce gamin par hasard ? Ranfan ? C'est ça ? » demanda-t-il finalement, le regard intéressé.

. - Thème musical - .

Nick Falcon
Général de Brigade

MessageSujet: Re: Fuir le passé   Mar 20 Avr - 17:09

La réponse de la jeune fille fut naturellement négative. Dans tous les cas, si elle la connaissait elle ne l'aurait sans doute pas trahie, quoi de plus normal, une réaction humaine si prévisible... Mais Greed respectait et admirait cela en fait, c'était une des choses qu'il appréciait chez ses humains, toujours à se serrer les coudes. Bref, elles se connaissaient donc, il ne manquait plus qu'à la suivre pour trouver la fugitive, et finir le travail. Tss... « Finir le travail », en réalité Greed n'avait goût à rien et se perdait dans ces principes, cette foutue « mission » le rendait malade, rien qu'à penser qu'il travaillait pour quelqu'un d'autre que lui même ! Et puis il s'agissait apparemment d'une femme, ce n'était donc même pas la peine de penser à faire quoi que ce soit. Autant rentrer et dire qu'ils avaient probablement quitté le pays, ces étrangers, le « Vieux » a bien d'autres choses à s'occuper...

Alors qu'il réfléchissait un instant, il vit la jeune fille s'approcher de lui, le regard empli de haine. Il était aisé de comprendre qu'elle allait au moins être agressive, si ce n'est porter un coup, et cela semblait être le cas puisqu'elle prit de l'élan pour frapper. Il était peut être temps d'activer le bouclier ultime ? Quoi que si elle frappait comme cela à main nue, elle se briserait peut être le poignet... Raah ils sont chiants ces humains, c'était vraiment pas son jour. La réaction de Greed ne se fit pas attendre, et il fronça alors les sourcils, l'air bien plus sérieux qu'auparavant.

Un petit bruit sourd se fit entendre, et résonna dans le triste silence de la ruelle. La jeune fille l'avait frappé violemment à la mâchoire, et pourtant, rien de spécial, comme si une femme aurait frappé un homme : Greed n'activa pas son bouclier et sa tête bougea simplement à cause de l'impact.
« Je suis pas du genre maso... mais bon si sa peut te faire plaisir, vas-y te gène pas, j'ai déjà subit de pires mutilations pour avoir fait le con dans une autre existence. » dit-il. En effet Greed avait à présent un regard à présent désintéressé et vide, c'était évident, il n'avait aucune envie de répondre à la provocation de la jeune fille. Il se recula alors d'un pas, et expira légèrement, comme si un poids avait apparu sur ses épaules, cette fille lui avait changé les idées.

« Ràlàlà, je sens que je vais me faire tuer par le « Vieux » dit-il à voix haute, puis il continua « Bref, de toute manière je n'ai pas l'intention de lui rendre visite à ton amie, qui est également le compagnon d'arme du jeune garçon. Ça me gave tout ça en fait... J'ai envie de refaire une « vraie » vie » finit-il à la limite du rire forcé. Il s'éloigna alors lentement vers l'entrée de la ruelle, puis s'arrêta a mi-chemin en commentant , tout en faisant dos à la jeune fille et en levant la main droite.

« Le gosse, là, Lin, il me dit de te remercier du fond du cœur pour avoir protégé Ranfan. C'est vrai que tu te débrouille bien, ils ont de la chance d'avoir une amie comme toi » dit-il finalement. Il arriva et s'arrêta alors à la limite de la ruelle, et vit passer devant lui un couple provenant de l'allée de la prison, dont l'homme était bien fringué, sûrement un haut fonctionnaire de cette société. Ils ne lui prêtèrent aucune attention, pensant sans doute que cela devait être un sans-abri ou autre homme démuni qu'il fallait à tout prix ignorer. Dans un sens ils avaient à moitié raison, quel ironie pour l'Avarice, pensa l'homonculus en haussant les épaules.

. - Thème musical - .

Nick Falcon
Général de Brigade

MessageSujet: Re: Fuir le passé   Mar 20 Avr - 18:19

Une fois que le couple était passé, sans nulle autre réaction, Greed s'étira et fit craqueler son cou, à son habitude, c'était une journée vraiment pourrie. Puis il entendit un bruit de course derrière lui, la jeune fille essayait-elle de lui porter un autre coup ? Ràlàlà... En fait non, le bruit se perdait dans la profonde ruelle, il la voyait courir à présent vers l'autre sortie, c'est incroyable ce que les humains peuvent courir vite. Mais cette fille, elle était vraiment... bizarre, elle semblait... effrayée, pourtant Greed ne pensait pas avoir prit un corps effrayent... Bref il était temps pour lui aussi de partir, de retourner dans l'antre des homonculus et faire son rapport, déjà un échec, c'est pas très cool pour un début, pensait-il en ricanant. Cependant alors qu'il allait tourner la tête, la lumière du soleil qui passa au dessus de son épaule vint faire briller un petit objet au loin, que Greed s'empressa d'aller ramasser par curiosité, peut être de l'argent... Des clés. Mais qui pouvait...

A cette idée, l'homonculus eut un petit rire amusé, décidément cette jeune fille était trop empressée, mais elle était aussi marrante dans un sens. Il eut donc la ferme intention d'aller les lui rendre, et se lança alors à sa poursuite, qu'il avait du mal à entreprendre d'ailleurs. En effet, à chaque fois qu'il arrivait à un point où était passée la jeune fille, celle-ci s'éclipsait dans une autre rue, et ainsi de suite... La poursuite dura une bonne dizaine de minutes, Greed qui ne s'était pas dégourdit les jambes fut ravi de l'exercice. Mais pourquoi faisait-il cela, elle ne pouvait tout simplement pas l'encadrer, et elle venait même de le frapper... Le Xénois n'avait également rien à voir dans tout cela. C'était la propre volonté de Greed que de rendre ces clés à sa propriétaire, alors qu'il aurait pu s'amuser à la laisser chercher, ou à les donner à un quelconque individu dans la rue... Il arriva finalement dans une ruelle plutôt calme, il souffla un instant, et vit la jeune fille rentrer dans un bâtiment à l'air sympathique. L'homonculus fit donc de même et s'invita dans les quartiers, silencieusement, toujours en suivant le trajet de celle qu'il suivait.

Finalement, malgré lui il arriva nez à nez avec la jeune fille... Il se frotta la tête, et commenta alors tout en tendant son autre bras.
« Hem.. Euh, comment dire... » balbutia-t-il un instant, décidément il avait un mal terrible à faire une bonne action... Il eut alors comme un éclair dans son esprit : si elle était là, devant cette porte, c'est que c'était forcément son appartement, et donc, la fugitive y était forcément. Cependant cette idée fut sourire l'homonculus qui préférera ne rien avoir vu, suivre la jeune fille n'avait pas fait partie de ses intentions au départ. Il continua donc, avec un air amical.
« Tu as fais tomber ça donc... tiens. » dit-il finalement en présentant sa paume ouverte.

. - Thème musical - .

Nick Falcon
Général de Brigade

MessageSujet: Re: Fuir le passé   Mar 20 Avr - 19:31

Comme il l'aurait imaginé quelque temps auparavant, elle lui arracha les clés des mains pour ensuite faire barrage de sa propre personne, à l'accès de son appartement. Encore une autre preuve d'une possible amitié avec la fugitive, qu'elle devait donc protéger à cet instant. Maintenant la jeune fille semblait aller mieux, ses yeux s'étaient adoucis et avaient quittés la tristesse qu'ils contenaient jusqu'à présent. Voyant qu'elle le regardait comme si il allait l'attaquer il commenta.
« Je n'ai qu'une parole... on va dire que je ne connais pas où tu habite. » dit-il avec un léger sourire, malgré le fait que la simple curiosité de voir la personne qui avait défié « Père » était très présente, mais s'estompa rapidement.

Puis, aux mots de la jeune fille, il eut un petit rictus, il mit alors à nouveau ses mains dans ses poches, cachant l'ouroboros qu'il n'avait pas pensé à camoufler depuis pas mal de temps. Qu'allait-il faire maintenant ? S'intéressait-elle à présent de son futur et de ce qu'il voulait entreprendre ? Étonnant venant de la part de celle qui le méprisait depuis leur rencontre, enfin, il ne se faisait aucune illusion, cela devait être plus du genre à connaître les intentions de l'homonculus pour se préparer à toute éventualité, voir à l'affrontement. Il ne prit alors aucun détour, et répondit alors franchement, de toute manière il en avait déjà trop dit. Des mots en plus ou en moins n'y changeraient absolument rien.
« Je retourne garder les souterrains, jouer le chien-chien solitaire. L'endroit où ton pote Xénois à trouvé ce qu'il cherchait. Et puis je n'ai plus grand chose à faire ici. » dit-il avec un air déprimé, au moins il ne mentait pas, et ne disait rien sur ses projets personnels. Sur ce, il salua de la main, et s'écarta pour partir.

Tandis qu'il s'éloignait tout en regardant devant lui, il s'arrêta au bout d'un instant, et confia à la jeune fille.
« Je sais que tu m'apprécies pas, mais je préfère te prévenir. Sache qu'en ces lieux, on ne me permettra pas d'avoir une quelconque pitié envers mes adversaires. Ne va pas là bas, tes amis ont besoin de toi ici. »

Puis il lança finalement.
« Ah au fait, une femme ne devrait pas pleurer, ça fait de la peine, et t'as des potes pour te soutenir. Bref, va de l'avant et éclate toi. Pour le peu que ce monde le permet encore. » dit-il en descendant les escaliers. Éprouver de la peine ? C'était bien possible en fait, à force de vivre et de côtoyer les humains, on comprend bien mieux leurs sentiments si intéressants. Cette jeune fille lui avait remémoré pas mal de chose aujourd'hui, des choses dont il ne pensait même pas soupçonner l'existence...

. - Thème musical - .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuir le passé   

Fuir le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1