rencontre avec le dingue à l'èsprits enrouée [Hiro]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 rencontre avec le dingue à l'èsprits enrouée [Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


rencontre avec le dingue à l'èsprits enrouée [Hiro] Empty
MessageSujet: rencontre avec le dingue à l'èsprits enrouée [Hiro]   rencontre avec le dingue à l'èsprits enrouée [Hiro] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:05

Ce jour la Jack avait décidé de prendre une période de congé en ce qui concerne son poste à temps presque plein de mécanicien, après tout même s'il était un peut excentrique, voir même beaucoup, il restait humain finalement, et avait besoin de quelque repos par moment, même son travail était sa passion. Il était la dehors, marchant un sourire tout à fait serein sur les lèvres totalement faux, étant donné que Jack cachait derrière ce sourire de beau garçon séducteur qu'il n'était évidemment pas tellement, un esprit particulièrement délabré dont le raisonnement se trouve être très différent de celui des autres personnes de la ville.

Les longues manches masquant ses deux automails, seules ses mains laissaient la preuve que ses deux bras étaient mécaniques, son pantalon jean et sa veste blanche étaient tachées d'huile de vidange et de graisse de moteur. Bien qu'il n'en avait guère l'air, il jetait un oeil sur chaque personne dans le parc, les analysant, mesurant d'un simple coup d'oeil les mensuration de tous les civils. Deux adolescentes, rougirent en voyant le regard de Jack se poser sur elles, bien qu'elles furent vexée lorsqu'elles virent le regard du mécanicien se balader partout sur leur corps, pensant qu'elles avaient à faire à un pervers.

légèrement-plus loin il aperçut quelque militaire, dont certains étaient même quelque client récurant. Les soldats ayant repéré le jeune homme dans le parc s'empressèrent d'aller à lui. Comme s'il s'agissait d'un vieil ils firent une poignée de main à Jack et discutèrent avec lui. L'un d'entre eux voulait fixer un rendez-vous à Jack pour la maintenance de son automail, Jack dut avouer que cet automail avait déjà plusieurs mois sans la moindre maintenance. Bien qu'il n'était pas en disponibilité sur le moment, il accepta de donner un jour pour la maintenance, quand-à l'autre soldat, celui-ci avait entendu parler des talents de Jack, et désirait se faire remplacer un bras, Jack lui offrit à son tour une date de rendez-vous, en lui précisant qu'il procéderait lui-même à l'amputation du bras, ce qui intimidait légèrement le soldat, malgré cela il fut d'accord pour le rendez-vous malgré une certaine appréhension à être amputé par une personne qui n'avait peut-être pas les qualification pour l'opération.

La-dessus Jack s'étira en saluant les militaires avec un grand sourire légèrement intriguant. Par la suite le jeune mécano se dirigea lentement et calmement vers le banc ou une jeune femme aux cheveux blancs, qualifiable d'albinos était installée. Il allât s'installer lourdement à cause du poids des automails. Il tourna la tête vers la jeune femme et dit d'un grand sourire situé entre l'enjôleur... et l'étrange.

- Bonjour mademoiselle. Ravis de vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le dingue à l'èsprits enrouée [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le dingue à l'èsprits enrouée [Hiro]   rencontre avec le dingue à l'èsprits enrouée [Hiro] Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:34

    Lentement, les yeux à demi-clots et le pas chancelant je me dirigea vers l'unique petite fenêtre à guillotine de ma minable chambre d'hôtel. Quelle nuit de someil atroce, l'endroit sentait la moissisure et le renfermé en plus d'y faire un froid de canard, mais bon heureusement qu'il y avais des draps pour se réchauffer ~ sauf qu'en brulant ils émettaient une odeur des plus noséabone. Enfin, je vint poser ma tête sur le bord de l'unique trape d'oxigene pour jeter un oeil au climat que me réservais Amestris pour ce matin, histoire de ne pas être bariquadé ici au risque de paraître supect toute seule sous la pluie! Heureusement un soleil bien brillant semblait vouloir briller, eh bien, au moins pour quelques heures... Dans un gain d'énergie je m'élança vers ma valise pour y reprendre mes vêtements. Après avoir enfilé mes jeans et mon long manteau noir je ne perdit pas une seconde pour sortir de ce trou a rat...
    Contrairement à l'habitude, je ne pris pas le temps de vérifier si un quelquonque millitaire patrouillait dans le coin ou quoi que ce soit du genre, il devrai y avoir plein de gens louches dans le coin de toute façon, je ne ferai surment jamais cas à part dans un endroit si étrange~ D'un pas assuré je me mis en route vers... Vers quelque part, à mais quand même, croire que j'ai réellement déjà eu quelque part ou aller!
    Un pied devant l'autre et nonchalament je fini par arriver en face d'un parc, un grand parc pour ne pas dire énorme, digne d'une ville aussi géante que CentralCity, a ma droite Il y avais un petit quioste plein a craqué de journeaux, je m'empressa d'en attraper un après avoir lis en gors titre " Un bar incendié". Un large sourire voulut s'étirer le long de mes lèvres mais il me fallaisrester le plus naturel possible non? Vous trouver ça normal vous une albinos avec un sourire de hyène, non... Enfin, un banc semblait fort comfortable alors après avoir regardé de tout les côtés, j'alla m'y installer. Les jambes croisées, le haut du corp complètement caché par les grandes pages grises, je me mit a la recherche de l'article... Une fois trouvé, c'est asvec un énorme plaisir que je le lis, me délectant à chaqun des mots. Quelques uns étaient beaucoups plus attreyant que d'autres, Incendit crminel par exemple ~♥
    Finalement, trop absorbée par cette ô combien interessante lecture, je n'avais remarqué deux millitaireet un homme non loin de moi, c'est seulement après avoir refermé le journal que les tuniques bleues étaient apparut dans mon champ de vision. Aussitôt que j'eus posé mon regard de fauve sur eux, je remonta les larges pages devant mon visage avec un stress incroyable mais heureusement, sans en faire trembler tout le document. Après avoir patienté quelques minutes, ils partirent, laissant derriere eux l'autre homme, qui celui-ci pour sa pomme, vint s'assoir à mes côtés... "Bonjour mademoiselle. Ravis de vous connaître." avait-il dit, au tac tac je lui répondis à mon tour:

    -Connaitre? C'est un bien grand mot mafois! Je fixa mon regard cramoisi dans le sien, un certain air mesquin au fond des yeux. Enfin! Bien le Bonjour Sir, que de plaisir ~♥

    J
    e résista avec bien du mal a lui répondre " À vous le plaisir de me connaitre!" Mais bon, il était avec des millitaires plutôt, donc, reston calme...Un mince rictus amusé pris place sur mes lèvres et une éteincelle d'amusement prit possession de mes iris rouges.



    (désolé pour l'attente, j'ai manqué de temps ~)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


rencontre avec le dingue à l'èsprits enrouée [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le dingue à l'èsprits enrouée [Hiro]   rencontre avec le dingue à l'èsprits enrouée [Hiro] Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:06

Jack laissa son regard mi-clos sur la jeune demoiselle, elle avait une drole d'alure, sa peau était si pâle qu'on pourrait croire qu'elle était malade ou quelque chose dans ce style la. En tout cas Jack, ne montra pas son plaisir à parler àc ette femme, du moins pas entièrement, sinon un sourire maccabre se serait gravé sur ses lèvres. Il y avait plein d egents autour d'eux, donc surtout faire attention à ce que l'on faisait, Hiro peut être était discrête, mais pour Jack la discrètion n'était pas de mise, il était bien connus, en tant que mécanicien en tant que civil qu'il était, mais dans l'armée, tout le monde ne l'aimais pas, les soldat étaient tenue d'étouffer tout les crimes de JAck, sinon leur fournisseur d'arme nouvelle pouvait leur fermer les portes définitivement, et ceux-ci savaient que Jack était un fou furieux, il était comme une grenade dégoupillé, prête à exploser à n'importe quel moment. En tout cas la jeune femme semblait cacher une certaine répulsion, avait elle un problème? En tout cas elle le cachait sous un faux sourire, mais Jack ne remarqua pas de suite la chose. Lorsque celle-ci expliqua qu'il usait de grand mots, son regard se dirigeat vers le haut de manière pensive, un air naif sur le visage.

- Peut être, est-ce vraiment un grand mot? Je n'en sais rien.

Autant dire que Jack avait du mal à rester totalement normal, même en public son comportement restait un peut détaché de la normalité, plus détendu que les autres, et aussi plus facile à agacer que les gents normeau. Mais pour l'instant Jack semblait plutôt tranquille autant die que pour l'instant il n'avait aucune raison de se mettre en colère, mais le vrais problème résidait dans le fait qu'il pouvait entrer dans des délire meurtrier sans la moindre raison. Puis il fut interloqué par les articles du journal, il jeta un coup d'oeil plutôt attentif, son regard se montra plus sérieux d'un seul coup. L'article del'incendi l'interpela un peut.

- Tien... Encore un incendis? C'est à se demander si les gents savent encore cuisiner sans mettre le feu à quelque chose.

Se rendant compte de sa propre plaisanterie morbide Jack ne put s'empécher de laisser un petit rie échaper, mais sans plus, il était clair que cela l'amusait un peut, ne voyant pas la différence enter une blague gentille et une blague d'humour douteux. Par la suite il adossa son bras sur le rebord du banc dans un petit bruit de métal, le sourire étrange revenant à son vsiage.

- Enfin quoi qu'il en soit jep rend toujours plaisir à rencontrer de nouvelle personne, ainsi que de potentiel futur client. Qui sais un jours peut être aurez-vous besoin de passez par cher moi. Rola la la, je parle mais j'oublis toute politesse, je me présente, Jack Armuk, mécanicien d'Armestris, j'ai ouvert un atelier non loin d'ici, aujourd'hui n'y compter pas je suis fermé, je suis en congé.

Puis son regard devint de nouveau sérieux, il fit pencher sa tête de droite à gauche, l'èxaminant lentement. Il avait l'air d'une bête jaugeant sa proie, armé jusqu'au dent prêt à bondir. Mais étant humain, il avait juste l'air d'un perver qui reluquait les jeune femme, alors qu'en fait il n'en était rien de tout cela, c'était juste de l'èxamination, ce qui était surprenant, c'est qu'il n'avait aps encore prit son mètre qui dépassait de sa poche pour prendre les mensuration de la jeune femme.

- C'est bizarre, d'une certain coté, vous avez les yeux rouge, d'un Hishval... Mais vous êtes pas un Hishval, vous avez pas la peau mâte. Vous êtes aussi blanche qu'une boule de neige en fait, vous êtes sur que vous mangez équilibrez dans la vie, on dirait que vous êtes à deux doigts de nous crever entre les mains. Ensuite je dit ça, c'est juste un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le dingue à l'èsprits enrouée [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le dingue à l'èsprits enrouée [Hiro]   rencontre avec le dingue à l'èsprits enrouée [Hiro] Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:16

    J'haussa les épaule a cette phrase stupide avant d'a nouveau river mes yeux sur le papier cendré du journal, doucement je replaça mes longues mèches argentées qui avaient osées tomber sur mon visage."Tien... Encore un incendis? C'est à se demander si les gents savent encore cuisiner sans mettre le feu à quelque chose." Un long sourire bestial déchira mon visage, même a contre coeur , j'aurai voulu cacher cette facette mais l'amusement fut bien trop fort. Après avoir passé un coup de langue sur mes lèvre je continua à la suite de sa phrase, un sourire un peu moins carnassier au lèvres:

    - Je suis déjà allée a ce bar, c'était un endroit miteux. Les proproétaires se sont brulé les doigts, le feu est si tenasse et difficile à asservir ~ ♥

    U
    n tintement de métal attira mon attention pour une fraction de seconde, l'homme devais avoir quelque chose comme une bague ou un bracelet, rien d'anormal... Amoins que! Il avais peut'être un couteau ! Un révolver! Ou quoi que ce soit pour attaquer ma personne! Enfin, je ne lessa, je crois, rien paraitre de mon angoisse, dison tout simplement que c'est gros bracelet qui fait "Ting"! Hum? Un mécano ? J'haussa un sourcil, pourquoi aurai-je besoin d'un mécanicien? Je me déplace a pied, je ne traine pas d'arme... A nouveau j'haussa les épaules avant de lui dire d'un ton las :

    - Je suis désolée mais je ne crois pas avoir besoin d'un mécanicien~, je me passe très bien de la technologie. Je fixa l'homme dans les yeux et lui tendit la main, j'allais bien savoir s'il avait une arme. Hiro, je ne suis rien de particulier, enchantée ~

    J
    e reposa mes mains sur le document qui séjournait toujours sur mes genous, malheureusment, il se mit a sentir de roussit et une légère fumée charbonneuse monta au ciel... C'EST QUOI SON PROBLÈME!? Les sourcil froncé et serrant les dent je lui lança d'un ton Acide :

    - T'EST MÉCANO OU TOUBIB?! Je suis pas Ishbal! Je suis pas malade! Et j'ai rien fumé! C'est de l'albinisme attardé!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


rencontre avec le dingue à l'èsprits enrouée [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le dingue à l'èsprits enrouée [Hiro]   rencontre avec le dingue à l'èsprits enrouée [Hiro] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:28

Jack écoutait la jeune femme, mais il regardait autour de lui s'il n'y avait pas un millitaire agaçant qui lui casserait la journée ou bien encore un de ces fou_tus mafieux qui croit toujours bon de l'emmerder quand il ne faut pas, car en effet Jack prennait très vite la pouche par moment, surtout quand il parlait à une jolie demoiselle, c'était dans ce genre de cas qu'il ne fallait pas le déranger. Il aimait avoir sa tranquillitée et sa vie privé. Son automail semblait chauffer un peut trop, en effet avec le tissus des vêtement, l'apparreil devait chauffer à mort. Il décida donc de relever ses manches révélant ses deux automails. Il étaient la, rouge et fait de manière un peut primitive, mais avaient leurs charme de ce coté primitif. Il reposa son bras sur le banc en faisant de nouveau claquer lem étal contre l'appuis.

- Je peut l'admettre le feu est bien facile à propager, ça va trop vite le feu à mon gout, mais c'est marrant quand on peut en faire une aussi, en tout cas il est facile de faire du feu maintenant.

elle n'avait pas besoin de mécanicien? Peut être pas encore, maisun jour si elle perdait un membre, un bras ou une jambe qui sais Jack serait très pratique à avoir dans le coin, on prend toujours plaisir à avoir un mécano lorsqu'on en a besoin, pour sa voiture ou un automail. Le vent se mit à souffler faisant danser les cheveux de Jack ce qui agaça un peut le mécano qui tenta de les remettre en ordre avec ses deux mains de fer, puis il secoua la tête, une fois ses cheveux de retour à la normale il se réinstalla tranquillement, le rire des enfant et de leiur parent autour donnait une ambiance plutôt calme, Jack n'aimait pas trop ce calme, il aimait le bruit des moteurs et enrouage hurlant, ou bien des femmes, mais c'est une autre histoire.

- Pas besoin? Pour l'instant, mais vous savez, tout peut arriver, je ne fais que proposer mes ervice aux gents, je vous préviens au cas ou voudriiez passer cher le mécano de géni, passer à "L'atelier Cher Armuk". Je suis le meilleur en mécanique et en automail, vous savez un bras c'est vite perdu, regardez moi, j'ai perdu mes deux bras... Enfin perdu, c'est un bien grand mot la, j'ai donné un sacré coup de main... à la scie circulaire, ça reste un coup de main ou pas?

La jeune demoiselle se présenta sous le nom d'Hiro, un bien joli nom... Mais Jack jugea bon de ne pas commenter son nom, elle pourrais s'offusquer vus son caractère et son regard de tueuse, car Jack pouvait reconnaitre le regard profond qu'on les gents qui ont tué de sang froid ou par plaisir pur et dur, Jack n'ayant lui même aucun mal à tuer par plaisir. Tout d'uncoup, La jeune demoiselle s'enerva, le commentaire surl es Ihsval ne lui plaisait, elle avait peut être mal compris, Jack avait en effet précisé qu'elle n'était pas Ihsbal, mais cela fit rire Jack de bon coeur, et aussi u peut folie cérébrale, étant donné que Jack était cinglé et psychologiquement instable.

- Hé hé hé, faut pas vous mettre dans des états pareille, je ne pensait pas à mal. Et puis j'ai jute fait une allusion, mais si offensé vous êtes je présene mes excuse... Enfin je crois, oui c'est ça mes excuse, je suis pas toujours sur sion doit présenter excuse ou pas. Et puis ne me traiter pas d'attarder, je pour m'offenser aussi, juste... Psychologiquement instable, celon les médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rencontre avec le dingue à l'èsprits enrouée [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le dingue à l'èsprits enrouée [Hiro]   rencontre avec le dingue à l'èsprits enrouée [Hiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre avec le dingue à l'èsprits enrouée [Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit RP avec moi?
» Un RP avec le blondinet?
» Les bas instincts (avec Kalia)
» RP avec Sander
» Une enfant seule [avec May]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-